Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . - Page 2 D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s .

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . - Page 2 Empty Lun 11 Nov - 12:50
Coucou bienvenue par ici :hi: :hum:

Il est très beau ce monsieur dit donc . Un autre enfant né une cuillère en or dans al bouche o/.

Et viens je vais te faire à manger avec mes talent bancales en cuisine :06: :05:

Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . - Page 2 Empty Lun 11 Nov - 13:56
j'adore ce début de fiche, ta plume est juste ???? feels
ET PUIS CE PRENOM :hot: on a déjà fait la remarque mais j'ai trop pensé à kingdom hearts également :mdr: la fan en moi est toute contente :mdr:
lucas est un merveilleux choix :cute:
bienvenue par ici :heart:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Meng Wei
Meng Wei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . - Page 2 Empty Lun 11 Nov - 14:40
Waaaaaaaw Lucas ~ je meurs !

Bienvenue par ici ! (ça va si tu sens bon, je t'accepte!)
ET C'EST PAS ASSEZ REMPLI JE VEUX EN VOIR PLUS

† My  family is my life, and everything else comes second as far as what's important to me
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . - Page 2 Empty Dim 17 Nov - 23:16
uh, je trouve enfin le temps de passer par-ici.
je vous remercie pour vos mots pleins de douceur, ça fait chaud aux coeurs. toujours plaisant et motivant d'avoir droit à un tel accueil, il faut l'avouer r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . - Page 2 3693446877
j'arrive à la date de péremption de ma fiche, mais promis, je tente de terminer ce soir ou grand max, demain :help:
en espérant ne décevoir personne, avec le peu déjà présent sur la fiche :sotired:

des bisous à vous,
et à nouveau merci tentate

nb ; pardonnez mon manque de message propre à chacun, mais j'ai un oeil qui dit merde à l'autre ce soir, donc je peine à les garder ouvert, je l'avoue :hansa: :heart:
Wade Mason
Wade Mason
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . - Page 2 Empty Dim 17 Nov - 23:38
Pas de pression pour ta fiche ! 
Si tu as besoin d'un délais on peut t'en accorder un de plus ! :heart: 
Fait au mieux !
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . - Page 2 Empty Mar 19 Nov - 10:49
hello :plz:
ton délai est dépassé, t’as besoin de plus de temps ? :heart:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . - Page 2 Empty Mer 20 Nov - 13:02
Hello (pardonne la froideur du message je suis sur téléphone MDR)
Un délais ne serait pas de refus s’il te plaît
En te remerciant par avance
Bang Yu Chan
Bang Yu Chan
Mes petits secrets

Re: r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . - Page 2 Empty Mer 20 Nov - 16:31
pas de soucis :heart:
tu as jusqu'au 27 :hug:

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Lee Eun Byul
Lee Eun Byul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . - Page 2 Empty Mar 26 Nov - 18:00
lucas je meurs. :faint: :faint:
tellement de beauté dans cet homme.
puis idol, comme ma petite byul, je viendrais te quémander un petit lien. :y:
bon courage pour le reste de ta fichette et cet aesthetic de malade. :plz: :plz:

La parole a été donnée à l'homme pour cacher sa pensée. (le rouge et le noir ; stendhal)
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . - Page 2 Empty Jeu 28 Nov - 14:47
ton deuxième délai est dépassé :plz:
as-tu besoin de plus de temps ?

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . r o x a s :・ ゚✧ v e r s u s . - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !