sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Tanaka Elle | b r o o k l y n baby.

Invité
Invité
Anonymous
 
Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Lun 23 Mar - 23:25
Citer EditerSupprimer

Tanaka Elle
It was sad and lonely, but we survived through it well, didn’t we?
Nom : Tanaka, elle tient le nom de famille de son père. Nom de famille commun pour une famille qui ne souhaite que se fondre dans la masse. Prénom(s) : Elle, sa mère a absolument voulu donner le prénom de sa grand-mère à sa fille, c’est un prénom qu’elle porte fièrement. Yidhra, rare sont les personnes qui l’appelle ainsi, principalement ceux qui sont au courant de son histoire, ceux qui savent qui elle est vraiment. Surnom(s) : Ellie, Lele… Tout les surnoms y passe avec avec son prénom, mais Elle les a toujours accepté et en rigole même parfois. Il est rare de faire un surnom avec le prénom Yidhra. Âge : 23 ans. Date et lieu de naissance : 5 Septembre 1996 sur l'île d'Okinawa. Origines : Japonaise venant de son père et Américaine venant de sa mère. Nationalité : Japonaise. Cursus universitaire : 2ème année de Marketing. Métier : Barmaid pour Le Sixties dans le quartier est de la digital city. Grâce à ses études Elle donne parfois de l'aide quand il s'agit de Marketing.. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Classe sociale : La classe supérieure, Elle a toujours eu de l'aide de ses parents, mais elle travaille également de son côté pour réussir dans la vie, à ses yeux toutes les occasions sont bonnes à prendre.. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Elle aimerait rejoindre les Cheonglyong, fraternité qui semble lui correspondre en tout point. score du questionnaire le staff se chargera d'écrire ici ton résultat ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Elle est un système complexe. Elle est atteinte de ce qu’on appelle un trouble d’associatif de l’identité. La jeune femme a actuellement quatre Alter dans son système, seulement Yidhra se « montre en public », autrement il y a aussi Ichika et Yua. ♛ C’est en faisant une rencontre que tout est arrivé à Elle, pensant avoir rencontré le grand amour elle a fait confiance aveuglement jusqu’au moment où tout s’est retourné contre elle. La japonaise n’a rien vu venir et se faire noyer dans sa baignoire par la seule personne qu’elle avait jamais aimé était un vrai choc, un traumatisme qui au final restera à vie avec elle, c’est ainsi que sont apparu Yidhra, Ichika ainsi que Yua. ♛ Personne ne sait réellement où Yidhra a eu l’idée de son prénom. ♛ Dans son système, Elle est l’hôte, Ichika une enfant de 13 ans qui représente l’enfance et l’innocence du système, Yua qui a 35 ans représentant le côté maternelle et Yidhra qui a exactement le même âge que Elle, c’est le protecteur du système, celle qui fait tout pour survivre, pour protéger Elle. ♛ Elle a toujours voulu un chat mais n’a jamais osé en prendre un, elle a déjà du mal à prendre soin d’elle alors elle n’arrive pas à imaginer prendre soin d’un autre être vivant. ♛ Elle a vécu un peu partout, elle est née au Japon, avant d’aller aux États-Unis pendant 5 ans finalement sa mère a été affecté en Corée du Sud, depuis elle n’a jamais quitté le pays. ♛ Elle est toujours quelqu’un avec le sourire aux lèvres, mais en réalité elle ne se sent pas à 100% heureuse, comme une étrangère dans sa propre vie, une touriste dans son propre corps. Ce n’est pas quelque chose de simple, mais elle finit toujours par avoir la tête haute malgré les soucis qu’elle peut avoir. ♛ L’ex-petit-ami de Elle a été enfermé pendant 3 ans mais il a finalement était sorti de prison pour comportement exemplaire, depuis elle fait tout pour l’éviter. ♛ Même si elle n'a pas honte de son trouble, ce n'est pas quelque chose qui est avoué facilement, les seules fois où elle a osé le faire les réponses ont été négative : Folle, à enfermer, malade mentale etc. ♛ Après son "accident" Elle a développé une phobie de l'eau. ♛ Elle maitrise parfaitement le japonais, l'anglais et le coréen. ♛ Après sa seule et unique relation, Elle n'a jamais osé tomber amoureuse à nouveau. ♛
Dis nous qui tu es !
Elle, tellement de mots possible pour la décrire, pour décrire sa façon de penser mais trop peu arrive à vraiment la cerner. C’est une personne utopique, ne voyant que le bien, ne voulant être que positive sur tout les sujets. Elle s’est également quelqu’un de réservée, parler d’elle n’est pas quelque chose qu’elle arrive à faire, bon nombre de fois la japonaise va même mettre les autres en avant oubliant si besoin quand elle va mal. Elle est travailleuse, une personne qui ne recule devant rien peu importe si ça lui prends du temps à accomplir les choses. Elle est une personne rempli d’amour, sincère, qui ferait tout pour ses proches, elle est d’une loyauté irréprochable. C'est une personne qui fera tout pour ses proches.

Au contraire Yidhra est une personne franche, si quelque chose doit être dit elle n’hésitera pas même si derrière quelqu’un est blessé. Déterminée dans ce qu’elle fait, rien ni personne ne l’arrêtera. Le but principal de la jeune femme est de protéger Elle, c’est la raison de sa présence. Yidhra est une personne stratège qui semble avoir une réel manque d’empathie. Elle aime avoir raison, même quand elle a tort. Dire pardon ou désolée est une réelle mission pour Yidhra, c’est comme si elle avouait défaite. Malgré tout ces petits détails, Yidhra est une personne avec beaucoup d’humour et de conseils. Elle ne se laisse pas faire, elle sait se défendre que ça soit verbalement ou physiquement. Yidhra protège Elle, même si l'un de ses buts dans la vie est d'avoir une vie bien à elle, son réel but, la seule chose qui l'intéresse vraiment est de protéger la japonaise. Elles partagent le même corps, mais Yidhra la considère comme sa soeur.
Solwrtg
Pseudo que j'utilise surtout pour mon discord ou mon tumblr, tout le monde m'appelle par mon prénom Jay, j'ai 24 ans et 25 ans à la fin d'année. Je rp depuis 2014 mais j'ai fait une énorme pause avant de revenir en 2017. J'écris beaucoup, je lis beaucoup, j'ai toujours des écouteurs enfoncés dans les oreilles et je m'amuse beaucoup sur photoshop pour faire passer le temps ! Je m'inscris au pire moment parce que de base je dois préparer mon déménagement mais j'aime vivre tel un rebelle ! STW c'est un peu mon nouveau départ concernant les forums RPG alors j'espère pouvoir me faire une place parmi vous et que Elle vous plaira.  :heart:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Kim Da Mi</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1888]Tanaka Elle[/url]


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Lun 23 Mar - 23:26
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Forget everything and move on because I will go to you when your breath calls out to me again

Note avant lecture : Le texte suivant contient certains passages avec des contenus légèrement violent/graphique et peuvent déclencher une réaction d'anxiété, en particulier chez ceux qui ont des antécédents de traumatisme. À lire avec précaution.

☾☾☾

Dix-sept ans… Ce n’est rien, c’est le début d’une vie, le début de beaucoup d’aventures.

Pourtant pour Elle s’était la fin, la fin de tout, la fin du début de sa vie, la fin de ses rêves et ses envies.. Le temps qu’on luit avait donné était finalement reprit cruellement. Elle s’était débattu, essayant de sortir de l’eau, de reprendre sa respiration, puis les forces semblaient la quitter doucement. Ses mains accrochées avec force aux bords de la baignoire étaient en train de lâcher, l’oxygène était en train de l’abandonner complètement, les bulles se faisaient moindre tandis que sa gorge et ses poumons brûlaient comme si ils prenaient feu. Et puis tout commença à changer, toute cette douleur était en train de partir devenant comme un fantôme, le sang ne coulait plus, c'était comme un stop... Ses pensées s'étaient arrêtés, les personnes qu'elle connaissait ne semblait plus exister. Elle avait encore de choses à vivre, à dire et pourtant ses yeux s'étaient fermés et elle commençait doucement à disparaitre.

Elle était tombée amoureuse, elle avait osé croire au prince charmant, croire qu’elle allait vivre une histoire d’amour comme on en voit à la télé, elle voulait vivre le grand amour et c’est ce qu’elle avait vécu les premiers mois. À ses yeux, ce qu’elle vivait c’était l’amour parfait, l’amour comme on ne le vit qu’une fois, mais derrière Elle ne voyait pas le côté malsain, elle ne voyait pas ce que les autres voyaient, cette toxicité qui étouffe doucement avant de tuer complètement. Elle ne voyait que la joie qu’elle ressentait, les sourires qu’elle avait quand elle posait les yeux sur celui qu’elle aimait. Il n’y avait que ça qui comptait, il n’y avait que ça qui l’intéressait et qui la rendait heureuse.

Tout avait commencé étrangement, une simple gifle comme beaucoup osent appeler ça, l’unique gifle comment beaucoup osent croire. Une gifle qui avait été suivi par un « Je suis désolé, je n’ai pas fait exprès. » Elle avait osé croire les quelques mots dit par son petit ami étaient réel, qu’il les pensait réellement alors la japonaise avait fait ce qui semblait être juste : elle avait pardonné. Oubliant la rougeur de sa joue et les picotements qui accompagnait ça, gardant sur son visage de porcelaine ce magnifique sourire qu’elle faisait parfaitement. Le genre de sourire qui cache une vérité cruelle, une douleur que personne n’ose avouer, une honte sans fin. Alors elle souriait, car sourire était la seule chose qu’elle savait faire.

Elle n’aurait jamais cru qu’une tenue aurait pu déclencher tout ça. Elle avait juste eu cette folle envie de se faire jolie. Pourtant voir son petit-ami en colère lui avait rapidement fait comprendre que cela avait été une mauvaise idée, hurler au point où les veines de son cou étaient visible. Et puis il y avait les coups, la première fois la gifle était d’une couleur rouge et pourtant ce jour-là… Tout avait tourné dans un violet noir douloureux. Les larmes sur les joues de Elle brûlaient, chaque larme qui coulait sur sa joue était aussi tranchante qu’une lame de couteau, sa respiration était saccadée et ses pensées bordélique n’aidait pas. Elle se sentait perdu, bloquée sans aucun échappatoire. Pourtant, aussi stupide que ça pouvait être. Elle avait pardonné, préférant voir que le positif de la personne qu’elle aimait. Une erreur qui allait l’emmener à sa fin.

Les hématomes qui peignaient son corps depuis plusieurs semaines commençait enfin à disparaitre doucement, le noir était remplacé pour un violet léger accentué de jaune, rien de beau, pourtant Elle arrivait à les cacher comme une professionnelle. Ce n’était qu’au moment de ses bains qu’ils se révélaient…  

C’était une soirée calme, il n’y avait que le son de l’eau qui coulait ainsi que la musique qui grésillait à travers la radio. Elle était dans son bain, profitant de la douceur des bulles et de l’odeur de la rose qui l’entourait. Cette chaleur si rassurante était là, protégeant Elle du monde entier. Et avant même de réaliser quoi que ce soit… La jeune fille avait la tête sous l’eau, des mains l’empêchait de remonter à la surface, de prendre cette bouffée d’air dont elle avait tant besoin. Elle s’agitait, elle voulait crier, elle voulait beaucoup de choses et pourtant elle n’arrivait à rien. Son corps entier la brûlait, elle se débattait. La japonaise avait peur, peur de tout, peur de ne plus respirer, peur que sa vie s’arrête la. Puis le néant, ses yeux s’étaient fermés et elle se laissait glisser doucement au fond de la baignoire, inerte. Tout était noir. Elle qui pensait voir cette lumière blanche qui semblait accueillir, ou encore voir sa vie défilée… Elle ne voyait rien. Elle n’avait encore rien vécu.

Huit minutes et vingt-trois secondes, elle était restée morte pendant huit longues minutes avant qu’on ne la retrouve. Elle n’a jamais su comment, peut-être parce que la personne de l’appartement qui était juste à côté avait tout entendu, peut-être parce que quelqu’un savait qu’un malheur allait arrivé, ou tout simplement parce qu’elle n’avait pas caché si bien que ça tout les hématomes sur son corps. Elle ne savait pas et pourtant une équipe médicale était là, autour d’elle alors qu’elle reprenait doucement ses esprits, alors qu’elle pleurait, qu’elle se sentait stupide pour tout ce qui s’était passé. Il y avait tellement de regrets dans la vie de Elle.

Puis l’étincelle qui avait toujours existé dans le regard de la japonaise avait disparu. Elle fixait un mur, sans expression, les voix n’étaient que des sons floués, les visages n’avaient aucun trait défini. Puis une voix sortie du lot. « Quel est votre prénom ? » La jeune femme n’avait pas l’impression que c’était une question dont ils ignoraient la réponse, c’était comme si ils voulaient vérifié si il y avait un problème avec elle, si elle souvenait de ce qui venait de se passer… D’une voix enrouée elle finit par répondre. « Yidhra. »  

☾☾☾
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Lun 23 Mar - 23:27
Citer EditerSupprimer
:05:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Lun 23 Mar - 23:29
Citer EditerSupprimer
NON
JE ME SUIS FAIT DEVANCE
bon comme c'est par my baby ralhiel ce n'est pas grave, j'accepte la défaite avec grand plaisir $:
DU COUP
amour de moi, amour de ma vie
bienvenue dans ta nouvelle maison :plz: :plz:
bon courage pour ta fiche et si tu as la moindres question, n'hésite surtout pas, le staff est là pour toi.
:yay:  :yay:  :yay:  :yay:
dami est-ce qu'on en parle ou pas ?
je dirais oui, cette beauté, cette queen omg.
je suis sûr que tu vas faire des merveilles ;;
donc de toute façon que tu le veuilles ou non, je viendrais avec mes deux bébés pour te demander des liens et c'est NON NÉGOCIABLE

:heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy: :heysexy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Lun 23 Mar - 23:30
Citer EditerSupprimer
MAIS TU ES LA PIRE POUR ME SOUHAITER LA BIENVENUE :k:

Mon bby, devancé mais toujours la première dans mon coeur t'inquiète même pas pour ça !
Je viendrais t'embêter avec mes questions si j'en ai :$$ :06: :06:
Je suis content que mon avatar plaise ! Et avoir des liens avec toi ça sera toujours avec plaisir, tu le sais bien, je peux pas vivre sans toi ! :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Lun 23 Mar - 23:35
Citer EditerSupprimer
hého j'ai édit quand même :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Lun 23 Mar - 23:41
Citer EditerSupprimer
J'ai édit aussi, juste pour tes beaux yeux :$$
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Mar 24 Mar - 0:22
Citer EditerSupprimer
OMG vous ici :hi: (Coucou c'est Jin Lee, si tu vois qui je suis hihi)

Bienvenue par ici avec cette belle demoiselle :06:

J'espère que tu vas te plaire chez nous bllblb :hum:

Cette fiche est bien trop vide :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Mar 24 Mar - 0:24
Citer EditerSupprimer
Aaaanw coucou toi ! :hot:
Merci à toi ! J'espère également ! :heart:
Je voulais remplir !! Mais je m'endors sur mon clavier :$$
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | Mar 24 Mar - 0:26
Citer EditerSupprimer
Va te coucher alors :06: , tu nous fera ta belle fiche demain o/

C'est cool de voir des pseudo que je connais o/
Contenu sponsorisé
 
Re: Tanaka Elle | b r o o k l y n baby. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide