Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Gang Na Eun [ending] Ssds10Gang Na Eun [ending] Ssds10Gang Na Eun [ending] Ssds10Gang Na Eun [ending] Ssds10

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gang Na Eun [ending]

Gang Na Eun
Gang Na Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Gang Na Eun [ending] Gang Na Eun [ending] Empty Dim 21 Juin - 19:56

Gang Na Eun
et là une petite citation...
Nom : gang. Prénom(s) : na eun. Surnom(s) : nana, eunnie, la paysanne, la fermière, eh toi, la p'tite, la naine, blondie, blondinette, poupée, gamine, meuf. Âge : 20 ans. Date et lieu de naissance : le 3 mai 2000 à Daegu. Origines : coréenne. Nationalité : sud-coréenne. Cursus universitaire : étudiante en 2ème année de droit. Métier : livreuse pour la boutique de vente de poulet de ses parents, et d'autres petits boulots qu'elle prend sur le tas. Orientation sexuelle : hétérosexuelle Classe sociale : pauvre. Tu veux t'investir dans une fraternité ? je vais volontairement revenir dans la maison du démon oui i'm strong, sango ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
son accent de daegu ressort parfois, sans même qu'elle s'en aperçoive ϟ elle s'est déjà cassé plusieurs fois bras et jambes à cause de chutes quand elle était petite   due à sa passion infantile de casse-cou : grimper aux arbres, escalader les plus hauts rochers, faire des cascades à vélo pour amuser son petit frère ϟ elle a déjà participé à des rituels wicca dans la forêt derrière la ferme de ses grands-parents (à vrai dire, elle se baladait tranquillement et savait surtout pas trop où elle était tombée) ϟ elle a déjà mis des raclées à plusieurs garçons qui se sont moqués d'elle et de sa famille ϟ elle a l'habitude de se lever tôt pour travailler à la ferme et a gardé l'habitude même une fois à Séoul ϟ elle s'habille encore en taille enfant ϟ elle adore les animaux et aucun insecte ne l'effraye ϟ on lui demande toujours sa carte d'identité quand elle veut boire ou acheter de l'alcool ϟ elle a déjà fait semblant de pleurer devant un mec balèze qui la tripotait dans le bus avant de lui éclater sa tête contre le sol et de descendre à l'arrêt suivant l'air de rien ϟ elle tient très bien l'alcool ϟ elle adore être perchée à un arbre ou juste être en hauteur, surtout pour lire et s'évader de la ville un peu étouffante ϟ elle a déjà lancé des ailes de poulet frit depuis son vélo sur un groupe de garçons qui avait commandé simplement pour l'emmerder ϟ elle était une vraie garçon manqué enfant et a commencé à être plus féminine en arrivant à Séoul ϟ elle fait les livraisons pour ses parents depuis ses 10 ans et elle en est fière ϟ elle parait douce et délicate, mais c'est une sauvageonne dans l'âme ϟ elle sait conduire tout un tas de véhicule de la ferme ϟ elle a déjà renversé une grand-mère avec son vélo ϟ
Dis nous qui tu es !
Naeun c'est comme un mandu au kimchi : délicieuse à l'extérieur, piquante à l'intérieur. Avec une apparence de poupée de porcelaine, elle n'est pas aussi précieuse et fragile qu'elle en a l'air. C'est cette air mignon et adorable qui trompe le plus ceux qui ne la connaissent pas et voient en elle une proie facile. La jeune femme ne se laisse pas faire et n'a pas peur de sortir les poings et les pieds pour se faire respecter.

Elle n'a jamais aimé l'injustice et les moqueries faciles et a toujours été celle qui défendait le plus faible. Toujours prête à aider l'autre, elle rend service sans demander quoi que ce soit en retour.

Avec un caractère bien trempée, elle n'en reste pas moins plus féminine que lorsqu'elle était plus jeune. Cela ne l'empêchera pas de remettre à sa place celui qui lui met une main aux fesses avec une insulte bien choisie. Ou de mettre une raclée à son meilleur ami aux jeux vidéos. Elle est d'ailleurs bien plus facilement amie avec des garçons qu'avec des filles, une question de caractère. Cela n'empêche pas qu'elle aime très fort ces rares amies filles qui savent y faire avec elle.

Têtue comme jamais, elle admettra rarement avoir tort. Ses cours de droit ont d'ailleurs commencé à lui donner la faculté de débattre plus longtemps : débattre du sexisme ou du patriarcat avec des machistes et les réduire à néant avec ses arguments lui plaisent aussi bien que si elle les avait mis à terre à coup de chaise.    Elle est comme ça, elle aime détruire la vision toute puissante qu'on certains hommes d'eux-mêmes. Et ne la lancez pas sur le pouvoir de l'argent dans la société : elle en aurait pour la nuit.

Elle est très sociable et est rarement gênée : la honte ne tue pas et si elle veut faire quelque chose, elle le fait sans penser à ce qu'on dira. Néanmoins, elle a encore du mal avec les codes de la société. La modernité ne lui plait pas, elle ne regarde jamais la télévision (la seule que sa famille possède est dans le restaurant qui permet au client d'attendre sa commande s'il vient directement acheter). Elle utilise son téléphone comme une grand-mère et ne s'intéresse jamais à la presse people comme ses camarades de classe.
hisae
Oui je sais, mais .... COMMENT NE PAS CRAQUER HEIN ? :aah: HEIN ??  :cry: REGARDEZ-LA :cry: :cry: :cry: et puis je suis entourée de fourbes et de Satan en personne :hansa:  :bago:  Gang Na Eun [ending] 3005200887

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>hisae</z> ► vassiliev no ah ; winchester lukas ; gang na eun

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Park Chae Won (Gowon - LOONA)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1942]gang na eun[/url]



- - fly like a butterfly
Gang Na Eun
Gang Na Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Gang Na Eun [ending] Gang Na Eun [ending] Empty Dim 21 Juin - 19:56

It's my life...
et là une petite citation...
Même si l'histoire raconte qu'elle serait née dans une grange, entourée d'animaux de la ferme, tel le petit Jésus, Na Eun est bien née à l'hôpital de Daegu d'une famille détenant néanmoins une ferme familiale. La petite fille a grandi auprès de ses parents, ainsi que de ses grands-parents maternels et paternels avant d'être rejoint par son petit frère 3 ans plus tard. Elle a toujours connu la vie de ferme, se levant tôt dès son plus jeune âge pour aller aider à la ferme, s'occuper des animaux qu'elle adorait tant et surtout jouer dans la grange avec son petit-frère. On la fit rentrer à l'école, sans que cela ne la rende particulièrement heureuse, vu qu'elle préférait passer ses journées dehors, mais soit.

Quand elle eut 7 ans, ses parents décidèrent de partir vivre en ville afin d'ouvrir une boutique de vente de poulets, mais après de longues discussions, les enfants restèrent avec les grands-parents. Ils n'avaient pas l'argent pour louer quelque chose d'assez grand pour 4 et sans doute que l'argent ne serait pas trop présent au début pour se nourrir, se vêtir ou toute autre besoins essentiels pour un enfant. Na Eun ne fut pas triste car elle savait que dès que la boutique serait lancée, elle pourrait les rejoindre.

Entre temps, la demoiselle passait son temps entre l'école et les travaux à la ferme. Elle apprit même à conduire les machines de son grand-père et en profita pour courser à tracteur un garçon de son école, qui avait piqué le goûter de son petit-frère, sur quelques mètres. Elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n'avait pas peur de se battre ou de se retrouver couverte de boue s'il fallait défendre quelqu'un. Elle n'aimait pas les remarques de certains de ses camarades sur sa famille et leur faisait vite passer l'envie de continuer. Qu'importe qu'ils n'aient pas de vêtements de marque, que leurs vêtements de sport soient petits, tant qu'ils étaient heureux et aimés, ça leur suffisait. À ses yeux de petite fille, l'argent ne fait pas tout.

C'est à 13 ans que Na Eun et son petit-frère purent rejoindre leurs parents à Séoul. Elle quitta la ferme familiale avec regret, mais savait qu'elle y reviendrait souvent, pendant les vacances, certains week-ends pour aider. L'entreprise de vente de poulets de ses parents avaient réussi à grandir et avec son arrivée, Na Eun put prendre la relève pour la livraison afin de soulager ses parents. C'est à bord de son vélo qu'elle livrait, se perdant au départ dans cette ville bien différente de son petit coin de campagne, avant de finir par connaître les meilleurs raccourcis. En arrivant à l'école à Séoul, elle fut confronté à la richesse d'une partie des élèves, mais avait vite fait de leur clouer le bec. Quand elle eut 14 ans, elle vit arrivée la sœur de sa mère qu'elle n'avait pratiquement jamais vu car elle avait principalement vécu aux États-Unis. Son mari et son fils venaient de mourir dans un accident et sa mère avait décidé de l'héberger.

La ville la changea un peu, particulièrement sur le côté vestimentaire et sur son attitude de garçon manqué/fille de la ferme. Elle tenta de devenir plus féminine et de s'intéresser à ce qui intéressait les filles à son âge aka les garçons. C'est à 16 ans, au lycée, qu'elle eut son premier coup de cœur pour un garçon, Junwan. Oh, elle avait bien embrassé quelques garçons derrière la ferme de ses grands-parents ou à son arrivée à Séoul, mais rien de plus, elle n'avait pas le temps. Pourtant, cette fois-ci, elle voulait essayer, même si celui-ci l'avait prévenu ne pas avoir de sentiments pour elle, mais qu'un essai ne pouvait pas faire de mal. Il était vraiment adorable, et elle avait rendu jalouse pas mal de filles (sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi, elles avaient qu'à essayer au lieu d'attendre le prince charmant), mais au bout de 6 mois, elle s'était faite à l'idée qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Surtout qu'il finit par lui avouer « possiblement » aimer les garçons. La rupture fut douloureuse au début, mais elle passa néanmoins rapidement à autre chose. Ce qui leur permis de se retrouver mais cette fois-ci en tant qu'amis. Elle n'eut aucune difficulté à garder son ex dans sa liste d'amis proches et levait les yeux au ciel dès qu'on lui demandait si c'était vraiment fini ou s'ils étaient devenus sex-friends.

Si au départ, elle ne se voyait pas faire de longues études, Na Eun décida de commencer des études de droit. Depuis quelques mois, des vautours d’entrepreneurs faisaient leur possible pour que ses grands-parents vendent la ferme familiale et laissent le terrain pour une construction plus utile. Il était hors de question qu'elle les laisse faire et se mit sérieusement à étudier pour aider sa famille contre les riches puissants.  


- - fly like a butterfly
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Gang Na Eun [ending] Gang Na Eun [ending] Empty Dim 21 Juin - 19:56
:hot: :hot: :hot:



we can run across the sky
Astra ☽ Be my forever, call my name. Run away, run away, run away with me to the ends of the earth, forever together.
Yoo Jun Wan
Yoo Jun Wan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Gang Na Eun [ending] Gang Na Eun [ending] Empty Dim 21 Juin - 19:56
Gang Na Eun [ending] PXr7q0O

On a fait un quatuor compliqué mais ça va être trooop drôle à jouer j'ai hâte :y:

Gang Na Eun [ending] Tumblr_ppqb7fL4dd1qhfbpw_640
Junwan à l'époque où il était en couple avec naeun :plz: :plz: :plz: :plz:


+I'M ADDICTED TO YOU+
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Gang Na Eun [ending] Gang Na Eun [ending] Empty Dim 21 Juin - 20:00
Rebienvenue :y:


Bird in the storm ✧ When something bad happens you have three choices. You can either let it define you, let it destroy you, or you can let it strengthen you...
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Gang Na Eun [ending] Gang Na Eun [ending] Empty Dim 21 Juin - 20:01
NOONNN LA 3E PLACE Gang Na Eun [ending] 1347565382 je mangeais snif

bon finis vite cette fiche la couz, hâte pour le drama :perv: :y:

edit :
Citation :
et puis je suis entourée de fourbes et de Satan en personne
je vois pas de qui tu parles :y:


you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Gang Na Eun [ending] Gang Na Eun [ending] Empty Dim 21 Juin - 20:26
Gowon est un très bon choix d'avatar :plz:
rebienvenue :heart:



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Gang Na Eun [ending] Gang Na Eun [ending] Empty Dim 21 Juin - 20:35
Citation :
je vais volontairement revenir dans la maison du démon oui i'm strong, sango ♡
qui a dit qu'on voulait bien de toi ? :russe:

rebienvenue parmi nous :heart:
finis-nous cette fiche très vite :emo:




DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Gang Na Eun [ending] Gang Na Eun [ending] Empty Dim 21 Juin - 20:45
re-bienvenue par ici ~ :hi:


the reel life begin...

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Gang Na Eun [ending] Gang Na Eun [ending] Empty Lun 22 Juin - 22:15
oooh de la faiblesse, re bienvenue :05:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Gang Na Eun [ending] Gang Na Eun [ending] Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !