sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

You can trust me - So Jin

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You can trust me - So Jin | Mar 19 Jan - 13:54
Citer EditerSupprimer
Il avait qu’il aurait venir avec d’autres pensées que celles qui l’avaient mené ici. Mais s’il était honnête avec elle. Elle aurait peur. Alors il tentait de se rattraper. De lui montrer une autre facette de lui. La vraie surement sans se soucier de paraitre trop différent des autres. Inconscient de sa réaction, il n’avait pas imaginé qu’elle serait encore sur la défensive malgré ses efforts. Il la regardait, sans savoir quo lui répondre. N’allait-elle donc pas essayé de passer outre les apparences ? Il ne voulait rien pressé cela dit mais il préféra lui reprendre le téléphone. Marquant dessus « Non c’est juste une invitation entre ami. » c’était possible n’est-ce pas ? Lui rendant l’appareil, il se sentait encore gêné. Mais il ne voulait pas laisser tomber. Cette fille méritait qu’on la connaisse il en était certain. « Je t’invite à une exposition. » écrivait-il rapidement. Il se disait qu’en étant étudiant en art ils devaient aimer ça. Lui appréciait en tout cas… « Il y a une expo sympa en ce moment… on pourrait y aller tous les deux… » Puis sans vraiment le prévoir, il avait récupéré le téléphone, s’appelant pour s’envoyer le numéro. Lui souriant, il tentait de rester réconfortant. Sans avoir l’air d’être un connard fini. « Je pourrais t’envoyer le jour et l’heure comme ça. » il avait pris des initiatives pour eux. Mais si So Jin ne voulait pas venir alors elle pouvait l’ignorer. « J’aimerais vraiment que tu viennes… je suis sûr qu’on peut s’entendre. » et ça lui ferait du bien d’avoir des amis pour une fois. Des vrais, pas de ceux avec qui il devait faire semblant. Il inspira doucement, lui souriant un peu plus avant de se lever. Lui faisant un signe de la main, il l’avait laissé. S’étant déjà trouvé trop insistant avec elle. Il avait pourtant l’impression que cette fille valait le coup...


Pourtant le jour du rendez-vous, il était encore un peu perdu. Surement parce qu’il avait revu ses amis entre temps et que le pari tenait toujours. C’est stupide Junho pensait-il pour lui-même ! Cette fille ne méritait pas ça. Mais il était là à attendre… il lui avait tout envoyé. Le jour, l’heure. Il ne savait même pas si elle viendrait. Mais il espérait… Et bêtement il avait donné ces détails à ses potes. Pourquoi ? C’était stupide. Il voulait avoir l’air cool leur montrer qu’il maitrisait le sujet. Et qu’il allait faire ce qu’ils attendaient de lui. Mais il se détestait déjà… Il était nerveux, de ne pas la voir mais aussi de faire ça.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You can trust me - So Jin | Mar 26 Jan - 17:48
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Bang Jun Ho
You can trust me


Je regarde son le téléphone sur lequel il vient de taper une réponse supposée me rassurer. Ce sont les mots que je cherchais à lire et pourtant, je ressens une certaine déception, comme si je souhaitais que ses intentions ne soient pas que platoniques, que son intérêt ait au delà de l'amitié alors que je crains à la fois toutes formes d'attention. J'acquiesce cependant pour lui signifier que je comprend et hausse légèrement les sourcils en voyant qu'il m'invitait à une exposition. J'avais l'habitude de traîner Hak Nyeon avec moi à ce genre d'évènements et il me suivait docilement, sans intérêt particulier. Enfin, je pourrais faire l'expérience de m'y rendre avec un étudiant en art, tout aussi intéressé que moi par l'activité. Je fais mine d'hésiter mais ne peut cacher mon excitation alors que je me contente de sourire, lui montrant que je baissais à nouveau la garde. Sans attendre ma réponse, Jun Ho se lève et me salue, me laissant savoir avant tout qu'il apprécierait que j'accepte son invitation, ce que j'avais déjà fais, mentalement.

Le jour du rendez-vous, je fouille dans ma garde-robe à la recherche de la tenue parfaite. Je me ramène cependant à l'odre, me répète qu'il ne s'agit que d'une simple sortie entre collègues de classe, entre amis, tout au plus. Nerveuse, je me rends au lieu convenu et repère le jeune homme rapidement. Il semble aussi nerveux que moi ce qui me rassure. Une fois à sa hauteur, je le salue d'un léger signe de main avant de sortir mon téléphone pour communiquer avec lui.

Merci pour l'invitation Junho.

Je lui montre l'écran avant d'ajouter avec un clin d'oeil:

J'ai eu peur que tu ne te présentes pas mais je te crois maintenant, tu es un gentil garçon.




@Bang Jun Ho
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You can trust me - So Jin | Ven 12 Fév - 7:58
Citer EditerSupprimer
Intimidé, il avait peur qu’elle ne vienne pas. Et pourtant en la voyant arriver, il n’était plus sûr de rien. Elle était jolie… encore plus que la première fois qu’il l’avait vu. Pourrait-elle lui plaire ? Certainement, si il n’était pas borné à l’idée de retrouver des clones de sa sœur. Pourtant, elle n’avait rien comme elle… et c’était peut-être ça qui le troublait autant. A croire que c’était la première fois qu’une fille différente de Sunan pouvait attirer son attention. Il ravala cependant ses idées, lui souriant en espérant avoir l’air détendu. Mais son trouble se voyait, tout comme ses mains qui tremblaient un peu. Il attrapait déjà le téléphone, observant ses mots. Il était gêné de toute évidence. Mais il tentait de garder un peu d’assurance. Un gentil garçon ? Et si il ne l’était pas… il balaya ses pensées puis se redressant « Attends. » disait-il plus pour lui que pour elle. Mais il signa de sa main une salutation qu’il avait apprise. A croire qu’il avait fait les choses bien pour une fois. Se pressant d’écrire « J’ai tenté d’apprendre quelques trucs. » il se mit à rire. Enthousiaste à l’idée d’avoir fait ces efforts pour elle. Il s’empressa aussi de lui montrer, qu’il avait appris à signer merci, au revoir… et il hésita un moment, avant de réfléchir. Signant pour lui faire comprendre qu’il la trouvait jolie. Tout ça ne faisait partie que d’une comédie ? Peut-être… pauvre gamine qui n’avait rien demandé. Mais Junho avait le cœur battant. Prit de remords surement, ou parce qu’il espérait passer au-dessus de cette connerie. « Je me suis pas trompé ? » demandait-il sur le téléphone. Il se frotta la nuque un peu nerveux toujours. En réalité il n’avait que peu d’expérience avec les filles. Et il prenait rarement le temps de sortir avec elles. Il n’avait eu qu’une petite amie… Mok. Qui l’avait quitté cruellement à leurs dix-sept ans. Depuis elle, il n’avait pas cherché à en trouver une autre. Encore moins accro au sexe, il n’était pas du genre à enchainer les conquêtes d’un soir. Etait-il un garçon bien finalement ? Il souffla discrètement, pour tenter de se détendre. Mais au vu de son expression, il se doutait qu’il avait l’air étrange. Alors il se mit à rire « Je suis nerveux. » lui avouait-il sur l’écran. « Je n’ai pas l’habitude d’inviter des filles à sortir. » il avait l’air embarrassé. Rajoutant « que ça soit en amie… ou plus… » il sourit un peu plus gêné puis se redressa. Il espérait qu’elle n’aurait pas peur de lui. Il ne savait déjà plus s’il était convaincu de son plan. Mais un regard sur son propre téléphone lui rappelait ce pourquoi il était là. Est-ce que ça valait le coup ? Il n’en savait rien… mais il l’invita à le suivre à l’intérieur. Faisant la queue pour prendre deux entrées qu’il payait. Il se disait qu’il lui devait au moins ça… pour avoir ces idées mal intentionnées… Ne montrant rien à ces pensées qui lui accaparait l’esprit, il s’engouffra dans la première salle. Enjoué, d’être ici. Il adorait l’art et les expositions. Sans jamais avoir l’opportunité de faire ça avec les autres. « C’est la première fois que je viens avec quelqu’un ici. » lui avouait-il. « Mes amis, n’aiment pas… ce genre de chose. » en réalité ils n’aimaient que les trucs de gamins sans cervelle. Junho ne faisait que suivre… pour avoir l’air… normal. Observant les premières œuvres « Tu viens souvent au musée ? » lui avait-il demandé curieux. Elle lui paraissait être le genre d’étudiante qui pourrait le comprendre un peu. Etrangement ça lui faisait du bien. Peut-être n’aurait-il pas besoin de mentir avec elle

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You can trust me - So Jin | Sam 20 Fév - 16:50
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Bang Jun Ho
You can trust me


Mon sens de l'observation fait en sorte que je perçois immédiatement le tremblement de ses mains. Je n'arrive pas à m'imaginer que c'est ma présence qui le rend si nerveux. Je ne connais pas grand chose de lui, tout ce que je sais c'est qu'il traîne avec d'autres étudiants qui semblent incapables de prendre quoi que ce soit au sérieux et c'est ainsi que je l'ai jugé également. L'image que j'ai de lui change pourtant rapidement alors qu'il dégage de la gêne et une certaine innocence en ma présence.

Sa nervosité me rend moi même anxieuse et embarrassée par la situation. Heureusement, il captive mon attention avec quelques mouvements que je reconnais aussitôt dans mon langage. Je souris, touchée qu'il ait fait l'effort d'apprendre quelques signes pour notre rencontre. Instinctivement, je lui répond dans le même langage pour le féliciter de ses efforts avant de réaliser qu'il ne comprendra sans doute pas ce que je tente de lui communiquer. Il poursuit néanmoins avec de nouveaux signes signifiant qu'il me trouve jolie. Mon visage prend soudainement une couleur rosée alors que je me questtionne sur la véracité de ses paroles. Il avait étudié les mouvements pour pouvoir me sortir cette phrase, un plan auquel il avait nécessairement réffléchit. Pourtant, sa nervosité me donne envie de croire en son honnêtement. Je regarde son écran et secoue la tête avant de prendre mon prorpe téléphone pour répondre.

Non, tu as bien compris tes leçons. Merci.
C'est tout ce que je trouve à répondre à son compliment qui me déstabilise trop pour lui rendre la pareille. Il me confirme ensuite être nerveux et ne pas avoir l'habitude d'inviter des filles. Je me sens privilégiée, certes, mais j'ai l'impression que s'il n'est pas du genre à inviter des filles, c'est que ces dernières doivent certainement le devancer. Il semble savoir comment plaire, même moi je n'y suis pas indifférente. J'essaie de trouver une réponse rassurante:

J'accepte rarement les invitations de garçons que je connais depuis peu.

J'accompagne mon message d'un nouveau sourire bien qu'en réalité, je n'étais tout simplement jamais invitée à sortir.  Il m'invite finalement à le suivre à l'intérieur et en profite pour payer. Je suis légèrement inconfortable à l'idée qu'il paye mon entrée mais je le remercie et promets de l'inviter à manger en retour.  Les expositions m'emballent et je suis ravie de constater que c'est également le cas de Junho.  Il avait l'air enjoué, je le trouve particulièrement adorable, les yeux brillants, à regarder autour de lui. J'acquiesce avec compréhension lorsqu'il mentionne n'avoir personne pour l'accompagner.

Habituellement, je force mon frère à m'accompagner mais c'est pas son truc. Il traîne des pieds et ne vient que pour me faire plaisir.

J'hésite un instant avant de finalement ajouter:

Tu es différent que l'image que je m'étais fait de toi. Même si je ne suis pas encore convaincue par tes compliments à mon égard...

Sourire en coin alors que je me montre toujours un peu méfiante. En réalité, je me méfie de moi-même parce que s'il continue de se montrer aussi innocent et gentil avec moi, je risque de laisser tomber ma garde beaucoup trop facilement au risque de me ridiculiser avec des sentiments nés d'un désir réprimé depuis trop longtemps.



@Bang Jun Ho
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You can trust me - So Jin | Mer 24 Mar - 13:04
Citer EditerSupprimer
Elle n’acceptait pas les invitations aussi facilement et il se sentait privilégier. Un point de plus pour lui aurait-il pu penser mais ça le rendait nerveux tout à coup. Parce-que cette fille avait l’air gentille, naïve et sur ses gardes. Il se doutait que les rumeurs sur elle ne venaient pas d’une simple invention. Elle avait dut vivre quelque chose de douloureux pour la rendre aussi méfiante. Et lui à quoi jouait-il ? A vouloir faire tomber ces barrières pour se moquer d’elle. Seulement Junho avait beau être anormal, dans sa tête il voyait cette fille comme quelqu’un de bien. Etre comme les autres ne valait pas la peine qu’il se moque d’elle. Il le savait… il mourrait d’envie de lui dire désolé. Sans rien expliquer et s’enfuir. Mais So Jin lui… plaisait. Et c’était là tout la complexité de ses émotions. Il se mordit la joue, la regardant sans savoir quoi lui dire. Il était content de partager ça avec elle. Mais sa méfiance le mettait mal à l’aise. Devait-il lui dire ? Qu’il avait eu de mauvaise intention. Que désormais il se sentait juste ridicule ? Il baissa les yeux sur le téléphone, hésitant longtemps. Trop et il savait que c’était en sa défaveur. Puis il écrivit « Je peux faire pour te convaincre ? » demandait-il intimidé. A ces mots, il vint attraper sa main. Dans un geste qui se voulait rassurant… ses yeux parlaient pour lui. Parce-que Junho ne savait pas mentir. Leur lueur prouvait qu’elle ne lui était pas indifférente… il ne jouait pas. Pas avec ça. Si c’était le cas, il n’aurait pas été aussi gêné. Mais par peur de la brusquer, il laissait sa main. « C’est pas bien… » Avait-il soufflé pour lui discrètement en détournant son visage d’elle. Il jetait un regard autour d’eux. Se sentant juger par les autres alors qu’aucun ne faisait attention à eux. Se tournant vers elle, il avait souri malgré tout avant de prendre le téléphone « On peut aller s’assoir sur les bancs ? » demandait-il avant de l’inviter à y aller. Ils étaient placés au centre d’une grande pièce où les œuvres les entouraient. L’atmosphère était agréable et il se sentait inspiré par ce genre d’ambiance. Peut-être qu’elle aussi ? Et sans réellement savoir pourquoi, il s’était mis à écrire « Quand j’avais dix-sept ans j’ai tenté de me suicider… à deux reprises… » Il savait que si il marquait ça n’était pas pour l’amadouer. Mais parce qu’il voulait être franc. So Jin était l’une des rares personnes à qui il avait envie de raconter sa vie. « Je ne te dis pas ça pour que tu ais pitié de moi. » il relevait les yeux vers elle. N’attendant pas de réaction de sa part. Il préférait continuer à écrire « Je veux juste que tu en saches plus sur moi… je ne suis pas un garçon normal. Depuis cet incident, je dois faire semblant à longueur de temps. Avec ma famille, mes amis… je dois faire comme si rien n’était arrivé. » Il fit la moue poursuivant « Je sais que tu m’as vu avec ces idiots. Et tu as surement raison de te méfier mais… si je traine avec eux c’est pour avoir l’air comme tout le monde. » Et ça le rendait triste. Il était sincère… trop peut-être. Mais So Jin lui inspirait confiance. Il était certain qu’elle ne révélerait pas son secret. Il n’en parlait jamais. Personne n’était au courant sauf Mok… car c’était surement elle la responsable de son malheur. Quand elle l’avait quitté il avait cru que son monde préconstruit s’effondrait. Si Mok n’était plus là, il n’avait aucune excuse pour être normal. Etre comme les autres… il ne parlerait pas de Sunan. So Jin n’était surement pas prête à voir ces choses-là. Lui-même avait honte des sentiments qu’il éprouvait pour sa sœur… mais en la regardant elle, il l’oubliait. Et elle n’avait surement pas conscience du bien que ça lui faisait. Dans sa tête il pensait qu’il aurait aimé la rencontrer avant… « J’ai l’impression que tu peux me comprendre… » Il la regardait, un peu triste mais encore nerveux. Si elle le repoussait après ça ? Si elle le trouvait trop bizarre.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You can trust me - So Jin | Ven 21 Mai - 4:31
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Bang Jun Ho
You can trust me


Je sens la nervosité du jeune homme mais j'ai du mal à comprendre d'où elle provient. Il ne m'apparaît comme étant du type inconfortable avec les gens, après tout, c'est lui qui m'a abordé et invité. De plus, même si je ne le connais pas très bien, j'ai eu l'occasion de l'observer à plusieurs reprises et il me seblait du genre populaire. Du moins, il avait plusieurs amis, avait un certain succès avec les filles... Pas de quoi se rendre nerveux en ma présence alors que je ne peux même pas entendre ce qu'on peut bien dire à mon sujet. C'est pour cette raison que je ne peux que me montrer méfiante. J'ai connue un garçon comme lui par le passé. Quelqu'un à qui j'avais accordé ma confiance parce que j'avais l'impression qu'il pouvait se montrer vunérable avec moi. Je m'étais trompée. Je m'apprête à simplement hausser les épaules en voyant sa question mais je sursaute alors que je sens sa main attraper la mienne. Instinctivement, je plonge mon regard dans le sien et j'ai l'impression d'y lire l'honnêteté, si c'est réellement possible. Je peux d'ailleurs lire une certaine timidité dans ce regard mais au moment où je me sens finalement prête à m'abandonner et me laisser convaincre, il détourne le regard en lachant ma main. Je ne sais pas comment interpréter ce geste alors je me contente de lui retourner son sourire en acquiesçant lorsqu'il propose d'aller s'asseoir sur un des bancs.

Une fois installés, je le vois reprendre son téléphone pour écrire et je regarde son écran lorsqu'il me le présente. J'ouvre la bouche mais aucun ne son ne sort, évidemment. C'est la surprise qui me fait réagir. Je ne m'attendais pas à une telle révélation et je ne savais pas quoi faire de cette information qui provoque un noeud dans ma gorge alors q mes mains se crispent sur mes genoux. Je secoue vivement la tête lorsqu'il mentionne ne pas vouloir attirer ma pitié. Ce n'est pas ce que je ressens envers lui. Je ne sais pas ce qui me pousse à agir ainsi mais avant même de le réaliser, je pose une de mes mains sur sa joue et l'autre sur son épaule, comme si je tentais de le rassurer. Le rassurer de quoi? Je l'ignore moi-même mais c'est mon côté protecteur qui prendre le dessus. Je dois pourtant me défaire de ce contact pour écrire à mon tour.

Tu ne fais pas semblant avec moi?

J'en doutais toujours, je sais que ce n'était pas quelque chose de si simple, cesser de se comporter d'une certaine façon malgré les jugements qui peuvent venir avec. J'ajoute finalement:

Je me fiche de ce qu'on pense de moi. Visiblement, tu es une personne fragile.

J'espère qu'il n'interprète pas mal mes mots mais je me permets tout de même de préciser:

Ce n'est pas une mauvaise chose. Tu as quelque chose à prouver? Je peux t'aider.



@Bang Jun Ho
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
 
Re: You can trust me - So Jin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide