sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

don't tell them (park sisters)

Invité
Invité
Anonymous
 
don't tell them (park sisters) | Dim 7 Juin - 11:42
Citer EditerSupprimer
Encore une mauvaise journée au collège. Juri en avait marre de se prendre des réflexions sur son poids et sur son apparence physique en général. Elle avait mal à chaque fois qu’un mot était prononcé et même si elle ne disait pas vraiment les choses, ça se voyait sur son visage. Dans ces cas-là, elle s’isolait et on la laissait tranquille. Mais aujourd’hui, ça n’avait pas été le cas. Aujourd’hui, les filles qui s’en étaient prises à elle, l’avaient suivi jusque dans les toilettes pour continuer de l’humilier et l’insulter alors qu’elle s’était mise en boule dans une des cabines et qu’elle pleurait en silence. Elles savaient que Juri était là et elles faisaient exprès de rire comme des baleines simplement pour la faire se sentir encore plus mal qu’elle ne l’était déjà. Elle avait passé le reste de la journée enfermée dans les toilettes ne sortant que lorsque la surveillante vint la chercher. Elle prétexta un mal de ventre et pu rentrer chez elle, après avoir été cherché ses affaires. On voyait bien que ses yeux étaient bouffis et rougis à cause des pleurs mais elle veilla à ne pas regarder ses camarades en face alors qu’elle reprenait ce qui était à elle.

Une fois chez elle, elle lâcha tout dans le hall d’entrée et se précipita dans la cuisine. Elle ouvrit tous les placards et le frigo et en sortit tout et n’importe quoi. Juri ne chercha même pas à savoir si les aliments qu’elle mangeait allaient ensemble. Elle foutait tout ce qu’elle pouvait dans sa bouche sans se soucier du reste. Elle n’avait pas de souci à se faire parce qu’elle était seule et personne ne la verrait faire. Ses parents étaient au boulot et sa grande sœur était elle ne savait où. Cependant, elle entendit un bruit et quand elle se retourna, la cuillère de nutella dans la bouche elle rencontra le regard de Jinri. Aussitôt elle lâcha la cuillère qui s’écrasa au sol et elle paniqua, essayant de ranger tout ce qui trainait, les larmes coulant le long de ses joues. Pourquoi Jinri était-elle là ? Pourquoi l’avait-elle vu dans cette situation ? Pourquoi ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: don't tell them (park sisters) | Dim 7 Juin - 12:35
Citer EditerSupprimer
Jin Ri était fatiguée. Le boulot prenait beaucoup de temps et le tournage ne se passait pas dans les meilleurs conditions. Elle voulait juste dormir et profiter un peu de sa famille. Bien qu'au vu de l'heure, personne ne risquait d'être là en réalité. Elle irait prendre un bain puis elle aviserait par la suite.
La jeune actrice entra chez elle et entendit du bruit. Elle défit ses chaussures, les rangea tranquillement dans leur petit coin avant de suivre la source.

La scène qui se déroula sous ses yeux était étrange. Elle ne la comprenait pas. Du moins, elle savait ce que c'était mais son cerveau mettait du temps à analyser la situation. La cuillère tomba au sol et se fut le déclic, son corps se remit en mouvement alors que sa petite soeur se précipitait pour tout cacher, comme une honteuse, une scène que la plus vieille n'aurait jamais du voir. "Jin Ri!" souffla-t-elle rapidement, se rapprochant de sa soeur. "Calme-toi" Elle se sentait mal. Mal de ne pas voir combien sa soeur souffrait seule dans son coin. "Je suis là" dit-elle doucement en attrapant ses petites mains, la faisant lâcher tous les aliments. "Je suis là" répéta-t-elle de nouveau tendrement. Elle attrapa une serviette et lui ressuya la bouche avant de la serrer dans ses bras, la berçant doucement pour lui laisser reprendre ses esprits.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: don't tell them (park sisters) | Dim 7 Juin - 12:45
Citer EditerSupprimer
Ces crises venaient souvent après du stress et des moqueries. Elle ne les contrôlait pas. Elle ressentait ce besoin de manger jusqu’à ce que son estomac explose avant d’aller se faire vomir parce qu’elle culpabilisait de manger autant. Quand elles arrivaient, Juri était d’ordinaire seule. Alors, quand elle rentra en plein milieu de l’après midi chez elle, elle savait que personne ne serait là et qu’elle pourrait faire ce qu’elle avait à faire en paix. Seulement, c’était sans compter sur Jinri qui rentra elle aussi plus tôt. Elle la trouva dans cette situation peu flatteuse et la plus jeune des enfants Park paniqua. Elle lâcha la cuillère qui s’écrasa au sol dans un bruit métallique et elle essaya, en vain, de cacher les dégâts de sa crise.

Mais Jinri avait tout vu et était encore là. Juri sentit les larmes couler sur ses joues, l’empêchant de discerner correctement ce qu’elle était en train de faire. Elle n’entendait pas les mots rassurants de sa grande sœur et lâcha une nouvelle fois ce qu’elle avait dans les mains quand la plus vieille attrapa ses mains pour la calmer. Sauf que ça n’eut pas l’effet escompté. Ses pleurs redoublèrent d’intensité et la jeune adolescente s’accrocha à Jinri comme si sa vie en dépendait. Elle ne savait pas quoi faire maintenant qu’elle avait tout vu et qu’elle connaissait son secret. Elle avait quand même envie de s’enfuir et de se cacher de sa sœur. Elle la repoussa quelque peu pour se défaire de son emprise et se rendre en courant vers les toilettes. Elle ouvrit la porte à la volée et s’accroupit, deux doigts dans sa bouche alors qu’elle se faisait vomir, régurgitant tout ce qu’elle avait avalé en l’espace de quelques minutes. Elle avait honte, se sentait mal et n’avait qu’une envie que Jinri ne soit jamais rentrée.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: don't tell them (park sisters) | Ven 3 Juil - 23:12
Citer EditerSupprimer
Si on lui avait dit à Jin Ri qu'en rentrant plus tôt, elle serait tombée sur cette scène. Elle n'aurait cru personne. Réellement. Pas qu'elle trouvait sa soeur dégoutante ou monstrueuse. Mais ça lui fendait le coeur. Depuis quand souffrait-elle ainsi aussi silencieusement?
Pour l'une des premières fois de sa vie, elle détestait réellement son métier. Celui qui l'empêchait d'être avec sa famille souvent, celui qui la faisait partir tôt le matin, rentrée tard le soir. Voir ne pas rentrer du tout, partir loin pendant des jours. Tout un tas de chose qui ne l'aidait pas. Jin Ri était enragée à l'idée de savoir que sa petite soeur souffrait seule dans son coin. Et elle était certaine que les parents n'en étaient aucune au courant au vu de sa réaction. Alors elle voulut la calmer, la prendre dans ses bras. Sauf que sa soeur n'était pas du même avis, fuyant le plus vite possible. Les bruits dans les WC lui indiquaient la dure réalité qu'elle traversait.

La plus vieille aurait aimé la suivre en courant pour l'aider et la soutenir. Mais elle se doutait qu'elle ne voudrait pas la voir maintenant. Alors à place, elle sortit un verre et le remplie d'eau. Elle passa ses mains dans ses cheveux, soupirant. Comment pouvait-elle l'aider? Que pouvait-elle faire pour sa soeur? Son adorable petite soeur.
Quand elle n'entendit plus rien, elle se dirigea lentement vers elle avant de souffler avec douceur "Ju Ri, tiens un verre d'eau" Pour qu'elle se nettoie la bouche. "Tu veux du miel?" Pour atténuer les brûlures dans sa gorge. La seule chose dont l'actrice avait peur était le rejet de la plus jeune. Si elle le faisait, elle ne pourrait strictement rien faire. Et c'était hors de question pour elle.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: don't tell them (park sisters) | Sam 4 Juil - 12:14
Citer EditerSupprimer
Juri vomissait tout ce qu’elle avait ingurgité pendant un si petit laps de temps. Elle avait trop mangé, en trop grande quantité et trop vite. Et le pire dans tout ça, c’était que Jinri était arrivée et avait tout vu. D’ordinaire, elle n’était pas là. Elle ne voyait pas. Mais là, c’était le cas. Elle avait vu et même elle avait essayé de lui faire comprendre que ce n’était pas grave et qu’elle était là pour elle. Cependant, à cause de son métier, Jinri n’était jamais là. La plus jeune ne lui en voulait pas, pas vraiment. Mais elle n’arrêtait pas de se dire que si elle avait été plus présente, jamais tout ceci ne serait arrivé. Juri continuait donc de vomir, deux doigts dans sa gorge, titillant sa glotte pour que ça sorte plus vite. La jeune femme était reconnaissante à sa sœur de ne pas venir l’aider ou de ne pas lui montrer son soutien de suite. Elle l’aurait envoyé chier et elle ne voulait pas que ce soit le cas. Elle avait besoin de Jinri mais pas qu’elle la voit dans cet état.

Une fois qu’elle eut fini de vomir, elle recracha ce qui lui restait dans la bouche dans la cuvette des toilettes. Elle posa ses fesses au sol et entendit la voix de sa grande sœur s’élever. « Merci. » Juri attrapa le verre d’eau et la mit dans sa bouche pour se la rincer avant de tout recracher dans les toilettes. Elle n’osait pas regarder sa sœur dans les yeux. « Du miel ? Pourquoi faire ? » demanda-t-elle, ne sachant pas ce que ça pourrait lui offrir. Elle ne parla pas de ce qui se passait et ne voulait pas en parler. Peut-être qu’en faisant l’autruche, Jinri ne poserait pas de question. « Tu rentres tôt… » ça sonnait presque comme un reproche et dans un sens ça en était un. Si elle n’était pas rentrée, elle n’aurait pas vu ce carnage et sa sœur dans cet état.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: don't tell them (park sisters) | Dim 2 Aoû - 12:15
Citer EditerSupprimer
Juri était tellement importante pour Jin Ri. C'était sa petite soeur, son bébé, son tout. Elle la voyait toujours heureuse. Et les murs étaient tombés aujourd'hui, très violemment. Et Jin Ri ne savait comment gérer sans avoir peur du rejet de la plus jeune. C'était ce qu'elle ne voulait pas, elle voulait juste l'aider, sans entrer dans sa vie privée, celle qu'elle avait caché complètement.
Déjà la voir prendre le verre d'eau la rassura. Evidemment, cela ne voulait rien dire mais au moins, ce n'était pas un rejet direct si il allait venir. Elle lui sourit tendrement. "Du miel pour soulager ta gorge. Elle ne brûle pas?" dit-elle avec douceur. La chose qu'elle ne voulait vraiment pas, c'était la braquer et la voir partir alors qu'elle souffrait. L'actrice ne lui demandait pas de s'ouvrir maintenant sur tout ce qui la faisait souffrir, sur comment elle en était arrivée là.
Elle baissa les yeux à sa remarque, elle savait que ça n'était pas un reproche mais il sonnait ainsi. "Il est vrai, habituellement je rentre tard ou je ne rentre pas." Elle passa une main dans ses cheveux avant de lui dire la vérité. "Je suis fatiguée, le tournage ne se passe pas bien" Maintenant qu'on la regardait, on voyait qu'elle était fatiguée. Elle n'en pouvait plus. "Et l'acteur principal est un connard qui pense pouvoir tout avoir." Elle regarda sa petite soeur, pour juger sa réaction et voir surtout si elle se détendait ou non. C'était surtout ça qu'elle voulait, que sa petite soeur se détende et puisse être tranquille autour d'elle, c'était le plus important non? Elle lui réssuya la bouche avec un papier, la regardant tendrement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: don't tell them (park sisters) | Lun 17 Aoû - 12:53
Citer EditerSupprimer

Juri avait honte de ce qui lui arrivait et encore plus que sa grande sœur l’ait remarqué. Pourquoi était-elle rentrée plus tôt ? Pourquoi était-elle venue la voir dans la cuisine ? Pourquoi n’avait-elle pas continué sa route comme si de rien était ? Le plus jeune ne savait pas et maintenant, elle allait devoir expliquer à sa grande sœur ce qu’elle faisait et pourquoi elle le faisait. Mais pour le moment, la plus vieille lui donnait un conseil pour sa gorge, pour éviter le feu qui s’y propageait. « On dirait que tu t’y connais. » Pas de jugement, juste une constatation. Si elle lui partageait ça, c’était parce qu’elle avait de l’expérience dans le domaine non ? « Et ça brûle pas tant que ça… » Juri mentait et ce même si elle avait l’habitude de faire ce genre de choses. Cependant, elle ne s’attarda pas sur ça puisqu’elle lui reprocha presque d’être rentrée plus tôt, chose qu’elle ne faisait pas ou alors que très rarement. Elle laissa parler sa sœur et à chaque mot, ses poings se serrent. Elle savait que ce n’était pas méchant, qu’elle aussi, elle avait besoin de parler de sa vie, mais Juri n’en pouvait plus. C’était elle la star de la famille, elle que tout le monde connaissait et applaudissait parce qu’elle était une actrice. Et la plus jeune était dans son ombre. On s’occupait d’elle, mais juste ce qu’il fallait pour qu’elle n’emmerde personne. Juri avait appris seule à devenir la femme qu’elle était maintenant. Elle n’était pas parfaite, absolument pas même. Mais elle essayait du mieux qu’elle pouvait d’être elle-même alors qu’elle n’était qu’une ombre. « ça suffit Jinri… » gueula-t-elle presque en se redressant pour regarder sa sœur dans les yeux. « J’en ai marre. Y en a toujours que pour toi et encore toi. La star de la famille, celle qui brille… » Elle ne sentit pas les larmes qui coulaient sur son visage alors qu’elle continuait de parler, se souciant peu pour une fois de ne pas être celle qui prenait des gants pour ne pas blesser les gens autour d’elle. « J’en ai marre d’être ton ombre. » Elle avait dit les mots qui lui brûlaient la gorge depuis quelques temps. Elle se moquait bien de lui faire du mal, parce que c’était elle qui avait mal depuis des mois, des années même.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: don't tell them (park sisters) | Lun 14 Sep - 18:16
Citer EditerSupprimer
Jin Ri ne savait réellement comment agir à côté de sa soeur. Elle avait l’impression qu'elle allait la rejeter toutes les trois secondes. Et l'information ne semblait pas fausse. Bien au contraire, sa soeur était tranchante avec elle. Terriblement tranchante. "Je m'y connais, j'ai déjà aidé." Puis elle s'en doutait, c'était de l'acide alors la gorge devait brûler. Elle ne releva pas le mensonge de sa soeur. Elle la laissa faire, si elle voulait partir ainsi, Jin Ri lui en voudrait pas ni n'essaierait d'affirmer le contraire.
Alors elle commença à parler, de tout et de rien. Juste pour la voir se détendre, penser à autre chose qu'elle qui l'avait vu sous ce jour là. Et l'effet obtenu fut tout autre autre. La jeune femme resta surprise, choquée. Elle écarquilla et regarda sa petite soeur. Celle qui était la plus chère à son coeur, la prunelle de ses yeux. Jin Ri faisait toujours tout pour qu'elle ne manque rien, qu'elle ne subisse pas cette différence. Mais elle avait apparemment raté. Ses bras se retrouvèrent le long de son corps, balant, désarmé. Elle retint les larmes qui montèrent immédiatement. Elle n'avait pas le droit de montrer sa douleur, sa tristesse. Surtout pas quand Ju Ri pensait ainsi. Elle se mordit les lèvres, ferma les yeux pour respirer. "Très bien." dit-elle simplement en tournant dos à Ju Ri. "Je ne dirais rien aux parents, tu peux être rassurée." Elle essayait de contrôler sa voix tremblante. "Je suis désolée que tu subisses ceci, ça n'arrivera plus." Elle reprit ses affaires et attrapa sa valise qui était toujours prete en cas de départ inattendu pour un drama ou une pub ou quelconque chose. "Tu n'as jamais été mon ombre Ju Ri. Tu as toujours été Park Ju Ri. Mais ne t'inquiètes pas, tu ne ressentiras plus ceci. Je te le promets."
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: don't tell them (park sisters) | Dim 27 Sep - 12:53
Citer EditerSupprimer
Jinri avait déjà aidé ou s’était-elle déjà fait vomir comme sa petite sœur ? Juri n’en avait aucune idée et elle ne voulait pas savoir. Ça ne la regardait pas, pas plus que ça ne l’intéressait. Elle en avait un peu marre de toujours écouter la plus vieille de la famille raconter sa vie, comme si la sienne n’existait pas. Cependant, si elle devait être totalement honnête, dans cette situation, si Jinri avait posé des questions sur les raisons qui l’avaient poussé à autant manger et se faire vomir ensuite, elle l’aurait aussi envoyé chier. La plus jeune n’était pas en état de discuter rationnellement avec sa sœur. Elle avait été prise sur le fait et en plus de l’humiliation, elle se sentait coupable. Alors, elle fit la première chose stupide qui lui passait par la tête, elle renvoya son mal être sur sa grande sœur. Elle lui avoua qu’elle n’en pouvait plus d’être son ombre, de n’être rien de plus que la petite sœur de Park Jinri. C’était comme ça qu’elle le vivait et partout où elle allait, on lui faisait la remarque parce qu’elles se ressemblaient. C’était un mal-être que Juri avait essayé de cacher tant bien que mal, mais aujourd’hui, alors que sa sœur venait de découvrir l’un de ses secrets, elle ne put s’empêcher de tout laisser sortir. Elle remarqua le changement d’expression de la plus vieille des Park et aussitôt son ventre se tordit sous la culpabilité. Elle avait été horrible avec elle alors qu’elle ne cherchait qu’à l’aider. La lycéenne soupira pendant qu’elle la regardait lui tourner le dos et récupérer une valise qu’elle avait toujours prête. Ça l’énervait plus qu’elle ne voudrait bien le dire. Encore une fois, elle allait partir et ça, la plus jeune ne pouvait pas le permettre. « Jinri ! » hurla-t-elle presque pour la faire se stopper. « C’est pas ce que je voulais dire… Enfin, si mais c’est pas bien sorti… » Juri soupira une nouvelle fois. « Me laisse pas encore… J’ai besoin de ma grande sœur. J’ai besoin de toi. » Elle sentit les larmes sur ses joues et les essuya doucement. « Désolée… » murmura-t-elle en baissant la tête, sans savoir si elle l’entendait ou pas.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: don't tell them (park sisters) | Mar 6 Oct - 22:17
Citer EditerSupprimer
Est ce que Jinri se doutait d'un tel mal être de sa soeur ? Non absolument pas. Elle ne l'avait pas vu venir. Elle ne pouvait penser que sa petite soeur se voyait ainsi, se voyait tout simplement comme une ombre dont personne ne voyait l'intérêt. Ou très peu. La plus âgée en tombait des nues. Et la douleur de Ju Ri se répercuta en elle violemment. Elle avait l'impression d'être sur un Ring de boxe. Sans défense, sans arme réelle pour faire face à ce que la plus jeune lui disait. Elle subissait juste, tentant de masquer sa peine comme elle put. Réellement. Elle ne pouvait point pleurer alors que Ju Ri souffrait. Ses larmes seraient inutiles et complètement déplacés.
Alors elle fit la chose qui lui semblait le plus logique. Partir. Laisser de l'espace à sa soeur. Sa famille. La laisser vivre comme une adolescente devrait le faire. La laisser vivre avec une famille. Tout en essayant de la réconforter bien qu'elle se doutait que ses paroles ne la toucheraient aucunement à l'heure actuelle. Ou peut être jamais.

Et alors qu'elle s'apprêtait à partir, pour de bon, sans un regard en arrière. La voix puissante mais déchirante de sa petite sœur l'arrêta dans ses pas. Elle ne se retourna pas, ne dit rien. Que pouvait elle dire ? La jeune actrice écouta sa phrase, hocha doucement de la tête avant que son coeur ne soit écrasé en miettes à grand coup de marteau. Elle se retourna finalement vers Ju Ri avant de se diriger vers elle et de la prendre dans ses bras. "Je suis désolée petite soeur...j'aurais dû voir ton mal être...je suis désolée de ne pas avoir été une bonne grande soeur..." souffle t elle, les larmes inondant ses joues. "Pardonne moi Ju Ri...pardonne moi..." Elle caressait tendrement son dos. "Je n'ai jamais voulu te faire de mal...et je ne t'ai jamais abandonné..." Comment aurait elle pu? Elle l'aimait beaucoup trop pour'e faire.
Contenu sponsorisé
 
Re: don't tell them (park sisters) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide