sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


song hee jun ☾ etc. end of thinking capacity

Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
song hee jun  ☾ etc. end of thinking capacity Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Messages : 1292
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
song hee jun ☾ etc. end of thinking capacity | Mar 15 Oct - 12:46
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
poissons.

Signe chinois
cochon (bois).

Groupe sanguin
o.

Clubs
none.

Hobbies
gaming, technologie, faire chier son monde
song hee jun
eat, sleep, game, repeat

DATE & LIEU DE NAISSANCE 12 mars 1995 à séoul, la capitale, séoul la grande. arrivée en fanfare et en avance par rapport à la date prévue mais il a une santé en béton.

NATIONALITE il a la nationalité coréenne, et il est on ne peut plus fier.

ETUDES, OCCUPATIONS : diplômé en biologie, destiné à un grand avenir, pas sûr encore de vouloir en faire quelque chose réellement. certains diront que ce n'est pas un vrai métier, mais de part sa passion de gamer, hee jun a décidé de devenir streamer à ses heures perdues, il a ses propres chaînes diverses et est connu sous le nom junfire.

SITUATION FINANCIERE : aisé, le père song est dans la politique mais qui sait encore pour combien de temps ?

STATUT CIVIL, ORIENTATION : il n'y a que les femmes qui arrivent à lui faire tourner la tête, hétérosexuel, il n'a pas pourtant pas de honte à admettre quand un mec est sexy, il n'est pas aveugle mais ça n'ira jamais plus loin. en couple avec @an ryu jin.

FAMILLE : deux parents, petit dernier d'une fratrie de trois enfants, il a un grand frère et une grand soeur. et la révélation d'un demi-frère du même âge que lui dont il se serait bien passé.

GROUPE, CONFRERIE : citizen depuis qu'il a quitté les bancs de l'université.


─  all i need

ils avaient tout pour être une famille parfaite, c'était beau sur le papier et pendant longtemps c'est ce qu'il avait cru, jusqu'à ce que la vérité éclate mais ça c'est pour plus tard, bien des années après sa naissance. un père politicien, une mère travaillant dans l'humanitaire, deux aînés vers qui hee jun se tournait petit quand il se faisait un bobo. son grand frère, hee jun l'a toujours considéré comme un modèle, la personne à suivre, la personne à imiter tandis que sa soeur, elle était cette âme pure, qui pansait les blessures de gosse, les petits tracas qui venaient habiter son coeur d'enfant. dernier enfant de la fratrie song, le bébé de la famille, celui qui avait tout quand il le demandait, il était  au centre de l'attention et il aimait ça. oui ils avaient tout pour être une famille unie, et à l'époque c'était ce qu'ils étaient, mais ça c'était avant. avant que tout se dégrade et que ça ne parte en fumée.

shattered ─

il n'y avait aucune émotion sur son visage alors qu'il la fixe, rien si ce n'est une rage sourde, un rire amer qui lui glisse entre les lèvres, une main qu'il vient passer dans ses cheveux comme pour se donner une contenance. « tu te fous de ma gueule là ? t'es pas sérieuse. » et pourtant il sait au fond que c'est vrai, seulement il n'arrivait pas à croire qu'elle venait de foutre en l'air trois ans de relations comme ça, d'une telle manière. « tu comprends pas hee jun. » il avait envie de l'insulter, de lui écraser cette fierté malsaine qu'elle affichait, de lui dire qu'elle prenait ses rêves pour de la réalité. pour qui elle se prenait, piétiner son coeur de cette façon, et continuer de tourner le couteau dans la plaie comme si ce n'était pas suffisant. elle tourna les talons, partant sans lui donner les explications qu'il méritait, sans se retourner. hee jun sert les poings, mâchoire serré, elle avait pris sa décision, et elle allait le regretter.

─  this is war

comme si sa rupture ne l'avait déjà pas assez atteint, il a fallu que ça explose. secrets enfouis, secrets honteux, il savait que son père ne pouvait pas être aussi honnête qu'il voulait bien le faire croire, c'était comme avec ça les politiciens, ils vous font miroitier des trucs, vous font des promesses qui au final ils ne tiendront probablement jamais. mais là c'était au dessus de tout ce qu'il aurait pu imaginer. un enfant illégitime. un secret qui a choisi son moment pour venir se montrer au grand jour, anéantissant les membres de la famille song, une mère effondrée par les infidélités de son mari, des enfants qui doivent accepter cet intrus, et comme si cela n'était pas suffisant, la découverte de cette addition à la famille ne fut pas le seul mensonge du paternel. corruption, ils risquaient de tout perdre, leur réputation, leur fortune, tout. un père qui se voulait modèle d'honnêteté, qui au final se révèle être le diable en personne. hee jun ne veut plus rien à voir avec cette famille, le nom song est synonyme de malheur.
on donne souvent au jeune homme une réputation plus mauvaise qu'il ne l'est réellement, oui on ne va pas se mentir il lui arrive parfois - même souvent de se comporter comme un idiot, mais parce qu'il a toujours eu ce qu'il voulait quand il était plus jeune, pour lui c'était comme s'il suffisait qu'il le demande pour l'avoir. mais en réalité, hee jun est plus complexe qu'il n'y parait. sans pour autant dire que c'est un mystère, un puzzle à déchiffrer, tout simplement si on gratte la surface, on apprendrait à connaître un garçon plus rêveur, plus sensible qu'il ne veut bien le montrer. il cache ses blessures derrière des attitudes, une agressivité qui de base ne fait pas partie de lui, il est rancunier certes, il ne pardonne pas facilement mais il n'a pas un mauvais fond. il est direct, parfois trop, ça peut lui revenir en pleine figure il ne comprendrait pas pourquoi, hee jun c'est aussi quelqu'un qui a tendance à se retrouver dans les histoires sans réellement savoir pourquoi il a fini ici pour commencer. courageux mais pas téméraire, c'est une expression qui lui colle bien à la peau, surtout quand il est en compagnie de son meilleur ami, toujours le premier à sauter dans la connerie puis vouloir faire demi-tour, il n'assume pas et c'est son ami qui ensuite le pousse pour continuer. ce n'est pas un ange, il sait très bien se comporter en connard quand il le veut, il aime chercher les gens, appuyer sur les boutons pour voir jusqu'à quand la cible de ses piques pourra garder son calme, il aime en faire des tonnes, dramatiser les situations pour son propre amusement, après tout vu ce qu'on dit de lui, pourquoi ne pas donner au peuple ce qu'il demande ?


« depuis sa rupture, il s'est mis à coucher à droit et à gauche, c'est sa façon à lui de tourner la page. » faux Ϟ on peut dire bien des choses sur lui, mais la sortir dès qu'il croise une nana en soirée n'en fait pas parti, il préfère lâcher sa colère devant ses écrans qu'aller trouver une fille pour passer la nuit. + « depuis que le scandale a éclaté, il refuse de voir son père, et songe même à changer de nom. » vrai Ϟ plus touché qu'il ne voudra bien l'admettre par l'ouragan qui a touché les song, il s'est contenté de partir, coupant les ponts avec tout le monde. un jour peut-être il aura le courage de passer à l'étape supérieure et couper définitivement tous liens avec eux. + « il a déjà été arrêté plusieurs fois, il a une fâcheuse tendance à partir dans des conneries et ça tourne souvent mal. » vrai et faux Ϟ sans avoir été arrêté ou un casier judiciaire, on peut dire que hee jun est un aimant à problèmes, ce n'est pas comme s'il le faisait exprès ou quoi que ce soit, juste qu'il y a des personnes comme ça, qui attirent les problèmes comme si elles étaient des cibles. + « il ne supporte pas qu'on lui dise non, de ne pas avoir ce qu'il veut, ça a toujours été comme ça. » vrai Ϟ le petit dernier de la famille, le bébé des song, l'enfant pourri gâté par excellence si on peut dire, il n'a pas l'habitude de se voir refuser quelque chose, c'est un tord il le sait mais il n'y peut rien il a été élevé ainsi. + « il a accepté de rencontrer et de se lier avec la nouvelle addition à la famille, parce qu'après tout ils partagent tous le même sang. » faux Ϟ tout comme pour les song, il refuse de voir cette personne, ils ne sont pas une famille, ils ne le seront jamais. + « comme pour étaler la fortune de la famille, hee jun passe son temps à porter des fringues de marque, accessoires compris » vrai et faux Ϟ ce n'est pas qu'il affiche son argent aux yeux de tous, il ne le cache pas qu'il en a, mais ça sera plus dans sa façon de s'acheter les dernières technologies à la mode, des jeux ou des consoles, son style vestimentaire se compose énormément de jeans, vestes en cuir ou sweat-shirts et baskets.

one. ⊱ il devrait porter des lunettes de repos mais il ne les met jamais, il se trouve idiot avec, mais du coup il ressemble de plus en plus à une taupe. +  two. ⊱ il a tendance à tout dramatiser, souvent quand il veut faire chier les autres, parfois parce que c'est un drama king tout simplement. +  three. ⊱ même s'il touche à tout au niveau des jeux vidéos, ses deux jeux de prédilections sont league of legends et fire emblem d'où il a tiré son pseudo de joueur. +  four. ⊱ a une passion pour l'origami, ce n'est pas commun mais il trouve ça fun, ça le calme. il lui arrive de faire des tutoriels d'ailleurs à ce sujet. +  five. ⊱ très difficile quand il s'agit de manger. +  six. ⊱ déteste la marque apple, en revanche c'est un féru de technologie, il a tous les derniers modèles sortis et inimaginables. +  seven. ⊱ ce dont il est le plus fier, c'est sa collection de consoles, des tous premiers modèles aux nouveaux, il les a tous. c'est sa caverne d'ali baba, +  eight. ⊱ il a le palais sensible, plus sucré que salé, ce n'est pas un fan des épices non plus. il préférera survivre en mangeant des gâteaux que du saucisson. +  nine. ⊱ il lui arrive de passer des heures à regarder tumblr juste en se perdant sur un tag. +  dix. ⊱ on dit souvent que lui que c'est une mauvaise influence, mais en vérité il a parfois l'impression que peu de monde cherche vraiment à voir au delà de ce qu'il affiche, il n'a pas de temps à perdre avec ce type de personnes.

Personnage inventé
Code:
<pris>KIM TAEHYUNG (V, BTS)</pris> ↳ @"Song Hee Jun" (Little.liars)


________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
song hee jun  ☾ etc. end of thinking capacity Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Messages : 1292
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: song hee jun ☾ etc. end of thinking capacity | Mar 15 Oct - 12:46
Citer EditerSupprimer

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
song hee jun  ☾ etc. end of thinking capacity Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: song hee jun ☾ etc. end of thinking capacity | Mar 15 Oct - 13:01
Citer EditerSupprimer
Bon reboot, toi eyes
Merci bien de le prendre, ça m'évite de craquer :y:

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song hee jun ☾ etc. end of thinking capacity | Mar 15 Oct - 13:01
Citer EditerSupprimer
:heart:
J'EDITE EFIN !

alors déjà c'est quoi ce délire avec le piercing à la lèvre sur ton avatar ?? tu veux la muerte ? :han:
je suis tellement tellement tellement tellement heureuse de te voir tenter l'aventure de jouer un homme pour la toute première fois de ta vie de rpgiste :plz:
c'est tellement beau :cry:
j'ai tellement (je dis trop tellement) hâte de te voir jouer ce pv, de découvrir ton adaptation et surtout surtout de te voir jouer un mec :bago: :bago: :bago:
ce pv est parfait, tu es parfaite puis V no comment omo :heart:

jtm foooooooort !
vite vite qu'on rp ensemble :love: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song hee jun ☾ etc. end of thinking capacity | Mar 15 Oct - 13:52
Citer EditerSupprimer
@Han Kyung Ho tu craqueras un jour tkt pas :y:

je passe vite fait du tel avec euigeon :heart: hâte de voir ce que t’en fais :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song hee jun ☾ etc. end of thinking capacity | Mer 16 Oct - 8:17
Citer EditerSupprimer
Haaaaa comment ai-je pu ne pas te voir ! Je suis trop contente :cry:. Bon minseok il est pas heureux lui et Orion encore moins... Mais moi je t'aime :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song hee jun ☾ etc. end of thinking capacity | Ven 18 Oct - 1:36
Citer EditerSupprimer
@Song Hee Jun Il est lààààà :han: (invasioooooon :moe: )
Rebonjouuuuur, amuse-toi bien avec ce petit coeur jciedjifdikce :cute: :cute:

edit wow je t'ai tagué sur ta propre fiche je sais même pas pourquoi JDIZJHQDKQJ PARDON le stress????
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song hee jun ☾ etc. end of thinking capacity | Lun 21 Oct - 5:32
Citer EditerSupprimer
une tonne de love pour te donner du courage pour finir ta fiche :heart:
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
song hee jun  ☾ etc. end of thinking capacity Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Messages : 1292
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: song hee jun ☾ etc. end of thinking capacity | Lun 21 Oct - 23:34
Citer EditerSupprimer
@Han Kyung Ho / merci helvia, ravie alors de t'avoir aidé à rester forte. :y:
jusqu'à ce que tu craques une nouvelle fois :mdr:

@Yi Kae / MON BEBE, MON AMOUR, MA FEMME :han:
tellement contente bien que nerveuse de jouer un garçon mais bon c'était le bon moment pour tenter le coup héhéhé :perv: :plz:
j'ai tellement hâte de jouer nos deux petits loulous, ça va être d'enfer :aah:
en espérant que tu vas aimer la fiche de bb jun :y:
jtm ma belle :han:

@Im Eui Geon / merci toi :y: bon j'ai déjà eu ton avis en live de ce que tu penses du début, en espérant que la suite continue de te plaire :perv:

@Yi Min Seok / tant que toi tu m'aimes, c'est le plus important :faint: :plz: faut dire que heejun a bien choisi son entourage song hee jun  ☾ etc. end of thinking capacity 1180617660

@Hwang Luna / OUUUUUUUI :aah:
j'aime quand tu viens m'envahir :perv:
MDRRRR OMG NENE j'avais même pas remarqué jpp :mdr: :mdr: onva dire que c'est ça :y:

@Go Nam Sung / t'es la meilleure :lick:

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song hee jun ☾ etc. end of thinking capacity | Mar 22 Oct - 18:21
Citer EditerSupprimer
pour moi il est parfait ce petit bébé :y:
j'ai tellement hâte qu'on se serve l'un de l'autre pour attaquer orion :perv:
t'es la meilleure audrey :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: song hee jun ☾ etc. end of thinking capacity | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide