sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Get the ball rolling (jinhee)

Invité
Invité
Anonymous
 
Get the ball rolling (jinhee) | Mar 3 Mar - 19:56
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling
sweat pants hair tied chillin with no makeup on, that's when you're the prettiest I hope that you don't take it wrong.


Alors que ses coéquipiers et amis se laissaient tomber sur le sol un à un en poussant des rongements satisfaits, savourant une victoire après un match particulièrement serré, le jeune homme en profitait discrètement pour s’éclipser. Il ne fuyait pas les possibles instructions du coach de prolonger la durée de l’entraînement de la journée, en faisant un match supplémentaire afin d’affiner la nouvelle stratégie mise en place pour la prochaine compétition, mais il voulait juste comment ça se passait de l’autre côté du filet séparant plus ou moins physiquement l’immense gymnase du campus. Il lui suffisait de franchir ce semblant de frontière, pour changer de club. Un pas et il quittait le club de basket-ball pour celui-ci du volley-ball. S’il avait longuement hésité, il ne regrettait plus sa décision : il était plus qu’heureux de pouvoir dribbler à nouveau le ballon, marquer ses adversaires, et tirer le panier. Pour autant, s’il s’amusait à roder autour du terrain de volley, ce n'était pas tant pour essayer d’acquérir de la technique, ou de rejoindre l’équipe, mais simplement pour y trouver quelqu’un. Il ne lui faut pas longtemps pour la voir, sans effort, elle se détache de ses coéquipières et puis, peu importe où elle se trouve, il arrive toujours à la retrouver. « Noona ! » il agite le bras, comme de peur qu’elle ne le manque, lui le petit géant d’un bon mètre quatre-vingt-trois. « Jinhee Noona ! ». Pour ne pas trop attirer l’attention, distraire les membres du ballon, il s’exprime par des signes. Il lui montre les deux bouteilles d’eau qu’il a pris au passage et lui indique les gredins. Le message ne pouvait pas être plus explicite. Les activités sportives touchaient presque à leur fin, encore une bonne demie-heure, mais une petite pause n’était pas de trop.


feat. @Seo Jin Hee

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Get the ball rolling (jinhee) | Mar 3 Mar - 22:08
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling
sweat pants hair tied chillin with no makeup on, that's when you're the prettiest I hope that you don't take it wrong.


l'entraînement est une nouvelle fois rythmé par les cris du coach ponctués par le claquement de ses mains qui ressemble plus à des encouragements qu'à des applaudissements. nous avons passé au moins une heure à travailler nos services. envoyer la balle dans l'autre camp n'est pas la difficulté mais viser au bon endroit demande une rigueur particulière. à cet exercice de précision, s'en est suivi un match où un mélange entre titulaires et remplaçantes a été effectué. tout ce qu'il y a plus de classique en somme. toutefois, dans quelques jours, un match est organisé contre les éternelles rivales de la yonsei. le coeur était à la gagne comme à la compétition entre nous. à mon avis, l'entraîneur a souhaité tester notre mental et développer notre esprit d'équipe. si nous gagnons contre nos adversaires de l'autre côté du filet, nous serons certainement alignées pour ce match si important. du coup, je me donne encore plus, sachant pertinemment qu'un bain chaud ne pourra pas m'aider à me ressourcer entièrement.

posant ma main gauche sur le ballon, je lance celui-ci vers le ciel afin de smasher de ma main droite. je ne sais pas comment je trouve encore la force de servir mais je n'ai pas le choix. c'est ma tournée. et d'ailleurs, je parviens à atteindre mon objectif puisque le camp adverse se contente d'observer cette magnifique frappe. et encore mieux, ce point nous offre la victoire ! si j'aurais arboré un sourire moqueur par habitude, mon comportement change étrangement quand je suis sur un terrain de volley. puis, je n'ai aucun intérêt à me vanter devant mes coéquipières. " prenez cinq minutes pour vous hydrater. on fera les derniers exercices et les étirements. " c'est au tour d'une autre voix masculine de se faire entendre par l'assemblée, voix que je ne connais que trop bien maintenant. je le gratifie d'un sourire quand j'aperçois les deux bouteilles d'eau qu'il tient dans ses mains. quelques minutes plus tard, je fais une petite course pour le rejoindre dans le gradin. " vous avez déjà fini de vous entraîner ? " dis-je, après avoir regardé l'horloge murale numérique. je tends ma main pour récupérer une bouteille. celle-ci est légèrement rosie par les services enchaînés tout à l'heure. " merci. " je m'assois sur un banc et esquisse finalement un sourire satisfait et ajoute à voix basse. " tu as vu mon tir ? si avec ça, il ne me met pas titulaire ce grognon. " je ne sais pas pourquoi cela devrait changer d'ailleurs mais bon. je finis par corriger la position de mes protections au niveau des genoux. ce sport est parfait pour les articulations !


feat. @No Daeul

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Get the ball rolling (jinhee) | Mar 3 Mar - 23:14
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling
sweat pants hair tied chillin with no makeup on, that's when you're the prettiest I hope that you don't take it wrong.


Faisant quelques pas pour raccourcir la distance qui les séparait et réduire son pas de course au plus tôt, le jeune homme s’empressa d’ouvrir une bouteille d’eau avant de la lui tendre. La question de Jinhee lui arracha toutefois une petite grimace, tant elle lui rappelait indirectement que l’entraînement était loin d’être terminé. « Pas vraiment… Je pensais juste me cacher ici pour qu’il m’oublie ? », il faisait un piètre menteur, et il le savait car avant de convaincre quiconque de ses petits mensonges, il devait être confiant et ce n’était pas le cas. En vérité, il voulait lui arracher un rire, un sourire. Simplement ça. « Je plaisante, c’est juste que j’ai pensé que tu pourrais avoir soif », cette fois, il disait la vérité, mais pas entièrement. Il voulait simplement la voir, lui parler – comme s’ils ne le faisaient pas déjà suffisamment, mais il devait admettre que c’était déjà devenu une habitude. Ils partageaient le même gymnase, ce serait idiot de l’ignorer. « Et puis, maintenant que j’y pense… j’ai tout intérêt à me cacher ici, je crois que c’est mon tour de nettoyer les balles ? Noona, tu penses que je pourrais me faire passer pour une volleyeuse ? »

Il la suit et s’installe à côté d’elle, ouvrant sa propre bouteille pour en déglutir plus de la moitié en un seul trait. Si le match l’avait épuisé, il se sentait paradoxalement bien, léger, prêt à aller sur le terrain à n’importe quel moment. « Je ne sais pas comment il pourrait t’avoir manqué, enfin l'avoir manqué... c’était un service décisif ! Tu as géré Noona ! » plussoie-t-il en regrettant de ne pas avoir apporté de serviettes, remarquant les quelques perles de sueurs sur la tempe de la demoiselle. « Je peux ? », levant le bras, il avait tiré sur son bandeau qui lui couvrait le poignet pour l’aider elle. L’accessoire indispensable de tout basketeur, tant cela lui permettait d’essuyer sa sueur pendant un match. Puis, il réalise… « il est propre ! je l’ai pas encore utilisé… Je jure l’avoir lavé pas plus tard… qu’hier ! ». Il rougit, du moins, ses oreilles sont les premières à s’empourprer, comme à chaque fois.


feat. @Seo Jin Hee

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Get the ball rolling (jinhee) | Mer 4 Mar - 21:37
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling
sweat pants hair tied chillin with no makeup on, that's when you're the prettiest I hope that you don't take it wrong.


abandonnant mes coéquipières pour daeul, cette pause tombe au parfait moment. c'est à se demander si le jeune homme n'écoutait pas les consignes de notre entraîneur ou s'il lisait dans les pensées des autres. dans ce cas, je te salue daeul. cette théorie se termine au moment même où elle a commencé. l'interrogeant sur le sien, je jette un coup d'oeil vers l'équipe de basket à l'opposé de nous. le gymnase est plutôt grand mais pas suffisamment pour fuir aussi simplement. je suis tout de même étonnée que l'étudiant abandonne son poste pour se la couler douce. il m'a toujours eu l'air sportif et je ne changerai pas d'avis à ce sujet. lors de l'inscription, daeul aurait pu choisir une option beaucoup moins contraignante physiquement. j'échappe un rire. " fais attention. je vais m'habituer à toutes ces petites attentions. " et dieu sait que je pourrais en abuser. à sa remarque suivante, je comprends que j'ai fait preuve de naïveté coup sur coup. je regarde le jeune homme de haut en bas avec une mine réfléchie. pour être honnête, je crois que je profite plus de l'occasion pour le matter librement que pour analyser la situation. " si tu portes une tenue plus serrée, tu as tes chances ! mais peut-être que tu devras ranger nos ballons, et de ce que je peux voir, tu y serais clairement perdant. " dis-je, en faisant un signe de la tête pour l'inviter à regarder derrière nous. en effet, je monte de deux gradins supplémentaires avant de m'installer. daeul me rejoint aussitôt. je dois avouer que son optimisme et ses encouragements m'amusent toujours. j'ai l'impression qu'il ne se plaint jamais. c'est presque déroutant. est-il humain ? affichant tout de même un sourire satisfait, je ne crache jamais sur un compliment surtout quand il l'est des plus sincères. " je le savais. " je bois une nouvelle gorgée d'eau. j'ai hâte de passer par l'étape de la douche. je fais peut-être la maligne mais j'ai vraiment plus d'énergie. regardant ensuite vers la direction de daeul, j'ai du mal à comprendre ce qu'il cherche à faire. mon étonnement s'agrandit quand je le vois essuyer mes gouttes de sueur avec son bandeau. je finis par éclater de rire alors qu'il se met à rougir comme une tomate. " tu as vraiment de l'imagination, daeul. on te l'a déjà dit ? " j'espère bien qu'il a pu laver son bandeau... " maintenant qu'il est recouvert de ma sueur, tu devrais me le laisser. je te le rendrais lors du prochain entraînement... enfin si tu n'es pas viré de l'équipe d'ici là. " sans tarder, je récupère l'accessoire et le glisse à mon bras. " tu n'as pas intérêt de me porter malheur. " je lui fais un clin d'oeil et constate que mon équipe s'agite déjà en bas. ces cinq minutes de pause sont toujours une utopie. je retiens un soupir et entends mon coach m'appeler : " jin hee, qu'est-ce que tu fais ? on va reprendre ! " en même temps, nous ne pouvons pas trop nous relâcher. il ne faudrait pas se blesser à trois jours du grand événement. " je dois y retourner. tu devrais en faire de même. " je descends de nouveau les marches et pivote une nouvelle fois : " si ça te dit, on peut se rejoindre à la sortie ? "


feat. @No Daeul

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Get the ball rolling (jinhee) | Jeu 5 Mar - 14:44
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling
sweat pants hair tied chillin with no makeup on, that's when you're the prettiest I hope that you don't take it wrong.


Daeul ne voyait pas ce qu’il y avait de mal à s’habituer à cela car il n’attendait rien en retour, et cette bienveillance dont il faisait preuve envers chacun, sans discrimination, lui était presque inné. Si on lui demandait d’où cela venait, il répondrait certainement de sa mère. À la regarder se montrer toujours attentionnée envers les autres, à son propre détriment parfois, il ne faisait que l’imiter, suivre ses pas. Il ne cherchait pas à savoir le pourquoi du comment, il se disait simplement qu’il se devait de le faire. « Si tu le dis, Noona», se contentait-il de lui répondre, car il savait pertinemment que s’il lui demandait la raison de cette soudaine déclaration, il ne serait pas en mesure de le comprendre. Alors ce n’était pas grave, après tout, c’était même un plaisir que de ramener une bouteille d’eau à sa Noona. Au moins, cela lui donnait l’occasion d’échanger quelques mots avec elle, ou l’observer jouer, triompher sur le terrain. Le regard inquisiteur de Jinhee le fait sourire tant la question qu’il lui posait ne cherchait pas vraiment de réponse. Il savait qu’il lui était impossible de se fondre aussi facilement, tromper l’attention de deux entraîneurs était une tâche particulièrement complexe et à le faire, il risquait de se faire frapper sur les doigts deux fois plus. « Décidément, mon destin est de nettoyer des balles quoique je fasse » se lamenta-t-il, tel un héros d’une de ces anciennes tragédies grecques, avant de retrouver un sourire, un brin boudeur « mais soit, si ce n’est que ça ».

Un esprit simple qui ne formule à voix haute que ce qu’il pense sincèrement, et pour autant, il reste prudent. Il lui demande, par peur que cela ne puisse être excessif de sa part, ou qu’elle n’apprécie pas. Soigneuse, toujours élégante, il devinait toutefois qu’elle avait ses habitudes. Il ne les connaissait pas encore, mais plutôt que de s’imposer, il préférait les découvrir. Petit à petit. « Comment ça j’ai beaucoup d’imagination ? Heey ! Ne t’embête pas avec ç-… », mais toute opposition était vaine, elle lui avait dérober l’accessoire et il ne lui manquait plus qu’à se résigner. « Je doute que le coach se débarrasse de moi aussi facilement. Il l’a déjà annoncé tout à l’heure que je quittais le banc des remplaçants pour celui des titulaires ! », il sourit, heureux de cette nouvelle, impatient de voir la réaction de sa Noona. Allait-elle le féliciter ? Pour autant, sa place ne lui était pas garantie à vie, à trop faire l’imbécile, il pouvait être rétrogradé ou viré, mais pour le moment, ça se passait bien – selon lui. Il aimait sa nouvelle équipe et il était content de retrouver le même entraîneur. « J’espère plutôt qu’il te porte bonheur. C’est mon préféré en plus » ajouta-t-il, en lui rendant un clin d’œil amusé. Toutefois, la conversation prit fin en même temps que l’heure de la pause venait de se terminer. « Je devrais » acquiesça-t-il en jetant un regard vers la direction de ses coéquipiers qui s’étaient déjà tous relevés et qui chahutaient entre eux. « Avec plaisir ! J’vais devoir nettoyer les balles, mais promis, j’ferais vite. » Il levait le bras pour monter son petit doigt. C’était une promesse.



feat. @Seo Jin Hee

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Get the ball rolling (jinhee) | Sam 14 Mar - 10:44
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling
sweat pants hair tied chillin with no makeup on, that's when you're the prettiest I hope that you don't take it wrong.


Désormais armée de son chouchou préféré, un sourire malicieux prend possession de mes lèvres alors qu'il me fait une révélation. Daeul fait désormais partie des titulaires et je dois avouer que je ne cache pas ma surprise. La norme m'inviterait à le féliciter mais je me demande si ça le satisfait pleinement. Lors de notre première rencontre, le jeune homme ne semble pas avoir l'esprit de compétition. Enfin, je suppose qu'il est heureux d'avoir un nouveau temps dédié à l'amusement. Je ne dis pas qu'il ne prend pas les choses au sérieux, il évite de tout exagérer comme je peux le faire. On dirait qu'il prend constamment la vie avec légèreté, ce qui n'est pas un défaut. Afin, malgré toutes ces tentatives d'analyse, j'ai du mal à le cerner. Sa présence m'est simplement agréable. L'un des plus beaux compliments de l'univers qu'il peut recevoir. Je me permets finalement de réagir : " Seulement maintenant ? Tu t'es roulé les pouces durant tout ce temps ? " La preuve ici. Il discute dans les gradins quand ses petits copains continuent de jouer à la petite baballe. " Fais vite. Il va vraiment changer d'avis. " Je secoue la tête alors que Daeul lève le petit doigt en guise de compresse. Ne répondant pas à sa demande, je préfère lui tourner le dos. J'ai déjà cédé à ce caprice une fois, je refuse d'être aussi niaise. Et puis, je lui ai déjà proposé de se retrouver après nos entraînements respectifs. C'est un début.

Une demie-heure après, l'intervention du coach signe la fin du supplice. Jetant un coup d'oeil de l'autre côté du gymnase, je repère Daeul qui s’attelle à récupérer les ballons. J'esquisse un sourire, toujours aussi amusé, soulagée de ne pas avoir à faire de telles corvées. Un jour, ça sera mon tour. Je n'ai pas spécialement envie de faire ces tâches ridicules mais je ne voudrais pas que le coach me sanctionne. L'esprit d'équipe, c'est ce qui me fait parfois par défaut. Je rejoins les vestiaires, refusant de contredire mes idéaux. Il me faut vingt minutes supplémentaires pour me doucher et me changer. Abandonnant le short, mes jambes sont de nouveau couvertes. La chaleur est limitée à l'extérieur et c'est pour cette raison que je décide de l'attendre dans le hall du gymnase mais les minutes passent, et je ne le vois pas débarquer. Il m'a posé un lapin ? Moi qui avais prévu tout un stratagème... Je fronce les sourcils et pose ma main sur un jeune homme que je ne connais pas. Il est forcément dans son équipe. " No Daeul est déjà parti ? " Cette impatiente que je suis. Voilà qu'il vient tout juste de débarquer. Je libère alors l'inconnu. " Depuis quand tu me fais attendre ? " Au ton que j'emploie, on pourrait se demander si je plaisante. Mon regard scrute son visage, comme si j'attendais ses excuses. C'est avant de remarquer les mèches mouillées du basketteur. " Je plaisante. Tu peux prendre cinq minutes de plus si tu veux ? Tu risques d'attraper froid. "


feat. @No Daeul

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Get the ball rolling (jinhee) | Dim 3 Mai - 13:41
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling
sweat pants hair tied chillin with no makeup on, that's when you're the prettiest I hope that you don't take it wrong.


Ne voulant pas se faire trop prétentieux, il lui avait omis de préciser qu’il ne faisait que reprendre la place qui était sienne juste avant qu’il ne précipite son départ à l’armée deux années auparavant. Un détail qu’il jugeait peu important du fait que ce serait sous-entendre que sa titularisation n’était que le fruit d’une faiblesse du coach et donc, qu’il ne serait peut-être pas méritant, et puis, par-dessus cela, si sa Noona se méprenait, ce serait le drame. « Peut-être, peut-être pas, mais ça valait le coup ! Au moins je ne t’ai pas manqué » ajoute-t-il en riant, reculant d’un pas histoire de pouvoir esquiver tout coup car il ne doutait pas un instant de la force de Jinhee au vu des services qu’elle faisait. « Hurh… tu ne vas pas m’abandonner, Noona ? », sa déglutition pourrait se faire difficile mais au lieu de cela, il aborde un sourire confiant même si elle lui tournait déjà le dos. Jamais elle ne le ferait, sa dureté n’était qu’une apparence trompeuse. Il le savait.

Le dernier coup de sifflet marquant la fin de l’entrainement retentit à la plus grande joie de Daeul. Son premier réflexe ? Chercher Jinhee Noona de l’autre côté du gymnase, vérifier qu’elle soit toujours là avant de s’activer au rangement des balles. Rangement qui ne se fait pas sans qu’il ne chahute avec ses camarades. Il rit, s’amuse, mais se presse en regardant l’horloge murale. Filant au vestiaire pour se doucher, se changer, il ne prend pas réellement la peine de sécher ses cheveux, ni même de chausser correctement ses chaussures. « Noona ! » cria-t-il avant d’arriver à son niveau, ne faisant pas attention aux petits rictus rieurs de ses coéquipiers, tout sourire du moins, jusqu’à la remarque de Jinhee. Il se fige et l’observe avec une certaine moue, presque pitoyable. « Je suis désolé, j’ai fait de mon mieux Noona ». Il avait essayé de faire vite, promis juré. Sa mine abattue se dissipe aussitôt qu’elle est apparue. « Deux minutes alors », il secoue la tête pour égoutter ses cheveux, avant de les frotter avec vigueur à l’aide de la serviette restée autour de son cou dans la précipitation. « On va où du coup ? » questionna-t-il en essayant toujours de sécher du mieux qu’il le pouvait ses cheveux.


feat. @Seo Jin Hee

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Get the ball rolling (jinhee) | Sam 16 Mai - 21:17
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling
sweat pants hair tied chillin with no makeup on, that's when you're the prettiest I hope that you don't take it wrong.


Dans le hall du gymnase, je songe aux mots prononcés par mon cadet. Pensait-il vraiment qu'il pourrait me manquer ? N'est-il pas celui qui avait presque tout donné pour avoir le droit de passer quelques minutes en ma compagnie ? Franchement, je me demande bien pourquoi je n'ai pas cherché à l'égorger à force de l'entendre m'appeler Noona. Peut-être que je trouve ce surnom finalement mignon venant de sa part. J'esquisse un sourire plutôt amusé avant de soupirer d'impatience. Une femme doit toujours se faire attendre, encore plus quand elle est magnifique au même titre que moi. Et pourtant, voilà que je pose ma main sur l'avant-bras d'un inconnu afin de savoir si mon impatience prendra fin prochainement. C'est alors que Daeul s'avance vers moi. Je relâche cette emprise exercée sur son potentiel coéquipier sans le remercier. Avec ce retour sur les bancs universitaires, je travaille beaucoup moins. Je ne suis plus tenue d'être polie quotidiennement. En revanche, je me permets de faire une remarque à l'attention du sango. Je lui précise que c'était une plaisanterie pour éviter tout malentendu. Je l'observe ensuite s'armer de sa serviette initialement posée autour de son cou et se sécher les cheveux du mieux qu'il le peut. Mon sourire se remplit de malice au fil des secondes et devant cette vue, ma foi, plutôt agréable. " Les cheveux mouillés te rendent assez sexy. C'est ta méthode pour attirer le regard de tes coéquipières ? " Nous nous dirigeons vers la sortie. Daeul s'interroge sur la suite du programme, ce que je peux tout à fait comprendre. Ce n'est pas pour autant que je tiens à lui répondre, de peur de le faire fuir... Peut-être que je me trompe à cet égard mais je ne veux prendre aucun risque. " Tu t'inquiètes à l'idée que ta Noona t'embarque dans un endroit dangereux ? " Nous sommes désormais dehors. Je m'étire comme un chat, mon corps légèrement endolori par l'entraînement. " Je vais prendre un chocolat chaud à emporter. Et toi ? " De quoi me mettre en forme pour la nouvelle activité physique qui m'attend. Ou pas. " Comment tu occupes ton temps libre, Daeul ? " Je ne sais pas si je vais pouvoir l'ajouter à mon programme. C'est surtout un moyen pour faire la conversation. Je reprends la parole. " Ça fait quoi d'être dans une fraternité ? " Le stand de gourmandises et de boissons est en bas de l'université. Mon petit chocolat, mon précieux, m'attends. Je le sens d'ici.


feat. @No Daeul

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Get the ball rolling (jinhee) | Dim 7 Juin - 1:11
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling
sweat pants hair tied chillin with no makeup on, that's when you're the prettiest I hope that you don't take it wrong.


Parce qu’il ne voulait pas faire attendre sa noona, le jeune homme s’était précipité pour nettoyer et ranger le matériel sportif, et se changer de façon quasiment expéditive. Il se fichait des regards moqueurs, ou jaloux, tant il ne les remarquait pas puisqu’il ne voyait pas où était le mal dans tout ça. La seule chose qui le préoccupait était de tenir au mieux son engagement, car ainsi, il pouvait aussi passer plus de temps avec Jinhee. Bien qu’ils suivent le même cursus, les mêmes amphithéâtres et partagent parfois leur repas, que les occasions pour la voir et lui parler étaient loin d’être rare, mais à ses yeux cela restait différent. Certes il pouvait s’asseoir à côté d’elle et discuter avec elle, mais c’était toujours entre deux cours, entre deux pauses. Et même lorsqu’ils se voyaient pour leur session habituelle de révision, le contexte ne lui permettait pas réellement d’échanger avec elle. « Ah, encore faudrait-il que ce soit le cas ! Sinon, les coachs auraient séparé l’équipe en deux, et puis, établit des créneaux horaires différents » répondit-il en souriant, ne réalisant pas réellement la profondeur du propos, le fait qu’il attirait facilement les regards. Non, au lieu de cela, il lui offre une réponse sensée et sérieuse, tout en frottant ses cheveux, tentant de les faire sécher au plus vite.

« Ça dépend dangereux pour qui ? Dans tous les cas, tu peux compter sur moi pour te protéger », il ne doute pas un instant des intentions de sa noona, bien au contraire, et c’est pour cela qu’il est prêt à louer ses forces – même s’il reste confiant sur ses capacités de la protéger. Il ne se dit pas fort, mais il est confiant sur le fait qu’il ne s’effondrera pas au premier coup. Et puis, il a les jambes solides, si jamais il doit fuir et la porter en même temps. « Hm. Je ne fais rien de spécial à vrai dire.. j’ai jamais de plan, donc je m’occupe en fonction de ce que je dois faire, ou ce que j’ai à côté », la question l’embarrasse presque tant il réalise qu’il n’est pas réellement quelqu’un de très intéressant. Son quotidien est presque une routine, simplement ponctué par la présence de ses amis, les occasions qui se présentent. « Et toi, tu fais quelque chose de particulier ? », il ne lui retourne pas la question par simple politesse, c’est la curiosité qui l’anime et son regard appuie son interrogation. « C’est comme une grande bande de pote, c’est toujours bruyant et on est rarement seul, je trouve ça marrant ! ça ne te tente pas de peut-être nous rejoindre ? ». Si quelqu’un devait illustrer cet instant, on lui donnerait presque un air de chat potté, tentant d’amadouer la belle, essayant de la faire céder.

feat. @Seo Jin Hee

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Get the ball rolling (jinhee) | Dim 5 Juil - 19:59
Citer EditerSupprimer

Get the ball rolling
sweat pants hair tied chillin with no makeup on, that's when you're the prettiest I hope that you don't take it wrong.


c'est vrai qu'en le regardant de plus près, le jeune homme était loin d'être moche. je dirais même qu'il est charmant. j'imagine que certaines étudiantes avaient dans l'idée de jeter leur dévolu sur lui. sportif, grand et sympa, daeul collectionne les avantages ou devrais-je dire quelques qualités. cependant, faire le modeste ne fonctionne pas vraiment avec moi. je ne m'attendais pas à une telle réponse de sa part mais je me contente de pouffer de rire comme si je ne pouvais pas concevoir une seule seconde qu'il était sérieux dans ses démarches. mon cadet ne cessait de me surprendre et c'est peut-être ce que j'ose apprécier le plus chez lui. il me prenait toujours au dépourvu et cela changeait des comportements monotones chez certaines personnes. " bien. la prochaine fois, je te proposerai de cambrioler une banque avec moi. " je secoue la tête. c'est à mon tour de manquer de sérieux mais je me rattrape presque aussitôt, en lui demandant quelles étaient ses occupations. j'avais beau avoir croisé sa route depuis quelques temps maintenant, je n'étais pas certaine de connaître grand-chose sur lui. le principal, c'était de savoir qu'il n'était pas un psychopathe. " je suppose que c'est comme toi mais certaines occupations m'intéressent plus que d'autres. " à vrai dire, le dilemme se basait surtout sur deux options : soit je m'aventure dans des boutiques de vêtements, soit de bijoux. n'ayant pas très sociable ou fréquentable pour les gens de la basse, je n'avais pas énormément de proches. ce n'était pas pour me déplaire. contrairement à daeul, l'envie d'être dans une fraternité frôlait les températures négatives. je crois même que le thermomètre le plus puissant ne pourrait pas tenir le choc devant ce manque d'enthousiasme éclatant ! croisant son regard, je sens que le jeune homme chercher à m'amadouer : " ça te ferait si plaisir ? " j'arque un sourcil, me trouvant bien curieuse tout d'un coup. je rentre ensuite dans un café, daeul à ma suite. " si tu veux que je prenne ta proposition au sérieux, tu vas devoir sortir de meilleurs arguments. " je m'arrête ensuite devant la pancarte, listant les cafés et autres boissons. si le chocolat chaud était ma première option, je me demande si je ne vais pas me raviser. " tu n'aimes pas la solitude, alors ? "


feat. @No Daeul

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé
 
Re: Get the ball rolling (jinhee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide