sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2022

Gossip girl & boy feat. Seorina

Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Gossip girl & boy feat. Seorina  - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 415
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1073709http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Gossip girl & boy feat. Seorina | Mar 30 Nov - 18:33
Citer EditerSupprimer
Si Young Won prenait son travail au sérieux et qu'il s'y donnait entièrement, le reste du temps, il ne fallait pas attendre la même chose de lui. Rien n'était sérieux à ses yeux, la vie était un jeu, un moment à apprécier et dont il ne fallait tirer que ce qui était plaisant. Le reste n'avait pas d'importance. Alors sa cousine semblait le remarquer, mais il était ainsi d'aussi loin qu'il puisse se souvenir. « Je suis plus sexy qu'un clown qu'est-ce que tu racontes ! » Et puis, il n'était pas du genre à hanter les rêves comme les horribles clowns des films d'horreur, il était beaucoup trop beau gosse pour ça. Il reprit néanmoins plus sérieusement. « C'est quelle matière qui te pose problème ? J'ai peut-être des potes qui peuvent t'aider. » L'avantage d'avoir été Sango était qu'il gardait une sorte de réseau. Il avait eu la chance de nouer avec des personnes qui n'étaient pas forcément de sa promotion ni dans sa ligne d'études. « Ou alors tu peux proposer un échange, toi des cours d'anglais et en échange la personne t'aide dans la matière qui te pose problème. » Les cours privés de langue étaient très répandus et très demandés, Young Won lui-même en avait donné à son retour en Corée du Sud, en anglais et pour quelques bases de grec également. Mais il avait vite arrêté, la plupart du temps, il répondait aux demandes de jeunes étudiantes et les choses prenaient souvent un tournant peu scolaire, son charme irrésistible était le seul responsable, bien sûr. « En parlant de DJ, t'as un show prévu bientôt ? Ça fait un moment que je t'ai pas vu mixer. Et j'ai une cousine qui m'a dit que je devais prendre du temps pour moi, je peux bien m'offrir une soirée avec un bon son. » Ce serait aussi l'occasion de passer la soirée avec Ali si elle acceptait l'invitation, en somme, une vraiment bonne soirée. « Surtout que malgré ce que je t'ai dit, j'arrive quand même à sortir de temps en temps, j'ai même réussi à retrouver un ami que j'avais pas vu depuis des années. J'ai le droit à une image ou un bon point pour ça ? » Les difficultés que Young Won avait à entretenir des relations sur la durée étaient connues par la famille proche du jeune homme. Il faut dire que c'était un sujet qui revenait souvent dans les conversations, en général pour lui demander quand il aurait une vraie vie de couple mais il fallait être réaliste, il rencontrait ces mêmes difficultés en amitié. « Tu connais le basketteur Ahn Eren ? » Autant dire qu'il n'était pas peu fier de connaître une star montante du sport, et si une personne était bien placée pour en avoir entendu parler, c'était Seorina.

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
Gossip girl & boy feat. Seorina  - Page 2 A-helphtml__9_Gossip girl & boy feat. Seorina  - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : moonlight (avatar) ; drake (signature)
Messages : 915
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Gossip girl & boy feat. Seorina | Lun 13 Déc - 15:37
Citer EditerSupprimer
Désire-t-elle vraiment juger l’apparence de son cousin ? Pas vraiment et c’est pour cette raison qu’elle affiche une mine plutôt dégoutée. Le jeune homme déborde de confiance en lui. C’est une charmante qualité mais parfois elle aimerait qu’il réduise un peu la cadence. C’est que la propriétaire du restaurant n’a pas forcément envie de revoir les fondations de la bâtisse. “ De la biophysique. Ce n’est pas si compliqué mais j’ai l’impression que je n’ai pas acquis les bases comme il faut. Du coup, je peux m’égarer plus ou moins facilement. “ C’est bien le problème de ce changement de vie. Elle se demande pourquoi elle avait pris un tel virage... Pour un homme, précisément. Cette pensée la motive à lever les yeux au ciel mais elle préfère garder son calme pour se jouer de son interlocuteur. “ Alors Mr Smith, vous avez des contacts ? “ A vrai dire, elle pourrait toujours demander de l’aide à ses camarades de promotion. Seorina est ouverte et discute facilement avec les gens. Néanmoins, l’esprit de compétition paraît plus important que le reste. C’est ce genre de comportement qui exaspère le plus la demoiselle. Elle a beau être sportive, elle ne voit pas pourquoi les gens devraient se sentir stressés. S’ils sont aussi doués, ils ne devraient pas avoir peur d’elle. Enfin, c’est le modèle de la société. Elle ne peut rien faire de plus. “ Ton idée d’échange n’est pas si mauvaise. “ Mais est-ce qu’elle ne risque pas de perdre encore plus de temps ? L’étudiante va devoir y réfléchir. “ Hou félicitations pour ta vie sociale ! J’ai un truc dans 15 jours. Attends, je t’envoie les coordonnées par sms. “ Elle s’empresse de récupérer son téléphone pour lui envoyer la sauce. “ Les clientes sont plutôt canons là-bas. Ça devrait te plaire ! Mais tu peux venir avec ton ami si tu veux. Tu es tellement sexy qu’il ne pourra pas te faire de l’ombre, je suppose ? “ Puis, elle arque un sourcil, ne comprenant pas que le basketteur était l’ami auquel il faisait référence quelques secondes plus tôt. “ Eren ? Qu’est ce qui se passe avec lui ? Il a un problème ? “ Est-ce qu’il fait encore l’idiot avec un sponsor ? “ Il était pourtant en forme lors de son dernier match. “  

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Gossip girl & boy feat. Seorina  - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 415
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1073709http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Gossip girl & boy feat. Seorina | Mar 25 Jan - 19:44
Citer EditerSupprimer
Aussi difficile était-il pour Young Won de nouer de réelles amitiés et relations durables, il était facile pour lui de se créer un réseau. Il avait commencé à l'université en échangeant ses connaissances linguistiques avec d'autres étudiants qui eux (ou elles) l'aidaient dans des matières dans lequel il était moins à l'aise. Ou juste parfois le payaient et lui permettaient de se créer un petit pécule. Il inclina la tête. « Biophysique... » Il pinça les lèvres, il n'avait pas vraiment de contacts dans ce domaine mais il avait quitté la faculté depuis un moment. « Tu devrais demander à Maxine ou Samuel. Peut-être qu'ils ont des potes dans ces filières ou des potes qui ont des potes dans ces filières. » Le système de réseau, il n'y avait que ça de vrai si vous le lui demandiez. Mais parler études, boulot, il le faisait assez au quotidien, il préférait parler amusement et musique avec sa presque cousine. « Cool ! Tu me feras rentrer à l’œil comme ça ! » Il vérifié les informations reçues sur son téléphone, poussant un petit « mmh » en voyant le nom familier du club où allait se produire Seorina. « Hey ris pas, je crois que c'est la première fois que je peux utiliser l'expression « vieil ami », j'en suis plutôt fier » Est-ce qu'un jour il parlerait d'avoir des ami.e.s d'enfance, qui sait ? Les miracles étaient possibles. En attendant, Young Won avait retrouvé un vieil ami et il allait s'en réjouir et s'en satisfaire. Et s'en vanter. Du moins c'est ce qu'il croyait. « Tu le connais ?! » Il rejeta la tête en arrière, geignant comme un enfant contrarié. « C'est pas juste, je voulais me la payer avec mon vieil ami. » Il poussa un soupir. « Il a rien. Il joue bien et quand était ado on participait au même camp de basket lui et moi. » Il haussa les épaules. « Puis j'ai arrêté d'y aller et on s'est perdu de vue. » Il tapa sur la table. « Et voilà que je le retrouve sur terrain dix ans après, ou plus... » Il réfléchit un instant. « Bref ! Eren sur le terrain, moi dans les gradins, le monde est petit. Du moins la Corée. » Appuyé au fond de son siège, il regarda Seorina en boudant presque. « J'imagine que ça ne devrait pas me surprendre que tu connaisses des sportifs. » Après tout, c'était un univers qu'elle côtoyait facilement avec son père.

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
Gossip girl & boy feat. Seorina  - Page 2 A-helphtml__9_Gossip girl & boy feat. Seorina  - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : moonlight (avatar) ; drake (signature)
Messages : 915
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Gossip girl & boy feat. Seorina | Dim 30 Jan - 11:13
Citer EditerSupprimer
La jeune femme ne manque pas de contacts. Il faut dire qu’elle a toujours eu des facilités pour aborder des gens, pour faire des rencontres. Néanmoins, l’étudiante n’a pas spécialement envie d’utiliser son répertoire pour des questions de révision. Peut-être qu’elle manque d’envie au lieu de résoudre cette problématique liée aux bases de son apprentissage. Elle ne peut pas s’empêcher de se montrer sceptique même si l’idée de son cousin est bonne. Peut-être qu’elle se lancera dans les prochains jours si elle ne parvient pas à atteindre ses objectifs par elle-même. Seorina ne devrait pas avoir honte de demander de l’aide mais il y a sûrement une fierté mal placée dans le lot. Le sujet de conversation change, mené par un Young Won, très content d’avoir retrouvé un ancien camarade. Enfin, vieil ami comme il dit. “ C’est vrai. Excuse-moi, je ne voulais pas te froisser. “ Son rire s’accentue quand elle découvre l’identité de son pote. Le monde est vraiment petit. Elle aurait presque un peu de peine pour Young Won mais vu son sourire moqueur dessiné sur ses lèvres, on peut facilement douter de sa sincérité. “ Ecoute ! Tu es tombé sur plus fort que toi. “ La jeune femme l’interroge tout de même sur le sportif. Puis, elle affiche une mine étonnée. “ Vous avez joué ensemble tous les deux ? “ Eren doit être suffisamment humble pour jouer avec des personnes dont le niveau doit laisser à désirer. Ça l’amuse en tout cas de penser ainsi. “ Tu n’es pas revenu au camp, pourquoi ? Tu étais trop mauvais ? “ Elle est mauvaise mais elle l’aimait bien charrier son cousin adoré. “ Je suis contente pour toi. J’espère que vous allez réussir à garder contact plus facilement cette fois. “ Elle glisse sa main dans ses cheveux. “ Oui mais je ne l’ai pas connu grâce à papa. Je crois qu’on s’est rencontré aux Etats-Unis la première fois mais bon... Je ne suis pas certaine de le connaître aussi bien que toi. Si ça peut te remonter le moral. “ Seorina le gratifie d’un nouveau sourire. “ Par contre si tu veux te faire un duel contre lui... Je peux toujours te coacher pour une bonne remise en forme. Qu’en penses-tu ? Je crois qu’on a pas mal de boulot mais rien est impossible, pas vrai ? “   

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Gossip girl & boy feat. Seorina  - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : ELORAPHICS (avatar) / solosands (sign)
Messages : 415
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1073709http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Gossip girl & boy feat. Seorina | Dim 3 Avr - 19:02
Citer EditerSupprimer
Ah. Parfois des excuses pouvaient sonner comme la pire des insultes. Celles de Seorina sonnaient plus comme une moquerie, comme du sel qu'on met sur une plaie. Elle avait l'air bien trop contente de lui gâcher son petit effet. Soit, Young Won ne baignerait pas dans la gloire de connaître une star montante (ou déjà brillante) du sport coréen. Heureusement, le jeune homme n'était pas du genre à s’appesantir sur une défaite. « Jouer ensemble récemment non. Quand on était môme oui. » Et c'était de très bons souvenirs d'ailleurs. « Mauvais, you wish ! I was a basket genius. » Un peu exagéré mais il se défendait plutôt bien. L'engouement du sport était passé tout simplement. « Qui sait, si je n'avais pas arrêté ces stages je serais joueur pro aussi ! » Ils savaient tous les deux que c'était faux, Young Won détestait trop souffrir et la souffrance physique des sportifs de haut niveau était bien trop forte pour lui. Il leva les yeux au ciel, ricanant doucement aux propos de sa presque cousine. « Je préfère que tu m'annonces ça plutôt que c'est un ex. » Juste parce qu'il s'amusait toujours à faire semblant de détester entendre parler de la vie amoureuse et intime des membres de sa famille, alors qu'il s'en fichait complètement. Et si jamais Seorina avait été une ex de son ami, il n'aurait pas choisi entre l'un ou l'autre, ce n'était pas son genre, c'était des histoires qui ne le regardaient pas. « I'm not a slob you know ! » Il prit un faux air vexé. « Je ne suis pas aussi mou et peu sportif que ce que tu crois. Surtout que je joue encore souvent au basket. » Surtout lors des beaux jours, il se retrouvait avec des amis, parfois même les serveurs du restaurant pour du « bonding time » et ils jouaient quelques matchs sur les terrains le long de la rivière Han. « Tu devrais venir d'ailleurs la prochaine fois qu'on se fait un match avec l'équipe. Je ne te cache pas que Max et Sam ont un avantage mais bon... » Les jumeaux tenaient de leur père pour ce qui était de la taille, et Seorina et Young Won étaient rapidement dépassés sur ce terrain. « On fait souvent ça après le dernier service du restaurant et que tout est okay. Mais t'es pas une couche tôt alors ça peut le faire. On en profite pour grignoter, boire quelques bières... » Et le service du midi le lendemain était douloureux mais ça valait le coup. « Ça permet de découvrir les potins de l'équipe aussi. » Ce dont Young Won se fichait, à proprement parlé, mais ce qui l'amusait vraiment beaucoup.

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
Gossip girl & boy feat. Seorina  - Page 2 A-helphtml__9_Gossip girl & boy feat. Seorina  - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : moonlight (avatar) ; drake (signature)
Messages : 915
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Gossip girl & boy feat. Seorina | Dim 8 Mai - 17:08
Citer EditerSupprimer
C’est dommage. Enfants, ils auraient pu profiter de leurs vacances tous les trois. Elle aurait bien voulu les voir jouer ensemble et qui sait essayer de suivre le rythme ? Seorina a toujours été plus forte dans les sports nécessitant une raquette. Elle est paumée quand elle doit taper dans un ballon, peu importe sa forme. Elle ne saurait dire pourquoi. C’est peut-être dû à un manque d’agilité ou une préférence. " Qu’est-ce qui t’a fait arrêter ? “ La belle est curieuse à l’égard de son cousin. Celui-ci lui a peut-être déjà raconté mais sa mémoire lui fait défaut si c’est le cas. En attendant, elle parvient à se souvenir de leur connaissance en commun. Non pas parce qu’ils étaient sortis ensemble mais le jeune homme l’avait plutôt marqué. L’étudiante pouffe de rire. “ Toutes les filles craquaient sur lui et je dois avouer que je le trouvais plutôt mignon. “ A cette époque, il est au courant d’avoir des crush qui changent tous les deux jours. Les hormones en ébullition mais pas assez pour tenter sa chance avec Eren. Pour quoi faire au juste ? La jeune femme avait d’autres ambitions à ce moment-là. Maintenant ? Elle n’est plus trop certaine de vouloir se lancer dans une autre relation amoureuse. Elle a parfois la sensation d’avoir gardé quelques séquelles à la suite de sa séparation avec Elias. Rester ami avec son premier vrai grand amour n’est pas toujours si simple, même pour une demoiselle avec un tel tempérament. “ Tu veux quoi ? Qu’ils nous mettent la misère ? Je suis pas très bonne au basket. Par contre, vous pouvez compter sur moi pour ouvrir les bières ! “ Elle arque un sourcil. “ Pas besoin de ça pour découvrir les potins. Les repas de famille sont là pour ça. “ Elle pouffe légèrement de rire. “ D’ailleurs, et si on se lançait dès aujourd’hui ? Je veux bien que tu me montres tes talents pour choisir le meilleur coéquipier. “ Puis, elle lève son index afin de le pointer du doigt. “ Et ne fais pas semblant d’être nul car tu n’as pas envie de traîner un boulet comme moi. Sinon, tu vas te prendre le ballon dans la tronche. “  

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé
 
Re: Gossip girl & boy feat. Seorina | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide