sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé]

Invité
Invité
Anonymous
 
Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] | Lun 30 Mar - 22:35
Citer EditerSupprimer
-
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] | Lun 30 Mar - 22:36
Citer EditerSupprimer
-
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] | Lun 30 Mar - 22:48
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :hi:

hâte de voir ce que tu vas faire avec le beau Sehun :06:
:yay: :yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] | Lun 30 Mar - 23:03
Citer EditerSupprimer
Oh mon dieu Sehun, j'ai plus l'habitude but I like it :heart: :heart:

Bienvenue !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] | Lun 30 Mar - 23:15
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuueeeeee :hi: :heart:
J'espère que tu te plairas parmi nous, amigo :cute:
Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] A-helphtml__9_Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : moonaetics (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1422
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] | Lun 30 Mar - 23:16
Citer EditerSupprimer
sehun était tellement pris à une époque, c'est cool de le revoir :heart:
bienvenue parmi nous :shy: ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes débarquer sur le fo :cute:

________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] | Lun 30 Mar - 23:24
Citer EditerSupprimer
Merci à vous tous pour votre chaleureux accueil. Je ferais en sorte de vous rendre la pareille...

Mon caractère est déjà écrit... Que le spectacle commence !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] | Mar 31 Mar - 0:35
Citer EditerSupprimer
ohlala, en voilà un qui va faire des dégâts :faint:
bienvenue parmi nous! :cute: bon courage pour ta fiche (qui avance vite à ce que je vois, c'est beau :y: ) et amuse-toi bien sur Shake! :06:

aussi, je pense qu'il y a eu un petit malentendu au niveau des codes à remplir dans la partie présentation :mdr: j'ai vu que tu avais tout enlevé, mais tu as au moins celui des personnages inventés à remplir :plz: c'est pour nous aider à recenser ton avatar une fois que tu seras validé :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] | Mar 31 Mar - 0:59
Citer EditerSupprimer
Merci. Je règle ça de suite.

EDIT: Mission accomplie très chère.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] | Mar 31 Mar - 7:54
Citer EditerSupprimer
Bienvenu !!!

Hâte d'en savoir plus sur ce monsieur !! :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide