sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Bae So Jin

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae So Jin | Mer 22 Juil - 22:28
Citer EditerSupprimer
je te l'ai dit par mp, mais si jamais Hak apprend pour Jisoo, je donne pas cher de sa peau :y:
j'aime beaucoup ce que j'ai lu et j'espère que tu te plairas parmi nous :heart:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul ♡



Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :

cheonglyong ou beolsae ?


Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :

Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <span class="soustitrepost">Sango/Cheonglyong/Pyobeom/Beolsae</span> !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>

La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae So Jin | Mer 22 Juil - 22:29
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae So Jin | Mer 22 Juil - 22:29
Citer EditerSupprimer



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



Coucou toi :heart:

Malheureusement nous n'avons pas encore une fiche de propa à te brûler la rétine MAIS cela ne va pas nous empêcher de nous battre pour toi ! Alors, qui sommes nous ? Les Beolsae, les fiers représentants de Korean Air. Et qui dit avion dit aussi un animal totem qui déchire, alors chez nous pas d'aigle majestueux ni de magnifiques rapaces mais tout simplement un petit colibri. Parce que oui, le colibri est petit certes mais comme les membres de la fraternité orange celui-ci est doté de nombreuses facettes. Tu trouveras donc chez nous des créateurs mais aussi des personnages plus différents les uns que les autres, autant de part leur caractère que de leur origine ce qui te promet des rp d'exceptions !

Si tu nous rejoins tu ne seras clairement pas déçu, au programme un dortoir juste trop chouette mêlant tradition et nature (promis il est magnifique et en plus on a tout un tableau pinterest juste ici pour te donner une meilleure idée.) Ensuite, les Beolsae c'est aussi une petite famille qui ne demande qu'à s'agrandir et à t'accueillir en leur sein. Si tu nous rejoins saches que tu ne seras pas en manque de lien, parce que oui les Beolsae c'est une multitudes de personnages autant artistes que sportifs ou même future journaliste ! Tu seras donc comme chez toi chez nous puis accessoirement oublie pas que notre sponsor est une entreprise d'aviation.... À NOUS LES RÉDUCTIONS SUR TOUS LES VOLS !

sur ces mots je te fais de gros bisous et on espère te retrouver chez nous très vite :heart:.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae So Jin | Mer 22 Juil - 23:27
Citer EditerSupprimer

Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les Cheonglyong !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae So Jin | Mer 22 Juil - 23:32
Citer EditerSupprimer
j'arrive mille ans plus tard mais bienvenue iciii :cute:
c'est tellement bien d'avoir prit un pv, quel super choix :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae So Jin | Mer 22 Juil - 23:45
Citer EditerSupprimer
Je suis en retard mais bienvenue <3 Merci de nous avoir choisi on va te concocter un petit bizutage et on reviens vers toi :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae So Jin | Jeu 23 Juil - 9:20
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae So Jin | Jeu 23 Juil - 11:14
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae So Jin | Jeu 23 Juil - 17:57
Citer EditerSupprimer

We want to fly with you!

Bae So Jin - Page 2 1AW8kKP


Nous sommes heureux de t'accueillir dans nos rangs @Bae So Jin!

Après discussion voici ce que tu as à faire pour débloquer tes ailes bleue:


- Poster ICI l'arrivée de So Jin dans la frat. (Cela peut être récent ou dater de quelque année à toi de voir/ En gros c'est un endroit ou chaque membre de la frat peut ajouter une photo souvenir, et donc on post un petit rp pour expliquer ce que signifie la photo ou comment ça c'est passé ce jour là)

- Porter une signature qui te sera donnée (Je te l'enverrai en MP dès qu'elle est faite)

 :06:  Bienvenue dans le nid  :06:
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bae So Jin | Jeu 23 Juil - 19:28
Citer EditerSupprimer
Suite à un bizu réussis bienvenue officiellement chez les Dragons ♥
Contenu sponsorisé
 
Re: Bae So Jin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide