sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2021

I want to kill you...just a tiny bit ft Dong Hun

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I want to kill you...just a tiny bit ft Dong Hun | Dim 9 Mai - 18:37
Citer EditerSupprimer
Sori n'était pas la plus douce, la plus tendre dans ses paroles. Souvent brute de pomme, elle manquait de tact sans pouvoir se confondre en excuse et laissait choir ses sentiments. Elle ne savait pas faire et même en apprenant, c'était compliqué pour elle. Alors elle pouvait comprendre que Donghun s'énerve au fur et à mesure. Ce n'était pas pour autant qu'elle avait envie de subir une colère quelconque. Elle l'excusa néanmoins, pas si méchante que ça.
Elle fit mention de Chang Min et tiqua sur la conjugaison de son verbe. Elle n'allait pas lui demander plus, bien trop respectueuse pour demander les secrets des autres. "Donc c'était la meilleure soeur du monde." Sa voix avait été néanmoins plus douce et tendre comme compatissante tout en restant en surface sur le passé du jeune homme. "Je ne sais pas s'il le sait, il râle beaucoup ce sale gosse." Elle espérait néanmoins qu'il était heureux de l'avoir comme sœur, sincèrement.
Elle continua de faire tranquillement à manger avant d'entendre la proposition du jeune homme. Elle cligna plusieurs fois des yeux comme pour assimiler la chose avant de rire un peu plus. "Il est vrai que ainsi...on peut faire moins pour eux." Elle regarda le jeune homme, taquine. "Tu es prêt à garder ce secret avec moi?" Un clin d'oeil pour accentuer la chose. Elle appréciait sincèrement son offre et réfléchissait sincèrement à accepter. Pour son petit frère, elle était prête à tout. Même ne pas manger pour être certain qu'il puisse manger à sa faim.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I want to kill you...just a tiny bit ft Dong Hun | Dim 6 Juin - 9:53
Citer EditerSupprimer
La mention du frère de Sori le fit sourire tristement. Donghun repensa à sa fratrie et se rendit compte qu’elle lui manquait plus qu’il ne voulait bien l’admettre. Depuis qu’il les avait perdus, il vivait chez sa tante qui lui réclamait toujours plus d’argent parce qu’il n’était pas le fils biologique de sa sœur, mais aussi parce qu’il était un poids en plus pour la famille. Il n’avait pas eu le choix que de se prostituer pour lui apporter ce soutien financier qu’elle demandait. « C’était la meilleure sœur du monde oui. » Parfois, dans sa façon de faire, Sori lui ressemblait et Hun en venait souvent à se dire qu’il appréciait la compagnie de la jeune femme parce qu’elle ressemblait à sa grande sœur. Il ne put s’empêcher de penser et de dire que Changmin avait de la chance de l’avoir. « On râle tous quand on a des grandes sœurs. C'est le prix à payer pour avoir des petits frères, tu sais. » Il avait fait la même chose avec la sienne de sœur, donc il comprenait ce que Changmin ressentait et pourquoi il faisait ça.
Donghun proposa alors de faire moins à manger pour les pyos pour faire en sorte que le petit frère de son aînée ait plus à manger. S'il y en avait moins pour les pyobeoms, ils n’auraient qu’à se restreindre. « Bien sûr que je suis prêt à garder le secret. C’est quand même moi qui ait proposé donc j’aurai aucun intérêt à le dire. » Ce serait totalement débile, il le savait. Il sourit à la jeune femme. « Et puis si les autres disent quelque chose, on pourra toujours les engueuler et leur dire que s’ils sont pas contents ils auraient du le faire eux-mêmes et que la prochaine fois, on fera pas. » La dernière partie ne dérangeait pas du tout Hun. Il n’aimait pas les tâches ménagères parce qu’il ne savait pas les faire pour la plupart.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I want to kill you...just a tiny bit ft Dong Hun | Dim 13 Juin - 20:02
Citer EditerSupprimer
Sori n'allait pas lui demander ce qui s'était passé pour que sa soeur ne soit plus la. Mais ça la rendait triste. Et compatissante. Elle imaginait Chang Min sans elle, et elle n'aimait pas cet idée de le savoir tout seul contre eux. Ce n'était pas plaisant du tout. Elle s'était légèrement rapprochée de lui, agissant comme avec son petit frère. Elle lui tapota légèrement la tête. "Elle l'est toujours. Elle te surveille, crois moi, une grande soeur, ça ne lâche jamais son petit frère."  Et ça, elle en était certaine. "Qu'avons nous donc fait pour mériter que vous râler?" dit-elle en riant légèrement. Au moins, ça lui montrer que son petit frère était en vie.
Sa proposition lui fit chaud au coeur, elle était contente de savoir qu'elle pouvait faire un peu plus pour son petit frère. "Soyons dans la fourberie ensemble alors!" dit-elle amusée en réfléchissant déjà à la part qu'elle pouvait faire pour son petit frère. Elle rit à sa dernière phrase. "Non, ça, c'est juste parce que tu ne veux pas faire de corvée. C'est tout simple." Elle secoua la tête avant de tapoter son dos. "Mais c'est pas grave, si je suis de nouveau avec toi, je m'en occuperais, ne t'inquiètes pas." Elle sortit un plat pour y mettre la nourriture de son frère. Comme ça, ça serait plus simple pour déjà préparer le tout. "Bon, faisons le repas au carnivore la. Comme ça, on est débarrassé de tout ça."
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I want to kill you...just a tiny bit ft Dong Hun | Jeu 1 Juil - 16:29
Citer EditerSupprimer
Donghun n’était pas convaincu par les paroles de Sori. Sa sœur avait toujours été là de son vivant, mais morte, il doutait clairement du fait qu’elle le surveillait et veillait sur lui. Ce n’était clairement pas le cas, du moins à son sens. Si elle le faisait, elle avait raté pas mal de choses dans sa vie parce qu’il se retrouvait à se prostituer pour sa tante afin de payer les dettes qu’il avait à cause de son accident de voiture quelques années plus tard et la crémation de sa famille. « Si tu le dis. » Il haussa les épaules absolument pas convaincu et rit légèrement avec elle. « Vous continuez de vous occuper de nous malgré le fait qu’on râle ? » Il ne voyait que ça comme explication à la relation qui unissait un petit frère et une grande soeur.
Son rire continua quelques instants alors qu’il hocha la tête. Ils seraient dans la fourberie ensemble. Ils seraient tous les deux coupables. Mais à part faire moins de nourriture pour les pyos et plus pour le petit frère de Sori, ils ne faisaient vraiment rien de mal. Il haussa les épaules et lui sourit. « Peut-être ! A moins que tu veuilles que je tue tout le monde avec ma cuisine… Ou que je me tue moi en essayant d’utiliser un couteau... » Donghun n’était pas doué avec la cuisine et donc les intoxications alimentaires seraient monnaies courantes. « Mais que tu es bien bonne ! » railla-t-il alors qu’il attendait les instructions. « Faisons ça alors. J fais quoi ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I want to kill you...just a tiny bit ft Dong Hun | Dim 18 Juil - 15:30
Citer EditerSupprimer
D'un coup d'oeil, elle pouvait savoir que le gamin avait eu une enfance difficile. Du moins, un passé compliqué. Entre âme écorchée, c'était facile de se repérer. Elle ne saurait dire ce qu'il avait vécu, ce qu'il vivait peut-être même. Et elle ne chercherait pas à savoir, elle n'était pas de ce genre, aimant aussi garder ses petits secrets pour elle. "Je te le dis." Même si elle voyait bien qu'il ne la croyait pas, elle en était certaine. Sa soeur était vraiment en train de le surveiller et d'essayer de le protéger à sa manière. "On continue de faire ça malgré tout...ne sommes-nous pas formidables!?" Même si sa relation avec Changmin était bien plus spéciale, bien plus compliqué. Elle avait toujours agi comme une mère avec son petit frère plutôt qu'une grande sœur. Mais c'était une toute autre histoire.

Elle explosa de rire avec sa phrase, ne s'y attendant absolument pas. "Alors, non, je n'ai pas envie de devenir complice dans un meurtre prémédité !" Même si l'offre pouvait être intéressante. "Non, ne te tue pas non plus avec un couteau, ça ira" Elle secoua la tête à sa raillerie avant de réfléchir. "Hum...sors moi des boîtes déjà pour séparer le repas à Chang." Elle surveilla une dernière fois la cuisson avant de commencer à séparer pour les pyos et pour son frère.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I want to kill you...just a tiny bit ft Dong Hun | Jeu 5 Aoû - 22:10
Citer EditerSupprimer
Donghun ne pensait pas que sa sœur, ou même qu’un autre membre de sa famille veillait sur lui de là haut. Si ça avait été le cas, il ne serait pas dans la merde actuellement. Il n’était donc pas convaincu par les mots de la plus vieille et haussa simplement les épaules quand elle reprit la parole. Elle semblait, elle, complètement sûre de ce qu’elle avançait. C’était bien de croire à ce genre de chose. Lui ne le faisait pas parce qu’il n’avait aucune raison de penser que c’était le cas. Il leva les yeux au ciel quand Sori lui annonça que les grandes sœurs étaient exceptionnelles parce qu’elles continuaient de s’occuper de leurs petits frères alors qu’ils étaient infernaux. « Et ça va les chevilles ? Tu veux pas une médaille aussi ? » Donghun la taquinait. Il ne savait pas exactement quelle était sa relation avec Changmin. Il ne pouvait donc pas juger.

Le jeune homme la regarda avec un sourire, étonné de sa réaction. Il n’aurait jamais pensé réussir à la faire rire. La frustrer parce qu’il était pas doué oui. La mettre en colère parce qu’il avait mal fait quelque chose qu’elle lui avait demandé de faire aussi. Mais la faire rire non. « C’est bon ! Je dirai que c’est ma faute. T’iras pas en taule pour ça. » Donghun prendrait pour elle, parce qu’il était celui qui aurait fait la bourde. « Je rigolais pour me tuer moi-même… Je sais que je suis maladroit en cuisine, mais pas débile. » Il finit par lui demander ce qu’il pouvait faire et attrapa des boîtes pour mettre la nourriture de son petit frère. « Y en a assez là tu penses ? » Il en avait sortit trois grosses.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I want to kill you...just a tiny bit ft Dong Hun | Sam 7 Aoû - 23:19
Citer EditerSupprimer
Sori s'était radoucie à ses côtés. Quand on la connaissait, elle pouvait être douce, réellement. Elle pouvait être l'une des personnes les plus adorables au monde. Il fallait juste pouvoir le voir et surtout l'avoir. Ce n'était pas facile, même plutôt difficile d'être avec elle. "Oui, elles vont parfaitement bien. Merci de me demander." Elle lui montra comme pour lui prouver que tout allait bien avec ses chevilles. Elle sourit un peu plus.

Elle rit pour la première fois, probablement avec lui. Elle n'en savait rien et ne faisait pas attention à ce genre de détail. "Ah oui? Tu me couvrirais comme ça?" Elle lui fit un clin d'œil, amusée de voir qu'il la protègerait. Ils étaient pourtant à deux à préparer un crime entre guillemet. Elle sourit un peu plus. "On ne sait jamais tu sais..;c'est rapide ! Un couic et c'est fini !" Elle rit légèrement avant de lui dire de sortir des boîtes pour que son frère puisse manger et qu'on puisse lui donner à côté. Elle le regarda avant de rire; "Oui, je pense que la, il aurait assez le morphale." Elle sourit et rempli finalement les boîtes pour son petit frère. "Bien, je pense qu'il aura assez avec tout ça !" Elle sourit à dong hun. "On aurait dû en mettre plus de côté pour nous ! Vu tout le travail qu'on fait!" Elle lui fit un clin d'oeil.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I want to kill you...just a tiny bit ft Dong Hun | Ven 27 Aoû - 13:46
Citer EditerSupprimer
Un sourire amusé s’afficha sur les lèvres de Donghun alors qu’il écoutait Sori parler. Vraiment, passer du temps avec elle et ce même s’ils n’étaient pas si proches que ça l’un de l’autre lui faisait regretter sa grande sœur ainsi que toute sa famille. Ils lui manquaient tous cruellement et Donghun ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il aurait dû être avec eux. Sauf que ça n’avait pas été le cas et finalement, il devait continuer pour eux parce qu’ils n’auraient pas été d’accord de le voir abandonner si facilement. Il secoua alors la tête comme pour chasser ses pensées noires et reporta son attention sur la plus vieille.

« Oui je te couvrirai ! Parce que c’est moi qui sait pas cuisiner… Pas toi. » Et ça se confirmait encore une fois alors qu’il était censé l’aider pour cuisiner de bons petits plats pour les pyobeoms. Seulement, il n’était clairement pas doué. Hun ne savait même pas couper des légumes correctement. Il leva les yeux au ciel quand Sori reprit la parole. « Noona, la seule chose que je risque en utilisant un couteau c’est me couper le doigt ou un bout d’ongle. » Il n’était quand même pas si maladroit que ça quand il fallait se servir d’un couteau. Il suivit ensuite les directives de la plus âgée et sourit une nouvelle fois en entendant son rire. Il était communicatif. Il l’aimait bien. « Le morphale carrément… C’est toi qui le connais le mieux. Si tu penses qu’il y en a assez. » Il n’allait pas la contredire. Si elle pensait que c’était assez, alors, c’était que c’était le cas un rire s’échappa de ses lèvres. « Si c’est que ça, je t’invite à manger Noona... » Hun la regarda malicieux. « Et ce n’est pas un date...  »
Contenu sponsorisé
 
Re: I want to kill you...just a tiny bit ft Dong Hun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide