sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 18:02
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 8 160116052237365034
Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 8 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 8 Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2473
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 18:07
Citer EditerSupprimer
finissant recouverte de sirop de chocolat, elizaveta lâche une flopée de jurons en russe alors qu'elle tente tant bien que mal de se relever sans étaler en masse le sirop pour elle, ce qui coupler avec la farine qu'elle avait déjà reçu plus tôt au début de l'attaque, eh bien ça allait coller c'était certain. une chose était sûre quand elle allait rentrer aux dortoirs, elle était bonne pour une très longue douche. s'appuyant sur un des meubles de la cuisine, elle jette un coup d'oeil autour d'elle, le bordel semblait se calmer maintenant que le plus gros du combat se déplaçait pour le salon, c'était le moment de revenir dans la bataille, suivant la cohue pour rejoindre la grande pièce encore immaculée. plus pour longtemps. sauf que quand elle débarque, elle se prend direct un coussin dans la figure, un léger « ouch » qui lui glisse entre les lèvres, déséquilibrée par le coup en traître qu'elle venait de se prendre. « c'est quoi votre délire avec les coussins là ?? » elle se plaint, attrapant le premier truc qui lui vient sous la main, la télécommande.

réussi : munie de sa nouvelle arme, elle vient frapper le nouveau venu.
raté : trébuchant sur le coussin qu'elle vient de se prendre, veta entraîne quelqu'un dans sa chute (prochain qui répond).

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 18:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Pavlov Elizaveta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 8 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 18:10
Citer EditerSupprimer
Pourquoi, lorsqu'il réussissait une attaque envers les sango, les représailles étaient pires ? Pouvait-il seulement faire le poids face à une chien qui le coursait ? Non, bien sûr que non. Le pauvre arrivait tout juste à marcher sans sa canne, alors courir... Heureusement pour Evan, Nam Sun arrivait déjà à sa rescousse. Mais c'était lui qui se faisait désormais courser par ce chien, et ça, Evan ne pouvait pas l'accepter. Son compatriote était venu pour l'aider, pas pour devoir éviter les attaques de ce molosse. "Aaaaaah non ! Ca va pas s'passer comme ça !" Pourtant, son sourire ornait toujours ses lèvres, tant la situation était absurde. Il avait récupéré une autre bombe puante, et espérait alors que celle ci soit assez puissant pour ralentir, voire arrêter complètement l'animal. "Attention Nam Sun, je lance l'attaque boule puante sur lui ! Il nous aura pas comme ça !" Une façon pour Evan de dire à son acolyte 's'il te plait, évite la bombe, c'est pas pour toi.' mais est-ce que ça allait marcher ? Et voilà qu'au moment de lancer la bombe, Veta tombe sur lui, lui faisant lâcher la bombe bien plus vite qu'il ne l'aurait cru.

réussi : il arrive malgré tout à viser le chien avec la bombe puante, chien qui arrête de les poursuivre
échec : il rate son coup, la bombe atterri sur Nam Sun
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 18:10
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 8 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 18:17
Citer EditerSupprimer
Bon c’était pas gagné tout ça ! Me voilà à courir dans tout les sens parce que je me faisait courser par un chien. J’aurais du emmener Bomi peut-être. Au moins ce courrait vite et la boule de poil était toujours derrière moi. Puis Evan avait voulu m’aider, et …. J’avais vu la catastrophe arriver. Comme au ralenti, Veta qui trébuchait, entrainant Evan avec elle, et la bombe puante m’atterrir dessus sans que j’ai le temps de l’éviter. Super, j’aurais besoin de trois bonne heure de douche après ça. Je mettais le nez dans mon t-shirt, heureusement le truc avait explosé dans mon dos. Maintenant il fallait que je trouve un moyen de me débarrasser du chien, parce que je commençais à fatiguer. J’arrêtais de courir, me tournant brusquement face à l’animal. J’avais pas vraiment d’idée en tête, mais fallait bien tenter.

Réussi: Le chien part à cause de l’odeur
Echec: Le chien lui saute dessus et le fait tomber.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 18:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 8 160116052237365034
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 18:19
Citer EditerSupprimer
Pendant ce temps, j'étais toujours là, à essayer d'éviter le déluge qui avait lieu autour de moi. Cette araignée était désormais sous un saladier, et j'espérais bien qu'elle y resterait. Dans la cohue, esquivant tant bien que mal les assauts des autres, qui semblaient avoir meilleur temps à se battre contre les sangos qui venaient d'arriver avec des oreillers, je levai les yeux vers mes camarades Cheonglyong. C'était profondément frustrant. Un soupir m'échappa. C'est que je commençais à en avoir marre du désordre qui régnait dans ce dortoir. Le pire, c'est que j'étais venu pour ça. Oui, j'avais participé à cette attaque, mais avec l'espoir de rentrer rapidement au dortoir. « MAIS IL SORT D'OÙ CE CHIEN ? » dis-je en voyant l'animal partir. C'était pas possible, ce dortoir était une vraie ménagerie. Et moi qui pensais que les Cheonglyong étaient ceux qui possédaient un zoo. Je saisis un coussin à mon tour pour passer à l'attaque... peut-être à l'aveugle, malheureusement.

Réponse : il frappe le premier sango qui postera.
Échec : il frappe le premier allié qui postera.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 18:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Eom Sawyer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] - Page 8 160116052237365034
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | Dim 15 Mar - 18:28
Citer EditerSupprimer
Ça tombe, ça hurle dans tous les sens, Mi Ok, perdue dans cette jungle, n’arrive plus du tout à comprendre, déjà qu’elle n’avait une infime idée jusque là. Des nouvelles voix sont arrivées d’en haut. Combien y a-t-il d’assaillants ? Comment sont-ils arrivent en haut ?
Les jappements de Kala rendent nerveux la jeune propriétaire. Elle n’a pas réfléchi quand elle a lancé sa chienne dans la bataille. La peur qu’elle finisse avec des blessures angoisse Mi Ok, surtout quand elle entend une voix masculine menacée sa chère compagnie poilue.
Kala revient ! ordonne la jeune femme qui essaye de se rapprocher de l’endroit du grabuge.
Les râles des adversaires comme des défendants vibrent dans le salon. Le poile soyeux de Kala se frotte contre ses jambes. Sa chienne est toujours indemne.
Toujours armée, Mi Ok calme sa respiration. Cela ne va pas se passer comme ça, on ne s’attaque pas à son quadrupède sans retour. Repérant la voix de l’homme, elle dirige son canon dans sa direction et appuie sur la gâchette avant de se prendre un coussin en plein poire.

Réussi : Touche Evan (désolée, mais Kala est super importante, on n’y touche pas ou n’essaye pas)
Rate : Le projectile frôle d’Evan et brise le vase derrière lui.
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE SANGO - CUISINE ET SALON] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide