sombre


ji serim ☾ love beat

Ji Serim
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ji Serim
ji serim ☾ love beat Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Song Eun Seok (RIIZE)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 103
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28915-ji-serim-love-beat#1066606http://www.shaketheworld.net/t28961-ji-serim#1067746http://www.shaketheworld.net/t20742p20-helvia-shall-we#1067747
ji serim ☾ love beat | Sam 6 Jan - 10:51
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
gémeaux. ♊

Signe chinois
cheval d'eau

Groupe sanguin
O+

Clubs
aucun.

Hobbies
voyager, escalade, photographie.
Ji Serim
start playing that, make it real

01.06.2002, A GANGNAM-GU (SEOUL)
Serim est né seulement 11 mois après sa grande sœur. Sa maman n'a pas vraiment eu le temps de se reposer entre chaque enfant et s'est arrêté après lui.

SUD-COREEN
Malgré ses nombreux voyages et son envie de vivre ailleurs, il n'a que la nationalité sud-coréenne. Peut-être qu'il changera s'il se décide, bien plus tard, à vivre dans un autre pays.

COREENNES ((((ET AUSTRALIENNES))))
Il n'y a que du sang coréen qui coule dans ses veines, malgré la famille australienne du côté de sa mère. Elle a vécu en Australie mais est née de deux parents coréens.

ETUDIANT EN LANGUES VIVANTES ET ETRANGERES APPLIQUEES
Etudes choisies depuis longtemps, il n'a eu aucun doute à son inscription à la faculté. C'était ça et pas autre chose.

RICHE
Serim n'a clairement pas à se plaindre. Papa est plein aux as et il fournit très généreusement son compte en banque.

CELIBATAIRE & HETEROSEXUEL
Il n'est pas en couple mais l'a été pendant quelques mois il y a 1 an. Il est sorti avec une fille de riche mais il s'est vite lassé et a été rapidement gonflé par son comportement. Il n'a pas vraiment eu d'autres relations, ou du moins, pas assez importantes pour les considérer comme telles. Il n'y a que les courbes féminines qui l'intéressent.

FAMILLE
Son père est à la tête d'une firme d'avocats prestigieux et il a depuis toujours l'idée de faire de Seyoon, le fils aîné, l'héritier de tout ça. Ce qu'il ne veut pas et Serim est bien le seul à le savoir. La cadette, elle, n'en a absolument pas conscience et fait la guerre à leur grand frère alors qu'ils pourraient simplement s'allier... Le benjamin est au milieu de tout ça et tente comme il peut de faire le pont entre son frère et sa sœur. Et puis, il y a leur mère, spectatrice.

KORYO
Si les baekje auraient pu l'attirer rien qu'avec leur sponsor, ce sont finalement les koryo qui ont gagné son coeur.

01.06.2002 naissance de Serim.

2007 première fois qu'il tient un appareil photo dans les mains. on peut dire que sa première photo n'était pas des plus réussies et des plus jolies... très flou, gros plan sur le nez de son frère.

été 2009 première rencontre avec une tarentule pendant les vacances en Australie, il n'a jamais autant crié de toute sa vie.

2012 il s'est cassé la cheville à cause d'un mauvais tacle au football. il a refusé par la suite de retourner sur un terrain.

octobre 2016 il s'est introduit dans son collège le soir d'Halloween avec son meilleur ami pour taguer les portes des toilettes. ils n'ont jamais été attrapés pour cette bêtise.

2021 réussit les examens pour rentrer à l'université Yonsei.

2022 son premier voyage en solo dans un pays européen.

janvier 2024 rencontre Rylee dans le train et passe ses vacances avec elle.


— 00:39 | 2002
🗺️ ✦ gemini, traveler

˚₊✩‧₊◜

Libre. Tête brûlée. Déteste la solitude, rester au même endroit, la routine. Aime de tout son cœur et avec passion. Affectueux, agréable, gentil. Aimable, à condition de ne pas le contrarier. Peut se montrer piquant et blessant. Roi du hors-sujet ! Besoin d’explorer le monde. Ne se laisse pas limiter. Sociable, pense être capable de devenir ami avec n’importe qui. Désinvolte, plein d’humour, charmeur. Energique, ingénieux. Sens d’adaptation légendaire. Ne sait pas se relaxer, ne rien faire, s’ennuyer. A toujours besoin de bouger ou faire quelque chose. Aime relever des défis. Persévérant. A trop eu l’habitude de tout avoir quand il le voulait. Enquiquineur.


1. Serim est sportif et a besoin de bouger, de se dépenser. Il a essayé plein de sports différents dont le basket (il aime bien tirer quelques paniers avec ses copains), le football (qu’il ne tentera plus jamais de sa vie), le taekwondo (très peu pour lui, il n’aime pas se faire taper dessus), l’escrime (il n’est pas assez vif pour ça…), le hockey sur glace (définitivement pas pour lui, il laisse ça à Yongsun), avant de s'arrêter sur l'escalade qu’il affectionne tout particulièrement.

2. Depuis tout petit, Serim est un grand passionné d'avions. Si d'abord il en avait en jouets, il a vite terminé par avoir des maquettes à construire. Il rêvait aussi d'être pilote de ligne mais malheureusement, il ne peut pas l'être à cause de sa mauvaise vue. Pour autant, il n'a pas décidé de complètement abandonner ce rêve et a choisi d'être steward.

3. Serim a vraiment une mauvaise vue, il est myope et s'il ne porte ni ses lunettes ni ses lentilles, il voit flou de loin (vraiment très flou) et net de près. Chez lui ou au dortoir, il porte des lunettes pour reposer ses yeux (sinon, bonjour les migraines...). À l'extérieur, il porte des lentilles. Un véritable combat, d'ailleurs, pour lui en faire porter car au début, il détestait l'idée que quelque chose touche son œil. Maintenant, il n'en a plus rien à faire et se préfère sans lunettes.

4. Il a commencé à prendre des cours de piano et de violon quand il avait 6 ans mais il a demandé très vite à arrêter car lui et la musique, ça fait deux (de toute façon, son professeur allait demander lui aussi...). Le vrai musicien, c'est Seyoon, pas lui ! Serim casse réellement les oreilles, il n'a vraiment pas de talent en musique et n'en aura jamais. Il est très admiratif de son frère.

5. Serim adore voyager, découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles cultures. Un de ses rêves, c'est de faire le tour du monde. L'idée de faire des road trip est aussi très tentante ! Traverser toute la Corée du Sud, ou l'Europe (mais ça fait beaucoup), est vraiment quelque chose qu'il aimerait faire.

6. Il affectionne particulièrement de photographier les paysages, les monuments, les villes qu'il visite. Dans sa chambre, il a une grande carte du monde où il accroche un polaroid sur les pays qu'il a visités. ça lui permet de voir ce qu'il lui reste à découvrir et en plus, de garder un souvenir.

7. Il a son permis voiture et a obtenu récemment son permis moto. Son père lui a offert une voiture à l'obtention de son permis ainsi qu'une moto à son anniversaire. Gâté ? Oui. Est-ce qu'il va s'en plaindre ? Non.

8. Serim est un féru des sensations fortes. Il adore vraiment ça et toutes les activités qui lui permettent d'en avoir. Dès qu'il peut, il va dans un parc d'attractions pour faire les attractions les plus folles et sensationnelles. Il a déjà fait du saut à l'élastique et du parapente, ainsi que du canyoning. Il veut un jour sauter d'un avion en parachute.

9. Il rêve d'escalader les plus hauts sommets du monde et son plus grand rêve, l'accomplissement de sa vie, serait de grimper le Mont Everest. Il compte bien se préparer à le gravir, un jour.

10. Fan de Grey's Anatomy, il a découvert récemment la série. C'est un très bon passe-temps quand il s'ennuie et qu'il ne sait pas quoi faire, justement, mais il a fini par s'attacher aux personnages, même s'il dit le contraire... Son petit coeur souffre beaucoup de la disparition de certains et il se demande même s'il va continuer ! C'est une des rares séries devant laquelle il pleure à chaudes larmes.

11. Il allait souvent en Australie pendant les vacances. Il a appris à parler anglais là-bas, avec la famille de sa mère, et il a du coup l'accent australien quand il parle anglais.


________________________________

Feelin’ So fly, reach the sky

≈ baby got me feelin’ fresh, hidin’ feelings is not my taste

Won Rylee
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rylee
ji serim ☾ love beat Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev ji serim ☾ love beat Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : an yujin (ive)
Crédits : undi (ava)
Messages : 245
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28361-rylee-my-life-without-you-ishttp://www.shaketheworld.net/t28387-woo-rylee-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ji serim ☾ love beat | Sam 6 Jan - 10:52
Citer EditerSupprimer
:cute:

edit; IL EST LA :luv3: :woow: :booty2:
SI PARFAIT :luv4: :faint2: rylee en est toute retournée :eheh:

hâte qu'il lui apprenne les ficelles de l'escalade, même si elle risque de hurler dès qu'elle glisse :mdr: qu'il prépare ses oreilles pour ça mdrrr (elle va pas du tout le maudire tkt) ji serim ☾ love beat 3145302243

tellement contente de pouvoir jouer tout ça avec toi :rose:
et surtout qu'on ait été inspirée par l'irl et le mec dans le train quand on était dans le sud :mdr: qui aurait cru que ça donnerait cette base ici ? :shy3:

trop trop hâte :miniheart: :miniheart: :miniheart:

attaque de love tmtc <3 <3 <3:

________________________________


not your kitty cat ♡

Yi Dong Joo et Ji Serim aiment ce message

Ji Seyoon souffle du pollen

Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
ji serim ☾ love beat Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1202
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: ji serim ☾ love beat | Sam 6 Jan - 10:52
Citer EditerSupprimer
LE 25EME YOUHOUU (ou 24 ? je sais plus)

________________________________


love me more ♡ kooah

Ji Serim aime ce message

Ji Seyoon souffle du pollen

Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Min Jae
ji serim ☾ love beat Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 ji serim ☾ love beat Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 992
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051653
Re: ji serim ☾ love beat | Sam 6 Jan - 10:55
Citer EditerSupprimer
:y: :y:
#tuesfaiblehelvia

________________________________

we play dumb but we know exactly what we're doing...
kooah ♡


♡ ♡ ♡ ♡:

Ji Serim aime ce message

Ji Seyoon souffle du pollen

Ji Seyoon
☆☆ DEBUT SHAKER
Ji Seyoon
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Lee Felix (Stray Kids)
Crédits : carolcorpsgallery
Messages : 113
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27635-ji-se-yoon-i-m-backhttp://www.shaketheworld.net/t27649-ji-se-yoon#1040872http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1040873
Re: ji serim ☾ love beat | Sam 6 Jan - 10:56
Citer EditerSupprimer
VOLEURS DE PLACE :oo: C'EST MON ADORABLE FRANGIN :k:

Rebienvenue avec 26e 24e monsieur, non que dis-je, cet adorable et merveilleux petit frère que je vais aimer et chouchouter comme jamais :han: :love: (je le laisse à @Woo Rylee en garde partagée, mais pas trop quand même) :cute:

________________________________

the queen
her knight

Seong Seo Ri et Ji Serim aiment ce message

Joo Ji An
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Joo Ji An
ji serim ☾ love beat Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim minjeong ∽ winter/aespa
Messages : 635
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28712-la-nuit-sans-fin-ji-an#10596http://www.shaketheworld.net/t28718-joo-ji-an#1059759http://www.shaketheworld.net/t27487p20-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1059792
Re: ji serim ☾ love beat | Sam 6 Jan - 11:05
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuue :y:
c'est beau à voir la faiblesse je trouve :y:
bon courage pour la fiche ! et amuse-toi bien avec ce bébou :heart: :heart: (le prénom est vraiment joli :plz: )

________________________________


— homeless —
In this house where I grew up With cozy chairs and broken cups Memories piled up to the ceiling Can they tell what I am feeling... Heavy steps on hardwood floors Into my room trough broken doors Try to leave this day behind me But peace will never find me

Ji Serim aime ce message

Asakura Miho
☆☆ DEBUT SHAKER
Asakura Miho
ji serim ☾ love beat Favnt3

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : nakamura kazuha ∽ le sserafim
Crédits : tapioca
Messages : 326
 http://www.shaketheworld.net/t27374-keep-me-safe-safe-and-sound-http://www.shaketheworld.net/t27387p10-asakura-miho#1055553http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038798
Re: ji serim ☾ love beat | Sam 6 Jan - 11:12
Citer EditerSupprimer
ji serim ☾ love beat 2796702441

________________________________

can i go where you go ? can we always be this close forever and ever ? and ah, take me out and take me home you're my, my, my, my lover

Ji Serim aime ce message

Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
ji serim ☾ love beat A-helphtml__9_ ji serim ☾ love beat T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: ji serim ☾ love beat | Sam 6 Jan - 11:18
Citer EditerSupprimer
:y: :y:
mouhahahaha !

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence

Ji Serim aime ce message

Park Ye Ri
☆☆ DEBUT SHAKER
Park Ye Ri
Pseudo : jae.
Célébrité : gan ganzi
Messages : 127
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28883-yeri-les-triples-du-chaos-lehttp://www.shaketheworld.net/t28893-park-ye-ri#1065937http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-paranoid#1065788
Re: ji serim ☾ love beat | Sam 6 Jan - 11:33
Citer EditerSupprimer
hop rajoute la tête à la liste

je m'incline si fort devant tant de personnages :nora:
par contre, il faut inclure dans le règlement qu'il est désormais interdit de poster une fiche vide. voilà :russe:
non mais dis donc, on a rien à se mettre sous la dent c'est honteux :oo:
en tout cas il a une bonne bouille :heart: bon courage pour ta fiiiiche :heart: :heart:

Ji Serim aime ce message

Moon Guwon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Moon Guwon
Pseudo : omoi.namida (elle)
Célébrité : park wonbin (riize)
Crédits : neonmilk (avatar), golden hours (sign)
Messages : 81
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28836-moon-guwon-hollywood-swinginhttp://www.shaketheworld.net/t28852-moon-guwon#1064437http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064472
Re: ji serim ☾ love beat | Dim 7 Jan - 13:04
Citer EditerSupprimer
putain le gars il a eu une voiture et une moto pour son permis...
ET BAH EXCUSEZ NOUS MONSIEUR.

VAS-Y j'ai ramené mon riize pour toi :emo:
je peux pas mettre de gifs... parce que je les connais pas encore assez... :((((((((((((

rebienvenue :shy2:

________________________________

I get defensive and insecure
Sunshine left today. Got caught in the rain all alone. Can you come and pick me up from my blues or am I late to ask you : love me soft and tender.

Ji Serim aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: ji serim ☾ love beat | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide