Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
trip to your heart (#wonbi) - Page 7 S43aQ9Pc_otrip to your heart (#wonbi) - Page 7 S43aQ9Pc_otrip to your heart (#wonbi) - Page 7 S43aQ9Pc_otrip to your heart (#wonbi) - Page 7 S43aQ9Pc_o

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

trip to your heart (#wonbi)

Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: trip to your heart (#wonbi) trip to your heart (#wonbi) - Page 7 Empty Sam 29 Aoû - 10:14
trip to your heart ★ the road may be rough but i'm willing to take it.


La jeune femme hocha vivement de la tête à la remarque du garçon. « Oui, ils sont gentils. Je les aime beaucoup. » Elle sourit doucement en pensant à eux. Quand elle rentrera à Séoul, elle devra leur envoyer un message pour leur raconter tout ce qu'elle avait fait. La manière la plus rapide serait quand même d'aller directement chez elle pour tout leur dire autour d'un bon repas. Hm, c'était sûrement ce qu'elle fera. C'était comme ça qu'elle avait grandi, Nabi. Choyée et couvée d'amour par ses parents.
Changeant de sujet, demandant un sushi sur le plateau de Wonhee, le garçon se fit soudainement d'humeur taquine. Sachant très bien qu'elle n'avait pas le droit de le taquiner en retour, elle grommela intérieurement et allait lui répondre qu'il aura quelque chose de son propre plateau en échange, mais il ne la laissa pas terminer. Demander gentiment. Avec un aegyo. Un aegyo. Oh God. Dans les choses qu'elle détestait le plus, il y avait les aegyos. Ça la faisait vomir quand les autres le faisaient, n'en parlons même pas pour elle. Bon alors certes, il lui arrivait de faire des aegyos quand elle savait qu'elle pouvait faire chier l'autre personne et ça la faisait juste éclater de rire, mais sinon non, jamais elle ne le ferait. Elle n'était pas le personnage principal d'un shojo non plus. Alors la proposition de Wonhee lui offrit un grand dilemme, puisqu'elle savait très bien qu'il n'accepterait plus aucun autre échange que celui-ci. Bon, tant pis. Si elle ne le faisait pas, il allait la traiter de chochotte et ça c'était pire que de faire un aegyo. Soupirant lourdement, elle se prépara. « Ok, tu l'auras voulu. » Levant ses poings comme pour imiter les pattes d'un chat, elle se pencha de gauche à droite, battant des paupières, sourire imité.« Wonhee-yaah, » dit-elle d'une voix mielleuse, « est-ce que je pourrais avoir ce sushi, s'il te plaaaît nya ? » Elle avait pointé le morceau de sushi en question avec un geste exagéré, bien sûr. Maintenant, la voilà en train de faire la moue pour qu'il accepte. Ugh. Horrible.



@joo won hee
(c) noctae


BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: trip to your heart (#wonbi) trip to your heart (#wonbi) - Page 7 Empty Sam 29 Aoû - 10:44
trip to your heart ★ the road may be rough but i'm willing to take it.


Peut-être que je profite de la promesse qu’elle m’a faite plutôt dans la journée, c’est vrai. Mais pour une fois que je peux la taquiner sans m’en prendre deux fois plus dans la face en retour, je ne vais pas me gêner. Surtout quand c’est la parfaite occasion pour lui apprendre les bonnes manières et la politesse. Le regard malicieux et le ton taquin, je décide donc de la faire chanter pour qu’elle puisse obtenir le sushi qui lui fait de l’œil sur mon plateau. Je me demande bien ce que je peux lui demander d’assez horrible pour que ça lui serve de leçon avant d’avoir l’idée parfaite. Je demande donc un aegyo imaginant très bien que ce genre de choses horripile Nabi au plus haut point. La voyant hésiter quelques secondes, je souris satisfait d’avoir trouver une façon de l’embêter. Je la fixe donc, histoire de ne pas en perdre une miette pour pouvoir me moquer d’elle plus tard. Mon sourire s’agrandit au fur et à mesure de ses actes, je n’étonne à apprécier le moment plutôt qu’à trouver ça agaçant. Les aegyos ont absolument aucun effet sur moi en temps normal, ça ne me fait ni chaud ni froid. Mais comme un peu prêt tout avec Nabi, mon ressenti est différent cette fois-ci. Je souris un peu plus quand j’entends le « s’il te plait » que j’attendais tant. La laissant finir, je continue de la fixer avant de me décider à lui poser le sushi en question sur son plateau d’un air satisfait. « Aegyo accepté. ». Je retourne alors à ma nourriture attaquant un sashimi que je plonge dans la sauce soja. « C’était mignon. » je peux m’empêcher d’ajouter avant de faire disparaitre le sashimi dans ma bouche. Je prends mon temps pour le manger avant de pointer Nabi avec mes baquettes. « Mais le prochaine fois, Nabi-yah, un simple s’il te plait Wonhee que j’aime de tout mon cœur suffira. » je déclare un sourire innocent, même si j’ai du mal à ignorer mes joues qui chauffent au moment où je prononce ces mots.


@shin na bi
(c) noctae



· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: trip to your heart (#wonbi) trip to your heart (#wonbi) - Page 7 Empty Sam 29 Aoû - 11:00
trip to your heart ★ the road may be rough but i'm willing to take it.


Elle resta dans cette position, les yeux suppliants, attendant l'aval de Wonhee qui vint enfin après quelques secondes de supplice. Elle souffla alors, relâchant tout son rôle de mignonne Nabi qui ne voulait qu'un petit sushi. Roulant des yeux alors qu'elle prit le sushi entre ses baguettes, elle le trempa dans la sauce. « Normal, c'était voulu, » répliqua t-elle, même si elle devait avouer que le compliment ne la laissant pas complètement de marbre. Elle eut ensuite un rire sarcastique, gobant le sushi qui fut rapidement envoyé à son estomac. « Ce serait un mensonge si je disais ça et je ne suis pas une menteuse. » Elle glissa un petit sourire taquin à Wonhee. Même quand elle était en couple, elle ne disait pas des trucs aussi niais. Cela dit, en lui souriant d'un air moqueur, elle ne put s'empêcher de remarquer les joues rosies du garçon. Cela piqua sa curiosité, après tout là il y avait la climatisation et il n'était pas question de dire que c'était l'atelier qui était trop chaud pour eux. Elle eut un petit sourire amusé, le fixant du regard. « Ils sont trop piquants, tes sushis ? » demanda t-elle innocemment. Au Japon, ils avaient bien l'habitude de mettre du wasabi entre la tranche de poisson et le riz, après tout. Mais Nabi avait comme l'impression que ce n'était pas ça, la raison pour laquelle il rougissait légèrement.



@joo won hee
(c) noctae


BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: trip to your heart (#wonbi) trip to your heart (#wonbi) - Page 7 Empty Sam 29 Aoû - 11:50
trip to your heart ★ the road may be rough but i'm willing to take it.


Mon sourire narquois disparait quand je constate que le fait de lui avoir fait faire un aegyo ne l’a pas plus perturbé que cela. Je l’observe gober mon sushi sans attendre avant qu’elle ne réponde à ma pique. Je quitte sa bouche du regard que je fixe depuis quelques secondes pour revenir à ses yeux. Pas le moins du monde blessé par sa réplique, je me contente d’hocher la tête avant de me reconcentrer sur mes sushis. Sa réponse est tout à fait normale et je le comprends, ce n’est pas non plus le genre de choses que je dis non plus. C’est plutôt le style de ma sœur quand elle a un truc à me demander, le genre d’attitude tellement suspect que tu sens arriver la demande de service à plusieurs kilomètres. Nabi est plus franche que ça et ce n’est pas plus mal. Mais prononcer ma propre phrase me fait un peu rougir malgré moi, ce n’est pas tellement un problème pour moi d’utiliser de tels verbes à la légère. Notamment parce que je n’ai jamais été amoureux de ma vie et que ce verbe n’a pas vraiment de signification pour moi. Pourtant, le prononcer devant la jeune femme me fait ressentir plus que je ne devrais. Ce sont donc les joues rouges que je reprends la dégustation de mon repas, ce que la sango ne manque pas de remarquer. Je vois qu’un sourire amusé se dessine sur ses lèvres ce qui me fait rouler des yeux, je sens la taquinerie arriver. Son ton faussement innocent m’interpelle d’autant plus mais je garde un air impassible, essayant d’oublier la chaleur qui se repend dans mon organisme. « Oui. J’ai ajouté un peu trop de wasabi. » je déclare d’un ton neutre, refusant de rentrer dans son petit jeu, ce ne serait que m’embarrasser d’avantage. Sans m’attarder d’avantage, j’attrape un nouveau sushi avant de réaliser que Nabi me doit aussi un sushi pour celui que je lui ai gracieusement offert plus tôt. Mes yeux se tournent donc vers son assiette, où je repère une pépite gustative. « Tu veux bien me faire goûter celui-ci, s’il te plait ? » je demande pointant du bout de mes baguettes le maki en question. J’insiste sur le « s’il te plait » pour lui montrer qu’il faut se monter sympa quand on demande à quelqu’un de partager sa nourriture avec soi.


@shin na bi
(c) noctae



· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: trip to your heart (#wonbi) trip to your heart (#wonbi) - Page 7 Empty Sam 29 Aoû - 13:24
trip to your heart ★ the road may be rough but i'm willing to take it.


« Trop de wasabi, hein, » répéta t-elle sur le même ton amusé. Elle n'alla cependant pas plus loin, se retenant à la dernière seconde de ne pas sortir la remarque qu'elle voulait répondre car oui, elle ne pouvait toujours pas le taquiner... malheureusement. A la place, elle occupa sa bouche en mangeant une autre pièce de son plateau, appréciant bien son repas coûteux. Et puis, le garçon lui demanda de lui faire goûter un maki. Les yeux de Nabi allèrent de Wonhee au maki, puis du maki à Wonhee, le tout avec un petit sourire qui commençait à se pointer. Eh bien la voilà, son occasion de prendre sa revanche. « Bien sûr que je peux. » Elle attrapa le maki et ne fit que le lever, ne le déposant pas sur l'assiette de son ami. Les yeux plantés dans les siens, elle le défiait du regard tout en imitant un air tranquille. « Avec un aegyo ? » demanda t-elle, battant des cils. Elle feignit un sourire innocent. Elle allait lui rendre la monnaie de sa pièce. Surtout qu'au fond, elle avait bien envie de voir Wonhee faire un aegyo. Il devrait être sacrément mignon.



@joo won hee
(c) noctae


BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: trip to your heart (#wonbi) trip to your heart (#wonbi) - Page 7 Empty Sam 29 Aoû - 13:44
trip to your heart ★ the road may be rough but i'm willing to take it.


« Oui, beaucoup trop de wasabi. » je confirme, refusant d’avouer la véritable raison pour laquelle mes joues s’enflamment ainsi. J’essaie de conclure le débat, la sentant à deux doigts de recommencer à me taquiner et donc de rompre sa promesse. Heureusement, Nabi lâche l’affaire. J’en profite pour lui demander le sushi qu’elle me doit, vu que je lui ai gentiment partagé le mien. Et je souris en voyant qu’elle va sympathiquement me le donner. Mais c’est mal connaître Nabi, qui garde le maki en l’air les yeux plein de défis. Je roule des yeux en entendant ce qu’elle me propose en échange de mon maki. Je n’en reviens pas qu’elle retourne la situation contre moi comme ça. Mais de toute façon, il est hors de question que je me laisse faire comme ça. Je perds mon sourire, prenant un air boudeur presque triste, avant de me mordre la lèvre. Tant pis pour le maki. Je détourne mon regard de celui-ci pour regarder Nabi avec mon air de chien battu. « Non, merci. Tu peux le garder ton maki. » je râle comme un enfant. En vérité, ce n’est vraiment pas grave si je n’ai pas accès à ce magnifique maki, je vais juste lui rappeler pendant des années combien elle a été méchante ce jour-là. Au moins, cet épisode a eu le don de faire redescendre la température de mes joues de quelques degrés. Et cela ira encore mieux après un verre d’eau alors je nous serre tous les deux bien que je n’aie pas encore fini mon verre de whisky. Et je réalise que nous n’avons même pas trinqué à notre voyage. On est nul. Alors je lève mon verre d’eau vers Nabi, et avec un geste de la tête je lui indique de faire de même. « À mon premier voyage hors de la Corée ! ».


@shin na bi
(c) noctae



· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: trip to your heart (#wonbi) trip to your heart (#wonbi) - Page 7 Empty Sam 29 Aoû - 13:54
trip to your heart ★ the road may be rough but i'm willing to take it.


Lâchant l'affaire, Nabi s'amusa avec autre chose : un aegyo de la part de Wonhee. Malheureusement, le garçon refusa, ce qui fit naître une moue sur la bouche de la jeune femme. « T'es pas drôle, » râla t-elle alors qu'elle relâcha le maki sur le plateau du garçon. Elle aurait voulu le voir cet aegyo, quand même... Un jour peut-être qu'elle réussira à lui en faire un. Elle en était persuadée. Après tout, Nabi réussissait tout ce qu'elle entreprenait. C'était sa manière de vivre.
Le garçon leur servit deux verres d'eau, la sango le remerciant quand il eut terminé de servir son verre. C'était vrai qu'en mangeant, elle en avait presque oublié de se désaltérer alors que c'était la chose la plus importante après avoir marché dans de hautes chaleurs sous un grand soleil en pleine ville. Un peu perplexe aux mouvements du garçon, elle finit par comprendre que c'est pour trinquer. La réflexion lui arracha un rire alors qu'elle leva son verre aussi. « Hey, pourquoi est-ce qu'on trinque avec de l'eau si on a de l'alcool ? » Mais elle ne s'en plaignit pas plus longtemps, frappant le verre de Wonhee avec le sien. « A ton premier voyage hors de la Corée, et pas le dernier. » Elle lui sourit, avant de boire son verre d'eau. Elle espérait pour lui en tout cas que ce ne soit pas son dernier. Il y aura sûrement sa sœur ou quelqu'un d'autre pour l'amener voyager ailleurs. Après, Nabi n'était pas contre pour l'amener voyager une seconde fois autre part. Peut-être plus loin, la prochaine fois. Avec des heures d'avion bien longues...
Elle finit son verre d'eau cul sec, ce qui la fit lâcher un soupir de satisfaction. « Ça fait du bien, de boire. Patron, de l'eau s'il vous plaît ! » Elle lui sourit, le prenant pour le barman qu'il aurait pu être. Et attention, il fallait bien retenir que cette fois, elle avait mis une forme de politesse.



@joo won hee
(c) noctae


BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: trip to your heart (#wonbi) trip to your heart (#wonbi) - Page 7 Empty Sam 29 Aoû - 14:36
trip to your heart ★ the road may be rough but i'm willing to take it.


Ce n’est pas le genre de chose que je fais, même pas avec ma sœur et pourtant, dieu sait combien elle est capable de me faire faire ce qu’elle veut. Je refuse donc de faire un aegyo devant Nabi. Surtout que c’était mon idée, elle est culottée de me la voler. Et combien elle boude tout ce qu’elle veut, je ne changerai pas d’avis. Et de tout façon, le maki atterrit tout de même sur mon plateau donc c’est tout gagnant pour moi. Je mange le maki avec un air victorieux sur le visage, indiquant clairement à la jeune femme que j’ai gagné la partie. Une fois le sushi avalé, je me rappelle la bouteille d’eau que la serveuse nous a apporté en même temps que nos verres d’alcool, je décide donc de nous servir histoire qu’on puisse s’hydrater. Je signe alors à la sango qu’il est temps de trinquer car nous ne l’avons pas fait avant. « Parce qu’on a oublié et que mon verre de whisky est quasiment vide. » je dis au moment où nos verres claquent l’un contre l’autre. Je souris lorsque Nabi trinque à mon premier voyage et non au dernier. Je suppose que cela veut dire qu’elle compte me trainer un peu partout, et pourquoi pas. Sa compagnie n’est pas si terrible après tout. « Au prochain voyage, même ! » j’ajoute avant de boire également mon verre d’eau. Du coin de l’œil, j’observe la sango qui vide son verre d’une traite avant d’en redemander. Je souris en entendant la forme de politesse qu’elle tend souvent à oublier. Rien que pour ça, pour la féliciter je lui ressers un verre bien gentiment. « Et voici mademoiselle. » je ris en retour, entrant légèrement dans si jeu. Verre servi, je retourne à mon repas, triste de constater qu’il ne me reste plus grand-chose à manger. Mastiquant le dernier sashimi de mon plateau, je suis un peu triste de me dire que j’ai déjà fini. Mais il reste le dessert, je ne suis pas très nourriture sucrée mais c’est l’occasion de goûter des trucs japonais. « Tu veux un dessert ici ou on trouvera quelque chose un peu plus tard ? » je demande, n’ayant pas moi-même la réponse. Parce que certes, j’aurais bien de la place pour un dessert tout de suite mais ce n’est pas comme si j’avais faim non plus.


@shin na bi
(c) noctae



· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: trip to your heart (#wonbi) trip to your heart (#wonbi) - Page 7 Empty Sam 29 Aoû - 14:46
trip to your heart ★ the road may be rough but i'm willing to take it.


Nabi roula des yeux quand un sourire victorieux fit surface sur le visage du garçon. Mais oui, qu'il ait gagné, allez, la prochaine fois elle ne se laissera pas faire. Là, elle se montrait plus gentille juste parce qu'il allait vraiment se vexer après et elle n'avait pas envie de ça. Pas du tout parce qu'elle n'avait justement pas envie de le voir vexé. A la remarque de Wonhee sur leurs verres d'alcool, Nabi fut forcée de constater qu'effectivement le verre de Wonhee était quasiment vide. Il faudrait peut-être qu'elle accélère un peu pour boire sa bière alors, parce qu'elle, depuis qu'elle était en train de manger, elle avait complètement oublié sa boisson. En tout cas, c'était bête de ne pas avoir pensé à trinquer quand ils avaient eu leurs alcools. Maintenant ils se retrouvaient avec de l'eau... mais ils pouvaient bien prétendre que c'était un liquide bien plus fort qui se trouvait à l'intérieur, n'est-ce pas ? Un sourire éclaira le visage de Nabi quand Wonhee fit une mention de son prochain voyage. Ou de leur prochain voyage, en fait. « On ira où tu veux, pour le prochain. » Annonçant bien qu'elle allait effectivement le traîner avec elle mais bon, ça ce n'était pas une surprise. Après avoir vidé son verre d'eau, elle en demanda un autre, avec une belle forme de politesse qui manquait souvent à ses phrases. Elle sourit d'un air joueur à son ami, bien contente qu'il rentre dans son jeu. « Merci patron ! »
Finissant son repas ainsi que sa bière, elle poussa un petit soupir de satisfaction. « J'ai bien mangé, » pensa t-elle à voix haute. L'heure du dessert avait sonné, il était temps de manger un truc sucré, même si ce n'était pas le kiff de Nabi. Ceci dit, elle ne serait pas contre une glace. « Plus tard, les meilleurs desserts se trouvent toujours dans les magasins spécialisés dans ça. J'ai bien envie d'une glace. Ou d'une boisson bien fraîche. On trouvera bien ça au centre commercial. » Elle sourit, arrêtant ensuite un serveur qui passait par là pour lui demander l'addition. Il revint quelques minutes plus tard avec leur ticket de caisse et Nabi regarda Wonhee. « Tu peux me passer mon sac ? » Parce que oui, son sac était du côté du garçon et elle ne pouvait pas le récupérer toute seule pour prendre ensuite son porte-monnaie pour payer.



@joo won hee
(c) noctae


BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: trip to your heart (#wonbi) trip to your heart (#wonbi) - Page 7 Empty Sam 29 Aoû - 15:23
trip to your heart ★ the road may be rough but i'm willing to take it.


Sauf que je ne sais pas où je veux aller, je pense tout bas sachant que je recevrais un regard noir de Nabi si jamais j’ose le dire à voix haute. Je n’ai jamais mis les pieds en dehors de mon pays natal et encore… Je ne connais que très peu celui-ci. Un jour, j’aimerais pouvoir découvrir les merveilles de mon pays. En trek et faire du camping. Ou en road-trip et dormir dans un hôtel différent tous les soirs. Juste une petite semaine pour découvrir le sud ou bien l’est. Dans les dramas, ça a l’air hyper joli donc j’aimerais bien y faire un tour. Je ressers un verre à Nabi et un pour moi-même au passage. Après avoir avalé un deuxième verre d’eau, je me replonge dans mes sushis, à présent peu nombreux sur mon plateau. En quelques instants, ils ont disparu dans mon estomac. Je ne suis pas le seul à avoir fini mon assiette, parce que la voix de Nabi me signale qu’elle a apprécié le repas. Tant mieux. Je lui propose donc qu’on passe au dessert, bien que je ne sache pas où il est plus judicieux de le prendre. J’écoute attentivement les bons conseils de la jeune femme qui connait le Japon bien mieux que moi. J’hoche la tête quand elle a fini, approuvant son choix de prendre notre dessert dans le centre commercial où nous souhaitons nous rendre par la suite. La sango interpelle un serveur pour demander l’addition, ou plutôt lui imiter qu’elle souhaite avoir l’addition. Quand le bout de papier arrive, Nabi me demande son sac. « Non, c’est moi qui paie. » déjà qu’elle s’est occupée de préparer ce voyage, il ne peut exagérer non plus. Alors je me lève et je récupère tous nos sacs que je replace correctement sur mes épaules. Je rejoins l’accueil pour payer sans laisser le temps à Nabi de protester. Règlement effectué, je remercie le personnel avant de sortir du bâtiment, vérifiant de temps en temps que mon amie me suit. Une fois dehors, je lui tends mon téléphone déverrouillé avec le screen du trajet jusqu’au centre commercial. « Je vous suis, madame le gps. ».


@shin na bi
(c) noctae



· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: trip to your heart (#wonbi) trip to your heart (#wonbi) - Page 7 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡