sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


ahn eren ‡ funky drugs

Invité
Invité
Anonymous
 
ahn eren ‡ funky drugs | Dim 15 Déc - 15:01
Citer EditerSupprimer

ahn eren
i still see your shadows in my room
Nom : ahn, un nom de famille qu'il préférerait oublier. Prénom(s) : eren, « personne sainte ». Surnom(s) : inconnu(s). Âge : vingt-cinq années. Date et lieu de naissance : treize mars, à seoul. Origines : américano-coréen. Nationalité : né sur le sol coréen. Cursus universitaire : 7ème année universitaire, double cursus staps option basketball, et sciences de l'astronomie. Métier : joueur pro dans une des équipes de basket nationales du pays, guitariste amateur lorsqu'il a du temps libre avec sa bande de pote. Orientation sexuelle : entièrement hétéro babe. à noter qu'il lui est déjà arrivé de trouver des hommes mignons. Classe sociale : au début pauvre, mais depuis qu'il a commencé sa carrière dans le basket en parallèle de ses études, c'est beaucoup mieux. Tu veux t'investir dans une fraternité ? oui ! score du questionnaire 200 tout rond♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
+ Il paraîtrait qu'Eren consomme de la drogue et d'autres choses illicites, c'est vrai ça ? Faux, il lui arrive de se cuiter la face avec ses amis, mais pas de trucs illicites.

+ Il a de mauvaises fréquentations.. J'en suis sûre ! Faux, le bougre aime traîner dans la rue avec sa bande, il s'amuse d'ailleurs énormément de conneries d'enfants, comme il a l'habitude de le faire avec eux depuis quelques années. mais ce sont simplement des gars un peu paumés pour la plupart, pas des mauvaises personnes.

+ Eren a enchaîné les petits boulots avant d'être prit dans une des équipes nationales de Corée, tu savais ça ? Vrai, il a galéré pendant un long laps de temps, endetté jusqu'au os, et il bouffait des pâtes à tous les repas. c'était pas la plus belle période de sa jeunesse.

+ Il a plus de parents, on dit qu'il est orphelin... On ne les a jamais vu en tout cas, depuis sa première année à l'université il rentre seul. Vrai, tout du moins en partie. Son père n'est plus là et sa mère, il ne veut plus en entendre parler depuis longtemps. C'est une histoire au goût amer.

+ Il paraît qu'il a une petite amie.. Il dit souvent qu'il doit raccompagner quelqu'un à la fin de l'entraînement de basket... Qui sait ? Le jeune homme reste très mystérieux à ce sujet.

+ Eren est pas américain de base ? Faux, il a des origines de part son père. Il a été plusieurs fois aux USA, et il est bilingue, mais c'est tout.

+ Il a pas eu des problèmes avec la justice après s'être battu plusieurs fois ? Faux, il s'est déjà battu plusieurs fois, surtout dans sa période plutôt pauvre, mais il n'a jamais été attrapé. C'est un de ses potes qui s'est déjà fait avoir.

+ Eren n'est pas très bon scolairement parlant.. Il paraîtrait qu'il se taperait les pires notes.. Pas loin de la vérité, il a beau faire de son mieux, la théorie c'est pas son truc. Il préfère la pratique. Pourtant il réussit toujours à s'en sortir, mais on ne sait pas trop comment il fait, le cancre.

+ Son meilleur ami est mort dans un accident de moto, récemment.. Vrai, et Eren a subi une légère descente aux enfers, dont il commence à ressortir, petit à petit.
Dis nous qui tu es !
Si l'on devait énumérer une qualité du jeune homme avant toutes les autres, ce serait la fidélité. Loyal, quand il aime quelqu'un, c'est en général sur du long terme. Il a aussi sa bande d'amis, en qui il a confiance et avec qui il est et sera fidèle jusqu'au bout. Ce n'est pas forcément quelqu'un qui peut vous embobiner avec de long discours, d'ailleurs il n'est pas très bon à ça, par contre, il est capable de vous montrer qu'il ne vous abandonnera jamais, avec de simplets mots et des gestes significatifs. Eren a l'habitude d'observer les autres, sans rien dire. Pas qu'il n'aime pas parler, simplement il se trouve plus doué à décrypter les autres, plutôt qu'à essayer de tirer les vers du nez. Son regard peut parfois être très déstabilisant parce qu'il ne s'en rend pas forcément compte mais parfois, il peut fixer quelqu'un pendant au moins plusieurs minutes, sans sourciller. A l'inverse, il sait tout de même l'effet que son regard perçant peut avoir, alors il lui arrive de s'en servir dans les moments où il le juge nécessaire. Protecteur et dévoué quand il est attaché, il est quelqu'un sur qui l'on peut compter, dans n'importe quelle situation, et si vous arrivez à être cher à son coeur, il montrera beaucoup de signes de protections envers vous. S'il est dans une des équipes nationales de basket du pays, ce n'est pas pour rien. Dynamique, sportif et charismatique, il a tout d'un joueur professionnel. Lorsqu'il arrive dans une pièce ou sur le terrain, tout le monde le ressent, car il en impose cet homme. Il a toujours aimé le sport, c'est quelque chose qui le pousse à aller au-dessus de ses limites, et ça lui plaît. La compétition, c'est tout ce qu'il aime. Ça ne lui fait pas peur, loin de là. Il est généralement le premier sur la ligne de départ. D'une personnalité persévérante, il fera tout pour atteindre ses objectifs et ensuite, s'en créer des nouveaux. C'est pour ça qu'il adore autant le sport, et le basket.  Du fait de son métier, il est plutôt populaire, et regardé par énormément de fans de basket. Il en est conscient et ça le rend plutôt fier. D'ailleurs, une fierté, ça il en a une et pas des moindres. Si vous souhaitez le faire tomber, il fera tout pour vous écraser, Eren.  Franc, peut-être un peu trop, il n'est pas doué pour faire de longs discours comme précisé plus haut alors, il n'ira jamais par quatre chemins. Quitte à blesser, à faire du mal, à être maladroit. Mais c'est lui et c'est ainsi. Cependant, Eren peut être doux s'il remarque un intérêt de votre part pour ce qu'il fait. Dans ces cas-là, il s'adoucira énormément, et cela en surprend en général plus d'un. Il est ce qu'il est mais au fond, ce n'est rien d'autre qu'un gamin profondément gentil et maladroit.

Eren ne possède pas que des qualités, comme tout être humain sur Terre. L'art d'être mystérieux, il connaît. Et on ne sait pas forcément dans quel tableau mettre ça, plutôt dans les qualités ou les défauts ? Eren lui-même n'en a aucune idée. Il sait simplement que c'est un détail sur lui qu'on lui a souvent fait remarquer, et pourtant, ce n'est pas quelque chose qu'il s'est construit de toute pièce, ça vient simplement de lui, naturellement. Mais si l'on se penche plus précisément vers ses autres défauts, c'est autre chose. Car le bougre a un sacré caractère. Têtu jusqu'aux os, rien ne pourra le faire changer d'avis tellement il est obstiné. Parfois il peut même être de mauvaise foi tellement il ne veut pas admettre qu'il a tort, ce qui peut le rendre très énervant. Il en a conscience mais ne veut rien changer, le sale gosse. Cinglant et critique, il ne mâche pas ses mots et sait comment faire mal. Et il n'hésitera pas s'il vous a en horreur ou si vous lui cassez clairement ce qu'il a entre les jambes. Son caractère de compétiteur va de paire avec son imprudence. C'est un véritable casse-cou, et il agit avant de réfléchir. Réfléchir, c'est perdre du temps, d'autant plus que la patience n'est absolument pas son fort. Impulsif à souhait, il part au quart de tour, et il est souvent drôle d'en jouer et de le taquiner pour qu'il s'énerve tout seul sur place. Mais la plupart du temps, il ne rigole pas. S'il est vraiment énervé, il peut avoir une aura presque effrayante et ça en fait détaler plus d'un. Une fois qu'il vous a enfoncé son poing dans le ventre, on ne lui cherche plus de noises. De plus, il est très froid et autoritaire. Comme je l'ai sous-entendu, ce n'est pas l'homme le plus sociable au monde. Ce n'est pas non plus quelqu'un qui déteste les autres et les nouvelles rencontres, il n'est juste pas très à l'aise et préfère ne pas le montrer en restant froid comme la glace. A moins que vous ne soyez proche de lui, et que vous ayez le droit à un traitement de faveur, la plupart du temps, le sportif est plutôt d'une température avoisinant les -50°. Eren a une personnalité assez autoritaire oui, et ça, ça peut créer des étincelles. Son caractère de Leader ressort beaucoup, et il aime ça, mais ça ne plaît pas forcément à tout le monde. L'américano-coréen est très loyal certes, mais si vous lui plantez un couteau dans le dos, il ne vous le pardonnera jamais, soyez en sûr. Peu importe tous les efforts que vous y mettrez, il vous vouera une haine féroce même jusque dans sa tombe. En plus d'être rancunier, c'est un véritable jaloux. Il est fier de ce qu'il est et il a confiance en lui, donc ce n'est pas forcément savoir si quelqu'un est meilleur que lui, car ça, il ne s'en inquiète pas. Par contre, sa jalousie apparaît souvent lorsqu'une personne chère à son coeur, que ce soit amis proches ou plus si affinités, va vers quelqu'un d'autre que lui. Ça, ça lui met le démon féroce, la haine dans ses yeux brûlants. Il n'arrive pas à la contrôler, c'est plus fort que lui.
astra
23 ans et toutes mes dents, je viens de la Bretagne, la région qui résiste encore et toujours à l'envahisseur... dans la vie j'aime la photographie, la danse, le rp, snk (eh oui, eren vient bien de là), le sport, voyager et infinite. surtout infinite. surtout myungsoo, mais ça on s'en doutait pas. lire aussi c'est pas mal. je fais du rp depuis onze années. c'est beaucoup n'est-ce pas ? ahhhh, ce coup de vieux.  :russe: j'ai connu stw par partenariat bb, et je me suis pas encore lavé sous les bras, mais promis ça arrive  :y:
je voulais signaler quelque chose qui n'était pas prévu vendredi lorsque je me suis inscrite, mais j'ai eu un drame familiale hier matin, et je ne suis vraiment vraiment vraiment pas dans un bon mood pour écrire... d'habitude j'aurais rempli le caractère mais je dois vous avouer que le coeur n'y est pas. de plus, j'ai partiel demain, donc je risque de réviser entre temps. mais le mood ne risque pas d'être là avant jeudi prochain au moins.. serait-ce possible de me rajouter quelques petits jours ? je suis amoureuse d'avance de mon perso, j'ai déjà toutes les idées mais je sais que ça sera trop dur.. je suis désolée

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>kim myung soo - l (infinite)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1857]ahn eren[/url]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ahn eren ‡ funky drugs | Dim 15 Déc - 15:02
Citer EditerSupprimer

It's my life...
j'ai sûrement perdu des choses que le futur ne rend pas
oh, happy day
ou tout du moins, c'est ce qu'on aurait tant aimé que ça soit. mes yeux noirs se sont posés sur toi. toi qui voit le monde avec ton regard d'enfant. je ne voulais pas que tu vois ça. ces gestes violents, répétitifs, de notre père à l'égard de notre mère. un jour il a voulu te frapper toi, sol ah. la perle de ma vie, la personne la plus précieuse à mon coeur. et il croyait naïvement que j'allais le laisser faire. comme c'est mignon.

pourtant, tout n'avait pas si mal commencé. né un treize mars 1994, au coeur de la capitale coréenne, j'étais parti pour ne manquer de rien. mon père était d'origine américaine, et il avait réussi dans l'industrie de la télévision, du divertissement. il possédait plusieurs chaînes, qui lui rapportaient de l'argent, beaucoup d'argent. nous vivions de manière aisée, et notre mère d'origine coréenne était au tout début de sa carrière de mannequinat. tout ne pouvait que bien aller.
nous faisions souvent des séjours aux états-unis, pour dire vrai nous y allions lors de chaque vacances scolaires, et même si j'étais un peu perdu à chaque fois, ça me rendait curieux. c'était tellement différent de la corée. nous faisions des repas de famille, avec la famille de mon père qui vivait toujours là-bas. sol ah était née et elle venait aussi avec nous. mais soudainement, tout s'est arrêté. les voyages, la famille, le bonheur, la richesse. la richesse, oui. c'était ce qui avait permit au loup de se tenir correctement, de ne pas sortir sa fureur et ses griffes. quand il se fit prendre sa place par quelqu'un de plus influent, mon père perdit la tête. il trouva refuge dans l'alcool, et la descente aux enfers commença. ma mère abandonna sa carrière de mannequin, et elle goûta aux prémices des mains sulfureuses de ahn jae in. une fois par semaine et puis ensuite, tous les jours. lentement, brutalement, longuement. une torture indéfinissable, des cris de haine et de douleurs qui hantaient la maison jour et nuit. un cauchemar éveillé.

la roue tourne, comme on dit
et ça, tu l'as bien compris, n'est-ce pas ahn jae in ? tu sentais que ta fin était proche. alors ta colère était encore plus grande. je ne t'appelle plus papa, ni mon père. je t'appelle par ton identité, et sois en fier que je daigne m'en souvenir. il y a des moments où je hais porter ton nom. tu es un monstre, tu ne méritais pas de vivre. pendant ces derniers mois avant que tu ne parte définitivement, tu étais frivole, tu dépensais trop, beaucoup trop, tu trompais notre mère. sans pitié, tu la battais ensuite en rentrant. alors, j'ai décidé de précipiter ta chute. ce soir, où tu as voulu lever la main sur sol ah, était ton dernier soir. tu as commencé à t'approcher de manière menaçante devant ta propre fille, tu étais si répugnant. ahn jae in, comment pouvais-tu encore vivre ? elle pleurait et t'implorait. tu puais l'alcool. tu m'as toujours dégoûté. et avant que tu ne lève la main sur sol ah, j'ai pris le chandelier dans la cuisine et t'ai frappé la tête, une fois, violemment mais ça a suffit. tu es mort sur le coup.

elle continuait d'être dans ses rêves, continuellement
elle n'en finissait pas. ahn so hyun était devenue folle. elle avait été tellement battue, qu'elle ne reconnaissait même plus ses propres enfants. après une enquête, la justice lui retira notre garde. finalement, après avoir voyagé de famille en famille d'accueil, j'ai finis par prendre les choses en main, sol ah sous le bras et nous sommes partis. j'avais trouvé une guitare dans les poubelles, et ayant pris des cours de musique, je jouais dans la rue, sol ah emmitouflée sous quelques couvertures bien chaudes. qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il tonne. nous étions là, comme les misérables de victor hugo à chiner le moindre centimes. la rue, comme le luxe, nous avons tout connus. et c'est là, que ma vie a prit un meilleur tournant, le jour où j'ai rencontré byung hee. cet allumé fumait des trucs complètement venus d'un autre univers, il vivait seul, pas de famille, et faisait parti d'une bande de gars paumés, qui se rejoignaient dans une vieille cave qu'un des gars possédait. mais le plus important, c'est qu'ils jouaient de la musique, tout comme moi. sol ah s'était assise sur un fauteuil un peu défoncé de la cave, toujours sous ses couvertures. byung hee et ha jin s'étaient approchés d'elle et lui sortaient des blagues pour la détendre. et su ah qui n'avait pas montré d'expressions différentes depuis le départ de la maison, pour la première fois, a souri. j'ai observé les autres membres de cette bande pote, ji hyuk, do il et kyung jong, un peu en retrait qui discutaient et se taquinaient comme des enfants. c'est là que j'ai compris, à l'aube de mes 16 ans, que ma vie serait ici.

un pour tous, tous pour..
nous. ces gars, j'ai finis par ne plus les lâcher. avec leur aide, j'ai commencé à enchaîner les petits boulots, c'était galère car ahn jae in nous avait laissé d'affreuses dettes que notre mère ne pouvait pas payer. tout nous étaient donc retombés dessus mais j'ai réussi. j'ai réussi à nous trouver un petit logement, à sol ah et à moi. parfois, ils nous arrivaient de squatter, les uns chez les autres. cette bande, devenait toute ma vie. au lycée, j'avais commencé le basket. je m'étais trouvé une nouvelle passion. ma vie devenait de plus en plus chargée. entre les cours, m'occuper de sol ah, les minis concerts improvisés avec les gars, et le club de basket dont j'étais devenu capitaine, sans compter mon boulot dans un convenience store, la nuit. j'étais fatigué, mais il arrivait que parfois les gars me remplace, pour m'aider. eux aussi, niveau fric, ils étaient dans la sauce. pourtant, dans ce monde initial si différent de celui d'où je venais, entre bagarres de rue, et loi du plus fort entre les gangs, j'ai vite trouvé ma place. là où pour la première fois de ma vie, j'avais l'impression d'avoir, une vraie famille.

seoul samsung thunders
ma main poussa avec rapidité la porte des vestiaires de l'équipe professionnelle des seoul samsung thunders. min seok, un de mes plus fidèles amis, m'offrit un sourire chaleureux suivit d'une forte accolade. « frérot, toujours un des premiers arrivés, comme d'hab. » pour aller à un match comme celui-ci, un des derniers du championnat actuel de cette saison, je n'étais jamais en retard. min et moi, étions souvent là avant tout le monde. on était habitués. mais ce sport nous donnait tous des frissons. pendant que nous nous changions, un à un sont arrivés les autres membres de l'équipe, dans un brouhaha sonore équivalent à une salle de classe rempli d'ados en pleine puberté. un petit sourire s'est affiché sur mon visage lorsque j'ai aperçu le coach tout plein de sérieux faire un signe de la main pour que le silence règne. Tous réunis et assis sur le banc en forme de U face à lui, c'était comme le grand sage de l'équipe. il savait quand parler et quand sortir les bons mots. tout le monde l'écoutait avec attention pendant qu'il adressait les dernières instructions et derniers conseils avant le fameux match tant attendu. il distribua les numéros de chacun, en citant les noms et prénoms des joueurs. quand il vint au mien, mon regard croisa le sien. et dans ses yeux fut clairement affiché ce message, gagne et fais monter l'équipe, je crois en toi. j'étais un des éléments clés, un des meilleurs joueurs, et je le savais. alors quand nous nous sommes tous levés après un cri d'encouragement et que nous sommes sortis sur le terrain, j'ai observé tout autour. su ah était venue me voir, accompagnée des gars qui agitaient leurs banderoles comme des idiots. un énorme eren t'es une saleté mais fighting ! était inscrit sur celle tenue par byung hee et ha jin. un doux sourire s'est affiché sur mon visage pendant que kyung jong se faisait bousculer par les deux imbéciles. do il et ji hyuk, sereins, me faisaient des signes de victoire et sol ah m'adressait des signes agités. aussi loin que je m'en souvenais, à vingt-cinq ans maintenant, j'en avais fais du chemin. j'en étais à ma septième année à l'université de yonsei, en doctorat double cursus staps option basketball et sciences de l'astronomie. les autres s'étaient aussi inscrits et sol ah avait suivit. j'étais si loin de l'enfer de mon enfance.
mon cerveau fit ensuite le vide, au coup de sifflet. que le match commence.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ahn eren ‡ funky drugs | Dim 15 Déc - 15:08
Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici :heart:
très bon choix d’avatar :oo:
pour le délai, y a pas de souci :hug: bon courage à toi :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ahn eren ‡ funky drugs | Dim 15 Déc - 15:23
Citer EditerSupprimer
MYUNGSOO :hot: :hot: :hot: :hot:
Une inspirit, j'aime un peu beaucoup trop ça :heart:
(j'ai sorti mon infinite pour l'occasion :perv:)
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas bien par ici !
J'ai hâte de lire le reste de ta fiche et de venir t'harceler pour quelques liens :perv:
Bon courage à toi et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas :heart:
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : My Lovely Stitchy ♥
Messages : 484
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: ahn eren ‡ funky drugs | Dim 15 Déc - 16:36
Citer EditerSupprimer
Ooooohhhhhh bienvenue à toi collègue bretonne ! :y:
Courage pour la rédaction de ta fiche et pour tout le reste bien sûr ! Je pense ne pas me tromper en disant qu'on attendra sagement ta venue officielle ! :cute:

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
ahn eren ‡ funky drugs Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4276
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: ahn eren ‡ funky drugs | Dim 15 Déc - 16:51
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous ♥
Très bon choix d'avatar feels

Et prends ton temps, ne t'inquiètes pas ahn eren ‡ funky drugs 1174020843

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ahn eren ‡ funky drugs | Dim 15 Déc - 17:08
Citer EditerSupprimer
myungsoo :bave: je suis contente de le voir sur le forum !! :hot: (j'ai moi aussi sorti mon infinite tmtc anaïs :perv:) j'ai déjà un/deux liens en tête en voyant ton personnage, donc hâte d'en découvrir un peu plus :heart: et puis snk, trop bien :hot: je me disais bien que le nom de eren venait peut-être de là :y: bon courage pour écrire ta fiche et prends ton temps, c'est normal vu les circonstances ahn eren ‡ funky drugs 1347565382
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ahn eren ‡ funky drugs | Dim 15 Déc - 18:07
Citer EditerSupprimer
hann une inspirit :shy:
myungsoo :shy:

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche et pour ta vie perso :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ahn eren ‡ funky drugs | Lun 16 Déc - 19:41
Citer EditerSupprimer
Coucou bienvenue par ici avec ce beau monsieur. Courage pour ta fiche et tes partiels

YOU CAN DO IT :06: :yay:

Et hâte de t'avoir parmis nous
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ahn eren ‡ funky drugs | Mar 17 Déc - 0:02
Citer EditerSupprimer
Bienvenue! Ce perso me rend trop curieux, j'ai hâte d'en savoir plus!

Bon courage pour tes partiels et le reste de la rédaction! :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: ahn eren ‡ funky drugs | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide