sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

| SWEET CANDY 2 | SIGUE EL RITMO DE NUESTROS CUERPOS

Invité
Invité
Anonymous
 
| SWEET CANDY 2 | SIGUE EL RITMO DE NUESTROS CUERPOS | Sam 24 Oct - 22:43
Citer EditerSupprimer
Elle avait adoré venir à cette soirée, c’était faites belles pour lui, pour eux aussi, pour les impressionner. pour leur faire oublier son jeune âge et qu’il la trouve … belle. Non pas qu’elle avait besoin de leur plaire pour satisfaire son égo personnel, mais elle voulait qu’on dise d’elle qu’elle allait bien avec Jed. Qu’elle était de ces femmes qui iraient merveilleusement bien à son bras. Être la beauté captivante qui aurait la chance d’être …  sa petite amie. Alors elle avait des efforts, elle dénotait peut-être même un peu trop, petite princesse riche dans ce monde plus modeste. Pourtant, elle n’apparaissait ni arrogante ni désobligeante. ne refusa aucun verre qu’on lui tendait et qu’importe que le canapé sur lequel elle s'asseyait avait des tâches, elle se prêtait au jeu. A vrai dire les défauts de ce monde elle ne les voyait même pas. tout lui paraissait parfait. Peut-être parce qu’il était à l’image de Jed et qu’elle ne pouvait qu’aimer tout ce qui le concernait. rien n’était parfait elle en avait conscience mais pour elle toute les imperfections ne rendait cet univers si différent du sien unique. Elle portait à ses lèvres ce verre de coca qu’elle sirotait en faisant connaissance avec quelques amis de Jed. Ils étaient gentils, accueillant, lui posaient un million de questions mais la jeune femme appréciaient leur intérêt et se sentait inclus plus encore dans le monde de Jed. Elle l'observait de loin discuter avec le garçon de la dernière et quand bien même cela ne faisait qu’une semaine qu’ils se connaissaient, elle pouvait déjà voir que Jed semblait contrarié. Elle aurait aimé se lever pour aller le trouver mais ne voulait pas paraître impolie. Elle continuait alors de répondre et de s’intéresser à eux. Carla, toujours elle, arriva, de ses longues jambes élancées, juchés sur des talons qui donnaient le vertige à Aelan. Jamais elle ne saurait marcher sur ce genre de chaussures et encore moins danser … Et la voilà à entrainer Jed au milieu du salon pour danser. oh, ils ne sont pas les seuls, mais Aelan ne voit qu’eux. cette façon qu’elle avait de bouger, contre lui, ça la rendait folle, plus encore quand elle le voyait entrer dans son jeu. N’avait-il donc aucun respect pour elle ? Elle n’avait pas envie de faire de scandale, ni même de s’engueuler avec lui, mais Aelan avait mal au coeur. Parce qu’elle réaliserait que le jour où elle partira il continuera de danser avec elle et peut-être même que les jours où elle lui manquera trop il ira se consoler dans les bras de Carla … Cette idée lui colla la nausée. Ou bien peut-être était-ce cette herbe qu’ils fumaient à côté d’elle. quoiqu’il en soit la jeune femme ne se sentait pas bien et avait besoin d’air. Elle posa son verre sur la table et sortit rapidement de la maison pour respirer l’air frais. elle se sentait soudainement de trop, qu’est-ce qu’elle croyait, que parce qu’il l’avait amené ici cela ferait d’elle une des leurs … elle était ridicule. Elle soupira et prit place sur une chaise de jardin en plastique près de ce qui semblait être un barbecue. Elle appuyait sa joue dans la paume de sa main, penchée en avant. Elle n’arrivait pas à se sortir l’image de Jed et Carla dansant ensemble … Elle détestait ça … C’était ça la jalousie ? Hé bien c’était détestable à ressentir … Elle n’avait pas envie que Jed danse avec cette fille, elle voulait qu’il soit avec elle … n’avait-il pas conscience qu’elle partait bientôt ? Une semaine était déjà passée … le temps filait beaucoup trop vite … 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: | SWEET CANDY 2 | SIGUE EL RITMO DE NUESTROS CUERPOS | Sam 24 Oct - 22:55
Citer EditerSupprimer
Il avait sorti le grand jeu ce soir. Jed avait emprunté cette voiture hors de prix. Un gros hummer juste pour l’impressionner. Il la savait non matérialiste, mais lui adorait les bagnoles. Puis il trouvait que c’était un rite de passage aussi ici. Beaucoup d’habitant de Miami en avait. Alors il n’avait pas hésité à demander à l’un de ses amis de lui prêter. Fier de lui et amusé par ce qu’il faisait, il ne voyait pas le temps défiler avec elle. Déjà une semaine qu’il la fréquentait. Qu’il ne cessait de la voir, de lui parler au téléphone. Tout allait trop vite, mais il s’en fichait. Cette fille il l’avait dans la peau… un regard qu’il lui lançait, complice d’un petit sourire qu’ils échangeaient. Elle était belle sa poupée acidulée, personne ne pouvait le nier. Elle attirait les regards, la curiosité de certains. Et surtout celle de ses amis. Etrangement, il parlait souvent de ses conquêtes, mais avec Aelan c’était différent. Un poil réservé sur la question, il restait en retrait. S’agaçait un peu quand on devenait trop insistant. Et ce fut le cas ce soir alors que l’un de ses amis demandait encore « Alors vous l’avez fait ? » il fronça les sourcils, détournant les yeux sur son verre avant d’en boire une gorgée. Il ne buvait pas beaucoup. Le seul qu’il s’accordait ce soir. Il conduisait, se voulant responsable… seulement pour elle. D’ordinaire il aurait peut-être joué au con. Mais pas avec Aelan… et ça l’agaçait qu’on résume ce qu’il vivait avec elle au sexe. Alors il lâchait juste « T’es lourd putain. » son ami riait. Comprenant juste qu’ils en étaient encore au stade des baisers volés, de se découvrir sans jamais oser franchir le pas. Mais il s’en fichait. Il ne ferait pas les mêmes erreurs. Et ça tournait dans sa tête, lui le gosse qui jamais n’avait ressenti ça. Ce besoin de prendre soin d’elle. De l’écouter, d’être là pour elle… il prenait son temps. Aimer ce rythme qu’ils s’étaient imposés. Elle était belle… délicate… trop précieuse pour gâcher ça. Il en crevait d’envie, évidement, lui qui avait déjà connu le plaisir de la chaire. Mais pas en se précipitant. Il savait que pour elle ça serait nouveau. Une première fois… alors il ne voulait pas être juste l’un d’entre eux… peut-être le seul qui savait ? Il était fou de croire ça, son cœur totalement meurtri quand il pensait à ces semaines devant eux… Puis il sortait de ses pensées, accaparées par la belle Carla. Sourire aux lèvres, il la suivait l’air de rien. C’était naturel entre eux. Jed aimait danser, Carla aussi. Ils n’étaient que des amis, alors il rentrait dans son jeu. S’amusait, se pensait respectueux vis-à-vis d’Aelan. Mais peut-être que chez elle c’était déjà trop ? Que les garçons n’agissaient pas de cette façon ? Il bougeait, attrapait la main de la brunette aux formes généreuses. Jusqu’à ce qu’il avise l’absence d’Aelan. Fronçant les sourcils, il s’arrêtait. Adressait un petit sourire à Carla avant de la laisser « Désolé. Je reviens. » Elle avait l’air contrariée, mais lui obnubilé par la recherche de sa poupée. Il sortit à l’extérieur, la vis rapidement assise dans un coin. Et il avait beau se sentir nerveux tout à coup, il préférait lâcher « Tu voulais fuir ? » qui ? Lui ou le monde ? Carla peut-être ? Il n’en savait rien. Mais il sentait son cœur s’affoler. En trouvant place à ses côtés, il tira sur la chaise pour être plus près d’elle. Elle avait l’air, songeuse… boudeuse un peu. Et ça lui arrachait un sourire « T’es… jalouse ? » c’était amusant il pensait. Aucune fille ne l’était vraiment pour lui. Parce qu’il ne s’investissait dans aucune relation. Il était libre… mais avec Aelan, c’était différent… Il avait lâché un petit rire amusé, comme si il se moquait. Mais c’était plus parce qu’il était gêné. Elle n’avait pas l’air très réceptive. Alors il se penchait davantage vers elle « Hey babe… » il avait déjà prit ses habitudes. Jed était familier avec elle, impossible pour lui ne pas lui montrer son affection. « Dis-moi ce qu’il y a… » si il avait mal agit il préférait le savoir. Si pour elle c’était trop, alors il préférait qu’elle lui dise.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: | SWEET CANDY 2 | SIGUE EL RITMO DE NUESTROS CUERPOS | Sam 24 Oct - 23:04
Citer EditerSupprimer
Elle mentirait si elle disait ne pas avoir apprécié de le voir quitter cette soirée pour la rejoindre dans le jardin. elle n’avait pas envie de lui prendre la tête, ni même qu’ils s’engueulent. Mais elle avait mal au coeur, d’une jalousie qui n’était là que parce que les jours défilaient comme on abat un couperet. lui arrachant du temps qu’elle passait avec lui. la fin des vacances n’était qu’un vague horizon pour l’instant et pourtant … elle l’apercevait déjà. elle était là. une fin douloureuse qu’elle redoutait tant. Une fois qu’elle serait loin de lui il sera libre de faire ce qu’il veut. Et cette Carla, elle avait l’intime conviction que s’il ne s’était encore rien passé entre eux, l’avenir serait bien différent … Peut-être qu’on pouvait appeler ça un pressentiment, ou l’instinct féminin … Mais Aelan avait peur … peur de le perdre et l’imaginer au bras d’une autre la tuait. Dire que ça ne faisait qu’une semaine qu’ils étaient ensemble et la jeune femme imaginait déjà toute une vie avec lui … Et la torture de savoir son avenir vide de son absence la rendait triste. Elle ne bougea pas quand il prit place à ses côtés. se contentant d’un haussement d’épaule. Non, elle n’était pas jalouse. c’était ce qu’elle aurait voulu lui dire, sourire comme si de rien n’était, mais elle était triste. Son coeur lâcha quand il souffla Hey Babe … comment pouvait-elle lui en vouloir ? Elle l’aimait tellement … beaucoup trop … Elle leva son regard vers lui, ne pu contenir son air triste. “Elle est belle Carla.” Et elle n’avait pas envie d’en rire, d’être taquinée à ce sujet. Elle se penche vers lui, cherche la chaleur de ses bras, qu’il la tienne contre lui et qu’elle oublie que cette fille, et bien d’autre, prendront sa place quand elle ne sera plus là … Son coeur d’enfant qui souffre peine à formuler sa phrase mais elle sait qu’elle ne pourra pas se retirer cette idée de la tête si elle ne lui demande pas “... Elle te plait ? Elle est très jolie … je pourrais comprendre si c’était le cas …” Elle mordille sa lèvre et soupire tout bas pour chasser ce noeud dans sa poitrine. sa voix est douce, celui d’une enfant qui veut … juste comprendre. elle ne veut pas le froisser ou l’énerver, ne veut rien gâcher de ce qu’ils vivent. ses petites mains attrapent celle de jed et les serre alors qu’elle voudrait pouvoir lui dire je suis à toi, pas vrai … tout comme tu es à moi ? On s’appartient ;.. et bien plus que pour deux mois … Mais les mots se coincent dans sa gorge et l’émotion la fait taire. un silence remplie d’émotions, intenses d’un coeur amoureux et craintif. Je te plais plus que les autres …? Dis moi encore que je suis différente … unique pour toi. 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: | SWEET CANDY 2 | SIGUE EL RITMO DE NUESTROS CUERPOS | Sam 24 Oct - 23:13
Citer EditerSupprimer
Il restait à ses côtés, l’air soudainement soucieux. Et si d’ordinaire il souriait à ce qui se passait ce soir il se sentait étrange. Il y avait tellement de choses encore à faire. Des jours entiers dont ils pourraient profiter. Jed s’en fichait, il avait cet air toujours amusé sur le visage. Cette légèreté qui faisait de lui quelqu’un sans problème. Aucun doute qui s’immisçait, aucun obstacle entre les autres… mais en réalité il se mentait un peu. Chassait juste les idées néfastes de son esprit. Il ne pensait pas à la fin de ce séjour. Ni mêmes aux semaines qui leur restait. Il voulait vivre leur relation à cent à l’heure. Ne pas prendre le temps de se gâcher la vie avec… leurs craintes. Mais plus les jours passaient et plus cette idée faisait son petit bout de chemin. Déglutissant, il voyait bien qu’Aelan était triste. Et ses mots le surprenaient, le rendant plus attentif encore à ce qu’elle avait sur le cœur. Carla… évidement, il le savait déjà un peu. Il inspira doucement, sans avoir à la juger. Sans se sentir contrarié. Juste un peu triste qu’elle puisse avoir peur… alors d’un geste, il l’attirait contre lui, se poussant sur le fauteuil pour l’obliger à le rejoindre. Il voulait qu’elle soit proche de lui. Pouvoir sentir sa chaleur, cette tristesse qui s’émanait d’elle… « Babe… pourquoi t’es triste ? » parce qu’elle pensait qu’il la trouvait jolie. Etait-ce une raison suffisante. Il resta silencieux, l’observant doucement. Se glissant jusqu’à elle, il l’enserra de ses jambes avant de venir lui caresser la joue... « Oui, je la trouve jolie… mais ça ne veut rien dire. » il l’appréciait. Comme une amie. Rien de plus. Et il avait beau la connaitre depuis des mois, il ne s’était jamais rien passé entre eux. « T’as peur de quoi ? Que j’aille avec elle ? » Maintenant, aujourd’hui ou après ton départ… mais il n’osait lui demander. Passant ses bras autour d’elle il était incapable d’expliquer toutes ces choses qu’elle faisait naitre chez lui. Mais il était totalement accro. Pas une seule seconde ne passait sans qu’il ne pense à elle. Il pensait que ça suffisait, que c’est c’était facile de le deviner. Mais Aelan avait peur… peur de l’avenir. Et il le savait. Il était trop tôt pour penser à ces choses-là. « C’est toi qui me plait… » C’était évident non ? Il approchait son visage du sien. Collant son front au sien, il n’avait pas envie d’être de ces types qui devenaient fou pour une remarque. De ceux qui ne comprenait pas l’autre. Au final… peut-être qu’il nourrissait les mêmes craintes qu’elle quand il la voyait avec les autres garçons. « Y’a que toi qui me rend fou Aelan… » Et il mordillait sa lèvre inférieure. Ce petit air insolent sur son visage, alors qu’il la regardait. Elle ne savait pas elle… mais Jed n’était pas comme avant. Il n’avait pas ses vieilles habitudes. Il ne cherchait rien d’autre qu’elle… « J’ai juste envie d’être avec toi. » et ça paraissait simple quand il le disait. Comme si leur relation pouvait être aussi pure, évidente. Il ne chassait pas les problèmes, lui montrait juste qu’ils pouvaient vivre à fond ce qu’ils avaient. Elle n’avait pas à douter de lui… il était avec elle. Là, ce soir… et les autres jours qui suivraient. Et il vint embrasser sa bouche, dans un baiser plus tendre et rassurant. Elle n’avait pas besoin d’être triste. Pas ce soir.


 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: | SWEET CANDY 2 | SIGUE EL RITMO DE NUESTROS CUERPOS | Sam 24 Oct - 23:23
Citer EditerSupprimer

Evidemment, qui ne trouverait pas Carla jolie ? Elle ne lui en voulait pas. Se sentait juste moins bien, non, ce n’était même pas ça. elle était belle dans le regard de son Jed, mais elle avait partir. voilà c’était ça qui faisait mal. car elle avait confiance en lui, et savait, comprenait qu’il ne voyait qu’elle dans son petit monde. que du goût de son gloss, à son parfum sucrée, tout n’était qu’elle dans la tête de Jed. il tenait à elle, obsédé de la plus douce des façons, ils étaient dans une bulle remplie d’eux. plus rien n’existait autour d’eux, et pourtant Carla était cette épingle qui ferait éclater leur monde. t’as peur que j’aille avec elle …? Elle acquiesce pauvre enfant qui ne peut mentir,ni cacher sa douleur. Aelan partirait et cette réalité était encore trop dur à devoir faire face. elle relève son visage vers lui, c’est si fort, si intense, ses paroles, ce qu’elle ressent. je t’aime jed … je t’aime, je le sais et j’aimerais tellement pouvoir te le dire mais j’ai trop peur qu’en l’avouant tout disparaisse. il se passera quoi après ? Quand on s’aimera pour de vrai et que notre monde s’écroulera ? Tu crois qu’on sera assez fort pour tenir le coup ? Moi je veux pas te perdre … Ma vie n’aurait plus aucun sens si tu n’es plus là … J’ose à peine imaginer mon quotidien, cette routine lancinante, vide de toi. une vie vide de toi ? Comment c’était possible ? Elle se laisse serrer dans ses bras, soupire d’aise alors qu’il la blottit contre lui. l’emprisonne dans une étreinte qu’elle ne voudrait n’avoir jamais à quitter. Bon sang, je t’aime … je t’aime tellement que ça fait mal. j’en ai le souffle coupé et ca n’a rien de beau, comme dans les films. pourquoi personne ne nous préviens jamais. tomber amoureux … tout est dans ces termes pourtant. tomber. douloureusement. ca laisse des bleus, au coeur et à l’âme. et pourtant je suis là, à t’aimer, à être si heureuse, souvent si heureuse que je décrocherais la lune pour toi. Elle retient sa tristesse, retient ses mots, se perd dans son baiser tendre, et doux. elle n’avait plus envie de comparer leur relation aux scènes romantique de film, parce que rien ne serait jamais assez bien. rien ne pourrait être à la hauteur de ce qu’ils vivent. Ils étaient trop unique à ses yeux, une histoire d’amour comme on en a jamais fait. elle soupire contre sa bouche et murmure “Je suis désolée …” Elle niche son visage dans le creux de son cou et ajoute avec un petit rire désabusé “Je suis pas encore prête à te partager … j’aime ça quand on est que tous les deux …” et elle ne cherchait pas à l’en convaincre, ou l’empêcher de voir ses amis … Elle voulait juste … qu’il sache, que leur instant volés, étaient les plus beaux de sa vie.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: | SWEET CANDY 2 | SIGUE EL RITMO DE NUESTROS CUERPOS | Sam 24 Oct - 23:33
Citer EditerSupprimer
Elle n’avait pas à être désolée… il le savait déjà. Souriait à cette crainte qui naissait sur son visage. Ne le soit pas, pensait-il… discrètement, sans oser lui dire. Ça prouvait leur attachement. La naissance de leurs sentiments, sans qu’aucun d’eux ne l’assume pleinement. Il était le premier à ne pas chercher de réponse. A ne pas avoir envie de mettre de mot sur ce qu’il ressentait… si elle lui demandait, il lui dirait juste Tu le sais déjà… oui parce qu’il éprouvait la même chose. Trop pudique, ou alors trop craintif finalement. Peur de souffrir, qu’il taisait peut-être au fond de lui. Jed n’était qu’un gosse après tout. Lui aussi, sentait pour la première fois ces émotions. Et c’était pour ces raisons qu’elle n’avait pas à avoir peur. Il était dans le même état qu’elle. Juste trop réservé pour lui dire. Il devait lui montrer le bon côté des choses. Etre celui qui la rendait heureuse. Pas triste ! Alors il se complaisait dans cette étreinte, souriait encore en oubliant le reste. Ils étaient tous les deux… « T’as raison. Je préfère être avec toi aussi. » il avait un désintérêt total pour ses amis. Il le savait, s’en voudrait peut-être un jour. Mais il voulait se consacrer à Aelan. Qu’importe qu’il joue l’égoïste. Attrapant sa main, il se redressa « Tu veux qu’on aille ailleurs ? » enjoué. Comme toujours Jed savait lui changer les idées. Il ne fuyait pas, préférait profiter encore de cette soirée. « J’ai le temps de voir mes potes. Je veux qu’on fasse un truc nouveau ce soir. » Et sur ces mots, il se mettait à réfléchir. Finissant par se lever complètement. « En fait… j’ai déjà ma petite idée. Depuis que tu m’as dit que t’aimais danser et la musique latine… » il gardait ce petit sourire amusé « Je rêve de t’emmener dans un endroit cool. » Il insista sur le cool. Avec cette lueur un peu charmeuse. Evidement c’était dans un bar, dans le quartier latino de la ville. Digne de la Havane comme à Cuba, la plus grande communauté latine s’y trouvait. Il adorait y aller, parfois avec son cousin et des amis de ce derniers. N’ayant pas l’âge c’était toujours Jay qui le faisait entrer. Mais les gérants avaient l’habitude de le voir alors… « Vamos a bailar. » et il se mit à rire, gardant sa main dans la sienne avant de passer son bras par-dessus ses épaules. Il ne préviendrait pas ses amis. S’en fichant complètement. Ce qui comptait c’était leur soirée. Eux deux et rien de plus. Parfait égoïste, il s’enfuyait emmenant avec lui sa belle, dans cette grosse voiture. La laissant prendre place, il mit de la musique plus forte, latine aussi. Pour se mettre dans l’ambiance. Il comptait bien profiter de sa soirée avec elle. « T’as la permission de minuit ce soir non ? » alors il fallait qu’il se presse pour pouvoir avoir toutes ces heures avec elle. Il lui vola un baiser, mettant en marche le moteur avant de l’emmener dans ces beaux quartiers. C’était ceux qu’il préférait le plus surement. La musique résonnait des bars, les gens riaient, dansaient même dans la rue. Quelques minutes plus tard, il s’était garé avant d’entrainer Aelan avec lui. « Laisse-moi faire. Je vais nous faire entrer. » Parce qu’elle était plus jeune que lui encore. C’était pire… alors il devait choisir la bonne personne à qui parler. Et quand il la trouvait, il l’interpelait. Lui expliquant en espagnol, la situation en mentant sur l’âge de la jeune fille. L’homme d’une quarantaine d’année, cubain la regardait de haut en bas avec un sourire aux lèvres. Une tape amicale sur l’épaule du garçon et les deux ados pouvaient entrer. Souriant à Aelan, il lui attrapait la main tandis que l’homme la saluait « Hola chica ! » ça sentait le cigare cubain dans le club, il y avait de tout ici. La musique était forte, mais les sons agréables et réchauffant. L’invitant à aller sur une banquette en cuir, la déco était un rappel de la Havane. L’air était étouffant, mais il adorait l’ambiance qui y régnait. « Tu veux boire un truc ? Le barman m’offre toujours une conso gratos. » elle avait déjà bu un peu, mais elle devait goûter au rhum cubain. C’était une obligation.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: | SWEET CANDY 2 | SIGUE EL RITMO DE NUESTROS CUERPOS | Sam 24 Oct - 23:34
Citer EditerSupprimer
Alors tout pouvait être aussi simple que ça ? Partir, s’enfuir, retrouver leur bulle pour savourer la présence de l’autre. tout était toujours plus facile ainsi. ils n’avaient besoin de personne d’autre, de ça ils en était sûr. se persuadait que le monde pouvait bien cesser de tourner, tout irait parfaitement bien s’ils étaient : ensemble. Quitter cette soirée la soulageait, elle pourrait cesser de se torturer l’esprit et se concentrer sur ce qui comptait réellement : Jed. Il l’entraine dans cette voiture immense qui la fait rire. de quoi avaient-ils l’air ? De deux gosses faisant joue-joue ? Qu’importe, elle aimait ces efforts qu’il faisait pour elle. Il ne cherchait pas à l’acheter avec une voiture, mais à l’impressionner, qu’elle le trouve attirant. mais qu’il est fou, ils pourraient traverser la ville à pied qu’elle serait toujours aussi amoureuse de lui. mais l’ambiance l’amuse, il sait y faire et bien vite c’est l’esprit léger qu’elle se retrouve à danser dans la voiture, sur la musique latine qu’il met pour les préparer à l’ambiance dans laquelle ils vont se plonger. Elle aime la façon qu’il a de simplement l’embrasser, comme un geste devenu naturel entre eux, une façon de se prouver qu’ils se manquent, des gestes dont ils n’ont même plus conscience. elle pourrait passer des heures à l’embrasser. Elle se demande bien comment ils pourront entrer, elle n’a que 16 ans et quand bien même le maquillage qu’elle porte la vieillit un peu personne ne serait dupe …Mais Jed est plein de ressources. comme si rien ne pouvait lui résister dans ce monde. est-ce que l’aimait encore plus pour ça ? Il semblerait que oui, vu la façon dont son coeur s’emballe d’excitation en le voyant réussir à les faire entrer. Elle trouvait ça beaucoup trop sexy, peut-être était-ce l’ambiance, la fumée, la façon dont les gens dansaient … Mais elle avait chaud, plus encore quand elle se trouva contre. son regard brillait, d’une lueur d’euphorie et de plaisir que Jed n'avait encore jamais vu. les prémices d’un désir qui mettrait le garçon à genou devant elle. dominé par une envie d’adulte. mais elle n’en était pas là, elle, jeune enfant qui découvrait le vrai monde, dieu qu’elle ne réalisait pas l’éclat d’envie de son regard ni l’effet qu’elle pouvait lui faire. La permission de minuit, elle n’avait plus envie de compter les heures. juste de savourer. Elle acquiesce et souffle “Ce que tu veux !” parce qu’elle le laissait toujours choisir pour elle. elle voulait qu’il puisse lui faire découvrir chaque détails de son univers, et elle aimait tout. tout paraissait chaleur ici, comme une grande fille, une bienveillance qu’elle semblait avoir oublié depuis qu’elle avait mis les pieds dans cette grande ville qu’était Miami. Elle attrapa son verre sans savoir ce qu’il lui avait commandé, elle n’avait pas entendu et préférait goûter à l’aveugle. peut-être aurait-elle du demander avant car l’alcool fort qu’était le rhum lui arracha un cri de surprise. elle avala de travers et se mis à tousser arrachant des rires aux gens qui les entourait. une petite asiatique qui découvrait les délices cubains. ca avait de quoi faire rire. sa maladresse était adorable et dénotait avec la beauté et l’assurance des femmes présentes. pourtant loin de se sentir diminuée, Aelan était fascinée. Elle attrape son verre et en but une longue gorgée, peut-être aussi parce qu’elle voulait que Jed soit fière d’elle, qu’elle n’abandonne pas. elle pouvait sentir le liquide glisser en elle et réchauffer sa poitrine et son estomac. elle lâche un rire et secouant la tête. “C’est fort !” Elle ne pourrait pas dire qu’elle aimait ça, tellement peu habituée à l’alcool, que ça la brûlait, ni trouvant aucun goût particulier. mais elle aimait, se sentait femme dans les bras de son … petit ami. Soudain une musique bien trop familière à la jeune femme se lança dans le bar. Elle poussa un cri, excitée soudainement “J’adore cette chanson !” s’écrit-elle avant de s’élancer entre les gens qui dansent pour s’adonner, elle aussi à ce plaisir cubain. elle n’avait honte de rien, sa timidité s’envolait chaque fois qu’elle dansait. peut-être que l’alcool aidait encore plus ce soir. elle dansait, de cette sensualité que lui découvrait Jed. Elle le fixait de la où elle était et son sourire aguicheur ( terrible enfant qui copiait Jed) n’était qu’une invitation pour le garçon à la rejoindre … viens danser contre moi …
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: | SWEET CANDY 2 | SIGUE EL RITMO DE NUESTROS CUERPOS | Dim 25 Oct - 9:01
Citer EditerSupprimer
Il leva un doigt pour commander deux verres de rhum. Fier de lui, amusé, il observait Aelan. Elle avait l’air si heureuse tout à coup. Sourire sur ses lèvres glossées, ce regard qu’elle lui lançait… il en oubliait presque cet épisode malheureux à la soirée. Qu’importe ce qu’ils vivaient avec les autres. ce qui comptait c’était eux. Terrible égoïsme qui le prenait, alors qu’il se rapprochait d’elle. Tout ici lui plaisait et voir l’image d’Aelan associé à cet endroit le grisait. Aurait-il pu croire il y a quelques jours il l’aurait emmené ici ? Qu’ils auraient eut envie de partager ça tous les deux ? Son cœur s’affolait à cette idée alors que les verres arrivaient sur la table. « Ba… » Mais il n’eut pas le temps de lui dire d’y aller doucement que déjà elle buvait. Il se mit à rire, comme les autres. Se moquant un peu d’elle mais il trouvait ça … mignon. Irrésistible surement, alors que lui portait le verre à ses lèvres habituées. Il aimait l’alcool seulement pour profiter. S’amuser. Il n’en boirait pas plus, ne voulant pas perdre le contrôle de ce qui faisait. La jeune fille par contre osait. Peut-être un peu trop, mais il préférait en sourire. Après tout il n’était pas son père. Et ça lui plaisait de la voir si audacieuse. Si enjouée ! A croire qu’il avait su tout lui faire oublier. L’observant, il la suivait du regard partir sur la piste de danse. Il secouait la tête, amusé par ce qu’elle faisait. Dire qu’il l’avait rencontré si timide et nerveuse. L’alcool l’aidait surement pensait-il, mais il n’y voyait rien de mal. Se mordillant la lèvre, il la regardait sans oser la rejoindre pour l’instant. Elle était jolie dans cet affront qu’elle faisait. Lui qui s’était demandé si elle savait bouger… elle n’était pas une menteuse. Il le voyait. Et elle suivait le rythme facilement. Connaissant effectivement la chanson. Se passant un doigt sur ses lèvres, il haussa un sourcil faussement étonné. Moi ? demandait-il en se pointant du doigt silencieux. Comme si il ne savait pas que c’était lui qu’elle voulait. Il fit mine de regarder autour de lui, avant de se mettre à rire. Se redressant, il but une longue gorgée de son rhum puis la rejoignit. Il y avait cette ambiance qui les enveloppait. Comme si désormais plus rien n’existait. Il était déjà captivé par elle, mais pour l’instant il s’amusait de l’atmosphère. De la voir si enthousiaste, plus audacieuse qu’il ne l’avait déjà vu. Serait-elle prête à en faire plus ? Il n’en savait rien. Les femmes d’ici, étaient sulfureuses, pulpeuses et savaient toutes danser. Il adorait y venir, pas pour se trouver une fille, mais pour profiter. Jouir simplement de ces sons qu’il aimait et ces pas qui le rendaient fou. Se joignant à elle, il passa ses bras autour de sa taille « T’es vraiment belle babe… » et il avait ce souffle qu’il laissait courir sur sa peau. C’était peut-être la première fois qu’il lui disait. D’ordinaire il la trouvait jolie, mignonne… du moins de cette façon-là. De cette douce lueur dans le creux de ses yeux. Elle avait l’air plus sûr d’elle, ce qui lui donnait un côté plus femme peut-être. Il n’avait rien à envier aux autres. Aelan était merveilleuse et il était impatient de pouvoir danser avec elle. Rythme entrainant, dans lequel il se laissait aller. Il lui attrapait la main pour venir la faire tourner. Ces sons latinos, tous joviaux et assourdissants. Il gardait ce sourire accroché à ses lèvres, se laissant porter par l’instinct. Il n’était pas un menteur non plus, il aimait danser. Et savait y faire. Une musique plus suave, et sensuelle, alors qu’il l’approchait de lui. Il était obligé de venir lui dire « Tu te débrouilles vraiment bien. »elle ne dénotait avec aucun des danseurs sur la piste. Se noyait même dans la masse, parmi ces gens qui voulaient juste s’amuser. De la plus belle des façon pensait-il. Il aimait sa façon de bouger, sentir ses hanches se mouvoir contre ses paumes déjà brûlantes. Esquisse d’une soirée plus folle que jamais.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: | SWEET CANDY 2 | SIGUE EL RITMO DE NUESTROS CUERPOS | Dim 25 Oct - 9:12
Citer EditerSupprimer
Elle n’était pas de ces jeune femmes insouciantes qui bravaient les dangers. Aelan était une gentille fille, de celles qui respectent les consignes. alors ce soir elle s’accorde une récompense, sort de sa zone de confort et de ses habitudes bien rangés. ils ne font rien de mal, rien qui ne pourrait leur être préjudiciable. Jed garde le contrôle, elle le voit, se repose sur lui, lui fait confiance … A ses yeux il n’est pas qu’un gosse amoureux, il est un homme, mature … Quand bien même ils ne restaient que deux adolescents. Elle dansait, sentait son souffle devenir lourd, sa tête lui tourner mais elle n’avait peur de rien. elle se sentait légère, l’esprit lointain mais ancré à Jed. elle rit de sa folie, de cet humour qui ne la séduit que plus encore. cet idiot dont elle est amoureuse … Elle ferme les yeux pour savourer la sensation de liberté qu’elle ressent et pourtant noyés au milieu de cette foule elle se sent seule au monde avec lui quand il la rejointe. son bras autour de sa taille, elle frémit, s’accroche a lui en collant son corps, n’appréciant pas la distance, même infime, entre eux. elle aurait dû rougir, glisser une mèche de cheveux derrière son oreille, mais pas ce soir. ce soir elle lui sourit, de ce sourire miss sugar pink. Elle vient frôler ses lèvres, jouant avec lui, sans savoir ce qu’elle faisait, guider par ses envies. par cette envie de lui qu’elle avait … Elle se complait dans ce compliment, aime se sentir belle entre ses bras. Embrasse cette bouche d’un baiser chaste alors que ses hanches, elles, bougeaient sensuellement contre lui. Elle se rapproche de lui, suis le rythme de la musique qui défile. tu te débrouilles vraiment bien. Elle rit, vient glisser à son oreille. “Tu vois … j’ai pas menti.” Elle caresse sa nuque perlait de sueur tant la chaleur ici était harassante et pourtant délicieuse. “J’ai trouvé ça beaucoup trop sexy cette façon que tu as eu de nous faire entrer Jung Jed …” Elle dépose un baiser sur le lobe de son oreille, y laissant une trace de gloss avant de rire en se détournant, collant son dos à son torse, attrapant les mains du garçon pour qu’il les glisse sur son ventre. Elle soupirait d’aise, bougeait contre lui enivré d’une sensation nouvelle, du chaleur dans le creux de son ventre qui la grisait. elle caressant les mains de Jed, remontant le long de ses bras avant de s’accrocher à sa nuque. elle s’appuyait plus encore contre lui, ses fesses jouant contre ce bassin sans arrière pensées, si ce n’est celle de se sentir belle et sexy entre ses bras … Elle se sentait … puissante.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: | SWEET CANDY 2 | SIGUE EL RITMO DE NUESTROS CUERPOS | Sam 31 Oct - 19:39
Citer EditerSupprimer
Pourrait-on lui en vouloir alors qu’elle attisait ses envies ? Ses délires de gosses amoureux. Il tentait de rester sage, mais la silhouette de la jeune femme contre lui le grisait. Doucement, lentement, alors qu’il sentait la chaleur l’imprégner. Ils étaient beaux tous les deux, à se jouer des autres. A rire de leurs bêtises se laisser guider par la folie. Tout proche d’elle, à se brûler les ailes. Si facilement, alors qu’elle jouait… tu ne devrais pas pensait-il bêtement. Sans pouvoir maitriser ce nouveau sourire qu’il lui offrait. De quoi avait-il l’air ? D’un adulte parmi tous ces gens ? D’un type responsable ? Il fallait croire que oui. Aelan était un peu entrainée par l’alcool, mais il aimait sa façon de parler. La voir se libérer sous ces rythmes endiablés. Et contre lui, qui plus est. Il frissonna en la sentant lui murmurer ces mots, cette bouche qui devenait curieuse. Il retient un soupir, posait ses yeux sur elle, la dévorant déjà plus que de raison. Et il se laissait consumer peu à peu. Electrisé par l’ambiance et les courbes aguicheuses de sa petite amie. Le garçon avait chaud brusquement, alors qu’il laissait ses mains courir sur elle. La laissait presque dominer ce petit numéro. Lui faisait-elle du charme ? Rien qu’un peu. Et il tombait la tête la première dedans. Il se retenait tout de même, sans la repousser. Se disant qu’il devait surement penser à d’autres choses. Pleine d’innocence elle était, mais lui non… et ça lui accaparait l’esprit tout à coup. Cherchant l’air qui lui manquait, il la faisait à nouveau tourner. Pour reprendre son souffle surement, quand le gérant l’interpellait deux nouveaux verres entre les mains. Un cadeau d’après lui, car la jeune femme faisait bonne impression. Jed voulait attraper les deux, mais déjà un lui filait entre les doigts. « Tu vas être saoule… » Mais il n’avait rien d’un type contrarié. Il en riait. S’amusait de la voir rire autant. Essayer… que pouvait-il lui dire ? Rien. Il était là pour veiller sur elle. Et l’accompagner dans ces expériences. Alors il la laissait faire, lui lançant un regard finalement plus charmeur. Lui prenant le verre des mains, il retournait à la table, buvait une grande gorgée et retirait sa chemise. C’est qu’il crevait de chaleur ici. Sa peau moite, il préférait se retrouver en débardeur. Laissait toute l’humidité de l’ambiance le rendre un peu plus esclave encore. Ça serait la seule gorgée, rien de plus. Voulant rester lucide et surtout obnubilé par sa belle. Il n’avait pas attendu longtemps avant de revenir vers elle. La prendre par les hanches et la refaire danser. La collant contre lui, son torse contre son dos, ses fesses contre son bassin. Oh qu’il serait un menteur si il disait ne pas avoir envie de plus. Cette sensation qui naissait au creux de son ventre. Il la connaissait… la trouvait plus désirable encore ainsi. Et d’un geste qui le trahissait, sa main se crispant sur la peau de ses jambes, il soupirait contre elle. « Tu veux me rendre dingue avoue ? » et ça pouvait en devenir un jeu. Bien qu’il tentait encore de se contrôler. Mais déjà naissait ces premières images en lui. Ces besoins qu’il taisaient souvent avec elle. Voilà qu’il les retrouvait. Aelan était belle, sulfureuse… et lui qu’un pauvre garçon, en plein âge de sentir ses hormones le titiller. Il se mordait la lèvre, gardait son visage proche du sien. Allant même chercher sa bouche pour se satisfaire. Rien qu’un peu… juste ce qu’il fallait pour qu’il se contrôle.

Contenu sponsorisé
 
Re: | SWEET CANDY 2 | SIGUE EL RITMO DE NUESTROS CUERPOS | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide