Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
hwang nash ║ y'a pas de titre. Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128hwang nash ║ y'a pas de titre. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100hwang nash ║ y'a pas de titre. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100hwang nash ║ y'a pas de titre. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

hwang nash ║ y'a pas de titre.

Hwang Nash
Hwang Nash
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

hwang nash ║ y'a pas de titre. hwang nash ║ y'a pas de titre. Empty Lun 21 Oct - 19:58

hwang nash
I put the hot in psychotic
Nom : hwang (黃 ; 황), témoin d'une terre où se sont endormies ses racines. Prénom(s) :nash, de son prénom australien. seonghwa (성화), car ses parents ont jugé bon de lui attribuer, en plus, un nom coréen en référence à ses origines. Date et lieu de naissance : il est un natif du signe du bélier, aux horizon du mois de mars 1991, le 28 pour être plus spécifique. nash est né à brisbane en australie. la douce cité des lumières. Origines : coréenne. Nationalité : australienne. Cursus universitaire : il a jamais été très scolaire. Métier : producteur sous le pseudonyme de eight. il aime s'inventer des carrières pour garder son anonymat. Orientation sexuelle : le désintérêt pourrait être ce sur quoi son attention se porte, si les sentiments doivent s'en mêler. lasse, de toute évidence. pour autant son cœur ne peut que palpiter face à l'élégance féminine. Classe sociale : plutôt aisé, le coco.
IDENTITY CARD
Il parait que...
il adore les reptiles, il est d'ailleurs l'heureux propriétaire d'un python regius blanc du doux nom de lady. ⁘ il se déplace presque tout le temps en skate, une habitude qu'il eut dès son plus jeune âge. ⁘ entre cigarettes, surdose quotidienne de cafés, bières ou encore cup noodles; nash est assez conscient que son style de vie est plus que médiocre. ⁘ il a une tendance à mettre sa vie en danger, le goût du risque tout ça tout ça... ⁘ les jeux d'argent, c'est son dada. il est très bon au poker d'ailleurs. ⁘ il possède une moto qu'il a baptisé black beauty. nash n'est pour autant pas du genre matérialiste, et il sait pertinemment qu'il passe pour un gros lourd à la chérir comme tout individu ferait avec sa moitié. ⁘ grand baroudeur, il a préféré passer les grandes années de sa jeune vie à parcourir le monde plutôt qu'à étudier pour se construire une carrière. ⁘ sa curiosité du monde lui aura octroyé la capacité de parler deux langues avec aisance ; l'espagnol, le japonais. ⁘ fan de body modification, nash a très vite pris goût aux tatouages. néanmoins, aucun d'entre eux n'a de signification particulière. ils ont soit été fait sur un coup de tête, soit issus de paris stupides avec ses amis. ⁘ grand sportif, il n'y a probablement pas un sport qu'il n'a pas déjà essayé au moins une fois. mais ceux qu'il apprécie le plus pratiquer, encore à ce jour, sont le basketball et le surf. il ne manque d'ailleurs pas une occasion de surfer chaque fois qu'il retourne en australie. ⁘ il possède deux cicatrices ; un sur son genou droit et une autre sur son coude gauche, toutes deux causées suite à une chute en skate.
Dis nous qui tu es !
compliquéanti conformisteégoïsteloyalsincèresarcastiquephilophobeaudacieuxextravertisanguin

il vit, nash. il vit, sans limite, suivant ses propres règles. parfois bancales, parfois excentriques. tel l'enfant de cinq ans qu'il fut, nash n'écoute que lui. n'en fait qu'à sa tête. il est libre, mais se perd parfois un peu vite, ne fait pas attention à ce qui se passe autour de lui et peut blesser sans s'en rendre compte. pour autant, l'excuse a été banni de son lexique, estimant que ses actes et paroles ont été faites en pleine conscience de causes. parce qu'il suit son instinct et ses envies plutôt que sa logique. parce qu'il pense à lui, avant de penser aux autres. pour autant, nash reste loyal envers ceux qu'il estime. il est facile de se frayer un chemin vers son attachement, sa sociabilité faisant de lui un être facile à apprécier et à approcher malgré l'image renvoyé par sa plastique, et par son langage parfois déroutant (la vulgarité étant son maître mot, une vulgarité déguisée par ses origines australienne). malgré tout, rare sont ceux que l'australien considérera comme une seconde famille et, pour eux, il sera prêt à tout. c'est bien la seule affection qu'il est capable de démontrer, l'attachement sentimental n'étant pas son fort. il tient à sa liberté et à son indépendance. et si, par malheur, il sent que sa relation avec une personne devient plus sérieuse que nécessaire, il fuit, se renferme. les excuses, les appels filtrés deviennent alors un quotidien jusqu'à ce que la relation finisse par mourir. sa philophobie, ou la peur de s'engager dans une relation amoureuse, est un résidu de sa propre enfance alors qu'il réalisa bien vite que  l'on était seul maître de notre propre bonheur. alors il s'attache à suivre cette lignée, ne comptant sur personne pour être heureux.
DOO
après tout ce temps, faut croire que j'ai de nouveau craqué pour le fo. :hide:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>yu christian (dpr ian)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1830]hwang nash[/url]

Hwang Nash
Hwang Nash
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: hwang nash ║ y'a pas de titre. hwang nash ║ y'a pas de titre. Empty Lun 21 Oct - 19:58

It's my life...
et là une petite citation...
nash ou le chaos comme moteur de sa propre vie. nash, ou l'instabilité semblant régner en maître sur ses jours. il en eut de la chance, l'absence de complaintes. c'était ce dont on pensait bien souvent. car il était vrai qu'à l'extérieur, tout semblait aller pour le mieux. sa famille vivant aisément, la liberté si tôt acquise pour l'enfant qu'il était. rêve de toute personne de son âge, que de ne pas avoir leurs parents sur le dos. c'était ce qu'on disait. une vie idyllique, pour laquelle nash n'arrivait pas à se vanter, malgré tout. il n'en avait simplement pas envie, car derrière ces illusions, le réveil brutal d'une évidente solitude. chaque jour était les mêmes. nash rentrant des cours, nash brutalisé par l'écho de sa propre voix dans une maison bien trop vide, bien trop grande pour lui. nash qui dut apprendre à grandir plus tôt que prévu, s'éduquant lui-même, pendant que papa faisait son travail, accompagnant ces artistes aux quatre coins du globe. maman ? maman avait décidé de tout lâcher pour l'accompagner, car maman en avait marre de le savoir mener une double vie. alors on oublie le fils, car le fils il peut se débrouiller, de toute façon. mais à son âge, y arrive-t-on vraiment ? l'influence si facile, surtout face à ces personnes un peu plus âgés. ces personnes qui semblaient trouver amusement là où beaucoup fuirait. le danger, l'adrénaline frappant l'épiderme, relâchant son poison, au point où il était bien difficile d'en avoir assez. toujours plus, puis la décadence. mais c'est pas grave, parce que papa et maman ne sont pas là pour voir leur fils vivre sa vie autrement.   

mais quel sombre erreur. car lorsque la bombe éclata, lorsque maman ne put supporter bien longtemps son propre comportement face à l'homme qu'elle aima il fut un temps. quand alors, elle réalisa ne plus se reconnaître, enfin elle décida de prendre sa vie en main. elle prit son fils, et retourna auprès des siens, en corée du sud. seoul, ville qui ne dort jamais. seoul, où la nuit s'amuse plus fort. un nouveau terrain de jeu pour le jeune nash qui se remit difficilement de cette fracassante séparation avec son passé. ça ne l'aida pas, bien au contraire. nash, ado révolutionnaire, voulant taper du poing face à cette nouvelle autorité s'abattant sur ses épaules. elle n'était pas crédible. oh non, elle ne pouvait pas l'être. pas après avoir laissé sa propre chair derrière elle alors qu'elle était bien trop occupée à se faire du mal. et elle comprit, ses erreurs. elle les comprit quand enfin la réalité lui frappa en pleine face. son enfant n'était plus que l'ombre de lui-même. l'enfant changé, la douceur envolée. très souvent, elle se réveilla par la sonnette de leur porte, son fils dans la cour de la maison, accompagné de deux officiers. nash qui avait encore fait des siennes. mais elle ne dit rien, elle ne pouvait pas, il n'écoutait pas. il n'en faisait qu'à sa tête.

il quitta l'école. il n'y allait plus de toute façon. il arrêta d'y aller, préférant s'entraîner avec son groupe de rock dans le garage de la maison. puis un jour, une nouvelle lubie. une ambition sortie de nul part, l'envie soudaine de s'essayer ailleurs. les auditions, il en fit quelques uns. et chacune résultant en une nouvelle porte qui se ferma. sauf une. une seule lui laissa l'accès. c'est là qu'il rencontra aciel, tout deux trainee à une époque où nash n'en avait rien à faire, ou tout lui semblait être comme un jeu. mais il comprit bien vite que tout ne pouvait guère se résoudre à ça, que les choses ne pouvaient pas être tout le temps comme il le souhaitait, et que des concessions, il allait devoir en faire à un moment ou à un autre. sa loyauté lui fit renoncer à une carrière dont il n'était même pas sûr de vouloir. préférant soutenir son ami pour qui son rêve s'éteignit brutalement, et refusant de se lancer quelque part où aciel ne serait pas. à la place, nash décida de s'établir indépendamment, avec ces gens qu'il rencontra au sein de cette agence. nash, démarrant au bas de l'échelle, se construisit petit à petit une carrière jusqu'à ce qu'un début de notoriété le gagne.

nash ne se plaint pas. il ne s'est jamais vanté de ce qu'il avait car il comprit que rien n'était acquis. il eut le temps de l'apprendre en ses vingt-huit années d'existence. alors nash prit le temps de partir ici et là, vivant dans le but de faire sa vie une véritable aventure. il perdit contact avec son père au fil des années. quant à sa mère ? il veille un peu plus sur elle, n'ayant pas le cœur de la laisser derrière lui après ce par quoi elle passa. nash s'est assagit, avec le temps, mais nash ne sait pas vivre autrement qu'en repoussant ses limites, quelles quelle soient. alors il s'est créé une seconde identité pour qu'il puisse apprécier sa liberté sans que cela n'impacte qui que ce soit. celle de producteur, et celle qui le représente, lui. le sérieux, et l'audacieux.
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: hwang nash ║ y'a pas de titre. hwang nash ║ y'a pas de titre. Empty Lun 21 Oct - 20:09
omg doo ? toi ? ici ? :o
omg

je sais pas si tu te souviens de moi mais bon :mdr: (c'est omoi.namida/Lorène/Yoon Eun Hye ou Jung Baek Ho ou qui tu veux #out )

je suis choquée

puis ce choix d'avatar, gosh.

rebienvenue :hot:



( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Yi Min Seok
Yi Min Seok
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT DES BEOLSAE
Mes petits secrets

Re: hwang nash ║ y'a pas de titre. hwang nash ║ y'a pas de titre. Empty Lun 21 Oct - 20:33
Hey :heart: bienvenue par ici ! Si tu as la moindre question n'hésites pas :heart:
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: hwang nash ║ y'a pas de titre. hwang nash ║ y'a pas de titre. Empty Lun 21 Oct - 20:37
Rebienvenue par ici !
Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose :y: Maintenant je sais :y:
En tout cas, je suis contente de te revoir sur STW !
PUIS SURTOUT AVEC UN TEL CHOIX DE VAVA :perv:
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche :heart:
Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas :cute:


Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: hwang nash ║ y'a pas de titre. hwang nash ║ y'a pas de titre. Empty Lun 21 Oct - 21:19
Rebienvenue :heart:


- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Meng Mei
Meng Mei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: hwang nash ║ y'a pas de titre. hwang nash ║ y'a pas de titre. Empty Lun 21 Oct - 22:21
Rebienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. :06:


Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Hwang Nash
Hwang Nash
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: hwang nash ║ y'a pas de titre. hwang nash ║ y'a pas de titre. Empty Lun 21 Oct - 22:39
lolo MA LOLOOOOOOOO.♡
comme si j'avais pu t'oublier ! ça me fait tout bizarre je t'avoue, de te savoir là  !
gosh t'as encore eunhye olala. ça me rappelle quand je jouais park bom, leur lien fou et tout ;; ça me manque beaucoup. eunhye a finalement percé à la télé alors ? :han: dismoiqueoui.
merci merci lolo d'amour ! on discutera liens, c'est pas négociable !

papark je n'hésiterai pas, merci bcp ! ♡

kerushirei ooohhhh mais qui vois-je. keruru. en fait les anciens vous êtes tous là ou je rêve ? c'est si étrange olala. j'me sens toute nostalgique d'un coup.
ça fait plaisir, en tout cas, de te savoir encore dans le coin !
merci pour l'accueil, chaton ♡

helvia merci bien :cute:

galathéa merci chaton (yoorim bb olala) ♡
Yi Kae
Yi Kae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: hwang nash ║ y'a pas de titre. hwang nash ║ y'a pas de titre. Empty Mar 22 Oct - 2:15
Mais omg mais OMGGGGGGG !
DOO ! Comment oses tu t’inscrire sans m’en avoir parlé mais omg jpp
Je pensais que t’avais arrêter le rpg à jamais :cry:
(C’est Marion, Michiyo tmtc tu m’as manqué jpp :cry:)
Je suis tellement heureusement que tu aies cédé de nouveau au rpg et ça sur stw :heart: tu me tends tellement joie !!!!!
Je veux un lien, des liens avec toi ! Comme avant :heart:
BIENVENUE MA DOUCEUR !!! :heart:
Jtm du love !!!!! Courage pour ta fiche !!!


"i think I can learn to love"

Right from the start you were a thief, you stole my heart and I your willing victim. I let you see the parts of me, that weren't all that pretty and with every touch you fixed them ♛ JUNAE.
Hwang Nash
Hwang Nash
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: hwang nash ║ y'a pas de titre. hwang nash ║ y'a pas de titre. Empty Mar 22 Oct - 10:19
MON AMOUR.
MAIS.
GENRE TOI AUSSI T'ES ENCORE SUR LE FORUM ?
j'savais paaaaaaaaas sinon je te l'aurais dit :cry: :cry: :cry:
c'est trop pour mon petit cœur là fodpskd

j'suis tellement heureuse je te jure. tous mes feels de l'époque où on rpait ensemble reviennent d'un coup :cry: (t'sais pas que j'ai un élan de nostalgie de kanye x reb là ?) t'as refait ma journée

jttttmmmm foorrrttt :heart: :heart:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: hwang nash ║ y'a pas de titre. hwang nash ║ y'a pas de titre. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !