Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
[VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) Q58r[VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) Q58r[VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) Q58r[VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) Q58r
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Les mondes parallèles
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡)

Saito Irie
Saito Irie
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

[VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) Empty Lun 11 Mai - 16:22
La baguette à la main, Irie lançait des regards partout autour de lui. Poursuivis par des Aurors, il ne voulait pas se faire prendre. Cela indiquerait sa fin mais également celle de Liena, parce que personne ne savait qu’il la retenait. Pourquoi ? Simplement parce qu’elle était passée devant lui un jour, qu’il avait appris ses origines, que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom lui avait demandé de s’occuper d’elle et que maintenant il s’amusait avec elle. Il l’utilisait sans se soucier de ce qu’elle ressentait. Lui en voulait-elle ? Potentiellement. Voulait-elle le tuer ? Peut-être. Lui, il avait pour mission de le faire. Mais avant d’utiliser un Avada Kedavra sur elle, il voulait l’user jusqu’à la moelle. C’était son petit plaisir personnel alors qu’il rentrait de mission pour les forces du mal. Il soupira quelques instants, cherchant un endroit calme pour transplaner sans avoir les Aurors collés aux fesses. Il regarda encore une fois autour de lui et ne voyant aucun signe hostile, disparu dans la nature pour réapparaitre chez lui.

Il se débarrassa de sa cape, de ses bottes et de son chapeau avant de relever ses manches pour se laver les mains. Il détestait la saleté et donc, chaque fois qu’il rentrait, il se lavait les mains. Ses yeux se posèrent sur sa marque des ténèbres et il sourit fièrement. Oui il était fier de servir une cause qu’il pensait juste même si la plupart du monde sorcier ne la pensait pas légitime et totalement ignoble. Mais Irie était de ceux qui pensaient que la magie devait appartenir aux sangs purs, et potentiellement aux sangs mêlés. Mais les né-moldus, les sang-de-bourbes non. Il serra les dents en pensant à tout ça et après avoir séché ses mains, il se dirigea vers la pièce qu’il avait aménagé pour la jeune sorcière. Une pièce avec toutes les commodités, mais de laquelle elle ne pouvait pas s’échapper. Il ouvrit la porte et s’introduisit dans la chambre de Liena. « Debout. » ordonna-t-il en la voyant encore couchée sur son lit.


en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) Empty Lun 11 Mai - 16:32
Liena se souvenait de ce jour si particulier. C'était une journée ou rien n'allait pour elle. Absolument rien. Mais ça avait été pire quand elle avait croisé son regard. Pendant quelques secondes, Liena avait pensé qu'il était beau. Mais elle n'avait pas fait attention. A tous ses signes de danger, à ces vêtements caractéristiques. Non. Liena l'avait regardé. Et elle avait péri.

Et c'était dans cette chambre, cette pièce ou elle se demandait encore pourquoi elle avait été enlevé. Etait-ce encore son sang? Elle n'avait rien demandé Liena. Absolument rien. Elle avait tout découvert et avait surtout appris à vivre avec. A l'école aussi, c'était compliqué pour elle. Des élèves étaient soient gentils et l'aidaient. Et d'autre. D'autre lui faisait vivre la vie dure, des insultes et des moqueries passaient toutes les secondes. Et comme elle n'était pas la sorcière la plus douée, elle devait redoubler d'effort. Encore plus. Et c'était compliqué pour elle.
Alors Liena se laissait doucement mourir dans sa prison. Et un sursaut la fit se fait réveillée ou du moins bouger un minimum en entendant sa voix. Son regard se déplaça sur lui alors qu'elle s'assit sans envie réelle. Liena voulait que tout s'arrête. Elle rêvait de sortir, de disparaitre. Et de lui faire du mal. Beaucoup de mal. Alors qu'elle était un ange et voyait le bien chez tout le monde. Mais pour lui, elle n'y arrivait pas. Tout simplement parce que c'était son bourreau.
Alors sans rien dire, elle le fixa juste, et ne se leva pas, restant assise sur son lit. Que pouvait-elle faire de plus de toute façon? Il prenait juste un malin plaisir à la torturer jusqu'à ce qu'elle sorte les griffes.
Saito Irie
Saito Irie
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) Empty Lun 11 Mai - 18:02
Son regard était complètement vide et un sourire mauvais pris place sur ses lèvres. Il aimait le résultat qu’il avait eu avec la jeune femme et pourtant, il n’était pas totalement satisfait. Parce que lorsqu’il y allait trop fort avec elle, elle sortait les griffes et ça, ça l’excitait un peu, il devait l’avouer. Complètement fou ? Certainement parce que sinon, il n’aurait pas fait ça, clairement pas. « J’ai dit debout sang-de-bourbe. » Il n’utilisait même pas son prénom, la dépossédant de toute identité propre. Elle n’était qu’un paria de la société, qu’un rejet de celle-ci. Irie lui avait même supprimé sa baguette, la détruisant devant ses yeux. De toute façon, elle ne lui servirait à rien. Elle n’aurait même pas du en posséder une. Elle n’était pas une vraie sorcière, juste une moldue qui voulait l’être. Pire qu’un Cracmol. S’il voulait, il pouvait la tuer directement. Mais ça enlèverait tout l’amusement que la torturer pouvait lui procurer.

Irie sortit lentement sa baguette, la pointant sur la jeune femme. « Endoloris. » Il lança le sortilège de douleur avec un nouveau sourire mauvais et pervers sur les lèvres. Il voulait la voir se tortiller sous ses tortures, la voir plier et hurler de douleur. Ça l’enchantait et même si la plupart de ses missions consistait à faire la même chose, avec Liena ça avait un autre goût, quelque chose de particulier. Il leva le sort après quelques secondes. « Lève-toi on va manger. » Il la détailla des pieds à la tête, grimaçant en voyant son état. « Et va prendre une douche, tu pues la mort. » Il y allait sûrement un peu fort, mais c’était encore une fois pour l’humilier. Il fallait qu’elle devienne une moins que rien. Encore plus que ce qu’elle était actuellement.


en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) Empty Lun 11 Mai - 18:32
Liena sentait la colère bouillir doucement en elle. Son regard. Tout. Tout l'énervait. Cet homme qui ne la traitait que comme une moins que rien. Qui avait détruit son bien le plus précieux. Liena avait travaillé dur pour avoir sa baguette. Réellement. Comment pouvait-il être ainsi avec elle? Elle lui avait fait quoi Liena? Rien. Rien du tout même. Alors pour qui se prenait-il? Il se croyait être qui pour détruire tout ce qu'elle avait en un claquement de doigts? De mauvaise foi, le regard peu aimant, elle se leva, toujours sans rien dire. Il ne méritait pas sa parole. Réellement pas.

Et quand elle le vit sortir sa baguette, elle contrôla le peur et l'appréhension qui vrillaient en elle. Elle savait ce qui allait arriver. Et tout ça ne tarda pas à arriver. Elle hurla de douleur, tombant sur ses genoux déjà abîmés. Les larmes vinrent rapidement mais ô grand jamais elle ne le supplia d'arrêter. Non. Elle hurlait juste de douleur. Et juste ça. Jamais elle ne voulait lui donner cette satisfaction de la voir supplier. Elle avait fait l'erreur de le faire le premier jour. Mais pas là. Elle tomba comme un vulgaire chiffon contre le sol, bavant. Elle était déplorable Liena ainsi. Elle leva difficilement la tête vers lui, le regard brûlant de désir. Celui de le tuer. "Je pue la mort? N'est-ce pas votre odeur habituelle? Votre parfum?" Elle se leva doucement. Elle était sûrement ridicule au vu de sa taille. Mais elle était confiante. Car il l'avait énervé. Et elle lui donnait ce qu'il voulait. Un chaton toute griffe sorti. "Mais je suis curieuse? Vous avez perdu votre courage non? Vous n'arrivez plus à tuer? Pourquoi suis-je encore vivante?" Elle jouait avec le feu Liena. Mais elle avait perdu toute envie de vivre à l'heure actuelle. La mort semblait plus paisible que la vie. "Vous êtes un trouillard incapable de finir sa mission. Dégoutant. Ecouerant. Inutile. Un déchet"
Saito Irie
Saito Irie
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) Empty Lun 11 Mai - 21:36
La jeune femme se tordait de douleur et hurlait et ça le remplissait d’une joie immense. Il la voyait pleurer et baver essayant de se tortiller pour échapper à ce sort interdit. Pourtant, Irie l’utilisait à sa guise sur la jeune femme. Il ne le faisait jamais bien longtemps pour la garder saine d’esprit. Il avait appris la leçon avec Bellatrix qui avait utilisé l’Endoloris bien trop longtemps sur les Londubat. Il ne voulait pas faire la même chose avec elle. Le jeune homme avait besoin qu’elle le déteste, qu’elle se rebelle contre lui pour être totalement stimulé et aimé ce sentiment de puissance qui l’habitait chaque fois qu’il la faisait souffrir, un peu plus chaque jour d’ailleurs. Elle était son petit plaisir quotidien. Si d’autres aimaient prendre un morceau de chocolat, lui passait plus de temps à faire en sorte de briser cette petite chose toute fragile.

Enfin, pas si fragile que ça, parce qu’elle répliqua, comme si Irie n’était pas assez menaçant et ne pouvait pas la tuer à chaque seconde qu’il passait. Il la laissa faire, la regardant avec mépris se relever, les genoux bien abîmés et il se mit à rire comme si le démon le possédait. Il l’avait écouté parlé, mais aucun de ses mots n’avaient eu d’effet sur lui. Pourquoi cela aurait-il était le cas ? Elle n’était rien pour lui, rien du tout qu’un parasite à écraser avec sa chaussure. « C’est bon ? T’as fini ? » Il s’approcha d’elle et l’envoya valser dans la pièce d’un revers de la main, laissant sa baguette se reposer quelques instants. « Si je ne t’ai pas encore tué c’est parce que tu m’occupes. Ça me permet de ne pas m’ennuyer. » Il s’approcha encore une fois de la jeune femme et utilisa sa baguette pour la faire se lever dans les airs avant de supprimer lentement l’air de ses poumons d’un sort informulé. « Alors, maintenant tu vas m’écouter parce que je peux faire pire que de te tuer… Et crois moi t’as pas envie d’y goûter. » Il n’était pas à proprement parlé énervé. Juste agacé qu’elle lui fasse perdre son temps comme ça.


en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) Empty Lun 11 Mai - 22:39
La jeune femme se demandait quand est-ce que tout ça allait finir. Réellement. Ne pouvait-elle pas essayer de se tuer elle-même? Ne serait-ce pas plus rapide pour en finir ainsi? Elle n'était de toute façon qu'un jouet à ses yeux. Il en retrouverait un rapidement. Elle le savait. Mais pourquoi s'acharnait-il ainsi sur elle?
Et même quand elle répliqua, sachant parfaitement que ça ne lui ferait rien. Mais elle espérait que ça le désintéresse complètement d'elle. Tout simplement. Qu'il ne fasse plus attention, qu'il oublie son visage, son prénom si il l'avait retenu. Connu même.

Mais apparemment, non. Il riait. Comme un fou. Parce qu'il était tout simplement fou en réalité. C'était un fêlé. Pour être comme lui, il fallait l'être de toute façon. Fêlé. Taré. Mort. Un cri aigu sortit de ses lèvres alors qu'elle vola dans la pièce. Son maigre poids devait faciliter les choses. Mais sa peau laiteuse était maintenant parsemé d'une constellation. Elle avait tellement de bleu qu'elle se demandait à quoi ressemblait sa peau sans. "Vous avez d'autre jouer, arrêtez de vous moquer de moi." Et elle ne put rien dire de plus, étouffant sous son sort. Elle se tenait la gorge comme si ça pouvait changer autre chose. Elle le foudroya du regard quand il finit sa phrase, toussa en retrouvant de l'air. "Oh pitié, l'enfer est doux contrairement à vous! Je vais finir par croire que vous êtes amoureux de moi ! Vous venez trop souvent ici !" cracha-t-elle la voix cassée avant de relever la tête vers elle. "Manger? Moi? Par pitié, vous ne me donnez pas à manger, vous me laissais vous regarder manger. Une douche? Avec de l'eau sale? Ce n'est pas ce que j'appelle une douche!" cracha-t-elle.
Saito Irie
Saito Irie
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) Empty Lun 11 Mai - 23:34
Il riait parce que son discours n’avait ni queue ni tête. Elle s’énervait contre lui alors qu’il était en position de force. Elle n’avait plus l’envie de vivre et il le comprenait. Mais clairement, il ne la tuerait pas maintenant. Il voulait encore s’amuser, faire en sorte de la briser un peu plus. Il avait trouvé un jouet et il n’allait pas le détruire à tout jamais. Cependant pour lui montrer que sa vie ne tenait qu’à un fil, il la souleva de terre et supprima lentement l’air de ses poumons avec sa baguette et un sort. Il la laissa ainsi quelques instants avant de lui rendre la respiration. Il rit à nouveau en l’entendant reprendre la parole. « Les autres ont toujours finit par abandonner. Mais toi, toi tu restes une lionne. Et putain que j’aime ça. Ça me donne envie de te briser encore plus fort, mentalement et physiquement, petite sang-de-bourbe. » Et c’était ce qu’il comptait faire.

Irie lui annonça qu’elle devait l’écouter maintenant, parce qu’il pourrait faire pire. Tellement pire. Elle n’avait pas idée d’à quel point il pouvait être pire. Il sourit en l’écoutant avant de déchirer ses vêtements, ou plutôt ses guenilles, d’un simple coup de baguette, l’écorchant par la même occasion. « Tu n’as pas besoin de ça. Ils ne te servent à rien. » Le sorcier la détailla des yeux et sourit un peu plus. « Moi ? Amoureux d’une sang-de-bourbe. Tu as perdu la tête. Je préfèrerai me couper un doigt. Par contre, me servir de toi comme vide couilles, ça c’est totalement possible. » Il s’approcha lentement d’elle, un air mauvais sur le visage. « Tu préfères aller prendre ta douche de ton plein gré ou je dois te soumettre à l’Imperium ? » Il n’hésiterait pas à utiliser le sort qui permettrait de la contrôler totalement. Ça ne le dérangeait pas de le faire. Il les utilisait sans soucis les sortilèges Impardonnables.


en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) Empty Mar 12 Mai - 12:20
Il n'était que cruauté, vice et sans moral. On comprenait pourquoi il était avec ce Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Irie était le parfait homme de main. Mais il n'était que de la chair à canon pour son chef. Liena n'en avait aucun doute. Il n'était rien, rien qu'un parfait pantin pour lui. Et Liena en souffrait, découvrant la noirceur du monde. Et elle comprit ce qui pêchait pour elle. Si elle résistait, il restait. "Je dois donc me taire pour perdre votre intérêt? Autant le faire maintenant" Et pourtant, son regard était brûlant de colère, d'envie de meurtre. Si elle avait sa baguette, tout serait plus simple. Mais elle n'était rien. Elle n'était redevenue qu'une simple petite humaine insignifiante. Tout simplement.

Il lui annonçait le pire et Liena ne savait quo imaginer. Elle ne savait pas ce qu'il pouvait faire plus après tout ce qu'elle avait déjà subi. Mais son corps frissonna rapidement en sentant le froid. Elle se sentit sale. Sale de le voir la regarder ainsi, sale de devoir subir tout ce qu'il lui faisait. Mais son corps n'avait plus rien de beau. Il était sale, brutalisé. Il n'avait plus rien de féminin à part ses courbes. "Evidemment, ça parait logique" Elle n'était plus qu'une putain maintenant. C'était si simple. Et à sa nouvelle menace, Liena rit. Elle se mit à rire, comme si elle avait perdu la raison. Mais il ne se rendait pas compte que ses paroles n'avaient plus d'effet sur elle. Un sourire narquois ourla ses lèvres alors qu'elle lui fit sa plus belle révérence, le fixant droit dans les yeux. "Mais soumettez moi cher maitre, vous ne savez faire que ça." Elle se remit debout, toute trace de sourire, gentillesse effacée de son visage. Il n'y avait plus que du dédain et du dégoût pour cet homme qui se trouvait devant elle.
Saito Irie
Saito Irie
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) Empty Sam 6 Juin - 21:00
Ça l’amusait de s’en prendre comme ça à la demoiselle. Il n’y avait pas de raison particulière à part qu’elle était d’origine moldue. Lui qui était pro sang pur n’arrivait pas à concevoir qu’une personne qui n’avait pas connaissance de ce monde pouvait avoir des pouvoirs et même aller étudier à l’école des sorciers. Cela devrait être réservé aux sorciers et simplement à eux. C’était pour cette raison que Irie était au service de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, parce qu’il pensait que sa doctrine était la bonne et qu’il purifierait le monde de la magie. En aucun cas, il ne pensait que c’était mal et qu’il n’y arriverait pas. La preuve, avec la jeune femme qui était en face de lui. Elle avait tout perdu le jour où elle l’avait rencontré et elle n’avait aucun moyen de s’en prendre à lui pour se venger. Liena souhaitait simplement qu’il perde son intérêt pour elle et qu’il la tue. Sauf que ça ne se passerait pas. Il y avait encore tellement de choses qu’il avait prévu avec elle. « Tais toi alors. Mais ça ne fonctionnera pas. » lança-t-il méchamment tandis que son regard noir se posait sur elle.

Irie la déposséda encore plus de son humanité et de sa dignité en la mettant complètement nue, déchirant d’un coup de baguette ses haillons. Il ne ressentait aucune gêne à l’observer dans le plus simple appareil alors que son corps n’avait plus rien d’attrayant. Avant, elle aurait pu l’exciter parce que malgré ce qu’il pensait des moldus et des sang-de-bourbe, Liena était une belle femme. Mais là, alors qu’elle était meurtrie et que son corps portait les stigmates des tortures que le mangemort lui faisait subir, elle ne servirait à rien d’autre qu’un vide couille pour ce dernier. Il finit par perdre patience et lui laisser le choix d’aller se doucher seule ou s’il devait la soumettre grâce à un sort. Il soupira en la regardant se lever. « Ta vie pourrait tellement s’améliorer si tu m’écoutais. » murmura-t-il en levant les yeux au ciel alors qu’il guida sa baguette vers elle, la pointant sur son front. « Impero. » Il lança le sort, espérant qu’elle ne résiste pas vraiment. De toute façon, si elle devait résister au sort, il ferait en sorte de la faire flancher comme il le faisait depuis le début.


en cours.
Choo Liena
Choo Liena
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) Empty Mar 23 Juin - 22:44
Si Liena mourrait maintenant, tout serait plus simple. Extrêmement plus simple même. Mais le destin en avait décidé autrement. Elle était en vie, d'une laideur horripilante. Elle n'était plus que de la peau sur les os. Liena ne se considérait pas comme belle. mais elle savait qu'elle pouvait être attirante tout de même. La, elle n'était plus que l'ombre de son ancien elle.
Elle ne répondit pas plus à sa provocation, ça ne servait de toute façon à rien. Que pouvait-elle changer? Le faire aller sur une nouvelle cible? Elle n'était pas assez cruelle pour faire souffrir quelqu'un d'autre à sa place. Et de toute façon, son corps n'allait pas pouvoir subir plus longtemps. Ce n'était question que de quelques jours maintenant.

Se soumettre? A lui? Non. Tout ça lui ferait trop plaisir. Elle ne pouvait pas le laisser faire. Elle le fixa alors qu'il lançait le sort. La demoiselle sentit une forte douleur. Elle voulait résister mais son esprit ne controla plus rien. Elle n'était plus rien. Son corps restait debout comme une statue, attendant simplement que son nouveau maître lui donne des ordres. C'était triste. Triste de la voir perdre ainsi tout contrôle, de la voir perdre goût à la vie tout simplement.
Elle était finalement devenue cette carcasse vide, cette personne qui n'avait plus aucun intérêt. Ce qu'elle aurait dû devenir depuis des jours maintenant.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) [VIOLENCE] you're mine (HP!AU Irina ♡) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !