sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Lee Moon { ⇢ I tried being normal once, worst two minutes of my life.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Moon { ⇢ I tried being normal once, worst two minutes of my life. | Jeu 8 Jan - 17:07
Citer EditerSupprimer
Ahn Dewei a écrit:Doo.. si tu es la personne que je pense, je pleure toutes les larme de mon corps ok ? celine.. ?

+ 100000000000 :hot:

OMG MAIS PUTAIN MAIS DOO GENRE DOO LA VRAIE ? :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Moon { ⇢ I tried being normal once, worst two minutes of my life. | Jeu 8 Jan - 18:09
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et n'écoute pas Hae Yeol il cherche une cougar pour son palmarès
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Moon { ⇢ I tried being normal once, worst two minutes of my life. | Ven 9 Jan - 8:41
Citer EditerSupprimer
DOOOOOOOOO :hot:
DOODICHOU :heart: , honte à moi de pas encore être passée par là ! J'suis trop contente de te voir ici ! :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Moon { ⇢ I tried being normal once, worst two minutes of my life. | Ven 9 Jan - 10:42
Citer EditerSupprimer
MA BURRITOOOOOO D'AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR


bon je me sens comme trompé que la femme de ma vie ne m'ai même pas prévu qu'elle s'inscrivait et lâchement ignorée sur facebook puis accuillis par autrui avant moi mais je pense que la joie de te retrouver enfin sur un forum rpg est plus forte que ma tristesse d'avoir été trompée; fais gaffe à ton cul c'est moi qui te le dis ! d'ailleurs je te préviens junwei ne va pas te lacher donc prépares toi :bago:
osef, tu m'as manqué tellement manqué; ma trully best friend; ma partenaire, ma mienne omg j'en aurais presque les larmes aux yeux ! ! !
et dis toi que je suis actuellement en cours & que je n'ai pu m'empêcher de rédiger ce message tellement mon coeur tambourinait dans ma petite poitrine ......
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime  (x100000000000000)

EDIT : avec des coeurs c'est encore mieux :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart::heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Moon { ⇢ I tried being normal once, worst two minutes of my life. | Ven 9 Jan - 11:07
Citer EditerSupprimer
Dites moi merci les gens :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Moon { ⇢ I tried being normal once, worst two minutes of my life. | Ven 9 Jan - 11:38
Citer EditerSupprimer
Je retiens je retiens histoire de lui boter le cul pour n'être pas venu quand moi je la suppliais, elle est vile :cry: michiyo est triste !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Moon { ⇢ I tried being normal once, worst two minutes of my life. | Ven 9 Jan - 22:23
Citer EditerSupprimer
oulala regardez-moi tous ces beaux gens sur ma fiche, ça fait zizir ; ;

@KI SUK merci merci petite chose toute adorable! :cute:
@HAE BYEOL dis donc là, qu'est-ce que t'as en tête? no touching, je suis trop pure pour ça psst. merci sinon! ♥️
@AH RIM le pouvoir de Sandara Park huhu, cette fille est too preach. merci merciii!
@HO SEOK BEN OUI C'EST MOI TU CROIS QUE QUOI LA PFT. VAZY SPAZZ, AGENOUILLE TOI DEVANT TA SUPRÉMATIE 8D bahahahaa, merci bbyyyyyyy! j'vais me grouiller pour la finir tu vas voir, t'vas être fière de moi uiui!
@JI HOON merci monsieur!
@IN HA pwalalaaa Jonghyun quoi, ce BG! nous faudra un lien trésor, ci obligé juste parce que KISS NOTE quoi :y: &bien sûr que Moonichou sera adorable, je vais essayer de me dépêcher de finir ma fiche pour que tu vois ça par toi même huhuhu
@DAE HO thank you!
@HYO JIN Lee Minhoo! évidemment qu'il nous faudra un lien, ça serait même vachement con de passer à côté! ils sont trop chou tous les deux pfft ; ; .... I'm cry.
@DE WEI ..... hold on there. Lyaa? DAFUQ IS THAT FUCKERY GENRE LYAA QUOI. LYAA. MAIS T'ÉTAIS PASSÉE OU BORDEL DE LA LUC? ça fait des décennies que je t'ai pas vu nul part et là pouf, tu réapparais d'un coup! DASHOCK! mais quel choooooc, je suis genre super méga trop trop contente de te voir et surtout de te recroiser sur un forum ; o ; ♥️ quel bonheur  :han: :blink: :heart:
@REEVA C'EST QUOI CETTE BLAGUE LA GENRE TOUS LES BEAUX GENS SONT ICI OU QUOI? CRISE CARDIAQUE ALORS QUE JE VIENS A PEINE D'ARRIVER! :bago: neir quoi.......... ; ; tu m'as manqué bicheeette!  :aah:  :heart:  :heart:
@TAKUYA pfft, j'risque pas de me laisser tenter, trop de pureté et d'innocence contenu dans un seul corps, quel dommage que de le gâcher hm? hahaa~ merci!
@SUN MI ALLEZ TOUS CREVER VOILA. PIXIMI STP.  :yay2:  🍭 #MEURTDEBONHEUR ça me fait super méga plaisir de te voir bbyyyyyy! ; ; pfft, ça y est j'vais avoir la larmichette à l'œil ; ; ......
@JUN WEI non mais genre toi aussi tu fais quoi là C'EST QUOI CE COMPLOT?! je suis trop trop trooooop heureuse t'imagine même pas! c'est bon je peux mourir en paix, amen doo. :plz: POUR MA DÉFENSE ET COMME JE T'AI DIT PAR MP J'ÉTAIS PERSUADÉE DE T'AVOIR RÉPONDU SPOFKSDPSOKDGDPW NE M'EN VEUX PAS STP JE T'AAAAAAAIME MON CHICKEN BURRITOOO! et puis. et puis. et puis. c'était une surprise okay! non mais en vrai je ne savais même pas que t'étais sur STW, DONC TOI AUSSI T'ES FAUTIVE NE REPORTE PAS TOUTE L'ERREUR SUR MOI VEUX-TU? NAMEOH. les jeunes d'aujourd'hui, j'te jure, ce n'est plus ce qu'ils étaient! franchement? qu'il colle Moon au cul, si c'est pas lui ça sera elle de toute façon :y: tu parles de ton coeur mais le mien c'est la même! j'me suis réveillée ce matin la tête dans le coltar et qu'est-ce que je vois sur la fiche de présa? MICHIYO QUI ME PARLE. ma sexy burrito, mon âme sœur du rp, ma bestfriend 10ever ** ceci est le plus beau jour de ma vie okay.
JE T'AIME AUSSI BBY D'AMOUUUUUUR! 🍭 :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Moon { ⇢ I tried being normal once, worst two minutes of my life. | Ven 9 Jan - 22:29
Citer EditerSupprimer
GVNEICJOSPKXijeznrbfyiveunmsoxpqkzidefbuozpskqâkzaenifz ueqonKPOQISUVIF EJFZSODK?Poqzeçjvr_h"tu,efniydkpqsolQPZJDEIRFNEFDKSLMqapsozçdeiàr_vugikdslqmxPOZKDEI90VFRGBUHN EIJDSFKLPQOZDE90IFR8NKDSTLMQPZODE0F9IRJTGUSN

C'est présentement ce qu'il se passe dans mon cerveau présentement.

PTN DOO MA DOODOO COMMENT TU M'AS MANQUE TRNJEKDLSOFIJ JE SUIS CONTENTE JE SUIS CONTENTE JE SUIS CONTEEEEEENTE omg omg omg omg omg je pensais t'avoir perdu à jamais voilà, pouf t'es là :cry: Ma vie est merveilleuse maintenant njfdks ptn t'es là :han: ON NE SE QUITTE PLUS JAMAIS OK ? :oo:

:dulove: :dulove: :dulove:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Moon { ⇢ I tried being normal once, worst two minutes of my life. | Ven 9 Jan - 22:40
Citer EditerSupprimer
mais genre là tu crois que je vais te lâcher après t'avoir retrouvée? TU PEUX RÊVER MEUF. JE VAIS M'ACCROCHER A TOI COMME UN CHEWING-GUM A UNE CHAUSSURE. :hug: PWALALA MON CERVEAU EST EN ETAT DE CHOC IL A ARRÊTE DE FONCTIONNER MDRRRRRR ce qu'il se passe là c'est un truc de fou! mais le hasard fait tellement bien les choses ; o ; ça fait combien de temps maintenant qu'on ne s'est plus revues? depuis 3 ans non? 3 PUTAIN D'ANNÉES MAIS ÇA NE VA PAS DU TOUT ÇA. C'EST QUOI CE DÉLIRE? IL S'EST PASSE QUOI? mais là c'est mort. c'est mort faut qu'on reste en contact, ça me ferait trooop chier qu'après t'avoir retrouvée, on coupe encore une fois les ponts!  :cry: :cry: ME LAISSE PLUS!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Moon { ⇢ I tried being normal once, worst two minutes of my life. | Ven 9 Jan - 22:43
Citer EditerSupprimer
Je ne t'ai jamais laissé moi :oo: y'a toujours ta tronche sur mon mur eukai :oo: et puis des fois j'te stalke sur fb j'avoue :cute: gejsdkoiqplropgijt fini ta fiche vite qu'on puisse rp ensemble, ça fait TROP TROP TROP longtemps, 3ans sans ma doo, c'est juste pas concevable tu comprends :oo:
Plus jamais on se quitte wlh :cry: :hot: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Moon { ⇢ I tried being normal once, worst two minutes of my life. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide