sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2020

You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥

Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ - Page 5 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4278
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ | Mar 7 Juil - 22:20
Citer EditerSupprimer

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Jia Xin le conseilla une nouvelle fois, l’aiguillant sur les choix à faire. Ce chiot allait être bien chouchouté ! La sino-coréenne hocha de la tête. « J’espère aussi. C’est un peu dommage d’acheter quelque chose pour finalement devoir en acheter un autre… » Dit-elle. Mais c’était sûrement une réflexion de personne étant dans la moyenne financièrement. Hoon n’avait pas ce problème-là, il n’avait pas à se soucier de l’argent. La sango se tourna vers les jouets et les observa. Là, ça se compliquait quand même un peu plus. Il y en avait vraiment beaucoup et encore, pas tant que ça non plus. C’était bien pire dans une animalerie. « Je dirais que… étant dans un cabinet de vétérinaire, les jouets sont forcément de bonnes qualités donc solides. » Dit-elle en regardant l’étudiant. Après tout, ils n’allaient pas proposer des jouets de mauvaise qualité et pas faits pour les animaux. En tout cas, c’était son raisonnement… « Oh et bien, ça dép… » Elle s’arrêta net, écarquillant les yeux. Le chiot n’appréciait pas du tout et chercha à se cacher dans les bras de Jia Xin. « Oh, non, clairement, pas celui-là ! » Dit-elle en secouant la tête. « Ne t’embête pas trop… Prends un cordon de tirage qu’il pourra mâchouiller comme il veut et des balles. » Conseilla-t-elle. « Je pense qu’on est pas mal avec tout ça. » Dit-elle avec un sourire. « Prêt pour découvrir ta nouvelle maison ? » Demanda-t-elle au chiot qu’elle tenait dans ses bras.



________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ | Mar 7 Juil - 22:31
Citer EditerSupprimer

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Il eut un sourire en haussant les épaules. « C’est toujours mieux de ne pas gaspiller l’argent en achetant des choses détruites de suite, c’est sûr » Mais bon, contrairement aux autres, ça n’est pas dramatique pour lui de racheter la même chose, même dix fois ou vingt fois.
Face au nombre de jouets possibles, Hoon se retrouve complètement largué. Il opte pour les jouets qui font du bruit, alors il appuie dessus pour voir la réaction du chiot mais ce dernier panique totalement. Surpris, il se contente de hocher la tête pour répondre. « Oui.... oui, ça, c’est sûr que non » murmure t-il au bout d’un moment. Il a l’impression de ne faire que effrayer ce pauvre animal, ça ne le met pas en confiance.
Suivant les conseils - bien meilleurs que ses idées à lui - de l’étudiante, il prend un cordon de tirage et deux balles. Puis il se tourne vers elle en souriant de nouveau. « Okay, parfait ! Je vais attendre le vétérinaire pour payer. » dit-il en se repositionnant à l’entrée. « Tu... veux venir chez moi aussi ? » demande t-il finalement, avec une voix un peu plus timide. Il n’avait pas songé à ça mais il allait avoir besoin d’aide pour rentrer chez lui avec tous ces équipements et le petit chiot.


Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ - Page 5 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4278
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ | Mar 7 Juil - 22:47
Citer EditerSupprimer

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Jia Xin fut autant surprise que le chiot. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il soit autant effrayé et se réfugie contre elle. Elle secoua vivement la tête. Hors de question de prendre ça ! La sino-coréenne se pinça les lèvres, conseillant une nouvelle fois le sango. Il devait se poser pas mal de questions, et notamment s’il était capable de s’occuper seul du chiot. Elle le voyait bien à son visage. Elle resta silencieuse pour autant, n’étant pas certaine de l’état d’esprit de Hoon. L’étudiante lui adressa un sourire. « Super ! Il va se sentir bien chez toi, j’en suis certaine. » Dit-elle, toujours avec un sourire, avant de s’adresser un chien. Puis, elle releva la tête, les yeux écarquillés, surprise par la question du sango. « Euh… Je… Qu… Chez toi ? » Bafouilla-t-elle, un peu mal à l’aise face à sa question. « Tu as besoin d’aide pour installer le chien ? » Demanda-t-elle. « D’ailleurs, il faudrait peut-être lui trouver un nom… » Pensa-t-elle à voix haute avant de reporter rapidement son attention sur Hoon. « D’accord, je viens. » Dit-elle avant de se pincer les lèvres. « Je t’attends à la sortie ? » Proposa-t-elle mais elle n’attendit pas spécialement de réponse qu’elle partait déjà en direction de la sortie, le chiot toujours dans les bras.



________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ | Mar 7 Juil - 22:57
Citer EditerSupprimer

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Quand il voit la réaction du chien, il ne peut s’empêcher de douter sur sa capacité à éduquer cet animal. Le peu qu’il propose ne plaît pas au chiot. Comme si elle avait lu dans ses pensées, elle lui dit qu’il se sentira sans doute très bien chez lui. Pour toute réponse, il lui fait un grand sourire. Il n’en est pas si certain mais c’est trop tard pour s’inquiéter autant. Il n’aura qu’à consulter des dizaines d’articles ce soir pour être au point. Et aimer l’animal, c’est déjà pas mal pour l’éducation... en tout cas, il espère.
La question sort de sa bouche toute seule. Il ne se rend compte de ce qu’il a dit qu’après coup, en voyant la réaction de l’étudiante. « Oh euh, je voulais dire, parce que j’ai beaucoup de choses à porter, alors je sais pas si... » j’y arriverais, mais la fin de la phrase se perd dans sa bouche, il a l’impression de s’enfoncer. Il n’a vraiment pas eu d’intentions secondaires et heureusement, elle semble le croire, puisqu’elle accepte.
Elle propose d’attendre dehors mais avant qu’il réponde, elle est déjà partie. Il se demande si ce départ précipité est lié à sa demande un peu incongrue mais pile à cet instant, le vétérinaire arrive en souriant. Ca y est, vous avez tout ? demande t-il sur le ton de la conversation. Hoon acquiesce avec un sourire et il paie le montant de ce qu’il a choisi. Il souhaite la bonne journée au vétérinaire et le remercie juste avant de quitter l’endroit et de rejoindre Jia dehors.
« On lui met la laisse maintenant, ou on attend ? » Il la regarde d’un regard interrogateur.


Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ - Page 5 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4278
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ | Mar 7 Juil - 23:14
Citer EditerSupprimer

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Jia Xin était surprise de sa proposition. Elle ne s’était réellement pas attendue à ça. Elle ne savait pas ce qu’elle s’était imaginée au départ mais elle avait bafouillé. Ses joues viraient au rouge, légèrement. Mais Hoon vint remettre les choses au clair. Il n’avait aucune intention déplacée. Il voulait juste son aide pour le chien, rien de plus. La jeune femme accepta sans rien dire de plus. Elle lui proposa de l’attendre à la sortie mais fila aussitôt, gênée d’avoir cru qu’il pensait totalement à autre chose. La sino-coréenne patienta quelques minutes et se tourna vers Hoon quand il la rejoignit. Elle baissa les yeux vers le chiot avant de les relever vers le sango. « Euh, eh bien… » Commença-t-elle avant de se pincer les lèvres, s’agaçant de bafouiller autant. « Tout dépend où tu habites. Si on en a pour un petit moment, je préfère qu’on lui mette le collier et la laisse. Si ce n’est pas très loin, je peux encore le porter. » Dit-elle avec un sourire. « Même s’il n’est pas très lourd, ça fait un moment que je l’ai. » Dit-elle, les bras un peu endoloris tout de même. « C’est par où ? Je te suis ! » Ajouta-t-elle, prête à le suivre et découvrir là où le petit chiot allait maintenant habiter. Du moins, pour quelques jours, même si Jia Xin espérait pour que ce soit pour toute la vie. S’il était dans ce parc, c’est que ses propriétaires ne prenaient pas soin de lui…



________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ | Mar 7 Juil - 23:29
Citer EditerSupprimer

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Après la panique causée par sa question hasardeuse, il la rejoint et pose de suite une question pour ne pas que le malaise soit ressenti, ni par elle, ni par lui. Elle hésite quelques secondes avant  de répondre. « D’accord. Bon, je n’habite pas très loin, donc on ne va pas mettre la laisse. Mais si tu es fatiguée, dis-le moi quand même » précise t-il en souriant.
Pour écourter un maximum le temps du trajet, il se dépêche de prendre la direction vers chez lui. Heureusement, c’est à environ une dizaine de minutes de marche - un hasard. « Par ici » dit-il à la jeune femme. Il marche d’un pas un peu pressé, mais pas trop quand même pour ne pas qu’elle est l’impression qu’il la presse - il veut juste arriver vite pour qu’elle n’ait pas à porter le chien encore trop longtemps.
Puis finalement, au bout d’une dizaine de minutes, il arrivent devant chez lui. « C’est ici ! » Un loft que ses parents lui ont acheté et offert il y a environ un an. Il loge tantôt ici, tantôt au dortoir, tantôt chez Athena, mais maintenant qu’il a un chien, il va passer beaucoup plus de temps chez lui. Il ouvre la porte pour que la jeune femme puisse rentrer et déposer le chien, et de son côté, il pose tout ce qu’il a dans ses bras au sol juste après s’être déchaussé. « Alors, les gamelles, dans la cuisine. » Il avait lu que c’était souvent là qu’elles étaient. Il prend la direction de la cuisine en portant les deux gamelles et le paquet de croquettes et en s’écriant : « Fais comme chez toi ! » à Jia Xin. Rapidement, il pose une serviette au sol sur laquelle il pose les deux gamelles. Il en remplit une de croquettes, et l’autre d’eau.


Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ - Page 5 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4278
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ | Mer 8 Juil - 10:23
Citer EditerSupprimer

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Jia Xin n’avait aucune idée d’où il habitait mais il la rassura en lui précisant que ce n’était pas très loin. Et heureusement, parce que ses bras commençaient à être tout engourdis. « Oui, bien sûr, je te le dirais. »   Acquiesça-t-elle avant de remonter un peu le chiot contre elle, changeant légèrement la position de ses bras. Elle pouvait tenir tout le trajet. Et elle prit la direction que le sango lui indiquait, le suivant en silence. La sino-coréenne marchait d’un pas rapide, tentant de garder la même cadence que Hoon. Il avait des plus grandes jambes qu’elle, il trichait ! Puis, ils arrivèrent devant chez lui au bout d’une dizaine de minutes. « Oh, en effet, ce n’était pas très loin… C’est sympa par ici. » Dit-elle en observant un peu plus attentivement le quartier. Elle le suit à l’intérieur, le remerciant d’un sourire pour lui avoir ouvert la porte. Une fois entrée, Jia Xin déposa le chiot et secoua doucement ses bras. Elle regarda l’intérieur, curieuse, mais ne bougea pas pour autant. L’animal faisait de même, restant assis à ses pieds et observant son nouveau chez lui. « Ah, euh, oui, d’accord… » Répondit-elle en faisant quelques pas, hésitante. C’était spacieux et lumineux. Et beaucoup plus grand que chez elle. Les lèvres pincées, elle continua d’avancer, suivi par le chiot. « Je crois que tu devrais nous faire un tour du propriétaire. » Dit-elle en rejoignant la cuisine. « Enfin, surtout à lui… » Ajouta-t-elle en baissant les yeux vers la boule de poils qui la suivait partout.



________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ | Mer 8 Juil - 11:39
Citer EditerSupprimer

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Se dépêchant de rentrer chez lui pour que les bras de Jia Xin ne se fatiguent pas trop en portant le chien, il raccourcit le temps de trajet de cinq minutes. Avec un rythme de marche normal, c’est quand même plus quinze minutes de trajet que dix.
« Oui, c’est pas mal. » répond-il en haussant les épaules. « Au moins, ce n’est pas loin de l’université. En période scolaire, c’est mieux de dormir ici que chez nana. » Car nana habite en dehors de la Digital City. Bien sûr, il peut toujours venir à bord de sa magnifique ferrari rouge mais il ne l’a jamais fait. Il ne sort sa voiture que exceptionnellement, pour passer un bon moment entre amis. Il s’imagine très mal arriver à l’université avec cette voiture.
Dès qu’ils rentrent, il se dépêche d’installer les gamelles. Il se dit que c’est le plus important. Puis il retourne vers Jia Xin et le chiot. « Oui, bien sûr. J’ai juste mis et remplis les gamelles, peut-être qu’il a faim et soif ? » demande t-il à Jia Xin, comme si elle était télépathe avec le chien. « On va commencer par la cuisine du coup. » Il reprend la direction de la cuisine mais cette fois-ci, il se baisse à la hauteur du chien pour l’appeler à le suivre.

Réussite : le chien suit Hoon dans la cuisine.
Echec : le chien ne bouge pas d’un centimètre et se contente de le regarder.



La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ | Mer 8 Juil - 11:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ - Page 5 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ - Page 5 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4278
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ | Mer 8 Juil - 12:04
Citer EditerSupprimer

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Ils avaient marché assez vite et si Jia Xin avait eu un peu de mal à suivre la cadence, elle avait tout de même réussi à ne pas être trop distancé. Arrivée devant chez Hoon, elle observa le quartier. « Pourquoi ? Elle habite loin de la faculté ? » Demanda-t-elle, curieuse tout en rentrant. Elle resta devant la porte, hésitant à rentrer. Même s’il lui disait de faire comme chez elle, Jia Xin n’était pas le genre à être à l’aise rapidement. Elle ne bougea pas pendant plusieurs minutes avant de se décider à le rejoindre. Elle observa l’endroit et posa son regard sur les gamelles remplies derrière le sango. Elle jeta un coup d’œil au chiot qui n’osait toujours pas aller plus loin qu’elle. « Peut-être… Il n’ose surtout pas, je pense. Il ne connait pas, c’est tout nouveau pour lui. » Dit-elle avec un léger sourire. Il lui fallait un peu de temps pour s’habituer, surtout qu’il était un peu craintif avec Hoon. Mais, étonnamment, l’animal se décida enfin à le suivre. Surprise, Jia Xin haussa les sourcils mais esquissa un sourire, contente de voir qu’il commençait à faire confiance au jeune homme. Elle resta à l’entrée de la cuisine, laissant faire Hoon. Après tout, elle ne saurait pas là pour s’occuper du chien. Il fallait qu’ils créent un lien, tous les deux et pour ça, Jia Xin préférait rester à l’extérieur, les regardant tour à tour, attendrie par ce qu’elle voyait.

Réussi : le chiot se jette sur les gamelles, mort de faim et de soif.
Echec : il s’approche timidement, n’osant pas trop encore…



________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Contenu sponsorisé
 
Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas