sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

workout lovers ft. teahee

Invité
Invité
Anonymous
 
workout lovers ft. teahee | Ven 27 Déc - 17:41
Citer EditerSupprimer
workout lovers
seokwon & taehee


La journée avait bien commencée, comme à tous les jours depuis quelques temps. Lorsqu'il se réveillait et constatait toujours le décor de son duplex nouvellement acquis, il savait qu'il ne vivait pas en plein rêve. Il se levait donc d'une humeur particulièrement joyeuse et ce matin ne faisait pas exception. C'est donc avec le sourire au lèvres que Seok Won prend la direction de la salle de sport. Assit sur sa moto, il se permet de vagabonder un peu avant d'arriver à sa destination finale. Il aimait la brise fraîche du matin - et quand on parle du matin avec lui, c'est à 5h - qui effleurait son visage. Le sommeil n'avait pas encore tout à fait quitté ses yeux, mais il ne se sentait pas alourdi par la fatigue et la simple pensée d'aller s'entraîner lui donnait l'énergie nécessaire pour se lever si tôt. Il devait bien s'y prendre tôt avec son job de policier. Surtout que ces temps-ci, il faisait pas mal d'heures supplémentaires. Et le sport lui donnait la force nécessaire pour passer en travers de ces journées sans revenir chez lui complètement épuisé.

Finalement sur place, le policier profite du peu de temps qui lui est accordé et plonge tête première dans les entraînements. Il commence par s'échauffer un peu avant de passer aux choses sérieuses. Il ne voit pas le temps filer, trop concentré. Au bout d'un moment, par contre, son attention est attirée vers une demoiselle. Il reconnaît ses échauffements pour les faire constamment quand il pratique le taekwondo. Son intérêt est piqué au vif, car avouons-le, le taekwondo, c'est probablement sa plus grande passion - si l'on exclut Jun Hee. C'est donc pour cette raison - mais aussi, parce qu'il est quelqu'un de très sociable - qu'il se dirige à sa rencontre en affichant son plus beau sourire. Il sait qu'au naturel, il a l'air hautain, alors il s'efforce d'avoir l'air un peu plus sympathique pour une fois.

- Salut! Ça te dit qu'on s'entraîne ensemble?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: workout lovers ft. teahee | Sam 28 Déc - 16:56
Citer EditerSupprimer
workout lovers
seokwon & taehee


Il n'existe pas un sociopathe qui ne soit avide de pouvoir. De toute ma vie, je n'ai jamais pensé qu'à lui. Le pouvoir d'être désirée ou admirée, celui de détruire, le savoir, l'influence occulte. J'aime les gens. Je les aime tant que je veux les toucher, les modeler ou les démolir comme bon me semble. Non parce que le résultat m'intéresse forcément, mais parce que j'ai envie d'exercer mon pouvoir. Son acquisition, sa rétention et son exploitation sont ce qui motive les sociopathes. Aucun doute là-dessus. Qu'entends-je par démolir ? En matière de pouvoir, comme en matière de nourriture ou de sexualité, tous les goûts sont dans la nature. Mon truc, c'est avoir l'impression que mes idées façonnent le monde qui m'entoure. C'est mon pain quotidien, qui m'empêche de mourir de faim. Mais lorsque je me fais plaisir, que j'opte pour la tranche de foie gras, c'est pour m'introduire dans la psyché de quelqu'un et y flanquer en douce le plus grand bazar possible.  

Je fais le mal. Je terrorise l'âme d'une personne sans avoir pour autant quelque chose contre elle. C'est un plaisir d'échafauder, d'assister à l'accomplissement de mon oeuvre ; mais c'en est un, aussi, de détruire, d'observer la dévastation que vous avez élaborée, pareil à celui qu'on ressent quand on balance une hache pour l'abattre nonchalamment sur une porte en bois mise au rebut. Chaque fois, vous avez un sentiment de puissance et de compétence. Cependant, le plaisir de la destruction est particulier au regard de sa rareté, comme dissoudre une perle dans du champagne. Le quotidien exige que nous soyons productifs et intégrés, mais si vous avez déjà éprouvé l'envie violente de dire à votre meilleure amie que, oui, ce pantalon la grossit, vous comprendrez à quel point il est libérateur de s'attaquer sans retenue aux points les plus sensibles d'autrui.

Et si je suis devenue si cruelle, c'est à cause de cet homme. Que je compte bien détruire de mes propres mains. Lui mais aussi tous ses proches. S'il en a. Je ne m'arrêterais jamais. J'aurais ma vengance et je réaliserais le meurtre parfait. Au péril de ma vie et de ma santé mentale. Rien que d'y penser, je sens monter une certaine excitation en moi. Mais aussi une certaine colère. Une colère que je libère et que je défoule par le sport. Cela me fait un bien fou. Sauf quand un être indésirable vient me déranger en plein entraînement.

- Et pour...

Je me suis arrêtée de parler lorsque j'ai croisé son regard et vu son visage. Je souffle doucement et me redresse bien droite. Je m'apaise et entre dans le jeu. Il est plutôt bel homme. Il me plaît. Donc, pourquoi pas.

- Je suis d'accord ! répondis-je, enfin, en souriant. C'est toujours plus agréable lorsque nous sommes deux.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: workout lovers ft. teahee | Dim 29 Déc - 2:08
Citer EditerSupprimer
workout lovers
seokwon & taehee


Elle avait plutôt l'air en forme et ça plaisait à Seok Won dans le sens où elle fera une bonne partenaire d'entraînement. Il pouvait tout aussi bien se prendre un râteau de sa part que l'inverse, mais ça n'avait jamais empêché le policier d'aller vers les autres. En se disant que si on n'acceptait pas sa présence, c'était tant pis pour les autres. Il n'allait pas priver son côté social pour si peu. Il ne voyait pas les échecs d'un oeil négatif, car ils sont là pour aider à apprendre à se relever et ne jamais perdre l'espoir qu'un jour, le succès nous attend. Et il applique ce mode de pensée même dans les plus petites situations.

Elle commence une phrase et il sent que ça ne s'en va pas dans le bon sens, jusqu'à ce qu'elle s'interrompe en posant les yeux sur son visage. Ce qui se dégage d'elle change de façon presque imperceptible, mais de façon assez visible pour que le policier le remarque aisément. Il se préparait à recevoir un refus presque catégorique, mais ce ne fut pas le cas. Le sourire qui étirait ses lèvres le laissa quelque peu perplexe, mais il n'en fit pas de cas.

- Super! Moi, c'est Seok Won.

Pour sa part, le brun ne laissait pas filer son propre sourire. Bien plus sincère que celui de la demoiselle. Enfin, à son humble avis, en tout cas. Il courbe légèrement l'échine en guise de présentation avant de poursuivre.

- J'dis ça comme ça, mais je t'ai vu faire tes échauffements et je me demandais si tu pratiquais le taekwondo?

Ça pourrait être plaisant de s'y entraîner un peu avec la demoiselle en cette belle matinée. Le naturel avec lequel Seok Won lui adressait la parole pouvait être déconcertant pour plusieurs, mais il espérait toujours que ça mette les autres à l'aise en sa présence. Cependant, il n'avait pas vraiment de doutes la concernant. Il avait l'étrange sentiment qu'il lui en fallait bien plus pour la déconcerter. Et puis, elle avait accepté son offre de s'entraîner en duo, donc la glace était brisée, en quelque sorte.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: workout lovers ft. teahee | Lun 30 Déc - 0:46
Citer EditerSupprimer
workout lovers
seokwon & taehee


J'avais la sensation de retourner dans le passé. Lorsque j'étais enfant et que l'on venait me demander si l'on pouvait jouer avec moi. Oui. Un retour à l'enfance. Nostalgie. Là où les autres apprenaient à jouer avec un ballon, j'ai appris à jouer avec les gens. J'agissais sans subtilité. J'utilisais mes amis comme des pions dans le seul but d'accéder à leurs jouets ou à ce qu'ils avaient à m'offrir. En général, il ne m'était pas nécessaire de recourir à des ruses compliquées, au contraire de celles que j'ai élaborées par la suite.

Je me contentais du minimum pour m'insinuer dans les bonnes grâces d'autrui afin d'obtenir ce que je convoitais : de quoi manger à la pause déjeuner, alors que nos placards étaient vides, être véhiculée de la maison à l'école ou à diverses activités quand mes parents manquaient à l'appel ; être invitée à des anniversaires dans des parcs d'attraction ou des salles de jeux qui n'étaient pas dans nos moyens ; et ce qui m'importait par dessus-tout, voir la peur des autres, qui m'indiquait que c'était moi qui avais le pouvoir, qui dominais la relation. Je crois que mes fréquentations étaient un brin agacées par le peu de cas que je faisais de ce qui leur tenait à coeur, comme le bien-être d'autrui ou ma propre sécurité physique. Quand un camarade de classe pleurait parce que je lui avais fendu la lèvre d'un coup de poing, je restais là à l'observer, puis m'éloignais dès lors que j'étais lassée du sang et du drame que ce dernier avait provoqué. J'aimais les joujoux et les bonbons comme tout le monde, mais il était impossible de me manipuler ou d'exercer un chantage sur moi avec eux, car je refusais d'être roulée en vue de partager ou d'être gentille, contrairement aux autres enfants.

Rien n'a changé depuis. Si ce n'est que mon comportement a évolué. En pire.

- Tae Hee. Enchantée !

Je souriais moins franchement, déjà. Je commençais à me poser quelques questions. Qu'est-ce qu'il souhaite réellement ? Pourquoi être venu jusqu'à moi et non pas jusquà une autre personne ? Suis-je le genre de femme qui l'attire ? Je ne pense pas au vu de son doigt.

- Le... Oui. En effet. J'en ai pratiqué ! Ce n'est plus vraiment le cas depuis que je me suis mise au kickboxing mais j'ai de bons restes.
Avouais-je, en souriant.

Je regarde tout autour de nous en soufflant. Décidément, cet homme était étrange. Mais j'étais contente qu'il soit venu jusqu'à moi. Il va me changer les idées et me permettre de m'amuser un peu. Après tout, il en faut plus pour vraiment me déstabiliser.

- Veux-tu qu'on s'y entraîne ensemble ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: workout lovers ft. teahee | Dim 19 Jan - 17:44
Citer EditerSupprimer
workout lovers
seokwon & taehee


Si certains hommes n'acceptaient pas de se mesurer à une femme parce que celle-ci est sensée renvoyer une image de délicatesse, Seok Won n'était pas de cet avis. En étant policier, il savait mieux que quiconque qu'il fallait plus souvent se méfier des femmes, parce qu'elles pouvaient avoir du caractère et être un adversaire encore plus redoutable qu'un homme. Et Tae Hee, il devait bien avouer qu'il avait la nette impression qu'elle en avait beaucoup en-dedans et qu'elle se défendrait aussi bien que n'importe quel autre adversaire. Probablement même mieux, en fait. Elle semblait avoir du caractère et ce qui se dégageait d'elle pouvait en repousser plus d'un. Sauf que voilà, Seok Won n'est pas n'importe qui et il se fiche bien de ce que les autres renvoient comme image, puisque lui-même est d'apparence hautaine au naturel. Se fier aux apparences, ce n'est pas trop son truc.

- Ah, le kickboxing! J'en ai déjà fait une fois, c'était bien! Mais je ne pratique pas.

Simplement parce qu'il n'avait pas le temps de s'adonner à une activité de plus. Il avait rarement un moment uniquement pour lui dans une journée, car il voulait passer ces moments avec celui qu'il aime. Et puis, le taekwondo, c'est vraiment l'une de ses passions, alors il y consacre beaucoup de temps. Autant pour le pratiquer que pour l'enseigner.

- Oui, j'aimerais bien qu'on s'y entraîne! Rien de sérieux, par contre, j'avais juste envie de déroger de ma petite routine un peu! T'étais à quelle ceinture?

Histoire de savoir un peu le niveau de son vis-à-vis. De toute façon, il n'avait pas l'intention de s'y mettre vraiment sérieusement. Il avait surtout envie de s'amuser et de voir son niveau. À quelle point elle est douée. Et même si elle arrivait à le vaincre, Seok Won ne s'en faisait pas trop avec ça, puisqu'il en avait fini avec ses compétitions depuis un bon moment. Il pratiquait maintenant cet art martial pour son propre plaisir personnel. Tout en parlant à Tae Hee, il les dirigeait au bon endroit pour s'entraîner, sous les regards qui les jugeaient. Le policier ne faisait que sourire malgré tout. Peut-être certains la connaissaient-elle et le jugeaient-il pour l'avoir approché? Si c'était le cas, il ne s'en faisait pas trop avec ça. C'est vrai, pourquoi la craindrait-il, alors que lui-même pouvait constituer une crainte chez les autres de par son statut de policier?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: workout lovers ft. teahee | Dim 19 Jan - 21:05
Citer EditerSupprimer
workout lovers
seokwon & taehee


La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. La douleur… On l’anesthésie, on la surmonte, on l’étreint, on l’ignore… Et pour certains d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée. La douleur… Vous devez arriver à la surmonter. Espérer qu’elle disparaisse d’elle-même, espérer que la blessure qui la cause se referme. Il n’y a pas de solutions, pas de remèdes miracle. Vous devez respirer à fond et attendre qu’elle s’estompe.

La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s’abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas ! La douleur… Vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter. Et la vie en fournit toujours plus !

Toujours plus depuis le décès de ma chère soeur.

- Je n'avais pas un très bon niveau, malheureusement... avouais-je, en me pinçant la lèvre comme si cet aveu me gênait. Ceinture rouge et une barrette noire. Tu dois être ceinture noire, toi, n'est-ce pas ? demandais-je, en faisant une légère moue jalouse.

On fait tous au moins un voeu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d'anniversaire. Certains d'entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces voeux se réalise. Et après ? Est ce que c'est aussi bien qu'on l'espérait ? Est ce qu'on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu'on se rend compte qu'on a une longue liste de voeux qui attendent d'être exaucés ?

Est-ce qu'un jour, seulement, je pourrais être une femme libre d'être heureuse ?!

- Le moins que l'on puisse dire, c'est que notre rapprochement a fait son effet...
dis-je, en riant légèrement.

Oui, beaucoup de monde nous regardait. On nous jugeait du regard. Ouvertement. Je m'en fichais, personnellement. J'avais l'habitude, désormais. S'ils sont tous si jaloux, ils n'avaient qu'à se décider avant lui. A moins que leur réaction soit due à ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Cette douce et gentille correction que j'ai du infliger à un homme un peu trop entreprenant. C'est moi qui prend les devants, pas la gente masculine. Il l'a finalement compris. C'est vrai, aujourd'hui, j'ai laissé cet homme, Seok Won, prendre les devants. Mais il est bel homme alors il est tout pardonné.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: workout lovers ft. teahee | Dim 1 Mar - 15:23
Citer EditerSupprimer
workout lovers
seokwon & taehee


Même s'il avait questionné la demoiselle sur son niveau, Seok Won s'ajusterait en conséquences. Il n'était pas là pour faire la compétition et savoir qui est le meilleur. Il était là pour s'échauffer un peu et cela lui donnait l'occasion de pouvoir connaître une nouvelle personne. Même si celle-ci semblait être désapprouvée par les regards de jugements autour d'eux. Tae Hee lui dévoila alors qu'elle avait arrêté alors qu'elle était ceinture rouge et il hocha la tête. À vrai dire, il ne s'y fiait pas trop, car il allait attendre de voir ce qu'elle valait vraiment.

- Effectivement, je suis ceinture noire, mais je pratique depuis des années, donc c'est un peu normal que je sois maintenant à ce niveau. J'ai déjà fait quelques compétitions, mais plus maintenant. Je préfère l'enseigner aux enfants à la place.

Non seulement, il aimait partager l'une de ses plus grandes passions avec les plus jeunes, mais il le faisait aussi principalement parce qu'il s'agit d'un moyen d'auto-défense. Donc cette activité venait rejoindre ses valeurs en tant que policier pour aider les enfants à se défendre en cas de danger. Seok Won et sa partenaire d'exercice arrivèrent finalement au tapis adéquat et il se retourna vers elle en rigolant  à sa remarque.

- N'est-ce pas? Je ne sais pas si c'est parce que tu as un sacré caractère ou si c'est parce que je suis policier. Ou peut-être les deux ensembles. En tout cas, je me fiche bien de leurs jugements.

Le sourire ne quittant toujours pas ses lèvres, il commence à s'étirer un peu avant de pouvoir commencer à s'entraîner. Même s'il venait d'en faire une série, il aimait mieux ne pas prendre de chance et se blesser pour un manque d'échauffement. La journée venait tout juste de commencer et il n'était même pas encore allé travailler, alors ce serait vraiment dommage de se blesser maintenant à cause d'un manque de jugeote.

- C'est quand tu es prête, ma chère!
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: workout lovers ft. teahee | Dim 1 Mar - 19:56
Citer EditerSupprimer
workout lovers
seokwon & taehee


J'aurais pu le parier. J'aurais gagné. Il était évident qu'il était ceinture noire. Je l'avais senti rien qu'en le voyant. Je souffle doucement. J'avais horreur de me sentir plus faible que quelqu'un. Encore plus quand j'étais en face d'un homme. J'essaie, cependant, de ne pas le lui montrer mais il vient de réveiller en moi un certain mal-être. C'est parce qu'elle était plus faible qu'un homme qu'il est arrivé un tel malheur à ma pauvre soeur. Je me suis toujours refusée d'être aussi faible qu'elle. Mais il faut croire qu'il y aura toujours plus fort que soi. Compte-t-il pour autant respecter mon niveau et le sien ? Compte-t-il me faire une faveur parce que je suis une femme ? Je le refuse et je ne lui laisserais pas le choix que de s'y mettre sérieusement. Malgré tout ça, il dit quelque chose qui m'intéresse.

- Tu enseignes ce sport aux enfants... Alors peut-être que tu deviendras le professeur de mon fils quand il sera plus grand.

Je souris doucement. Il était essentiel pour moi que mon fils sache se défendre et devienne un homme fort. Mon fils deviendra le meilleur homme au monde. Pas le temps d'y penser davantage. Nous nous dirigeons jusqu'au tapis et si je pensais pouvoir m'amuser des réactions observées autour de nous, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me révèle une telle profession. Je le fixe, tout à coup. Il est policier. Que dirait-il s'il venait à savoir que je compte devenir une meurtrière ? Mère ou non, il m'enfermerait dans une cellule automatiquement. Je déglutis mais cache assez facilement mon étonnement.

- C'est sans doute les deux...

Je me reprends et tousse un peu. Je commence à m'étirer. Tout en effectuant quelques étirements, je viens à réfléchir un peu plus sur la situation de l'homme qui se trouve devant moi. Sans même lui dire toute la vérité, il pourrait m'être d'une grande utilité. Le fait qu'il soit policier pourra m'apporter une aide non négligeable pour enquêter et trouver rapidement l'identité du violeur que je souhaite tuer de mes propres mains. Mais avant de lui faire confiance et de le faire participer à ma vendetta, je dois le tester.

- Je suis prête !

Mais lui, l'est-il vraiment ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: workout lovers ft. teahee | Lun 23 Mar - 17:20
Citer EditerSupprimer
workout lovers
seokwon & taehee


À l'évocation de son fils, Seok Won sourit tout en hochant la tête. Rien ne le rendait plus heureux que d'être vu comme une personne digne de confiance. Il n'avait pas choisit de devenir policier pour rien. Ça lui conférait aussi un certain avantage auprès des enfants qui suivaient ses leçons de taekwondo. On l'écoutait à cause de ça, mais on l'appréciait d'autant plus parce qu'il se débrouillait bien avec des enfants. Cela renforçait à la fois son image de policier et de professeur.

- Bien sûr! Ça me fera plaisir de lui enseigner.

Le policier avait bien remarqué le léger changement dans l'attitude de Tae Hee quand il a évoqué faire partie des forces de l'ordre. Cependant, il ne dit rien. Beaucoup de gens se crispent en sachant qu'ils sont en présence d'un policier alors il n'allait pas en faire tout un plat. Même si elle semblait fort mal-à-l'aise, Seok Won se contente de l'observer s'étirer à l'unisson avec lui. Lorsqu'elle signifie être prête, il n'attend pas et fonce le premier. Il y va peut-être un peu fort, car elle se retrouve au sol en moins de deux. Après coup, il s'en sent un peu mal, mais il n'avait pas eu l'impression qu'elle voulait qu'il lui laisse des chances, alors il y était allé à fond. Le sourire illuminant son visage, il lui tend la main pour l'aider à se relever.

- Désolé si c'était un peu trop violent. Tu n'es pas blessée?

Parce que ce ne serait pas lui de ne pas s'enquérir de son état après lui avoir mis la raclée. La différence de niveau était bien présente et il devra au moins s'adapter pour que l'échange puisse durer un peu plus longtemps.

- Je n'ai pas prévenu que je ne laisserais pas de chances, toutes mes excuses. Je te laisserais m'attaquer la première au prochain tour.

Un peu comme consolation et histoire qu'elle ne soit pas trop prise au dépourvu comme elle venait de l'être.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: workout lovers ft. teahee | Jeu 26 Mar - 1:28
Citer EditerSupprimer
workout lovers
seokwon & taehee


Il semblait satisfait lorsqu'il entendit ma proposition et la valida assez rapidement. J'acquiesce, comme pour lui signaler que je l'en remercie. Pour la suite, je me referme un peu. Je suis perplexe et quelque peu perdue. Pour être franche, je passe mes étirements en étant dans mes pensées. Tout du long. Je repense, souvent, à mon histoire et à ma vengeance. Mais aussi et surtout à cette trahison. Certaines trahisons sont inévitables. Quand notre corps nous trahit, la chirurgie est souvent la clé d'un rétablissement réussi. Quand on trahit l'autre... oui, quand on trahit l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance que l'on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant face à leur guérison. Et dans ces cas là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre, voilà ce que dirait bon nombre de personnes. Mais moi, je n'attends pas. Je fonce. Littéralement. Je me venge lorsque je fais face à une trahison pareille. Car, quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la veangeance.

- Je vais bien. Dis-je, simplement, en attrapant sa main pour me relever.

Trop sûre de moi, j'ai voulu que l'on commence et il m'a bien fait comprendre qu'il était à un niveau bien supérieur. Cela m'énervait au plus haut point. Vraiment. J'avais envie de l'étriper. Mais il est policier, donc je vais éviter. D'autant plus qu'il m'intéresse de plus en plus. Il pourrait vraiment m'aider.

- Je ne m'attendais simplement pas à ce que tu prennes cet affrontement autant au sérieux... Je souffle légèrement et étire mon dos. Inutile. Dis-je, tout à coup, ensuite. Quel est l'intérêt de me laisser commencer en première ? Je n'ai pas besoin d'être consolée. Continuons sur le même rythme !

J'ignorais si sa proposition avait un lien avec le fait que je sois une femme, mais je ne voulais pas l'accepter. J'avais envie de le voir plaqué au sol. Mais uniquement en l'affrontant de manière loyale et non pas parce qu'il m'a laissé lancer l'offensive en première. Je n'étais pas de ce style. J'aimais les victoires mais les victoires mérites, tout de même.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: workout lovers ft. teahee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide