sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Lee Moon { ⇢ I tried being normal once, worst two minutes of my life.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Moon { ⇢ I tried being normal once, worst two minutes of my life. | Sam 10 Jan - 1:26
Citer EditerSupprimer
pwalala mais je ne te vois même plus sur fb perso! c'est quoi cette embrouille là? è_é moi pas d'accord! et bonneuh nouvelleuuuh ma fifiche est finie!  :cute: :cute: :cute: :cute: t'es fière de moi hein? HEIN? DIS LE QUE T'ES FIÈRE! nous faudra un lien du tonnerre, ôquewui, histoire de rattraper le temps perdu parce que là ça ne va pas du tout ma bichette! on a poussé mémé un peu trop dans les orties! :oo: *te menotte à elle* THERE WE GO! tu lâches plus dooodoo maintenant, tu m'entends?!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Moon { ⇢ I tried being normal once, worst two minutes of my life. | Sam 10 Jan - 1:37
Citer EditerSupprimer
J'te lache plus et j'vais même te valider tellement j'suis géniale ok :oo: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Moon { ⇢ I tried being normal once, worst two minutes of my life. | Sam 10 Jan - 1:52
Citer EditerSupprimer
j'avais presque oublié à quel point tu pouvais bien écrire dit donc ❤️

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les  citiziens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !  :03:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Moon { ⇢ I tried being normal once, worst two minutes of my life. | Sam 10 Jan - 9:21
Citer EditerSupprimer
Lee Moon a écrit:@REEVA C'EST QUOI CETTE BLAGUE LA GENRE TOUS LES BEAUX GENS SONT ICI OU QUOI? CRISE CARDIAQUE ALORS QUE JE VIENS A PEINE D'ARRIVER! :bago: neir quoi.......... ; ; tu m'as manqué bicheeette!  :aah:  :heart:  :heart:
ouais tous les beaux gens sont ici :hehe: mais franchement il manquait ta perfection pour que ce soit définitivement perf :hehe:
ET TU M'AS MANQUÉ AUSSI OLALA. MAIS J'OSAIS PAS T'ENVOYER DES SMS SORTIS DE NUL PART NI RIEN QUOI :oo:
anyway, j'vois que t'as été validée, j'vais pouvoir filer lire ta fiche :lick:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Moon { ⇢ I tried being normal once, worst two minutes of my life. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide