nouveautés du mois : venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
chatbox du forum : n'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox ! plus on est de fous, plus on rit !
Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence(rayez la mention inutile) Nom du/des compte(s) : lee seo joon ; nan san ; hwang kalei Durée (ou date) : Jusqu'au 31 mai Raison : Son pc n'est plus ;; j'ai mis jusqu'au 31 mais ça peut être plus comme moins, elle viendra régulariser sa situation au fur et à mesure.
Code:
<z>BIBBI</z> ► absence + du 16 mai au 31 mais <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> (lee seo joon ; nan san ; hwang kalei)
Kong Yeong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pseudo : Helvia Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ) Messages : 26178 Âge : 24
Merci Poupou pour avoir parlé en mon nom ! Je passe juste faire un petit coucou parce que mon ordinateur est désormais réparé, mais que je n'ai pas l'occasion de m'y poser pour RP ;; Donc je vais laisser courir l'absence jusqu'à la MAJ je pense, histoire de bien me remettre sur pied et de rendre à nouveau mon ordinateur complètement opérationnel
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.
C'est bon pour moi, je reviens doucement mais sûrement
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.