Park Soo Jung❝ NEWBIE ☘ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : Kyllä Date d'inscription : 12/07/2020 Célébrité : Kwon Ji Yong aka The King GD ~~ Crédits : Avatar : par mon bébé Min Jae (Chookami d'amour) ~ codes sign : Meeko (gif : Helixx) Messages : 107 Vie de moi, j'suis schizo : Shin Ji (Xu MingHao, mon Mister n°8) ♡
| Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Dim 12 Juil - 20:35 @Im Eui Geon Merci, c'est super gentil  they say all good boys go to heaven but bad boys bring heaven to you |
|
Im Eui Geon❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : MARION. Date d'inscription : 12/03/2017 Célébrité : BYUN BAEK HYUN (EXO). Crédits : AVA : EVERDOSIS, SIGNA : EXODIURM, GIF : TUMBLR. Messages : 3137 Vie de moi, j'suis schizo :
⇝ EUIGEON ft. BAEKHYUN (EXO).
⇝ YUCHAN ft. HOSHI (SVT).
⇝ JINHWAN ft. HANSE (VICTON).
⇝ JURI ft. YAEBIN (EX HINAPIA).
⇝ HANBIN ft. ROCKY (ASTRO).
⇝ JINHEE ft. MINA (TWICE).
⇝ HOJIN ft. HEIZE.
⇝ DONGHUN ft. TEN (NCT/WAYV).
⇝ CHANGMIN ft. SUNWOO (TBZ).
⇝ HAKNYEON ft. WONWOO (STV)
⇝ JIHAE ft. DOYOUNG (NCT).
⇝ IRIE ft. KINO (PTG).
⇝ KING ft. JOHNNY (NCT).
⇝ MINJUN ft. HWALL (EX TBZ).
⇝ NAYOUNG ft. HEEJIN (LOONA).
⇝ JUNYONG ft. HYUNJAE (TBZ).
⇝ LIWEI ft. ELKIE (EX CLC).
| Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Dim 12 Juil - 22:02 @Park Soo Jung donc on en a discuté avec le staff, et on préférerait que tu crées ton propre endroit. ça nous gêne un peu que le Babylon soit fermé à la communauté féminine lgbtq+ en sachant que jusqu'à maintenant, il leur était ouvert donc voilà en espérant que ça te convienne    --- because of you. i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed. |
|
Pseudo : Kyllä Date d'inscription : 12/07/2020 Célébrité : Kwon Ji Yong aka The King GD ~~ Crédits : Avatar : par mon bébé Min Jae (Chookami d'amour) ~ codes sign : Meeko (gif : Helixx) Messages : 107 Vie de moi, j'suis schizo : Shin Ji (Xu MingHao, mon Mister n°8) ♡
| Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Dim 12 Juil - 22:43 @Im Eui Geon Pas de souci je comprends parfaitement ! Je lui créerai son petit endroit Thank u pour m'avoir répondu si rapidement !!  they say all good boys go to heaven but bad boys bring heaven to you |
|
Yoon Nam Sun❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER Mes petits secrets
Pseudo : Jin Lee Date d'inscription : 30/12/2018 Célébrité : Kim Woo Sung (Sammy) Crédits : meow © Messages : 1321 Vie de moi, j'suis schizo : Jang Min Woo
| Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Lun 13 Juil - 1:11 GD OMG !!!!! Très bon choix d'ava Bienvenue à toi ici |
|
Seo Il Kyang❝ MEMBRE ❤ DU MOIS Mes petits secrets
Pseudo : Ninis Date d'inscription : 24/06/2019 Célébrité : Park Jimin Crédits : Kimlee Messages : 2002 Vie de moi, j'suis schizo : Bang Jun Ho ft. Wong Yuk Hei (Lucas)
| Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Lun 13 Juil - 6:57 A peine posté qu'il est prit ** j'avoue ce perso avait l'air intéressant et GD...
amuse toi bien ici <3 |
|
Hitoshio Kô❝ REGULAR ☙ MEMBER Mes petits secrets
Pseudo : Ananas. Date d'inscription : 29/04/2020 Célébrité : Ichigo Jam (Mathilda). Crédits : Chookami. Messages : 515 Vie de moi, j'suis schizo : daddy koh shanyuan
| Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Lun 13 Juil - 16:26 Bienvenue par ici avec ce superbe vava Bonne continuation pour ta fiche, au plaisir de venir dans ton établissement  fill the void lately i can't find a beat i used to feel the rush and now i need you to feel the vibe i need you to see the point i need you to feel alive i need you to feel the void 「R」 |
|
Pavlov Elizaveta❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU Mes petits secrets
Pseudo : little liars (audrey). Date d'inscription : 05/10/2017 Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink) Crédits : moonaetics (ava) Messages : 1061 Vie de moi, j'suis schizo : jini, HEEJUN, NAKYUNG, RIAN, YOOJI.
| Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Lun 13 Juil - 16:31 c'est génial de prendre un pv  bienvenue parmi nous    she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾ |
|
| Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Lun 13 Juil - 16:51 @Yoon Nam Sun @Seo Il Kyang @Pavlov Elizaveta @Hitoshio Kô Merci à vous quatre ! Oui, je n'ai pas hésité longtemps après avoir lu le scénario  je suis trop contente de pouvoir jouer enfin GD ! Kô, au plaisir de t'y accueillir.... et plus si affinités  they say all good boys go to heaven but bad boys bring heaven to you |
|
Ahn Eren❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD Mes petits secrets
| Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Lun 13 Juil - 20:48 LE BEAU GOSSE CELUI QU'ON ATTENDAIT !!!!!!!!!!!!!!!!! je te le dis dans l'oreille, chookami est très heureuse elle arrive bientôt il nous faudra des liens, avec mes 3 hommes évidemment c'est super d'avoir prit un pv, tu vas te plaire ici, on va te chouchouter hâte de lire tout çaaaaaaa |
|
Joo Min Jae❝ PAILLETTE ✨ MEMBER Mes petits secrets
| Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Lun 13 Juil - 23:51 @Park Soo Jung /ASDFGHDMSFDGSQAQQDK Ma tête quand Sarah m'a annoncé que tu étais arrivée : Merci 1 milliard de fois d'avoir craqué pour le scéna et le forum, j'en ai le coeur tout transpapouillé !  J'ai hâte qu'on mette tout ça en place  (je file répondre à ton MP dès que j'aurais envoyé ma réponse ici  ) J'adore ton ava qui va bien avec ta petite citation, hello my little g-o-d d-o-g  J'ai vraiment hâte de lire ta fiche en entier - @Park Soo Jung a écrit:
- Kô, au plaisir de t'y accueillir.... et plus si affinités
 J'hallucine ou tu fais déjà ton marché ?  *sors la hache* @Ahn Eren Merci ma messagère (je m'étais promis de pas mettre trop de smileys, epic fail.) |
|
Mes petits secrets
| Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. |
|
|