sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

entretien (yeosang)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: entretien (yeosang) | Dim 15 Mar - 16:48
Citer EditerSupprimer
Taewoong était content de constater que Yeosang avait le même point de vue que lui concernantt le bien être des animaux. Il était hors de question qu’un de ses chats se sentent mal ou soient embêtés par les clients qui venaient. Certes, ils étaient rois, mais ça ne leur donnait pas tous les droits et ça le jeune homme tenait à ce que ce soit respecté et Yeosang semblait totalement d’accord sur ce point avec lui. C’était déjà quelque chose de bon pour lui et leur future collaboration. C’était vraiment quelque chose que Taewoong avait à cœur, le bien être de ses petites boules de poils. Le propriétaire du café proposa alors à son futur employé à rester si jamais il était libre pour qu’il puisse le former. Il sourit devant l’enthousiasme du jeune homme. « Tu ? » rigola-t-il en l’entendant le tutoyer. « Tu vois c’était pas si compliqué. » Il se leva, l’invitant à faire de même. « Je vais te faire visiter les lieux. Tu viens ? » Taewoong le laissa le suivre et lui montra en premier l’escalier qui menait à leur appartement à Hayoung et lui. « Cet escalier t’est totalement interdit. C’est mon appartement et j’ai pas vraiment envie que les employés viennent chez moi. » Il continua son chemin jusqu’à l’arrière-boutique et lui montra les caisses de transport, les litières ainsi que les croquettes et la pâtée. « Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour les chats. S’il y en a un malade, faut le porter directement chez le véto. » Il lui montra un tableau avec le nom de chaque chat. « Ici, tu as tous les chats présents, ainsi que leurs âges, leurs tailles et poids. Il y a également la quantité de croquettes qu’ils peuvent manger en une journée. Faut bien suivre ces instructions sinon ils deviendront obèses. » Tae se retourne vers le jeune homme. « Ça va ? Tu suis ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: entretien (yeosang) | Sam 21 Mar - 22:35
Citer EditerSupprimer



entretien
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.




Lorsque son nouveau patron lui fit remarquer la présence de son tutoiement, le jeune botaniste se mit immédiatement à rougir. Honteux, il commença à mordiller sa lèvre avant de rire nerveusement « Je … Non, ça ne devait pas être si compliqué. » dit-il un peu tendu tout de même, jusqu’à ce que Taewoong lui propose de lui faire visiter les lieux. Il se redressa alors rapidement, pour suivre à pas pressés le plus vieux. Attentif, Yeosang écouta alors en silence son patron, laissant son regard scruter l’escalier un instant avant de sourire en coin « C’est normal. Moi je  n’aime pas quand King vient dans ma chambre, mais il le fait quand même. » dit-il avant de se rendre compte de son lapsus « Oh, désolé. ça n’avait aucun rapport. Pardon. » s’excuse-t-il avec un petit sourire gêné aux bords des lèvres. Très vite les deux jeunes gens continuent alors leur chemin jusqu’à l’arrière boutique et Yeosang s’applique alors à tout observer dans les moindres détails, venant même jusqu’à se pencher sur le tableau pour y lire les inscriptions. « C’est vraiment très précis, et vous avez beaucoup de chats. J’aime énormément. Je prendrais soin d’eux comme je prends soin de mes plantes ! » dit-il en se redressant un immense sourire aux lèvres « Je vous l’ai dis j’apprends très vite, alors bombardez moi de tout ce que je dois savoir pour être votre meilleur employé. »




CODAGE PAR AMATIS

Une petite réponse rapide