sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2020

Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Jeu 23 Juil - 19:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] - Page 3 160116052237278110
Invité
Invité
avatar
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Ven 24 Juil - 8:54
Citer EditerSupprimer
Je n’étais pas très bien, en réalité je me rendais compte que mon pas devenait moins certains. Je suivais bêtement mes amis à l’intérieur de la boutique. Sans trop savoir ce qu’on fichait ici. Jae avait déjà plusieurs bouteilles dans les mains, alors que je cherchais encore une raison peu valable à mon écart ce soir. Juste pour m’amuser hein ? Je n’aurais pas dut toucher à ce premier verre. Mais je crois qu’en fait mon cerveau était conditionné. Juste un verre et ça m’avait suffi à aimer ça. A vouloir en prendre sans m’en rendre compte. Je détesterais ça si j’étais assez conscient… mais là je me retrouvais juste à devoir courir comme un idiot dehors. Parce-que les autres le faisait, alors je suivais. Sans comprendre ce qui se passait. Arquant un sourcil, je courais plus vite, jusqu’aux caddies où Young Min s’arrêtait. « Qu’est-ce que vous foutez ? » mais ma voix était déjà bien incertaine. Et merde ! Ça devenait tout flou autour de moi. A tel point que je me mis à rire pour rien. Juste voir Young Min prendre ce caddie me faisait rire. Et parce-que j’étais un idiot je faisais pareil. Le caissier était là, à nous crier dessus. Mais je ne comprenais rien de ce qu’il nous disait. Je pris aussi un caddie, et je fonçais comme le faisait Young Min à travers la rue. Heureusement pour nous il y avait une énorme pente qui nous attendait. On serait en bas bien plus vite que le reste. Seulement, alors que je tentais de faire glisser tout ça « Hey !!! Aidez-moi. » Jae venait de se faire attraper. Et merde ! Qu’est-ce qu’on allait faire ? « Young Min ! » criais-je bêtement. Reviens nous aider ? Ou alors on l’abandonne ? Putain… je ne sais pas vraiment. Ayant du mal à réfléchir et comprendre ce qui nous arrivait. Je sortais du caddie, avant de revenir vers Jae. Le caissier nous attendait en gueulant. Ça n’aurait rien de glorieux, mais je sortais de quoi payer le pack de bière qu’il avait pris. Pas de quoi en faire un drame. « Merci Il Kyang tu m’as sauvé. » le gars n’était pas content, mais au moins il avait ce qu’on lui devait. « Tu me dois de la tune. » comme si c’était le plus important. Puis je retournais rapidement vers mon transport pour venir le prendre. Je montais dedans descendant la pente à une vitesse complètement folle. J’avais défié Young Min évidement. « Le dernier arrivé en bas à un gage. » puis je m’élançais rapidement.

Réussite : il gagne la course mais Jae et Young Min lui rentre dedans
Echec : il rentre dans une voiture garée déclenche l’alarme et tombe
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Ven 24 Juil - 8:54
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] - Page 3 160116052237365034
Invité
Invité
avatar
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Ven 24 Juil - 11:27
Citer EditerSupprimer

Comment mettre un frein à mon meilleur ami qui déconnait sérieusement là ? Je ne me sentais pas légitime parce que mon état n’est pas exemplaire. Je me souvenais bien que mon colocataire n’aurait pas dû boire, tout comme moi. Il Kyang avait des soucis avec l’alcool, moi non mais par soutien envers mon ami je diminuais ma consommation. Malheureusement ce soir on n’avait pas du tout respecté les règles. On aurait des ennuis ? Moi je ne crois pas mais lui… Je lançais des regards furieux vers Jae parce qu’il prenait encore de l’alcool sans payer. Il est probable que nous risquions d’avoir de gros ennuis finalement. Comme j’en voulais à mon meilleur ami de ne pas savoir se contrôler. Attrapant le poignet d’Il Kyang, je le tire derrière moi pendant que nous reprenions la route en courant. Mes yeux aperçoivent des caddies, et une idée débile jaillit dans ma tête : nous allons nous déplacer en caddie. Ouais c’est un moyen de transport ultra connu ?! Très efficace aussi. Frappez-moi pour ma connerie ! Je prie un caddie avec la ferme intention de m’envoler vers les étoiles comme E.T. mais Jae venait de se faire prendre par le caissier. Merde ! On devrait le laisser comme il nous fout dans la merde mais évidemment je ne fais pas ça. Il Kyang est un peu plus rapide que moi pour aller payer le pack de bières volé. Mon meilleur ami ne parait pas emballé par cette façon de régler le souci, bah tant pis pour lui. On reprend nos caddies pour nous envoler vers d’autres cieux. On part dans une course en caddies. Il Kyang me défit. « Tu vas mordre la poussière. » Je me marre en me penchant vers l’avant dans l’espoir de faire avancer plus rapidement mon charriot du diable. Il Kyang me dépasse et gagne la course. Flûte ! Il est plus petit c’est pour ça ! Je voudrais stopper mon caddie mais pris dans sa course folle il rentre dans celui de mon coloc. Je me retrouve propulsé au sol. Aie ! Je ne grimace même pas parce que je me marre comme un fou. Je me redresse avant de prendre Il Kyang par le cou. « Tu nous lances quoi comme défi ? » Jae débarque, passe ses bras autour de la taille d’Il Kyang. « On devrait rentrer chez nous tout nu. » QUOI ? Remarque pourquoi pas ! Je hausse mes épaules tout en me déshabillant avant de tout donner à Il Kyang. Il fait un peu froid, c’est pas aujourd’hui que je dois croiser Yoo Mi. Je titube en direction du campus en compagnie de mes joyeux lurons.

Réussite : on atteint les dortoirs de Jae sans se faire choper mais Il Kyang perd mon pantalon en chemin.
Echec : on est arrêté par les agents de sécurité du campus. Il Kyang abandonne nos vêtements et s’échappe.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Ven 24 Juil - 11:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] - Page 3 160116052237365034
Invité
Invité
avatar
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Ven 24 Juil - 11:57
Citer EditerSupprimer
Je fonçais sans réfléchir. Dans les défis, cette soirée… plus rien n’avait de sens. Et je dois dire que l’euphorie que je ressentais était soudainement libératrice. Plus aucun problème à l’horizon, juste ce besoin de s’amuser et tout oublier. Quoique je n’avais pas grand-chose qui me tracassait, enfin je crois. J’étais juste comme un gosse qui avait ce besoin de lâcher prise. Et j’allais vite, sur cette pente. Si vite que je dépassais mon coloc. Lui faisant un signe de la main pour le narguer, j’allais tout droit vers cet arbuste. Et heureusement qu’il était là car sinon j’aurais surement fini par terre. Je souriais, victorieux en me levant comme un enfant. Je criais ma victoire, jusqu’à ce que Young Min me fonce dedans. Il me fit tomber aussi vite, alors que Jae nous percutait aussi. Aucun son de douleurs, on était tous en train de rire comme des idiots. Et je fêtais ma victoire en prenant une nouvelle bouteille de bière. Je l’avais prise si vite. Tout tournait déjà beaucoup trop mais là c’était pire. Me redressant, j’essuyais le coin de ma bouche. Alors qu’il fallait qu’on trouve un nouveau gage. Je n’avais pas d’idée. Mais Jae en avait lui et je ne pus m’empêcher de rire. Young Min n’avait rien à dire, il se déshabillait déjà. Et Jae aussi. Tous les deux me jetèrent leurs fringues. J’étais abasourdi, mais je riais tellement que je n’avais pas remarqué que Jae se jetait sur moi. « On a dit tous ! » « Mais j’ai gagné ? » et je tentais de me débattre pauvrement avant de me mettre à rire comme un con. Le repoussant, je finis par les suivre aussi. Me retrouvant nu à mon tour dans la rue. Heureusement pour nous le dortoir n’était qu’à quelques mètres. J’étais encore caché sous le tas de fringues, mais certains me glissait des mains. Je riais comme un con, même si il faisait froid. « Jae nous a menti sur la marchandise. » je me moquais de lui. Lui qui parlait si fort, il se vantait mais y’avait pas de quoi. Tout content de ma plaisanterie, je fonçais devant pour les dépasser. Encore une course que je m’inventais dans la tête. Puis arrivé près du dortoir de Jae, on aperçut brusquement de la lumière. Alors prit de panique, je balançais ses fringues avant de me précipiter pour fuir. Jae nous hurlait dessus pour qu’on revienne. Mais on était déjà en train de courir. Je riais fort, me rendant même pas compte que j’avais mal partout. J’avais encore les vêtements dans les mains. Je me précipitais vers la porte de notre dortoir, pour nous mettre à l’abri. En riant plus fort encore quand nous étions dans le hall. Je fis signe qu’on devait être moins bruyant, mais je me marrais comme un con. On aurait pu avoir l’idée de se rhabiller, mais pendant qu’on grimpait les marches, on était trop euphorique. Toujours en train de ricaner, on arrivait en haut de l’escalier, je lui balançais le peu de fringues qui restaient. Mais je me rendais compte que ce n’était pas tout à fait à nous. Young Min n’avait plus de pantalon, moi je n’avais plus de tee-shirt. « Restes en slip. » et ça me faisait rire, alors que l’allais dans la cuisine. « Je veux boire !! » je criais fort. Un peu trop « Chut ! » avant de rire encore. « Rolala faut que personne nous voit. »

Echec : ils vont dans la cuisine, mais croise un pyo qui se moque et les prend en photo
Réussite : ils vont à la cuisine, se prennent des bières
 
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Ven 24 Juil - 11:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] - Page 3 160116052237278110
Invité
Invité
avatar
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Ven 24 Juil - 14:18
Citer EditerSupprimer

Il est dangereux de perdre un challenge avec les deux zozos ! Je me retrouve sans vêtements parce que monsieur Jae avait eu cette idée perverse. Il aurait dû coller un défi au gagnant plutôt s’il voulait admirer la plastique de Il Kyang. Il n’est pas possible ! Je frissonne comme le fond de l’air est un peu frais en cette soirée. Je reste interdit pendant quelques minutes parce que je vois mon best se jeter sur mon colocataire pour le déshabiller lui aussi. La vache ! S’ils veulent coucher ensemble qu’ils attendent que je ne sois plus dans les parages. Je levais les yeux au ciel pendant qu’Il Kyang taquinait Jae sur la marchandise. Cela attira immédiatement mon regard dessus puis je pouffais de rire alors que mon ami fulminait. Il Kyang prit la poudre d’escampette avec nos vêtements. « Hey ! » Je lui cours après tandis que Jae me court après. On aurait dit trois abrutis… pardon, c’est ce que nous sommes. On approche du dortoir de Jae où il y a toujours de la lumière. Mince ! Il Kyang balance des vêtements avant de repartir en courant. Je ne me rendis pas compte que mon pantalon partir dans les vêtements abandonnés près de Jae. Nous franchissons la porte comme deux bourrins préhistoriques. « Chuuuuuuut… Il y a Bambi qui fait dodo. » Je me marre, ce qui arrange rien au silence que nous devions respecter. On monte les marches puis on essaie de remettre nos habits mais il me manque mon pantalon et Il Kyang n’a plus de t-shirt. On va avoir un look de folie ! Je reste en boxer avec mon t-shirt. Nous essayons de regagner notre chambre mais il hurle dans le couloir. Je pose mon index sur ma bouche en soufflant « chuuuuuuuut » Nous voit ou nous entend ? On faisait un boucan pas possible. Je me gamelle en me rendant à la cuisine. Je décide de marcher à quatre pattes, mes genoux ne touchant pas le sol. On dirait une girafe qui se déplace. Quand nous arrivons dans la cuisine, un camarade s’y trouve. En nous voyant il se moque de nous puis nous prend en photo. « QUOI ? » Je relève la tête puis essaie de bondir par-dessus le plan de travail sauf que je me prends l’arrête dans l’estomac. Je m’étale de tout mon long dessus sans pouvoir cesser de rire. « Regarde Il Kyang ! Je suis un poisson échoué. » Ouais mon cerveau a échoué dans les limbes ! Je m’agite comme si je faisais semblant de nager mais dans ma tête je suis réellement dans l’eau. Oups ! Je commence à avoir des hallucinations, c’est pas bon. « Il Kyang, regarde ! Un pirate ! Attrapons-le. »

Réussite : nous sautons sur le pyo pour prendre le téléphone et effacer la photo.
Echec : il nous échappe.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Ven 24 Juil - 14:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] - Page 3 160116052237278110
Invité
Invité
avatar
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | Ven 24 Juil - 15:11
Citer EditerSupprimer
En arrivant à la cuisine je pensais être seul mais c’était raté. On se retrouvait nez à nez avec un autre pyo qui nous regardait bizarrement. Juste un regard sur nos tenus avant qu’il ne s’esclaffe de rire et qu’on se retrouve comme des cons. « Hey te moque pas. On a perdu nos fringues. C’est pas notre faute. » Mais il ne nous écoutait pas. A peine avais-je finis de parler qu’il sortait son téléphone pour nous prendre en photo. Une belle preuve de notre connerie. « Merde !! » je criais plus fort. Je ne voulais pas qu’il aille dire à tout le monde dans quel état on se trouvait. Si Ye Won l’apprenait j’allais me faire tuer. Me postant devant lui, je tentais de lui bloquer le passage pendant que Young Min se jetait sur… la table. Rien de concret n’en soit. Je restais même bouche bée face à ce choix bizarre. J’aurais pu le rattraper, mais je me mettais à rire. Beaucoup trop pour réussir à chopper l’autre pyo qui se trouvait là. Merde ! Non. J’allais lui courir après, mais mon pied s’accrocha dans une des chaises et je finissais étaler au sol. Quelques secondes où j’avais encore du mal à reprendre mes esprits. Quelle soirée pourrie ! Enfin, je ne le pensais pas vraiment. Au contraire, je riais encore plus. Young Min avait l’air perché. Encore plus que moi. Et je ne me souvenais pas l’avoir déjà vu ivre. Mais il avait le don de voir des choses qui n’étaient pas là. Riant plus fort, je me redressais, me massant le genou avant d’aller chercher dans la cachette des boissons. Des bières encore, que je faisais claquer sur la table en poussant Young Min. « On doit boire ! » pour se donner du courage. Je ne sais pas trop ce que je cherchais à faire. Mais je buvais déjà une longue gorgée. « On doit poursuivre le mec. » mais je l’avais pas reconnu. Je crois qu’on le connaissait, mais j’étais tellement ailleurs. « C’était qui au fait ? » plaquant mes paumes sur la table. J’avais l’air de réfléchir à un plan… mais rien me venait. Alors je riais un peu plus. « Ah je sais !! On a qu’à frapper à toutes les portes. » une idée de génie pas vrai ? Young Min avait l’air d’approuver. Et pendant que me reculais, je renversais brusquement ma bouteille ouverte partout. « Fais chier. » lâchais-je comme bêtement. Prenant une nouvelle, je souriais tout content avant de l’ouvrir aussi. « Viens ! On doit le retrouver faut pas qu’il montre ça. » je n’avais pas envie d’être accrocher sur le frigo des pyos.

Echec : Il Kyang frappe à plusieurs portes, l’une d’elle s’ouvre sur un étudiant pas content qui les envoie chier
Réussite : il trouve l’étudiant et tente d’ouvrir la porte de sa chambre
Contenu sponsorisé
 
Re: Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière... [feat. Il Kyang] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide