sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2020

[♥2] don't kiss me right now - Ye Won

Invité
Invité
avatar
 
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Mar 17 Déc 2019 - 11:52
Citer EditerSupprimer
Je l’observe amusé, tandis qu’elle pose délicatement sa main sur mon bras. Son rire est doux, presque mélodieux. Je ne suis pas idiot, je vois bien qu’elle flirte avec moi. Je m’en fiche un peu pour être franc, mais je ne vais pas non plus la rembarrer. Elle est plutôt sympa, agréable et intéressante. Je ne pense à rien d’autres, je me vide la tête. Je ne regarde pas derrière moi, je n’ai d’ailleurs pas la moindre idée d’où pourrait se trouver Ye Won en cet instant. Mais je ne m’en veux pas, je tente de penser à autre chose. Rien de plus, rien de moins. Je ne vais pas tomber dans les bras de cette fille… « Il Kyang, approche. » elle prononce mon prénom avec une telle facilité. Tirant déjà sur mon bras pour m’attirer vers elle. « On peut skier ensembles ? » elle me souffle cette question à l’oreille comme si il s’agissait d’un secret. Je me recule doucement, la regarde sans oser dire non « Ok. » putain, tu pouvais juste lui dire que tu préférais être avec tes amis ? Je suis un peu crétin, je l’admets mais je n’ai pas envie de me braquer pour rien. Alors je prends les choses comme elles arrivent. Quand enfin la fin de montée arrive, je descends à mon tour la laissant passé devant. Elle se retourne, toujours son sourire accroché aux lèvres. Jae me fait un signe pour venir les rejoindre, j’ai cru peut-être quelques secondes qu’elle se mettrait en retrait. Mais non. C’est d’ailleurs Jae qui l’invite à venir avec nous. Je laisse faire, me préparant juste à la descente. Ajustant mes lunettes, je profite des verres teintés pour chercher du regard Ye Won. Elle est avec Min, un peu plus loin de nous. Quand mes yeux se posent sur elle, j’ai le cœur qui se serre. Tout devient lourd, plus difficile à vivre. J’aimerais qu’on arrête de se battre… pourquoi je n’ai aucun courage ? Pourquoi j’ai peur de tout gâcher entre nous. Ça ne pourra jamais être pire que ça ! C’est ce que je me dis, alors qu’elle pourrait subitement ne plus jamais être là. Disparaitre de ma vie pour toujours… et je n’aurais plus que des souvenirs. Cette idée me prend aux tripes, j’en aurais presque les larmes aux yeux. Il faut que j’y aille. Putain, je ne peux pas rester comme ça ! J’esquisse un mouvement pour aller dans sa direction, quand brusquement Katarina se poste devant moi. Derrière mes lunettes, je fronce les sourcils, contrariés « Je fais la course avec vous. » quoi ? Je m’en fous ! Qu’est-ce que ça peu me faire qu’elle fasse la course avec nous ? Je suis à deux doigts de m’agacer, mais je me ravise bien vite en voyant Ye Won rejoindre les autres. Elle n’y peut rien… cette pauvre fille n’a pas à prendre toute ma frustration. Je me félicite mentalement, de ne pas céder à mes émotions et lui adresse un sourire. J’ai le cœur brisé pourtant, je n’ai plus envie de rien subitement… Elle me prend par le bras et m’entraine avec mes amis. Tous se prépare, j’en fais autant avant de me lancer sur la piste en même temps qu’eux. Je tente de laisser tout le reste derrière moi, j’entends Kitae qui me nargue, plus rapide que moi, j’accélère un peu plus. La vitesse fait naitre de l’adrénaline. Assez pour que je me sente pousser des ailes. Subitement finir la course, premier devient mon obsession première. Alors je me baisse un peu plus. J’accélère plus vite, vient provoquer Jae qui tente de me rattraper. 

Invité
Invité
avatar
 
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Mar 17 Déc 2019 - 12:12
Citer EditerSupprimer
Tu restes là, les yeux clos, le visage collé à l'épaule de ton ami. C'est trop dur, de voir Il Kyang aussi souriant, aussi proche d'une autre fille. C'est terrifiant quant à l'espoir que tu pouvais encore avoir, qui s'échappe lentement. Comme si ton coeur se brisait une nouvelle fois. Mais tu n'as pas ton mot à dire, tu n'es plus rien à ses yeux, et cette idée fait rater un battement à ton coeur. « Dis-moi quand ils seront partis... » souffles-tu à Min Young, ne supportant plus cette image. C'était donc ça, le but de ce voyage ? Qu'on te piétine le coeur un peu plus encore ? Qu'on te laisse murée dans ton silence, sans possibilité de te défendre ? Tu ne sais plus, t'es perdue. T'as une boule au ventre, l'envie certaine d'être seule, de ne plus avoir à faire à ce spectacle. Ca se confirme quand Jae vous regroupe, en t'oubliant une fois de plus, invite cette blonde à faire la course avec vous. Pourraient-ils remarquer ton absence, si tu te décides de ne pas les suivre ? T'en doutes, alors que tu ajustes tes lunettes, tête baissée. Min Young te fait un signe, au loin, auquel tu ne réponds pas. Derrière eux, tu les observes s'élancer, restant sur place. Un enfant fini même par te pousser, sans le faire exprès, n'ayant que l'envie d'aller skier lui aussi. Tu préfères prendre une autre direction, part sur les côtés de la piste. Tu sais que tu vas prendre des risques, mais tu veux simplement t'échapper de là. Alors, tu rallonges ta descente, décide de passer par une zone hors-piste. Qu'importe le danger, tu as assez confiance en ton niveau pour te lancer. Plus d'arbres à éviter, plus de concentration à avoir, voilà tout ce qu'il te fallait. Et tu prends de la vitesse, exécute tes gestes comme si tu avais l'habitude de skier chaque jour de l'année. Un soupire de satisfaction, alors qu'enfin, tu es capable de penser à autre chose, ton esprit entièrement comblé par le chemin que tu traces devant toi. De longues minutes, seule. La neige bougeant au rythme de tes mouvements. T'en viens même à penser que tu préfères rester là, alors tu ralentis un peu. Un moment, tu finis par t'arrêter, il n'y a de toute façon personne qui t'a suivi. Tu prends une petite pause dans ta descente, observe autour de toi. Un léger sourire fini par se dessiner sur tes lèvres. Et tu te dis qu'être seule au monde, dans un endroit desert serait tout ce qui pourrait te faire du bien. Tu te décales difficilement près d'un arbre, t'y accroches. Tu regretterais presque de ne pas avoir embarqué ton téléphone pour pouvoir prendre l'endroit en photo. Alors tu le mémorises aussi bien que possible, avant de reprendre ta route. Plus lentement cette fois. Appréciant les obstacles autour de toi. Tu reprends la piste, arrive au bout. Il y a une sorte de soulagement, alors que les autres semblent ne pas être là. Tu serais prête à repartir, revivre l'expérience. Simplement pour être véritablement seule. Sans lui, sans cette blonde qui réveille en toi des sentiments que tu ne pensais jamais pouvoir éprouver.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Mar 17 Déc 2019 - 13:57
Citer EditerSupprimer
La piste défile devant mes yeux, je ne pense plus à rien. Je me laisse aller, détendu, aucun poids sur les épaules. Quand j’arrive au bout de la piste, je finis premier. Victorieux, je me tourne vers les autres qui arrivent derrière moi. Jae, Kitae et Min en dernière position. Katarina aussi est là, et elle peine à freiner en arrivant dans notre direction. Si bien qu’elle finit par me rentrer dedans, et s’accrocher à moi. Je lance un regard de détresse à Kitae, qui ne voit rien sous mes lunettes. Alors gentiment, je l’éloigne de moi, faisant mine de trouver ça drôle. En réalité, je ne sais pas trop ce qui se passe dans ma tête. Je préfère me concentrer sur mes amis « J’ai gagné. Le perdant paye sa tournée à midi. » « Y’avait rien jeu. » « Bah maintenant si. » Et on se met à rire. Jae veut recommencer évidement car il était à deux doigts de me battre. Alors il se précipite déjà en direction de nouveau vers les télésièges. Observant les alentours, je finis par remarque l’absence de Ye Won. Où est-elle ? M’approchant de Min, je lui tire le bras pour l’arrêter « Et Ye Won ? » elle n’était pas avec lui ? Je pensais les avoir vu ensembles avant la descente. « Elle a dut prendre un autre chemin. » « Du hors-piste ? Mais… » Mais quoi ? Rien, je baisse la tête, passe devant Min et lui dit juste « Ok elle nous rejoindra. » mais en réalité, je n’aime pas ça. Je vois bien qu’elle est différente. Mais tout ça, c’est sa faute. Si elle le voulait, elle pourrait tout arranger. Il suffirait juste qu’elle décide de venir me parler… Je pousse un soupir, alors que Min me rattrape. « Elle va se gâcher tout le week-end. » Je relève les yeux vers lui, m’arrête et retire mes lunettes. « Et ? » j’ai comme l’impression qu’il me reprocherait un truc. « Te braque pas Il Kyang. C’est juste que, vous pourriez peut-être discuter. Fais le premier pas, au moins pour qu’elle profite. » Je laisse un rire désabusé franchir mes lèvres « Elle t’a tout raconté ? » je suis certain que oui de toute façon. Ils s’entendent bien tous les deux et Min me connait aussi. « Elle t’a surement donné sa version. Mais je suis pas le seul fautif dans l’histoire ok ? » je perds patience. Je commence à en avoir marre des conseils de chacun. « Si elle est pas capable de passer au-dessus, j’en ai rien à foutre. Moi je veux profiter, je vais pas me pourrir la vie pour elle. J’ai déjà assez donné. Alors tu peux lui dire si tu veux, je m’en tape ! Qu’elle peut pleurer, qu’elle peut rentrer chez elle. Ça changera rien ! C’est pas moi qui dois me remettre en question. » que je suis con. Je ne pense pas un traitre mot de ce que je suis en train de lui dire. Je suis juste agacé, et ça me frustre. Car je suis aussi en train de me disputer avec un ami. Je ne veux pas en arriver là, c’est stupide. Mais qu’est-ce que je peux y faire ? Elle a tout ruiné entre nous. Je ne suis pas son jouet, je ne peux pas toujours lui donner ce qu’elle veut quand elle veut. J’ai des sentiments pour elle, plus fort qu’avant, et ça me bouffe tellement. Je pousse un soupir, contrarié et me détourne de lui. Je suis fatigué qu’on me parle sans cesse de ça. Qu’ils me lâchent, tous autant qu’ils sont. Je poursuis mon chemin jusqu’à la file d’attente. J’y retrouve les autres, une fois de plus un peu contrarié. Kitae me lance un regard interrogatif. J’hausse les épaules comme seule réponse alors qu’il se doute surement que tout ça commence à m’énerver. Et encore une fois, me voilà à ne plus rien vouloir faire. Alors quand Katarina décide de venir me parler, je reste à son écoute. Au moins c’est la seule qui ne me fasse pas chier avec cette histoire.

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Mar 17 Déc 2019 - 15:52
Citer EditerSupprimer
Tu n'as pas envie de mesurer les risques que tu prends, pas maintenant. Tu veux juste oublier. Sa présence, son indifférence. Tu veux profiter, à ta manière quelque part. Faire comme s'il n'était pas là, oublier un tant soit peu cette souffrance qui reste ancrée en toi. Alors tu sors des sentiers battus, et à peine remontée par le télé-siège, tu recommences. Seule à l'abri des regards, tu te sens déjà mieux. T'aurais envie de rester là. T'abandonnes finalement les autres pour rester avec toi même, le temps de quelques heures tout au plus. Plusieurs descentes avant de finalement ranger tes skis, retrouver les autres. Tu marches tranquillement au bord de la piste, observant furtivement autour de toi.C'est Min Young qui te surprend, t'attrapes par le bras. Tu sursautes alors qu'il rit déjà de son geste. « Ca va c'est que moi. J'allais remonter pour te chercher sur les hors-piste. » « Ah... » souffles-tu, t'aurais préféré rester dans ton monde, seule parmis tous ces voyageurs. Mais la réalité de rattrape une fois de plus. « On s'est posé au restau là-bas pour manger. » « J'ai pas envie Min Young... » La tristesse reprend place lentement sur ton visage, alors qu'il garde un regard bienveillant sur toi. « Vous avez bien merdé tous les deux hein... » Tu n'as pas envie de répondre à ça. Tu lui en as assez parlé. Des paroles qu'il a pu avoir à ton égard, de ta fuite après cette nuit dans ses bras. Il sait, que toi même tu es perdue dans tes sentiments, que tu n'as pas su gérer cette faiblesse dont t'as fait preuve. « Surtout moi, c'est ça ? J'suppose qu'il pense que j'dois m'en prendre qu'à moi-même et qu'il a rien à se repprocher. » Ton regard planté dans le sien, il ne répond pas. Tu n'as pas besoin de mots pour comprendre sa réponse, ni même ce qui a pu se passer pendant ces quelques heures. « Laisse tomber... Y'a rien qui va changer. J'dois m'en prendre qu'à moi-même, bla bla... C'est bon. J'crois que le sujet est clos. » A ces mots, tu fais demi-tour, part en direction du restaurant ou les autres se trouvent. Sans grande surprise, la blonde est là, à côté d'Il Kyang, lui offrant des sourires, lui tenant le bras. Cette vision est insupportable, tu préfères encore une fois te mettre en retrait. D'autres filles vous ont rejoint, pour le plus grand plaisir des garçons. « Ah Ye Won, t'étais passée ou ? » lance Kitae à ton égard. « J'voulais faire un peu de hors-piste. » que tu réponds le plus naturellement du monde. « J'te présente des filles qu'on a rencontré sur les pistes. » Ton regard qui toise ces dernières, alors que tu lances un simple « enchanté » en anglais. Tu restes loin d'Il Kyang, le plus loin possible, alors que Min Young s'installe en face de toi. Toujours à tenter d'être présent pour toi. « ça va aller » qu'il mime de ses lèvres en ta direction, alors qu'un serveur vient déjà prendre votre commande. Un instant à passer avec eux, avant d'imaginer pouvoir retourner sur les sentiers battus, à la simple recherche d'une liberté que tu n'es pas sûre de pouvoir retrouver.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Mar 17 Déc 2019 - 16:52
Citer EditerSupprimer
Je suis épuisé, je ne compte combien de fois nous avons monté et descendu la piste. Alors quand Kitae nous propose d’aller manger, je suis le premier à défaire mon snow pour partir devant. Je suis affamé en plus, l’air de montage me creuse. C’est un air pur, qui me fait du bien. Durant ces quelques heures. J’ai pu mettre enfin tout le reste de côté. Katarina ne nous a pas quittés, avec le temps on a fini par bien discuter. A tel point que ses amies nous ont rejoint. Je n’ai pas retenu le nom de toutes, mais l’ambiance est bon enfant. Alors c’est presque naturellement que nous allons partager un repas au restaurant. Comme un gosse, je suis déjà impatient de pouvoir enfin manger japonais, au Japon. Un grand sourire accroché à mes lèvres, je rentre le premier malgré que Kitae fasse tout le reste. Allant m’installé à la table, je retire mon manteau avant d’entendre Katarina s’exclamer « Oh, t’es beau Il Kyang. » je reste un peu surpris par sa remarque, lui lançant un pauvre « merci » en guise de réponse avec un sourire. C’est un peu gênant, elle me fait clairement du rentre dedans et sans s’en cacher. Je n’ai pas honte, je n’ai juste pas l’habitude qu’on me drague de cette façon. Evidemment, elle a pris place à côté de moi. Je ne suis pas un connard, alors j’évite de la repousser. De toute façon, je sais très bien qu’il ne se passera rien entre elle et moi. Déjà le nez fourré sur ma carte, j’embête Kitae pour qu’il me traduise la plupart des noms des plats. Katarina a beau avoir elle aussi un menu, elle veut absolument partager le mien. Alors je suis obligé de le mettre entre nous deux, tandis qu’elle prend ses aises en tenant mon bras. Je n’avais pas fait attention à l’absence de Min. Ce n’est que lorsqu’il se pointe avec Ye Won à ses côtés que je le remarque. Le visage tourné vers elle, j’écoute sa réponse aux questions que je n’ose pas poser. Je l’observe du coin de l’œil, sans jamais oser croiser son regard. Je me demande brusquement ce qu’elle pense de ces filles. C’est peut-être plus facile pour elle d’avoir aussi des femmes avec nous ? Du moins c’est ce que Jae avait pensé. Il est clair que l’ambiance n’est pas aussi facile qu’avant. On se fichait pas mal d’être avec une fille ou pas, les choses étaient plus faciles. Nous étions encore en couple à l’époque, et les seuls instants où on se séparait des autres c’était pour faire quelque chose de notre côté. Je regrette qu’elle soit partie seule dans son coin. A croire que rien ne puisse la faire sourire aujourd’hui. Et ça me met mal à l’aise tout à coup, j’ai peur que Min lui ait vraiment dit les choses de tout à l’heure. Je ne le pensais pas… est-ce qu’il le sait ? « Ye Won c’est ça ! Tu es leur amie ou la petite amie de l’un d’eux ? » J’ouvre en grand les yeux, surprit par la question de Katarina. Elle n’a aucune gêne. Je n’ai pas envie d’entendre la réponse de Ye Won. Parce-que j’aurais préféré qu’elle soit assise à côté de moi, à me tenir le bras et lui dire fièrement que nous formons un couple. Au lieu de ça… elle est dans son coin et moi dans le mien. Je replonge ma tête dans la carte et finit par faire mon choix. Je passe ma commande en dernier, j’ai à peine le temps de poser mes mains sur la table que Katarina me tends déjà une paire de baguette. Je la remercie d’un sourire avant de relever les yeux vers Ye Won.

Invité
Invité
avatar
 
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Mar 17 Déc 2019 - 17:20
Citer EditerSupprimer
Tu n'as plus la tête à ce séjour, et ça a commencé au moment ou tu as su qu'Il Kyang serait là. Bien sûr, Min Young reste éternellement présent pour toi. Il tente de te rassurer, de te faire rire. Mais la présence de cette blonde t'agace bien plus que tu ne le montres. C'est compliqué de prendre sur toi, de le voir aussi proche d'une autre que toi. Tu n'arrêtes pas de te dire que t'aurais aimé être à sa place, en fin de compte. Installée face à ton ami, t'essaies de rester concentrée sur lui, de ne pas dévier ton regard vers ton ex. Certes, l'idée d'avoir d'autres filles présentes avec toi aurait pu être sympa, mais au vu des circonstances, c'est tout le contraire que tu ressens. Min Young n'est pas aveugle, parfois, il te donne de légers coups de pieds, que tu puisses relever la tête, participer à la conversation. Et même si tu tentes de faire des efforts pour ne pas saccager le séjour, c'est parfois trop te demander. Mais tu ne peux plus lui parler en privé, les autres pourraient tout entendre, et tu n'en as pas spécialement envie. Et il faut que cette blonde - dont tu n'as pas spécialement envie de connaître le nom, t'interpelles. Sa question te surprend, alors que tu clignes des yeux rapidement. T'es comme interdite, une seconde tout au plus. Tu l'observes, un léger sourire sur les lèvres. « Voyons voir... T'es aux bras de mon ex, et qui sait, j'me suis peut-être tapé un ou deux de ses potes par la suite. » Un haussement d'épaule, ponctué d'un sourire empli de haine à son égard, avant de t'affaler sur ton siège. T'es mauvaise, méchante même. Mais tu n'apprécies pas sa présence, et le fait clairement comprendre. Les gars te regardent d'un air ahuri, sans que tu n'y prêtes attention. Bien sûr, tu n'as jamais fait quoi que ce soit avec Min, Jae ou Kitae. En fait, t'aurais presque envie de jouer avec cette meuf, voir jusqu'ou elle est capable d'aller. Min Young garde un regard interrogateur posé sur toi, alors que tu hausses de plus belle tes épaules, l'air de lui demande ce que ça peut lui faire. Le serveur arrivant, tu te lèves, remettant ta doudoune en place. Tu te penches vers Min Young, glissant un simple « Commande la même chose pour moi, j'vais fumer. » avant de quitter la salle. Tu retrouves à nouveau l'air frais, prends une grande inspiration. Quelques secondes pour sortir ton paquet de cigarettes, t'éloigner de quelques pas. Et tu fumes ta première taff, sans penser à ce que pourrait provoquer ton affront à la table. Plus les heures avancent, plus tu regrettes d'avoir embarqué. A croire que l'univers entier se ligue éternellement contre toi, laissant le plus d'embuches possible sur ton chemin, en toute circonstance. Et ça tourne en boucle dans ta tête, ça n'arrête pas de revenir à ton esprit. Ces images de lui, aux bras d'une autres. Tu l'avais envisagé tant de fois, après sa disparition, tu pensais être capable de tenir le coup face à ça. Mais tu te rends compte que t'as tord sur toute la ligne, une fois de plus.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Mer 18 Déc 2019 - 7:27
Citer EditerSupprimer
Je relève la tête, surprit par sa réponse brusque. Je regarde la scène, sans savoir quoi dire alors que la jeune russe me regarde choquée. Je… je n’ai pas l’habitude de voir Ye Won dans cet état-là. Elle a son caractère, je le sais, mais elle avait été si cash en répondant à Katarina. Et puis sa réponse… en réalité, je me rends compte que ça m’agace. Pourquoi a-t-elle dit ça ? Ok, je suis son ex mais pourquoi inclure les autres ? Soudainement, ça m’énerve, se serre le poing et ne la quitte plus des yeux. Je l’observe se lever et prendre la fuite. Parce-que clairement c’est ce qu’elle fait. A quoi elle joue bon sang ? Alors sans prendre le temps de réfléchir, je me relève aussi. Min tente de me rattraper « Attends Il Kyang. » mais je me détache rapidement de son emprise pour aller la retrouver dehors. Je ne lui ai pas adressé un seul mot de toute la journée. J’ai fait des efforts, j’ai tenté de la laisser respirer mais là elle va trop loin. Je pousse la porte violemment, et sans plus attendre je lui hurle « C’est quoi ton problème ? » elle est folle ou quoi ? Depuis quand elle joue à ce jeu-là avec moi. Elle est… jalouse ? J’en sais rien. Je ne sais pas, je n’arrive plus à penser clairement. « Pourquoi tu fais ça ? » Je suis agacé et je regrette que les premiers mots qu’on échange soit aussi lourds. Je n’ai plus envie de la prendre dans mes bras, encore moins d’être auprès d’elle. Je pense juste qu’elle gâche tout. Ce voyage, ce week-end… nous ! « Putain, tu fais chier tout le monde Ye Won ! Et moi le premier. » oui, elle m’énerve. Elle ne prend pas sur elle, elle s’isole, elle se permet de me juger. Je suis certains qu’elle regrette d’être là, mais qu’elle ne se trompe pas. Je suis pareil qu’elle, voir même pire. M’approchant un peu plus d’elle, je serre le poing. Je ne me suis jamais senti aussi énervé. C’est une accumulation de beaucoup de choses que j’ai envie de faire exploser. « Ça te gave d’être ici ? Mais je te rassure moi aussi. J’aurais préféré que tu restes chez toi. » Je préférai être avec les autres désormais. Qu’elle ne soit plus là, qu’on profite ensembles sans elle. « J’en ai marre de toi. De ta mauvaise tête et de tes remarques à la con. » je crois que lâche la pression. Je suis aussi agacé par toutes ces discussions imposées par les uns et les autres. Mais au lieu d’arranger les choses, je tape dedans quitte à les empirer. « T’es jalouse ? Tu crois quoi, que je vais t’attendre toute ma vie ? Mais je tu sais des filles y’en a pleins, et t’es pas si unique que ça. » je mens… si elle savait. Elle est si différente, si spéciale… la preuve, je n’ai jamais su la remplacer. Personne ne le peut… mais j’en peux plus. J’en ai marre de jouer, de prendre sur moi. Je parle fort, je suis certains que les autres doivent entendre des cries. Je ne pense qu’à elle, à toutes ces choses qui pèsent. Et encore, je me trouve gentil car je n’ose pas réellement lui balancer tout ce que je pense. « Arrête de mettre les autres dans nos histoires. Je suis gavé de devoir me justifier à cause de tes conneries. » je suis si proche d’elle, mais cette fois ça n’a rien de sensuel. Je n’ai aucune envie si ce n’est de la voir partir. 

Invité
Invité
avatar
 
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Mer 18 Déc 2019 - 8:10
Citer EditerSupprimer
Tu sais que tu vas trop loin, quelque part. Que ces mots auraient pu être évités. Mais ça a été plus fort que toi, face à cette pimbêche dont le visage t’horripile déjà. Tu préfères partir, une fois de plus. Ca paraît si simple quand on fuit les problèmes. Mais ils reviennent rapidement au galop, et tu le sens lorsque la voix d’Il Kyang parvient à tes oreilles. Quel est ton problème ? Elle, lui, la façon dont ils se comportent ensemble. Tu te surprends à être jalouse, alors qu’au fond, tu ne l’as jamais vraiment été avec lui. Mais cette scène, c’était trop pour toi, alors tu t’es lâchée, sans vraiment penser aux conséquences. « C’est bien connu, j’suis toujours la fautive dans l’histoire. » lances-tu, comme un pic, violent. Tu ne mesures pas tes mots, tu n’en as pas envie quand tu vois la façon dont il réagit. Tu te braques, en fin de compte. Ce qui t’empêchera une nouvelle fois de trouver le courage de lui dire ce que tu ressens réellement. « Ah parce que c’est moi qui doit me priver pour toi ? T’es pas le centre du monde à ce que je sache. J’suis déjà bien gentille de te laisser avec tes potes, mais non, ça suffit pas ! » Un reproche de plus, alors qu’encore une fois, tu ne penses pas un seul mot de ce que tu peux dire. Il Kyang, il est le centre de ton monde, de ton bonheur. Tu l’as compris trop tard, tu t’en mords les doigts. Le pire dans tout ça, c’est que tu n’arrives toujours pas à l’accepter clairement. « Oh t’en fais pas, j’me doute bien que t’as du te taper un max de meufs en trois ans. J’espère que t’as bien pris ton pied. J’suis quel numéro sur la liste ? Histoire de me rendre compte un peu. » T’es blessante, mais tu te fais souffrir en même temps avec ces mots. Ton regard noir le toise, tu n’en peut plus de toutes ces histoires, de cette facilité qu’il a de te remettre entièrement la faute dessus. Et tu t’insurges, n’arrive à faire que ça. Un rire, ironique, fini par te prendre. « Attends, JE met les autres dans l’histoire ? J’ai pas demandé à être là, encore moins avec toi ! Va te plaindre aux gars de devoir me supporter. J’serais jamais venue en sachant que t’étais là, crois-moi ! Ca t’aurait bien arrangé hein ? T’aurais fait quoi ? Tu te serais tapé tout le petit groupe de russes ? Bah vas-y j’t’en prie ! Fais comme si j’étais pas là ! » Cette simple idée provoque un frisson en toi, alors que t’essaies de rester forte face à ces attaques. Tu répliques, te défends à ta manière. Cette carapace qui se reforme autour de toi. A cet instant, tu n’as plus envie de pleurer pour lui, de souffrir pour lui. Mais tu n’y arriveras pas comme ça. Tu ne prête même pas attention à ces gens autour de vous, vous observant d’un mauvais oeil. Et dire que Min Young t’avais certifié que t’arriverais à te changer les idées en venant ici… Tu regrettes ta décision, aurait mieux fait de rester sur ta première impression. Seulement, tu n’as plus de retour en arrière possible, pas pour l’instant en tout cas.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Mer 18 Déc 2019 - 8:50
Citer EditerSupprimer
Je déteste ces paroles, celles qu’on dit et qu’on ne pense pas. Ces mensonges, pour nous protéger, parce qu’on a trop peur de dire la vérité. Et je regrette si tu savais Ye Won, d’inventer ces mots, de ne pas avoir assez de courage pour te dire ce que je ressens. Si je ne suis pas le centre de ton monde, moi tu es le mien. Je ne peux plus avancer sans toi. Je n’ai plus envie de rien, si tu n’es pas là… je me protège comme je peux, de ces émotions, de ces douleurs qui me dévorent de l’intérieur. Mais lui crier dessus n’arrange en rien la situation. C’est même pire qu’avant ! J’écoute ses reproches, ces choses qu’elle pense de moi, me blessent énormément. Est-ce qu’elle croit à ce qu’elle dit ? Je ne peux pas lui dire qu’il n’y a eu qu’elle, je mentirais mais je n’ai jamais enchainé les conquêtes d’un soir. C’est stupide, mais ça me touche plus que ça ne devrait. Je ne suis pas ce mec-là, elle le sait putain ! J’ai toujours été fidèle avec elle. Agacé, je tente de masquer ma tristesse pendant qu’elle déblatère encore des horreurs à mon sujet. Je suis lassé d’elle, de sa façon d’être et de toutes ces choses qu’elle me balance au visage. Pour qui se croit-elle ? Elle pense pouvoir venir me pourrir jusqu’ici. Ça ne suffisait pas en Corée, il fallait qu’elle me crache son venin encore. J’en ai marre ! « Mais t’inquiètes pas c’est ce que je ferais. Je vais m’envoyer en l’air avec toutes les meufs de cette station de ski. » C’est d’un ridicule. Ça n’a plus aucun sens ! Je ne comprends plus ce qui se passe. Comment avons-nous pu en arriver là. A se haïr comme nous le faisons. Je ne sais plus ce que je ressens, moi qui ne rêvait que d’être auprès d’elle, désormais… je n’en ai plus envie. Je voudrais qu’elle parte, qu’elle s’en aille et me laisse tranquille. Etre seul ! Et je regrette subitement d’être revenu lui parler à cette soirée. De m’être enfin excuser pour le mal que je lui avais fait. Je ne pensais pas qu’on en serait là aujourd’hui. « Tu sais quoi, tu me fatigues. Pense ce que tu veux, j’en ai plus rien à faire. » Ma voix est plus lasse, alors que je tente de cacher mes blessures. « On continue de s’ignorer, au moins ça règle le problème. » et sur ces paroles, j’entre à nouveau dans le restaurant. Je fais semblant, je joue la comédie en accrochant un sourire à mes lèvres alors que Kitae me regarde. Min me juge surement, mais je n’ai envie de rien. Je m’assois lourdement à côté de Katarina alors que mon téléphone se met à vibrer. C’est un message de mon meilleur ami… « Ça va ? Tu veux qu’on aille prendre l’air ? » Je lui réponds un simple « non ». Je compte bien profiter de ce repas, avec ou sans elle je m’en fous. Désormais ça devient mon mot d’ordre « oublie cette fille ». Oui, je dois l’oublier clairement. Car je ne vois aucune échappatoire à cette crise. Elle n’est plus celle que j’ai connue, et j’ai changé aussi. Nous ne sommes plus ces gamins inconscients, peut-être que finalement ça aura eu raison de nous. Je n’en sais rien… l’idée de devoir la rayer de ma vie m’angoisse tellement. C’est l’arrivée de mon plat qui me sort de mes pensées mais je n’ai plus faim. Une partie de moi rêve de sortir de là, de la prendre dans mes bras. J’en pleurerais putain ! Je tiens tellement à elle ! ça me bouffe, j’ai la nausée. Tout le monde s’agite autour de moi, faisant mine d’oublier ce qui vient de se passer. Mais je ne me sens plus à ma place. J’ai envie de partir d’ici…

Invité
Invité
avatar
 
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | Mer 18 Déc 2019 - 9:20
Citer EditerSupprimer
C'est difficile d'accepter d'en arriver là. Au point où plus rien n'a d'importance, pas même ce que vous avez pu ressentir l'un pour l'autre. Pourtant, au fond de toi, tu n'as qu'une seule envie. Retrouver ses bras, sa chaleur et son odeur sur toi. Pourquoi est-ce que c'est aussi compliqué à accepter ? Certainement le manque, l'absence dont il a fait preuve ces trois dernières années. Ce qui t'a fait sombrer, bien plus bas encore. Ce que tu n'as pas réussi à totalement oublier, pas encore. T'avais besoin de temps pour ça, et quelque part, tout est allé trop vite pour toi. Mais tu n'as pas réussi à le repousser, ce soir-là. Peut-être que ça aurait changé quelque chose, mais même ça, tu n'en es pas si sûre. « Très bien ! Prends bien ton pied surtout ! » lui lances-tu, alors que ses mots ne sont qu'un coup de poignard de plus en plein coeur. Pourrait-il vraiment le faire ? Tu n'as pas envie d'y penser, d'y croire surtout. Mais à le voir agir avec cette blonde, c'est tout un tas de scénarios qui se dessinent dans ton esprit. « Parfait ! » que tu conclus en le voyant partir, alors que ton coeur lui, te crie de le rattraper, de lui dire toute la vérité, tout ce qui se passe en toi. Mais une fois de plus, tu n'as plus aucun courage. Tu n'as pas la force nécessaire pour avouer tout haut ce que tu ressens. C'est là tout le problème, en fin de compte. C'est là toute la complexité de ce semblant de relation. Qui se termine ici, certainement. Au bas de ces pistes, par l'idée stupide de vos amis de vous mettre dans le même sac, vous embarquer loin de la capitale séoulite. Lorsqu'il disparait à l'intérieur de ce restaurant, tu n'as plus envie d'y retourner. Tu refuses de faire à nouveau face à cette scène qui te brise davantage encore. Alors tu fais quelques pas, t'éloigne, le coeur lourd. Tu termines rapidement cette cigarette entre tes mains, avant de repartir en direction du chalet. Sur le chemin, tu ramènes tes skis, récupère un chocolat chaud que tu n'arriveras pas à boire.  Vingt minutes de marche, qui semblent une éternité, mais tu parviens à ton but, te dépêche d'aller jusqu'à ta chambre pour prendre ton téléphone, envoyer un message à Min. « J'suis désolée. J'aurais pas du, je sais. Mais c'était plus fort que moi. J'vais vous laisser entre vous, j'pense que c'est mieux pour tout l'monde. J'vous retrouverais ce soir au chalet. Pas besoin de me chercher, j'ai rendu mes skis, j'ai juste besoin de prendre l'air. » Le message envoyé, tu laisses ton portable sur le lit, attrape une écharpe avant de quitter l'endroit. Tu ne sais pas ce que tu vas faire, ou tu pourrais aller. Mais à cet instant, tout ce que tu veux, c'est te savoir le plus loin possible de lui. Le coeur lourd, tes pensées embuées par cette nouvelle dispute. A croire que désormais, vous n'êtes bons qu'à ça. Vous détruire un peu plus encore, si cela semble possible.
Contenu sponsorisé
 
Re: [♥2] don't kiss me right now - Ye Won | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide