sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

first date ft. naeun #nabin

Invité
Invité
avatar
 
Re: first date ft. naeun #nabin | Sam 7 Nov 2020 - 23:16
Citer EditerSupprimer
first date


ft. @im yeong bin ♡ #nabin ♡ ootd


Qu’il soit aussi gentleman était surprenant et cachait sans doute quelque chose. Elle ne manqua pas de l’embêter avec ce changement d’attitude. Elle pouffa en l’entendant avant de récupérer sa main dans la sienne. “C’est une possibilité hautement envisageable, mais je ne sais pas si dormir fait partie de tes compétences.”  plaisanta-t-elle avant de l’emmener jusqu’aux arcades, impatiente. Yeong Bin eut le droit à un petit coup dans le ventre à la mention d’une demi-portion et leva les yeux au ciel en l’entendant se plaindre. “La délica-quoi ?”  demanda-t-elle, intriguée avant de lui assurer qu’il était mort de trouille face aux compétences de la demoiselle. Une fois à l’intérieur, elle n’eut pas le temps de dire ouf que des jetons apparurent dans ses mains. Elle comptait bien gagner et boire ses larmes, mais il semblait peu généreux, lui indiquant qu’elle boirait les siennes à elle plutôt. “Aucune générosité.”  grommela-t-elle, faussement embêtée avant d’apercevoir un jeu de tir de zombie. Insérant une pièce, elle sautilla sur place, s’échauffant pour leur mettre la raclée. “Je m’échauffe, monsieur.”  l’informa-t-elle avant de lui proposer des défis ou des gages pour le perdant. “Tu as si peur de ce que je pourrais te faire si tu perds ?”  répliqua-t-elle avant de se tenir prête quand le jeu se lança. Na Eun donnait déjà tout ce qu’elle avait, mais à la moitié de la partie, Yeong Bin avant de l’avance. Bon ça fait longtemps qu’elle n’avait pas joué, il n’y avait que ça pour expliquer son retard !

réussi : elle rattrape son retard et le bat d’un point
échec : elle le rattrape, mais se fait tuer par un zombie, perdant la partie

codage par aqua

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: first date ft. naeun #nabin | Sam 7 Nov 2020 - 23:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gang Na Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
first date ft. naeun #nabin - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
first date ft. naeun #nabin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2152
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: first date ft. naeun #nabin | Sam 7 Nov 2020 - 23:31
Citer EditerSupprimer
first date


ft. @gang na eun ♡ #nabin ♡ ootd


Na Eun était douée pour l’embêter. Mais c’est ce qu’il aimait par-dessus tout chez elle : elle répliquait et ne se laissait pas faire. « Tu n’auras qu’à me fatiguer. » Dit-il, plein de sous-entendus, la regardant, sourire en coin. Yeong Bin la taquina de nouveau et n’échappa pas au coup dans le ventre. « Délicatesse. Mais ça ne fait pas partie de ton vocabulaire… » Marmonna-t-il. Ils rentrèrent dans la salle d’arcades et aussitôt, Yeong Bin se trouva devant la machine à jetons. Il remplit les mains de Na Eun avec des jetons et la suivit vers un premier jeu. « Aucune. » Répéta-t-il en secouant la tête. Il n’aurait aucune pitié pour elle. Elle était bien trop confiante. Le sango regarda sa petite-amie sautiller sur place et pouffa de rire. « Ah, parce que tu as besoin de t’échauffer ? Débutante. » Railla-t-il avec un sourire. « Pas du tout. Je pense juste à toi et tes défaites… » Répliqua-t-il en haussant les épaules. N’était-il pas gentil de penser à elle ? Ils débutèrent la partie et le jeune homme se retrouva, à la moitié du jeu, avec de l’avance. La sango n’arriva pas à le rattraper et le garçon se mordit la lèvre à la fin du jeu, se tournant vers elle, s’empêchant de trop fanfaronner. « Et un gage pour toi. » Dit-il en lui adressant un immense sourire, bien content de l’avoir battu à ce premier jeu. « Je te laisse choisir le deuxième jeu. Tu veux perdre sur quoi ? » Demanda-t-il en venant glisser son bras autour des épaules de sa petite-amie.
codage par aqua


________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: first date ft. naeun #nabin | Lun 21 Déc 2020 - 12:00
Citer EditerSupprimer
first date


ft. @im yeong bin ♡ #nabin ♡ ootd


Un sourire étira ses lèvres en l’entendant. Quel petit malin. « C’est tout à fait dans mes compétences ça … » lança-t-elle en le regardant, amusée. Ah qu’il pouvait être agaçant, un petit coup de poing ne lui ferait pas de mal. Mais de quoi donc parlait-il : la délicatesse ? « Ah non désolée, j’suis une fermière mec, pas une princesse. » dit-elle en haussant les épaules avant de rentrer dans la salle d’arcade. S’échauffant pour lui mettre la pâtée, il n’en manqua pas une pour venir l’embêter. « C’est toi l’débutant à pas me prendre au sérieux ! » s’exclama-t-elle avant de réfléchir aux gages que le perdant aurait à faire. Aish, mais quel voyou. « Tant que tu penses à moi, ça me va. » dit-elle avant de récupérer l’arme factice, débutant le jeu. Mais tout ne se déroula pas comme prévu, car Yeong Bin avait pris de l’avance et finit par le battre, malgré un dernier effort. Pfff, elle mit ça sur le fait de ne pas avoir joué depuis longtemps. Son regard se dirigea vers son petit-ami qui semblait bien content. « Ça m’étonne que tu ne te vantes pas plus que ça. » lança-t-elle, sourire aux lèvres, avant de hausser les épaules. « Trop aimable » dit-elle quand il la laissa choisir le jeu suivant, venant passer son bras sur ses épaules. Ses yeux glissèrent sur les jeux aux alentours et elle finit par pointer deux petites machines de courses. « Le jeu de Mario Kart là ! » Arrivée à côté, elle s’installa dans un des sièges, siège qu’elle dut rapprocher au maximum pour que ses pieds touchent les pédales et choisit son avatar. Bon allez, con-cen-tra-tion. « T’es prêt ? » demanda-t-elle, hautement concentrée. La course commença et la jeune femme ne fit pas de cadeaux : peau de banane, carapace de tortue dès que possible. « J’savais pas que c’était si facile la conduite, j’passerais peut-être mon permis un jour. » dit-elle alors qu’elle venait de rentrer dans le kart de Yeong Bin et de faire une partie de sa course dans un champ de vaches. Était-ce une annonce vraiment rassurante ?

codage par aqua

Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
first date ft. naeun #nabin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2152
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: first date ft. naeun #nabin | Lun 21 Déc 2020 - 16:28
Citer EditerSupprimer
first date


ft. @gang na eun ♡ #nabin ♡ ootd


Yeong Bin répondit par un sourire en coin à sa petite-amie. Bien évidemment qu’elle était compétence, il le savait et mieux que quiconque. Et elle était aussi compétente dans la brutalité. La sango le montrait d’ailleurs en le frappant dans le ventre. « Tu ne veux pas être ma princesse ? » Demanda-t-il en plongeant son regard dans le sien, tout à fait sérieux avant de rentrer dans la salle d’arcade et de récupérer des jetons qui finirent rapidement dans les mains de l’étudiante. « Comment tu veux que je te prenne au sérieux quand tu sautilles comme une puce ? » Dit-il en riant légèrement, lui confiant qu’il pensait à elle et ses défaites. « Je ne pense qu’à toi. » Ajouta-t-il en récupérant l’arme factice pour débuter le jeu. Yeong Bin prit de l’avance et Na Eun n’arriva pas à le rejoindre. Il avait donc gagné et, pour une fois, il ne fanfaronna pas trop, ne souhaitant pas se prendre un nouveau coup. « Je peux me vanter plus si tu veux… » Répondit-il en haussant les épaules avant de glisser son bras autour des épaules de la jeune femme, lui demandant sur quel jeu elle voulait perdre. « Tu sais conduire, toi ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil, s’avançant jusqu’au jeu choisi par sa petite-amie. Il s’installa sur le siège, recula le siège au maximum et lança un regard à la sango. « Oui, prêt à te mettre une raclée. Encore. » Dit-il en riant avant de reprendre son sérieux, se concentrant sur le jeu. Na Eun ne lui faisait aucun cadeau et il ne lui en faisait pas non plus. « Tu viens de me rentrer dedans ! » Râla-t-il. « Ne passe jamais ton permis. » Répliqua-t-il en lui jetant un bref regard, se focalisant de nouveau sur la course.

Réussi : Yeong Bin dépasse la lignée d’arrivée en premier. « Tu vas cumuler les gages, ma pauvre. » Dit-il en riant.
Echec : Na Eun dépasse la lignée d’arrivée en première. « Tu as payé Mario ? » Demanda-t-il.
codage par aqua


________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: first date ft. naeun #nabin | Lun 21 Déc 2020 - 16:28
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Yeong Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
first date ft. naeun #nabin - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: first date ft. naeun #nabin | Sam 26 Déc 2020 - 21:34
Citer EditerSupprimer
first date


ft. @im yeong bin ♡ #nabin ♡ ootd


Alors qu’elle tentait de lui faire réaliser qu’il s’était engagé avec une fermière et non une princesse, sa question la surprit. « Je suis ta princesse, pas une princesse. » répondit-elle en lui souriant avant de s’échauffer pour le premier affrontement. Mais il semblait ne pas du tout la prendre au sérieux ce voyou. « Méfie toi de l’eau qui dort ! » lui dit-elle, le mettant en garde. Qu’il ne la sous-estime pas, ce serait mal la connaître. Elle récupéra l’arme avant qu’il ne vienne lui préciser qu’il ne pensait qu’à elle : c’était fourbe de la perturber comme ça juste avant une bataille. « Même quand t’es seul dans ton lit ? » demanda-t-elle, taquine, ne pouvant s’empêcher de glisser sur ce terrain. La partie commença et Na Eun perdit de peu, soupirant : un gage pour elle. C’était étonnant que Yeong Bin ne se vante pas plus que ça et elle le lui fit remarquer. Elle l’avait connu bien plus vantard que ça. « Non, c’est bon, reste humble s’il te plaît. » marmonna-t-elle avant de se retrouver contre lui, regardant autour d’eux pour choisir leur prochaine activité. Elle repéra une simulation de courses de kart. « Non, du coup j’aurais aucune culpabilité à rentrer dans les autres. » dit-elle, en riant. Elle rapprocha le siège au maximum des pédales, choisissant son joueurs. « Tu es beaucoup trop confiant. » le prévient-elle avant que la partie ne se lance. Na Eun ne fit aucun cadeau à son petit-ami et il le lui rendit bien. La demoiselle s’étonna de la facilité qu’elle avait à conduire et garda dans un coin de la tête de passer son permis un jour, tout ça en étant rentré dans le kart de Yeong Bin et en continuant sa course dans un champ de vachettes. « C’est le jeu ma pauvre Lucette ! » s’exclama-t-elle sans aucun remords avant de soupirer. « Mais pourquoi ? J’ai hyper hâte de conduire ta voiture. » pouffa-t-elle avant de donner tout ce qu’elle avait pour la dernière ligne droite jusqu’à la ligne d’arrivée. Qu’elle franchit en premier. « Youpiiii ! » s’exclama-t-elle tout en dansant sur son siège. Elle se tourna vers Yeong Bin quand celui-ci lui demanda si elle avait payé Mario. « Exactement, c’est mon amant, il me devait bien ça. » lança-t-elle avant de rire et de le pointer du doigt. « Un gage pour toi ! » dit-elle avant de réfléchir. « Alors tu veux une revanche où on va sur un autre jeu où je te battrais aussi ? » demanda-t-elle.

codage par aqua

Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
first date ft. naeun #nabin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2152
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: first date ft. naeun #nabin | Dim 27 Déc 2020 - 17:43
Citer EditerSupprimer
first date


ft. @gang na eun ♡ #nabin ♡ ootd


Le sourire de Yeong Bin s’élargit quand elle répondit qu’elle était sa princesse et non une princesse. Ça lui allait parfaitement, le garçon n’avait clairement pas envie de la partager. Le garçon la regarda s’échauffer en sautillant, se moquant un peu d’elle au passage. « Oui, oui, je me méfierai… » Pouffa-t-il avant de récupérer l’arme factice. Il ne manqua pas de lui préciser qu’il ne pensait qu’à elle. L’étudiant lui lança un regard en coin, sourire malicieux aux lèvres. Posait-elle vraiment la question ? « Surtout quand je suis seul dans mon lit. » Répliqua-t-il, tout aussi taquin qu’elle. Il voyait très bien où elle voulait en venir. Ça ne le déconcentra pas pour autant et Yeong Bin gagna la partie. Et hop, un gage pour la demoiselle ! « Je vais essayer. » Dit-il en lui adressant un sourire, son bras venant entourer les épaules de sa petite-amie. Elle choisit un jeu de voiture et s’il était certain de gagner, il aurait vraiment dû se méfier. « J’aime bien quand tu me fais du rentre-dedans. » Répliqua-t-il, sourire aux lèvres, tandis qu’il s’installait sur le siège. Il le recula au maximum et lança un regard à Na Eun. « Y a de quoi l’être. » Dit-il avant de se concentrer sur la course. La sango ne lui faisait aucun cadeau et lui non plus. Même s’il lui avait dit qu’il aimait qu’elle lui fasse du rentre-dedans, elle n’était pas obligée de le faire dans le jeu. « Alors, précision : je n’aime pas ton rentre-dedans là. » Grommela-t-il avant de lui dire qu’elle ne devrait pas passer son permis. Une vraie catastrophe ambulante… « Ma voiture ?! » S’étouffa-t-il, déconcentré un bref instant pour la regarder avec de grands yeux choqués. Sa voiture... Non mais elle rêvait complètement ! « Jamais de la vie ! » Dit-il, se focalisant de nouveau sur le jeu qu’il venait de perdre. Ni une, ni deux, Yeong Bin lui demanda si elle avait payé Mario. Elle conduisait comme un pied… « Ton amant ? Depuis quand tu aimes les petits ? » Questionna-t-il en haussant un sourcil. « Ben, bien sûr… » Souffla-t-il, faisant la moue. « Une revanche. Et, qui a dit qu’on donnait le gage après une course seulement ? 3 parties. Celui qui perd a un gage. » Proposa-t-il, tentant d’échapper à son tout premier gage, ni vu, ni connu. « Tu en dis quoi ? » Demanda-t-il, la regardant, avant de choisir son joueur et son kart.

codage par aqua


________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
avatar
 
Re: first date ft. naeun #nabin | Sam 16 Jan 2021 - 20:35
Citer EditerSupprimer
first date


ft. @im yeong bin ♡ #nabin ♡ ootd


Un sourire amusé étira ses lèvres en l’entendant renchérir à sa question, forcément qu’il allait répondre. Il répondait toujours. C’était ce qui le rendait si agaçant et si attirant à la fois. D’ailleurs elle s’étonna qu’il ne la charrie pas trop alors qu’elle venait de perdre sur le premier jeu. Mais Na Eun ne se laissa pas décourager, elle l’entraîna jusqu’à un jeu de voiture. « Je prends note. » répondit-elle. Elle allait lui rentrer dedans, aucun soucis là-dessus. Les deux sango commencèrent la course sans se faire de cadeaux et la demoiselle pouffa en entendant Yeong Bin grommeler. « Ah bon ? Etonnant. » lança-t-elle en souriant avant de lui confier qu’elle passerait bien son permis afin de pouvoir conduire la voiture de son petit-ami. Mais il ne semblait pas de cet avis. Et c’est qu’il protestait vivement en plus ! « Pff, même pas tu partages. » bouda-t-elle avant de remporter la partie. Ehehe, un gage pour lui ! Rentrant dans son jeu alors qu’il lui demandait si elle avait payé Mario, elle lui annonça qu’il était son amant. « Eh bien, on peut dire qu’ils sont à la bonne taille pour certaines choses plutôt agréables … » lança-t-elle mystérieusement, juste pour l’embêter, avant de rire et de s’arrêter soudainement en l’entendant tenter de parlementer. « QUOI ? Ah non hein ! Tu as ton gage ! Un gage, c’est égal une partie, si tu veux faire 3 parties, ça fait deux gages supplémentaires. » protesta-t-elle. « Allez faut s’mouiller un peu garçon, t’as peur d’en avoir d’autres ? J’comprends, ça doit être rageant d’être battu par une fille. » dit-elle pour le provoquer. « Alors, froussard ? » demanda-t-elle en le regardant, après avoir choisi son kart et son personnage. Il n’allait clairement pas l’avoir comme ça.

codage par aqua

Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
first date ft. naeun #nabin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2152
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: first date ft. naeun #nabin | Dim 17 Jan 2021 - 9:56
Citer EditerSupprimer
first date


ft. @gang na eun ♡ #nabin ♡ ootd


Yeong Bin n’aurait pas dû lui dire qu’il aimait quand elle lui faisait du rentre-dedans. Parce qu’elle ne fit que ça pendant la course. Ce genre de rentre-dedans, il n’appréciait pas et le garçon ne manqua pas de le lui dire en grommelant. Il lui lança un bref regard, moue aux lèvres et sourcils froncés, avant de se concentrer de nouveau sur la course. Mais Na Eun avait décidé de le déstabiliser. Sûrement sa stratégie pour gagner… Elle lui confia vouloir passer son permis et en prime, conduire sa voiture ! Vu ses talents de conductrice, c’était mort. Jamais il ne lui prêterait sa voiture. « Je tiens à ma voiture. » Répliqua-t-il. Puis, il dépassa la ligne d’arrivée en deuxième. Aussitôt perdu, aussitôt il l’accusait d’avoir payé Mario. Et elle rentrait, bien évidemment, dans son petit jeu. « Ah oui ? Dis-moi ce qu’il fait que je ne fais pas ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil avant de tenter de parlementer pour éviter d’avoir un gage. Cependant, Na Eun n’était pas dupe. Sa petite-amie voyait clair dans son jeu et ça ne fonctionna pas. « Ok ok, j’ai un gage ! » Râla-t-il avant de tourner vivement la tête vers l’étudiante. « Peur ? Ben, bien sûr. Je tremble comme une feuille. » Dit-il en levant les yeux au ciel. « Le froussard va te battre et à plate couture, ma chère. » Répliqua-t-il en choisissant son kart et son personnage. Si elle pensait qu’il allait se dégonfler… Jamais ! Il comptait bien la battre et avec la manière, lui, sans la déstabiliser.

Réussi : Yeong Bin gagne.
Echec : Na Eun gagne.

codage par aqua


________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Contenu sponsorisé
 
Re: first date ft. naeun #nabin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide