sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

TOTALLY ASSHOLE EN MISSION

Invité
Invité
Anonymous
 
TOTALLY ASSHOLE EN MISSION | Jeu 20 Aoû - 23:15
Citer EditerSupprimer
TOTALLY ASSHOLE GOGO !!
SeungHwan & Lei & Soo Jung & Min Jae
SeongHwan était tranquillement installer en compagnie de Soo Jung, Lei et Min Jae ils mangeaient à l'extérieur de la cafétéria dans un coin qui leur était propres peu de personnes s'y installer malgré qu'il était agréable de manger à l'ombre d'un arbre. Ils discutaient ensemble de tout et de rien jusqu'à ce qu'ils se fassent coupé par le compoudrié de SeongHwan annonçant qu'ils allaient de nouveau devoir jouer les totally asshole ! Car c'était le secret de ce groupe d'amis qui en apparence avait l'air tout à fait des plus banals, ils travaillaient tous au Woups une agence pour les espions, cette organisation s'étant créé il y a seulement quelques années à cause de la criminalité qui avait considérablement augmenté. SeongHwan et ses amis avaient donc créé un groupe au début ,pas spécialement connu de tous ,mais grâce au Woups ils étaient devenus bien plus performant ayant des gadgets d'agent secret. Rapidement ce groupe peu connu dans le monde avait été mondialement vu comme des justiciers sauvant la veuve et l'orphelin.

Aujourd'hui leur mission était d'aller en Espagne dans un jet privé du Woups ,partant dans une bonne trentaine de minutes ce qui leurs laissez le temps de s'équiper ,afin de là-bas réduire à néant un trafic de drogue des plus importants. Le Woups les ayant découverts à cause d'une erreur de la part d'un des gars là-bas ayant sans le vouloir fait connaître le trafic illégal qui s'était installé et duquel il faisait partit. Immédiatement SeungHwan se leva et tel le totally asshope qu'il était-il dit d'un air héroïque.

SeongHwan : Allons sauvez le monde ! Totally Asshope direction l'Espagne !

Après avoir dit ça il lança un regard derrière lui regardant les garçons se lever et se diriger vers la voiture afin d'aller rapidement se préparer. Une fois tous prêt ils partirent en direction de là où ils trouveraient leur jet privé avant de monter dans celui-ci SeungHwan envoya un sourire à ses coéquipier dans leurs costumes moulants. Le costume vert était pour BabySark ou Lei, le jaune était destiné à BabyChou alias MinJae, le rouge était pour Soo Jung surnommé BabyKing et le bleu pour BabyBear plus communément appelé SeungHwan.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TOTALLY ASSHOLE EN MISSION | Jeu 20 Aoû - 23:36
Citer EditerSupprimer
TOTALLY ASSHOLE GOGO !!
SeungHwan & Lei & Soo Jung & Min Jae
Lei avait soupiré lorsque le compoudrié de SeongHwan avait sonné. Décidément ils ne pouvaient pas manger tranquille et profiter d'une journée de repos. A croire que le monde ne pouvait pas se passer d'eux une journée. De nature ronchon, il avait levé les yeux au ciel à la réplique de son ami. Instinctivement il avait observé les alentours pour vérifier que personne n'avait pu entendre. Heureusement qu'ils étaient dans un coin tranquille.

« N'exagère pas et soit discret par pitié…»

Des quatre compères il était surement le plus terre à terre. Il savait plaisanté bien entendu, il taquinait souvent Soo Jung, accro à la mode, Min Jae maladroite comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Sans finir de manger, ils avaient donc rejoint la voiture puis le jet direction l'Espagne. Jerry leur responsable lui avait fait un topo. L'homme d'une cinquantaine d'année leur avait aussi fourni un tas de gadgets comme à chaque mission. Cela pouvait aller d'un jet pack en forme de sac à dos, à des lunettes infrarouges pour voir la nuit. Cette fois encore ils avaient droit à la totale. Lei avait observé ses camarades, décidément il ne se faisait pas aux tenues moulantes qu'ils portaient. Il était certain que Soo Jung se sentait à l'aise, ce qui n'était pas son cas. Il s'était assis, ordinateur sur les genoux pour étudier les informations qu'ils avaient et prévoir un plan d'action. La première étape récoltait des informations sur la plaque du gang. Visiblement le gars qui s'était fait remarqué était souvent vu au bar, c'était leur point d'entrée. Il s'était adressé aux autres, coupant peut-être leurs conversations sur la mode, le maquillage ou dieu sait quoi.

« Ça serait bien d'être discret cette fois ci…Jerry va finir par nous tuer de ces propres mains. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TOTALLY ASSHOLE EN MISSION | Ven 21 Aoû - 1:01
Citer EditerSupprimer
TOTALLY ASSHOLE GOGO !!
SeungHwan & Lei & Soo Jung & Min Jae
Comme à son habitude, Min Jae se goinfrait comme s’il n’y allait pas avoir de lendemain. Lui et la bouffe, c’était une sacrée histoire d’amour. Pendant que Soo Jung avait la tête tournée, il en profita pour lui chiper quelques boulettes de viande de son assiette et les enfourner ni vu ni connu dans sa bouche, si bien que maintenant, il avait de magnifiques joues de hamster.
Lorsque le compoudrier de SeongHwan se fit entendre, Min Jae commença à chouiner.
« Ah mais non, mais nooooooon ! » Encore une fois, on les contactait alors qu’ils étaient en plein repas. Mais (malheureusement pour le ventre de Min Jae) le sort du monde importait plus qu’une assiette de riz/boulettes. « Sniff…. » fit-il avec un air de cocker malheureux alors qu’ils s’éloignaient tous de leur table attitrée située à l’extérieur de la cafétéria. Qui sait quand il allait pouvoir manger son prochain repas ? (Heureusement, il avait réussi à cacher quelques boulettes dans ses poches, il allait pouvoir manger ça tranquillement dans leur jet…)

Désormais paré de sa - très collante - tenue aussi jaune que le soleil, Min Jae fit quelques exercices d’assouplissements… Cette fichue tenue allait bien finir par se détendre un jour ! C’était horrible, surtout quand il avait envie de se gratter, il finissait souvent par se frotter à un coin de mur. Il y était d’ailleurs allé un peu trop fort la dernière fois et il avait fini par se déplacer un truc dans le dos. Il ne comptait même plus le nombre de bobos qu’il avait accumulés depuis qu’il faisait partie des Totally Assholes.
Il vint poser ses fesses à côté de l’endroit où se situait Babyshark, alias Lei, et lorgna sur l’écran de celui-ci. Il ne comprenait strictement rien à ce qu’il voyait mais il ne s’en inquiéta pas. Babyshark allait leur faire bientôt un briefing sur la situation. Tout ce qu’il savait c’est qu’ils allaient en Espagne et que si tout se passait bien, ce soir il allait peut-être pouvoir manger des tapas et siroter un bon petit Mojito.

Etre discrets ? Eux ? Min Jae avait bien envie de rigoler à cette remarque. Leur fameux quatuor était loin de passer inaperçu, surtout dans ces tenues.

« C’est plutôt nous qui allons tuer Jerry pour nous avoir pondu ces tenues…. » Il sentit de grosses larmes monter à ses yeux. « Ouin… » fit-il en regardant Lei avec une petite moue de chien battu. « Ça me regratte…  :bago: » Il n’allait jamais s’y faire à cette combinaison…
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TOTALLY ASSHOLE EN MISSION | Dim 23 Aoû - 22:05
Citer EditerSupprimer
TOTALLY ASSHOLE GOGO !!
SeungHwan & Lei & Soo Jung & Min Jae
Les jambes et les bras croisés, la tête penchée en arrière, je profitais de la brise du vent et des rayons du soleil qui venaient caresser mon visage. Les beaux jours étaient revenus et avec eux l’occasion pour moi de pouvoir sortir mes tenues préférées. J’entendais sans vraiment écouter mes trois comparses autour de moi qui s’affairaient autour de leur repas, je vis même ~ après avoir entrouvert un oeil ~ Min Jae piquer quelques boulettes de viande dans mon assiette. Je souriais. Il allait encore se plaindre d’être trop serré dans sa tenue mais il ne pouvait pas s’empêcher de manger pour quatre. Raison pour laquelle je demandais toujours à avoir une portion en plus à la cantine car je savais que Min Jae allait venir jouer au petit écureuil dans mon assiette. Il allait encore râler d’être trop serré dans sa tenue et moi, j’allais encore une fois lui suggérer de faire « du sport » avec moi. J’avais hâte de voir sa tête passer du blanc au rouge vif après ce genre de remarques que j’affectionnais tant faire.
Le compoudrier de SeongHwan vint interrompre la quiétude du moment. Je fus l’un des premiers à me lever, j’étais en mal d’action en ce moment. Les choses étaient plutôt calmes pour les Totally Assholes ces dernières semaines.
« Les affaires reprennent » annonçais-je alors que je me contemplais dans le miroir. Il n’y a pas à dire, sous toutes les coutures j’étais canon. Cette tenue moulante et ce rouge vif ne faisaient que sublimer la modeste perfection que j’étais.
Comme prévu, Min Jae râlait parce qu’il se sentait trop étroit dans sa combinaison. Alors qu’il faisait quelques squats dans l’espoir d’assouplir le cuir de sa tenue, j’en profitais pour passer derrière lui et lui mettre la main aux fesses. « C’est bien ce que je pensais, tu t’es empâté mon petit Min Jae. » Je rapprochais lentement mes lèvres de son oreille « C’est ça de piquer tous les midis dans mon assiette. N’oublie pas la proposition que je t’ai faite, tu peux devenir mon binôme "sportif" dès que tu le souhaites… » Je m’éloignais de lui, non sans lui offrir un clin d’oeil bien suggestif et un sourire qui voulait tout dire. « Je crains que SeongHwan ne te dépasse largement maintenant. Son postérieur est bien plus galbé que le tien. » Je joignais le geste à la parole et ne me gênais pas pour tâter les fesses de SeongHwan qui passait juste à côté de moi.

« Alors Babyshark, dis-moi que l’on va avoir un peu d’action. » dis-je en prenant place dans l’un des imposants sièges en cuir du jet. J’avais un énorme besoin de me défouler et cette mission tombait à pic.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TOTALLY ASSHOLE EN MISSION | Mer 26 Aoû - 19:10
Citer EditerSupprimer
TOTALLY ASSHOLE GOGO !!
SeungHwan & Lei & Soo Jung & Min Jae
SeongHwan s'était vêtit de la combinaison moulante bleu il l'avouait lui-même que cette combinaison n'était pas des plus agréables ,mais il s'y était habitué à force et se plaignait seulement quand il fallait bouger avec, c'est-à-dire...tous le temps. En même temps il aimait tellement se plaindre, il était aussi persuadé que ces camarades adoraient tous l'entendre se plaindre ,car il n'arrivait pas à marcher normalement ou bien quand il ratait un truc et que c'était la faute de la combinaison bien trop moulante. À croire que Jerry était un pervers pour leur demander de porter ce genre de tenues, mais franchement pour voir quoi ? A part le manque d'abdos et les fessiers pas spécialement musclé il n'y avait rien à voir. Il poussa un long soupir qui se transforma en léger cri de surprise quand une main lui toucha les fesses ,il hurla alors prêt à faire un meurtre auprès de BabyKing ,pas besoin de demander de tous il était celui qui avait le plus voir même le seul les mains baladeuses. Il se retourna et commença à se rapprocher de lui pour lui donner une tape aux fesses et restant sérieux il lui dit.

SeongHwan : Je sais que j'ai un postérieur de qualité mieux que tous ,MAIS ce n'est pas une raison pour le toucher.

Il soupira de nouveau puis s'installa derrière BabyShark et en posant sa tête sur son épaule il regarde l'ordinateur puis après quelques secondes il constate qu'il ne comprend décidément rien à tout ce beau bazar. Il se redresse et part à la recherche de quoi boire dans son sac écoutant tout de même la conversation afin de savoir ce qu'ils doivent faire. Il prend sa bouteille d'eau et en boit la moitié ne pensant pas qu'il va vouloir aller aux toilettes et qu'avec cette combinaison c'est peine perdu, cependant il ne se soucie pas de ça et demande plutôt afin d'avoir des informations.


SeongHwan : Dis-nous tout sur cette mission BabyShark qu'on sache à quoi s'attendre une fois sur le terrain puis pour la discrétion ce n'est pas notre truc nous on est les Totally Asshole et non les Totally Discretion

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TOTALLY ASSHOLE EN MISSION | Ven 28 Aoû - 1:45
Citer EditerSupprimer
TOTALLY ASSHOLE GOGO !!
SeungHwan & Lei & Soo Jung & Min Jae
Comme souvent SeongHwan et Soo Jung étaient enthousiastes à l'annonce de la mission. Min Jae, lui, râlait de ne pas avoir pu finir de manger. D'ailleurs celui-ci s'était assis à côté de Lei pour lui répondre. Le hackeur n'avait pas relevé, continuant de taper au clavier pour préparer leur mission. Jerry leur avait déjà fait le point, c'était à lui d'organiser la suite. Min Jae avait repris, se plaignant des tenues, encore...Lei lui avait tapoté l'épaule en silence. Il n'était pas du genre bavard, d'autant plus que le reste de l'équipe était assez bruyante comme ça. Soo Jung avait permis à Lei de continuer en monopolisant l'attention de Min Jae et SeongHwan. Pendant que ces acolytes débattait du postérieur de chacun, Lei avait terminé de télécharger les plans sur compoudrié et les montres de chacun. Quand SeongHwan s'était posé sur son épaule, il lui avait jeté un regard gêné. Il adorait chacun des membres, cependant il n'était pas le plus tactile de tous. Décidément il était toujours étonné de l'équipe qu'ils formaient. Il avait observé les trois espions en se demandant quels mésaventures ils allaient leur arriver cette fois. Il avait jeté un regard à SeongHwan en soupirant.

« BabyBear tu ne devrais pas boire autant....tu....roh… »

Trop tard, il cliquait sur un bouton pour lancer le rétro projecteur et affichait les informations qu'il avait. Dans le tas, il y avait la photo de l'homme qu'il devait retrouver pour avoir des informations. Il avait fait un organigramme des supposés complices et des responsables haut placés. Il y avait le nom du bar et le plan de celui-ci. L'objectif est simple : démanteler le trafic drogue, des dealers ils allaient remonter l'organisation, en passant par les fournisseurs, les producteurs pour terminer par les dirigeants.

« Il y avait surement de l'action t'en fais pas BabyKing. Première étape : récolte d'informations dans ce bar. Il faut savoir ou se procurer la drogue. Une fois qu'on tient les dealers faut les faire parler. On fait deux groupes, BabyKing et BabyChou vous allez à la pêche à l'info dans le bar. BabyBear et moi on s'infiltre à l'étage et va fouiner.  »

Le bar était tenu par l'organisation, Lei était donc à peu près sûr de pouvoir avoir de bonnes informations en piratant l'ordinateur de l'établissement. Le jet était arrivé, chacun avait des gadgets, ils étaient tous équipés d'oreillettes pour s'entendre et se parler. Malgré leurs tenues voyantes, ils étaient à la pointe de la technologie avec même un pied dans le futur avec certains gadgets. Avant de sauter en parachute, le quatuor s'était réuni pour chanter leur chant de ralliement. Qui avait instaurer cette idée d'ailleurs ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TOTALLY ASSHOLE EN MISSION | Sam 29 Aoû - 9:55
Citer EditerSupprimer
TOTALLY ASSHOLE GOGO !!
SeungHwan & Lei & Soo Jung & Min Jae
Min Jae incrusta bien ses fesses dans le siège. Au moins là, les mains de BabyKing n'allaient pas pouvoir venir se balader et il allait pouvoir être tranquille cinq minutes. Soo Jung et sa manie de ne pas perdre une occasion de toucher les postérieurs de tout le monde.... :alex:
Min Jae affichait un air fâché et il jeta un coup d'oeil de côté pour regarder son postérieur. Il racontait n'importe quoi BabyKing, il ne s'était pas empâté du tout... !!  Il était même parfait son petit cul !! Tout ça pour qu'il fasse du "sport" avec lui, il n'était pas né de la dernière pluie BabyChou, il savait très bien ce que la version rouge des Totally Assholes insinuait avec ce sourire si sournois... Silencieux et collé à BabyShark, il attendit que ce dernier leur fasse le briefing de leur prochaine mission. Il hocha la tête à chaque phrase prononcée par BabyShark pour montrer qu'il comprenait mais il tourna la tête tout à coup à l'énoncé des deux groupes qui allaient devoir se former pour la soirée. "Au bar...? Tu veux que j'aille au bar avec BabyKing ? Après le fiasco de la dernière fois ? Seriously ? :russe: " La dernière fois qu'une telle chose était arrivée, il avait dû extraire Soo Jung par la peau des fesses parce qu'il s'était mis à draguer tout ce qui bougeait mais le pire, c'était que ses "fans" n'avaient pas voulu qu'il s'en aille, on lui avait crêpé le chignon pour qu'il relâche BabyKing... Bref BabyChou avait failli mourir cette nuit là et il n'avait pas trop envie de renouveler l'expérience.
Mais la mission était la mission et si BabyShark avait estimé qu'ils étaient les 2 plus à même d'effectuer cette mission au bar, eh bien soit... BabyChou et BabyKing allaient y aller tous les deux.
Le plus jaune des Totally Asshole se leva, direction l'arrière de l'avion où ils allaient tous s'envoler en parachute. Chacun vérifia son équipement et ils se regroupèrent ensuite en cercle, comme le voulait la tradition depuis quelques missions. Les quatre voix s'élevèrent alors que la porte arrière du jet s'ouvrit. Malgré le vent, ils arrivaient à s'entendre grâce à leur oreillette à la pointe de la technologie.

Asshole, Asshole
Dès qu’il y a du danger, on s’y colle
Asshole, Asshole,
Quand on arrive, les méchants s’affolent
Asshole, Asshole,
Une équipe du tonnerre qui a le contrôle
Asshole, Asshole,
On se prend la main et VOOOOOOOOOOOOLE !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TOTALLY ASSHOLE EN MISSION | Sam 5 Sep - 23:51
Citer EditerSupprimer
TOTALLY ASSHOLE GOGO !!
SeungHwan & Lei & Soo Jung & Min Jae
Les jambes croisées et les mains ramenées sur mes genoux, j'attendais les instructions de BabyShark tout en regardant d'un œil amusé Babychou en train de se regarder le fessier suite à mes remarques. Notre Min Jae portait très bien son nom de code, il avait toujours tendance à croire ce qu'on lui dit et cette naïveté avait quelque chose de touchant. Je ne me lassais pas de le mener en bateau. Ma main pouvait confirmer que son fessier était le plus joli de toute l'équipe mais j'aimais lui faire croire le contraire.
L'une de mes mains se rapprocha de mes lèvres pour cacher mon sourire. Une nouvelle mission où j'allais faire équipe avec Min Jae, cela promettait encore des moments inoubliables, pour lui comme pour moi. Il me tardait d'arriver sur la terre ferme et de pouvoir me dégourdir les pattes. Surtout, j'étais pressé que le moment que j'aimais le moins soit passé…. Et il allait commencer sous peu… A la fin du discours de Lei, on se dirigea tous vers l'une des portes du jet. Le saut en parachute, ce n'était pas mon dada, heureusement qu'il y avait notre cri de guerre pour me donner du courage.
Rares étaient les moments où je ne me sentais pas sûr de moi mais sauter dans le vide était à chaque fois un sale moment à passer. A la fin de notre chant, je n'avais pas lâché la main de mon binôme pour sauter dans les airs. Malgré le souffle du vent et sa puissance, j'essayais de me rapprocher de Babychou, tirant sur son bras pour le faire venir tout contre moi. On se faisait face, le visage l'un en face de l'autre et j'appuyais sur mon oreillette pour engager la conversation. « J'ai toujours rêvé de m'envoyer en l'air avec toi… » annonçais-je d'une voix sexy dans le micro. Et ce n'était même pas un mensonge, Min Jae n'avait pas encore cédé à la terrible tentation que j'étais malgré toute mon insistance.

« A tout à l'heure les gars ! » Je fis un bref signe de la main à BabyShark et BabyBear. Il ne fallait pas qu'on atterrisse au même endroit alors nous allions prendre des directions légèrement différente pour débarquer d'un côté et de l'autre du bâtiment.

Il restait encore quelques minutes de descente et il n'était pas encore temps d'actionner nos parachutes. Malgré ma peur, je décidais d'en profiter un petit peu. « AAAAhhh Babychou, j'ai tellement peur, serre-moi fort dans tes bras…. ! » D'un habile mouvement de jambes, je me positionnais en koala, entourant ce pauvre Min Jae aussi fort que je le pouvais…
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TOTALLY ASSHOLE EN MISSION | Lun 14 Sep - 20:27
Citer EditerSupprimer
TOTALLY ASSHOLE GOGO !!
SeungHwan & Lei & Soo Jung & Min Jae
SeongHwan écouta avec attention les instructions et toutes les informations de BabyShark à propos de ce réseau de drogue, il eut un petit sourire quand il apprit qu'il allait devoir s'infiltrer avec lui afin d'avoir d'avantage d'information. Il valait mieux éviter de se jeter dans la gueule du loup immédiatement pour bien faire il fallait d'abord récolter les informations nécessaires puis après faire la partie la plus intéressante c'est-à-dire la victoire des gentils contre les méchants. Il arriva le moment du cri de ralliement que SeongHwan prit plaisir à hurler ça pouvait paraître bizarre et ça l'était ,amis ça restait un moment d'encouragement avant de se jeter dans le vide ce qui était maintenant habituel.

Une fois ce cri fait il se jeta dans le vide afin d'aller à l'endroit désiré suivit de près par BabyShark qui était son compagnon pour cette mission. Une fois arrivé au sol SeongHwan passa rapidement sa main un peu partout sur sa combinaison afin d'enlever la poussière sur celle-ci et qu'elle soit propre et luisante au soleil. Il lui lança un regard ralentissant le pas afin d'arriver à sa hauteur ,car SeongHwan n'avait aucune idée de où il fallait aller précisément il était même un peu perdu là-dedans. Il laissa donc son ami passer devant lui afin qu'il montre le chemin vers le fameux endroit, une fois devant le bâtiment qu'il devina être la destination il murmura.

SeongHwan : Un plan ? On rentre et on part immédiatement voir les supérieurs ? J'espère que tu sauras me dire où aller ,car je vais vite me perdre sinon

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TOTALLY ASSHOLE EN MISSION | Mar 15 Sep - 22:58
Citer EditerSupprimer
TOTALLY ASSHOLE GOGO !!
SeungHwan & Lei & Soo Jung & Min Jae
A la remarque de BabyChou, Lei avait acquiescé en haussant un sourcil. Il n'avait pas besoin de lui expliquer que c'était le meilleur choix. Ce n'était clairement pas une bonne idée d'envoyer BabyKing et BabyBear ensemble au bar, les chances de réussites avec les deux énergumènes ensemble était presque nulle. Il y saurait bien allé pour surveiller les ardeurs de certains, mais cela impliquait que Baby Bear ou BabyChou devait s'occuper de pirater le système informatique. Non en réalité c'était la meilleure composition possible, malgré les risques qu'elle représentait. Au cri de ralliement, BabyShark avait chantonné, laissant plutôt ses collègues donner de la voix. Ils formaient une équipe hétéroclite et de tous c'était surement lui le plus calme.

Avant le saute il avait soupiré d'entendre BabyKing dans l'oreillette. En effet les conversations n'étaient pas privées, c'était une sécurité si jamais la situation tournait mal pour l'un d'eux. Ils pouvaient cependant l'éteindre, si jamais il voulait un peu d'intimité. Ce qui était déconseillé, d'ailleurs BabyShark les avait déjà engueule pour ça.

« T'es prié de rester concentré sur la mission BabyKing, sinon c'est moi qui vais m'occuper de tes fesses après !  »

Suite à ça bizarrement le binôme ne s'était pas fait prier pour sauter. Lei avait donc fait de même avec BabyBear. Il n'était clairement pas à l'aise avec le saut en chute libre, mais il avait fini par s'y faire. Une fois au sol, il avait levé les yeux au ciel face à BabyBear, toujours soucieux de son apparence. BabyShark avait demandé la confirmation de l'atterrissage de l'autre équipe avant de reporter son attention sur son partenaire.

« Tu as le plan sur ta montre et notre objectif est indiqué. On va essayer de rester discret, si ce n'est pas possible je te laisse t'occuper des gêneurs et je fonce au terminal. T'es prêt ?   »

BabyShark lui avait tendu la main pour un check de départ. Il faisait confiance à BabyBear pour entrer, ce n'était pas les possibilités qui manquaient entre les escaliers de secours, ou des vélux sur le toit.
Contenu sponsorisé
 
Re: TOTALLY ASSHOLE EN MISSION | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas