Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji S43aQ9Pc_oAh il est à toi ? ( Feat Yoonji S43aQ9Pc_oAh il est à toi ? ( Feat Yoonji S43aQ9Pc_oAh il est à toi ? ( Feat Yoonji S43aQ9Pc_o

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Myeongdong :: L'Évidence
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji

Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji Empty Ven 4 Sep - 19:56
Ah il est à toi ?

 

Aujourd'hui c'est une journée normale pour Yoon, une nouvelle journée qu'elle passe dans sa boutique de manga à jouer ce rôle qui lui va si bien "la petite vendeuse super douce" oui ses rires et ses questions un peu bêtes ne semble pas déplaire à ce père de famille. Il vient depuis plusieurs semaines maintenant et elle a très vite vu la belle voiture qu'il conduit et pour couronner tout ça il ne semble pas être indifférent au charme de cette dernière. Il lui emballe les livres qu'il a acheté faisant mine de ne pas pouvoir le regarder dans les yeux, oui jouer la fille intimidée marcher à presque tous les coups. Il part de la boutique et elle lui fait son plus beau sourire, sourire qui est vite remplacer par un soupir et une grimace de dégoût lorsqu'il quitte son magasin. Comment est ce qu'il peut s'imaginer avoir une chose avec elle ? Un vieux comme lui ? Elle frissonne de dégoût, se demandant quand est ce qu'il va avoir les couilles de l'invité à boire pour qu'elle puisse lui voler son portefeuille et le menacer de tout dire à sa femme. Oui elle compte bien le ruiner, est ce qu'elle a peur des conséquences ? Non pas trop est ce que je dois vous rappeler que c'est une trafiquante d'arme et une tireuse d'élite ? Elle retourne derrière son comptoir avant de pousser un long soupir d'ennuis. Oui personne ne semble vouloir venir et c'est pour ça qu'elle décide de fermer la boutique pour la journée, ce n'est pas comme si elle avait de ce travail non ?


Elle ferme donc sa boutique et décide d'aller prendre un thé dans un café un peu plus loin seulement à quelques mètres, sauf que sur le chemin, elle le croise. Lui, la victime parfaite, elle esquisse un large sourire et se met à le suivre, il est peu plus grand qu'elle et plus imposant aussi, est ce que ça va la décourager ? Non, tant qu'il ne se retourne pas tout est parfait, elle se rapproche un peu de lui, oui, elle y est presque. Elle retient sa respiration lorsque ses doigts se posent sur son portable qui dépasse de la poche arrière de son pantalon. Ça y est, elle l'a elle le tire assez rapidement et c'est une fois l'objet dans sa main qu'elle se mêle aux autres laissant deux personnes passer devant elle au cas où il se retournerait à ce moment. Elle range vite son bien dans son sac avant de sortir son portable envoyant un message à Lei lui disant qu'elle a un nouveau boulot pour lui. Elle esquisse un sourire fier de sa prise, le reste de la journée se passe son problème. Elle a fait du shopping et s'est permis de voler quelques porte monnaie au passage rien de bien intéressant, ce qu'elle attend avec impatience c'est sa soirée. Une amie doit l'emmener dans un nouveau bar, un truc la mode assez populaire, une nouvelle occasion de se trouver une victime à qui extorquer des sous ou tout simplement passer une bonne soirée avec son amie qui à coup sûr va la laisser en plan pour sortir avec un gars qu'elle aura rencontré.


Sauf que cette fois cette dernière fait fort, elle la laisse en plan devant les portes du bar, en plus elle n'a même pas le courage de l'appeler, elle lui envoi un pauvre sms. Elle pousse un soupir, elle est déjà sur place, elle ne va pas rentrer et gâcher sa soirée non ? Même si elle meurt d'envie de regarder un certain drama ce soir elle voulait revenir avec un trophée. Un nouveau pigeon ? Un porte-monnaie ? Peu importe, elle ne veut pas repartir les mains vides, elle prend une grande inspiration et ferme les yeux quelques millièmes de secondes avant de les rouvrir et de revêtir son rôle de la pauvre fille frêle. Elle ne perd pas de temps et pousse les portes du bar et oui en effet il est assez différent. Il balaye la salle du regard c'est joli et calme surtout, c'est assez agréable comme lieu, elle marche jusqu'au bar où elle prend une chaise. Elle ne prête pas attention au barman et se contente de détailler le bar, c'est lorsqu'elle reporte ses yeux vers lui qu'elle lui offre un de ses fameux sourire avant de reprendre la parole.

"Bonsoir, j'aimerais un verre de vin blanc s'il vous plait"


Elle le détaille alors qu'il lui prépare son verre, est ce qu'il serait un bon pigeon ? Hum peut être, elle lui sourit lorsqu'elle qu'il lui pose son verre et en profite pour reprendre la parole.

"Merci beaucoup, je ne connaissais pas ce bar et je suis surprise j'aime beaucoup !"

Elle baisse vite les yeux, oui souvenez-vous, cette technique de ne pas maintenir le regard, elle fouille dans son sac pour trouver son portefeuille pour payer son verre. Elle pousse un léger soupir, elle a trop de choses dedans, elle prend le portable qu'elle a volé plus tôt dans la journée et le pose sur le bar. C'est juste après qu'elle voit son porte-monnaie et le sort, elle en profite aussi pour remettre sa main sur le portable prête à le ranger une nouvelle fois dans son sac.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji Empty Ven 4 Sep - 21:09
Ah il est à toi ?

 

Tenue | Encore une journée comme les autres à tes yeux. Ta vie n'a rien d'extraordinaire, elle est plutôt bien rangée. Tu as ton bar depuis maintenant 6 ans, les habitués sont nombreux et il y a toujours des nouvelles têtes, de nouvelle conquêtes potentielles. Tu n'es pas du genre frivole. Tu apprécies draguer, séduire et vendre du rêve c'est vrai. Pour autant tu ne couches que rarement le premier soir. Non, tu ne t'offres pas au premier venu qui te fait les yeux doux. En réalité tu as assez d'admirateurs pour te permettre de choisir et tu ne t'en prives pas. Un brin arrogant, peut-être, cela fait partie de ton charme. En réalité c'est surement ce qui attire les gens, cette confiance que tu affiches en toutes circonstances. Depuis tout jeune tu as appris à jouer avec le regard des gens pour en tirer profit. Véritable caméléon, tu arrives à t'adapter à ton interlocuteur. Face à un homme frêle, tu vas prendre ton temps pour le faire tomber dans tes filets, s'il veut le coup. Face à une femme déterminée, tu vas te montrer audacieux, ce qui fait ton tableau de chasse est hétéroclite. Tu aimes la compagnie diversité, mais surtout la bonne compagnie. Tu ne cherches pas des pauvres filles en manque d'amour, ni des types accro au sexe. Non, a ton image, comme celle de ton bar, tu aimes les partenaires chics, distingués et intéressants. Ce soir aucune cible en vue, d'ailleurs tu n'as pas dans le projet de débuter un nouveau de jeu drague. Tu n'es pas d'humeur.

Un évènement est venu perturber ta vie si tranquille. En effet tu as perdu ton téléphone, ce qui te prive d'appeler une conquête pour la soirée. Non pas que tu n'aimes pas passer des soirées avec ton fidèle compagnon à plume, seulement tu as l'impression d'être encore plus seul sans ton portable pour contacter le monde. Tu t'en es rendu compte un peu avant ton service et tu n'as donc pas pu retourner faire les endroits où tu es allé pour le retrouver. Cela fait partie de tes priorités demain, pour l'heure tu as du prendre tes fonctions. Plus tard tu iras t'installer au piano, dans l'espoir de te détendre et offrir à tous ses couples un moment romantique hors du temps. Ça sera aussi l'occasion pour tes admirateurs de se rincer l'œil et de rêver un peu. Après tout c'est que tu vends indirectement à l'Évidence, une utopie qui fait oublier le quotidien. Si seulement cela pouvait fonctionner pour toi. Lorsque la porte du bar s'ouvre, tu l'observes la cliente de la tête aux pieds. Elle n'est jamais venue tu en es sûre. Elle est plutôt charmante, cependant rien n'attire plus que ça ton œil.

« Bonsoir madame, qu'est-ce que vous désirez boire ? »

Quand elle te demande poliment un verre de vin, tu hésites à la questionner sur le cru qu'elle veut. En effet ce qui fait la réputation de ton bar, en plus de toi, c'est bien entendu la qualité de l'alcool servi. Cependant ton instinct te dit qu'elle n'est pas là pour apprécier son verre. Tu lui sers donc le premier prix, qui est déjà un très bon, un mélange sec avec une note fruité en fond de bouche. Tu glisses donc son verre avec grâce devant elle, lui indiquant le prix avec un léger sourire. Tu ne la dragues pas, tu es juste dans ton rôle de gentleman charmant. Tu la gratifies d'un signe de tête pour la remercie avant de répondre.

« Merci beaucoup. J'espère que vous aimez tout autant ce vin. »

Tu l'observes se débattre avec son sac. C'est bien connu que la plupart des femmes ont des sac fourre-tout. Comme les autres, elle n'est pas si différente. Cependant tu retiens une grimace d'étonnement en voyant ton téléphone atterrir sur le bar. Il n'est pas difficile de garder un air stoïque et de contenir ta surprise. Pourtant c'est bel et bien ce que tu ressens en voyant l'objet si cher à tes yeux juste devant toi. Tu pensais à tort l'avoir perdu, visiblement c'est un vol et l'auteur est cette femme frêle qui n'ose pas te regarder dans les yeux. Elle se moque de toi ? Tu ne vois pas d'autres possibilités, c'est une mauvaise blague de ton frère. Non il n'est pas si subtile et il ne s'embêterait pas à te faire des coups pareils. Lorsqu'elle va pour reprendre l'objet, tu poses ta main sur la sienne, l'empêchant de ranger le téléphone.

« Cela ne vous appartient pas. Si vous me le rendez sans faire d'histoire, j'en resterais là et on dira que c'est un malentendu. »

Tu n'as pas osé la voix. Ton but n'est pas de faire un esclandre dans ton propre bar. Tu as cependant un ton qui ne permet pas d'équivoque, tu es sérieux. Tu as même plongé ton regard dans le sien. Si d'ordinaire on y voit une lueur de charme, à cet instant il n'y apparait qu'un voile teinté d'agacement.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


« Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. »
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji Empty Ven 4 Sep - 21:51
Ah il est à toi ?

 C'est lorsqu'elle sent sa main sur la sienne qu'elle esquisse un petit sourire, quoi ? Déjà ? Elle l'a déjà dans sa poche ? C'est un peu rapide non ? Sauf que ses paroles confirme ce qu'elle pensait. Ce n'est pas ça, ce portable, c'est le sien ? Elle ne peut s'empêcher de lâcher un rire sans pour autant relever les yeux vers lui. Mon Dieu, elle est vraiment mal tombé, est ce qu'elle va le lui rendre ? Non, elle ne rend un bien volé et elle ne compte pas commencer aujourd'hui. Elle aurait dû le reconnaitre, elle lui a volé ce matin, elle s'en veut, elle a était trop sûre d'elle pour ne pas prendre le temps de regarder son visage ce matin. Qu'est-ce qu'elle va faire ? Se casser en courant ? Le frapper ? Crier au viol ? Oui toutes ses options lui plaisent bien, mais une autre lui plait bien plus encore. Elle relève les yeux vers lui, son air de petite potiche à clairement disparu, oui elle va devoir lui montrer qui elle est réellement, elle ne veut pas être sous estimer surtout pas dans ce genre de situations. Elle lui adresse un sourire alors que son regard est bien plus froid et distant qu'avant.

"Tu me donnes combien ?"

Elle retire vite sa main de la sienne prenant bien évidemment le portable avec elle. Elle le tient bien fermement ce serait con qu'il tombe n'est-ce pas ? Elle le détaille. Oui, il ne doit pas valoir le prix qu'elle compte lui demander, elle demande toujours au moins le double de la vraie valeur de l'objet qu'elle compte rendre. Pourquoi ? Parce qu'elle sait que les souvenirs que détient l'objet est bien plus important que tout pour le propriétaire et elle sait que c'est la même chose pour ce portable. C'est bâtard, mais c'est la loi du plus fort, et ça elle l'a comprit bien assez tôt et elle s'en sort très bien de toute manière elle n'a pas peur. Elle sait se défendre et même s'il est plus grand et imposant elle saura le mettre à terre. C'est quand même dommage parce qu'il était assez mignon et apparemment ce n'est pas la seule à le penser, elle a vite remarquer ces deux filles plus loin qui ne font que le dévorer des yeux, choses qui va jouer en sa faveur.

"Je te propose le double, à moins que tu veuilles que je me mette à hurler dans ton bar, je ne suis pas sûre que ça plairait à tes groupies"

Elle plante son regard dans le sien comme pour appuyer ses propos, oui elle va le faire elle n'a pas peur de se taper l'affiche si c'est pour avoir de l'argent. Sauf que voilà il met du temps à répondre et ça l'agace, elle pousse un soupir et se lève de sa chaise posant un billet pour le verre de vin qu'elle n'aura même pas bu. Elle lui tourne le dos, avant de lui lancer.

"Dommage je pensais pouvoir négocier avec toi"


Elle range le portable dans son sac qu'elle ferme et garde très proche d'elle au cas où il viendrait pour le lui voler. Elle n'est pas tranquille mais quitte le bar sur ses gardes se préparant à le foutre à terre s'il a la mauvaise idée de l'attaquer par derrière.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji Empty Ven 4 Sep - 23:13
Ah il est à toi ?

 
Tenue | Tu n'es pas du genre à régler tes problèmes par la violence. Tu essayes d'abord la négociation, c'est ce que tu tentes en premier avec cette jeune femme plus qu'intriguant. Non en réalité pour l'instant elle est juste agaçante. Tu ne pensais clairement pas à devoir gérer ce genre de souci. Tu aurais préféré avoir oublier ton téléphone quelque part. Dès qu'elle relève les yeux vers toi, tu comprends qu'elle est loin d'être cette femme frêle et un peu naisse comme elle le laissait penser ses premiers regards. C'est évident que tu as affaire à une actrice comme toi. Elle n'a pas eu de mal à se faire passer normale alors que tu lis une lueur  sournoise dans ses yeux. Il n'y a plus aucun doute sur sa malveillance lorsqu'elle ouvre la bouche. Il pouffe de rire, esquissant un sourire amusé. Toi aussi tu sais afficher plusieurs visages et si jusque-là tu as été courtois et poli, tu pourrais bien devenir plus menaçant. Tu n'es pas sans défense, tu as fréquenté des sphères qu'elle n'imagine pas et tu as appris à évoluer au milieu des requins. C'est d'ailleurs en côtoyant ce genre de personnes que tu sais qu'il ne faut jamais débuter en premier la négociation. Malgré sa force, elle n'a aucun mal à retirer sa main et tu comprends qu'elle n'est pas non plus sans défense. Il est clair qu'il faut de la technique pour se libérer de l'emprise d'un homme avec autant de facilité, ce qui te fait dire que ce n'est pas la première fois qu'elle se fait attraper la main dans le sac. Doucement mais surement elle titille ta curiosité cependant à cet instant ce n'était pas clairement elle qui te préoccupe mais plutôt de récupérer son téléphone. En effet l'objet n'a pas une grande valeur, tu as les moyens de t'en acheter un autre. Ce n'est pas tellement les photos non plus qui te perturbe. Tu as certains des clichés de Sun, à peu près dans toutes les situations, cela va te lui tout seul ou vous deux pour un câlin. Bien entendu c'est personnel mais ce qui te dérange le plus c'est tous tes contacts. Ces mêmes contacts que tu appelles lorsque tu te sens seul et que tu as besoin de fuir cette solitude qui te tue à petit feu.

Tu ne l'as pas lâché du regard, hésitant à la payer. Après tout si c'est de l'argent qu'elle veut, tu pourrais lui en donner. Ce qui te dérange c'est que tu n'aimes pas te faire avoir, qui aime ça ? Ce n'est pas parce que tu as les moyens que tu vas laisser passer ça. Non pas que tu as un dent contre les gens qui volent pour gagner leur vie, simplement que tu ne veux pas être leur victime. Quand elle te fait remarquer les groupies, tu te mords la lèvre sensuellement, pour éviter de laisser paraitre ta gêne. Elles ne sont pas les seuls et tu as déjà vu un homme, un habitué qui s'est levé. Tu ne veux pas de soucis dans ton bar, tu ne veux pas briser la quiétude de cet endroit et interrompre le rêve de tes clients. Si elle fait un scandale, tu risques de lui faire amèrement regretter. Pour sûr elle joue avec tes nerfs, pourtant ton visage ne laisse rien paraitre. Tu gardes même un léger sourire en coin. Pour l'instant tu veux lui laisser le bénéfice du doute, mais au fond tu as clairement l'avantage.

Lorsqu'elle parte, tu la laisses faire et tu encaisses le billet. Oh non, tu ne comptes pas en rester là. Avant tu rassures d'un regard tes habitués. Les deux filles s'approchent déjà, pourtant tu quittes le comptoir. Un regard à ton responsable lui indique qu'il doit reprendre la suite. Tu n'as plus besoin de mots avec ton personnel. Tu t'excuses d'un sourire aux filles, avant de sortir. Tu vois la voleuse en train de partir. Tu n'as clairement pas envie de lui courir après, d'ailleurs tu es presque sûr qu'elle sait se battre vu sa réaction précédente. Tu te contentes donc de marcher vers elle en l'interpellant.

« Hey !!! Arrête toi ! Tu n'as pas envie que j'appelle la police pour leur parler de cette histoire, par vrai ? J'ai de belles images à leur montrer de toi, je suis sûr que l'angle est parfait. »

En effet le bar est équipé de caméra de surveillance à l'entrée, au bar et dans la salle. Confiant tu t'es même arrêté, croiser les bras, gardant un port de tête haut et un sourire mesquin. Tu ne sais pas qui elle est, cependant elle non plus ne sait pas à qui elle a affaire. Même si elle refuse, tu ne mettras pas longtemps à connaitre son identité. Ton frère a des contacts plus qu'efficace.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


« Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. »
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji Empty Ven 4 Sep - 23:57
Ah il est à toi ?
Il ne vient pas, tien c'est bizarre elle pensait vraiment qu'il le voulait son portable. Ça ne doit pas être le cas, il a dû abandonner, bon ce n'est pas grave elle pourra le revendre comme elle comptait faire depuis le début. Elle pousse cependant un soupir un peu déçue, oui elle aurait aimé qu'il se batte un peu plus, c'est lorsqu'elle empoigne la poignée prête à sortir et à rentrer chez elle qu'elle l'entend reprendre la parole. Elle esquisse un sourire avant de se retourner pour mieux entendre ce qu'il a à lui dire. La police ? Elle penche la tête du côté ne comprenant pas comment il peut faire ça . Enfin c'est pas une réaction de faible d'aller se plaindre au flic pour un portable. Puis qu'est ce qu'on voit sur ses images ? Rien juste lui qui lui met sa main sur la sienne. De toute manière avec l'aide de Lei son portable sera bientôt vide et personne ne pourra prouver que c'est bien le sien. Elle lui esquisse un sourire avant de reprendre la parole.

"Tu parles des caméras qui t'ont filmé entrain de mettre ta main sur la mienne alors que je range mon portable ?"


Elle lui fait son plus beau sourire avant de changer du tout au tout. Ses yeux commencent à devenir un peu plus rouge et des larmes ne tardent pas à apparaître. Elle reprend la parole d'une voix faible tremblante.

"Monsieur le policier.... Je ne comprend pas pourquoi je suis ici.... J'ai juste repoussé ses avances... Je voulais juste ranger mon portable."

Elle lâche un rire amuser avant de s'essuyer les larmes qui coulent sur ses joues. Il prendre une grande inspiration et lui fait une signe de la main avant de lui faire un doigt et de quitter le bar. Oui c'est une connasse, mais il avait qu'à la payer non ? Elle lui a laissé le choix, c'est lui qui n'a pas prit la bonne décision. Elle ferme les yeux levant la tête vers le ciel profitant de la brise nocturne qui vient caresser son visage. Finalement elle s'est bien amusé ce soir même si son amie n'est pas venue. Elle prend une grande inspiration et commence à marcher direction un kombini pour s'acheter des bières et un truc à manger. Son plan pour ce soir ? Se mater ce drama qu'elle veut regarder depuis si longtemps.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji Empty Sam 5 Sep - 0:23
Ah il est à toi ?

 
Tenue | Lorsqu'elle affiche un sourire confiant tu plisses les yeux cherchant à déchiffrer son regard. Elle n'est clairement pas comme toutes ces filles que tu as l'habitude de côtoyer. Elle est au-dessus de toutes en étant en dessous de tous principes. Tu comprends qu'elle n'a aucune limite lorsqu'elle se met à jouer les filles éplorées. Tu hausses même un sourcil face à son jeu d'actrice. En d'autres circonstances tu l'aurais surement complimenté. Il est clair que la police ne fera rien face à une pauvre fille pleurnichant. Tu pourrais porter plainte et tu obtiendrais surement une enquête avec l'appui de tes habitués en témoins. Cependant cela ne ferait que retarder l'obtention de l'objet dérobé. Tu veux récupérer ton téléphone et tu espérais qu'en la menant avec les forces de l'ordre tu obtiendrais gain de causes. Il faut croire qu'elle est plus sournoise qu'il n'y parait et qu'elle a plus d'une carte dans sa manche. Tu réalises qu'il va falloir faire plus pour récupérer ton bien. C'est quand même fou qu'en arriver à devoir user de subterfuges pour ça. Tu allais reprendre la parole sauf qu'elle est déjà sortie. Tu lâches un long soupir, décidément cette fille joue avec toi et ça commence à te courir sur le haricot. D'habitude c'est toi qui joue avec les gens et pas l'inverse. Cependant tu n'as pas dit ton dernier mot, si elle veut jouer à ça, elle va être servie.

Tu sors donc à sa suite. Tu l'as déjà tutoyé oubliant tes principes de politesse pour elle. En effet elle n'en veut pas la peine et à présent tu n'as clairement plus envie d'y aller par quatre chemins. Si c'est de l'argent qu'elle veut elle va l'avoir.

« Ok t'as gagné. Je vais te payer. »

Tu espères que cette phrase l'arrêter, d'ailleurs tu te diriges vers elle d'un pas sûr. En t'approchant tu sors ton portefeuille. En arrivant à sa hauteur tu agites devant quelques billets avec un regard et un sourire qui veulent clairement dire : c'est ça que tu veux. Tu les jettes alors à ses pieds pour détourner son attention. Tu en profites alors pour la pousser contre le mur. Tu ne l'as pas frappé, tu as juste mis un bras de chaque côté de sa tête, plongeant son regard dans le sien. Tu sais qu'elle doit être dangereuse, tu es donc prêt à parer un mauvais coup de sa part. Cependant tu reprends avec un ton toujours au froid. Tu as tend une main devant elle, signe de ta volonté de récupérer ton dû.

« Rends moi ce téléphone et prend ton argent. »

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


« Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. »
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji Empty Sam 5 Sep - 12:41
Ah il est à toi ?
C'est alors qu'elle s'apprêtait à quitter les lieux d'un pas déterminée à finir sa soirée tranquillement qu'elle entend une personne la suivre, elle pense d'abord à un client qui quitte le bar. Elle hausse alors les épaules et commence à marcher ce que lorsqu'elle entend une voix qui lui est familière qu'elle se retourne. Oui, elle a vu juste il s'agit du propriétaire du portable. Ça ne l'étonne pas, c'est même une réaction des plus normales il veut récupérer son bien après tout. Elle le voit sortir son portefeuille, elle plisse les yeux. Quoi ? Déjà ? Elle n'y croit pas trop, son travail et ses relations lui ont apprit à se méfier, c'est bizarre comme comportement, elle le voit jeter les billets au sol. Ses yeux se baisse vers les billets au sol, il la prend pour qui au juste ? Un chien ? Sans doute. Elle s'apprête à ouvrir la bouche prête à le traiter mais elle n'a pas le temps de dire quoique ce soit que les choses s'enchainent très vite. C'est en quelques secondes qu'elle se retrouve contre un mur dans l'incapacité de s'enfuir. Elle esquisse un sourire, il croit que ça va l'empêcher de se casser vraiment ? Elle pose sa main sur un des bras de ce dernier, elle comprend très vite que ce sera un peu plus dur que ce qu'elle a imaginé. Elle reporte son regard dans le sien et comprend aussi qu'elle commence à l'énerver chose qui l'amuse il tend sa main vers elle lui demandant son téléphone. Elle tente alors de lui faire une prise mais rien n'y fait, elle pousse un soupir, il est trop concentré pour se laisser mettre au sol aussi facilement et faire son cinéma ne fonctionnera pas. Elle baisse les yeux quelques secondes vers le sol avant d'esquisse un léger sourire. Elle lui fait son plus beau sourire avant de tirer sur sa main se rapprocher et..... Aller l'embrasser, oui vous avez bien lu elle vient d'embrasser ce pauvre mec, mais attention la suite n'est pas intéressante ! Elle profite de la surprise et surtout des quelques secondes qu'elle possède pour resserrer son emprise sur sa main avant de lui faire un croche-pied et de se laisser tomber sur lui. C'est une fois au sol qu'elle se place à califourchon sur lui pour reprendre la parole.

"Tu crois que je suis quoi ton chien ?"

Elle le regarde mal, elle n'a même plus envie de son argent, non il vient de la gaver avec son comportement de connard et ça se voit. Elle lâche une insulte tout en tournant la tête vers la droite. Est-ce qu'elle compte le laisser partir ? Non pas tout de suite elle compte d'abord lui dire ses quatre vérités même si elle est très mal placer pour s'énerver contre lui.

"Tu crois que ça se fait de jeter des billets comme ça au sol ?"

Elle sait, elle sait ce qu'il va lui dire "Tu crois que ça se fait de voler un téléphone" elle ne va pas attendre qu'il la lui dise et reprend vite la parole.

"Bravo, maintenant j'ai même plus envie de te le donner ton portable, tu m'as gavé"

Oui elle ne va pas lui donner son portable et ne compte plus revenir dans ce bar, le revoir ? Même pas pour rire, elle le déteste et il ne vaut pas la peine qu'elle perde son temps avec lui.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji Empty Sam 5 Sep - 13:27
Ah il est à toi ?

 
Tenue | Tu n'as pas bronché quand elle a essayé de se dégager. Tu t'y attendais. Si elle sait se battre, c'est aussi ton cas. C'est dans ces moments-là que tu remercies tes parents de t'avoir inscrit au taekwondo dès ton plus jeune âge. Tu affiches d'ailleurs un sourire satisfait de cette situation, elle coinçait face à toi. En règle général tu n'es pas violent, ni même agressif, cependant elle est arrivée à bout de ta patience. C'est une chose assez rare pour être remarqué. Il faut dire qu'elle a mis la barre haute et ce téléphone tu y tiens. Il représente pour toi ton lien avec les autres, comme une ancre dans ce monde dont tu n'as pas l'impression de faire partie. Alors oui pour ce portable, pour ces contacts, tu es prêt a user de la force, même si c'est une fille. Cependant la suite des évènements te déstabilise. Au lieu de te rendre l'objet, elle s'en prend à toi de la pire des façons. Elle vient t'embrasser. Pendant un court instant tu écarquilles les yeux, clairement abasourdi par cette agression. Tu as voulu reculer pour lui mettre une gifle, seulement cette baisse d'attention permet à cette garce de reprendre l'avantage.

Tu te retrouves allongé sur le trottoir avec cette fille assise sur toi. Tu ne t'es pas blessé en tombant, enfin tu as eu mal c'est évident, mais ce n'est rien comparé à la colère qui t'envahit alors qu'elle reprend la parole. Il est clair que tu la prends pour un chien, pour être plus précis pour une mendiante. Après tout pourquoi elle vole les gens à part pour se faire de l'argent ? Alors oui ces gens prêts à tout pour quelques billets, tu les détestes. Tu n'en as rien à faire des personnes qui trempent dans des affaires illégales, après tout le crime fait son beurre. En réalité tu te moques pas mal des vices de ce monde, tu sais que l'être humain est sournois et vil. Tu n'es plus étonné par la déchéance humaine. Tu ne répliques pas à ses assauts verbaux. Elle ne mérite même pas la peine que tu lui expliques ta façon de penser. Non toi ce que tu veux c'est récupérer ton bien et ne plus jamais la voir. Alors qu'elle termine en disant qu'elle est saoulée, tu élargis ton sourire. Evidement que tu as toujours un sourire accroché aux lèvres. Qu'importe la situation tu as une certaine classe et même si tu n'es pas en position de force, cela ne t'empêche pas d'afficher un air arrogant.

« Pff, tu sais que t'es pathétique....»

Tu hausses un sourcil en riant. Est-ce que tu l'énerves volontaire ? Oui et c'est justement le but de la manœuvre. En self-défense tu as appris à te sortir d'une situation comme ça. Tu ne pensais pas t'en servir un jour, c'est plutôt les jeunes femmes qui en ont besoin. Tu mets donc la technique en pratique, tu la déstabilises en poussant un de ses genoux tout en tirant sur un de ses bras pour retourner la situation. Une fois au-dessus d'elle, tu attrapes ses deux bras dans une main.

« Moi aussi j'en ai plein le dos de toi. »

Tu n'es pas de nature vulgaire, aussi tes expressions sont plus mesurées, cependant le ton de ta voix ne fait pas d'équivoque. Elle t'a mis les nerfs en pelote. Tu as d'ailleurs fouillé avec ta main libre son sac pour récupérer ton téléphone. Une fois que tu as ce que tu veux, tu te lèves rapidement. Tu l'agites devant avec un sourire. Tu aurais pu ajouter une dernière réflexion, néanmoins tu t'es retenu. Elle n'en vaut pas la peine. Tu t'es donc détourné d'elle, commençant à marcher vers ton bar. Décidément cette journée ne ressemble à aucune autre.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


« Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. »
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji Empty Sam 5 Sep - 14:12
Ah il est à toi ?
Cette phrase, mon Dieu comme elle lui foutre son poing dans la figure, mais d'un côté il n'a pas vraiment tort, elle n'a qu'à lui rendre son portable et tout ça prend fin. Elle pourra ainsi rentrer chez elle tranquillement et elle ne sera pas obligé de le revoir alors pour est ce qu'elle ne le fait pas ? Ben, sa fierté... Oui pour le lui rendre c'est perdre et elle déteste perdre surtout contre un mec qui l'a énervé, non c'est hors de question. Elle s'apprête à répliquer se sentant en position de force mais il change rapidement la donne et c'est dans un cri plus de surprise que de peur qu'il inverse les rôles. Elle essaye de se débattre mais rien n'y fait il lui tient les poignets, elle l'insulte, oui la seule chose qu'elle peut faire l'insulter et le menacer. Elle écarquille les yeux lorsqu'elle voit qu'il fouille dans son sac se débattant toujours plus fort mais rien n'y fait il ne tarde pas à mettre la main dessus. Heureusement pour lui il se lève rapidement, juste assez rapidement pour éviter son coup de genou. Elle pousse un soupir remettant une mèche de cheveux qui la gêne derrière son oreille, elle le regarde tellement méchamment qu'on peut se demander si elle ne va pas sortir son arme et lui tirer une balle entre les deux yeux. Elle se souvient de la phrase qu'il lui a dit, lui aussi il a en plein le dos d'elle ? Oh mon pauvre si tu savait ce qui t'attend. Elle le voit lui tourner le dos, attend, il croit que c'est finit ? Il croit qu'elle va accepter sa défaite ? On ne peut pas lui en vouloir il ne la connait pas, sinon il ne lui aurait jamais le dos. Elle prend une grande inspiration et court vers lui pour lui prendre le poignet et lui fait une prise de judo pour le foutre au sol. Elle ne perd pas de temps et profite qu'il soit sonné pour lui récupérer l'objet et..... S'enfuir en courant.

Elle n'habite pas loin, oui seulement à quelques kilomètres, mais si elle prend des petites ruelles elle sera chez elle plus rapidement ce genre de course elle en à malheureusement l'habitude. Elle court pour ce genre de choses depuis tellement longtemps qu'elle pourrait battre n'importe qui à une course à pied. Elle escalade un petit grillage et s'arrête un peu loin pour reprendre son souffle. Elle pose ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle avant de se redresser et de prendre de grandes inspiration. Ses pensées s'en vont un moment vers le mec qu'elle a foutu violemment au sol, elle fait une petite grimace se repassant la scène en tête. Est-ce qu'il est blessé ? Elle s'en voudrait s'il est blessé à cause d'elle c'est certain.... Elle repose ses yeux vers le portable qu'elle tient dans sa main, elle arque un sourcil, est ce qu'il en vaut la peine ? Il regarde le grillage qu'elle vient d'escalader tout en se mordant la lèvre inférieure. Si elle le lui rend elle n'a pas perdu non ? Elle pousse un soupir avant d'escalader de nouveau le grillage, cette situation est déjà bien assez ridicule pour la faire durer. Elle marche tranquillement faisant le chemin inverse, il va la tuer, oui c'est certain, mais elle n'est pas obligée de se laisser faire. Elle vient juste pour lui rendre son bien pas pour se faire traiter ça c'est clair dans son esprit. C'est au bout de quelques minutes qu'elle tombe sur lui, elle s'approche de lui et lui tend son bien tout en reprenant la parole.

"Je te le rends"

Il va peut-être se méfier, ce qui est normal après tout ce qui s'est passé entre eux juste pour le portable. Elle met sa main sur l'arrière de sa propre tête tout en reprenant la parole.

"Tu as mal ? Tu saignes ?"

Est-ce qu'elle s'inquiète ? Un peu sans doute, car au fond elle sait qu'elle a merdé mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'apprécie, non il reste le connard qui lui a dit qu'elle est pathétique. Elle hésite à s'approcher pour voir s'il a quelque chose, elle fait un pas avant d'en faire un en arrière et de finalement faire demi-tour. Elle lui a rendu son bien ils sont quitte, même si le mec derrière elle en a clairement plus bavé qu'elle.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Chae Yoon Ji
Chae Yoon Ji
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji Empty Sam 5 Sep - 15:09
Ah il est à toi ?

 
Tenue | Tu as récupéré ton téléphone, c'est tout ce qui compte à tes yeux. Tu n'en as rien à faire d'elle. Tu ne comptes pas porter plainte. Tu espères juste qu'elle ne remettra plus les pieds dans ton bar. Si c'est le cas tu risques de lui indiquer la sortie poliment. Elle aura beau être une cliente, tu n'as pas envie qu'elle vole d'autres clients et qu'elle crée des problèmes. Parce que oui, cette fille pue les problèmes et tu n'es pas du genre à fréquenter des gens comme ça. Pourtant en marchant tu réalises qu'elle est bien différente de toutes les personnes qui ont croisé ta vie jusqu'ici. Actrice comme toi, elle sait jouer avec les gens. Elle sait se défendre et n'a pas la langue dans sa poche. Autant de qualités dont tu es aussi doté et que tu apprécies chez les gens. Si tu l'avais rencontré dans d'autres circonstances, elle aurait pu être une fréquentation intéressante, cependant après ce qui vient de se passer, tu n'as plus jamais envie de la revoir. Tu crois naïvement que c'est terminé, qu'elle va lâcher l'affaire, te laisser tranquille et retourner à sa vie merdique. Seulement quand tu sens une prise sur ton poignet tu comprends, trop tard, que c'est encore elle. Tu n'as pas le temps de réagir qu'elle te met violement à terre. Cette fois ci elle n'y est pas allé de main morte. Une grimace est passée sur ton visage quand ton bras s'est tordu. Tu as même lâché un grognement roque lorsque ta tête a rencontré le sol. Si précédemment tu avais ressuis à ne pas te blesser, là tout est allé trop vite. Tu as fermé les yeux sous le choc, sentant ton crâne s'ouvrir sur le trottoir. Cela n'a pas duré longtemps, néanmoins c'était suffisant pour qu'elle récupère ton téléphone et s'enfuit. Tu as tendu la main vers elle en vain.

« Hey !!! »

Trop tard, elle a disparu dans une ruelle. Tu t'es levé rapidement, cependant tu n'as pas pu lui courir après. Tu as été pris de vertiges et tu as du t'appuyer contre un mur pour éviter de tomber. Décidément cette fille va avoir ta peau. Tu rages intérieurement, laissant même échapper quelques insultes.

« Putain cette garce...»

Tu n'es généralement pas vulgaire, cependant à cet instant tu as vraiment les nerfs. Tu t'adosses au mur quelques secondes pour te stabiliser et tu passes ta main sur l'arrière de ton crâne pour constater les dégâts. En sentant du sang, tu soupires en serrant les dents. Pas étonnant que tu vois des étoiles. Tu comprends pourquoi ta tête te lance autant. La douleur a ton bras est presque anecdotique en comparaison. En voyant ta main ensanglantée, tu soupires à nouveau. En réalité ce n'est pas être blessé qui te dérange le plus. Tu es surtout énervé de devoir dire adieu à ton téléphone et à tes contacts. Tu sais que tu pourras en récupérer certains, la plupart d'ailleurs. En y réfléchissant bien chacune de tes conquêtes passera la porte de ton bar en ayant plus de nouvelles. Tu es certaine qu'ils reviendront tous pour savoir pourquoi tu n'appelles plus. Bref de toute façon tu vas devoir faire avec. Tu décides donc de repartir vers ton bar. Tu vas finir la soirée dans ton bureau à essayer de désinfecter ça dans un miroir. Finalement tu es tout aussi pathétique qu'elle, tu n'as personne à appeler pour t'aider. C'est d'ailleurs bien sa faute puisqu'elle a embarqué ton téléphone.

Quand tu la vois revenir, tu t'arrêtes, ne sachant pas si tu dois te préparer au pire ou pas. Tu te méfies et affiche un air froid sur ton visage. Tu ne pourras pas te défendre, d'ailleurs tu as toujours une main contre ta blessure, pour éviter qu'elle ne saigne trop. Quand elle te tend ton téléphone, tu l'attrapes rapidement au risque qu'elle change d'avis. A sa réaction de gêne, tu hausses un sourcil et tu l'observes, elle est hésitante tel un prédateur qui ne sait pas sur quel pied danser. A sa question, tu lui réponds froidement avant qu'elle parte.

« Pourquoi ça t'intéresse, tu... tu ne m'as pas raté...»

Sa phrase a mourut sur tes lèvres car tu es de nouveau pris de vertiges. La colère de la revoir, le soulage d'avoir ton téléphone et toute cette mésaventure sont un peu trop pour toi. Tu fermes les yeux un instant, obligé de faire un pas en arrière pour te garder ton équilibre. Tu n'aimes pas te montrer faible, surtout face à cette fille. Elle serait bien capable de t'agresser encore et te voler ton portefeuille en dédommagement. Tu essayes de reprendre tes esprits. Cette fois il n'y a pas d'animosité dans ta voix, simplement de la reconnaissance teintée d'un voile de fatigue.

« Merci de me l'avoir rapporté. Tu n'en auras pas tiré grand-chose, ce n'est pas un modèle très cher. Tu m'excuses mais là je vais rentrer.»

Tu ôtes ta main pour lui montrer le sang sur celle-ci avant de la remettre. Tu lui tournes à nouveau le dos pour partir. Tant pis pour la méfiance, de toute façon même en face à face tu ne ferais plus le poids contre elle dans ton état.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


« Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. »
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji Ah il est à toi ? ( Feat Yoonji Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡