sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

(Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji | Lun 21 Déc - 21:33
Citer EditerSupprimer
Hyo Jin essayait de faire de son mieux en tant que barman même si ce n’était pas tous les jours simple. Évidemment avoir un client comme l’homme qui se trouvait devant lui actuellement, lui changeait bien des choses. La preuve, il n’avait pas hésité à rester un minimum proche de cet homme qui lui était inconnu mais ne cessait de l’intéresser et de le surprendre. Peut être qu'il faisait une erreur en le laissant s’approcher autant. Qui sait comment certains interpréteraient ses actions envers lui après cela. Un léger sourire avait pris place sur les lèvres du bar suite au compliment de son vis à vis.

- J’essaie de le faire pour rester en forme. Comme tout le monde je pense.

Il s’était légèrement mordu la lèvre face au regard du plus âgé qui ne prenait même plus la peine de cacher ce qu’il désirait. Et dans un sens, cela plaisait encore plus à Hyo Jin, ce petit jeu qui continuait de s’installer entre eux. Ça le rendait de plus en plus curieux sur l’homme qui lui faisait face. Il avait d’ailleurs cédé à cette curiosité en venant lui poser une question. Ne sachant pas si il aurait une réponse à sa question. Après tout l’homme ne lui devait rien vu qu’ils ne se connaissaient pas. Donc Hyo Jin comprendrait parfaitement que ce dernier ne veuille pas lui en dire plus. Après tout, il n’avait pas besoin de connaître en détail la vie du gars qu’il mettrait dans son lit et ne reverrait plus jamais. Pourtant il était venu répondre à sa question. Même plus car il lui avait avoué des choses en plus qui avait surpris le jeune barman, qui ne s'attendait pas du tout à une telle réponse. A vrai dire il avait été un peu pris de court par la fin des propos du plus âgé. Quelqu’un comme lui ? Il n'avait pourtant rien de particulier. Néanmoins ca avait piqué sa curiosité, après tout, peut être qu’il était temps pour lui de changer de lieu de travail. Même si l’idée lui traversait maintenant l'esprit, cela ne voulait pas dire qu’il allait accepter directement.

- Un autre bar ? Puis-je demander lequel il s’agit ?

L’étudiant avait volontairement évité de parler de l’offre sous-entendu qu’il lui avait faite. De toute façon, il n’était pas trop du genre à agir sur une impulsion. Sauf quand il est agacé et comme ce n’est actuellement pas le cas. Il lui fallait prendre le temps de réfléchir à tout ce que cela pourrait entraîner. Surtout ce que cela impliquerait en fonction de comment cette soirée venait à s’achever. Car il n’était normalement pas du genre à revoir ses conquêtes après une nuit. Donc il devait y réfléchir un minimum.

- Je n’ai pas beaucoup d’exigence. Je ne suis rien de plus qu’un mec homosexuel qui travail dans un bar pour payer ses études.

C'était une réalité dont il avait totalement conscience. Il n’était pas grand chose dans ce monde, juste un étudiant de plus qui essayait de s’en sortir sans sombrer. Pourtant l’homme devant lui arrivait à lui donner envie de tout abandonner pour la soirée de sortir profiter de l’instant présent. Mais il ne pouvait pas se le permettre. En tout cas pas sans en savoir plus.

- Avant toute chose, je pense qu’un minimum de présentation s’impose. Je m’appelle Hyo Jin. Et vous êtes ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji | Jeu 14 Jan - 20:47
Citer EditerSupprimer
Tenue & gif | Tu as toujours été quelqu'un d'honnête. Derrière le masque d'hypocrisie que tu portes, tu ne caches jamais tes intentions. Tu as beau ne pas avoir un mot plus haut que l'autre, ta franchisse polie peut blesser ou surprendre. C'est d'ailleurs le cas ici. Tu vois bien que le barman est étonné de ta proposition. En effet tu n'y vas pas par quatre chemins et pour cause, tu aimes quand les choses sont claires. Comme lorsqu'un jeu de drague commence. Pour cela il n'y a pas besoin de mots ou de déclaration, ce sont des choses qui se ressentent naturellement, pour les plus ouverts d'esprit. Tu sais qu'il a compris ton orientation sexuelle, comme toi la sienne. Aussi tu préfères jouer carte sur table, affichant les couleurs de ton intérêt. Tu n'es pas dérangé par les questions qu'il te pose. Tu entreprends d'ailleurs de répondre sans gêne.

« Je suis propriétaire de l'Evidence, un bar dans le quartier de Myeongdong. Si tu ne connais pas c'est un piano bar, un endroit que je veux chaleureux et cosy pour offrir une parenthèse agréable aux clients qui viennent. Je mets aussi un point d'honneur sur la qualité de l'alcool et du personnel. »

Tu laisses ton regard se baisser sur ton verre, signe qu'un alcool de cette qualité ne pourrait pas être servi chez toi. C'est à lui de te surprendre lorsqu'il est honnête avec toi, affichant sans gêne sa préférence. Cette franchisse te fait sourire. Tu le gratifies d'un acquiescement, signe que tu comprends que son travail n'est qu'alimentaire. Tu l'admires quelques secondes en silence, te souvenant quand toi-même tu avais encore des rêves et des ambitions. Non pas que tu en sois démunie aujourd'hui, juste qu'elles ont changé. Tu lèves ton verre lorsqu'il se présente

« Enchanté Hyo Jin. Je suis Chae Yoon Ji. Je te laisse la carte, tu peux me rejoindre après ton service, si l'envie t'en dit. Je serais là-bas. »

Tu termines ton verre, avant de reporter ton attention sur lui. Tu plonges ton regard dans le sien, pour bien lui faire comprendre que ton invitation n'a rien d'officiel. Tu n'es pas en train de lui proposer un entretien d'embauche. La vérité c'est que tu as envie d'en apprendre plus sur cet ange perdu au milieu des mortels. Tu as l'impression de te revoir il y a quelques années, cumulant étude et emplois. Si tu as fait le choix d'abandonner tes études, ce que tu ne regrettes pas, néanmoins tu espères que lui ira au bout de ses rêves, quels qu'ils soient. C'est cette détermination, cette fouge combative et son charme naturel qui t'attire chez lui. Tu ajoutes donc avant de partir.

« Ce n'est pas parce que tu viens que tu es obligé d'être intéressé par le poste. Tu peux juste venir pour déguster un bon rhum et apprendre deux  ou trois recettes de cocktails qui te vaudront une augmentation ici. »

@Chae Hyo Jin
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji | Sam 6 Fév - 23:52
Citer EditerSupprimer
En venant travailler ce soir-là, Hyo Jin n’avait pas un seul instant imaginer qu’il finirait par rencontrer un mec comme lui. Et qui plus est, essayait de le débaucher de l’établissement où il travaillait. C’était une première pour lui et il n’avait pas réussi à cacher sa surprise là dessus. N’y même sa curiosité car il avait vite cédé à cette dernière pour savoir de quel bar l’inconnu devant lui parlait. En dehors d’être barman, il était aussi assez fêtard et connaissait pas mal de bars dans les environs. Donc il avait voulu savoir du quel il s’agissait, savoir si il y avait déjà mis les pieds ou non. L’évidence est un nom qui lui parle vaguement, il ne sait plus exactement qui lui en a parlé. Mais ce bar ne lui est pas totalement inconnu, bien qu’il n’y ait jamais mit les pieds jusqu'à présent.

- J’en ai entendu parlé mais je n’y suis jamais allé. Néanmoins j’ai eu quelques échos positifs du lieu.

Et ça n'avait rien à voir avec les avis du bar où il travaillait actuellement. C’était deux mondes totalement opposés. Mais ca Hyo Jin n’avait pas besoin de le dire, son vis-à-vis l’avait déjà compris tout seul. Le regard de ce dernier envers son verre en était une preuve supplémentaire. Il n’était pas bête, il savait que l’alcool qui était servi dans l’établissement était loin d’être un des meilleurs qui soit. Néanmoins ce n’est pas comme si le jeune barman pouvait vraiment y faire quelque chose. C’était un choix de son patron et il comprenait ce dernier quand il voyait les habitués du lieu.

- Enchanté aussi. Je vais y réfléchir.

C’était encore compliqué pour lui de savoir si il y allait ou non. La proposition était alléchante mais il restait encore un peu méfiant. Premièrement car il ne pouvait pas se permettre de perdre son boulot actuel mais aussi parce que l’homme devant lui restait un inconnu malgré les informations qu’il avait eu précédemment. Mais ça pourrait aussi lui permettre de travailler dans de meilleures conditions. Et tout cela faisait travailler ses méninges à pleins régime pour trouver une solution.

- Merci d’être aussi compréhensif. Je verrais ce que je ferais en fonction de mon état tout à l’heure.

Il avait adressé un dernier sourire à Yoon Ji avant que ce dernier ne quitte le bar. Laissant le jeune barman finir son service perdu dans ses pensées. Réfléchissant encore à ce qu’il devait faire une fois qu’il en aurait fini ici pour ce soir. Et quand finalement la fin de son service était arrivé, sa décision s’était faite aussi. Choisissant de se rendre à l'Évidence, il ne savait pas encore ce qui l'attendait. Mais sa curiosité avait pris le dessus et d’un côté il avait du mal à dire non à un mec aussi canon que celui qu’il avait rencontré. Au pire il passerait juste une bonne soirée et cela s’arrêterait là. C’était donc avec une légère hésitation qu’il poussa la porte d'entrée de l'Évidence.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji | Mar 16 Fév - 22:30
Citer EditerSupprimer
Tenue & gif | Tu esquisses un sourire lorsqu'il avoue connaitre de nom. Tu imagines amusé les conversations qui circulent sur ton bar : tu vas ou ? Je me rends à l'Evidence. C'est ce que tu as toujours voulu entendre. En tout cas tu es ravi qu'il est entendu des échos positifs. L'évidence est un peu ton havre de paix et tu fais tout pour tes clients laissent leurs problèmes à la porte lorsqu'ils viennent. Tu veux qu'il puisse se détendre autour d'un bon verre et oublier leurs soucis avec de la bonne musique. Il t'arrive d'organiser des soirées plus dansantes ou le pianiste, que tu es, se transforme en DJ pour quelques heures. Tu ne fais pas beaucoup de pub, préférant que les gens viennent par bouche à oreille. L'établissement a quelques années dernière lui et a déjà une clientèle régulière, aussi maintenant tu laisses faire les rumeurs.

Lorsqu'il te remercie d'être compréhensif, tu affiches un sourire avec un signe de tête bienveillant. Tu le mets à l'aise, ne souhaitant pas lui mettre de stress. S'il en envie de venir il est le bienvenue, s'il t'a trouvé trop insistant, tu le comprendras en ne le voyant pas. Tu prends donc congé après avoir payé ton verre et laissé un pourboire conséquent. Tu es donc retourné à ton bar pour finir la soirée. Tu n'étais pas censé être là ce soir, cependant tu donnes un coup de main au bar, tenu par ton responsable de salle quand tu n'es pas là. C'est pour ça qu'il te faut un barman fiable, car l'homme à beau savoir faire des cocktails, ce n'est pas son rôle. Quoi qu'il en soit l'heure de la fermeture approche et comme souvent tu te mets au piano sur l'estrade prévu à cet effet. Tu y es presque tous les soirs, c'est ce qui fait la réputation de ton bar. A cette heure il n'y a plus grand monde, encore quelques couples et tes habitués. Après plusieurs morceaux tu t'arrêtes, signe que les portes vont bientôt fermées. En redescendant tu te fais aborder par un client, lui comme beaucoup d'autres souhaitent partager une nuit avec toi. Seulement ton regard a été attiré par l'ange que tu as invité. Il est venu. Tu délaisses ton habitué, t'excusant car tu as quelqu'un à voir. Il est surement déçu, mais il a eu droit à une main sur l'épaule ce qui suffit à lui donner le sourire. Tu ne te caches pas et c'est connu dans ton bar toutes les orientations sexuelles sont tolérées. Oh ce n'est pas un motel et chacun est plutôt discret, mais pour un œil connaisseur, il est évident que certaines tables comportent des couples homosexuels. Quoi qu'il en soit tu t'avances vers Hyo Jin avec un sourire charmant.


« Je suis content de te voir. Suis moi on va s'installer. »

En effet tu ne comptes pas lui servir au bar, non tu as plus de classe et tu as ta table sur l'estrade derrière le piano. C'est là que tu l'invites et d'un signe de tête tu indiques respectueusement à ton responsable ce qu'il te faut. Il t'a suffi d'indiquer un nombre pour qu'il te comprenne et t'apportes quatre bouteilles de Rhum et deux verres. Tu as attendu que ton invité s'installe avant de prendre place dans un des fauteuils proches de lui. Tu lui présentes les différents Rhums. Ce ne sont pas de grandes marques, elles restent abordable et pourtant tu trouves que c'est les meilleurs du marché.


« Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? »

@Chae Hyo Jin

Dernière musique joué
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (Flashback 2017) Let's talk about sex ft. Yoon Ji | Jeu 1 Avr - 18:09
Citer EditerSupprimer
Hyo Jin avait déjà entendu parler de l'Évidence mais jamais il n’y avait mis les pieds et ce pour diverses raisons qui lui était propre. Entre les cours et son travail, ce n’était pas comme si il avait beaucoup de temps pour faire la fête. Même si sortir et boire avec des amis faisait partie des choses qu’il appréciait grandement. Alors il avait été un peu surpris de découvrir l’environnement de ce bar. Cela n’avait clairement rien à voir avec l’établissement pour lequel il travaillait. Il devait reconnaître que l’homme avait bon goût en matière de décorations et que cela rendait le lieu vachement sympathique et attrayant. Si il avait hésité à venir, maintenant, il ne regrettait pas de l’avoir fait. Ça lui permettait de découvrir de nouvelles choses. Hyo Jin avait rendu son sourire au propriétaire de l’établissement alors qu’il se dirigeait vers lui.

- Désolé de vous avoir fait attendre jusqu'à aussi tard.

Il avait bien vu que le bar était sur le point de fermer, il en avait fait de même peu de temps avant. Alors il se doutait qu’il devait gêner un peu en arrivant aussi tardivement. Mais il avait suivi le plus âgé vers ce qui semblait être sa table. S’installant sur l’un des fauteuilles qui se présentait à lui. Observant ensuite avec attention les bouteilles de rhums qui avaient été amenées. Certaines ne lui disaient absolument rien mais l’une d’entre elles lui était familier, de nom du moins.

- Hum, je dirais celle tout à droite ?

Comme il ne connaissait pas cette bouteille-là, il ne savait pas du tout à quoi s’attendre. Mais vu que son vis-à-vis semblait s’y connaître, il ne s’inquiétait pas vraiment de ce sur quoi il allait tomber. Ça ne pouvait pas être quelque chose de mauvais selon lui. Puis ça lui permettrait de découvrir de nouvelles boissons. Après tout, il ne savait pas encore quoi faire de l’information que l’homme lui avait donnée avant de quitter le bar tout à l’heure. Surtout qu’il n’avait jamais pensé à chercher ailleurs, se disant que ce n’était que le temps de payer ses études. Cependant maintenant qu’il découvrait l’ambiance de l'Évidence, il se disait que peut être il pourrait trouver mieux que le bar miteux où il travaillait.

- A moins que tu sois capable de mieux me guider ?

Sa phrase avait plusieurs sens et il laissait au plus âgé le soin de choisir laquelle elle aurait pour le moment.

Une petite réponse rapide