sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

workout lovers ft. teahee

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: workout lovers ft. teahee | Sam 28 Mar - 18:39
Citer EditerSupprimer
workout lovers
seokwon & taehee


Elle ne semblait pas contente du tout et cela amena Seok Won à se questionner sur sa vision des hommes. Elle semblait être le genre de femme qui n'accepte pas la faiblesse. Ou qui voit tout comme de la faiblesse. Peut-être ne voyait-elle pas que le policier la considérait comme son égale en ne lui laissant aucune chance parce qu'elle est une femme. Trop de femmes sont comme elle et il trouve ça déplorable. Pas seulement le fait qu'elles pensent ainsi, mais aussi parce que trop d'hommes pensent comme ça. Et qu'ils poussent les femmes à penser comme eux. Il ne savait pas quel genre de vie elle a eu jusqu'à maintenant, mais derrière ce comportement se cachait probablement un homme.

- Pourquoi ne prendrais-je pas cet affrontement au sérieux? Parce que tu es une femme?

Tae Hee pouvait le prendre comme une pique de sa part, mais il était réellement intrigué par sa façon de penser. La suite le fait sourire d'amusement et il se positionne pour le prochain tour.

- Quel est l'intérêt que je commence à chaque fois? Si je te laisse commencer, ce n'est pas pour te laisser une chance, mais pour que nous soyons à armes égales. Car après tout, tu es mon égale, non?

Sans même réellement le vouloir, Seok Won lui lançait ce qu'on pourrait interpréter comme des piques, mais il voulait savoir s'il visait juste. Sans plus attendre, il lance de nouveau l'offensive et bien que le combat dure un peu plus longtemps, la demoiselle se retrouve encore au sol. Une fois de plus, le policier lui tend la main pour l'aider à se relever.

- Si j'ose te laisser quelques chances, ce n'est pas parce que tu es une femme et que je te considère plus faible. Si je le fais, c'est pour que l'entraînement soit plus agréable pour toi, parce que je sais ce que c'est que de toujours perdre sans rien pouvoir faire. Et c'est frustrant.

Il parlait bien entendu de sa formation policière. Au début de celle-ci, malgré sa motivation et sa détermination, Seok Won se faisait souvent lyncher par les autres recrues dans les domaines qui ne touchaient pas au physique. Sans parler de son service militaire.

- Mais je comprends que tu ne veuilles pas de chances, parce que malgré tout, je n'en voulais pas non plus pendant mon service militaire. Cependant, je suis ici pour m'amuser, pas pour m'embrouiller.

Il lui offre un sourire comme il sait si bien les faire.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: workout lovers ft. teahee | Sam 4 Avr - 14:15
Citer EditerSupprimer
workout lovers
seokwon & taehee


Je l'écoute me répondre et je finis par me demander s'il dit tout ça pour appuyer là où ça fait mal ou s'il me dit tout ça afin de me rassurer. Il est difficile de savoir et je le juge, tout en le fixant. Je préfère ne rien dire. Ne rien ajouter pour le moment. Nous reprenons, tout simplement, et je me fais, une nouvelle fois, coucher. Je soupire et retiens ma colère. J'avais presque envie de taper du poing mais je ne le fis pas. Il me tend, une seconde fois, sa main et je la saisis sans trop réfléchir. Une fois, débout, je l'écoute me parler à nouveau. Il pense me comprendre. Croit-il, véritablement, comprendre les sentiments que je possède en moi ? Laissez-moi rire.

- Ce n'est pas frustrant pour moi mais décevant...

Je soupire assez fortement.

- Je n'ai jamais été ton égale et il faut croire que je suis loin de le devenir. Une femme qui n'apprend pas à se défendre et à pouvoir clouer au sol un homme bien plus fort qu'elle, physiquement parlant, ne peut être l'égale de cet homme. Elle est plus faible. Elle est à sa merci. C'est tout.

Il pensait me comprendre et je lui prouve, à travers des mots, qu'il en est loin.

- Tu es ici pour t'amuser... répétais-je, avant de sourire légèrement. Mais un sourire forcé. Une sorte de rictus. Si j'ai appris à me battre, ce n'est pas pour la beauté du sport ou pour le loisir. Mais uniquement pour pouvoir me défendre et clouer au sol un enfoiré. Tu dis que tu souhaites me laisser des chances... Mais quand est-ce qu'un agresseur nous laisse une seconde chance dans la vraie vie ? On en possède qu'une seule. Soit nous sommes assez fortes et on le repousse à la première attaque, soit on se fait dévorer.

Je me rends, très vite, compte que j'ai laissé mes émotions prendre le dessus. Ce n'est pas bon du tout. Je souffle et m'incline légèrement devant lui.

- Je suis désolée. Je vais prendre une pause.

Je m'éloigne afin d'aller récupérer une bouteille d'eau. J'ai besoin de me rafraîchir les idées.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: workout lovers ft. teahee | Sam 25 Avr - 23:35
Citer EditerSupprimer
workout lovers
seokwon & taehee


Seok Won aquiesce doucement pendant qu'il écoute les paroles de Tae Hee. Visiblement, elle a dû vivre un événement douloureux pour lui dire de telles chose. Certes, le policier comprenait ce qu'elle voulait dire, mais au moment présent, il n'y avait pas besoin de prendre ce combat au sérieux. Les sports de combat sont fait pour se défendre, oui, mais aussi pour être aimé et pour s'amuser. Car comme n'importe quel sport, le taekwondo, le jiujitsu et tout autre art martial peut être une passion. Il sait que les hommes sont généralement plus fort physiquement et que cela ne laisse que rarement la chance à une femme de pouvoir prendre le dessus, mais c'est là que la ruse devient une bonne arme pour les femmes. Il faut utiliser ce qui est à disposition et pas seulement tenter de se battre à mains nues contre un adversaire plus fort que soi. Il la regarde s'incliner devant lui et s'éloigner un peu, sûrement pour reprendre son calme. Le brun prend quelques instants pour réfléchir à ce qu'il va bien pouvoir lui répondre avant de s'avancer vers elles quelques minutes plus tard. Lui-même prend une bouteille d'eau qu'il vide presque d'un trait.

- Désolé si tout ça t'a froissé... Mais je pense honnêtement que les femmes sont les égales des hommes. Peut-être pas en terme de force, c'est vrai, mais il y a tellement d'autres points qui font que vous êtes à la même hauteur que nous, les hommes. Je pense que votre principal atout est la ruse et de ne pas seulement utiliser la force contre un homme. C'est ce que je trouve stupide; de tenter d'avoir la même force de corps qu'un homme, alors que vous avez tellement d'outils à disposition pour vous défendre. C'est dans des moments désavantageux que la femme fait preuve de bien plus d'imagination qu'un homme.

Il lui jette un regard et un doux sourire étire ses lèvres.

- Je ne dis pas que des catastrophes ne peuvent pas survenir malgré ça, ce qui est dommage, mais je ne pense pas que la femme soit inférieure à l'homme malgré tout.

Seok Won prend place sur l'un des bancs à proximité et y invite Tae Hee à venir s'asseoir.

- Je comprends que tu prennes les techniques et les sports de défense très au sérieux, surtout s'il est arrivé quelque chose à un être cher, mais ce sont aussi des sports qui existent pour être appréciés. Tout comme le football ou le basketball. C'est vrai que je suis ici aujourd'hui pour m'amuser, mais ça ne veut absolument pas dire que je ne prends pas tout ça au sérieux. La principale raison de pourquoi j'enseigne le taekwondo aux enfants, c'est pour qu'ils aient une chance de pouvoir s'en sortir s'ils doivent vivre une situation dangereuse et déterminante. Mais je leur enseigne aussi que ça peut être un sport amusant.

Parler aussi sérieusement de ce sujet venait le chercher, car il repense à tout ce pour quoi il fait ça. Sa motivation-même à être policier et ses principes aussi. Il a beau faire des blagues, Seok Won n'en reste pas moins quelqu'un d'extrêmement conscient des événements qui peuvent survenir et qui surviennent.

- Tu sais, en tant que policier, si je peux t'être utile, ça me fera plaisir de pouvoir t'aider. Je ne sais pas ce que tu as vécu, mais je peux dire que c'est quelque chose de grave et qui t'a marqué à un point tel que tu réagisses au quart de tour. Et si c'est parce qu'une personne importante a péri dans une quelconque situation, je le comprends encore mieux.

Le policier espérait que ses paroles la fassent un peu réfléchir que ce ne sont pas tou les hommes qui pensent et assument que les femmes leurs sont inférieures. Il espérait aussi qu'elle ne le prenne pas mal de dire seulement ce qu'il pense.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: workout lovers ft. teahee | Jeu 30 Avr - 2:17
Citer EditerSupprimer
workout lovers
seokwon & taehee


M'énerver de la sorte n'est pas bon. J'ai laissé mon passé refaire surface. J'ai laissé mes sentiments me submerger. Et je le regrette. D'autant plus que mes pensées ne sont tournées que vers une seule et même personne, désormais.

Go Chin. Mon fils.

On m’a dit un jour que l’amour qu’une mère porte à son enfant est un amour plus grand que nature. Avant de le tenir, mon bébé, dans mes bras, je ne le croyais pas. J’y avais rêvé, une fois. Je me suis réveillée cette nuit-là avec les larmes aux yeux tellement c’était merveilleux. J’ai ensuite demandé à une maman de mon entourage si j’allais ressentir cet amour incommensurable alors qu'il n’était même pas encore une toute petite boule de vie, dans mon ventre. Cela me faisait peur. « Oui, et même plus grand que ça. » , m’a-t-elle répondu. J'avais peur d’aimer autant. Parce que lorsqu’on aime, on a souvent mal. Pas une seule fois, je n’aurais pu m’imaginer pouvoir l’aimer autant, l’aimer d’amour, l’aimer de peur, l’aimer d’admiration, mon garçon.

Quand il est né, mon premier enfant, celui que ma regrettée soeur a décidé de me confier, j’ai compris. J’ai compris ce qu’était que vivre un amour plus grand que nature. Un amour pur, vrai, plus fort que tout. Je l’ai pris dans mes bras, alors que j’étais morte de chagrin. Je venais de perdre ma grande soeur, mais j'étais aussi tellement heureuse. Je venais de devenir maman. J’étais secouée par une foule d’émotions sur lesquelles j’étais incapable de mettre des mots. Puis, c’est arrivé. J’ai croisé son regard, son amour. Ses si petits yeux qui renfermaient les mêmes craintes que les miennes. Puis, sa si petite main a tenté d’agripper la mienne, comme pour me dire « accroches-toi maman, ça va bien aller ». C’était une nouvelle aventure pour nous deux. J’avais peur de l’inconnu. Mais je savais déjà que je l’aimerais plus que tout, et que grâce à cet amour, grâce à cette force, nous pourrions déplacer des montagnes, ensemble, lui et moi.

Les premières tétées, les premiers câlins, les premiers faux pas, les premières nuits entrecoupées, les premières berceuses fredonnées à son oreille, les premières chatouilles. Tant de premières fois qui nous ont fait grandir. Qui m’ont fait grandir en tant que mère. Qui l’ont fait grandir, simplement. Mon bébé. Du temps, cette notion aujourd’hui si abstraite, j’en avais beaucoup pendant les premiers mois de sa vie, dedans et en dehors de moi. Du temps pour me flatter la bedaine, du temps pour rêver à lui, puis du temps pour le cajoler, le bercer, le laisser téter pendant de longues minutes, au chaud, blottis l’un contre l’autre, du temps pour le laisser dormir dans mes bras, par choix. Souvent. Longtemps. Je me soudais à lui. Mon beau bébé.

Parfois, je pleurais, tellement l’amour que j’avais en moi, cet amour qu'il me faisait vivre, mon fils, ne pouvait être contenu. Il était tellement immense, ce sentiment, qu’il explosait hors de moi. Mais c’était bien. C’était bon. Parfois, j’osais penser à ces terribles personnes qui font mal aux enfants comme lui. Juste d’imaginer quiconque voulant le blesser… c’était insupportable.

Mon aîné, mon premier enfant, je t’aime profondément. Plus que tout. J’ai souvent voulu le nier, mais plusieurs choses, je crois, ont contribué à faire en sorte qu'il s’est taillé une place toute spéciale dans mon cœur, bien en haut de quiconque, de quoi que ce soit. Ses câlins se font de plus en plus rares, aujourd’hui, mais je profite de chacun d’eux pour raviver notre amour. Car avant de le tenir, mon premier bébé, dans mes bras, je ne me croyais pas capable d’aimer autant. Mon fils, mon premier grand amour. Ce lien qui nous unit l’un à l’autre est très spécial. Et je regrette de ne pas passer tout mon temps avec lui. De faire passer cette histoire de vengeance avant notre amour.

Et franchement, j’espère qu’il ne me le reprochera jamais.

- Est-ce que... en tant que policier...

Ma voix tremble encore un peu. Je l'ai écouté. Attentivement. J'ai aperçu son invitation mais j'ai décidé de rester debout. Mais maintenant qu'il ait fini de parler, une question me hante.

- Est-ce que, en tant que policier, tu serais en mesure de retrouver le violeur de ma soeur ? demandais-je, finalement, en tournant ma tête dans sa direction. Une larme vient à couler sur ma joue au même moment.

Je m'en alors très vite compte et détourne la tête rapidement afin d'essuyer cette larme. Ce n'est pas dans mon habitude de pleurer devant quelqu'un, encore moins devant un homme que je viens tout juste de rencontrer.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: workout lovers ft. teahee | Sam 6 Juin - 18:21
Citer EditerSupprimer
workout lovers
seokwon & taehee


Elle semble complètement bouleversée et Seok Won ne peut pas dire qu'il se sent à l'aise dans cette situation. Ça lui serre le coeur pour une raison inconnue, mais le simple fait de se dire qu'elle avait vécu quelque chose de traumatisant suffisait à le faire se sentir mal. Pourtant, il n'en montre rien et attend patiemment qu'elle reprenne la parole. Il voudrait pouvoir lui apporter un certain réconfort, mais considérant qu'ils viennent seulement de se rencontrer, il n'a d'autre choix que de s'abstenir. Lorsqu'elle décide enfin de parler, il entend les trémolos dans sa voix. Puis la question le surprend un peu. Il n'est pas enquêteur, mais il pouvait probablement faire quelque chose pour elle malgré tout.

- Je suis prêt à tout faire ce qui est en mon pouvoir pour le retrouver. Cependant, ne fonde pas trop d'espoirs en moi comme je ne suis qu'un simple policier et non un enquêteur. Mais j'imagine que je peux avoir accès à certaines informations utiles à cette recherche avec mon poste.

C'était le mieux qu'il pouvait lui promettre, mais il ferait sincèrement tout ce qui était en son pouvoir pour retrouver cet individu abject. C'est pour ces raisons que Seok Won a choisi d'être policier plus qu'un autre métier.

- Est-ce qu'il y a eu une enquête à ce sujet? Ou y en a-t-il une en cours?

Il ne releva pas la larme qu'il a vu couler sur la joue de Tae Hee, estimant que le faire ne serait pas approprié vu le caractère de la jeune femme. Il préféra la laisser être orgueilleuse. Car lui estimait qu'il n'y avait pas de problèmes à montrer qu'une situation nous affecte tout particulièrement, mais il n'y avait aucun signe chez la jeune femme qui démontrait que c'était son cas.

- On peut aussi se donner rendez-vous pour en discuter et mettre les choses au point. Et ça me laissera le temps de rassembler quelques informations. Qu'en dis-tu?

Il lui offrit un sourire tendre pour la rassurer, mais aussi pour lui démontrer qu'il prenait son cas très au sérieux.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: workout lovers ft. teahee | Dim 7 Juin - 22:38
Citer EditerSupprimer
workout lovers
seokwon & taehee


Il accepte sans trop de mal mon appel à l'aide et je souris très légèrement en coin. Il est vrai que je ne dois pas fonder trop d'espoirs en lui. Pour dire vrai, je ne fonde aucun espoir sur la possibilité de le retrouver un jour. Ma sœur, mis à part avoir laissé une lettre où elle a expliqué ce qu'il lui était arrivé, n'a laissé aucun indice sur cet homme. Il m'avait fallu du temps avant de pouvoir mettre la main sur les photos de son passé qu'elle s'était bien abstenue de me montrer. C'est ainsi que j'ai pu commencer mon enquête. Trouver des photos d'hommes et jouer de mes quelques relations françaises pour découvrir l'identité de ces personnes. Sur les trois hommes découverts, un seul put être retrouvé et il s'avère qu'il est en Corée. Mais depuis que je suis ici, je ne trouve sa trace nul part. Comme s'il avait disparu. Comme si lui aussi était mort. Je fais tout ce qui est en mon possible pour pouvoir mettre la main sur lui sans oublier qu'il n'est peut-être pas l'homme que je recherche. Peut-être que c'est l'un des deux dont je n'ai aucune information et qui peuvent absolument partout dans ce monde bien trop vaste. J'avais bien conscience qu'il me serait difficile de croiser un jour sa route mais je me devais de tout faire pour essayer. Je le devais à ma sœur qui est décédée seule dans sa chambre en se laissant vider de son sang. Je le devais à mes parents qui ont été détruits et qui ne sont désormais que l'ombre d'eux-mêmes. Je me le devais, à moi, pour ne plus me sentir aussi coupable de n'avoir rien vu pendant ces mois de souffrance qu'elle a enduré toute seule alors que l'on vivait sous le même toit. Mais aussi et surtout, je le devais à Chin. Mon neveu devenu mon fils pour ne pas salir l'image de ma sœur. Qu'auraient pensé les gens d'elle avec ses problèmes mentaux et le fait qu'elle ait eu un enfant avec un inconnu, violée et laissée pour morte dans sa propre chambre ? Je ne pouvais pas le permettre. Je préférais être montrée du doigt pour avoir un enfant si jeune et ne pas être accompagnée du père.

- La seule enquête en cours est la mienne.

Il semblait réellement prêt à me venir en aide et je lui offris un doux sourire de remerciement. Je décide, finalement, de m'asseoir à côté de lui et bois un peu dans ma bouteille d'eau.

- Je te serais extrêmement reconnaissante. Même pour la plus futile des informations. Cela me permettra d'avancer, ne serait-ce qu'un peu...

Je regarde droit devant moi, les yeux quelque peu perdus et mes pensées obstruées par mon enquête qui tourne au ralenti. Je soupire longuement puis baisse légèrement la tête. Les informations d'un policier ne peuvent que m'apporter des détails et des indices supplémentaires, alors autant dire que je suis assez satisfaite d'avoir pu en convaincre un. Même si je continue de me répéter que je ne dois fonder aucun espoir en lui. De peur d'être déçue...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: workout lovers ft. teahee | Dim 12 Juil - 2:18
Citer EditerSupprimer
workout lovers
seokwon & taehee


Alors elle lui disait qu'aucune enquête n'avait été menée depuis cette tragédie? C'était à la limite de l'outrance. En y pensant, c'était peut-être plus simple ainsi si les preuves manquaient pour ouvrir une enquête. Rassembler des informations pour ensuite les délivrer à la police serait sans doute plus efficace, même s'il déplorait le manque de jugement. L'air pensif, assis sur le banc, il remarque à peine que Tae Hee prend place à ses côtés. Machinalement, il boit une longue gorgée de sa bouteille d'eau avant de reporter son attention sur la demoiselle. Il lui offre un sourire charmant.

- Évidemment et je serai heureux de pouvoir contribuer à mettre un coupable derrière les barreaux.

Car l'idée d'une vengeance ne lui effleurait même pas l'esprit. Surtout en ne sachant pas exactement les événements passés. Il n'aimerait pas se retrouver dans sa situation et remerciait le ciel d'avoir pu bénéficier d'une vie tranquille et sans drame. Enfin, le genre de drame menant à des morts, car il avait bien vécu le drame d'un abandon parental. Il vivait quand même bien dans ses conditions et se comptait chanceux que ce ne soit pas autre chose que ça. Ils observèrent quelques minutes de silence avant que Seok Won ne décide de se relever.

- Il me reste encore une bonne heure avant de devoir partir pour le travail, tu veux continuer de t'entraîner avec moi?

Le sourire aux lèvres, il attend une réponse de sa part. Si elle préférait rester assise là, il respecterait son choix. De même que si elle formulait le souhait de partir. Lui n'allait certainement pas s'arrêter dans ses exercices pour si peu. Surtout qu'il en avait besoin pour bien fonctionner durant la journée.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: workout lovers ft. teahee | Dim 19 Juil - 17:57
Citer EditerSupprimer
workout lovers
seokwon & taehee


Il se dit heureux de mettre un coupable derrière les barreaux. J'ignore si je dois rire ou pleurer face à ce commentaire. Je me contente, bien entendu, de lui adresser un petit sourire touché. Le coupable ne connaîtra jamais la prison, tout bonnement parce que je vais le tuer de mes propres mains. Il est évident que je ne lui avouerais jamais cette partie de mon plan, il fait parti des forces de l'ordre et pourrait vouloir me mettre des bâtons dans les roues. Mieux vaut le garder avec moi et en faire un bon petit pion. Il m'aidera ainsi à trouver les informations que je ne pourrais avoir sans l'intervention d'un policier. Il me permettra ainsi, peut-être, de retrouver cette pourriture plus facilement. Et lorsque je le retrouverais, je le ferais souffrir une nuit entière avant de le regarder me supplier et pleurer à mes pieds. Je lui ferais si peur qu'il finira par se pisser dessus et je pointerais alors mon arme sur son front. Je lui cracherais à la figure avant de l'achever comme s'il n'était qu'une vulgaire bête condamnée. Je n'aurais aucune pitié. Il ne mérite même plus de vivre alors pourquoi le mettre en prison ? Pourquoi être si gentil alors que ma sœur est morte à cause de lui ? Il ne mérite que la mort.

- Tu me laisses une minute, je te rejoins après !

J'accepte finalement de continuer à m'entraîner avec lui. Cela me permettra de mieux le connaître, de mieux le cerner et ainsi de mieux me rapprocher de lui. C'est tout bénéfique. Mais j'ai tout de même besoin d'une minute pour reprendre un peu mes esprits et pour finir de me désaltérer.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: workout lovers ft. teahee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide