sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang]

Invité
Invité
Anonymous
 
Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Jeu 23 Juil - 10:23
Citer EditerSupprimer

« Pourquoi ne pas mettre du Britney justement ? C’est une déesse cette nana ! » Entre nous, je me moque bien de cette chanteuse. Elle avait eu des titres intéressants au début de sa carrière. On ne peut pas dire que ce soit la meilleure du circuit. « Je veux chanter Baby one more time. Je vous fais même la chorégraphie si vous le désirez ! » Je me marre tandis que Il Kyang nous pousse pour entrer sur scène. Il ne se la pète pas du tout !! Ah ouais ? Il se pensait meilleur casserole que nous ? Pouah ! Il ne nous connaissait pas. Jetant un regard en direction de Jae, on décida de le rejoindre pour lui casser les oreilles. On hurla nos paroles pendant que l’on se déhanchait sur la musique. Une chose est sûre : nous ne ferons pas carrière dans la chanson. On ne pourrait même pas passer une audition. On est trop nul pour ça. Il Kyang jubile devant son score. Ooooh ! Monsieur est venu pour gagner ? Cela va promettre avec Jae qui aime aussi être number one. Je suis mal barré avec les deux. « On devrait écrire des gages sur des papiers, et on les tire chaque fois que l’on perd un duel ? » Je lui propose cette idée parce que cela avait l’air cool dans les émissions TV. Cela pimenterait nos chansons. Je bus une gorgée de mon verre avant de lever mes fesses pour prendre le micro. « Laissez place à la vraie star ! » Je me lève en mode pétasse maniérée. Je fais un tour sur moi-même comme les mannequins lors des défilés puis jeté de cheveux. Je lance la chanson choisie : (ici). Les premières notes s’élèvent dans la pièce ainsi que ma voix de crécelle. Je suis à fond dedans, me prenant réellement pour la chanteuse. Je me souviens même plus de comment j’ai connu cette chanson mais peu importe… Je veux juste faire ma starlette. « 75 !! » C’est pas mal pour une personne qui chante faux. Ouais je suis fier de mes performances pourries. Je pointe du doigt Jae. « Il est temps que tu casses la baraque. » Je pose mes fesses dans le canapé pour avaler la fin de mon verre. Ma tête vient rejoindre Il Kyang. « J’ai déjà plus d’énergie. C’est dure la célébrité ! »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Jeu 23 Juil - 11:07
Citer EditerSupprimer
Je riais abdiquant trop vite à ce choix ridicule de chanson. Puis j’avais joué le mec qui sait chanter, qui pète tous les scores parce qu’il est bon à ce jeu-là. Sans modestie aucune, je me la racontais, restant près de mes comparses avant de proposer l’idée de jouer quelque chose. Ça semblait leur plaire. « Super ! Je note des trucs sur un papier. » Et tandis que Young Min venait jouer les starlettes de douches, Jae et moi écrivions des tonnes d’idées sur une feuille. Ça allait du simple poirier pendant qu’on chantait, à avaler une bouteille entière de jus d’orange. Des trucs idiots en soit, mais qui nous faisait rire comme des gamins pendant que mon coloc se prenait au sérieux. Je relevais les yeux vers lui d’ailleurs, alors que le serveur nous ramenait notre nouvelle commande. Il avait choisi un titre que j’adorais. Jae jouait Barbie et moi Ken, c’était drôle, alors qu’on chantait de plus en plus haut. Juste pour embêter Young Min qui s’y croyait déjà. La bonne humeur était au beau fixe. Et Young Min revenait avec ses points. Il avait fait moins que moi, je le notais sur la feuille avant de rire. Jae parti à son tour, puis opta pour une chanson tout aussi fougueuse. Qui demandait une chorégraphie plutôt sensuelle. « Hey dansez avec moi. » s’écriait en bougeant ses fesses en arrière. Me passant une main sur le visage pour le cacher « Oh non, je pourrais pas faire ça. » parce-que j’avais conscience d’être trop sobre pour ça. Mais Jae insistait, venant même tendre sa main pour que je les rejoigne. Je dus finalement lâcher prise. Me levant pour aller vers eux, alors qu’ils faisaient exprès de me coller pour me mettre encore plus mal à l’aise. Coincé entre eux, je gardais une main sur mon visage, alors que j’étais gêné mais en train de rire. Je tentais de bouger un peu, mais je me sentais si ridicule. Je riais plus, avant que le score de Jae ne s’affiche. « Quatre vingt. » lançait celui-ci. Nos regards inquisiteurs se penchaient vers Young Min. Un sourire mesquin, nous attrapions tous les deux la feuille avant de lancer « Tu fais le poirier en chantant ! » parce-que clairement c’était le plus drôle des défis. Et tandis que je riais comme un idiot, j’attrapais l’un des verres. Sans me rendre compte qu’il s’agissait d’alcool.  

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Jeu 23 Juil - 11:36
Citer EditerSupprimer

Comme ma proposition de se donner des gages est acceptée, on se lance tous dans la rédaction de nos conneries. Je me marre tout seul devant les idées proposées. Pourvu que je ne tombe pas dessus sinon mon ego en prendra un sérieux coup. Je me lève ensuite pour faire la meilleure performance qui soit. Barbie girl est un grand classique pourri des années 90. Je me rappelle réellement plus comment cette chanson est arrivée dans mon répertoire mais elle m’amuse beaucoup. Je me déchaine dessus comme un petit fou, oubliant mes soucis pendant quelques minutes. Quand la chanson se termine, je suis lessivé ! Il ne reste plus une seule goutte d’énergie dans mon corps. Je me laisse tomber près de Il Kyang avant de poser la tête sur son épaule. Au secours ! Il me faut un truc pour charger mes batteries sinon cette escapade se termine maintenant. Evidemment mon meilleur ami choisit ce moment pour réclamer des danseurs. Il avait encore choisi une chanson chelou. On se déhancha de façon sensuelle, limite perverse. Jae réussit à embarquer mon coloc qui paraissait être sur le point de se transformer en plant de tomates. Je me marre pendant que nous coinçons monsieur entre nous deux. On dirait un trio bourré alors que l’on avait rien encore dans les veines ou très peu d’alcool. Mon score me vaut un défi qui me fit avoir les yeux ronds. QUOI ? Comment je peux chanter en faisant le poirier ? Ils sont fous ! Je tente de trouver une solution puis opte pour une comptine. Ce sera court mais intense… pas comme moi au lit. Je fais le poirier…

Réussi : le poirier est réussi et la comptine chantée.
Echec : je me casse la figure et renverse la table avec les boissons. Je dois alors payer une nouvelle tournée.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Jeu 23 Juil - 11:36
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Jeu 23 Juil - 11:54
Citer EditerSupprimer
Le défi accepté, nous rigolions encore plus. Amusé, je m’avançais vers mon coloc avant de lui tendre le micro pour l’aider. En réalité l’idée était simple. Il faisait le poirier et nous on lui tenait le micro. En bon sportif qu’il était c’était pas compliqué de faire ça n’est-ce pas ? A peine s’exécutait-il, qu’on lançait la musique. Quelques notes à peine, avant que Jae ne décide de venir lui chatouiller les abdos. Mauvaise idée, car mon coloc avait l’air de trop réagir. « Aller. » criait Jae avec son verre en main. Il n’en avait bu que deux mais il avait l’air déjà joyeux. Moi je ne m’étais même pas aperçu en avoir pris un. Trop dans l’action, je me précipitais vers Young Min pour l’aider. Mais finalement ce qui devait arriver arriva. Young Min lâchait prise, s’étalant complètement sur nous. Il nous bouscula et la table se renversait brusquement. Un bruit immonde de verre cassé envahi la pièce, alors qu’on restait comme des idiots à se regarder. Un petit instant de silence, avant qu’on ne se mette à rire comme des cons. « Merde ! » lâchais-je, en essayant de dégager les jambes de Young Min. Je me redressais, cherchant à récupérer les morceaux étalés partout. « Je vais appeler un serveur. » mais c’était loin de m’inquiéter. Je riais encore, allant demander de l’aide. Le serveur faisait une mauvaise tête, mais on n’allait surement pas lui dire que c’était de notre faute. Une simple excuse d’une maladresse, alors que Jae se cachait derrière sa main. Il ricanait si fort qu’on avait l’air suspect. Mais je tentais d’aider le serveur l’air de rien. « Une autre tournée. » criais-je. « C’est Young Min qui paye. » et je lui lançais un regard complice. Me jetant sur la banquette, je laissais finir le serveur. M’installant à côté de Young Min « Tu t’es fait mal ? » je m’inquiétais quand même pour lui. « Je te croyais plus douer que ça. » je faisais un clin d’œil à Jae avant d’aller choisir une nouvelle chanson. Cette fois, j’optais pour quelque chose de plus soft. Il fallait que je gagne des points. Mais à peine la musique commençait, que le micro avait un son dégueulasse. Je crois qu’on avait dut bien le cogner. Il grésillait, alors je tentais de faire entendre ma voix. Mais rien ne sortait vraiment… si bien que je m’en sortais avec un pauvre score ridicule. « Hey ça marchait pas !!!! Je suis pas d’accord. » comme si ils allaient m’écouter ceux là.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Jeu 23 Juil - 13:09
Citer EditerSupprimer

Qu’est-ce qu’ils foutent ? Je ne peux pas faire le poirier, chanter et supporter la séance de chatouilles dans laquelle Jae s’embarque. Il connait aussi ma faiblesse pour les guilis. Il est dingue ! Impossible de tenir la position en plus du chant. Mes bras tremblent sous l’effort puis mes abdos me font mal à se contracter pour me protéger de ses viles attaques. Ce qui devait arriver arriva… Je me casse la figure. Ma chute se termina sur mes acolytes qui avaient leurs verres en main ainsi que la table basse. Le bruit fut épouvantable mais peu importe. Nous ne pouvions plus rien y faire désormais. Il Kyang se dégagea en annonçant aller chercher un serveur pendant que Jae était mort de rire. Je blaguais un peu moins parce que mon genou avait cogné le sol, ce qui provoqua une violente douleur dans ma jambe. Je grimaçais en me relevant « t’es con putain ! » Je grogne puis masse mon genou alors que mon meilleur ami planque son ricanement derrière sa main. Il essaie de se contenir mais la tâche est bien trop difficile pour lui. Le serveur ne parait pas des plus emballés par notre maladresse. Jae manque de nous faire capter mais Il Kyang détourne bien l’attention du personnel. On commande une nouvelle tournée que je devrais payer comme mon défi a échoué. Je soupire ! Ils vont me coûter cher les sales gosses. Je regarde mon coloc prendre place près de moi. « Un peu au genou mais ça va passer. » Je ne me suis pas encore fait opérer mais l’intervention va arriver à grands pas. « Je dois te rappeler depuis combien de temps je n’ai pas fait de sport ? » Je courais peu pour ménager mon genou avant son opération. « J’aimerai bien te voir faire le même défi. » Je me marre en imaginant la scène. Il Kyang nous présente une nouvelle performance mais le micro semble cassé. Oups ! I did it again ! Quand il ronchonne, on est mort de rire avec Jae. On se laisse même tomber du canapé tellement on ne contrôle plus notre fou rire. « Noon… » J’essuie le coin de mes yeux. « T’as été trop nul ! » Jae a déjà pris un défi et hurle « TU DOIS DANSER AVEC LE SERVEUR UN SLOW TOUT EN CHANTANT. » Ouais bien une idée pourrie.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Jeu 23 Juil - 14:00
Citer EditerSupprimer
Je grimaçais à la réponse de mon coloc. Je savais que son genou avait des problèmes, alors il fallait le ménager. Il avait dut se cogner, et son opération n’était toujours pas arrivée. Un air désolé sur le visage, je baissais les yeux pour regarder ses jambes avant de rire à sa plaisanterie. « C’est vrai, t’es aussi sportif que moi. » je ricanais un peu, parce-que je n’étais pas du bon en sport. Et je détestais ça ! J’avais fait des efforts pour lui ces derniers mois. Et que je l’admette ou non, ça m’avait fait du bien de sortir courir. Même si j’étais nul, mais ça m’avait permis de canaliser ces émotions un peu brusques à gérer. Souriant, je finissais par aller faire ma chanson. Mais le micro n’avait pas fonctionnait ! Une honte pour moi alors que je ne voulais pas admettre avoir perdu. Mais c’était sans compter sur eux. Ils se saisissaient de l’occasion pour me lancer un défi. Dégouté, j’ouvrais en grand les yeux « Non vous êtes tarés ! » mais je n’avais pas le choix. Et pour être franc j’aimais tellement relever les défis… ça me rappelait le bon vieux temps. Alors au final, j’abdiquais, quand le serveur arriva. Je me jetais sur un verre pour venir le boire d’une traite. Peu importe que ça soit de l’alcool ou non, j’avais besoin de me sentir plus détendu pour oser faire ça. « Euh… » Je me retrouvais bête face au serveur, sans savoir quoi lui dire alors que Jae lançait une chanson d’amour. « On danse ? » je ne lui laissais pas trop le choix, attrapant sa main pour venir le faire tournoyer. Il voulut se dégager, mais au final notre bonne humeur le fit sourire aussi. A moins que ça ne soit moi ? Je n’en sais rien, Jae n’arrêtait pas de brusquement hurler « Oh les amoureux ! » en réalité il devait surtout envier ce serveur. « Soyez pas jaloux, après je danse avec vous. » mais c’était d’un ridicule. Heureusement pour moi l’alcool commençait à faire effet. Je me sentais plus libérer, moins stressé aussi. Je m’emballais tellement, que j’osais même un nouveau pas de danse. Amusé, je riais, chantais un peu plus fort. Seulement, à ma plus grande surprise le serveur avait une main baladeuse. Sur mes fesses justes là… Jae avait dut s’en rendre compte, car il se mit à pouffer comme un gosse. Moi gêné, je n’osais rien dire. Ouvrant en grand les yeux en appelant à l’aide mes amis. Puis quand il commença à serrer sa main pour me pincer, je me reculais vivement avant de le repousser « Hey c’est quoi ce bordel ? » « Bah… c’est pas ce que vous vouliez tous les trois ? » c’est vrai que vu comme ça on avait l’air de trois homos. Mais je répliquais « J’ai une meuf ! » lançant un regard à Jae et Young Min surtout « Elle va te cassé la tronche si elle sait que tu m’as ploté. » bah voilà, j’avais l’air fin à me cacher derrière elle. A croire que Ye Won était celle qui me protégeait. 

Réussite : le serveur s’en fiche et s’en va
Echec : le serveur demande de l’argent pour se taire au sujet du matériel cassé 
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Jeu 23 Juil - 14:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Jeu 23 Juil - 15:17
Citer EditerSupprimer

MERCI LE MICRO… nous tenons une belle opportunité de coller un défi au meilleur d’entre nous. La main innocente de Jae pioche une proposition débile. ARGH ! Pourquoi ? Il Kyang ne parait pas emballé mais nous sommes deux petits cons qui insistons comme pas possible. Il se lance dans le challenge quand le serveur entre dans la salle. Je prends nos verres sinon ils vont encore finir par terre. J’en avale le contenu d’une traite. Je ne fais même pas attention au faites que ce soit de l’alcool. Mon esprit ne capte pas non plus pour Il Kyang qui ne doit pas boire. Jae, en gros chacal qu’il est, lance une chanson d’amour pendant que mon coloc tente une approche avec le serveur. Je sors le téléphone portable pour filmer la scène. Il faut bien immortaliser ce moment surtout que le serveur a les mains baladeuses. Jae pousse de rire comme un gosse pendant que j’écarquille des yeux. Les avances sont assez claires ! Pauvre Il Kyang ! Il tente de se défaire du gros lourdeau mais sa tentative est vaine. La simple évocation de Yewon rendrait la scène amusante sauf que le serveur nous fait du chantage. Voyant rouge, je me lève pour m’approcher. « Je crois que tu comprends pas dans quel merdier t’es ! » L’asperge peut se montrer intimidante parfois. J’agite mon téléphone sous le nez du serveur. « J’ai tout filmé ! On peut aller montrer à ton patron la vidéo où tu agresses sexuellement mon pote et que tu le traites d’homosexuel avant de nous faire du chantage. Tu veux ? » Je me sens fier mais mes jambes tremblent parce que l’alcool fait son effet et mon estomac est vide. Super ! Je fronce des sourcils pour afficher une expression menaçante.

Réussi : le serveur part.
Echec : le téléphone tombe et se fracasse.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Jeu 23 Juil - 15:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] 160116052237365034
Contenu sponsorisé
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide