sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2020

Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang]

Invité
Invité
Anonymous
 
Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Sam 25 Juil - 11:17
Citer EditerSupprimer

Abandonnant mon sac de cours dans un coin de la chambre, je me dirigeai vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Cela me rafraichirait parce que les températures actuelles me faisaient ressembler à un immense miamiasme tout dégoulinant. Peu sexy le mec ! Pas question de ne pas être à mon avantage. Je secouai mes cheveux devenus blonds à cause de la coloration rose que je leur fais subir. Je ne me sentais pas trop vilain avec cette nouvelle couleur. Je passais une tenue élégante mais confortable aussi. Il fallait que je sois maitre de mes mouvements pour la séance de jeux à laquelle nous allions nous livrer, Il Kyang et moi-même. Mon meilleur ami ne serait pas de la partie parce que je suis un peu en froid avec lui. La rencontre avec mon colocataire ne s’était pas trop mal passée dans le fond mais on avait manqué d’avoir des ennuis avec la police ou l’université. Je lui en voulais de ne pas avoir réfléchi aux conséquences de ces actes. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour le savon reçu par les Pyobeoms. On avait foutu un bazar sans nom dans le dortoir. On avait aussi réparé nos bêtises en faisant un grand ménage. Malheureusement les douleurs dans mon genou avaient été plus vives et longues à passer. J’avais prévu mon médecin qui estima nécessaire de me donner une genouillère en attendant l’opération. Je la portais rarement parce que je ne voulais pas me montrer vulnérable. Je la fourrais quand même dans mon sac à dos puis allai rejoindre Il Kyang à la salle d’arcade. « Salut ! Tu m’attends depuis longtemps ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Sam 25 Juil - 13:00
Citer EditerSupprimer
« Tu m’enverrais des messages. » « Ok. » je n’avais pas le choix et je ne disais rien de plus avant de prendre le métro. Kitae était en colère, un peu contrarié par ce que je lui avais dit. Je n’avais pas eu envie de lui mentir, alors j’avais parlé de cette soirée trop arrosée. Il était déçu, mais je ne pensais pas avoir réellement fauté. Ce n’était qu’une soirée. Je n’éprouvais pas le besoin de reboire encore. Je m’étais juste amusé… j’en avais parlé aussi à Ye Won. Même si au départ j’aurais voulu le garder pour moi. Je ne voulais plus de mensonge entre nous, alors j’avais avoué… elle n’avait pas été ravie non plus. Mais je ne savais pas comment leur faire comprendre que ce n’était pas si important. J’en avais discuté avec mon psy, je lui avais clairement dit que je ne me sentais pas coincé. L’alcool ne m’obsédait plus. Mais c’était difficile pour lui, ça constituait un écart et j’avais dut l’assumer devant tout le monde à ces réunions ridicules. Me surveiller, c’était la nouvelle lubie de Kitae. Il avait presque insisté aussi pour venir avec moi. Mais j’avais refusé, je voulais passer ce moment avec Young Min. Et puis Kitae avait une mauvaise opinion de lui désormais. Il le jugeait presque responsable de m’avoir fait plonger. Mais ça n’avait rien à voir. J’étais maitre de moi, et si j’avais fauté c’était seulement parce-que j’avais été pris par l’ambiance. Arrivé sur les lieux du rendez-vous, je me postais dans un coin. Prenant une boisson horrible et sucrée. Mais j’avais au moins besoin de ça pour penser à autre chose. Il y avait déjà un peu monde. Pour être franc je n’avais pas l’habitude de venir souvent ici. Ce n’était que depuis que je trainais autant avec Young Min que j’appréciais les jeux vidéo. Avant je trouvais ça chiant de perdre son temps devant un écran. J’aimais jouer de la musique, pas à des jeux. Mais finalement ça avait du bon. C’était assez drôle, surtout que Young Min ne se prenait pas au sérieux. Je n’étais pas très bon cela dit, alors fait des Lan avec lui et ses potes. Ce n’était pas mon truc. Mais en dehors de ça, j’aimais bien jouer un peu à quelques jeux sympas. Il m’en faisait toujours découvrir de nouveau. Quelques minutes plus tard, j’apercevais mon ami. Souriant, je lui donnais une accolade « Si carrément. Tu dois me payer un truc à bouffer. » Voilà qui était fait. Je mentais, mais fallait bien lancer les hostilités. « Tu vas bien ? » lançais-je en riant. 

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Sam 25 Juil - 15:14
Citer EditerSupprimer

Cette séance de jeux en compagnie de mon ami sera un bon moyen de me changer les idées. Il y a encore trop de choses qui polluaient mes pensées pour les assombrir. Je me remettais presque de ma rupture parce qu’une demoiselle balayait un vent nouveau dans mon cœur mais le reste était encore sombre. Il Kyang pourrait me faire oublier pendant quelques heures mes ennuis. De plus les jeux vidéo c’est réellement la vie ! Il est impensable que je passe une journée sans jouer. Je ne comprends même pas les gens qui vivent sans essayer cette activité. Ils sont fous !! Ce sont des enfants perdus. Il faut les sauver en les emmenant sur le chemin de la connaissance et du loisir. Mon colocataire faisait partie de cette catégorie de personnes. Heureusement je l’avais sauvé ! Il était revenu sur le droit chemin, et passait du bon temps à jouer. Plus jamais je ne lui laisserai oublier la joie de ces moments passés ensemble. Je me dirigeai vers la salle d’arcade où il m’attendait déjà. Il était présent ici depuis longtemps ? Il souhaitait des gâteaux pour faire pardonner mon retard ? « Quel gourmand ! Il y a une nouvelle pâtisserie qui a ouverte. Ils font des gâteaux désucrés. On ira ? » Mes yeux brillaient parce que je suis un gourmand. Personne ne connait cette faiblesse en dehors de mon ami. « Ouais… si jamais je boîte, tu peux me faire la leçon s’il te plait ? » Il ne va pas comprendre pourquoi je lui dis une telle chose, non ? Il va avoir besoin de quelques explications. Je tapote mon sac à dos. « Je suis venu avec ma genouillère. Ces derniers temps, la douleur est devenue plus forte. Le médecin me l’a donné pour soulager mon articulation en attendant l’opération. » Je me triturai les doigts nerveusement. Je n’aime pas donner l’impression d’être une personne faible. « On commence par quel jeu ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Dim 26 Juil - 10:05
Citer EditerSupprimer
J’observais mon ami sans savoir si il était sincère ou pas. Une plaisanterie peut-être ? Je ne crois pas. Je le regardais « T’es sérieux ? Désucré ? Tu veux me tuer. » je riais un peu plus fort. C’était quoi cette tendance à retirer le sucre des gâteaux. N’était-ce pas ce qu’on préférait dedans justement ? Je restais un peu surpris par cette idée. Mais soit, peut-être que Young Min devait faire attention à sa ligne. L’avantage c’est que je n’étais pas bien gros mais mon coloc avait l’habitude de faire du sport. Je supposais donc que le moindre écart devait lui couter cher. Sur cette idée, j’avais un petit rire au coin, avant de lui dire « Mais pourquoi pas. De toute façon j’aime manger des gâteaux. » En réalité avant je n’y allais pas souvent. Mais depuis que je trainais avec Young Min on passait notre temps aux pâtisseries. J’avais découvert un tas de choses… baissant les yeux sur lui, j’avais du mal à saisir de quoi il me parlait. Puis me redressant, je lui jetais un regard inquiet « Je ne veux pas être chiant. Mais tu devrais la mettre. » Je ne vois pas l’intérêt de l’avoir dans son sac. Oh je le savais. Young Min détestait qu’on ait cette image faible de lui. Mais je n’étais pas tout le monde. Son pote à lui, personne ici n’allait le juger. « Je suis bien pour un petit Street Fighter. T’en dis quoi ? Je me suis entrainé. » Ouais je l’avoue. Il se pourrait que Kitae ait branché son ordi pour que je puisse jouer dessus. En réalité le mien n’était pas assez performant pour les jeux. Mais le sien si… et puis il avait plus de place. Alors j’en avais profité. J’étais content parce-que avec lui je gagnais tout le temps. Contre Young Min c’était une autre paire de manche. Amusé par cette idée, je restais néanmoins sérieux quant à son genou. L’invitant à marcher jusqu’aux machines pour les jetons. Prenant de quoi tenir une heure, je me redressais avant de me mettre devant la machine. « Si tu la mets pas… on joue pas. » et je n’allais pas céder. 

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Lun 27 Juil - 14:19
Citer EditerSupprimer

La nouvelle pâtisserie ne paraissait pas convaincre mon ami. Il est peu emballé parce que les gâteaux désucrés. Je ne comprends pas pourquoi ?! Un sourire au coin étire ma bouche. Je suis amusé de sa réaction. « Tu ne sautes pas au plafond, je ne comprends pas pourquoi ?! » Je bouscule gentiment son épaule. « Je ne te fais pas marcher. C’est la grande mode ! Il parait que l’on sent plus le goût des ingrédients ainsi. » Je ne suis pas aussi convaincu que je le laisse paraitre mais je suis curieux. Je me demande bien si on peut prendre du plaisir en mangeant ce type de pâtisseries. Il faut vraiment que j’arrive à le convaincre d’y aller avec moi. Personne ne viendra avec moi dans mon entourage. Notre passion pour les gâteaux nous a rapprochés. Je lui fais des yeux de chien battu avec une moue boudeuse, voire tristounette. « Tu viendras avec moi ? » Quand il cède, mon visage s’illumine de joie. Espérons que ce soit bon sinon il risque de m’en parler longuement. « On prendra une photo pour les Pyo ! » J’adore partager nos découvertes culinaires. Dommage que je ne sois pas un bon cuisinier sinon cette carrière aurait pu me plaire. On dit bien que l’on tient un homme par son estomac… ouais j’ai plus mon petit ami… alors cela fonctionne pour les femmes ou pas ? Mon tableau de chasse compte beaucoup de femmes mais peu d’hommes parce que je reste avec eux plus longtemps. Nos relations sont plus intenses aussi. Je n’ai jamais eu ça avec une femme. Un jour cela changera peut-être. Je lui parlais de mon genou. Il me recommanda de mettre ma genouillère, comme un enfant obéissant je passe celle-ci. Je hausse un sourcil étonné « Street Fighter ? T’es sûr de toi ? » Les jeux de combat ont toujours eu ma préférence. Je suis assez bon en toute modestie. On se dirigea vers la machine des jetons pour prendre de quoi tenir une heure. Un bon moment en perspective. Je me frotterai bien les mains mais si jamais Il Kyang s’est entrainé, je ne garantis pas de gagner. « Je me prépare mentalement à te battre. » Je mets la pièce puis lance la partie. Je choisis Chun Li parce que je me débrouille mieux avec elle. Je tente de caser mes coups. « Si je gagne, tu devras porter un t-shirt de mon choix pendant toute une journée. »

Réussite : je gagne la première partie.
Echec : Il Kyang me bat.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Lun 27 Juil - 14:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Mar 28 Juil - 7:42
Citer EditerSupprimer
J’étais prêt à goûter à ces gâteux. Après tout s’il ne le faisait pas avec moi il le ferait avec personne. Ça me fendait le cœur de l’imager seul devant sa pâtisserie. Amusé, j’avais finis par accepter. Young Min avait l’air de bonne humeur. Malgré son genou qui le tiraillait toujours. J’étais un peu inquiet à son sujet. Je me demandais comment il vivait l’approche de l’opération. Ça devait le stresser. Il pouvait même être impatient. Depuis le temps qu’il l’attendait. Bien sûr ça ne changerait rien à sa carrière. Mais au moins il aurait peut-être des difficultés en moins. Le regardant mettre sa genouillère, je souris avant de lui proposer de jouer à Stree Fighter. Je m’étais entrainé, il fallait que je le batte. C’était presque de ma fierté qu’il en coutait. « Je suis sûr de moi. Tu vas pleurer. » Bon Young Min avait quelques années d’expériences derrière lui. Moi j’avais surtout la chance du débutant. Le suivant jusqu’à la première machine, on prenait place avant de lancer le combat. Je n’avais pas vraiment de personnage favori. Mais je m’étais entrainé avec l’un d’eux. Comme le faisais les pros. Je relevais les yeux amusé « Ah ouais ? Bah prépare-toi à porter un truc dégueulasse. » Parce-que j’allais gagner. Et sur ces mots, on lançait la première partie. Evidemment, ce n’était pas si facile pour moi. Young Min connaissait mieux le jeu. Mais il n’avait pas l’air d’être entrée correctement dans la partie. Alors j’en profitais pour faire mon fourbe. Et un dernier petit coup ridicule avait suffi à l’humilier. Me levant d’un bond « Yeah !!!! » je criais plus fort qu’il ne fallait mais je l’avais battu. D’entrée de jeu. Autant dire que ça me rendait fier. « Bon, je sais c’est que le début. » et je riais encore. Il allait peut-être me sortir que la version trois était la pire de toute. Mais aucune excuse ne pouvait expliquer sa défaite. Riant un peu plus fort. Je lui proposais d’en refaire une. Parce qu’il fallait que je lui montre que j’étais juste meilleur. Même moi je n’y croyais pas. Mais pourtant j’insistais pour me prouver quelque chose.

Echec : Il Kyang perd
Réussite : il gagne sans modestie
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Mar 28 Juil - 7:42
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Mar 28 Juil - 12:37
Citer EditerSupprimer

Street Fighter… une institution ! Qui ne connaissait pas le célèbre jeu de combat ? Il fallait avoir vécu dans une grotte depuis plusieurs décennies pour ne pas avoir entendu parler de cette œuvre. Je dis ça mais mon acolyte était un débutant en jeux vidéo. Je crois que je ne me remettrai jamais de cette information. Il était encore puceau de la manette quand je l’ai initié. Je me souviendrai toujours de la première fois où nous avons joué ensemble. Une vision merveilleuse qui vient remplir mon carnet de souvenirs. Il Kyang avait réellement envie de me défier à Street Fighter ? Il prenait des risques ! J’y jouais depuis plus longtemps que lui. Je connaissais bien le jeu, et maitrisais assez bien Chun Li. Il n’avait aucune chance de me battre. Pas grave ! Il allait assister à une belle démonstration de ma part. « Je te prendrai une peluche pour te consoler. » On se taquinait en allant vers la machine. Je fais craquer mes articulations, fis un peu de gymnastique inutile avant de mettre la pièce. Je lance un défi au jeune homme qui accepte immédiatement. Il va souffrir ! Mouhahahahaha ! On ne me mit pas tout de suite dans la partie, ayant trop confiance en moi. Je me fis avoir parce qu’Il Kyang me mena par le bout du nez. Je me fais battre lors du premier affrontement. NON PAS POSSIBLE ! Je ne veux pas croire en ce résultat faussé ! On se lance dans une autre partie mais je me fais battre une seconde fois. Il exulte de joie pendant que je boude. Comment avait-il pu me battre ? « Je suis pas d’accord ! Elle est truquée cette machine ! » Ouais je suis un mauvais perdant. Je gonfle mes joues puis me demande si on ne devrait pas changer de jeu. « On en fait un autre ? » Je regarde autour de moi avant de pointer du doigt. « Pourquoi pas un FPS ? » Je devrais pouvoir m’en sortir avec ce type de jeu.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Mar 28 Juil - 14:22
Citer EditerSupprimer
« Oh yeah !! » je criais plus fort. Me levant d’un bond avant de serrer le poing. Je me mis même à danser. Juste pour l’embêter et fêter ma victoire. J’avais battue Young Min. Sans la moindre modestie. Et me voilà même à rire, m’agiter devant lui et le narguer. « Tu disais pour la peluche ??! » j’étais mauvais. Mais fallait bien que je me venge de toutes ces défaites. Je n’étais vraiment pas sûr de gagner aujourd’hui. Mais j’avais eu la chance de mon côté. « T’as perdu ton skills baby ! » et me voilà à me pavaner. Lui faisait la moue, mauvais perdant comme il était. Il proposait même déjà de changer de jeu. « Quoi tu veux pas un revanche ? » je prenais un air outré. Avant de me mettre à rire. Passant une main dans mes cheveux pour me vanter. Je finis par lever les bras « Comme tu veux le looser. » et sur ces mots je me mis à aller plus vite vers le prochain jeu. Un fps je n’étais pas très bon à ça. Mais on pouvait toujours essayer. « On fait celui-là ? » celui d’horreur. Je voulais trop faire ça. Me faire avoir et flipper parce-que des montres me fonçaient dedans. Amusé, je passais à l’intérieur, tirant les rideaux pour nous masquer de la lumière. Premier jetons mit dedans. Je prenais l’arme fictive devant moi avant de rire comme un idiot. Je sautillais sur place pendant la cinématique. Parce-que j’étais un peu nerveux. Les jeux d’horreur ça faisait peur un peu. Et j’avais peur que quelque chose nous saute dessus. Chose qui arriva plutôt rapidement alors qu’un gros monstre venait nous faire peur. Je lâchais un crie ! Avant de me recroquevillé vers Young Min. « Ah !! Quel con. » Je l’insultais lui. Ce monstre qui venait de me faire flipper. Je devrais avoir honte, mais je me mis à rire. Young Min se moquait de moi, mais il n’était pas mieux. Puis le jeu commençait enfin. Dans ces jeux là si on voulait aller loin il fallait payer. La première vague était rapide. Facile pour les débutants. Mais plus ça avançait et plus ça se corsait. Je tentais de garder le rythme mais Young Min me sauvait trop souvent. Je n’avais plus beaucoup de vie. Et évidement on me demandait de remettre un jeton.

Echec : il repaye
Réussite : la machine bug il a vie illimité
 
Contenu sponsorisé
 
Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide