sombre


    :: Défouloir :: 2020

Artist (feat.nam ja)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Artist (feat.nam ja) | Mar 3 Mar - 0:17
Citer EditerSupprimer



artist  



Yeo Sang était comme ça, un éternel enfant, sourire aux lèvres il s’extasie vivement de la moindre réponse de celui qu’il considère déjà comme son nouvel ami. « Je suis tellement content ! Tu verras on va jouer de magnifiques choses tous les deux ! » lui dit-il d’un ton ne cachant guère sa joie, bien au contraire. Mais comme à son habitude Yeo Sang en fait trop, demandant à Nam Ja, quelques minutes à peine après leur rencontre de partager une chambre. Fort heureusement, il se rend compte très vite de son excès d’enthousiasme et se met de nouveau à s’excuser le rouge aux joues, se préparant d’ores et déjà à subir un refus. Ainsi, lorsque Nam Ja prend la parole Yeo Sang ne cache pas sa surprise, les yeux ronds il l’observe alors quelques instants sans rien dire avant de se mettre à sautiller de joie. « Oui ! Je suis trop content ! » lui dit-il en sautillant sur ses deux pieds, avant de secouer négativement la tête « Non ça ne me dérange pas, plus on est de fou et plus c’est rigolo. » lui répond-t-il le sourire jusqu’aux oreilles, avant de commencer à mordiller nerveusement sa lèvre lorsque celui-ci lui demande de ne pas se sentir embarrassé. « Je… J’ai peur que tu m’aimes si je ne me contrôle pas… Je suis bizarre … C’est embarrassant pour les autres, et je ne veux pas t’embarrasser alors … Je m’excuse souvent. Mais si c’est ce que tu veux … Je tâcherai de ne plus me sentir si embarrassé devant toi. »

.

panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Artist (feat.nam ja) | Jeu 2 Avr - 7:37
Citer EditerSupprimer



artist  


Il se fichait bien que ce soit bizarre ou non, il avait l’impression d’être face à quelqu’un de touchant et d’attachant, il venait à peine de le rencontrer donc il ne pouvait surement pas juger ainsi au premier abord, mais ce qu’ils venaient de partager suffisait à le rassurer. Quelqu’un aussi passionné que lui de musique ne pouvait pas avoir mauvais fond, c’était quelque chose que Nam Ja croyait dur comme fer et puis sa façon de lui demander de partager sa chambre, c’était assez drôle et inattendu, mais comme il venait de lui dire Nam Ja n’était pas seul, il voulait vraiment être avec son cousin. Si cela ne le dérangeait pas alors il acceptait volontiers la proposition ! « Exactement, plus on est de fou plus on rit. » Puis tous les trois étaient des musiciens, ça allait forcément bien se passer, il ne pouvait pas tourner le dos à ce garçon quelque chose l’attiré. Rien de physique ou quoi, mais plus dans sa façon de jouer, Nam Ja voudrait pouvoir encore jouer avec lui, c’était un bon moyen de le faire s’ils étaient dans la même chambre. « Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te juger et puis sois tranquille. Tu as seulement besoin d’être toi-même, je t’assure que ça me suffit. » Il sourit amicalement, il ne voulait pas que le jeune garçon se maitrise ou se force, juste qu’il ne se prenne pas la tête à tenter d’être quelqu’un d’autre ou ce genre de chose. Ils auraient le temps de se connaitre et d’apprendre les uns des autres désormais. En tout c’était une belle rencontre qu’il avait faite et ça le confortait dans le fait qu’il avait choisi le bon endroit où rester.

panic!attack

Une petite réponse rapide