sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

l'ivresse d'un moment , ft. Ju Ri

Invité
Invité
Anonymous
 
l'ivresse d'un moment , ft. Ju Ri | Dim 14 Juin - 14:52
Citer EditerSupprimer




ce n’est qu’en sortant du bar où elle se trouvait, en riant que Selene comprenait qu’elle était ivre. Ivre de tout, de bonheur, d’envie, de passion sans doute, mais elle cachait surtout en elle, profondément, le fait qu’elle était perdue. En ce moment, rien n’allait. C’était chiant pour elle mais aussi pour ceux qui l’aimait. Elle avait cette impression d’être un poids pour tout ceux qu’elle aimait et pour elle-même aussi. Alors naturellement, ce soir, en sortant du boulot elle avait dit à son grand-père qu’elle avait une course à faire et elle s’était dirigé vers cet endroit. Ce bar, vieu et délabré aussi mais c’était l’endroit idéal pour ce faire oublié et se perdre dans ses pensées. Elle en avait eu le temps de pensé pendant qu'elle buvait, c’était une certitude, parce que même le serveur ne venais pas la coupé dans son élan. Elle voulait boire, pour oublier qu’elle était héritière, elle voulait que faire draguer qui sait, sans aucune envie d’aller plus loin mais juste histoire de ne pas se sentir seule ce soir sans être un poids à nouveau pour ces amis. Alors en sortant elle riait parce qu'elle avait eu ce qu’elle voulait mais rien, n’allait comme elle le voulait. Non ce soir, Selene voulais sortir de l’être qu’elle était, elle voulais faire des bêtises, rire sans discontinuer elle voulais juste être le jeune femme qu’elle aurait pu être si elle n'était pa née dans cette famille là.

Alors une fois dans la rue, elle marchait de travers, titubait aussi et elle riait quand même sans être celle que l’on connaissait. Ce soir, Selene n’était plus Selene. elle ne se doutait pas que ce pouvait être dangereux, après tout elle était ivre et les gens pouvait penser qu’elle était faible, pourtant alors qu’elle traversait la rue elle s’en fichait royalement. Elle se dit qu’elle pouvait tout faire ce soir et elle se le promettait, elle voulais tout faire ! Toujours perdue dans sa léthargie, elle captait à peine qu’elle venait de rentrer dans quelqu’un. Ils se sont bousculé et Selene perdait presque l’équilibre, mais c’était sans compter que la personne avait de meilleur réflexe et qu’elle avait manqué de peu une chute, peu valorisante. Elle riait plus fort encore en regardant la personne qu’elle prendrait pour un ange gardien. « Salut toi ! » Tout en posant un doigt sur la poitrine de la personne en face d’elle. « Comment ça va ? » Et elle riait encore, qui sait sur qui elle venait de tomber là.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: l'ivresse d'un moment , ft. Ju Ri | Dim 14 Juin - 23:26
Citer EditerSupprimer




Juri sourit légèrement en regardant son reflet dans le miroir de ce restaurant. Elle avait accepté un rendez-vous avec un mec qu’elle ne connaissait pas alors même que sa relation avec la nourriture était compliquée. Elle savait qu’elle plaisait maintenant qu’elle avait cette allure. Elle avait maigri pour avoir ce corps, était passée sur la table d’opération pour avoir ce visage et même si elle n’était pas encore satisfaite du résultat, elle se sentait bien mieux qu’avant. Elle n’avait plus vraiment honte de son apparence, même si elle se trouvait encore un peu grosse et pas vraiment très belle. Pourtant, les hommes se retournaient maintenant sur son passage et ça lui donnait un peu plus confiance en elle. Assez pour accepter ce genre de rendez-vous sans avoir au préalable connu la personne ou même vu. Elle avait pris un petit risque et finalement, malgré le fait qu’il soit très sympathique, il n’était pas fait pour elle. Il n’était pas son type et même si Juri détestait cette façon de penser c’était la vérité. Elle aimait tout le monde mais il y avait des exceptions comme partout. Elle ne pouvait pas, sous prétexte qu’elle était pansexuelle, accepter toutes les personnes qui se présentaient à elle. Ce fut pour cette raison qu’elle décida qu’après le repas, elle partirait. Elle revint à table et finit donc de manger avant de le remercier et de lui dire la vérité. Juri était bien trop directe et franche pour mentir. Ils pourraient rester amis sans souci, mais il n’y aurait pas plus.

La jeune femme quitta donc le restaurant et s’empressa de rentrer chez elle. La jeune femme passa devant des rues assez branchées et quelqu’un lui rentra dedans. Aussitôt, ses réflexes furent plus rapides que son esprit et elle rattrapa la jeune femme avant qu’elle ne se ramasse par terre. « Salut à toi aussi. » dit-elle tandis qu’elle frissonna un peu sous le toucher de l’inconnu. « Et bien ça va très bien. Et toi ? J’imagine que ça va non ? » sourit-elle essayant de la remettre sur pieds tandis qu’elle regardait autour d’elle pour trouver un endroit où elle pourrait l’asseoir. Il était hors de question qu’elle l’a laisse sans surveillance et encore moins dans cet état-là. Elle était complètement bourrée et elle pourrait tomber sur n’importe qui. Juri ne pouvait pas consciemment la laisser là seule. « Une raison particulière pour que tu boives autant ? » Elle était curieuse, mais c’était aussi une façon pour elle de voir à quel point elle était bourrée et si elle pouvait avoir un discours cohérent. La pyo finit par trouver un banc et elle les conduisit dessus pour que la jeune femme puisse s’y installer.

(c) SIAL ; icons sial




Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: l'ivresse d'un moment , ft. Ju Ri | Lun 15 Juin - 12:54
Citer EditerSupprimer




L’ivresse faisait que Selene ne savais pas si elle avait enfin toucher le sol ou si ça allait arriver dans quelques secondes. Ce qu’elle ressentait par contre, c’était le contrecoup du choc qu’elle avait sans doute causé en frappant de plein fouet avec la personne en face. Puis alors qu’elle s’attendait à rencontrer le sol elle sentit deux bras l'enlacer et une jolie voix féminine lui dire salut en retour. Elle regardait le personne, mais c’était encore flou alors elle riait comme une folle, ce que devait sans doute penser la personne. « Woah, tu as l’air super belle mais t’es encore flou dans mon esprit alors j’en sais strictement rien ! » Puis elle partie une nouvelle fois dans un fou rire non contrôlé. se parlant seule par moment. Lui ayant demandé comment ça allait la jeune femme face à elle lui répondait qu’elle allait bien et qu’elle imaginait qu’elle aussi allait bien. « Oui, bien sûr que je vais bien j’ai juste bu un tout petit peu ! » Lui montrant avec ces doigts combien elle avait bu en minimisant la chose, bien entendu. Elle rit une nouvelle fois en posant ses mains sur les bras de la jeune femme. « Tu dois être une super héroïne parce que je pèse mon poids et t’arrive à me soulever. Franchement chapeau bas jolie femme. » Rien n’était logique dans son discours pourtant elle comprenait bien ce qu’il se passait, encore plus qu’elles étaient encore sur le passage piéton, jusqu’à ce qu’elles se déplacent sur un banc non loin et que la jeune femme lui pose la question. Celle qui lui permettrait de savoir pourquoi Selene avait tant bu, ce soir.

« j'avais envie de faire des conneries ce soir, pourquoi ne pas commencer par l’alcool ? » Elle ne lui donnerais surement par d’autre détails sur le pourquoi du comment, sauf si elle insistait ce qui ferait douter Selene des raisons de tout ça, mais elle sentait que la jeune femme face à elle était bienveillante. « Tu veux pas passer ta soirée avec moi toi aussi, on pourrait aller voler des barres au chocolats ? J’ai trop faim j’en veux ! Et puis aussi peut-être qu’on pourrait faire les magasins et essayer tout un tas de tenues qui nous vont pas, se serais trop drôle ! » Et Selene dans sa lançais faisait de grands gestes en se redressant debout face à la femme, dont le visage s’éclairait enfin. « Oh non, une si jolie femme comme toi ferait pas tout ça, tu doit avoir mieux à faire ailleurs, merci pour la rue, mais moi j’ai faim j’y vais. » Clairement pas dans son état normal, Selene commençait à s'éloigner de la femme en titubant en quête de sa barre au chocolat.

(c) SIAL ; icons sial




Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: l'ivresse d'un moment , ft. Ju Ri | Mer 1 Juil - 21:29
Citer EditerSupprimer




En rentrant chez elle après le restaurant, elle ne s’attendait pas à trouver une fille bourrée sur son chemin. Juri n’avait pas passé une mauvaise soirée mais sa relation avec la nourriture était vraiment compliquée. Elle avait accepté simplement parce qu’elle voulait plaire. Et c’était clairement le cas. Sauf que lui ne lui plaisait pas et après le repas, elle était partie rencontrant cette jeune femme totalement alcoolisée et pas vraiment en pleine possession de ses moyens. Le semblant de compliment fit sourire la pyobeom. « C’est parce que tu me vois flou que je suis belle. Mais tu es bien plus belle. » Elle ne se trouvait pas vraiment belle. Juste passable parce qu’elle n’était pas encore à son poids idéal et au physique qu’elle voulait. Elle sourit à l’inconnue et grimaça légèrement en l’entendant dire qu’elle avait un peu bu. Un peu beaucoup, selon l’avis de la plus jeune des Park. Juri ne répondit pas et préféra l’amener ailleurs pour qu’elle puisse s’asseoir. « C’est juste que tu es légère. Franchement, tu fais pas ton poids. » Elle n’osait pas dire qu’elle était quand même un peu lourde et qu’elle ne la portait pas réellement, mais la trainait un peu. Elles se retrouvèrent bien vite sur le banc et Juri veilla à ce que la jeune femme se sente bien.

« Et donc après l’alcool, c’est quoi le programme ? » demanda-t-elle sans une once de jugement. Ce n’était pas dans ses habitudes de juger, parce qu’elle ne voulait pas être juger. Il n’y avait aucune critique, juste une envie de comprendre le geste de la jeune femme et peut-être même l’aider à aller mieux. Parler lui donnerait peut-être l’occasion de mettre le doigt sur ce qui n’allait pas et le résoudre. L’inconnue reprit son discours incohérent et un sourire tendre s’afficha sur les lèvres de la cadette Park. Elle semblait si innocente à vouloir voler des barres de chocolat et à souhaiter essayer des tenues qui ne leur allaient pas. « Mais tu sais que c’est fermé les boutiques ? » Vu qu’elle parlait de voler du chocolat, elle devait le savoir non ? A moins qu’elle ne soit trop bourrée pour s’en rendre compte. L’inconnue reprit à nouveau la parole et Juri sourit à nouveau avant de se lever pour lui porter assistance. « Attends. Si tu as faim, on peut aller acheter quelque chose. Mais hors de question que je te laisse seule. » On ne savait pas ce qu’il pouvait se passer. Sans dire qu’elle pourrait se faire agresser, c’était une option à prendre en compte. Juri lui tendit son bras. « Bon on va manger quelque chose ? » Elle, elle ne prendrait rien, mais si la jeune femme avait faim, elle pourrait acheter quelque chose pour elle.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: l'ivresse d'un moment , ft. Ju Ri | Lun 6 Juil - 13:13
Citer EditerSupprimer




Selene avait tellement à penser et en permanence qu’elle perdait que très rarement le contrôle d’elle-même. En ce moment plein de choses lui trottait dans la tête et elle avait pris une bonne grosse cuite histoire de passer à autre choses. Elle avait un nouveau crush et pensait à autre choses que ces ex qui avait faire retour dans sa vie comme si de rien n’était, elle en était contente mais il fallait qu’elle se bourre la gueule et qu’elle fasse les connerie qui lui passerais sur la tête avant de tourner cette page définitivement. San était bien loin d’elle et ne s’en approcherait plus jamais  et Eren et elle avait tellement mis les choses à plat qu’ils étaient resté très bon amis mais rien de plus, et quand on sait qu’elle fait des appel de phare à un garçon qui ne comprends pas qu’elle le drague, c’est le pompon, bon lui elle pourrait toujours s’en occuper plus tard. Dans la vie de Selene, tout les gens qu’elle a côtoyé avec de l’importance pour elle, elle ne laissait que rarement entré des gens dans sa vie. Ce soir elle avait bu pour oublier et pour passé à autre chose, mais elle ne sais pas si elle aurait la force de raconter ça et encore moins à une jolie jeune femme qui venait de lui éviter bien des problèmes.

Elle rit une nouvelle fois alors que la jeune femme qui la tenait dans ses bras lui dis qu’elle est bien plus jolie qu’elle. « Pas vrai, moi je fais fuir tout les gens qui m’approche alors ça prouve bien que je suis pas si jolie que ça! » Elle essayait de toucher les cheveux de la file en face d’elle mais elle avait d’autres projet, comme celui que les guider toutes les deux sur un banc hors de la route. Lui parlant de son poids Selene baisse les yeux vers son ventre et ris doucement. « Je pèse bien mon poids tu sais, j’aime trop manger ! » Et elle touchait son ventre en même temps quand il s’agissait de manger, c’était pas la dernière près du plat. Elle Faisait attention à sa ligne mais pas trop non plus, et tant pis si elle rentrait pas dans les codes.

La jeune femme lui demandait ce que c’était le reste du programme et Selene qui avait du mal à tenir correctement assise tournait la tête vers elle. Elle la regardait longuement sans vraiment lui répondre juste lui dire. « Je veux m’amuser ce soir, j’en ai assez de devoir me tenir tout le temps. Ce soir j’ai envie de m'amuser sans penser à ce que demain me réserve comme merde. » Et avant même qu’elle finisse sa phrase elle pose sa main sur sa bouche en riant comme une enfant d’avoir dire un gros mots. Ce n’était pas dans ces habitudes ça non plus. La jeune femme en face lui dis que les magasin sont fermés et qu’elles devraient d’abord aller manger. « Manger ? Comment ça les magasins sont fermés on est dans une grande ville y a pas des magasins qui reste ouverts la nuit, c’est nul ! » Et elle croisait ses bras sur sa poitrine comme une enfant qui bouderait à ses parents. Puis encore une fois, la jeune femme lui dit qu’elles pouvaient aller manger un truc et qu’elle ne la laisserais pas seule dans cet état. « A super! Allons manger alors, je meurs de faim, ça doit bien faire au moins deux jours que j’ai pas mangé correctement et les snacks ne me réussisse pas ! » Elle se levait déjà peut-être trop vite car la tête lui tournait et de suite elle se rassoit attendant un peu d’aide de sa nouvelle amie.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: l'ivresse d'un moment , ft. Ju Ri | Sam 11 Juil - 21:42
Citer EditerSupprimer




Juri n’aurait jamais laissé la jeune femme seule. Elle avait bu et n’importe quoi pourrait lui arriver. C’était pour cette raison qu’elle restait avec elle. Hors de question de la laisser sans défense. S’il lui arrivait quelque chose, Juri s’en voudrait toute sa vie. Alors, elle la garda dans ses bras et leva les yeux au ciel quand elle reprit la parole. « Arrête de dire des bêtises. Tu es très belle. Vraiment très belle. » Si elle n’avait pas parlé de garçon, la jeune femme aurait pu essayer quelque chose avec elle. Ou du moins, lui laisser son numéro pour qu’elle la rappelle après avoir décuvé. La fille Park n’était pas du genre a abusé des gens qui n’étaient pas clairement en possession de leurs moyens. Mais la jeune femme était vraiment belle et totalement son type. Heureusement, elle la suivit sans faire trop d’histoire et la mena vers un banc. A ses mots, la pyobeom secoua la tête. Elle n’était vraiment pas si lourde que ça. Certes, elle n’était pas non plus légèrement, mais ce n’était pas vraiment un poids mort qu’elle devait trainer. L’inconnue y mettait un peu du sien et ça allait. Une fois sur le banc, Juri la fit s’installer et prit place à ses côtés, veillant toujours à ce qu’elle ne soit pas blessée et qu’elle puisse vomir rapidement si jamais l’envie lui prenait.

La fille Park lui posa des questions et elle attendit la réponse patiemment. Elle se doutait qu’avec son taux d’alcool dans le sang elle avait besoin de plus de temps pour comprendre ce qu’on lui demandait. Un sourire amusé s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle écouta la réponse qu’elle lui donna. Il était vrai que c’était bien, parfois, de casser les codes et de faire en sorte de ne pas penser à ce qui pourrait arriver le lendemain. Mais elle n’aurait pas du boire seule. « C’est bien de s’amuser… Mais tu aurais du le faire avec des amis. On ne sait pas ce qui peut se passer. » Juri ne voulait pas penser au pire, mais ça pouvait arriver malgré les précautions. Une personne mal intentionnée ne se priverait pas pour faire du mal à quelqu’un de plus faible, autant mentalement que physiquement. Elle, c’était les deux. Elle avait bu donc ne pouvait pas réfléchir clairement et elle n’était pas bien épaisse, n’importe qui pourrait lui faire du mal, qu’elle le veuille ou non.

La jeune inconnue voulu partir, laissant Juri seule sur ce banc. C’était sans compter sur cette dernière qui ne la laissa pas faire. Elle la rattrapa et essaya de chercher des solutions pour qu’elle ne fasse pas de bêtises. « Il y en a mais ce sont des supérettes. Les grands magasins sont fermés. On peut aller manger des ramens si tu veux ? » Elle, elle ne mangerait pas parce qu’elle avait déjà mangé avec son rendez-vous du soir. Mais si la jeune femme voulait manger, elle pourrait. Elle fronça les sourcils en l’entendant parler du fait qu’elle n’avait pas mangé depuis deux jours. Si elle, elle trouvait ça normal pour elle, Juri ne trouvait pas ça normal pour les autres. C’était parce qu’elle avait une approche de la nourriture différente des autres personnes autour d’elle. Elle s’approcha de la jeune femme et lui proposa son bras pour la guider. « Je m’appelle Juri au fait et toi ? » Elle se présenta parce ue c’était la chose à faire et qu’elle voulait quand même connaitre le prénom de la personne qu’elle allait surveiller pendant le reste de la soirée.


(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: l'ivresse d'un moment , ft. Ju Ri | Mar 14 Juil - 10:21
Citer EditerSupprimer




Digne d’une série romantique à l’eau de rose, Selene plongeait ses yeux brillant dans ceux de la jolie inconnue qui venait clairement de lui éviter une chute royale. Elle l’a maintenant contre elle et Selene souriait heureuse de ne pas avoir vu le sol de prêt, en plus elle lui faisait des compliments à lui dire qu’elle était vraiment très belle et elle souriait encore plus. « Il faut croire que tu sais flatter les gens que tu croise, demoiselle ! Merci de dire que je suis jolie, mais je te trouve vraiment dix fois mieux que moi. » Et c’était la vérité, si Sélène en future héritière savait comment se faire respecté dans son entreprise, avec son grand-père et ceux qui voulaient des contrat avec leurs firmes, elle n’en restait pas moins une fille qui s’était fait larguées deux fois par des hommes avec qui elle rêvait de faire sa vie. Elle était comme ça, romantique et douce, elle voulait que quelqu’un voit tout ce qu’elle pouvait offrir, qu’elle soit aimé comme tout le monde devrait l’être finalement et c’était pas le cas, c’était la raison principale du pourquoi elle avait énormément bu. La jeune femme à ses côtés maintenant, lui demandait la raison et elle lui répondait qu’elle voulait s'amuser comme ça, sans raison, ce qui était faux elle voulait oublié jusqu’à son nom en fait. Elle lui dit qu’elle en avait marre de se tenir tout le temps. Ce par quoi la jolie femme à côté d’elle lui dit qu’elle aurait dû faire ça avec des amis mais Selene n’écoutait déjà qu’à moitié. Des amis ? Les seuls qu’elle avait était une ex avec qui c’était ambiguë sans jamais dépassé la frontière et les autres avaient surement mieux à faire, elle n’était pas si populaire que ça dans le fond. « Pour le peu d’amis que j’ai ils doivent avoir mieux à faire que d’écouter une idiote comme moi, qui ne rêve que d’amour pure et dur et qui se sent toujours de trop partout où elle passe… D’ailleurs toi aussi, tu devrais t’en aller, tu doit avoir mieux à faire. » Elle soupirait parce qu’elle se confiait à cette femme qu’elle ne reverrait sans doute jamais, ça lui faisait un bien fou mais elle se sentait tout de même coupable. Alors qu’elle se redressait en disant qu’elle devrait aller manger la jeune femme la rejoint une nouvelle fois et lui donne son bras pour la soutenir, ce que Selene ne pouvait pas refusé puisqu’elle tanguait déjà après deux pas. Elle se présentait à Selene et elle, elle penchait la tête en collant son front sur celui de la jeune femme en riant un peu. « Ju Ri, c’est une magnifique prénom ! Moi je m’appelle Selene, Lim Selene, je suis vice présidente des Beolsae aussi, c’est une belle fierté ! » Et elle sourit alors que la jeune femme ne connaissait peut-être même pas son université et sa fraternité. Elle souris et avançait tranquillement guidé par sa nouvelle amie pour aller manger des ramens. « J’ai trop faim maintenant ! »

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: l'ivresse d'un moment , ft. Ju Ri | Mar 28 Juil - 0:53
Citer EditerSupprimer




La jeune pyo était flattée par les dires de l’inconnue dans ses bras. Elle n’arrêtait pas de répéter qu’elle était belle. Et si Juri la croyait, elle avait cependant du mal à penser elle-même que c’était le cas. Sa beauté ne résidait que dans la chirurgie esthétique qu’elle avait faite et dont elle aimait le résultat. Autrement, ce n’était pas du tout naturel. Mais avec de l’alcool dans le sang, la jeune femme ne semblait pas s’en rendre compte et ça convenait totalement à la plus jeune de la famille Park. Elle fit en sorte de l’aider au mieux et d’essayer de comprendre pourquoi elle s’était mise dans cet état-là. Juri fit la moue et la regarda peinée pour elle. Elle connaissait ce sentiment d’être de trop et de ne pas se sentir à sa place, parce qu’elle l’expérimentait assez régulièrement dans sa vie de tous les jours. Autant à cause du métier de sa sœur qui l’avait éclipsé dans sa propre famille, que parce qu’elle n’était pas le genre à se mettre en avant et avait toujours le sentiment de déranger, l’impression de ne pas être à sa place et de trop. « J’ai pas mieux à faire. Puis tu es de très bonne compagnie. » lui assura-t-elle tandis qu’elle la suivait pour qu’elle puisse aller manger. Elle finit même par se présenter pour qu’elles ne restent pas des inconnues. Sa remarque sur son prénom la fit sourire. « Enchantée Selene. Merci, ton prénom est aussi très beau. C’est de quel origine ? » ne put-elle s’empêcher de demander, trop curieuse. Mais elle se doutait que ça ne venait pas de Corée du Sud. C’était bien trop exotique et étranger pour être de la péninsule coréenne. « Oh tu es chez les beolsae. Je suis chez les pyobeoms mais je n’ai pas de rôle précis. Juste une étudiante parmi tant d’autres. » Un rocher dans une mer d’élèves qui essayait tant bien que mal de ne pas se noyer dans cette foule dense. Juri continua de soutenir Selene pour l’amener dans un endroit où elles pourraient manger des ramens, ou du moins où la beolsae pourrait en manger. « T’en fais pas, on y est bientôt. » Elle sourit à la jeune femme avant d’arriver devant une épicerie ouverte toute la journée. La fille Park s’y engouffra, tenant toujours sa nouvelle connaissance et se dirigea vers les ramens. « Choisis ce que tu veux, je paie. » Parce qu’elle, elle ne mangerait pas, et surtout, elle n’était pas sûre que l’étudiante ait de l’argent sur elle. Juri attendit qu’elle choisisse ce qu’elle voulait et paya avant de les préparer pour qu’elle puisse manger. Une fois installées sur une des tables à l’extérieur, la pyobeom reprit la parole. « Tu étudies quoi à la Yonsei ? Je t’avoue que je ne t’ai jamais vu là-bas. » Il faut dire qu’elle ne faisait pas vraiment attention au personne qui l’entourait, trop concentrée dans son monde à elle, un monde qui consistait à ne pas se laisser bouffer par la nourriture et combattre tous les jours cette envie de se goinfrer ou pire, se laisser mourir de faim.

(c) SIAL ; icons sial


[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: l'ivresse d'un moment , ft. Ju Ri | Mar 28 Juil - 10:33
Citer EditerSupprimer




Être là avec cette jeune femme alors qu’elle avait des choses à dire, qu’elle avait envie de se plaindre, lui faisait un bien fou sans qu’elle ne comprenne correctement le pourquoi du comment. Elle marchait en la compagnie de cette femme sublime et qui en plus avait l’air d’avoir du caractère et ça plaisait assez à Selene. La faisant sourire, la jeune femme lui répond qu’elle n’a rien d’autre à faire et qu’elle est bien là avec elle. Alors Selene flattée hoche la tête vivement. « Je suis contente de me faire une nouvelle amie alors, je vais me plaindre et à la fin de cette soirée tu pourra plus me voir en peinture, c’est sûr ! » Et si ces paroles étaient empreinte d’une légère tristesse elle pensait que c’était ce qu’il se passerait, qu’au bout d’un moment elle en ai marre et qu’elle finirait par s’en aller. Passant d’un sujet à un autre, elles se présentent et ladite JuRi lui demande d’où vient son prénom. « Ce prénom c’est le caprice de ma mère avant qu’elle ne meurt, c’était le prénom de la fille de cléopâtre aussi. » L’origine exacte là de suite, elle ne s’en souviens plus mais elle lui permet en posant cette question de lui rappeler sa mère. elle n’en dira cependant pas plus concernant sa mère parce qu’elle finirait pas pleuré toute la soirée et elle veut s’amuser. « Oh alors tu est normalement mon ennemie, pourtant tu est plus douce que je ne l'aurais cru ! On dira rien à personne c’est promis et on pourra même être copines en secret. » Elle riait comme une enfant, comme si la guerre de leurs fraternité n’était qu’un stupide jeu d’enfant. Selene riait parce que c’était pas une question de fraternité, que ce soir elle agissait simplement comme une enfant et qu’il n’y aurait pas de conséquences. Elles arrive enfin dans le restaurant de ramen et Selene s’assoit comme si porté son propre corps était bien trop compliqué. Elle sourit à la jeune femme en face d’elle et la regarde intensément. « Je veux les mêmes ramen que dans Naruto s’il te plaiiiiiit.»Encore une fois en agissant sous les effets de l’alcool, elle agit comme un bébé. Elle souris et puis posant sa tête contre sa main, affalée sur la table elle regarde la jeune femme en face d’elle qui lui demande ce qu’elle fait comme études. « Je suis dans la section commerce, mais j’y suis pas souvent parce que je travaille avec mon grand-père dans son entreprise, comme j’en suis la seule héritière, il me forme. Et toi tu étudie quoi ? » Elle regardait encore et encore cette jolie femme se demandant ben qu’elle études elle pouvait bien faire.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: l'ivresse d'un moment , ft. Ju Ri | Ven 14 Aoû - 15:43
Citer EditerSupprimer




Un sourire s’afficha sur les lèvres de Juri tandis que Selene reprenait à nouveau la parole. Elle leva quand même les yeux au ciel parce que jamais elle ne pourrait ne plus la voir en peinture. Elle était sûre qu’elle était quelqu’un de bien et en étant sobre encore plus. « Une nouvelle amie oui. Et t’en fais pas, j’en aurai pas marre de toi. » Parce qu’elle la ramènerait chez elle ou du moins à son dortoir de fac si jamais elle était à la fac. Mais pour le moment, ce n’était pas d’actualité. Pour le moment, elle s’intéressait aux origines de son prénom peu commun. Aux oreilles coréennes de la pyobeom, son prénom sonnait étranger, pas forcément anglophone parce qu’il ne sonnait pas anglais, mais européen. Quand Selene lui donna les origines, elle ne put s’empêcher de trouver ça mignon. « Tu as vraiment un beau prénom. Je l’aime beaucoup. » C’était sincère. Juri aimait beaucoup son prénom. C’était doux, agréable à entendre et à prononcer. Elle devrait être fière de porter un tel prénom parce que ce n’était pas quelque chose de courant et ça la rendait unique. Juri , quant à elle, n’avait pas le prénom le plus répandu de la Corée du Sud, mais un prénom quand même assez répandu malgré tout. Elle n’était pas unique mais ça lui convenait comme ça. La jeune femme rit quand Selene rebondit sur leurs fraternités respectives. « Ce n’est pas parce qu’on est dans deux frats différentes qu’on peut pas être amies. Puis tant que la compétition reste bonne enfant, je pense que c’est faisable. Et je vais pas te mentir, je suis pas trop dans cette optique. » Elle aimait bien sa frat et les gens à l’intérieur, mais elle n’avait pas vraiment envie de faire la misère aux autres élèves de la faculté parce qu’elle n’avait pas ce fond de compétition en elle. La pyobeom l’amena ensuite dans un endroit pour qu’elle puisse manger et éponger un peu l’alcool qu’elle avait dans le sang. Un sourire s’afficha à nouveau sur ses lèvres à la requête de la beolsae. Des ramens comme dans Naruto. Elle allait voir ce qu’elle pouvait faire. Rapidement elles s’installèrent à une table et Juri commença à lui poser des questions sur ses études puisqu’elles étaient ensemble à la fac. Elle l’écouta et sourit à Selene. « Et tu as envie de reprendre l’entreprise familiale ? » C’était quelque chose qu’elle devait faire parce qu’elle le voulait pas parce qu’on l’y obligeait. « J’étudie la langue et la culture coréenne. »

(c) SIAL ; icons sial


Contenu sponsorisé
 
Re: l'ivresse d'un moment , ft. Ju Ri | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas