sombre
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 17:36
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Pavlov Elizaveta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 7 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 17:40
Citer EditerSupprimer
Ca aurait pu être frustrant de se rater, mais... Ca ne l'était pas tant que ça quand il voyait l'état de la cuisine. Clairement, il se demandait même s'ils auraient pu faire mieux, et en doutait. L'odeur était atroce, il y avait de la farine, des bananes, des paillettes de partout. Il les imaginait déjà en train d'essayer de tout nettoyer, et ça aussi, ça le faisait rire. Même ce ballon mousse qu'il se prenait en pleine tête, laissant échapper un "aie" d'entre ses lèvres. Est-ce que ça allait le refroidir ? L'empêcher de continuer ? Pas le moins du monde ! Non, il s'était redressé, vaillant comme il était, son pistolet à eau bien ancré dans ses mains. Il pouvait toujours changer de cible, ou pas. Il s'en foutait un peu, tant qu'il arrivait à toucher quelqu'un. Mais... Il préférait une autre option, et récupérait alors une bombe puante. Il fallait croire que ça puait pas assez par ici.

réussi : la bombe atterri juste à côté de Mi Ok, et l'odeur se répand tout autour d'elle. il peut enfin partir tranquille dans le salon
échec : la bombe explose dans ses mains. c'est lui qui pue, mais le dortoir aussi.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 17:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 7 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 17:53
Citer EditerSupprimer
Elle est contente que la voix qui s’échappe de son joli lancé n’est pas celle de Nari. Pour un premier jet, elle a bien réussi son coup surtout pour une aveugle. Mais dans chaque bataille, il y a toujours les retours de flamme. Sans prévenir, une explosion proche de la jeune femme la fait sursauter, perdant un peu ses repères. Une odeur atroce lui agresse son nez sensible. Un réflexe de vomissement lui agrippe estomac. Se protégeant de sa manche, ses yeux commencent à larmoyer.

Sans réfléchir, la musicienne ordonne dans un français pressé : Attaque ! À sa chienne qui se pressa de venger sa maîtresse. S’accrochant à une chaise Pour ne pas perdre l’équilibre, sa main rencontre l’un liquide huileux. Jusqu’où sont-ils allés ? se demande alors la jeune femme. S’essuyant sur son jean, elle essaye de percevoir où en est sa chienne dans toute cette ménagerie.

Réussi : Kala court après Evan dans tout le salon.
Rate : La chienne s’éloigne en titubant du à l’odeur.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 17:53
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Leukova Mi Ok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 7 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 17:56
Citer EditerSupprimer
Plus chaotique y avait pas. Même Na Ri avait du mal à s'y retrouver. L'avantage c'était qu'on avait arrêté de s'acharner contre elle à coups de coussins. La mauvaise nouvelle, c'était qu'elle était maintenant recouverte de farine et qu'elle ressemblait à un fantôme raté. Encore heureux qu'Evan n'ait pas réussi à l'asperger d'eau, sinon elle aurait été une pâtisserie pas cuite à taille humaine.

Elle vit aussi une autre sango arriver, et qu'elle soit aveugle ne semblait pas l'arrêter parce qu'elle réussissait à toucher leurs adversaires sans aucun mal!

Na Ri vit aussi la pyo qui l'attaquait juste avant sortir une bouteille de sirop, et crut que son heure était arrivée, mais heureusement pour elle - et malheureusement pour la pyo - ça a été le coup de l'arroseur arrosé!

Na Ri s'apprêtait à achever le pauvre Evan, qui avait glissé sur le sol, mais le bougre avait réussi à sortir une boule puante et à la lancer sur Mi Ok. L'odeur était infecte et Na Ri la sentait d'ici. Elle aurait pu partir aux trousses d'Evan, mais du coin de l'oeil, elle a capté Sawyer qui avait mis Morticia sous cloche. Alors ça, même pas en rêve. « YAH! TU VEUX MOURIR?! » Elle prit son coussin et le balança en direction du ravisseur de sa mygale.

réussie : le coussin touche Sawyer de plein fouet.
ratée : le coussin rate sa cible et atterrit dans la tête d'un sango plus loin. (aka Daeul qui arrive :y: )

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 17:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryu Na Ri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 7 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 18:00
Citer EditerSupprimer
Bon j’avais récupéré ce fichu balai, mais c’était pas gagner, parce que la jeune fille me fonçais déjà dessus pour le récupéré. Puis j’vais vu Youngmin se prendre toute sa poudre coloré sur lui un peu plus loin. Bon … c’était vraiment pas gagné.
Une furie cette fille, je ne m’attendais pas à un coup aussi violent, au point que j’en lâchait le balai et qu’elle le récupérais. Je me tenais un peu le ventre, mais pas le temps de trainer alors que j’entendais un chien aboyer dans la pièce d’en bas. Merde Evan était en bas, que pouvait-il faire fasse à un chien. Laissant la fille avec son balai j’étais descendu en courant, de toute façon l’action semblait s’être calmée à l’étage.
Le pauvre Evan se faisait effectivement courser par le chien, heureusement j’avais laissé trainer des biscuit à Bomi dans mon sac.

« Viens par la joli toutou, tu veux une friandise »

Réussi: Le chien viens vers lui et mange dans sa main
Echec: Le chien fonce sur lui et se met donc à courser Nam
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 18:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 7 160116052237278110
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 18:02
Citer EditerSupprimer
Le premier réflexe de survie du sango fut d’attraper l’un de seul cousin encore épargné du canapé. Une mesure de précaution vu tout ce qui se lançait dans les lieux et à tel point qu’il ne savait pas où se mettre – par peur de déranger. Mais un pas de fait, deux deux autres, et le voilà qui se mange un coussin en pleine tronche. Optimiste qu’il est, il se félicite d’en avoir deux, mais pour autant, il fronce des sourcils quand il remarque que ça vient de sa demi-sœur… « Merci pour le cousin ! Je n’en avais pas assez » lui répond-il d’une voix légère, prenant cette subite attaque pour… une tentative d’aide. Elle devait avoir remarqué sa présence et redoutait qu’il ne soit totalement désarmé – comme dans le dortoir des mecs. « Du coup… Le cri de guerre, c’est… SANGOOOOOOOO ? ».

Il balance son cousin à l’aveuglette. Adviendra ce qu'il pourra.

Réussie : le coussin atterrit sur le prochain non sango qui répondra.
Echec : le coussin atterit sur le prochain sango qui répondra.
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide