sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON]

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 11 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 20:13
Citer EditerSupprimer
Kyung Ho rentrait d’un entraînement. Bien évidemment, il était passé à la supérette avant de rentrer. Son ventre criait famine – comme toujours – et il avait pris de quoi se rassasier. Tout guilleret de rentrer au dortoir, il fut cependant bien surpris en entendant beaucoup de vacarme. Que se passait-il donc par ici ? Le géant haussa un sourcil, intrigué, et rejoignit le dortoir des sangos. Il écarquilla les yeux en poussant la porte et découvrant un vrai champ de bataille. Quel bordel ! C’était qui ?! Le footballeur s’avança dans la guerre, posant ses yeux un peu partout. Il tentait de repérer des intrus et s’avançait vers le bruit. Une fois arrivée, il découvrit beaucoup de monde et surtout beaucoup trop d’intrus. Le géant posa son regard sur Na Ri qui tentait de traîner quelqu’un en dehors du dortoir. Malheureusement, ce dernier se débattait comme un lion et impossible pour elle de faire quoi que ce soit… Kyung Ho arriva rapidement à sa rescousse et choppa le garçon (Namsun) sans aucune délicatesse. « Toi, tu dégages. » Grogna le sango.

Réussi : Il le jette en dehors du dortoir. Tchao !
Echec : Oups, il le jette contre le mur.

________________________________



 
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 20:13
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 11 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 20:25
Citer EditerSupprimer
Elle s’était relevée vite dite donc! Vraiment coriace ces requins, ils portaient bien leur nom mais je n’allais pas m’avouer vaincu. Elle croyait quoi la petite qu’elle allait pourvoir me trainer comme ça. Je faisais que me débattre, finissant par me libérer de sa prise et sauter sur mes pieds. C’était sans compté l’arrivée d’un autre Sango, un IMMENSE Sango. C’était plus du requin là, mais du megalodon. Enfin bon pas le temps de partir à l’opposer après m’être relever qu’il m’avait déjà attraper. Je ne m’avouais toujours pas vaincu, me débattant comme je pouvais pour me libérer de son emprise. Hors de question qu’on me mette à la porte de cette manière. Au final J’avais fini écrasé contre le mur, outch. Je me relevais péniblement, une légère douleur à l’épaule. Il allait être coriace lui, donc je sortais une arme un peu plus violente, le spray au poivre.


Réussi: Bim en plein dans la tronche, il en profite pour encore mettre un peu le bazar
Echec: Zut à côté, il part en courant
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 20:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 11 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 20:39
Citer EditerSupprimer
D'accord, alors c'était vraiment le bordel. J'avais l'impression que de minutes en minutes, les choses empiraient. Il y avait de plus en plus de sangos mobilisés, et pendant ce temps, nos tentatives de continuer à causer des dommages dans ce dortoir étaient réduites à néant. Je voyais bien Namsun qui continuait à faire le mariole, quant aux autres... C'était un peu plus flou. Je décidai de jouer pour ma survie, essayant de faire profil bas alors que je me dirigeais vers un coin du dortoir qui, à mes yeux, aurait pu être une cachette merveilleuse... Mais me cacher était-il une bonne idée, vu la situation ? On allait finir par avoir des blessés, si on continuait comme ça, et je ne savais toujours pas si Mei était réveillée ou non. Un soupir m'échappa. Je partis à la poursuite de Namsun, espérant le raisonner.

Réussite : il le rattrape
Échec : putain mais où s'est caché ce con

Je l'attrapai de justesse, agacé. « Faut qu'on rentre, on n'arrive plus à rien. »
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 20:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Eom Sawyer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 11 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 20:45
Citer EditerSupprimer
Si elle s’attardait sur la façon dont elle était prise en étage par le géant, elle aurait préféré être porté comme un sac à patate, plutôt que le fameux porté de princesse et se couvrir davantage de ridicule, mais également de sens inverse car là, elle ne pouvait littéralement pas voir ce qui se passait. À part regarder Ilkang dont la gueule d’ange la laissait parfaitement indifférente, elle ne pouvait rien faire de plus si ce n’est taper encore, et encore, Youngmin. Pour le coup, elle devait admettre qu’il était particulièrement obstiné et résistant, à la porter ainsi, malgré les coups qu’il recevait. Elle ne comptait pas le laisser, indemne de cette rencontre, mais elle espérait pouvoir retrouver la terre ferme au plus vite. « Ils sont en train de se casser un à un, tu crois pas que la fête est finie ? » lâcha-t-elle, plus que lassée de sa situation. Après s’être relâchée, elle s’agite à nouveau et lui claque le dos à plusieurs reprises, de toute ses forces.

Réussie : Elle se libère finalement.
Échec : Poudre, farine, s’agite à nouveau dans les airs et la fait éternuer. Shit. Toujours bloquée.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 20:45
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 11 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 21:01
Citer EditerSupprimer
Bon c’était la merde. Puis de toute façon on avait remplis notre objectif, il fallait partir avant que tout les sangs débarque. Je ne pouvais que valider les dire de Sawyer, pour une fois qu’on allait être d’accord. Je faisais signe au autres de se replier, il fallait juste encore récupérer Mei toujours évanouie dans un coin, la pauvre.

« Aide moi à porter Mei »

On s’approchait d’elle pour la soulever comme on pouvait et la sortir d’ici. Leur dortoir c’était vraiment leur bordel, ils en auraient pour un moment à tout ranger.
J’espèrais que Mei pourrait vite se réveiller une fois qu’on serait parti et qu’elle n’avait rien de grave. La pauvre elle était restée allongée tout le long de l’attaque. Pour la prochaine il faudrait la laisser en défense ce serait peut-être plus judicieux. Bon partons.

Réussi: On sort sans encombre
Echec: Il est difficile d’atteindre la porte en portant Mei
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 21:01
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 11 160116052237278110
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide