sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ | Mer 8 Juil - 12:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Li Jia Xin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ - Page 6 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ | Mer 8 Juil - 12:12
Citer EditerSupprimer

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Il acquiesce avec la tête à la question de Jia Xin. « En fait, elle dort très souvent dans les dortoirs elle aussi. Son logement est une penthouse qu’on partage avec Lucas, Theo - son cousin - et elle. On y va pour faire des soirées, et quand on a pas envie de rentrer au dortoir, mais ce n’est pas vraiment un endroit où on habite. En tout cas, pas moi ! »
Il installe les gamelles, retourne vers Jia Xin qui lui propose de faire visiter son appartement. Il se demande si le chien va vraiment vouloir le suivre mais il essaie quand même et à sa plus grande surprise, il le fait sans hésitation. Pendant de courtes secondes, il regarde ses gamelles et se jtete dessus comme un chien affamé. Pas surprenant mais pour autant amusant, Hoon se met à rire. « Il avait vraiment faim ! » s’exclame t-il en regardant en direction de Jia. « Tu peux venir aussi, tu sais ? Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? Le temps qu’il mange et boive » dit-il en montrant le chien d’un mouvement de tête.
Au bout de plusieurs minutes, après avoir mangé et bu, le chien relève la tête vers Hoon et avance timidement vers le reste de la cuisine, en sentant le sol d’un air curieux et un peu craintif. « J’imagine que c’est sa façon de faire connaissance avec l’appartement ? » demande t-il en regardant la jeune femme. Déjà que le loft est grand pour une seule personne, c’est encore plus le cas pour ce petit chiot.


Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ - Page 6 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4278
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ | Mer 8 Juil - 12:32
Citer EditerSupprimer

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Jia Xin était surprise de voir que le chiot s’était décidé finalement à suivre le sango. Depuis le début, il refusait et ne faisait que la suivre elle. Elle sourit, elle était contente de voir qu’il commençait petit à petit à avoir confiance. Ça serait moins difficile que prévu ! Restant à l’écart, elle regarda le chiot prendre possession de la cuisine et se jeter finalement sur la gamelle. Elle se mit à rire à la suite du sango. « Vraiment très faim. » Ajouta-t-elle avec un sourire. « Oh, je voulais juste que… vous créiez un peu de liens, tous les deux. » Dit-elle avec un timide sourire. « Je veux bien un verre d’eau s’il te plait. » Ajouta-t-elle en se permettant d’entre un peu plus dans la cuisine. Elle récupéra le verre tendu et but quelques gorgées tout en observant la boule de poils terminer sa gamelle. Il commença alors à faire le tour de la cuisine, reniflant un peu partout. « Oui, il a besoin de connaître les odeurs. Elles deviendront familières et ça lui permettra de savoir qu’il est chez lui ici. » Expliqua-t-elle avec un sourire, regardant le chiot faire. « C’est… grand. » Dit-elle en se tournant et regardant le reste du loft. « Tu vis tout seul ? » Questionna-t-elle en regardant Hoon un instant avant de reporter son attention sur l’endroit. « Il va se perdre là-dedans au début. » Dit-elle avec un sourire amusé.



________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ | Mer 8 Juil - 13:01
Citer EditerSupprimer

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

L’intention de Jia Xin est honorable, et Hoon veut aussi créer des liens avec ce chien, mais c’est tout aussi important pour lui - voire peut-être un peu plus - de créer des liens avec elle. Il se retient de le dire cependant, parce qu’il estime avoir déjà épuisé son taux de phrase embarrassante quand il lui a proposé de venir chez lui.
Il sourit quand elle lui demande un verre d’eau - ça l’arrange un peu parce que comme il ne passe pas beaucoup de temps ici en temps normal, il n’a pas grand-chose dans les tiroirs. Il lui tend le verre d’eau et environ au même moment, le chien arrête de boire et de manger pour renifler l’appartement. « Je vois » répond-il simplement en hochant la tête, le regard vers le chiot alors qu’il parle à la jeune femme.
« Oh, on ne peut pas vraiment dire que je vis ici, de base, mais oui, c’est un appartement pour moi tout seul. Mes parents ont leur propre villa à Gangnam, mais je ne m’y rends que rarement, quand ils veulent qu’on mange ensemble ou que je manque trop à ma mère. » Il jette un regard vers Jia Xin en disant ça sur le ton de la confidence : « Elle est particulièrement attachée à moi ». Puis, il regarde de nouveau le chiot, qui se dirige timidement vers le salon. « Tu crois ? Mais ce n’est pas si grand que ça quand même ? » demande t-il en rigolant. Ce serait marrant de voir un chien perdu dans un appartement.
Hoon se met à suivre le chiot pour surveiller qu’il ne paraisse pas trop effrayé. Il est surpris qu’il ait le courage de se balader ici sans être trop intimidé, même s’il reste prudent dans sa façon de visiter l’appartement. « Ici, c’est le salon, même si je pense que tu t’en doutes » dit Hoon en direction de Jia Xin. « La salle de bains et les toilettes sont par là, près de la cuisine. Et à l'étage, la chambre. Je ne sais pas s’il va réussir à monter les marches, par contre ? » demande Hoon en rigolant. Les marches sont aussi hautes que le chiot.




l'appart de hoon:
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ - Page 6 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4278
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ | Mer 8 Juil - 14:21
Citer EditerSupprimer

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Jia Xin récupéra le verre d’eau et but quelques gorgées avant d’observer le chiot renifler toute la cuisine. Il cherchait à prendre ses marques, à reconnaître les odeurs pour qu’elles deviennent familières et qu’il puisse se sentir chez lui. La sino-coréenne l’expliqua à Hoon avec un léger sourire, tandis que son regard attendri regardait l’animal se balader. Puis, elle lui posa quelques questions, se tournant pour regarder l’ensemble du loft. « Oh je vois… » Dit-elle en hochant de la tête. Puis, un sourire triste prit place quelques secondes sur son visage. « Tu as de la chance. » Répondit-elle simplement. Pas que sa mère ne tenait pas à elle, juste… qu’elle n’était plus de ce monde depuis longtemps. Elle se pinça les lèvres, baissant la tête avant de la relever et chercher quoi dire pour changer de sujet. C’était bancal mais suffisant. « Non, c’est juste… très haut de plafond. Ça donne l’impression que c’est vraiment très grand. » Expliqua-t-elle en le regardant vaguement, reportant son attention sur le chiot qui faisait sa vie et se promenait dans l’appartement. C’est bien, il prenait confiance et n’hésitait plus. Ça allait être son chez lui maintenant, il fallait qu’il se sente bien et à l’aise. Jia Xin les suivit tous les deux. « D’accord ! » Acquiesça-t-elle avant de jeter un œil aux escaliers. « Il aura sûrement du mal au début mais quand il grandira, ça ira mieux. Puis, s’il ne monte pas, ce n’est pas très grave non plus… » Dit-elle en haussant les épaules. Elle avait perdu son sourire depuis qu’il avait parlé de sa mère. Elle ne lui en voulait pas, absolument pas, même. Mais ça l’attristait toujours. Elle n’avait plus la sienne, près d’elle. Elle ne pouvait pas se confier comme elle le faisait petite, ni lui demander conseils.



________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ | Mer 8 Juil - 15:38
Citer EditerSupprimer

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Il avait évoqué sa mère pour plaisanter, parce qu’il sait qu’on dit de lui que c’est un fils-à-maman, et ça n’est pas faux. Sur-protectrice, elle l’a toujours chouchouté plus que nécessaire et lui a passé tous ses caprices. Pour preuve, sa ferrari rouge offerte pour les dix-neuf ans de Hoon alors qu’il ne l’a pas demandé, ou cet appartement pour ses vingt-ans alors qu’il ne l’a pas réclamé non plus.
Néanmoins, ça n’a pas eu l’effet escompté. Jia Xin perd son sourire et ne répond qu’une phrase ambiguë. De la chance, il sait qu’il en a, mais il n’a pas dit dans ce sens-là. « Euh, oui, c’est sûr » répond-il, un peu maladroit. Il ne sait pas vraiment d’où vient cette sensation qu’il vient de faire une gaffe mais ce n’est pas non plus très difficile à deviner. Si c’est le sujet de sa mère qui fait perdre le sourire à Jia Xin, il en déduit qu’il doit y avoir un problème de ce côté-là chez les Li.
Le sujet dévie sur la grandeur de son appartement mais la tonalité de la jeune femme ne redevient pas celle d’avant. Il hoche la tête. « Oui, de toute façon, je comptais mettre le panier dans le salon, près du canapé. Qu’est-ce que tu en penses ? »
Pendant ce temps-là, le chien continue de sentir le tapis du salon, et la table passe, puis le canapé. « Il y a mon bureau avec l’ordinateur juste à côté, la télévision et le canapé, la salle à manger par loin, concrètement c’est là que je passe le plus de temps. » explique t-il. Il ne sait pas s’il doit juste changer de sujet ou s’il devrait poser une question sur la situation familiale de la jeune femme. Il se dit que c’est un peu déplacé de lui poser une question privée à ce point-là, surtout si ce sujet l’atteint beaucoup.


Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ - Page 6 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4278
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ | Mer 8 Juil - 15:54
Citer EditerSupprimer

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Hoon ne pouvait pas se douter que sa mère était un sujet sensible. Jia Xin n’en avait jamais parlé. Elle avait montré quelques signes, sans le vouloir, mais le sango ne pouvait pas être certain à 100% qu’il s’agissait bien de ça. Elle se souvenait très bien quand il lui avait demandé pourquoi elle aimait tant regarder les étoiles et faire du bivouac. Elle n’avait pas répondu à la question, parce que ça concernait sa mère. Ce n’était pas évident et encore moins écrit sur son front et c’était bien pour ça que Jia Xin n’en voulait pas le moins du monde à Hoon. Ça l’attristait, bien évidemment, elle avait perdu son sourire et avait du mal à penser à autre chose mais, comment aurait-il pu savoir ? La jeune femme chercha à changer de sujet. « Hm, peut-être pas près du canapé… Il aura plutôt tendance à vouloir aller sur le canapé et non dans son panier. Après, c’est toi qui décides, si tu acceptes ou non qu’il vienne sur le canapé avec toi. » Dit-elle en haussant les épaules. « Il ne se sentira pas seul alors ! C’est important pour un chien, c’est très dépendant de l’homme. Contrairement à un chat qui peut très bien vivre sa vie sans toi. » Répondit-elle. Puis, Jia Xin resta silencieuse. Elle regardait le chiot sans réellement le regarder. Elle était perdue dans ses pensées, la tristesse lui étant tombée dessus. Elle secoua la tête et regarda Hoon, lui adressant un maigre sourire. « Je ne vais pas tarder, je pense. Il est bien installé. » Dit-elle. Elle ne voulait pas le déranger plus et puis, elle n’était pas vraiment de bonne compagnie actuellement.



________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ | Mer 8 Juil - 16:34
Citer EditerSupprimer

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Puisqu’elle change de sujet, il décide d’aller avec le flow aussi. Il parle alors de la taille de son appartement et de la niche du chien. « Ca ne me dérange pas vraiment qu’il monte sur le canapé. Il est tout petit en plus, il n’est pas très imposant » répond-il en plaisantant. Mais pour toute réponse, il a un léger sourire de Jia Xin. Visiblement, il a fait une si grosse gaffe il n’aura plus le froid au doux son de son rire.
« J’espère qu’il ne se sentira pas seul ! » surenchérit-il, sans perdre son sourire. Il ne prend pas un chien pour que ce dernier se sente seul !
Puis Jia Xin parle de s’en aller et Hoon l’observe sans rien dire pendant quelques secondes. Il a peur qu’elle dise ça parce qu’il a vraiment touché un point sensible et il a envie de s’excuser mais il n’aimerait pas que ça plombe encore plus l’ambiance. En plus, il ne peut pas lui demander de rester un peu plus. Elle est venue pour l’aider avec le chiot. Maintenant que le chiot paraît à l’aise, elle n’a pas de raison de rester. « Mh, d’accord, comme tu le sens. Je te tiens au courant par message de toute façon, si j’ai des questions ! » Et il garde son sourire, même s’il est déçu de la voir partir.


Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ - Page 6 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4278
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ | Jeu 9 Juil - 23:05
Citer EditerSupprimer
[quote="Li Jia Xin"]

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Jia Xin n’était plus vraiment dans son assiette depuis qu’Hoon avait malencontreusement abordé le sujet délicat de sa mère. Elle n’arrivait pas à sourire comme avant, à rire comme avant. C’était un sujet beaucoup trop sensible pour elle. Pourtant, cela faisait des années que la sino-coréenne avait perdu sa maman mais, finalement, elle ne s’en était jamais remise. Elle n’avait pas pu vraiment en parler. Son père, impossible… Son petit-frère ? Encore moins. Et ce n’était pas quelque chose qu’elle criait sur les toits. La sango en avait parlé un peu avec Ji Ni mais pas en profondeur. Elle gardait ça pour elle. Et elle allait encore faire la même chose et ne rien dire à Hoon. La jeune femme adressa simplement un sourire au garçon. Un sourire qui s’effaça bien rapidement. Elle regardait le chiot, dans le vague, avant de lever les yeux vers l’étudiant et le prévenir qu’elle partait. Elle n’était pas de bonne compagnie et même s’il faisait tout pour lui rendre son sourire, elle ne voulait pas qu’il se fatigue. Elle n’était pas certaine de le retrouver et Jia Xin ne voulait pas ruiner son moral. « Oui, bien sûr, n’hésite pas. » Dit-elle. bien évidemment qu’il n’hésiterait pas. Ce n’était pas le genre à hésiter, contrairement à elle qui mettait 10 ans à se décider à envoyer ou non un message. Jia Xin esquissa un bref sourire et s’avança vers l’animal, s’accroupissant pour venir lui faire une dernière caresse. « Au revoir, toi… » Murmura-t-elle en se redressant et prenant la direction de la sortie. « Tu devrais vraiment lui trouver un nom. » Dit-elle au garçon, le regardant avec un mince sourire avant de poser sa main sur la poignée de la porte et d’appuyer. « Bonne fin de journée ! » Dit-elle, jetant un dernier regard au sango, lui accordant un dernier sourire.



________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ | Mer 22 Juil - 15:19
Citer EditerSupprimer

You want to adopt a dog, right ?
#JiaHoon
ootd

Avec un sourire sur les lèvres pour cacher son pincement au coeur, il hoche la tête à la réponse de Jia Xin. « Ne t’en fais pas, je n’hésiterai pas » Ce n’est même pas la peine de le dire, elle le sait. C’est lui qui se permettait de lui envoyer messages sur messages même à l’époque où elle ne s’était pas du tout ouverte à lui.
D’un regard un peu absent, il observe la jeune femme dire au revoir au chien et il met un peu de temps à répondre quand elle lui dit qu’il faudra lui donner un nom. « Ah ! » s’exclame t-il soudainement, quand l’information monte au cerveau. « Oui, je vais lui chercher un nom sympa, ça va m’occuper. Je te dirai comment je l’appelle ! » Dans sa tête, ce chien lui appartient déjà.
Il s’avance vers la porte quand elle pose sa main sur la poignée, se retient de trouver une excuse pour la faire rester - t’es sûre que tu veux pas boire ou manger un petit truc avant de partir ? - et hoche la tête quand elle lui souhaite une bonne journée. « Oui, toi aussi. » Il continue de la fixer quelques secondes tandis qu’elle franchit le seuil de la porte et au dernier moment, il empêche la porte de se fermer pour lui dire adresser un mot.
« Et euh.... je suis désolé ! » Il ne sait pas vraiment de quoi il s’excuse, sans doute d’avoir fait perdre le sourire à la jeune femme, mais après autant de temps passé à hésiter sur s’il devait le faire ou pas, il a estimé qu’il s’en voudrait s’il la laissait juste partir comme ça. « Dis moi quand tu es rentrée ! » reprend-il immédiatement, sans doute par peur qu’elle lui demande de quoi il s’excuse. Et il ferme la porte derrière lui d’un geste un peu trop rapide, avant de prendre une grande respiration et de jeter son regard sur le chiot.


Contenu sponsorisé
 
Re: You want to adopt a dog, right ? ft. Hoon ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas