sombre


    :: Défouloir :: 2021

une autre partie ? ( ft. Na Bi)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Mar 28 Juil - 20:28
Citer EditerSupprimer
je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
Elle pestait pas beaucoup Nabi mais là c'était amplement mérité. Comment ça les adversaires avaient pris du niveau d'un coup ? N'importe quoi, c'était autorisé ça ? C'était pas du cheat ? Bon d'accord, Nabi n'était pas la joueuse la plus exemplaire, utilisant du cheat dès qu'elle le pouvait (après tout, le jeu devenait si drôle et intéressant quand on cheatait) mais si on utilisait ça contre elle, évidemment qu'elle se mettait en colère.

Elle croisa les bras alors qu'elle attendit que son amie la réanime, tapant nerveusement du pied. Elle avait envie de gagner, follement envie de gagner et elle voulait voir tous ses ennemis morts. Violence brutale mais c'était Nabi ça, quand on l'énervait elle avait tendance à être un peu trop dramatique. « Okay, » se contenta t-elle de dire alors qu'elle le regarda tuer le gars sans pression. Nice. Et puis, Human.Coon lui tapa un long texte pour lui apprendre quelques infos utiles à propos du jeu. Elle hocha de la tête bien que ce soit parfaitement inutile puisque aucune personne de son équipe ne pouvait la voir, mais ce ne fut pas une pensée qui traversa son esprit. « Ouais ouais, technique de fourbe quoi, » râla t-elle alors qu'elle retint la tactique pour l'utiliser dans le futur.

Une fois réanimée et revigorée, Nabi sourit et se mit au boulot. Laissant le gros morceau à son amie, elle et les autres membres s'occupèrent de tuer tous les autres membres restants. Et puis, après quelques minutes d'acharnement et de jurons lâchés par-ci par-là, la partie se termina avec une belle victoire. Victoire. Les yeux de la jeune femme s'illuminèrent alors qu'elle leva les deux bras d'un coup, manquant de frapper ses deux voisins.

« Victoire ! » cria t-elle dans la salle en se levant brusquement. Le casque relié à l'ordinateur l'empêcha d'aller trop loin et elle se mit à grimacer en se rasseyant pour remettre son casque en place, ne se souciant nullement des regards qu'on lui lança. Au contraire, sa bonne humeur fut immédiatement de retour et elle serra le poing d'un air ravi. « Human tu gères trop ! » s'exclama t-elle avant de voir les scores de chacun, toute contente. Voilà, elle avait pris du niveau ! Immergée dans son jeu, elle ne remarqua pas le regard sur elle...
(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Dim 2 Aoû - 22:30
Citer EditerSupprimer
je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
C’était tendu et plus encore que ça, même. La partie prenais une nouvelle tournure et Sun-Hi essayais tant bien que mal de les guider vers une victoires bien méritées. Elle avait horreurs des parties de jeux triché et encore moins des joueurs qui prenait des bonus pour triché alors cette fois-là elle ne se laisserais pas faire après avoir réanimé Firefly elle reprenait le contrôle de la partie, en faisant surement plus que ce qu’il lui était donné de faire elle voyait le bout de la partie se profiler. Hop un de plus de tuer ils ne sont plus nombreux et après cinq bonne minutes de travaille acharné les voilà qu’il gagnés. Elle avait apprit à contrôle sa joie dans ses moment-là tout comme leurs défaites quand c’était le cas. Oh, elle avait déjà cassé des choses par la frustration mais aujourd’hui elle savait se tenir. Elle entendait dans la salle qu’on criait de joie et par instinct, elle relevait la tête en observant la jeune femme qui venait de réveiller toute la salle en hurlant sa joie. Elle se levait et la voix ne lui était pas étrangère alors Sun-Hi qui d’habitude était plutôt discrète et secrets regardait la femme encore plus intensément. « Firefly ? » Elle penchait la tête curieuse de savoir si sa parlerait à la femme en face d’elle. Surtout que ce serait bizarre que ce ne soit pas elle, alors qu’elle venait de dire le début de son pseudo et qu’elle l’avait aussi entendu dans son casque. Par contre, une choses qu’elle n’avait prévus en rien ce soir, c’était de rencontrer sa fidèle amie de l’internet. Elle l’observait et une choses la frappait de pleine fouet, cette jeune femme qu’elle soit firefly ou non, était sublime et loins d’être introvertie comme elle. Qui aurait pu dire que ces deux-là, bien qu’elles parlent la même langue vivent dans la même ville et côtoie aussi le même endroit pour jouer tardivement dans la nuit sombre. « C’est bien toi ?» Elle n’en était plus si sûre maintenant et se disait qu’elle c’était peut-être trompé sur la personne en face d’elle. Si ce n'était pas son amie du monde virtuel, Sun-Hi ne serais pas du tout où se caché, parce qu'il fallait dire qu'entre le cri de joie de la jeune femme plus les questions de Sun-hi Elles avaient attiré l'attentions et les regards sur elles, et tout le monde attendaient des réponses.
(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Mar 4 Aoû - 21:14
Citer EditerSupprimer
je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
Nabi n'était pas du type à cacher ses émotions. C'était plutôt celle qui parlait trop fort, qui sautait de joie sans aucune délicatesse ou qui se mettait à pleurer pour une chose minime. Elle était trop pleine d'émotions, trop pleine d'empathie. Alors quand elle gagnait, évidemment qu'elle n'allait pas cacher sa joie. Elle était même tellement heureuse qu'elle se mit à crier dans le cyber, avant de se rappeler qu'elle avait toujours son casque sur les oreilles et que celui-ci la retenait d'aller plus loin. Elle dut se rasseoir contre son gré et s'extasia une nouvelle fois sur sa victoire, plus discrètement cette fois-ci. Mais une voix la tira de sa bulle et elle regarda la jeune femme qui la fixait intensément.
Firefly.
Nabi écarquilla des yeux alors qu'elle observa les traits de la joueuse en face d'elle. « Human ? » répliqua t-elle, un petit sourire se dressant sur ses lèvres. Quelques secondes passèrent dans lesquelles elle dévisageait son amie d'Internet, hypnotisée par ses traits. Elle n'avait jamais tenté d'imaginer l'apparence de Human, s'était même parfois amusée à se dire qu'elle n'était pas une femme, voire même un robot puisqu'elle ne prenait jamais la parole. Mais la jeune femme qu'elle avait en face d'elle était définitivement une humaine, une très jolie humaine même. Elle se demandait bien pourquoi elle préférait écrire plutôt que parler. Peut-être une question de timidité ? Quoi qu'il en soit, ce ne fut pas sa priorité pour le moment.
Elle se redressa subitement. « Je suis contente de te- aïe. » Le casque était toujours sur ses oreilles et le fil l'empêchait de se lever totalement. Elle avait alors abandonné son casque, le retirant d'un coup sec de ses oreilles alors qu'elle fixa son amie du regard. Évidemment, Nabi n'en avait que faire des regards des autres sur elle et ce fut à peine si elle remarqua qu'elles attiraient l'attention des personnes autour d'elles. « Je suis contente de te voir en vrai ! Tu parles d'une coïncidence ! » Elle se mit à rire, vraiment heureuse de la voir en chair et en os. « Je pensais que tu serais muette du coup, comme tu parles en écrivant, mais en fait tu as une très jolie voix. » Ce serait sûrement plus pratique de parler que d'écrire dans un jeu-vidéo mais elle respectait le choix de son amie. « Human, enfin... tu t'appelles comment ? Je me vois pas t'appeler Human, maintenant que je connais ta tête. T'es à l'université Yonsei aussi ? » Après tout, elles étaient dans la digital city. La plupart des habitants ici étaient à l'université Yonsei. En tout cas, c'était une merveilleuse coïncidence...
(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Mer 5 Aoû - 20:32
Citer EditerSupprimer
je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
les émotions passaient par la tête de Sun-Hi, joie, tristesse, tendresse, amitié, bref tout ce qu’un humain pouvait ressentir Sun-Hi devait le ressentir là maintenant face à la joueuse qu’elle côtoie en ligne depuis un bon moment maintenant. D’ailleurs, elle ne s’était jamais posé la question sur comment réagir si un jour elle croisait par hasard un membre de sa team du net. Alors être là et regarder Firefly, la joueuse si téméraire lui faisait un choc et pendant un instant, elle se rendait pas compte que la jeune femme en face d’elle lui parlait. D’ailleurs, la jeune femme en face venait de se faire mal en s’approchant d’elle. La timidité remontait en flèche en elle, surtout que tout le monde les observait et si l’autre femme avait l’air de s’en foutre royalement, elle non. Elle regardait les gens qui finissait petit à petit par reprendre leurs games ou leurs blog et autre activités d’internet, elle continuait de regarder l’autre jeune femme s’approchait en lui disant qu’elle était contente de la voir en vrai et surtout qu’elle pensait que Sun-Hi était muette. Faut dire que dans ces jeux-là rare sont ceux qui usent du technique comme celle qu’elle elle utilisait alors elle hochait la tête encore trop surprise par le fait de croisé un membre de sa team ici. « Non, je ne suis pas muette… » peut être malheureusement vu qu’elle n’avait ouvert la bouche que pour confirmer ses dires. L’autre jeune femme, elle, semblait vraiment heureuse de la voir lui ajoutant même qu’elle trouvait qu’elle avait une très jolie voix, ce par quoi Sun-Hi rougissait un peu. « Merci, t-toi aussi. » Ah la timidité, quand elle nous tient. Elle Lui demandait comment elle s’appelait et Sun-Hi failli lui redire son pseudo, mais non ce n’était pas son vrai prénom. Elle hésitait peut-être que la jeune femme le dirait aux autres, choses qu’elle ne voulait absolument pas. Mais finalement en la voyant si contente de la voie, Sun-Hi se dit qu’elle pouvait pas être si méchante. « Sun-Hi, je m’appelle Sun-Hi… Et toi ? » Elle penchait la tête curieuse de connaître le vrai prénom de la jolie femme qu’elle voyait en face d’elle, fallait dire que bien souvent les femmes gameuse était sujettes au stéréotype alors qu’il n’y avait pas de raison apparente. Elle se réinstaller à son siège et prenait une gorgés de son café précédemment commander et regardait rapidement le score, elle avait fini première de la partie et firefly, seconde. Elle sourit malgré elles, parce qu’elles pouvaient encore qu’elle était forte à ce petit jeu-là. « Je suis bien à la Yonsei, et toi ? » Elle donnait beaucoup de détail là, non ? Elle se sentait juste en confiance avec l’autre jeune femme.
(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Dim 9 Aoû - 17:48
Citer EditerSupprimer
je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
Toujours debout, elle fixait du regard Human qui semblait bien plus timide qu'elle. Elle qui guidait pourtant si bien leur team à chaque fois, il fallait avouer qu'elle avait l'air bien gênée face à elle. Nabi trouvait ça un peu amusant. Elle éclata de rire à son compliment. « Oh pas besoin de me retourner le compliment parce que je t'en ai fait un hein ! Moi je pense vraiment que tu as une jolie voix, tu devrais prendre la parole ! Tout le monde t'écouterait. Enfin, je dis pas qu'on ne t'écoute pas déjà, au contraire, mais tu serais encore plus puissante. Quoique, à côté des voix rauques des gars tu as peut-être une voix trop fluette pour t'imposer sur les autres. » Partie dans son propre délire, elle finit par s'arrêter quand elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le prénom de son amie virtuelle. Maintenant qu'elles se connaissaient en vrai, ce serait trop étrange de continuer à l'appeler par son pseudonyme. Elle voulait donc savoir son prénom. Honnêtement, Nabi ne voyait pas en quoi c'était bizarre de donner son prénom à une amie d'Internet, ni même le mal qu'elle pourrait faire si jamais elle savait le sien. Il ne s'agissait que d'un prénom, pas du mot de passe de son téléphone. La vie privée était quelque chose qui échappait pas mal à la jeune femme. Elle était la pro pour empiéter sur l'espace des autres.
Nabi sourit de nouveau. « Nabi, Shin Nabi ! Enchantée officiellement alors. » Tandis que Sunhi se réinstalla sur son siège alors que les regards sur elles les avaient enfin quitté, Nabi resta debout, les paumes appuyées sur la table pour avoir une meilleure vision de son amie. Si elle s'asseyait aussi, il y aurait deux écrans entre elles et Nabi n'aimait pas ça, ne pas avoir la personne à qui elle parlait dans son champ de vision. Ce n'était juste pas pratique pour avoir son attention et lui parler, quoi. « Oh, je suis à la Yonsei aussi ! Tu étudies quoi ? T'es en quelle année ? T'as quel âge, même ? Je crois que je n'ai jamais su ton âge. » Maintenant qu'elle y pensait, elle ne connaissait pas grand chose de Sunhi. Mais elle pouvait palier à ça désormais, pas vrai ?
(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Dim 16 Aoû - 18:14
Citer EditerSupprimer
je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
Sun-Hi avait toujours été timide, voir même trop timide mais en grandissant ça avait passé puis après l’accident ce trait de caractère était revenue en force, voilà pourquoi sun-hi avait la sensation de déranger à chaque fois qu’elle devait parler à quelqu’un. Ça ne changeait rien à la situation qu’elle soit timide, si ce n’est que le regard de tout le monde sur elles la gênait sans pour autant le dire. Elle se ré-installait sur son siège et sa nouvelle amie continuait de le regarder en se moquant un peu du fait que Sun-Hi lui ai fait un compliment après qu’elle l’ai fait. Sun-Hi fronça rapidement les yeux un cours instant, elle le pensait vraiment. Elle n’était pas du genre à faire des compliments à la va vite, et surtout sur quelque chose qu’elle ne pensait pas. Elle n’en dit rien cependant. Elle ne voulait pas parler de vive voix sur le jeu, ça laissait un côté sombre, ça permettait aussi qu’elle ne soit pas embêté comme l’était son amie sur le chat audio. Elle entendait tout mais ne parlait jamais en partie. Elle hochait la tête quand son ami lui donnait son prénom. « C’est un jolie prénom, NaBi.. Sa change de la norme. » Et encore une fois elle le pensait sincèrement. Elle regardait la jeune femme en face d’elle et voyait parfaitement sur elle sa force de caractère en plus de la connaître de par les parties qu’elles ont faites toute les deux de nombreuses fois. Elle l’observait se disant que la barrière du jeux vidéo avait été cassé et se fait la réflexion que pour le coup ça ne la dérangeait pas du tout. « Je suis en informatique à la Yonsei, et j’ai 24 ans et toi ? » Elle paraissait jeune alors Sun-Hi se dit qu’elle devait avoir 20 ans tout au plus, elle ne se doutait de rien de la fille en face d’elle. En plus depuis ces dernière années, elle avait plus l’habitude d’avoir trop de relation humaines réelle alors elle espérait juste, qu’elle ne passait pas pour une fille bizarre qui n’arrivait pas à aligner deux phrase correctes l’une après l’autre. « Désolé, je.. Je suis très timide en vérité. » On pouvait pas faire aussi franc que ça et puis au moins sa nouvelle amie ne la prendrait pas pour une personne louche comme ça. « Tu es sacrément forte aux jeux en ligne aussi, bravo pour la partie. » Elle se dit qu’elles avaient réussis une super partie et que les garçons dans la conversations audio n’avait sans doute rater aucune miette de leurs conversation, ses joues en rougissent instantanément. Elle regardait la jeune femme en face d’elle curieuse de ces réponses.
(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Mer 19 Aoû - 13:12
Citer EditerSupprimer
je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
Nabi sourit au compliment de Sunhi. C'était vrai qu'on lui disait souvent ça, car il n'y avait pas tellement de monde qui s'appelait comme elle. Pourtant, c'était un beau prénom. Ça voulait dire « papillon ». La demoiselle trouvait que ce nom lui allait parfaitement. Fragile et pourtant, assez puissant pour qu'un battement d'ailes puisse provoquer un ouragan ailleurs. « Merci ! C'est vrai que ça change un peu, j'aime bien ça justement. » Après les prénoms, il était temps de connaître ce qu'elle faisait de sa vie. Donc elle était à la Yonsei et étudiait l'informatique... Ça aurait pu être quelque chose qu'elle-même aurait pu étudier, si elle ne considérait pas l'informatique uniquement comme simple hobby. C'était une activité qu'elle faisait parce que son meilleur ami l'y avait entraîné et qu'elle y avait pris du goût, à coder et hacker. Vu comment Sunhi était forte aux jeux-vidéos, ça ne la surprenait pas trop qu'elle étudie l'informatique. Par contre, qu'elle ait vingt-quatre ans, ça la surprenait. Elle paraissait tellement jeune, pourtant ! Nabi ne fit rien pour cacher son étonnement, les yeux bien écarquillés. « Vingt-quatre ? Mais tu fais tellement jeune ! » Elle continua de fixer du regard Sunhi avant de se rappeler que la question lui avait été retournée et qu'elle devrait y répondre. « Ah, moi j'étudie le droit et j'ai vingt-et-un ! Enfin, je vais sur mes vingt-deux. » Née en fin d'année, c'était toujours l'une des dernières à fêter son anniversaire. Non pas qu'elle s'en plaigne mais bon, elle aurait peut-être préféré être né en début d'année. Se faire charrier incessamment parce qu'elle était toujours la plus jeune, non merci.
Lorsque Sunhi lui avoua qu'elle était très timide en vérité, Nabi se mit à sourire chaleureusement. « T'en fais pas, j'avais remarqué. Et c'est pas grave d'être timide ! Pas besoin de s'excuser. » De toute manière, il y avait bien Nabi pour combler les silences si jamais il y en aurait. Elle qui était sans gêne, la timidité de Sunhi ne sera en rien un obstacle pour lui parler, bien au contraire. Sa mission sera de faire se détendre son amie avec elle. « Ah, merci ! » dit-elle avec un sourire au compliment de la joueuse. « Toi aussi, t'es vraiment forte ! Tu sais toujours quoi faire et tout, je trouve ça impressionnant. Puis même, comment tu fais pour taper au clavier aussi vite ? Même en situation de crise tu continues de taper et de donner des instructions pile quand il le faut, c'est ouf ! » Nabi n'ayant plus son casque sur les oreilles, elle n'avait plus son micro non plus et par conséquent, les garçons avaient sûrement dû n'entendre que la voix de Sunhi. En regardant l'écran montrant leurs statistiques, la jeune femme se décida (enfin) à s'asseoir et à remettre son casque sur les oreilles. « On quitte la partie du coup ? » demanda t-elle à son amie en face d'elle. Et puis, elle se rendit compte que les gars étaient toujours là. Oh. Elle fronça des sourcils. « Ouh là attends, on vient pas de donner des infos assez privées à des inconnus là ? Chaud, » remarqua t-elle en se déconnectant du chat vocal. Bon, Nabi s'en fichait un peu de ça, mais peut-être que ça gênait Sunhi.
(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Lun 24 Aoû - 13:12
Citer EditerSupprimer
je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
Sun-Hi était surprise et étonné d’être tombé sur une copine de jeu en ligne exactement au même endroit où elle venait passer des soirée entières, des nuits mêmes et elle se rendait compte que peut-être NaBi était là au même moment qu’elle sans le savoir. Sun-Hi cherchait dans sa mémoire si elle ne l’avait pas déjà croisé dans la salle une fois précédente sans même savoir que c’était elle, mais rien ne lui vient à cet instant. Elles discutaient et Sun-Hi était gênée parce que c’était pas le moins du monde dans ces habitudes de parler comme ça surtout à une inconnu, qui n’en était pas vraiment une. Elle lui dit d’ailleurs qu’elle n’avait que vingt et un ans et qu’elle aller sur les vingts deux. Sun-Hi souris finement. « Tu fais légèrement plus que ton âge pour le coup, même si on voit encore ta candeur. » Elle voulait lui faire un compliment mais n’arrivait pas à savoir si elle le prendrait comme tel. Elle la regardait lui dire qu’elle n’avais pas besoin de s'excuser pour sa timidite et qu’elle ne lui en voulait pas, que sa ce voyais sur elle qu’elle l’était. Sun-Hi hochait la tête et acquiesce en silence. Elle lui retourne le compliment, lui assurant qu’elle aussi était forte et elle n’en revenait pas qu’elle arrive à écrire aussi vite lors d’une action dans le jeu tout en donnant des instructions par écrit. « Disons que j’ai un logiciel qui m’aide pour ça. » Elle n’allait pas lui dire qu’elle avait ajouter du codage sur une clé usb et que c’était ce qui lui permettait de pouvoir faire les deux en simultané. Sun-Hi révélait que très rarement le fait qu’elle était une codeuse et encore moins qu’elle hacker toutes sorte de site, qu’elle était connue sur le darkweb etc… Elle regardait la jeune femme en face d’elle et sa dit qu’elle ne le lui dirait pas non plus, bien qu’elles soient amie en ligne, sa ne voulait pas dire qu’elle pourrait pas se retourner contre elle en vrai, comme certain l’on déjà fait. Elle n’en dis rien et écoutait NaBi lui demandé si elles quittent la partie et elle hochait la tête. La surprise peignait son visage lorsque que NaBi Annonce qu’elle ont donné des information personnelles aux garçons présent dans la partie et qu’en plus de ça ils ont dû entendre sa voix. Directement elle regardait si le micro était bien clos et comme c’était la cas, ils n’ont pas entendu sa voix, ce qui avait eu le don de la rassurer. Elle fermait sa session prenant bien deux bonnes minutes pour effacer son  passage sur cet ordinateur qui n’était pas le sien, elle récupérait sa clé usb et se redresse après avoir enfilé son gilet et son sac à dos sur son dos. « Je suis prête, tu veux aller où ? » Maintenant, elle le savait NaBi ne la laisserais plus tombé.
(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Sam 29 Aoû - 10:22
Citer EditerSupprimer
je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
Nabi éclata de rire à la remarque de Sunhi. Habituellement, même si on trouvait que quelqu'un faisait plus âgé que son âge, on évitait de le dire, car il était coutume de ne pas dire que quelqu'un faisait âgé. Mais Sunhi lui dit quand même et Nabi apprécia cette honnêteté. Elle préférait mille fois ça à l'hypocrisie détestable dont certains faisaient preuve. « Merci du compliment, » se contenta t-elle de dire, ne voulant pas mettre la jeune femme en face d'elle mal à l'aise. Déjà qu'elle ne semblait pas confortable avec cette situation, elle n'allait pas l'enfoncer son inconfort. Enfin. Elle le ferait lorsque Sunhi sera un peu plus à l'aise avec elle, la elle en vrai. Les plaisanteries et Nabi, ça faisait un.
S'étonnant de sa vitesse de frappe, tout s'expliqua quand Sunhi lui expliqua qu'elle avait un logiciel. « C'est vrai ? Génial ! Je ne savais pas que ça existait. » Loin de se douter que son amie avait en réalité créé ce logiciel toute seule, qu'elle savait coder et hacker, bien connue du dark web. En vérité, Nabi savait aussi coder et hackait, mais n'était pas vraiment dans tout ce qui concernait le dark web. Ça, c'était plutôt son meilleur ami. Elle, elle se contentait de hacker le compte des gens random ou de personnes qu'elle ne connaissait pas, juste pour s'amuser de leur réaction. Rien d'autre.
Lorsque Nabi se rassit enfin, elle se rendit compte que puisque leurs micros étaient encore branchés, les autres joueurs les avaient sûrement entendues. Elle était loin de se douter que non seulement Sunhi avait éteint son micro mais en plus, Nabi se trouvait trop loin du micro quand elle était en train de parler pour que les joueurs aient entendu quoi que ce soit. Bonne nouvelle pour elles, nouvelle que Nabi ne saura pas. Mais ça ne la gênait pas vraiment.
Éteignant son ordinateur, la jeune femme se leva la première et mit son sac à main sur son épaule, attendant que Sunhi en ait fini de son côté. Lorsqu'elle fut prête, Nabi lui sourit, se dirigea déjà vers la sortie. « Ça dépend, qu'est-ce que tu aimes faire ? Les magasins, du bowling, karaoké, les arcades... Sinon juste boire un café pour mieux faire connaissance, maintenant qu'on se connaît en vrai. » Elle regarda son amie avec un sourire, en attente de son avis.
(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | Mer 9 Sep - 13:12
Citer EditerSupprimer
je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
Sun-hi était une hackeuse mais très peu de monde savait, dans sa fraternité c’était Lei le seul au courant, et simplement parce que lui aussi c’était un hackeur alors… Le dire là devant tout le monde à NaBi était proscrit, jamais elle le ferait surtout que pour être honnête elle n’avait confiance en elle au point de tout lui révélé. « C’est une logiciel facile. » Et introuvable ailleurs que sur sa clé usb qu’elle ne quittait jamais du regard. Elle regardait la jolie jeune femme en face d’elle et n’arrivait pas à savoir si l’amour du jeu en ligne était ou non une bonne choses pour elle. Après tout on ne connaît rien des gens, elle, elle avait subi un grand traumatisme qui avait fait qu’elle se planquait derrière son pc mais NaBi ? Elle aussi avait vécu quelque choses d’aussi grave ? Bien qu’elle soit très curieuse de nature elle n’oserait jamais lui poser la question si la conversation ne venait pas sur le tapis d’elle même. Elle écoutait NaBi lui demandé ce qu’elle aimait faire et aucune des activités qu’elle proposait n’était ce que faisait Sun-Hi dans la vie de tous les jours, ça creusait juste un peu plus le puis qui les séparait parce que lorsque Sun-hi regarder NaBi elle voyait toute les différences entres elles et elle se demandait si elle n’avait pas vacus sa vie qu’elle elle l’avait fait elle serait aujourd’hui comme elle. Belle, pleine d’assurance, franche et surtout jolie. Elle n’en savait rien du tout après tout elle n’avait aucune idée de ce qu’elle serait devenue si tout ça n’était pas arrivé. « Je… Passe mon temps à jouer ou derrière mon ordinateur à vrai dire, donc je ne sais pas trop quoi faire. Un café me semble la meilleure solution non ? » Pas très sereine elle ne voulait pas particulièrement que NaBi la trouve nulle ou chiante mais c’était une vérité, elle n’était pas trop du genre à faire les magasins choisissant souvent ses fringues en lignes et en les faisant livrer chez ses parents. L’idée de faire plus ample connaissance avec elle, lui plaisait autant qu’elle l'effrayait. Elle ne voulait pas trop en dévoiler sur elle, car c’était donné des cartes pour mieux la détruire plus tard, mais alors qu’elles sortaient du magasin Sun-Hi se dit qu’elle devrait tenter le coup pour cette fois, après tout NaBi l’avait pas l’air d’être si méchante, si ? « Je connait un bon café pas loin, j’y vais souvent quand je finis mes parties ici, est-ce que ça te tente ? » C’était déjà lui donner les clés pour en apprendre plus sur elle que d’aller dans ce café là, c’était beau et franchement accueillant.
(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé
 
Re: une autre partie ? ( ft. Na Bi) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide