sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Jeu 23 Juil - 15:32
Citer EditerSupprimer
Cette soirée commençait à vriller non ? Fronçant les sourcils, j’étais gêné mais à la fois surprit que tout ça arrive. Je ne m’attendais pas à ce que le serveur vienne nous menacer d’avoir casser le matos. Hors de question que je paye pour la maladresse de Young Min. Cependant, j’étais encore étonné de voir mon coloc réagir si vite contre lui. Ok très bien. Je jetais un regard à Jae me demandant si j’étais en train d’halluciner mais il n’en était rien. Tout semblait devenir un peu confus. D’ailleurs Jae s’en fichait un peu, allant continuer à boire comme si de rien n’était. M’avançant entre le serveur et Young Min je tentais de les calmer. Le serveur avait l’air embêté. Est-ce que c’était une faute grave ? Putain on faisait que s’amuser. Je fronçais les sourcils, alors que le serveur nous jetait un regard mauvais. « Ok très bien. » lâchait-il. J’en doutais qu’il en reste là, mais ça nous allait pour l’instant. Puis me tournant vers Young Min « Hey donne-moi cette vidéo. Je veux pas qu’on me voit me faire ploter par un mec. » je riais quand même. Alors que Jae venait nous attraper par les épaules. Il puait déjà l’alcool avant de crier « Hey on veut deux bouteilles. » ok ça faisait peut-être un peu beaucoup ? J’aurais dut me rendre compte que ça dérapait. Et que j’avais déjà bu plusieurs verres. Mais j’étais tellement dans l’euphorie. Je n’avais pas envie de faire mon coincé. Alors je me mis à sourire, me rappelant juste à quel point j’aimais perdre le contrôle de moi. Me sentir plus léger. Je n’avais pas envie de pleurer sur mon sort. Cette fois ci j’étais heureux, donc ça changeait tout. Du moins je le pensais. Arrachant le téléphone des mains de Young Min. Je me précipitais, me mettant à courir dans toute la pièce. Me pressant pour effacer la vidéo, je n’avais pas vu le fil du micro. Et évidement je me pris les pieds dedans. Je m’étalais brusquement au sol dans un gros fracas énorme. Un autre serveur était venu nous servir, il fit de gros yeux avant de poser les bouteilles sur la table. Jae lui faisait un sourire, avant de se mettre à nous servir alors que j’étais encore par terre. Je me mettais à rire presque nerveusement. Je me relevais, le téléphone de Young Min en main.

Echec : Il Kyang a cassé le téléphone
Réussite : le téléphone n’a rien
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Jeu 23 Juil - 15:32
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] - Page 2 160116052237365034
Invité
Invité
avatar
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Jeu 23 Juil - 16:34
Citer EditerSupprimer

Cette rencontre prenait une nouvelle tournure digne des scènes du film Very Bad Trip. On allait terminer la soirée dans un endroit incongru. Le nouveau challenge virait au drame avec les mains baladeuses du serveur sur les fesses d’Il Kyang. Ce dernier réclama même de l’argent pour ne pas balancer pour les dégâts causés dans la salle. Il abusait parce que l’on avait rien cassé du tout. La table est toujours entière. Bon OK ! Le micro fonctionne beaucoup moins bien mais on s’en fout. Je me dresse tel un chevalier servant qui protège la princesse en danger. Mes menaces semblent avoir leur petit effet car il quitte la pièce. Je me suis transformé en Superman. Il Kyang réclame mon téléphone alors que Jae veut encore boire. Les choses s’enchainent rapidement. Jae commande deux bouteilles tandis que mon coloc me dépouillait de mon portable. Je courais derrière lui pour le récupérer mais le jeune homme se cassa la figure. Une belle gamelle qui me fit rire. Purée ! Je ne suis pas charitable comme type. Cette chute me fit une belle frayeur parce qu’il tenait mon téléphone dans les mains. AIE ! Je ne pouvais pas en payer un nouveau, alors silencieusement je priais les dieux de la technologie pour qu’il survive à la catastrophe Il Kyang. Jae nous servait des verres pendant que mon coloc riait parterre, que je priais pour mon téléphone. Heureusement ce dernier survécut ! Tellement heureux que je sautais sur le micro pour chanter « I will survive ». Mon anglais est impeccable parce que je suis bilingue mais en faites l’alcool avait altérer ma prononciation. On avait la sensation que je chantais du Last Ketchup ! On ne comprenait rien. Mon score frisa le zéro absolu. J’ouvris la bouche tout penaud. « C’est de la merde ce micro. » Dans un coup de sang, je balançais le micro à travers la salle.

Réussite : le micro atterrit sur le canapé. Il est safe !
Echec : le micro tombe dans le verre de Jae. Il ne fonctionne plus et Jae ronchonne pour sa boisson.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Jeu 23 Juil - 16:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] - Page 2 160116052237365034
Invité
Invité
avatar
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Jeu 23 Juil - 16:49
Citer EditerSupprimer
Je n’avais rien cassé, mais j’avais mal au genou. Je grimaçais, même si ça n’avait l’air d’intéresser personne avant de les laisser. Partant m’assoir à nouveau sur la banquette, je tentais de me calmer. Me disant qu’il fallait surement que je me reconcentre. Mais c’était sans compter sur Jae qui ne nous laissez aucune minute de répit. Un bon verre qu’on me tendait devant moi, je buvais déjà cul sec. Appréciant tout particulièrement ce gout que j’avais presque oublié. Ah putain ! L’alcool, c’était bon. Un moyen de lâcher la pression, d’oublier tout ce qu’on était. Je n’étais pas triste en ce moment. Alors je n’allais pas pleurer sur mon sort. J’étais même le premier à me lever à nouveau pour écouter Young Min chanter. Je l’encourageais, mais le micro ne fonctionnait plus. A tel point qu’il finit par le balancer. Il finit sa course sur la banquette. Ouf ! Rien de cassé, mais moi je voulais chanter. Alors l’attrapant, je criais plus fort « T’as fait un score tout pourri. » c’est certain, je me sentais plus joyeux. J’allais tout faire pour rendre cette soirée encore plus mémorable. C’est du moins ce que je pensais jusqu’à ce que Jae se jette sur moi pour récupérer le micro. Je criais pour le prendre, mais il voulait absolument qu’on danse sur de la kpop. Super, je détestais ça. En vérité je n’y connaissais rien du tout. Mais tandis qu’il cherchait je le vis passer devant une chanson que j’adorais. Alors je me jetais sur lui pour lui voler le micro. « Ah je veux faire celle-là. » mais il n’avait pas envie de me le donner. Râlant, j’insistais, forçant un peu plus pour venir lui prendre. « Young Min dit à ton pote que c’est mon tour. » comme des gosses, nous voilà à nous chamailler au beau milieu de la pièce. J’aimais bien son meilleur ami, mais je voulais qu’il me laisse chanter. C’était mon truc celle-là. Elle devait être à moi et chantait par moi. « Young Min !! On mangera plus de gâteaux si tu ne viens pas m’aider. » je laissais Young Min choisir son camp, mais aucun de nous deux n’avait envie de céder. Ce n’est qu’après un grand coup que je tirais super fort sur le micro.
Echec : Il Kyang se prend le micro dans l’œil il doit aller aux toilettes
Réussite : Young Min se prend le micro
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Jeu 23 Juil - 16:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] - Page 2 160116052237365034
Invité
Invité
avatar
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Jeu 23 Juil - 17:29
Citer EditerSupprimer

Saleté de micro… Il ne fonctionne plus alors que ma performance sur « I will survive » était des plus sublimes… enfin mes oreilles ne doivent plus fonctionner elles aussi pour croire ça. Ma bouche toute pâteuse, ma prononciation transformée en yaourt indigeste espagnol. Impossible de dire une chose bien sur ma prestation ! Grand rageux que je suis… Je balance le micro mais heureusement son voyage se termine sur le canapé. Il est encore entier ! Chouette notre note ne va augmenter. Evidemment Il Kyang lui ne manque pas de me rappeler mon score tout pourri. Pas question que je me chope un challenge parce que le matériel est défectueux ?! Je vais me métamorphoser en Young Min boudeur et gamin. Je redoutais le moment du défi mais les deux zozos étaient en pleine dispute pour le micro. Pourquoi ? Il ne fonctionne pas. Je levais les yeux au ciel tout en posant mes belles fesses dans le canapé. C’était la guerre entre les deux loupiots ! Ils se disputaient pour un micro… et moi comme un idiot souriant, je frappais dans mes mains en clamant « du sang, des boyaux ». Ouais on forme un trio infernal. Je sautillais dans le canapé en faisant mes commentaires sur leurs actions. Il Kyang m’interpella pour avoir mon aide. Euuuuuh… Jae ivre… Il donne pas envie de s’interposer ! Malheureusement mon coloc me tenait par mon estomac. Il y avait personne pour aller manger des gâteaux avec moi alors je devais faire quelque chose. Je me levais pour les séparer en essayant de prendre le micro à mon tour. « Jae rend le micro. Allez ! Soit gentil et rend le micro à papa ! » Ouh lalala ! Mon meilleur ami n’est pas un chien ?! Pourquoi je lui parle ainsi moi ? Il Kyang en profita pour tirer sur le Saint Graal mais son geste envoya le micro dans ma virilité. Plié en deux, les larmes aux yeux, je me retrouvais en pls sur le sol. Le souffle coupé, je n’avais jamais senti une douleur aussi fulgurante. Jae me regarda bouche bée puis se tourna vers Il Kyang. « Il faut de la glace ! » Il marche vers la sortie comme s’il y avait de la neige dans la salle. Un vrai bordel cette soirée ! Il revient avec un seau de glace volé dans une autre salle. Il me balança la glace mais pas seulement.

Echec : Il Kang se prend le seau, Jae glisse sur la glace et sa jambe atterrit dans l’estomac de Young Min.
Réussite : Young Min se prend le seau en plus de la glace.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Jeu 23 Juil - 17:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité
avatar
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Jeu 23 Juil - 19:35
Citer EditerSupprimer
C’était impossible de nous contrôler. Mais je n’avais pas le moindre remord à faire ce que nous faisons. Peut-être parce-que j’avais envie de souffler un peu. Passer une bonne soirée comme ça ne m’était pas arrivé. Depuis un bon moment. En réalité je ne me souvenais pas être sorti et m’amuser autant. D’ordinaire je sortais seulement pour me saouler. Mais cette fois c’était vraiment pour prendre du plaisir. Je n’avais pas ri depuis si longtemps. Je me sentais bien avec eux. Comme des gosses qui retrouvaient leur innocence. L’alcool m’aidant, je n’avais plus à me soucier de rien. Juste de ce micro que je voulais récupérer. Mon coloc arrivait pour nous sortir de là, mais évidemment l’objet se projeta sur lui. Et pas sur l’endroit le plus agréable qui soit. Grimaçant ensembles et poussant un cri de douleur alors qu’il se tordait. Jae eut l’idée d’aller chercher de la glace. Bonne idée en soit, jusqu’à ce qu’il revienne en courant. Trop pressé, il bascula et tout m’atterrit sur la tête. Une douche froide. A laquelle je ne m’attendais pas. Planté au milieu de la pièce, je restais bouche bée alors que Jae s’écrasait au sol et alla percuter Young Min. Le tout fit un bruit monstre. Qui alarmait le reste du personnel. J’étais trempé avec une folle envie de rire. Avant que brusquement quelqu’un ouvre la porte « Bon ça suffit maintenant ! » je regardais vers la porte, la vision déjà troublée. Je crois qu’on allait se faire engueuler. Et ce qui arrivait. L’homme entrait furieux. Se mettant à nous regarder tous « Dégagez d’ici. Vous foutez n’importe quoi dans mon karaoké. » Je ne savais pas si je devais rire. Je me retenais, observant mes autres comparses alors que j’allais récupérer mes affaires. Puis un regard à Young Min, je riais finalement. Insolent, en passant devant le gérant. Bien sûr ils nous attendaient à la caisse. « Vous avez intérêt à payer tous les dégâts que vous avez causé. » il était si énervé. Jae s’affalait sur le comptoir. Je tentais de rester droit, mais j’avais envie de rire. Et je me sentais fatigué aussi. Je souriais bêtement, ne sachant plus l’heure qu’il était. Jae avait récupérer les bouteilles. La note sous le nez, je déglutis, avant de me pencher vers mes amis « Je n’ai pas pris ma carte… » Et clairement je n’avais pas les moyens de payer ça. Alors j’espérais que Jae nous sortirais de là. Il s’apprêtait d’ailleurs à sortir son téléphone quand soudainement il se mit à courir. Quoi ?!! « Jae ??!! » je jetais un rapide coup d’œil à Young Min. En espérant qu’il ne fuit pas aussi… mais sans réfléchir, on se mit à courir aussi. Ils étaient si surprit, le serveur nous poursuivit dans la rue. Mais on courait vite, je manquais de trébucher. Mais Jae emprunta une ruelle dans laquelle on le suivait. A croire qu’il connaissait le quartier par cœur. On réussit à se cacher plus loin. Alors que le type nous avait perdu de vu. J’étais encore lucide pour me rende compte de ce qu’on venait de faire. « Mais vous êtes dingues. On va jamais pouvoir retourner là-bas. Et si ils appellent la police ? » Merde je ne voulais pas me faire arrêter. Ça m’était déjà arrivé et franchement ça n’avait rien de plaisant. « T’en fais pas pour ça. » à croire que la vie était aussi simple que ça. Jae se redressait amusé. J’étais encore tout mouillé, et mes fringues me collaient dessus. « J’ai soif !! Nous faut à boire. » Et j’avais beau me dire que c’était une mauvaise idée, je les suivais déjà dans la boutique.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Jeu 23 Juil - 19:40
Citer EditerSupprimer

Cette bataille digne des cours de maternelle nous causera de gros ennuis. Ils se chamaillent seulement pour un micro mais disons que l’alcool bu nous aidait pas. Ce comportement rappellerait presque Buffy dans l’épisode où elle boit une bière modifiée qui la ramène au temps des hommes de Cro-Magnon. On était un peu des hommes des cavernes en se disputant pour un rien. On dit toujours « jeu de main, jeu de vilain ». BIM ! Le micro fut libéré brusquement de la poigne de Jae par Il Kyang… mais je reçus un violent coup dans les parties génitales. Immédiatement mon corps se plie en deux, mes mains protégeant ce qui me reste de virilité. Jae a alors une idée lumineuse : de la glace. Evidemment les choses deviennent un gros bordel. Une glissade. Un seau volant. Une jambe. Des hurlements. Rien de discret. Il n’est donc pas étonnant de voir le patron venir nous passer un savon. Je ne suis pas en état de me mettre debout pour quitter les lieux. Je me dirige comme je peux vers mes affaires avant de sortir de la salle. Une fois dans le hall, on nous présente la note. Elle est ultra salée ! Au début je pensais voir double ou triple à cause de l’alcool mais noooooooon… On nous facture des trucs pour rien. Il Kyang n’a pas sa carte. La mienne ? Je me souviens même plus où elle est dans la chambre alors je ne peux pas payer. Jae semblait être le plus riche d’entre nous pour payer mais il part en courant. « Bordel ! » Un regard en direction de mon coloc. On part aussi en courant pour échapper au serveur qui nous poursuivait. On suivait bêtement Jae mais il paraissait connaitre le quartier comme personne. On se planqua avant de réaliser ce qui venait de se passer. On risquait d’avoir des ennuis. Mon best affichait une expression sereine mais on était dans la merde totale. Comment on allait faire ? On avait une fraternité, une réelle place dans cette université. On jouait nos places avec Il Kyang. « Tu déconnes sérieux… » Je suis énervé après lui mais comme mon coloc je le suis dans les rues pour trouver une supérette. Je pousse la porte avant de faire irruption dans la boutique. Je tente de rester debout sur mes jambes. Je suis torché ! Il est compliqué de marcher droit. On prend des bouteilles mais Jae les pique de nos mains avant de courir dehors. QUOI ? ENCORE ! Je prends le poignet de Il Kyang pour courir une nouvelle fois. Dehors j’aperçois des caddies que je montre du doigt. « On ira plus vite avec ça. » J’en prends un, cours tout en le poussant avant de sauter dedans. « Waouh ! »

réussite : on se fait une belle virée en caddies, sans que le caissier nous rattrape.
échec : on part avec nos caddies mais le caissier attrape Jae.
Contenu sponsorisé
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide