sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s .

Invité
Invité
avatar
 
r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . | Lun 11 Nov - 0:18
Citer EditerSupprimer

byun roxas
et là une petite citation...
Nom & Prénom(s) :
[ r o x a s ] — ロハス, l'enfant colère. l'âme se noyant dans les enfers du tartare, subissant les tortures sous les hurlements de corruption divine. la faiblesse d'esprit n'est plus. l'innocence s'est perdue, laissant ainsi place à la colère divine, destructrice au possible. la vengeance en guise de toute nouvelle prophétie. [ b y u n ] — 백현 a était, autrefois, cette forme divine. puissante. celle que l'on respectait pour bien des raisons. mais aujourd'hui souillé, la confiance d'un foyer envolé. on y trouve le chaos plus que l'amour.
Âge :
[ vingt ans ] — 二十年 pour la belle jeunesse. loin de cette pureté qu'on disait autrefois éternelle, elle s’abîme au fil du temps. rongée par l'envie de sang. l'envie de justice alimentant son chaos, sa destruction. loin de ces aspects de gendre idéal auquel il aurait dû avoir droit, il s'abandonne dans la pénombre pour subir les ravages de toxines et mépris d'une vie qu'il n'a choisi. ou presque. porteur de masque, âge de la fleuraison qui malgré tout, berce l'amertume par une jeunesse ignorante et peu soucieuse.
Date et lieu de naissance :
[ 991224 - tokyo ] — 1999年12月24日-東京 enfant des crèches et des sols enneigés de tokyo, il naît peu avant l'arrivée de tous les saints. enfant précieux, bien loin de naître dans une solitude certaine, main dans la main avec un semblable. destin brisé, astre détruit des années après ne faisant désormais plus que de cette date, un instant maudit, douloureux, qu'il plonge dans une abysse silencieuse.
Origines & Nationalité :
[j a p o n a i s] — 日本の par la nation d'un assassin. pays oublié, fuit depuis bien des années pour parfaire et satisfaire ses cauchemars. loin de ces sang purs, il trouble autant qu'il attise les curieux car le métissage n'est que bien présent. [ c o r é e n ] — 한국의 est le liquide carmin qui alimente le myocarde pulsant au rythme des flammes d'un enfer instable. métissage lointain car les cieux la protège autant qu'ils le maudisse pour sa rébellion et sa chute volontaire pour parfaire une alliance avec le dieu des enfers en personne.
Cursus universitaire :
[ p e i n t u r e ] — 視覚芸術, esprit plongeant dans les arts d'antan. enfant souriant face aux vibrations de bien des couleurs, il trace ses lignes sous l'oeil attentif de ses professeurs. talent qu'il convoite malgré lui pour sastifaire son besoin de passer outre ses rêves brisés. mais en vain. [ d e u x a n s ] — 二年目 qu'on lui impose un art tortueux et fait de complexité. roxas se plaisant malgré tout, soignant son mal au bout de pinceaux et bombes. travaux sur toiles, mais aussi sur l'âme. thérapie indirecte pour stabiliser une maladie destructrice.
Métier :
[ i d o l ] — アイドル destin brisé, rattrapé par une maladie qu'il n'a guère demandé. le rêve s'achève peu avant le début de cette nouvelle année. b i p o l a r i t é coupable, roxas perdant la scène et le public. artiste qu'on met au placard, qu'on déclare comme étant souffrant et ayant besoin de souffler un peu. image d'enfant capricieux et faible ; qu'il déteste cet aspect, roxas. lui qui aujourd'hui se bat pour retrouver cela avec ardeur. motivation sans faille, bien que la maladie perdure.
Orientation sexuelle :
[ a p o l l o n ] — 동성애의 longtemps il a aimé. bien vite il a été perdu. rattrapé par cupidon, il laisse la flèche du chérubin aux boucles d'or toucher son myocarde déjà bien souillé. amoureux éternel. amoureux malgré lui d'un être laissé derrière lui quelques mois plus tôt. peu ouvert, peu bavard quant à sa situation amoureuse car le chaos le guette bien plus que la paix. enfant lunaire, lui qui ne se laisser charmer que par les fils d'apollon. peu tourné vers les courbes divines de ces demoiselles qu'il a pourtant aimé autrefois.
Classe sociale :
[ p e t i t p r i n c e ] — 후계자 enfant choyé, il est celui qui grandit au milieu des salons marbrés et vaisselles dorées. héritier malgré lui, il a longtemps porté le fardeau d'une richesse qui n'est sienne. un paternel bien trop puissant, trop imposant qui aujourd'hui n'est plus et fait de lui un être baignant dans l'or et les diamants malgré sa vie d'étoile bohème.
Tu veux t'investir dans une fraternité ?
[ b e o l s a e ] — 벌새 enfants du nouveau monde. lui, il est seulement celui que l'on croit stable et souriant. image du gendre idéal qui s'installe dans les vies des autres, pour s'envoler peu après, semant le doute dans les esprits amicaux. puis le retour fut et l'interrogation s'impose, mais les silences perdurent et c'est ainsi qu'il les aimes, roxas. silencieux et aimants malgré tout.
IDENTITY CARD
Il parait que...
01 [ b i p o l a i r e ] — バイポーラ trouble de l'humeur qui se caractérise par une alternance de périodes de manie et de périodes dépressives. destruction psychologique peu après l'annonce d'un meurtre déguisé. brutalité qui sème un trouble. fait naître une brèche, une fissure. de la douceur à l'excès, il se noie malgré lui dans l'absence et la complexité. roxas intrigue, mais pas pour les meilleures des raisons. discret au possible, mais surtout instable, ne faisant de lui que l'incompris car le silence règne. nul ne sait, nul ne connait la pathologie qui fait de lui celui dont on parle dans le dos, celui dont on chuchote mille et une histoire pour satisfaire des curiosités malsaines. nul ne sait ô combien il gamberge entre le bonheur et la tristesse. balance émotionnelle. être fait de difficultés. diagnostiqué il y a deux années de cela. soigné depuis peu, mais l'abcès toujours présent. toujours instable et fragile.

02 [ i d o l ] — アイドル vedette pour laquelle le public a une grande admiration. adulé et applaudit par la foule. il a été celui que l'on a choyé, aimé, idolâtré le temps d'une année. artiste accomplit qui débute l'année précédente avant que tout ne s’écroule suite à l'annonce d'une maladie. un trouble. jugé incapable de poursuivre ses activités, son statut, il devient l'idol en chute libre. celui que l'on stocke à nouveau dans un placard poussiéreux, qu'on tente de noyer dans l'oublie pour parfaire l'image d'une société aux millions de wons. coup dur pour la brèche émotionnelle qui se nourrit de cette annonce et créée à nouveau l'instabilité dans l'esprit du garçon.

03 [ j u m e a u ] — ツイン se dit de deux enfants nés d'une même grossesse. le sang coulant sur les mains d'un paternel. monstre ignoble et monstre révélé au détour d'un souvenir douloureux qui fut pourtant, longtemps oublié avant de revenir dès l'explosion d'une famille en dérive. mère complice malgré elle. victime à l'image d'un enfant oublié, porté disparu il y a bien longtemps. enfant âgé de sept années. laissé à l'abandon sur le bord d'une rivière peu après ce qu'ils ont appelé comme étant un accident. malheur. les années passent et le trouble persiste. le corps disparu. le doute naissant. la quête guidé par une persuasion certaine. le sang, la chair, la génétique, tout se bouscule pour retrouver un part de lui-même. enfant déterminé à retrouver l'être disparu, cité comme étant mort, mais sans réellement l'être. l'envie de lever le voile sur ce mystère qui perdure aujourd'hui encore. mystère qu'il hait du plus profond de son être. le besoin de retrouver sa moitié. sa semblable. son âme-soeur.

Dis nous qui tu es !
[ keywords ] — i n s t a b l e - méfiant - artistique - opprimé - créatif - solitaire - peu bavard - observateur - m é l a n c o l i q u e - calme - fier - perfectionniste - charnel - d i s c r e t - oublié - condamné - serviable - lunaire - a s t r a l - divergeant - désinvolte - b i p o l a i r e.


・: * :・ ゚✧ moodboard ✧ ゚ :・ * ・:


[ playlist ] — journal perso 2 ; vald // bad romance ; lady gaga // in my blood ; shawn mendes // tu vas me manquer ; maitre gims // tombé ; mpokora // tout oublier ; angele // best of me ; bts // she's like the wind ; patrick swayze // heaven ; dj sammy // spring day ; bts // hey brother ; avicii // all about us ; t.a.t.u // all around the world ; atc // another day in paradise ; phill collins // lost boy ; troye sivan.


[ musthave ] — video games - p a i n t - photography - bipolarity - friends - lonelyness - drugs - piano - music - artist - impulsiveness - teasing - twins - raining days - u n s t a b l e - ghost soul - trash talker - secrets - fake murder - liar - smiling boy - king child - nasty smile - m y s t e r i o u s -.
oblivion
je sors de la douche. je sens bon.
mais j'ai faim  :oo:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>wong yukhei (lucas, nct)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1839]byun roxas[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
avatar
 
Re: r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . | Lun 11 Nov - 0:18
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
[ let's pretend we're running out of time ] — 私たちは時間を使い果たしているふりをしましょう baby when they look up at the sky we'll be shooting stars just passing by you'll be coming home with me tonight, we'll be burning up like neon lights

01 [ c a r n a g e ] — 大虐殺  u.c

02 [ t r o u b l e ] — 無秩序 u.c

03 [ m y s t è r e s ] — u.c

04 [ r e d e m p t i o n ] — 償還 u.c

05 [ q u ê t e ] — クエスト u.c
Invité
Invité
avatar
 
Re: r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . | Lun 11 Nov - 0:28
Citer EditerSupprimer
lucas :faint: putain ce mec :oo:
super choix :hot: :bave:
bienvenue ici :heart:
si t’as une question n’hésite pas à contacter le staff :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . | Lun 11 Nov - 0:38
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ici ! :cute: :cute:
Déjà le prénom, bon sang que j'aime ce prénom (tu fous KH partout en vrai, avoue ? :perv: ) but j'approuve à 200% comme d'hab
Puis l'avatar, Lucas quoi, évidement que c'est un bon choix ! :y:
Je suis curieuse d'en lire plus sur le personnage en tout cas ! Courage pour ta fiche :han: :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . | Lun 11 Nov - 0:59
Citer EditerSupprimer
Waaah ce choix de vava qui claque :heart:
Bienvenue parmi nous en tout cas ! J'ai hâte d'en lire plus.
Si tu as la moindre question n'hésites pas à venir nous voir :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . | Lun 11 Nov - 7:54
Citer EditerSupprimer
NOOOOON LUCAS
tu m'épouses stp? T-T je l'adoooooore !!!

Sinon bienvenu :D
amuse toi bien parmi nous
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . | Lun 11 Nov - 8:25
Citer EditerSupprimer
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ♥

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . | Lun 11 Nov - 10:40
Citer EditerSupprimer
bienvenue, bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . | Lun 11 Nov - 10:45
Citer EditerSupprimer
quel beau début de fiche, et esthétique en plus :heart:
j'admire le détail avec ce codage ajouté pour ta fiche de présa, j'ai toujours voulus faire ça mais soit je suis flemmarde soit je suis nulle :y:
très jolie plume et pour l'avatar je vais répéter les propos de mes vdds mais lucas quoiii :bago: :bago: :bago:
bienvenue parmi nous jeune padawan, que la force soit avec toi ! :spain:
si tu finis ta fiche t'auras le droit à des bonbons :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . | Lun 11 Nov - 12:09
Citer EditerSupprimer
Woaaaaaah comment j’ai trop hâte de voir la suite !!! :shy:
Si tu as des questions n’hésites pas ! Et très bon choix de vava ça promet !!!
Bon courage pour ta fiche :plz:
Et si t’as faim j’arrive tu veux manger quoi :oo:
Contenu sponsorisé
 
Re: r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide