sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

(Jinhwan) Let's drink and maybe more !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | Dim 22 Aoû - 19:30
Citer EditerSupprimer


|
Let's drink and maybe more !
Caspian & X


Caspian avait essayé de rassurer autant que possible la jeune femme sur ce qu’elle ferait pas la suite. Il n’était peut être pas parfait mais une chose qu’il savait c'était que chacun avait sa voie et qu’il fallait juste la trouver. Et il était certain qu’un jour ou l’autre la demoiselle devant lui trouverait ce qu’elle a besoin de faire pour être heureuse tant pis si cela prenait du temps. “Oui, tu as encore du temps donc ne t'inquiète pas trop pour le moment.”

C’était ainsi qu’il avait continué à draguer son vis à vis. Faisant monter lentement l’excitation pour ce qui suivrait. Il aimait ces moments de drague et de jeu avant de finalement coucher avec quelqu’un. C’était l’une des choses les plus amusantes à faire et c’était pour cela que le militaire n’était toujours pas posé avec une seule personne depuis tout ce temps. Il aimait bien trop sa liberté et il comptait bien continuer à en profiter pendant aussi longtemps que possible. Après tout, ce n’était surement pas aujourd'hui qu’il allait s’assagir. Enfin ca s’était ce qu’il pensait avant la soudaine annonce de la jeune femme devant lui. Même si demoiselle n’était sûrement plus le terme exact à utiliser pour elle apparemment. “Tu es libre de faire ce qu’il te plaît. Si c’est ainsi que tu te sens bien, je ne devrais pas être celui qui te juge.” Si c’était ce qu’il ou elle aimait, il ne devrait pas la juger pour cela tant qu’elle était bien dans sa peau c’était la seule chose qui devrait compter. Pas l’avis d’un total inconnu, du moins c'était ce que se disait Caspian actuellement. “J’en ai peut être pas l’air mais je suis plutôt ouvert quand il s’agit de parler. J’ai juste la tête du militaire c’est tout mais on est pas tous cons et fermé d’esprit.” Il voulait la rassurer vu qu’elle semblait encore un peu stressée. Alors il voulait juste qu’elle se sente bien. “Ne t’en fais pas, ce n’est pas grave. Je ne vais pas te détester pour cela, ça serait puéril.” Dit-il avec un sourire amusé avant de finir son verre. “Je crois qu’il est temps de rentrer, il est tard et le bar va fermer. Je peux te déposer chez toi si tu le veux.” Mais il n’insisterait pas si la demoiselle ne le désirait pas, ca serait déplacé de sa part de forcer même pour juste la raccompagner.


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | Dim 3 Oct - 13:06
Citer EditerSupprimer


|
Let's drink and maybe more !
Caspian & X


Jinhwan hocha la tête aux mots du plus vieux. Il n’avait clairement pas trouvé sa voix, mais il ne fallait pas qu’il se précipite. Une illumination lui viendrait peut-être un jour ou l’autre, peut-être même plus vite qu’il le pensait. Mais ce qui était sûr c’est qu’il devrait faire son service militaire à un moment donné et que malheureusement il ne pourrait pas y échapper. Il y avait des moyens de s’y soustraire, mais avait-il réellement envie de passer par ce genre de procédé ? Il n’en était pas sûr. Il préférait souffrir et être la risée du régiment, ce qui ne serait pas loin de la vérité, plutôt que de mentir pour ne pas le faire. Il verrait au moment où il serait appelé à servir son pays. Pour le moment, il était en train d’être draguer et de draguer un beau militaire. Jinhwan ne pouvait pas nier le fait que se retrouver plaqué contre un mur le corps de Caspian contre le sien ne le faisait pas fantasmer. Cependant, il ne pouvait pas laisser ça arriver avant de lui avoir révélé la vérité sur sa véritable identité. Ce ne serait pas bien de le faire, sachant qu’il était adorable avec lui. Il lui fallait donc lui avouer qui il était réellement. Ce qu’il fit, inquiet pour ne pas dire totalement effrayé à l’idée qu’il le rejette violemment et se montre insultant avec lui. Certes, Ian aurait toutes les raisons du monde de le faire, mais Nana n’était pas prêt à entendre tout ce qu’il pourrait lui dire. À son grand étonnement, il accepta plutôt bien l’information que sous les jupes que Nana portait, ce n’était pas les attributs féminins qu’il découvrirait mais bien ceux masculins. Jinhwan ne pouvait pas nier le fait qu’il était surpris par la réaction du militaire. C’était rare ceux qui avaient un esprit aussi ouvert que le sien. « On peut pas dire que vous êtes connus pour votre ouverture d’esprit dans le métier… Je sais pas si t’es au courant, mais beaucoup de personnes comme moi... » Jinhwan se pencha pour baisser la voix et se faire entendre que du plus vieux. « Homosexuels, se font harceler et traiter comme de la merde dans les rangs de l’armée… Donc comment dire, j’étais pas forcément serein à l’idée de t’en parler. Mais je te devais bien ça avant que tu ne le découvres par toi-même. » Ça aurait certainement été pire si ça avait été le cas. Nana haussa les épaules et sourit timidement. « C’est gentil, mais j’ai déjà abusé de ton temps. Je vais rentrer seul… Tu aurais pu trouver quelqu’un pour finir ta soirée et je t’ai accaparé pour rien… Désolé. » Il sourit et s’inclina pour s’excuser à nouveau et déposa un baiser sur la joue du militaire toujours assis. « Je me permets ! C’était sympa de te rencontrer et de parler avec toi Ian. » Il sourit et finit par tourner les talons, passant au bar pour régler leurs consommations avant de quitter les lieux.



(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | Sam 20 Nov - 12:21
Citer EditerSupprimer


|
Let's drink and maybe more !
Caspian & X


Si le militaire avait trouvé sa voix assez jeune, il savait que tout le monde n'avait pas cette chance. Alors il ne pouvait qu'espérer que son vis-à-vis finisse un jour par découvrir ce qu’elle désirait réellement faire. C’était la meilleure chose qui pouvait lui arriver que de vivre continuellement dans un domaine qui n’était pas fait pour elle. Ce n’était pas simple de vivre ainsi et il le savait puisqu'un temps on avait essayé de le conditionner à devenir le fils qui reprendrait les affaires familiales. Mais très peu pour lui d’être assis derrière un bureau à longueur de journée. Il avait besoin de bouger et de se dépenser au quotidien lui. Donc il savait de quoi il parlait. Puis, elle était encore jeune et avait le temps de trouver ce qu’elle voulait. Contrairement à lui qui avait quand même dû accélérer un peu le processus avant son entrée à l'université.

La surprise avait pu se lire sur son visage quand la demoiselle avait dévoilé son secret. Pas un seul instant il ne s’était dit qu’il avait devant lui un homme. Cette elle n’avait pas eu beaucoup de poitrine mais il ne s’était pas dit que c’était parce qu’il avait affaire à un homme. Un sourire compatissant grandit sur ses lèvres en entendant les propos de Nana, certes dans l’armée ils n’étaient pas tous très ouverts d’esprit. Mais une chose différée chez Caspian, qu’il n’avait peut-être pas remarqué. C’était l’accent américain qui reprenait parfois le dessus lorsqu’il parlait. Il avait grandi aux USA et avait vu pas mal de choses avant d’arriver en Corée. Et cela avait plutôt eu tendance à lui ouvrir l’esprit qu'à lui fermer. “Malheureusement, je ne peux pas te donner tort là dessus. Il y a une sacré paire de cons dans l’armée. Tu n’as pas encore fait ton service je suppose. Si tu es ennuyé quand tu le feras, demande à me voir. Je viendrais leur flanquer la trouille de leurs vies.” Dit-il sérieusement, les forces spéciales avaient tendance à faire un peu peur à ceux qui faisaient leurs services militaires. Il faut dire qu’il fallait être un peu fou pour faire partie de cette unité. Et Caspian en était le roi, en tant que capitaine, donc si il pouvait aider au passage il le ferait sans hésiter. “Je devrais insister pour te ramener quand même, être certain qu’il ne t’arrive rien sur le retour. Mais je ne vais pas le faire, tu ne sembles pas parti pour changer d’avis. Ce n’est pas bien grave ca, donc ne t’excuses pas.” Il le sentait bien donc il préférait ne pas forcer. Un petit sourire se posa sur ses lèvres quand il sentit le baiser sur sa joue, amusé de cette action. “Fais attention en rentrant et qui sait, peut être qu’un jour nous nous reverrons.” Le militaire l’avait observer s’éloigner avant de partir à son tour après avoir récupérer ses affaires;

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Contenu sponsorisé
 
Re: (Jinhwan) Let's drink and maybe more ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas