sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. | Dim 12 Juil - 20:35
Citer EditerSupprimer
@Im Eui Geon Merci, c'est super gentil :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. | Dim 12 Juil - 22:02
Citer EditerSupprimer
@Park Soo Jung donc on en a discuté avec le staff, et on préférerait que tu crées ton propre endroit. ça nous gêne un peu que le Babylon soit fermé à la communauté féminine lgbtq+ en sachant que jusqu'à maintenant, il leur était ouvert :erm:
donc voilà en espérant que ça te convienne :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. | Dim 12 Juil - 22:43
Citer EditerSupprimer
@Im Eui Geon Pas de souci je comprends parfaitement !
Je lui créerai son petit endroit :heart:
Thank u pour m'avoir répondu si rapidement !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. | Lun 13 Juil - 1:11
Citer EditerSupprimer
GD OMG !!!!! Très bon choix d'ava :hi: :y:


Bienvenue à toi ici :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. | Lun 13 Juil - 6:57
Citer EditerSupprimer
A peine posté qu'il est prit **
j'avoue ce perso avait l'air intéressant et GD... 

amuse toi bien ici <3
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. | Lun 13 Juil - 16:26
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici avec ce superbe vava :y:
Bonne continuation pour ta fiche, au plaisir de venir dans ton établissement :heart:
Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. - Page 2 Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2470
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. | Lun 13 Juil - 16:31
Citer EditerSupprimer
c'est génial de prendre un pv :hot:
bienvenue parmi nous :cute:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. | Lun 13 Juil - 16:51
Citer EditerSupprimer
@Yoon Nam Sun @Seo Il Kyang @Pavlov Elizaveta @Hitoshio Kô

Merci à vous quatre ! Oui, je n'ai pas hésité longtemps après avoir lu le scénario :cute: je suis trop contente de pouvoir jouer enfin GD !
Kô, au plaisir de t'y accueillir.... et plus si affinités :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. | Lun 13 Juil - 20:48
Citer EditerSupprimer
LE BEAU GOSSE CELUI QU'ON ATTENDAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!
je te le dis dans l'oreille, chookami est très heureuse elle arrive bientôt :y:
il nous faudra des liens, avec mes 3 hommes évidemment :heart:
c'est super d'avoir prit un pv, tu vas te plaire ici, on va te chouchouter :cute:
hâte de lire tout çaaaaaaa :yiha:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. | Lun 13 Juil - 23:51
Citer EditerSupprimer
@Park Soo Jung /ASDFGHDMSFDGSQAQQDK :eheh:

Ma tête quand Sarah m'a annoncé que tu étais arrivée :

Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. - Page 2 Original

:yay:  :yay:

Merci 1 milliard de fois d'avoir craqué pour le scéna et le forum, j'en ai le coeur tout transpapouillé ! Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. - Page 2 3306009993 J'ai hâte qu'on mette tout ça en place :02:  :blink:  :sunmi: (je file répondre à ton MP dès que j'aurais envoyé ma réponse ici :hot: )

J'adore ton ava qui va bien avec ta petite citation, hello my little g-o-d d-o-g :spain: J'ai vraiment hâte de lire ta fiche en entier :han:

Park Soo Jung a écrit:Kô, au plaisir de t'y accueillir.... et plus si affinités :hum:

J'hallucine ou tu fais déjà ton marché ? :russe: :nawei: *sors la hache* :pyogo:

@Ahn Eren Merci ma messagère Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. - Page 2 1174020843 :cute:

(je m'étais promis de pas mettre trop de smileys, epic fail.)
Contenu sponsorisé
 
Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide