sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2020

Meeting in men's toilet ღ Ft. Gong Young Min

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Meeting in men's toilet ღ Ft. Gong Young Min | Ven 24 Juil - 14:41
Citer EditerSupprimer
Meeting in men's toilet
Tenue ღ Ce géant était amusant. Bien sûr Yoo Mi n’allait pas le dire tout haut, surtout qu’il l’avait quand même traité de naine – ce qui passait moyennement – mais elle le trouvait amusant. Il était rare qu’elle trouve quelqu’un avec de la répartie et qu’elle sente cette personne véritablement à l’aise comme c’était le cas avec lui. Elle pouvait se montrer blessante, trop souvent bien trop franche mais passer de la pommade ce n’était pas vraiment son fort en fait. Elle disait ce qu’elle pensait, se fichant peut-être un peu trop des conséquences et ce n’était pas forcément le mieux à faire avec un inconnu mesurant trois têtes de plus qu’elle. Au pire des cas, un bon coup dans les parties génitales ou les genoux et le tout était jouer. Pour l’instant, elle n’avait pas à user de cette ruse, ils en restaient aux mots ce qui était, finalement plus loyal. Parler avec celui qu’elle appelait Graup la distrayait. Elle avait bien envie de passer un peu plus de temps avec lui, elle avait rarement l’occasion de pouvoir s’amuser comme ça avec les autres personnes qu’elle côtoyait parfois dans ce genre d’endroit. Est-ce qu’elle était vexante en parlant de là où semblait se trouver son égo ? Peut-être bien mais elle était du genre à plutôt juger avant de donner sa réponse mais ce qu’il lui dit la fit rire. Un rire pas forcément gracieux ou cristallin, juste un rire naturel. Elle ne cherchait pas à plaire en usant d’artifice, elle préférait qu’on l’apprécie ou qu’on la déteste pour ce qu’elle est et non pour celle qu’elle voulait faire croire qu’elle était. Elle arqua un sourcil, penchant la tête sur le côté avec un sourire en coin dont elle avait le secret. Est-ce que c’était un défi ? « Tu sais, je sais me montrer très convaincante si je le souhaite, juste que je ne vais pas faire un compliment si je n’en ai pas envie. Je suis comme je suis et si tu restes ici, je suppose que c’est parce que ça ne te déplaît pas, hm ? » Elle lui fit un grand sourire dont elle avait le secret avant de se retrouver au bar, avec lui. Bonne joueuse, elle lui offrit le verre qu’elle lui avait promis, trouvant un nouveau défi pour se faire payer la prochaine tournée. Oui, elle pouvait se montrer gentille et généreuse mais elle restait pauvre sans forcément avoir assez d’argent pour ce genre de connerie. Elle ouvrit alors sa bouche alors que son poing entrait à l’intérieur sous l’œil sidéré de ce grand bonhomme. Un rire franchit ses lèvres alors qu’il commandait une nouvelle tournée de boissons. « J’aurais plus dit Hermione Granger, elle est intelligente et je suis sure qu’elle sait le faire aussi ce genre de tour. Par contre je m’accorde à dire que physiquement je tends plus sur Ron Weasley ou Voldemort. » Dit-elle en haussant les épaules, consciente de ne pas remplir les critères standards de la beauté coréenne mais bon, elle faisait avec, ce n’est pas comme si elle pouvait retirer son visage. Elle vivait avec, elle ne s’en plaignait pas et en vivait même plutôt bien. Un rire sortit de ses lèvres alors qu’il pensait d’elle que c’était une alien. Plutôt amusant comme pensée. « Je tendrai plus vers Victor Frankenstein dans ce cas, je pense que ton cerveau peut être intéressant pour la créature que je créée dans mon sous-sol. » Plaisanta-t-elle avant de finir son verre puis se lever pour se poser à califourchon sur ses jambes. Ses bras autour de son cou, ses lèvres près des siennes, elle eut un sourire avant de frôler simplement ses belles lèvres rosées sans jamais les toucher véritablement. « Actuellement, c’est moi qui suis à cheval sur ton égo très cher. » Elle lui fit un clin d’œil taquin avant de mordiller sa pomme d’Adam. La pudeur ? Très peur pour elle, après tout ils venaient de se rencontrer dans les toilettes des hommes. Elle se délecta de ses soupirs, se rapprochant un peu plus de son corps en sentant qu’il n’opposait aucune résistance. Bien au contraire, les mains de ce géant la rapprochèrent encore plus, lui faisant sentir que ce traitement qu’elle lui administrait dans le cou lui faisait plus d’effet qu’il ne le disait. Sa tête se pencha naturellement en arrière, en le sentant prendre aussi les devants, serrant doucement les cheveux qui se trouvait à la base de sa nuque. Elle aimait peut-être un peu trop son attitude… Enfin aimer était un bien grand mot pour le moment, disons qu’elle l’appréciait pas mal en fait. « Yoo Mi… Même si je te l’ai dit tout à l’heure, Young Min. » Souffla-t-elle presque. Non pas qu’elle était las, juste qu’elle sentait les prémisses du désirs l’envahir peu à peu. Au moins, elle avait un nom pour ce visage, elle pouvait l’appeler autrement que Graup, Géant vert ou Asperge. « Tu es plus que consentant je te ferais signaler… Va pour une chambre, je n’ai pas prévu de me faire arrêter pour exhibitionnisme. Par contre, je te laisse payer, hm ? » Ce n’était pas ses bourses ou son maigre salaire de serveuse qui allait lui permettre de se prendre une chambre d’hôtel et le faire dans les toilettes, très peu pour elle. Elle mordilla son lobe d’oreille avant de se lever, le laissant le faire à son tour. « En route ? » Demanda-t-elle en arquant un sourcil, ses pupilles un peu plus sombre qu’auparavant.
code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Meeting in men's toilet ღ Ft. Gong Young Min | Mar 28 Juil - 11:08
Citer EditerSupprimer
Meeting in men's toilet
Tenue ღ Cette jeune femme est une bénédiction autant qu’une épine dans mon pied. On ne peut pas dire que cette rencontre soit un long fleuve tranquille parce qu’elle a eu aucun remord pour me maltraiter. Jamais on ne m’avait fait aussi peu de compliment. Je suis trop grand, trop moche pour elle. Toujours très agréable d’apprendre ça !! Elle me donne plus la sensation d’être une petite sœur casse-pied que potentiellement une petite amie. En même temps je ne suis pas ouvert pour avoir une nouvelle personne dans ma vie. Ma rupture avec Nam Ja est encore trop présente dans mon esprit. Il me faut encore du temps pour cicatriser. Elle est très jolie, ses yeux me font un effet de folie. Je dois rester un gentleman pourtant. « Je dirai que Luna Lovegood pourrait faire un tour comme celui-ci. Elle est moins intelligente que Hermione Granger, je te l’accorde mais pas idiote non plus. On sous-estime le potentiel de la Serdaigle. » Je ne comprends pas pourquoi elle se dénigre autant physiquement. Aurait-elle entendu des conneries sur son physique ? Certes je l’avais taquinée tout à l’heure mais surtout sur sa taille. « Si la déesse Bastet devait avoir un visage humain, ce serait le tien. » C’est un beau compliment, non ? Je n’aime pas quand une femme se dénigre de la sorte. Mes plus longues et intenses relations amoureuses ont toutes été avec un homme mais les femmes ont autant leur chance avec moi. Yoo Mi pourrait être la première qui chamboule les statistiques, sauf que je m’en rendrais compte plus tard. Je me marre à sa remarque. « Je devrais fuir alors si mon cerveau risque de devenir ta cible. Il serait con de ma part de ne pas protéger la seule chose valable en moi. » Je suis assez fier de mon QI bien que je ne me mette pas en avant pour ça. Les gens finissent toujours par me regarder comme un monstre quand ils apprennent que je suis plus intelligent que la moyenne nationale. Je joue au mec débile du coup, c’est plus rassurant pour les autres de se sentir supérieur à moi. « J’ai pas la mémoire des prénoms. » Il me faudra du temps pour enregistrer le sien, mais je soupçonne ma mémoire de faire une association rapide avec sa personnalité. Elle risque de marquer les esprits en se comportant de la sorte. Nous nous allumions tous les deux. Pas forcément une bonne idée ! Je sens mon désir grandir au creux de mes reins tandis que nous jouions avec le feu. Cette attitude n’est pas la meilleure. Elle accepte de se rendre dans une chambre d’hôtel pour que nous puissions aller plus loin. Subitement je me sentis oppressé. Est-ce que je suis prêt pour sauter le pas avec une autre personne ? Je me moque bien de payer ou non la chambre. Cela fera un trou dans mon budget mais peu importe… je ne me vois pas le faire dans les toilettes, bien que cela me soit déjà arrivé. Je caresse son dos puis pris une grande inspiration. « On ne devrait pas… » Je me tends vers elle pour embrasser sa mâchoire. « Ce ne serait pas correct envers toi. Tu es superbe… et tu me fais de l’effet, tu peux me croire. » Pour appuyer mes paroles, je lui donne un coup de rein ainsi elle peut sentir la bosse qui tend mon jeans. « Je sors d’une rupture… c’est encore trop présent dans mon esprit… Je ne peux pas même si j’en ai envie. » Je risque de me faire malmener mais je ne pourrais pas lui en vouloir.
code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Meeting in men's toilet ღ Ft. Gong Young Min | Mar 28 Juil - 15:37
Citer EditerSupprimer
Meeting in men's toilet
Tenue ღ Si Yoo Mi aimait s’amuser, aller traîner dans les bars jusqu’au petit matin ou se perdre dans les bras d’inconnus, elle pouvait aussi se poser deux minutes pour discuter ou même être sérieuse. Elle ne croyait pas en l’amour, ou du moins, n’avait pas une bonne vision des relations, elle appréciait la liberté pour l’instant. Discutant au bar avec cette personne qu’elle a rencontrée dans les toilettes, elle apprécia la tête qu’il fit en la voyant mettre son poing dans sa bouche. Elle appréciait cette comparaison avec l’univers de Harry Potter, se rapprochant plus de Hermione que du sorcier pour cette capacité plutôt dingue, il fallait le reconnaître. « Si Luna était un animal, ce serait mon animal spirituel parce que cette fille est juste extraordinaire, j’aurais aimé qu’elle finisse avec Neuville dans les livres. » Elle leva son verre avant de le boire, ne pouvant pas cacher qu’elle se rapprocherait plus de Voldemort physiquement. Elle savait qu’elle n’était pas un canon de beauté, elle ne jouait pas les bimbos même si elle mettait parfois des tenues qui pouvaient faire penser le contraire. Un sourire étira ses lèvres au compliment du géant. « C’est gentil mais je ne suis pas sure de mériter ce compliment après t’avoir appelé Graup quand même. » Dit-elle afin de plaisanter mais aussi cacher sa gêne. Heureusement, elle avait de la ressource pour rebondir sur ses pattes. Aussi, quand il évoqua une expérience sur son cerveau, elle partit plus sur le docteur Victor Frankenstein que sur le fait d’être une alien. Elle fit jouer ses sourcils de façon provocante, se penchant vers l’avant. « Je suis certaine que ce n’est pas la seule chose valable en toi, mais pour ça faudrait mener des expériences. » Elle lui fit un clin d’œil puis finit son verre avant de prendre place sur ses cuisses à califourchon. « Retiens-le au moins pour ce soir. » Susurra-t-elle alors qu’ils étaient en train de se chauffer. Lorsqu’il évoqua la perspective d’une chambre, il ne lui vint pas en tête de refuser, pour elle c’était même une suite logique. Tant qu’elle ne payait pas la chambre, ça lui allait. Tous deux étaient à un fort niveau d’excitation alors ce fut presque une douche froide en entendant qu’ils ne devraient pas. Elle le regarda avec des yeux de merlan fris, littéralement sur les fesses. « Plait-il ? » Fut tout ce qui sortit de ses lèvres avant qu’un soupir ne s’échappe de celle-ci. Elle mâchouilla sa lèvre inférieure pour éviter de réagir en sentant son coup de rein parce qu’elle savait que ça ne mènerait à rien. Elle descendit alors de ses cuisses, reprenant sa place précédente. « C’est toi qui a été largué, hein ? Ça fait combien de temps ? » Elle demanda en commandant une nouvelle tournée qu’elle paya, des shooters d’alcool assez fort. « Nan en fait, pour ce soir, on s’en fout. T’sais quoi ? J’te connais pas mais t’as l’air d’être un type cool qui a du répondant, j’apprécie. Passe-moi ton téléphone, j’y rentre mon numéro et si t’as envie de causer de ça un jour avec une personne plutôt neutre, t’auras qu’à m’appeler. Et si t’as pas envie, bah tant pis écoute. Pour ce soir, je te propose juste de finir assez bourrés pour arrêter de penser un temps à cette vie de merde. Partant ? » Demanda-t-elle en lui tendant un shooter pour qu’ils puissent boire ensemble ainsi que sa main, lui laissant le choix de lui confier ou non son téléphone pendant quelques instants. On pouvait voir ça comme une main qu’elle lui tendait et c’était certainement ça.
code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Meeting in men's toilet ღ Ft. Gong Young Min | Mar 28 Juil - 21:35
Citer EditerSupprimer
Meeting in men's toilet
Tenue ღ La soirée se terminerait-elle dans un coin tranquille pour essayer la fusion de nos corps ? Non, désolé ! La belle demoiselle ne passera pas à la casserole tout de suite. Immédiatement je ne pense même pas que nous allons nous revoir. C’est une rencontre nocturne. Cela arrivera qu’une seule fois. Je ne suis pas dans le mouvement « ouais je vais séduire maintenant que je suis libéré, délivré » parce que cela ne me correspond pas. Nam Ja comptait tellement à mes yeux. J’ai passé de nombreuses années à ressentir des sentiments forts pour lui que je ne me vois pas tourner la page, ni trouver une personne qui pourrait surpasser ce que l’on a vécu ensemble. Je suis désolé pour Yoo Mi car cette femme superbe va être repoussée, et pourtant je l’ai grave cherchée. Ce comportement ne me ressemblait pas… en faites oui je suis ainsi avec les personnes qui me plaisent mais comme mon cœur était encore en miettes, cela me surprenait de me laisser aller de cette façon avec elle. Elle mettait à mal la forteresse derrière laquelle je me suis retranché afin de ne plus souffrir. Je ne souhaitais pas la blesser en agissant ainsi donc je me montrais honnête envers elle. Pas la peine de lui mentir parce que je finirai par raconter des conneries plus tard si nos chemins se croisent à nouveau. « Je suis désolé… » Je me sentais vraiment mal de la repousser ainsi. Elle décida de descendre de mes genoux, cela me fit bizarre parce que je m’habituais à sa présence. « Oui… c’est bien moi le largué… cela fait un mois presque… mais je suis amoureux de lui depuis mon adolescence… c’est compliqué. » Pourquoi je lui raconte ma vie ? Elle s’en fout ! Je viens de la repousser alors que je la désire. Son avalanche de compliments me fait tourner la tête. Pourquoi elle est aussi sympa avec moi ? Je ne comprends pas son attitude. Je lui tends mon téléphone pour qu’elle puisse enregistrer son numéro. Si nous allons jamais plus loin, elle pourrait devenir une bonne amie. Il y a jamais assez de filles dans ma vie. Je prends le shooter tendu pour l’avaler puis prends son visage entre mes mains avant de l’embrasser comme si ma vie en dépendait. « Buvons à en oublier cette vie de merde ! » Je lève mon autre verre pour lancer cette beuverie.

code by exordium.


Contenu sponsorisé
 
Re: Meeting in men's toilet ღ Ft. Gong Young Min | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide