sombre


    :: Défouloir :: 2021

first date ft. naeun #nabin

Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
first date ft. naeun #nabin Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2152
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
first date ft. naeun #nabin | Mar 27 Oct - 11:09
Citer EditerSupprimer
first date


ft. @gang na eun ♡ #nabin ♡ ootd


Yeong Bin réajusta sa veste avant de prendre les clés de sa voiture nouvellement acquise. Il avait eu son permis il y a quelques semaines et c’était une vraie liberté. Plus besoin d’appeler le taxi, il se gérait tout seul. L’étudiant lança un vague "à ce soir" à sa mère dans la cuisine et sortit, refermant rapidement la porte derrière lui. Il n’avait pas envie de lui dire où il allait et avec qui, parce qu’il savait pertinemment que ça ne lui plairait pas d’apprendre que son fils voyait une autre femme que sa fiancée. Le sango quitta rapidement la villa et rejoignit le dortoir où il devait récupérer sa petite-amie. Arrivé devant, il se gara et, au lieu d’envoyer un message en restant bien au chaud dans la voiture, il préféra descendre et rejoindre le dortoir. Ouvrant la porte, il salua les quelques sangos qu’il croisa et qu’il n’avait pas vu de la journée. Il se dirigea vers la chambre de Na Eun, toqua et attendit une réponse. Quand il l’eut, il ouvrit légèrement la porte et passa sa tête, uniquement, par l’entrebâillement de la porte. « Tu es prête ? » Demanda-t-il en posant son regard sur la jeune femme, ouvrant un petit peu plus la porte pour finalement s’appuyer contre l’encadrement. « J’espère que tu n’es pas trop mauvaise joueuse… » Dit-il en esquissant un sourire malicieux.
codage par aqua


________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first date ft. naeun #nabin | Sam 31 Oct - 15:54
Citer EditerSupprimer
first date


ft. @im yeong bin ♡ #nabin ♡ ootd


Na Eun finissait de se préparer pour son premier rendez-vous officiel avec Yeong Bin. Enfin officiel, ça restait compliqué avec sa situation, mais il était claire que sa famille et sa fiancée ne fréquentaient pas les mêmes lieux qu’eux. Il y avait très peu de chance que la mère du garçon soit au courant. De toute façon, Na Eun n’était pas une fille qu’on intimidait facilement et elle ne comptait pas prendre peur. On toqua à sa chambre alors qu’elle venait de passer sa robe au-dessus de sa tête, la lissant légèrement pour qu’elle se place correctement. Elle entendit la voix du garçon et releva la tête pour le voir passer son visage par l'entrebâillement de la porte, avant de venir l’ouvrir un peu plus. “Un peu plus et tu me voyais en sous-vêtements !” lança-t-elle, faussement outrée avant de sourire. “Je mets mes chaussures et je suis prête.” répondit-elle alors qu’elle s’asseyait sur son lit pour attacher ses chaussures. Relevant de nouveau la tête vers lui, elle aurait pu parier qu’il avait ce petit sourire aux lèvres. “J’espère que toi non plus !” répliqua-t-elle du tac-au-tac, alors qu’elle ne savait même pas où ils allaient. S’avançant vers lui, elle vint passer ses bras autour de sa taille, avant de se mettre sur la pointe des pieds pour venir réclamer son bisou. Chose faite, elle retourna sur la terre ferme avant de fermer la porte. “Alors, où est-ce que je vais te mettre la pâtée ?” demanda-t-elle avec un grand sourire, tenant sa main entre les siennes, le suivant jusqu’à l’extérieur du dortoir. Elle s'arrêta subitement. "Mais qu'est-ce que c'est que ce monstre ?"  s'exclama-t-elle. Cette voiture était hyper haute !
codage par aqua

Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
first date ft. naeun #nabin Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2152
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: first date ft. naeun #nabin | Sam 31 Oct - 16:16
Citer EditerSupprimer
first date


ft. @gang na eun ♡ #nabin ♡ ootd


Yeong Bin toqua à la porte de la chambre de sa petite-amie. Sourire aux lèvres, il ouvrit cette dernière et passa sa tête par l’entrebâillement, lui demandant si elle était prête. L’étudiant ouvrit un peu plus en grand et s’appuya contre l’encadrement, croisant les bras. « Ça aurait été horrible comme vue. » La taquina-t-il, alors qu'il pensait tout le contraire. Son regard la détailla de la tête aux pieds, ses lèvres s’étirant un peu plus en remarquant qu’elle portait une robe.  ça allait être compliqué de garder ses mains bien sages... Le garçon la regarda s’asseoir avant de venir la taquiner, comme toujours. Il ne savait pas si elle était mauvaise joueuse mais, de toute manière, au vu de sa répartie, ils allaient bien s’amuser. « Je ne peux pas l'être. Je suis certain de gagner. » Lança-t-il, sourire amusé et agaçant aux lèvres. L’étudiant se redressa et l’accueillit contre lui, glissant ses bras autour d’elle. Le sango se pencha et l’embrassa, avant de récupérer sa main et quitter la chambre. « Nulle part. Tu ne me mettras jamais la pâtée. » Dit-il en haussant un sourcil. Elle était bien sûre d’elle… Ils quittèrent le dortoir et Yeong Bin la mena jusqu’à sa voiture. Elle s’arrêta subitement et le garçon tourna la tête vers elle, surpris, posant un regard interrogateur sur elle. « Euh… Ma voiture ? » Répondit-il en passant sa main sur sa nuque. « Quoi ? Tu es trop petite pour monter dedans ? » La taquina-t-il. « Tu as besoin d’aide ? » Renchérit-il en riant, déverrouillant sa voiture. Il vint lui ouvrir la porte, attendant près de la portière pour voir si elle avait besoin d’aide ou non.
codage par aqua


________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first date ft. naeun #nabin | Sam 31 Oct - 17:20
Citer EditerSupprimer
first date


ft. @im yeong bin ♡ #nabin ♡ ootd


Alors qu’elle finissait de s’habiller, on toquait à la porte et elle vit la tête de Yeong Bin passer par l'entrebâillement. Dire qu’il avait failli la voir en sous-vêtements, malheur ! “Mais oui ! Que penserait mon petit-ami s’il apprenait qu’un homme avait vu sa tendre moitié presque nue ?” s’exclama-t-elle avant de venir attacher ses chaussures. Elle ne savait pas où ils allaient, mais elle était prête à lui mettre la pâtée. “Oh, comme c’est mignon, tu as l’air si sûr de toi.” dit-elle, amusée avant de venir réclamer son bisou. Main dans celle du garçon, la demoiselle le suivit, s’informant sur leur lieu de rendez-vous, mais il préféra ne pas y répondre. “C’est sur que ton énorme égo va avoir du mal à s’en remettre, il est dans le déni pour l’instant.” pouffa-t-elle, le suivant à l’extérieur du dortoir. Elle fut surprise de voir une voiture aussi impressionnante. Na Eun ne fut pas étonnée d’apprendre que c’était celle du garçon, une grande voiture pour un grand garçon. “Bien sûr que non !” renchérit-elle, moue aux lèvres. Il allait voir si elle ne grimpait pas dedans. “Non merci, je vais me débrouiller.” dit-elle, alors qu’elle grimpait dans le monstre. Elle dût juste lever la jambe bien haut, mais y arriva sans encombre. “Tout ça pour voir sous ma robe, pervers.” marmonna-t-elle à son encontre avant qu’il ne la rejoigne à l’intérieur. S’attachant, elle regarda l’intérieur de la voiture. “Eh beh, ça change de mon vélo.” s’amusa-t-elle avant d’ajouter : “Tu ne veux toujours pas me dire où on va ?” demanda-t-elle, curieuse. Elle n’était pas vraiment nerveuse pour ce premier date, ils avaient déjà un passif avant, alors elle ne stressait pas du tout.
codage par aqua

Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
first date ft. naeun #nabin Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2152
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: first date ft. naeun #nabin | Sam 31 Oct - 18:03
Citer EditerSupprimer
first date


ft. @gang na eun ♡ #nabin ♡ ootd


Yeong Bin avait failli voir sa petite-amie en sous-vêtement. Ça ne l’aurait pas dérangé mais, ça les aurait sûrement retardés un peu… Le garçon fronça les sourcils. Oh, qu’il détestait quand elle mentionnait un autre homme. « Il ne serait pas très content. » Répliqua-t-il, faisant la moue, croisant les bras, un peu renfrogné. Mais elle le dérida en continuant de le taquiner, pensant pouvoir gagner face à lui. L’espoir faisait vivre, comme on disait. « J’ai de quoi. » Dit-il en retrouvant son sourire si agaçant. L’étudiant lui donna le baiser qu’elle réclamait et prit sa main pour l’entraîner en dehors du dortoir. Il aimait pouvoir s’afficher avec elle, il aimait pouvoir lui tenir la main. Et il était très fier de montrer à tout le monde que Na Eun était sa copine. « Dans le déni, ben, bien sûr. Moi, je pense que c’est plutôt toi qui es dans le déni. Mais bon… » Dit-il en haussant simplement les épaules. Ils quittèrent le dortoir et se retrouvèrent rapidement devant sa voiture garée non loin. Yeong Bin ne manqua pas de la taquiner. C’était beaucoup trop tentant. Il lui ouvrit la portière et attendit qu’elle grimpe à l’intérieur de la voiture, vérifiant qu’elle pouvait bien y entrer sans son aide. Il rit à sa remarque. « Comme si j’avais besoin de ça pour voir en dessous… » Dit-il, sourire amusé aux lèvres, alors qu’il faisait le tour pour s’installer à son tour. « Il va falloir t’y habituer. » Dit-il en lui lançant un regard, ayant bien l’intention de sortir régulièrement avec elle et de l’emmener lui-même. « On va aux salles d’arcade, dans le quartier nord. » Soupira-t-il. « Tu es si impatiente que ça de prendre ta pâtée ? » Demanda-t-il en souriant. Il prit la direction du quartier nord et ne mit pas bien longtemps pour y arriver et trouver une place. Il se gara, éteignit le moteur et descendit du véhicule. Il fit rapidement le tour pour ouvrir la porte à sa petite-amie et lui tendre sa main pour l'aider à descendre. « Mademoiselle… » Pouffa-t-il en la regardant, lèvres pincées pour ne pas rire trop fort.
codage par aqua


________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first date ft. naeun #nabin | Sam 7 Nov - 15:14
Citer EditerSupprimer
first date


ft. @im yeong bin ♡ #nabin ♡ ootd


Na Eun s’amusa de la réaction de Yeong Bin quand elle mentionnait un autre garçon. C’était rigolo à voir, toujours la même tête. Elle pouffa à sa remarque avant d’attacher ses chaussures, tout en s’amusant de le voir si sûr de lui. S’avançant vers lui, elle lui tira la langue, qu’il était agaçant, avant de venir réclamer son bisou. Main dans la main, les deux sango prirent la direction de l’entrée du dortoir. “Je trouve que tu me sous-estimes grandement cher monsieur.” rétorqua-t-elle. Peut-être avait-elle totalement tort vu qu’elle ne savait toujours pas où ils allaient, mais l’admettre ? Jamais. Une fois dehors, Na Eun ne put retenir une exclamation de surprise face à la voiture gigantesque face à elle. Grognant, elle rejeta son aide et grimpa toute seule, assurant qu’il l’avait fait exprès pour voir sa culotte. “Fais attention où tu ne la verra plus du tout.” marmonna-t-elle avant de s’attacher, un peu troublée par le changement. Son vélo faisait tout petit. Elle lui sourit en retour, prenant ça comme une invitation à sortir régulièrement ensemble. Elle n’allait pas dire non à l’idée de se faire conduire. Pour une fois qu’elle n’était pas celle qu’on écrasait. Yeong Bin finit enfin par lui dire où ils se rendent : à la salle d’arcade. “Oh chouette !” s’exclama-t-elle, n’y étant pas allée très souvent, avant de le regarder. “Pff, je vais te faire redescendre de ton piédestal tu vas voir.” lança-t-elle en croisant les bras. Une fois arrivé, elle eut à peine le temps de se débattre avec la ceinture de sécurité qui voulait la maintenir captive que le garçon avait déjà ouvert sa porte, lui tendant la main. “Mademoiselle ? Quel gentleman, ça cache quoi ?” demanda-t-elle, amusée. “Tu as quelque chose à me demander c’est ça ?” ajouta-t-elle en prenant sa main et en descendant de son carrosse électronique. Remettant le bas de sa robe correctement, elle lui prit la main et regarda l’extérieur. “ça fait un moment que je ne suis pas venue ! Mais je vais quand même te mettre la pâtée sur les sports de combat ! Et ceux de tirs !” le prévient-elle. C’est qu’elle le traînait presque derrière elle, impatiente de rentrer. Surtout qu’une fois à l’intérieur, il y avait tant de choses de tous les côtés qu’elle ne savait plus où donner de la tête.
codage par aqua

Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
first date ft. naeun #nabin Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2152
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: first date ft. naeun #nabin | Sam 7 Nov - 15:46
Citer EditerSupprimer
first date


ft. @gang na eun ♡ #nabin ♡ ootd


Yeong Bin ne la sous-estimait pas. il n’avait aucun doute sur les compétences de Na Eun mais c’était bien plus amusant de la taquiner. Ils quittèrent le dortoir et se retrouvèrent devant sa voiture, un peu monstrueuse selon l’étudiante. Le garçon esquissa un sourire, profitant de chaque occasion pour glisser une taquinerie. Il ne manqua pas de l’ouvrir la porte, s’assurant qu’elle arrive à grimper à l’intérieur. « Tant mieux. Je préfère voir ce qu’elle cache. » Répliqua-t-il avec son éternel sourire agaçant. Il s’installa derrière le volant et les mena jusqu’au quartier nord. L’étudiant lui révéla finalement où ils allaient et l’entendre s’enthousiasmer le rassura sur son choix. « On verra, oui. » Répliqua-t-il, bien sûr de lui. Yeong Bin se gara, trouvant une place assez facilement malgré la taille de sa voiture, et descendit, faisant le tour pour tendre sa main à sa petite-amie et l’aider à descendre. « Ça ne cache rien du tout. » Dit-il en haussant un sourcil. « Oui. De prendre ma main et descendre de cette voiture. » Répliqua-t-il en riant légèrement, serrant sa main quand elle prit la sienne. « Ah, parce que la demi-portion sait se battre et viser ? » Demanda-t-il en la regardant, sourire taquin aux lèvres. « J’ai super peur. » Dit-il en faisant semblant d’avoir réellement peur, la suivant à l’intérieur. Le garçon lança un regard à la salle, ne sachant pas trop vers quels jeux se diriger. « Tu veux commencer par quoi ? Perdre sur un jeu de tir ou sur un jeu de combat ? » La taquina-t-il. Yeong Bin se dirigea d’abord vers la machine à jetons, en récupéra et en donna à Na Eun, lui payant. Pas question qu’elle paie durant leur rendez-vous. « Si tu veux boire un truc ou manger, tu me dis, hein. » Dit-il en l’entraînant finalement vers un jeu de tir.
codage par aqua


________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: first date ft. naeun #nabin | Sam 7 Nov - 22:31
Citer EditerSupprimer
first date


ft. @im yeong bin ♡ #nabin ♡ ootd


Sa voiture était si grande, qu’elle était sûre qu’en grimpant à l’intérieur, il avait une belle vue sur son postérieur. En l’entendant répliquer, elle soupira bruyamment, levant les yeux au ciel. “Tu n’es pas possible.” souffla-t-elle, amusée alors qu’il la rejoignait dans la voiture. Quand elle sut enfin où ils allaient, elle ne cacha pas sa joie et lui assura de nouveau qu’elle allait lui mettre la raclée de sa vie. Mais il ne semblait pas la croire, il allait bien voir ! Arrivés devant la salle d’arcade, il fut plus rapide qu’elle et vint lui ouvrir la portière, tel un gentleman, ce qui amusa grandement Na Eun, bien qu’elle trouvait ça suspect. “Je te connais !” lança-t-elle tout en attrapant sa main pour descendre. “J’attends de voir si tu voudras quelque chose de particulier ce soir…” dit-elle d’une voix entendue avant de remettre correctement le bas de sa robe. Main dans la sienne, elle avait hâte de lui mettre la pâtée aux jeux de tir et de combat. “Bien sûr qu’elle sait ! Et le géant va finir par terre s’il continue !” s’exclama-t-elle en lui donnant un léger coup dans le ventre de sa main de libre, moue aux lèvres. Elle rejeta ses cheveux, l’air faussement hautaine. “Tu trembles de terreur, j’le vois bien.” ajouta-t-elle avant de le traîner à l’intérieur, trop impatiente. Elle soupira en l’entendant et le suivit sagement jusqu’à la machine, prête à sortir son porte-monnaie, mais il lui avait déjà mis des jetons dans les mains. “Je boirais tes larmes quand tu perdras.” dit-elle avec tout le sérieux qu’elle pouvait avant de rire. “Oh un jeu de zombie !” s’exclama-t-elle avant de mettre un premier jeton, prenant une des armes. Elle sautillait pratiquement sur place. “I’m reaaaady !” Elle était toute excitée. “J’vais t’les éclater, ils vont rien comprendre !” Avant que le jeu commence, elle regarda Yeong Bin. “Le perdant a un gage pour ce soir ?” demanda-t-elle, tout sourire.
codage par aqua

Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
first date ft. naeun #nabin Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2152
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: first date ft. naeun #nabin | Sam 7 Nov - 22:54
Citer EditerSupprimer
first date


ft. @gang na eun ♡ #nabin ♡ ootd


Yeong Bin aimait beaucoup trop taquiner sa petite-amie. Il était incapable de ne pas le faire. Le garçon, une fois garé, descendit de la voiture et fit rapidement le tour pour ouvrir à Na Eun. Il lui tendit sa main, haussant un sourcil quand elle osa lui dire que ça cachait quelque chose. Il ne pouvait même pas être gentleman sans arrière-pensée ? Heureusement qu’il n’était pas du genre à se vexer pour un rien et qu’il savait qu’elle le taquinait. « Oui, bah, pour une fois, ça ne cache vraiment rien ! » Répliqua-t-il, à deux doigts de finalement la laisser en plan et se débrouiller seule pour descendre. « Oh, juste que tu dormes avec moi ? » Dit-il en la regardant, se faisant traîner vers les arcades. Elle était si pressée que ça de perdre ? Le garçon ne manqua pas de l’embêter et se reçut un coup dans le ventre. « Ah, la délicatesse n’est toujours pas là… » Se lamenta-t-il avant de feindre qu’il avait peur. « Olala, oui ! » Dit-il en pouffant de rire. Il n’avait absolument pas peur, pas le moins du monde. A l’intérieur, Yeong Bin se dirigea vers la machine et déposa rapidement des jetons dans les mains de la sango. « Tu boiras les tiennes, oui. » Répondit-il en riant. Il la suivit vers un premier jeu, jetant un coup d’œil aux machines aux alentours. « Tu sais que sauter partout ne va pas t’aider ? » Dit-il en insérant un jeton pour récupérer une arme lui aussi. « On va voir ça. » Répondit-il avec un sourire confiant. « Tu es sûre ? Parce que si on fait ça à chaque jeu… Tu vas crouler sous les défis. » Répliqua-t-il en haussant les épaules, sourire confiant aux lèvres. Il regarda l’écran et se prépara à jouer.

Réussi : il a de l’avance sur Na Eun.
Echec : il est en retard par rapport à Na Eun.
codage par aqua


________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: first date ft. naeun #nabin | Sam 7 Nov - 22:54
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Im Yeong Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
first date ft. naeun #nabin 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: first date ft. naeun #nabin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide