sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

(Jinhwan) Let's drink and maybe more !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | Lun 5 Oct - 22:20
Citer EditerSupprimer


|
Let's drink and maybe more !
Caspian & X



L’homme avait essayé de mettre la demoiselle devant lui à l’aise et ce malgré les craintes qu’elle semblait avoir en arrivant à ses côtés. Il n’aimait pas ceux qui droguer les femmes pour en profiter, c’est lâche et surtout sans intérêt. Coucher avec quelqu’un d'inconscient très peu pour lui. Alors il l’avait bien fait comprendre à la jeune femme devant lui. Il avait même osé un petit sous-entendu sur la raison de sa présence dans le bar ce soir.

La discussion s’était poursuivie sur la plus jeune. Caspian trouvait certains de ces choix courageux pour une demoiselle seule. “Je n’ai pas dit que tu étais une gamine, mais que les étudiants sont généralement des gamins encore immatures.” La seule preuve directe de cela qu’il avait été son petit frère qu’il voyait très occasionnellement. Vu que lui n’avait pas mis les pieds à l’université et s’était engagé dans l’armée avant cela. Enfin à ce moment là pour être plus précis. “On fuit tous quelque chose à un moment. Que se soit l’école, les proches ou son avenir. Alors ce n’est pas être lâche que de le faire. Puis tu es revenue.” Et c’était déjà quelque chose. Oser finalement faire face à ce qui nous a fait fuir. Caspian quant à lui avait et continuait de fuir les responsabilités qu’on avait voulu lui donner. Il ne savait pas pourquoi la demoiselle avait fuit, mais elle devait avoir de bonnes raisons et si maintenant tout allait bien, c’était ce qui importait.

Le sujet avait fini sur le métier de Caspian, il avait dévoilé être militaire sans hésiter une seule seconde. Et au vu de la réaction de la jeune femme devant lui s’était plutôt une bonne chose. C’était sûrement le signal qu’il allait finir sa nuit en charmante compagnie. Mais avant cela, il comptait bien lui offrir un verre. Histoire de laisser monter encore un peu la tension et l’attente de la fin de soirée. “Et pourquoi pas. Tu sais, il y a de plus en plus de femmes militaires et elles font un travail remarquable.” Il n’avait pas l’unité qui travaillait le plus avec les unités féminines, mais il les avait déjà vu s’entraîner et elles ne lâchaient rien. “Tu sais, chacun est fait pour un métier, il suffit juste de trouver celui qui te correspond. Effectivement les entraînements militaires ont tendance à garder le corps en forme.” Caspian avait rit doucement, il lui aurait bien proposé de toucher. Mais elle en aurait surement l’occasion un peu plus tard alors il ne l’avait pas fait.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | Sam 17 Oct - 19:43
Citer EditerSupprimer


|
Let's drink and maybe more !
Caspian & Jinhwan



Se faire traiter de gamin n’était pas quelque chose que Jinhwan appréciait et ce même si ce n’était dans le fond pas forcément un mensonge. Il savait se montrer très immature quand il le voulait. Mais ce n’était pas vraiment de sa faute. C’était simplement parce qu’il n’aimait pas ne pas avoir ce qu’il voulait quand il le voulait. Ce qui était en soit un comportement très enfantin, il le disait lui-même. Cependant, le dire lui-même et qu’un autre le dise était quelque chose de différent. Lui il le disait pour plaisanter alors que lorsque c’était une autre personne c’était perçu, du moins par lui, comme une insulte. Alors il reprit le beau gosse en face de lui et hocha la tête en l’entendant se rattraper plus ou moins. « C’est sûr que les hommes sont bien moins matures que les filles. » Encore une fois, il s’était exclu de ces deux genres, non pas pur rendre confus Caspian mais parce qu’il n’était pas une fille et donc n’était pas aussi matures qu’elles. La preuve, alors que tout allait bien dans sa vie, il avait fui. « Oui je suis revenu. Mais je n’ai plus rien. J’avais un petit ami quand je suis parti. » Jinhwan avait lâchement abandonné Minsang lui faisant croire qu’il ne l’aimait pas et qu’il avait joué avec lui et ses sentiments alors que ce n’était que le reflet de ses propres angoisses.

Il avait fini par revenir, mais il avait tout perdu. Heureusement, ce soir, il était en très charmante compagnie avec le militaire. C’était un métier qui lui plaisait, non pas parce qu’il voulait le devenir lui-même, mais parce que les mecs dans ce corps de métier était bien taillé. Nana pensa que ce serait parfait que Caspian le soulève et le prenne comme ça. Seulement, avant ça, il lui faudrait lui révéler qu’il était un homme et qu’il ne lui avait pas fait croire qu’il était une fille pour le tromper. Juste qu’il aimait porter des vêtements plus classés pour la gente féminine. Il lui raconterait peut-être même son histoire s’il ne le voyait pas comme un monstre. « Il faut avoir de la force pour ça et j’en ai aucune. Je suis incapable de soulever des choses lourdes. Je m’essouffle au bout de quelques pas de courses. Je suis pas fait pour ce métier. » Et plus que tout, Jinhwan redoutait le moment où il devrait faire son service militaire. Autant parce qu’il n’était pas fort mais également parce qu’il ne pourrait pas porter les vêtements qu’il voulait quand il le voulait.

Des étoiles auraient pu se mettre dans les yeux de Nana si ça avait existé alors que Caspian parlait du corps des militaires. Il se mordit machinalement la lèvre alors que ses pupilles parcouraient ce qu’il voyait de ce corps musclé et ses pensées partirent un peu plus loin dans ce qu’il aurait aimé qu’il lui fasse. « Je vois ça. Ça doit être impressionnant à voir… » Il remonta vers ses yeux à lui et un sourire aguicheur s’afficha sur ses lèvres alors que Jinhwan reprenait la parole. « J’imagine que toi, tu peux porter du poids sans soucis. » Autrement dit, Nana se demandait s’il pourrait le soulever sans problème. Ça l’intéressait autant qu’il redoutait la réponse. « Et le beau militaire que tu es, n’a pas le temps de se poser avec quelqu’un pas vrai ? » Encore une fois, sa question était une question où le sexe était neutre. Il aurait pu dire petite amie ou femme, mais il espérait, peut-être en vain, qu’il ne soit pas un mec à cent pourcent hétéro, ou alors qu’il aimerait potentiellement essayer autre chose.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | Lun 9 Nov - 22:07
Citer EditerSupprimer


|
Let's drink and maybe more !
Caspian & X



Ce n’était pas négatif du point du trentenaire de dire que les étudiants étaient encore des gamins immatures. Il faut dire que les garçons n’étaient généralement pas matures avant de longues années. Alors c’était plus quelque chose de normal selon lui, puisque la majorité des étudiants n’avaient pas encore été confronté aux dures réalités de la vie. Donc ce n’était pas choquant de dire que c’était encore des gamins. “C’est la vérité, on est long à devenir mature et responsable.” Et pour certains cela prenait encore plus de temps que pour d’autres. La preuve, il avait été un sacré cas tout au long de son adolescence et encore maintenant il restait un casse-cou de premier ordre. “C’est une occasion pour prendre un nouveau départ. Puis si il t’aimait, il serait revenu à tes côtés même après ce temps d’attente. M’enfin je suis surement pas le mieux placé pour parler de sentiment donc.” Ce qui était vrai vu qu’il n’avait jamais fréquenté sérieusement quelqu’un. Le militaire l’avait fait seulement certaines fois pour passer le temps mais rien de plus.

Caspian avait fait part à son vis-à-vis que maintenant même les femmes se faisaient une place dans l’armée. Alors elle serait sûrement capable de le faire si elle le désirait. Certes l’armée restait un domaine fortement masculin mais c’était une bonne chose de voir cela changer depuis quelques années. “Pas forcément, cela dépend des unités. Mais je pense que le manque de souffle serait sûrement plus problématique. Généralement il faut toujours courir de droite à gauche pour une raison ou une autre.” Clairement avec ses missions il passait son temps à courir à divers endroit de la Corée ou du monde parfois. Cependant cela lui convenait après tout il avait signé pour cela.

Un sourire amusé avait pris place sur les lèvres du Im en voyant la demoiselle se mordre légèrement la lèvre. Il n’allait sûrement pas tarder à proposer de changer de lieu au vu de tout cela. “C’est très intéressant à voir.” Il faut dire que les gars y passent du temps mais l'entraînement payait bien, il suffisait de voir son corps ou celui de ses gars pour le prouver. "Grâce à l'entraînement c’est facile effectivement.” Pour compléter sa phrase, il avait ajouté un petit clin d'œil à l’attention de la demoiselle. “C’est plus que je n’ai pas envie de me poser pour l’instant. Et toi ? Comment une demoiselle aussi charmante que toi peut elle être encore célibataire ?” C’était le moment de voir si ça s'arrêterait après ce verre ou si la soirée irait plus loin. Il espérait que cela serait la deuxième option, mais il n’en tiendrait pas rigueur à la jeune femme si elle choisissait la première.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | Sam 28 Nov - 12:37
Citer EditerSupprimer


|
Let's drink and maybe more !
Caspian & Jinhwan



Ayant été élevé comme une fille, Jinhwan n’avait pas cette impression de ne pas être mature et responsable. Cependant, au fond de lui, il savait que c’était le cas. Ses réactions étaient disproportionnées parfois même illogiques. Il n’était absolument pas mature et encore moins responsable. Il pouvait s’occuper de lui sans souci, mais il était tellement maladroit qu’il pourrait se blesser rien qu’en restant tout seul. L’avantage de vivre dans une fraternité était qu’au moins, s’il se faisait mal, quelqu’un était là pour l’aider et le soigner si jamais c’était quelque chose de plus grave qu’une simple coupure. « Je te prends au mot alors. » C’était bien Caspian qui était le plus expérimenté dans le domaine, lui qui avait été toute sa vie un homme. Heureusement, Jinhwan avait pu se reconnecter avec son homme intérieur, si on pouvait dire ça comme ça, quand il était parti faire le tour de la Corée. Ce n’était pas un tour du monde, mais ça lui avait appris bien plus sur lui que de rester à Séoul. Il était même allé voir sa famille, famille qu’il n’avait pas vu depuis des années. Cependant, il avait abandonné et perdu plein de choses en partant, notamment Minsang. « J’ai fait en sorte que ce soit pas le cas… J’ai eu peur de mes sentiments et de ce qu’il ressentait et je lui ai dit que c’était qu’un jeu entre nous… » C’était quelque chose qu’il regrettait et en même temps, il savait qu’il avait pris la bonne décision.

La conversation dériva sur le boulot de Caspian qui était militaire et Jinhwan savait qu’il ne survivrait pas un seul instant là-bas. Il était bien trop fragile et surtout son comportement ne conviendrait pas. Puis, il se connaissait, ne pas être capable de mettre les vêtements qu’il voulait, allait le déprimer. « C’est pas pour moi l’armée… Je suis capable de tomber et de me faire mal à la minute ou je me mettrai à courir. » C’était même sûr. Il n’était pas doué avec ses pieds et donc, il serait probablement au sol avant même qu’il ait fait ne serait qu’un pas. Il se connaissait et ce n’était même pas un secret d’état. Certains pyos le fuyaient même à cause de ça, donc Nana savait très bien qu’il ne ferait pas long feu à l’armée, quelque soit le corps dans lequel il serait affecté lorsqu’il ferait son service militaire.

Ils dérivèrent tous les deux vers un petit jeu de séduction. Jeu dans lequel Jinhwan se perdait volontiers. Le souci était qu’il devrait à un moment ou à un autre lui révéler que sous sa jupe ce ne serait pas ce qu’il attendait mais la même chose qu’il avait lui. C’était quelque chose qu’il redoutait, parce qu’il avait peur de sa réaction. Et s’il le jetait comme une merde parce qu’il avait menti ? Pire et s’il l’humiliait ? Il ne s’en remettrait pas. Cependant, il continua de le draguer, un sourire charmeur sur les lèvres, posant des questions sur sa vie intime. « Je n’ai pas envie de me poser non plus… Je préfère prendre du bon temps en attendant de trouver le bon. » Il lui donnait ainsi les cartes en mains pour faire ce qu’il voulait. L’amener ailleurs, finir cette conversation et partir. C’était Caspian qui avait le choix. Jinhwan devait juste se préparer à lui dire qui il était vraiment avant que ça ne devienne trop intimes entre eux.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | Lun 14 Déc - 18:45
Citer EditerSupprimer


|
Let's drink and maybe more !
Caspian & X


“Crois-moi.” Il lui avait adressé un sourire pour finir de la convaincre et qu’elle accepte son avis. L’homme était convaincu que les femmes étaient plus matures que les hommes. Il suffisait de voir comment il agissait pour en avoir une certaine preuve. Mais ça il n’allait pas le dire, pas la peine de se montrer ainsi à une personne qu’il venait de rencontrer. Le sujet avait dévié sur le voyage de la plus jeune et sur ce que cela avait probablement pu lui apporter. Ils avaient aussi parlé du jeune homme qui avait eu le cœur de la demoiselle avant que celle-ci ne parte à la découverte d'elle-même. “Il a surement dû avoir mal d’entendre cela. Mais il s’en remettra. C’est même probablement le cas depuis tout ce temps.” Avait-il dit pour rassurer la jeune femme qui se trouvait devant lui.

Tout le monde n’était pas fait pour porter l’uniforme, ca le militaire en était totalement conscient. Même si il était une preuve même que l’armée avait dans ses rangs des personnes qui ne devraient pas s’y trouver, il restait cependant un élément dont ils ne voulaient pas se séparer. “Effectivement dans ce cas là c’est plus raisonnable de ne pas s’engager dans un tel métier. Tu finirais sûrement blessé lors du premier entraînement.” Donc il valait mieux que la jeune femme reste loin de métier où elle pourrait se blesser gravement. Ça serait mieux pour sa santé. Il le savait et bien souvent il espérait que sa petite sœur ait choisi un métier moins dangereux que celui de policier. Cela inquiétait grandement le plus âgé des Im. Alors il pouvait comprendre que mettre une demoiselle maladroite avec une arme dans les mains n’était clairement pas une bonne idée.

La discussion avait prit un autre tournant, se voulant plus basé sur la drague et l’intérêt que Caspian porté à la jeune femme devant lui. Laissant passer quelques sous entendu plus ou moins discret. Il ne voulait pas brusquer les choses et laissait encore une chance à la demoiselle de se rétracter si elle le désirait. Il comprendrait entièrement cela si ça se produisait. “Il faut dire que tu dois probablement faire des ravages dans le cœur de ces messieurs. Ce serait dommage de ne pas en profiter un peu.” En tout cas, cela arrangeait bien le plus âgé. Maintenant il ne restait plus qu’à quitter le bar pour aller terminer cette soirée d’une délicieuse manière. “Que dirais-tu d’aller ailleurs pour passer un bon moment ?”

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | Mar 5 Jan - 19:20
Citer EditerSupprimer


|
Let's drink and maybe more !
Caspian & Jinhwan



Il hocha la tête quand le plus vieux lui demanda de le croire sur le fait que les filles étaient bien plus matures que les hommes. Jinhwan n’en doutait pas réellement. Etant lui-même un garçon, il se savait parfois immature mais grimé comme une fille ce soir, il n’osa pas dire la vérité au militaire en face de lui. Heureusement, il pensa rapidement à autre chose même si ça lui faisait mal de reparler de Minsang. Il l’avait abandonné lâchement, prenant peur à cause de leurs sentiments qui avaient été bien plus puissants qu’il ne l’aurait imaginé. Caspian n’avait pas tort. il avait mal pris les mots de Jinhwan, mais il s’en était remis depuis le temps. Il essaya donc de s’en convaincre. Après tout, si le plus vieux lui disait que c’était le cas, c’était que ça devait l’être. C’était lui qui avait le plus d’expérience en tant qu’homme vu que Jinhwan avait passé treize ans de sa vie pensant être une femme. « C’est tout ce que je lui souhaite… Il mérite d’être heureux. » Et surtout loin de lui. Parce que c’était Nana qui avait brisé Minsang encore plus qu’il ne l’avait été par le passé. Il s’en voulait mais maintenant que c’était fait, il ne pouvait pas revenir en arrière malheureusement.

La conversation changea vers le métier du plus vieux et Jinhwan savait qu’un jour où l’autre il devrait faire son service militaire parce qu’il était un homme et ce même s’il ne le désirait pas. Il n’avait pas le choix et devrait le faire. Ça l’angoissait plus qu’il ne voudrait bien l’admettre parce qu’il savait qu’il se ferait harceler, n’étant clairement pas assez fort physiquement et mentalement pour supporter ce genre de chose. En plus de cela, le jeune homme était quelqu’un que l’on pourrait qualifier de maladroit. Il était donc impossible pour lui de se diriger vers une carrière dans l’armée. « On va éviter effectivement. Je tiens à rester en vie et à ne pas tuer les gens autour de moi. » Parce qu’il savait qu’il n’y arriverait pas et qu’il manquerait de se tuer une à deux fois par jour et de faire du mal à quelqu’un d’autre que lui.

La drague prit rapidement place dans leur discussion et Jinhwan savait qu’inévitablement il allait devoir avouer à Caspian qu’il était un homme et non la femme qu’il pensait qu’il était. Il rougit à ses paroles et baissa un peu la tête à cause de la gêne. « C’est gentil, et je peux te retourner le compliment. Tu dois faire tourner les têtes des demoiselles… La plupart de celles présentes ici, te regardent. » Nana avait noté que les femmes les regardaient, lui avec haine et Caspian avec envie. Elles étaient jalouses que ce soit le jeune homme qui ait son attention mais elles seraient bientôt heureuses de voir qu’il l’envoyait chier à cause de ce qu’il s’apprêtait à lui dire. « Je suis d’accord… » Seulement, il y avait un mais caché dans sa phrase. Il releva la tête vers lui et sourit maladroitement. « Faut que je t’avoue quelque chose… Et ça risque de pas te plaire. » En attendant, il lui avait légèrement menti sur le fait qu’il était une femme, même s’il n’avait jamais induit l’homme en face de lui vers ça. « Je suis désolé d’avance… »

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | Jeu 14 Jan - 20:56
Citer EditerSupprimer


|
Let's drink and maybe more !
Caspian & X


Caspian passait une bonne soirée en compagnie de la jeune femme devant lui. Apprenant doucement à la connaître comme s’était le principe dans ce genre de cas. S’amusant de ce petit jeu de drague qui se glissait discrètement dans leur conversation. “C’est le mieux à souhaiter pour ton ex si tu l’as sincèrement aimé. Sinon tu peux toujours le maudire si c’était un connard.” Après tout, lui-même devait probablement être sur de nombreuses listes de mecs à maudire. Mais ça ne le dérangeait pas, surtout qu’il n’était pas du genre à donner son cœur à quelqu’un. Donc pourquoi se soucier de prendre les reproches ensuite dans un cas comme le sien.

Caspian était venu parler de son travail, de la partie dont il ne pouvait bien évidemment pas parler. Il n’allait pas lui dévoiler les sombres missions qu’il avait pu faire pour le bien de la Corée. Mais il pouvait toujours parler des entraînements et ce qui faisait de lui un militaire. Car au fond c'était ce qu’il était. "Ça serait plus raisonnable. C’est déjà difficile d’avoir de bon soldat mais si en plus on en a qui ont deux mains gauches ça promet." L’homme avait dit ca sur un ton gentil pour que la jeune femme devant lui ne le prenne pas mal. Car sa remarque était plus la taquiner gentiment qu’autre chose. Chacun était comme il était et tout le monde avait ses qualités et ses défauts.

Le jeu qui avait lieu entre eux était plaisant pour le plus âgé. Sachant ce qui pourrait se produire après cette conversation. “Il parait que c’est dû à ma carrure ca ou à mon accent certaines disent.” S’en amusa Caspian, il faut dire que souvent on le charrier pour son accent américain. Mais celui-ci plaisait aussi grandement aux femmes, donc c'était un grand avantage pour lui. Un sourire se posa sur les lèvres du militaire quand il entendit Nana répondre positivement à sa proposition. “Je t’écoute ?” La demoiselle avait piqué sa curiosité avec sa phrase. Ne sachant pas du tout à quoi s’attendre au vu de ce qu’elle venait de dire.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | Mar 16 Fév - 23:19
Citer EditerSupprimer


|
Let's drink and maybe more !
Caspian & Jinhwan



Repenser à Minsang lui faisait un peu mal. Le jeune homme avait été l’un des premiers à accepter le fait qu’il se travestissait et donc à ne pas lui dire qu’il était un monstre et qu’il était dérangé. Ça avait fait bondir le cœur de Jinhwan dans sa poitrine et il était tombé amoureux du gumiho de cette façon. Seulement, la peur de leurs sentiments lui avait fait faire une chose qu’il regrettait maintenant. A cause de ça, il lui avait dit qu’il s’était simplement amusé avec lui et qu’il ne l’avait jamais aimé. C’était faut bien entendu et Nana s’en voulait. Cependant, maintenant, il ne pouvait rien y changer. C’était fait et il ne pouvait pas revenir en arrière. « C’était un type bien et je l’ai sincèrement aimé. Donc je ne veux que son bonheur. » Bien qu’il ait menti pour leur rupture, les sentiments que le pyobeom avait eu à ce moment là pour lui avait été bel et bien réel. Minsang avait réussi à gagner son cœur, plus qu’il ne l’aurait jamais pensé. Maintenant, c’était derrière lui et il lui fallait avancer.

Avancer dans sa vie comme dans la conversation puisqu’ils en vinrent à parler du travail de Caspian. « Je ne suis pas assez habile pour ce métier. » Jinhwan le reconnaissait aisément et sans honte. Il était bien trop maladroit pour ne serait-ce que survivre un jour à l’armée. Cependant, il lui faudrait faire un jour ou l’autre son service militaire et il angoissait déjà à cette idée. Il n’était pas fait pour ce genre de chose, étant bien trop frêle et fragile. Il se briserait en deux si on ne l’avait pas humilié avant parce qu’il était bien trop efféminé et maigre. Néanmoins, ce n’était pas le moment de penser à ça. Il était encore bien trop jeune et puis surtout, il était en très charmante compagnie. Il n’allait pas gâcher cette rencontre avec ses pensées angoissées sur le service militaire obligatoire pour tous les sud-coréens. Jinhwan mentirait s’il n’avait pas déjà pensé à se faire exempter de ce devoir envers sa nation. Il savait qu’il n’arriverait pas à se faire une place dans ce monde d’hommes et surtout qu’il n’y survivrait pas un seul instant. Ainsi, il laissa ce genre de choses dans un coin de son esprit pour se concentrer sur Ian en face de lui et le petit jeu qui s’était installé entre eux.

Cependant, plus il prenait de l’ampleur et plus le moment de vérité arrivait. Nana ne pouvait décemment pas laisser Caspian apprendre qu’il était un homme alors qu’il le déshabillerait. Ce ne serait pas correct vis-à-vis de lui. Alors, il prit son courage à demain et commença à se préparer mentalement à lui dire tandis qu’il continuait de flirter avec le militaire. Néanmoins, le temps du jeu était révolu et il lui devait la vérité. Il s’excusa d’avance parce qu’il était sûr que ça ne lui plairait pas du tout. « Je pense que je te dois la vérité… Sans dire que j’ai menti, j’ai dissimulé quelque chose d’important me concernant. » Jinhwan s’humidifia les lèvres de nervosité et détourna le regard du plus vieux. Il ne voyait pas de façon de bien lui annoncer la chose, alors il opta pour quelque chose de frontal et de franc. « Je suis un homme. » Il ne pouvait pas faire plus clair et c’était angoissant. Son cœur battait à mille à l’heure et il se mordit la lèvre alors qu’il reprit la parole. « Je suis désolé, je voulais pas te faire croire que j’étais une femme. Mais tu me plaisais et t’étais persuadé que j’étais une femme… C’est débile je sais. Mais je te devais la vérité pour éviter que tu ne le découvres si on allait plus loin. » Le pyobeom apprenait également ainsi à Ian qu’il était homosexuel et il avait peur de sa réaction. Il se préparait déjà à prendre un monstre ou détraqué dans les dents.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | Dim 4 Avr - 23:19
Citer EditerSupprimer


|
Let's drink and maybe more !
Caspian & X


Caspian sourit en entendant la réponse de la jeune femme devant lui. Même si lui était sûrement celui qu’on maudissait dans ses anciennes relations. Il n’était pas assez sérieux et docile pour tenir dans une relation stable. “C’est bien de vouloir son bonheur.”

Chacun était fait pour un métier et ca le militaire en avait parfaitement conscience. Il avait vu énormément de choses depuis qu’il avait intégré l’armée. Des gamins capables et qui feraient de bons soldats au boulets que personne ne voulait dans son unité. Donc il pouvait comprendre que Nana ne soit pas capable de vivre dans ce monde là. C’était une vie particulière et qui demandait aussi beaucoup de sacrifices. “Comme on dit chacun son truc. Le plus compliqué est de trouver sa voie. Une fois qu’on l’a tout va bien.” Caspian avait trouvé la sienne en intégrant les forces spéciales. Du coup il savait de quoi il parlait là dessus. La demoiselle trouverait bien la sienne quand il le faudrait, elle avait encore le temps vu qu’elle était étudiante. Et à son âge, il ne savait même pas ce qu’il voulait faire le lendemain alors dans dix ans…

Jouant doucement de ses charmes, le militaire appréciait le déroulement de la soirée. Il aimait jouer et la demoiselle devant lui le lui rendait bien. Alors que pouvait-il espérer de mieux à l’heure actuelle. Enfin c’était ce qu’il pensait jusqu’à ce qu’elle ne le coupe un peu. L’observant avec interrogation, attendant de voir ce qu’elle voulait lui dire maintenant qui semblait d’un coup si important. Caspian écoutait ce qu’elle avait à dire. Laissant se former un O de surprise sur ses lèvres en entendant la soudaine révélation. Un homme ? Ca il ne l’avait vraiment pas vu venir. C’était vrai qu’elle n’avait pas beaucoup de poitrine, il s’en était fait la remarque pendant la soirée mais ne s’était posé aucune question. Peut-être qu’il aurait dû le faire finalement. “Ce n’est pas grave ?” Il n’était pas vraiment certain de comment il devait réagir. Après tout, il s’était aussi trompé sur son vis à vis donc il était tout autant en tort que ce dernier. “J’aurais aussi dû faire plus attention, je suppose.” En tout cas, une chose était sûre de son côté, c’était que les choses n’iraient pas plus loin entre eux. Il n’avait rien contre les personnes bisexuelle ou homosexuelle, mais ce n’était pas son cas. Alors il n’allait pas donner de faux espoirs au jeune garçon devant lui. “Tu dois surement t’en doutais, mais je suis du genre à préférer les femmes." Caspian avait toujours préféré les boobs et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait changer.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | Jeu 29 Avr - 17:44
Citer EditerSupprimer


|
Let's drink and maybe more !
Caspian & Jinhwan



Il hocha la tête à la phrase de Caspian. Jinhwan ne voulait que le bonheur de Minsang parce qu’il était celui qui lui avait brisé le cœur en lui disant qu’il avait joué avec lui. Ça avait été faux, mais les peurs du jeune homme s’étaient réveillées en voyant les sentiments qu’ils partageaient tous les deux. Nana avait peur de l’abandon et c’était une façon pour lui de ne pas être celui qui se retrouvait tout seul et souffrait de la perte d’un être cher. Ainsi, il avait brisé le cœur de Minsang en essayant de protéger le sien. Il n’était pas fier mais ça lui avait évité de souffrir plus tard parce que le jeune homme l’avait laissé.

Ça lui faisait mal de repenser à tous ça, mais heureusement, le militaire arrivait à lui changer les idées en lui parlant de son métier et Jinhwan angoissait à l’idée de partir un jour faire son service militaire. Il savait qu’il n’y échapperait malheureusement pas et ça lui faisait peur. Il était bien trop frêle, efféminé et même maladroit pour survivre dans cet environnement trop dur pour lui. Pourtant, c’était son devoir en tant qu’homme et citoyen de la Corée du Sud. Il fit donc part à Ian du fait qu’il n’était pas fait pour ce métier, sans mentionner le fait que sous ses vêtements féminins se cachait un homme et non la femme qu’il pensait. Il hocha la tête aux mots du plus vieux. « Je n’ai pas encore trouvé la mienne, mais ça ne saurait tarder. » Certes, il faisait des études de musique et avait l’oreille musicale mais pour le moment, il ne savait pas réellement s’il voulait en faire son métier. Nana était indécis et ça ne le perturbait pas vraiment pour le moment. Il faisait ses études, aurait son diplôme et à ce moment-là, il déciderait de ce qu’il ferait. Ce n’était pas une priorité dans la vie du jeune homme.

La priorité était de continuer de draguer Caspian pour ensuite avoir ce qu’il désirait. Cependant, alors que les choses se passaient bien entre eux, que le feeling semblait être sur le point de les faire conclure, Jinhwan freina des quatre fers, rebroussant presque chemin. Il lui fallait avouer la vérité. S’il n’avait pas fait en sorte de lui faire croire que son apparence révélait sa véritable identité, veillant à toujours utiliser des formulations neutres sans pronoms, Nana devait maintenant avouer que malgré ce qu’il avait sous les yeux, il n’était pas une fille mais bien un homme. Il se mit alors à parler vite, déballant tout et baissant la tête, attendant que Ian le traite de tous les noms, comme tous les autres hommes avaient fait avant lui. Cependant, ce fut un « ce n’est pas grave » qui lui répondit. Jinhwan releva la tête vers lui surpris de sa réaction et se mordit la lèvre. Il secoua alors la tête. « Ce n’est pas ta faute… Je fais quand même en sorte de ne pas ressembler à un homme. » Il se sentait bien ainsi dans cette tenue et donc, il se maquillait également en fonction. Jamais rien de bien voyant, mais ça le faisait passer pour une fille aux yeux des autres et c’était tout ce qui lui importait. Caspian reprit la parole et Nana hocha la tête en l’entendant. « Je m’en suis douté. C’est pour cela que je n’ai rien dit. T’étais persuadé que j’étais une femme… Je pensais que t’allais me rejeter et ne voudrais pas parler avec moi si je te disais la vérité… » Il laissa sa phrase en suspens, ne mentionnant pas le fait qu’il avait été effrayé d’être traité de monstre et autre détraqué qu’il avait pu entendre. « Désolé. Je voulais vraiment pas te berner. »
 

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Contenu sponsorisé
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas