sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2020

Let's play the music ღ Ft. Seo Il Kyang

Invité
Invité
Anonymous
 
Let's play the music ღ Ft. Seo Il Kyang | Mar 25 Aoû - 21:52
Citer EditerSupprimer
Les cheveux attachés en une queue de cheval haute, un casque sur les oreilles, Yoo Mi se trouvait actuellement dans un studio d’enregistrement. Assise dans sa chaise, les jambes croisés, celle se trouvant dans les airs battait la mesure alors qu’elle écoutait la chanson que Il Kyang et elle souhaitaient reprendre. Ce n’était pas la première fois qu’ils se retrouvaient à reprendre une chanson ensemble, ça permettait aussi de pouvoir anticiper les attentes de l’autres. A la fin de l’écoute de l’arrangement de l’instrumental, la blonde retira son casque en hochant la tête plusieurs fois. « Je pense qu’il faudrait augmenter un peu les basses mais pas non plus, ça rendra mieux comme ça, qu’est-ce que tu en penses ? » Demanda-t-elle en passant en se disant qu’ils étaient proches de l’enregistrement vocal. Cependant, il y avait bien une question que la jeune femme rêvait de poser mais elle la garda pour elle, ne voulant pas se plomber le moral inutilement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's play the music ღ Ft. Seo Il Kyang | Mer 26 Aoû - 8:07
Citer EditerSupprimer
J’étais assis à côté d’elle, l’observant tout en me remémorant l’enregistrement précédent. Je trouvais qu’on bossait bien ensembles. Yoo Mi était très pro, malgré son caractère de feu, quand elle travaillait elle devenait plutôt sérieuse. J’aimais bien ça chez elle. J’étais sérieux, j’avais envie que le morceau avance bien et j’appréciais qu’elle ait fait appel à moi. J’avais déjà eu besoin d’elle par le passé pour une voix féminine. Alors j’avais trouvé ça normal de lui rendre la pareille. Même si j’avais peu de temps, que je devrais bosser plus à l’agence peut-être. Je voulais quand même faire ça bien. L’aider autant que je le pouvais. La regardant poser le casque, je l’écoutais, une moue sur les lèvres. « Plus de basses tu crois ? » ça apporterait un peu plus de profondeur surement. D’un geste fin, je récupérais le casque à mon tour et écoutait brièvement le son. Levant un pouce, je lâchais « Ouais t’as raison. » avant de sourire et reposer le tout. Glissant mon fauteuil à côté d’elle, je m’attelais à la tâche pour rajouter un peu plus de basse à la musique. Ça sonnait mieux ainsi je pensais. « T’en penses quoi maintenant ? » lui demandais-je plus satisfait.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's play the music ღ Ft. Seo Il Kyang | Mer 26 Aoû - 10:36
Citer EditerSupprimer
Ayant l’envie de travailler sur une cover, Yoo Mi avait fait appel à Il Kyang pour qu’il puisse se joindre à elle-même si la chanson était de base un solo. Elle trouvait que sa voix se marierait à merveille avec l’arrangement auquel elle pensait. La jeune femme était certaine de ce qu’elle faisait, vivant la musique qui était sa plus grande passion. Elle avait écouté le rendu actuel avant de donner son avis, sure et certaine de ce qu’elle avançait. « J’en suis même sure. » Dit-elle en le laissant écouter puis faire les changements. Elle écouta donc le résultat final, hochant la tête avec un sourire, ravie du résultat. « C’est parfait, j’adore le résultat ! » Assura-t-elle en reposant le casque. Elle prit quand même quelques secondes pour réfléchir avant de se lancer dans sa question. « Young Min t’a parlé de quelque chose en particulier récemment ? » Demanda-t-elle sans le regarder pour autant, légèrement gênée de sa question, faisant comme si elle était plus intéressée par les paroles que par lui.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's play the music ღ Ft. Seo Il Kyang | Mer 26 Aoû - 10:48
Citer EditerSupprimer
Elle avait l’air ravi du résultat, j’étais content après avoir bossé dessus plusieurs heures. Ça ne m’avait pas déranger. J’aimais avoir des projets à côté de l’agence et parfois un peu perso. Kitae et moi formions un duo indissociable, mais on avait nos préférences et parfois nos propres choix à assumer. J’avais eu envie d’autre chose ces derniers temps, alors cette cover était la bienvenue. Ça me changeait les idées. Me faisait du bien et me sortait de me confort habituel. Tout sourire, je pouvais enfin souffler un peu. Laissant mon dos cogner le fauteuil, j’étendais mes jambes avant de lever les yeux vers elle. Subitement amusé par sa question. Pourquoi me parlait-elle de Young Min ? « Pourquoi ça t’intéresse ? » c’était sorti tout seul, avec cet air taquin que j’avais sur le visage. Non pas que je voulais me mêler de leur histoire mais… non en fait j’avais clairement joué à ce jeu avec eux. Je ne sais pas pourquoi, j’avais juste envie que Young Min soit un peu heureux. En plus j’avais finis par quitter la chambre universitaire… et malgré qu’on reste proche, j’avais bien envie que quelqu’un puisse prendre soin de lui. Mais… compter sur Yoo Mi c’était un peu bizarre non ? « ça se pourrait… tu me donnes quoi en échange ? » j’avais envie de faire du chantage. Juste pour voir si ça l’intéressait vraiment. Ou serait-elle trop orgueilleuse pour l’avouer.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's play the music ღ Ft. Seo Il Kyang | Mer 26 Aoû - 10:55
Citer EditerSupprimer
Après avoir fini l’instrumental de leur cover, Yoo Mi n’avait pu empêcher cette question de franchir ses lèvres. Elle savait que Young Min et Il Kyang étaient proches alors, puisqu’ils travaillaient ensemble sur cette chanson, elle avait eu envie de lui demander s’il avait dit quelque chose récemment par rapport à eux. Elle se renfrogna légèrement tout en se crispant en entendant sa taquinerie. C’était de bonne guerre, elle l’avait un peu cherché. Elle gonfla les joues, un peu fière quand même. « Je veux juste savoir s’il va bien… » Bougonna-t-elle sans lever les yeux vers lui pour autant, les joues un peu rosées. Cependant, il capta son attention avec son chantage. Elle leva son regard vers lui, passant sa langue sur ses lèvres, soudainement bien intéressée par sa proposition. « Si tu me dis quelque chose, je te composerais une chanson. Ça te tente ? » Demanda-t-elle avec les pupilles brillantes. C’était bien une chanson, non ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's play the music ღ Ft. Seo Il Kyang | Mer 26 Aoû - 11:07
Citer EditerSupprimer
J’avais ce petite sourire au coin des lèvres, un brin moqueur mais ça n’avait rien de méchant. Young Min et Yoo Mi me faisaient rire tous les deux. Je sentais bien qu’ils étaient intéressés l’un par l’autre, mais trop fier pour se l’avouer. C’était un peu désespérant quand j’y pensais. Mais je me disais tant que Young Min n’en souffrait pas vraiment, alors ça m’allait. C’était comme un jeu entre eux j’imaginais. Et en vue de ce que mon ami m’avait dit, il n’avait pas l’air plus malheureux. Un peu contrarié parfois, mais il savait capter l’attention de la belle blonde. Amusé par son air, je retenais un rire avant de l’observer. Arquant un sourcil, j’aurais pu jouer au gros con et lui dire que je savais écrire mes chansons tout seul mais… Yoo Mi était doué. « Il m’en faut plus. Je suis gourmand tu sais. » j’allais pas céder aussi rapidement. C’était mal me connaitre ! « Tu composes, j’écris les paroles… et tu chantes avec nous ? » et par ce nous, j’entendais mon groupe Illmatic. C’était un peu plus compliqué de poster des choses sur nos réseaux. Depuis que j’étais à l’agence, je devais faire plus attention. Mais il était hors de question que j’arrête d’écrire de nouvelles musiques. Fier de moi, je lui laissais le choix. J’en voulais beaucoup mais je lui avais dit, j’étais gourmand. « Ah et tu me payes mon café tous les matins pendant un mois. » ouais bon, je pouvais toujours essayer. 

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's play the music ღ Ft. Seo Il Kyang | Mer 26 Aoû - 11:21
Citer EditerSupprimer
En posant cette question à Il Kyang, Yoo Mi ne savait pas ce qu’elle attendait en fait… Elle n’avait pas voulu lui demander une telle chose de peur de se plomber le moral mais ça avait été bien plus fort qu’elle et elle s’était presque renfermée en entendant sa taquinerie. Oui, elle ne pouvait cacher son intérêt pour Young Min mais elle ne savait pas ce qu’étaient les relations ou même l’amour. Elle pourrait bien demander à son ami, lui qui était en couple avec Ye Won et se plaisait dedans. Elle avait, néanmoins, proposé de lui écrire une chanson, elle savait qu’il pouvait aussi le faire mais elle aussi savait le faire, c’était toujours un plus. Elle gonfla les joues en entendant qu’il ne cédait pas avant de pouffer finalement. « Qu’est-ce que tu veux alors, monsieur le gourmand. » Demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté, faisant finalement une moue à sa proposition. « Adjugé pour chanté avec vous en plus de composer de A à Z. » Elle hocha la tête, attentive à la suite mais ce ne fut pas les réponses qu’elle attendait. Elle se pinça les lèvres, soudainement un peu plus sur la réserve. Lui payer un café. « C’est pas que je ne veux pas mais j’aurais pas les moyens pour en payer un pendant un mois… Je suis de la team pauvre, moi ! » Finalement, elle attrapa sa manche, la secouant légèrement. « Dis-moi, s’il te plaiiiiiiiit. » Demanda-t-elle, comme une enfant.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's play the music ღ Ft. Seo Il Kyang | Mer 26 Aoû - 11:33
Citer EditerSupprimer
J’avais envie de la taquiner, même si sa proposition me plaisait. Je la trouvais assez talentueuse et j’appréciais son style de musique. Ecrire avec elle, serait un plus. Jusqu’à maintenant nous n’avions fait que des covers, je lui avais aussi demandé de poser sa voix sur une de mes chansons personnelles. Mais là… ça sonnait plus sérieux et plus collaboratif. Alors oui j’étais content qu’elle me propose ça surtout contre une simple info. Le sourire aux lèvres, elle finissait par perdre patience. Alors je lâchais un petit rire avant d’abdiquer à sa moue suppliante. « Ok. » faux soupir que je laissais échapper, avant de me redresser « Tu veux que je commence par quoi ? le positif ou le négatif ? » Parce-que il y avait un peu des deux. Mais rien d’alarmant selon moi. En réalité Young Min avait surtout la trouille de souffrir… je le savais, avec son passé amoureux il avait eu du mal à se remettre de sa séparation avec son ex. Il en avait parlé longtemps et avait quand même risqué sa vie pour lui. A cette idée, je faisais une moue avant de lui lancer « Il te trouve jolie. » j’arquais un sourcil, peu convaincu par cette révélation. « Bon ok. Tous les mecs doivent te trouver jolie je sais. » je ricanais, malgré que j’étais franc. Yoo Mi avait un beau visage et des beaux traits. N’importe quel type normalement constitué le penserait. « Hum… il m’a dit qu’il aimait ta détermination aussi. Le fait que tu te démonte jamais face aux autres et à lui aussi. » Parce-que c’était ça leur truc. Se chamailler encore et toujours. Pour jouer à ça il fallait quelqu’un qui ait du répondant. Et Yoo Mi en avait… 

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's play the music ღ Ft. Seo Il Kyang | Mer 26 Aoû - 12:11
Citer EditerSupprimer
La jeune femme pouvait se montrer assez naïve quand on la taquinait, ne sachant pas si on était sérieux ou non. C’était pour cette raison qu’elle avait proposé une chanson à Il Kyang, acceptant même de chanter avec eux. Ce n’était pas une corvée pour Yoo Mi qui adorait écrire puis ça lui ferait plaisir si son ami pouvait chanter l’une de ses chansons. Elle sourit en l’entendant finalement abdiquer, peut-être qu’il avait finalement compris qu’elle était à bout et qu’elle voulait une réponse… Bon c’était très enfantin de sa part mais elle n’avait pas pu s’en empêcher. « Il y a du positif, ah bon ? » Demanda-telle comme si c’était surprenant, penchant la tête sur le côté. Elle se concentra alors, ça se voyait à ses sourcils légèrement froncés qui dessinait une petite ligne entre eux. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de finalement rire légèrement. « N’en soit pas si sûr, on me qualifie généralement plus de moche qu’autre chose. » On pouvait croire que c’était une plaisanterie mais elle était sérieuse même si cela avait changé depuis qu’elle avait pris de l’âge. Elle écouta la suite, hochant la tête pour montrer qu’elle était attentive à ce qu’il disait. « Je le savais ! Le petit filou me l’a jamais dit vraiment mais je m’en doutais pas mal. » Elle sourit avant de reprendre sa mine concentrée. « Et concernant le négatif ? » Demanda-t-elle, curieuse de savoir ce qu’il avait pu dire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let's play the music ღ Ft. Seo Il Kyang | Mer 26 Aoû - 12:37
Citer EditerSupprimer
« Sérieusement ? » j’avais du mal à le croire. En fait pour moi Yoo Mi faisait parti des filles qu’on devait courtiser. Pour son physique évidement, et je me demandais même si parfois certains mecs passaient au-dessus de ça. Mais je me faisais des idées il faut croire. Elle avait l’air sérieuse en me confiant ça. Même si j’étais étonné, j’avais fini par lui parler de Young Min. En réalité je savais peut-être plus de choses que ça. Des déductions de ma part, mais je n’osais pas lui en dire plus. Elle avait l’air étonnée. Mais était-elle satisfaite ? Je tentais de guetter sa réaction, mais évidemment elle s’attardait aussi sur le négatif. J’aimais bien Yoo Mi assez pour être honnête avec elle. « Hum… il te trouve… énervante. Et tu as un sale caractère… » Mais je crois que c’était positif en fait. Selon les critères de Young Min. « Mais c’est des qualités aussi. Et puis vous vous cherchez tout le temps. Ça fait parti de votre… truc. » Je n’étais pas idiot j’avais compris leur manège. Elle aussi devait le trouver chiant et parfois enfant. D’ailleurs j’étais le premier à le penser quand il me faisait un caprice pour Harry Potter. Mais je l’aimais ce grand môme. Même si il me faisait la misère en m’emmenant au sport. La regardant, j’osais m’avancer un peu plus sur mon siège. Me mordillant la lèvre, j’hésitais quelques secondes avant de lui demander « Et toi ? » bah oui je voulais savoir ce qu’elle pensait de lui. Tous les deux avaient l’air d’être têtu. Je pensais qu’il l’intéressait, mais peut-être qu’au fond ce n’était qu’un jeu. Je n’en savais rien. Avait-elle déjà eut des relations sérieuse ? Etait-elle au courant que Young Min sortait d’une histoire compliquée ? 

Contenu sponsorisé
 
Re: Let's play the music ღ Ft. Seo Il Kyang | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide