sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Error 307 : redirection temporaire (ft Sun Hi)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Error 307 : redirection temporaire (ft Sun Hi) | Mar 18 Aoû - 21:32
Citer EditerSupprimer
Lei avait simplement acquiescé en terminant l'assiette. Chaque fois qu'il mangeait il se rendait compte qu'il aimait ça. Il ne prenait jamais le temps de se faire des repas, pourtant il adorait manger. La jeune femme lui avait sauvé la mise, il aurait pu s'évanouir. Avoir avalé un peu de sucrée lui avait redonné un peu d'énergie. Les pancakes ne remplaçaient pas un vrai repas, cependant ça lui permettrait de tenir une dizaine d'heures de plus. Il avait observé du coin de l'œil, la jeune femme prendre son ordinateur et insérer la clé usb. Il n'était pas du genre à se révéler comme ça. Il n'aimait pas avouer qu'il était informaticien, d'abord car la plupart du temps les gens l'appelaient pour des problèmes d'imprimantes ou de connexions. Ensuite car il ne voulait surtout pas se faire remarquer et que des rumeurs circulent. En croisant le regard de l'inconnue, il avait détourné les yeux, gêné par la lueur d'interrogation qu'il avait perçu.

En découvrant le poteau rose, Lei s'était enfoncé dans le canapé, se demandant s'il n'aurait pas mieux fait de partir après avoir rallumé son ordinateur. A sa question, il avait hésité. Il n'était pas très connu sur la toile, enfin il se faisait aussi discret que possible. Il n'était pas du genre actif sur les forums, ni même sur les réseaux sociaux, même les plus spécialisés. Il avait bien des contacts et participait à des chats sur le darknet, mais il sélectionnait beaucoup. Son pseudo était connu pour louer ses services aux plus offrants, sans se soucier de l'éthique ou des conséquences de ses actions. Est-ce qu'il devrait réellement révélé son identité à la jeune femme, dont il ne connaissait ni le nom, ni le pseudo. Il avait deviné qu'elle était une hackeuse mais n'avait pas vu sa signature.

« K, et toi ? »

Lei s'était tourné vers elle, mais avait sursauté en entendant du bruit. Il avait froncé les sourcils, guettant. Il savait que les murs avaient des oreilles et il ne voulait surtout pas être répété. Il s'était donc à nouveau tourné vers la jeune femme en murmurant.

« On ne devrait pas parler de ça ici. Est-ce...tu veux qu'on sorte....»

Il n'était pas à l'aise, n'ayant jamais invité un inconnu, encore moins une fille à sortir. Cela n'avait rien d'une invitation à un rendez-vous. Il sous-entendait simplement sortir de la fraternité, se trouver un endroit calme et loin des oreilles indiscrètes pour continuer cette conversation et pourquoi pas l'aider à se venger.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Error 307 : redirection temporaire (ft Sun Hi) | Mer 19 Aoû - 11:27
Citer EditerSupprimer
La vie c'est une solitude qui chaque jour s'alimente d'autrui.
Sun-Hi sur les réseaux était parfaitement différente de la vraie vie, depuis son accident elle avait changé du tout au tout dans la vie, elle était timide, discrète et surtout elle se faisait petite et toujours planquée dans un coin à regarder les autres vivres. Par contre, quand elle était Human.Coon sur les sites de hack et de piratage… C’était une autre histoire, elle était franche, n’avais aucun scrupules à démonter des réseaux entier pour prouver qu’elle était la plus forte à ce jeu là. Quand elle commençait on ne pouvait plus l’arrêter et elle se faisait elle-même peur tellement elle trouvait des informations plus folles les une que les autres. Dans ce monde-là ça fonctionnait à base de pallier, tu hack ce site, tu prends un palier et ect, pas besoin de vous dire que Sun-Hi les as tous. Oui, c’était devenue pour elle une obsession. Voyant que cette fois-ci elle s'était faite avoir la rendait plus folle qu’elle ne pouvait l’être et c’était ce qui l’avait poussé à râlé dans ce salon commun alors que personne ne sait vraiment ce qu’elle fait.

Aujourd’hui, elle c’était faite surprendre mais bizarrement elle n’avait pas peur, et tant pis pour les conséquences. Mettant la clé usb du jeune homme dans son ordinateur la rendait curieuse mais lui faisait peur aussi, est-ce qu’elle allait être mise à nu avec ça ? Un virus était-il sur la clé ? Elle lui posait la question fatale entre hacker, qu’elle était son pseudo. Il hésitait et sa aussi elle l’avait perçus mais il avait fini par lui dire le sien. Elle allait lui donné le sien, mais il ne lui laissait pas le temps de répondre qu’il lui demandait de sortir, sans doute pour éviter qu’on les prennent sur le fait. Elle hochait la tête et elle prenait déjà son ordinateur sous le bras gardant la clé usb du jeune homme dans sa main. Puis après réflexion et en le voyant encore assis sur le fauteuil, elle lui tendait la main ouverte avec sa clé usb dedans comme pour lui rendre en ajoutant comme simple réponses. « Je suis Human.Coon. » Comme ça ils étaient sur un pied d’estale tout les deux, ils s’étaient livrée à eux deux en sachant que c’était rare de affirmé être telle ou telle personne dans ce monde-là. C’était un monde discret ou bien que les hacker mettent au regard du monde ce qu’il se passait restait dans le l’ombres de leurs camarades. Demandez au Anonymous par exemple, aucun ne se connait dans la vraie vie, mais en tant que hacker ils savent qui est qui. Elle se tournait après cette réflexion et avançait déjà vers la porte d’entré sans même savoir s’il la suivait ou non.

(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Error 307 : redirection temporaire (ft Sun Hi) | Jeu 20 Aoû - 20:02
Citer EditerSupprimer
Lei s'était redressé, soucieux de savoir qui arrivait. Il avait vu un étudiant au téléphone passer sans même les remarquer. Si son cœur s'était un peu calmé, il n'en restait pas moins sur ses gardes. Quand la beolsae lui avait tendu sa clé usb en avouant son pseudo, il avait écarquillé les yeux. Humain Coon, il connaissait ce pseudo. Il n'avait jamais discuté avec elle. La rumeur courait qu'elle était extrêmement douée, s'amusant sur la toile sans se faire repérer. C'était surement pour ça que Baby Shark l'avait prise pour cible. Ce dernier était réputé pour tester les autres, trouver leurs failles et s'en vanter. Il ne s'était pas encore attaqué à Lei puisqu'ils bossaient ensemble sur quelques projets. Le hackeur avait regardé son homologue se dirigeait vers la sortie, encore sous le choc de la révélation. Il avait fini par se lever rapidement pour la rejoindre. Il n'avait pas repris la parole avant d'être dehors.

« Est-ce que tu veux rendre la monnaie de sa pièce à Shark ? Je peux t'aider si tu veux. »

Il n'était pas certain qu'elle accepte, c'était une demande assez rare. D'ailleurs Lei ne savait pas réellement pourquoi il lui avait proposé ça. Il n'avait jamais fait cela avant. Il n'était pas du genre à partager son savoir. Il n'avait jamais piraté avec quelqu'un d'autre. C'était risqué et à la fois c'était sans danger. La plupart des groupes des hackers se font arrêter à cause de leurs échanges sur le net. C'était souvent comme ça qu'ils se faisaient piéger. En réalité il était plus sûr que les échanges se fassent en face à face, avec des pc qui ne sortent pas, dédié à cela sur un réseau ultra sécurisé. Pour le réseau Lei pouvait fournir une connexion sécurisée depuis son téléphone. Il avait un système qu'il avait installé qui lui permettait d'éviter de se connecter des réseaux lambdas. Il évitait de laisser des traces sur des systèmes ouverts. Il s'était donc monté sa propre installation qui tournait dans l'armoire de sa chambre quand il en avait besoin. Quoi qu'il en soit, il avait planté son regard dans celui de la jeune femme pour se présenter. Il ne pouvait pas l'appeler ouvertement par son pseudo et maintenant qu'elle le connaissait il devait lui faire confiance, elle était de sa fraternité après tout.

« Je m'appelle Lei…»
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Error 307 : redirection temporaire (ft Sun Hi) | Lun 24 Aoû - 13:26
Citer EditerSupprimer
La vie c'est une solitude qui chaque jour s'alimente d'autrui.
Le fait de révéler son pseudo faisait un peu peur à Sun-Hi. Elle était de ceux qui travaille seuls et qui ont besoin de rien ni personne, comme ça s’ils tombent, ils tombent seuls et pas en groupe. Souvent ceux qui se faisait avoir avaient travaillé en groupe sur un gros projet et avait aussi tout fait foirer. Ceux qui travaillent seuls le savent ils font de petits projet qui petit à petit font tomber les gros poissons. Elle sortait du bâtiment en comprenant qu’il n’ai pas envie qu’on le grille, et qu’on saches qui il est. Une fois dehors il la regardait surpris et elle ne comprit pas pourquoi sur le moment, peut-être qu’il le lui dirait plus tard, il lui demandait si elle souhaitait faire tomber babyshark, aka celui qui venait de presque foutre en l’air son ordinateur et il lui proposait même son aide. « Il n’a rien attaqué du tout en fait. Dans ma chambre j’ai un autre pc qui lui est plus puissant, tout ce que je fais sur cet ordinateur et automatiquement envoyer à l’autre, tout est trié et permet que je ne perde rien mais dans l’idée je suis d’accord, je veux l'attaquer mais pas pour être gentille si tu vois où je veux en venir. » Elle voulait le faire tombé et que les flics tombent sur lui et sur tout son trafic. Pour ça elle pouvait créer de toute pièce des preuves qu'il incrimine et elle n’était pas sûr que K soit d’accord avec elle. « Je suis pas sûr que l’idée te plaise. » Et elle ne savait à quel genre de hacker elle avait affaire, un gentil, un méchant, les deux ?

Elle sentait l’air frais sur elle et elle en était contente après tout ce qu’elle venait de vivre cette dernière heure, il fallait qu’elle prenne l’air. Qu’elle vide son esprit et qu’elle suive son instinct qui lui disait là, qu’elle ne devait pas se laisser faire. « Je m’appelle Sun-Hi, en réalité. » Il venait de se présenter et il ne pouvait pas dire son pseudo à voix haute dehors. « Tu peux m'appeler par mon pseudo je m’en sers aussi pour jouer en ligne sur des jeux sans conséquences donc ne t’en fais pas trop. » Elle s'installe sur un banc non loin de la fraternité, se posant encore tout un tas de question sur l’homme qui l’avait hacker et sur celui qui venait de l’aider et qui proposait son aide pour le faire tomber. La question était de savoir jusqu’où il était prêt à aller pour ça.


(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Error 307 : redirection temporaire (ft Sun Hi) | Ven 28 Aoû - 1:53
Citer EditerSupprimer
Lei avait écouté sa camarde lui expliquer son installation. Il comprenait son système, lui-même l'avait pas la même méthodologie. Il ne hackait qu'avec son ordinateur prévu pour, ce dernier avait aussi des sauvegardes en temps réel de certains dossiers. Il avait même un serveur dédié sur lequel était programmé des boots capables d'exécuter ses codes. Il n'avait qu'à cliquer sur un bouton, saisir quelques paramètres et il accéderait à l'adresse de sa victime. Lei avait automatisé par mal de choses, ce qui lui permettait de s'amuser sur son ordinateur sans risque. Néanmoins il ne comptait pas avouer cela, d'abord car il ne faisait pas encore confiance à la jeune femme. Surtout parce qu'un magicien ne dévoilait pas ses tours. Lorsqu'elle avait dit qu'elle ne comptait pas être gentille, il avait haussé les épaules. Il n'était pas réputé pour avoir la moindre morale. Tant qu'il était payé, peu importe que son client lui demande de mettre le feu quelque part. Cependant dans le cas de Babyshark, cela pouvait lui retomber dessus. Il avait travaillé sur un projet avec lui, il avait bien sûr effacer ces traces, mais cela relancerait les enquêteurs sur lui. Déjà qu'ils étaient surement sur son dos....

Pour l'instant ils étaient sortis et Sun-Hi s'était présenté. Si ça ne la dérangeait pas d'être appelé par son pseudo, Lei préférait éviter. Sur la toile il se faisait appeler Kboy, alors que dans le milieu était juste connu sous le nom de K. Quoi qu'il en soit, il avait repris.

« Je préfère que tu m'appelles Lei...je...préfère rester discret.»

Il ne pouvait clairement pas lui expliquer qu'il avait déjà été recherché par la brigade de lutte contre la cybercriminalité. Il avait déjà fait une erreur en lui révélant son pseudo, il n'avait pas le droit à d'autres aveux. Pas avant d'avoir fait des recherches sur elle. Cas oui il allait se renseigner, il devait savoir si elle pouvait être un allié ou au contraire un potentiel ennemi. Vu sa réaction face à la victoire de Babyshark, il était clair qu'elle était impulsive, cependant c'était autant défaut qu'une qualité.

« Est-ce que tu veux faire ? Tu n'as pas peur de t'attirer des ennuis par la même occasion ? »

Il n'avait pas encore refusé d'en être. En réalité il était prêt à faire tomber le hacker. C'était un rivale en moins et donc plus de travail pour lui. Malgré tout Babyshark avait des contacts et il pouvait rapidement appeler du renforts s'il se sentait réellement menacer. Lei n'avait jamais eu besoin de balancer ses homologues. Il était plutôt du genre à détruire leur réputation, faisant circuler de fausses rumeurs, de faux documents. Il était facile de faire croire à la communauté qu'un de ses membres était pourri et surtout surveillé par la police. C'était plutôt la méthode de K, cependant pour une fois il allait suivre celle d'Human.Coon. Il allait surement en apprendre plus sur elle pendant cette opération.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Error 307 : redirection temporaire (ft Sun Hi) | Mar 13 Oct - 16:59
Citer EditerSupprimer
La vie c'est une solitude qui chaque jour s'alimente d'autrui.
Sun-Hi était le genre de hackeuse qui était réputé mais qui n'attaque qu’en cas de véritable attaque contre elle, comme ce mec qui visiblement avait envie de s’en prendre à elle sans qu’elle y puisse quoi que ce soit. Elle avait par là même occasion fait la rencontre de K. Elle savait qui il était sur les réseaux mais ne lui avait encore rien fait. On peut dire que la confiance s'était pas encore ça. Elle regardait l’homme lui dire qu’il préférait qu’elle l’appelle Lei en dehors des réseaux sociaux parce qu’il préférait rester discret. Elle, elle haussait les épaules, elle s’en fichait clairement de savoir comment elle devait l'appelait. Ce qu’elle voulait là c'était attaqué l’autre type sans méchanceté mais juste pour qu’il reste à sa place, elle n’était pas des plus gentilles quand on s’en prenait à elle. Elle n’était plus la gentille petite fille de l’époque de toute façon. « Comme tu voudra, Lei. Appelle-moi Sun-Hi ça nous évitera des soucis. » Elle n’attendait rien de lui de toute façon. Elle s’installait sur ce banc en toute impunité et elle prenait son pc entre ses mains. Elle réussit à l'allumer sans le moindre problème. « On peut dire que ta clé usb, n’aura pas servis à rien finalement. » Peut-être une douce attaque pour voir s’il allait monter sur ces grands cheveux, s’il allait lui dire que ses codes étaient les meilleures ou quoi que ce soit dans ce genre-là.

Elle commençait à coder en attaquant directement sur des informations personnelles de l’homme qui l’avait ennuyé plus tôt, elle ne perdait aucune miettes de ce qui pourrait l’aider et on entendait autour d’eux que les bruits des touches sur le clavier, on peut dire qu’elle est agile des doigts car elle avait déjà monter tout un code qui lui permettrait de contrer l’homme en cas d’attaque retour. Elle regardait parfois, Lei en se demandant ce qu’il faudrait faire pour l’aider, puisqu’il le lui avait demandé. « J’attaque sur les données personnelles, tu vois. Je veux qu’il comprenne qu’il n’as pas le droit de m’attaquer sans avoir un retour et je crois qu’il va perdre son emplois pour commencer. » Elle y allait pas par quatre chemins, que Lei la suive ou non, elle ne voulait pas se laisser faire. Pour elle, le codage c’était d’une facilité déconcertante, là où tout le monde avait appris de ces erreurs, elle n’avait eu que des perfect. Elle ne s’en vantait pas parce qu’elle attaquait que des grosses sociétés qui faisait parlé dans les journaux télévisé, mais Lei devait le savoir sans rien lui dire. « Si t’as pas envie de t’impliqué là dedans, t’es pas obligé, je m’en occupe. » Elle allait faire virer ce type qui cherchait trop les problèmes et elle en dormirait parfaitement bien le soir même.

(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Error 307 : redirection temporaire (ft Sun Hi) | Dim 25 Oct - 2:22
Citer EditerSupprimer
Lei n'avait rien répliqué à Sun-Hi, ni à sa première réplique, ni sur la pique qu'elle lui avait lancé par rapport à son intervention sur son ordinateur. En réalité il n'était pas du genre à se vanter, ni même à s'étaler sur ses capacités. Moins les gens en savaient, mieux c'était. Il avait assez de souci dans sa vie sans ajouter une hackeuse à la liste. Lei regrettait presque de l'avoir aidé. S'il avait su qu'elle était Human.Coon, il l'aurait laissé se débrouiller. Il préférait rester discret et avoir révélé son identité ne l'enchantait pas. Cependant la jeune femme avait la réputation d'être tranquille, tant qu'on ne s'en prenait pas à elle. Lui n'était pas du genre à viser des gens au hasard. Il vendait simplement ses services au plus offrant. Si un jour une personne avait besoin qu'il hack Human.Coon, il accepterait, qu'elle soit de sa fraternité ou pas. Après tout il avait besoin d'argent pour payer ses études et tous les moyens étaient bons. Pour l'instant elle ne lui avait rien fait et même s'il était méfiant, il n'irait pas fouiner dans ses affaires. Lei s'était installé à côté d'elle, sortant son propre pc alors qu'elle commençait sa contre-attaque.

Lei avait observé l'écran en l'écoutant. Il voyait bien son niveau avec les lignes qu'elle écrivait. Elle avait prévu une sécurité avant de lancer son filet. Il voyait cependant une faille que connaissait bien Babyshark. Lorsqu'elle lui avait dit qu'il n'était pas obligé de s'impliquer, il avait secoué la tête, signe qu'il était prêt à l'aider. D'ailleurs il avait ouvert sa propre console pour débuter le lancement de boot qui allait ralentir la progression de Babyshark. Il ne se cachait pour que Sun-Hi voit son écran et sache qu'il assurait ses arrières. D'ailleurs la victime avait débuté sa défense.

« Il va utiliser le protocole UDP pour saturer les ports de ton proxy. Tu devrais faire attention. Je m'occupe de le ralentir jusqu'à ce que tu es fini. »

Sans attendre de réponse, il s'était mit à pianoter comme elle sur son poste. Il avait déjà un boot prévu pour inonder de requêtes un serveur. C'est le même principe qu'un attaque pas Ddos, ou par déni de service. Le but est de saturer le réseau pour empêcher un matériel de communiquer. Lei avait laissé une porte à Human.Coon pour qu'elle puisse continuer son attaque tout en essayant de la protéger de la réplique de Babyshark qui devait rager derrière son ordinateur à cet instant.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Error 307 : redirection temporaire (ft Sun Hi) | Lun 9 Nov - 14:34
Citer EditerSupprimer
La vie c'est une solitude qui chaque jour s'alimente d'autrui.
Toute cette histoire semblait trop fausse pour qu’elle soit véritablement ce qu’elle est. Sun-Hi s’attendait à peut-être tout aujourd’hui mais surement pas à rencontrer un nouveau membre des Beolsae chez qui elle loge depuis un moment maintenant, et encore moins que celui-ci soit un hacker comme elle. Bon à l’entendre parler il avait plus de niveau qu’elle et sa avait le don formel de la stressé que davantage. Elle se demandait si tout celà n’était pas un simple coup monté pour la découvrir et voir de quoi elle était capable finalement ? Pourtant sur la toile Sun-Hi enfin, Human.Coon était respectée parce qu’elle ne s’attaquait que rarement à d’autre hackers, elle elle s’attaquait à plus gros, elle provoquaient souvent des grandes entreprise qui cachaient des choses au utilisateurs, ou encore à l’état quand ils mentait au concitoyens mais c’était vraiment très très rare et fallait en vouloir à quelqu’un pour qu’elle s’attaque à lui directement. Du coup, l’avoir aidé c’était une choses, il lui rendait l’appareil maintenant mais elle n’était pas sûre que par la suite elle lui parlerais encore longtemps. Elle ne voulait pas qu’on découvre qui elle était dans la vraie vie. Il serait le seul à l’avoir vu en vrai, en dehors des joueurs avec qui elle était ami dans la vie.

Sur le banc, à côté de lui elle l’observait sortir son propre ordinateur et commence lui aussi à attaquer un certain baby-shark. « Tu… Ne m’attaquera pas ensuite hein ? » Elle doutait fortement de la franchise de l’homme qui l'accompagnait maintenant mais en suivant ces instructions elle arrivait enfin à passé les pare-feu qu’il avait installé non sans difficultés et finit par piraté aussi sa caméra et le voir en directe de son ordinateur. « C’est bien de lui dont on parle tout à l’heure ? » Elle se demandait s’il répondrait franchement et aussi s’il pourrait lui confirmé qu’elle avait bien hacker la bonne personne avant d’aller plus loin. Après autant dire que l’homme en question n’avait rien de sympathique à travers la caméra, il avait stressé et mal en point c’est une des choses qui l’as fais douté aussi. Est-ce la bonne personne qu’ils avaient réussis à hacker au final ? « Tu le connait en personne d'ailleurs, tu sais peut-être pourquoi il viens m'attaquer maintenant, alors que j'ai fait aucune nouvelle attaque ces dernières semaines ? » Elle en attendait des réponses de ce cher K.

(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Error 307 : redirection temporaire (ft Sun Hi) | Mer 11 Nov - 22:18
Citer EditerSupprimer
A sa question, Lei s'était stoppé un instant lui lançant un regard surpris. Il n'était pas super doué dans les relations humaines, encore moins lorsqu'il était en face d'un hackeur comme lui. Il n'était pas du genre à attaquer sans raison, ou par pure vengeance comme elle. Il n'avait pas de temps à perdre en enfantillage. Comme elle, il était réputé activiste sur internet et elle devait le savoir. Il était aussi connu pour exécuter des contrats, toutes sortes de contrats sur le darknet. Elle devait aussi être au courant de ça, d'où cette question surement. Lei n'était pas du genre menteur. Il lui arrivait parfois de ne pas dire toute la vérité ou de détourner les questions. C'était une forme de mensonge par omission certes, mais au fond le hackeur n'était pas foncièrement mauvais. Comme tout le monde il essayait juste de survivre, sauf que ses méthodes n'étaient pas légales.

Non, tant que personne ne me paye pour ça...

Autant être honnête, il ne pouvait pas savoir à l'avance qui était la cible d'un contrat et une fois accepté il ne reculait jamais. Lei avait besoin d'argent et il laissait donc sa conscience au placard quand il travaillait. C'était possible qu'il soit amené à être contre elle. Il savait qu'elle fricotait pour révéler certains secrets gênants de grandes entreprises et du gouvernement. Il ne saurait pas étonnant qu'elle soit un jour la cible de représailles. Cependant il n'acceptait généralement pas les contrats des conglomérats. Il n'aimait pas leur méthode et surtout il volait bien en dessous de leurs radars. Lei n'était pas le hackeur à qui on faisait appeler pour une filature, non il était plus intrusif que ça et ses clients étaient des gens beaucoup moins fréquentables que des PDG en costume cravate. Quoi qu'il en soit à cet instant il était de son côté, enfin s'il y a un bon côté. Lorsqu'elle était parvenu à accéder à la webcam de baby shark et l'avait questionné, Lei avait haussé les épaules avec une mine désolé.

J'en sais rien, je l'ai jamais vu. C'est bizarre quand même il est très con de ne pas avoir obstrué sa caméra. Il doit savoir que c'est dangereux.

Comme il ne savait pas ce qu'elle voulait faire, il s'était arrêté, laissant ses doigts immobilise sur les touches, prêts à recommençait si elle voulait, ou à défendre si c'était bien baby shark et qu'il attaquait à nouveau.

J'le connais pas plus que ça, on a attaqué ensemble une fois c'est tout. Il répond à des contrats aussi parfois, j'pense pas qu'il t'en veuille personnelle, t'a pas titillé quelqu'un avant ça ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Error 307 : redirection temporaire (ft Sun Hi) | Sam 14 Nov - 10:45
Citer EditerSupprimer
La vie c'est une solitude qui chaque jour s'alimente d'autrui.
Dans le genre très direct on peut dire qu’il bat des record, il venait clairement de lui dire que s’il avait un contrat pour la hacker il pourrait parfaitement le faire. Alors pour la confiance en repassera parce que là Sun-Hi n’avait plus du tout confiance en lui déjà que c’était pas vraiment ça dès le début là il venait de tout gâcher et elle n’aurais de cesse de croire qu’il était de mèche avec l’autre garçon pour l'attaquer, bien qu’elle ne le lui dirais sûrement pas. Autant qu’il lui serve à quelque chose aujourd’hui puisqu'après ils passent à autre chose sans jamais plus se croiser. Surprit qu’elle aie réussi à craquer son pare-feu pour atteindre sa caméra elle tournait le visage vers lui un peu trop sérieuse. « Puisque cette action te surprend, pourvu que jamais tu n’aie de contrat pour m’attaquer parce que là c’est même pas un micro pourcentage de ce dont je suis capable. » Fallait qu’elle le mette en garde parce qu’avant qu’il ne l’ouvre pour lui dire qu’il l’attaquerait s’il était pour ça, elle n’avait aucune intention de l’attaquer mais vus qu’il s’en fichait alors elle serait pareille.

« Je sais bien qu’il est con de pas avoir caché sa caméra, mais aujourd’hui il est davantage que de s’être attaqué à moi tu vois, je compte ruiné tout son matériel… T’en pis s’il s’est attaqué à la mauvaise personne. » Et avec ces moyens personnels et son pc, elle pourrait très bien ruiner tous ces appareils jusqu’à son téléphone si elle voyait le bon numéro à l'écran. Elle était même remontée jusqu’à la dernière personne de sa famille, sa mère. Elle pourrait ruinée la vie de cette pauvre femme aussi par le biait de son fils, et le rendre d’autant plus coupable de s’être attaquer à elle. Elle rit doucement après la phrase de K. « Je sais pas si j’ai froissé quelqu’un, je sais juste qu’aujourd’hui c’est pas du tout le bon jour pour s’attaquer à moi, aussi, je titille beaucoup de monde via le biais de mon pseudo sur internet, qui dis que c’est pas un type qui à pas supporté de perdre contre moi, une fille.» Elle haussait les épaules et se remettait directement au travail.

(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé
 
Re: Error 307 : redirection temporaire (ft Sun Hi) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide