Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Yeo Rin - Little Princess - Page 2 UOAwuO7j_oYeo Rin - Little Princess - Page 2 UOAwuO7j_oYeo Rin - Little Princess - Page 2 UOAwuO7j_oYeo Rin - Little Princess - Page 2 UOAwuO7j_o
-53%
Le deal à ne pas rater :
Balance connectée Xiaomi Mi Body à 18,99€ au lieu de 39,99€
18.99 € 39.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yeo Rin - Little Princess

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Little Princess Yeo Rin - Little Princess - Page 2 Empty Jeu 29 Oct - 17:09
hehe rebienvenue avec cette cutie

Yeo Rin - Little Princess - Page 2 24_che10
Hong Dong Hun
Hong Dong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Little Princess Yeo Rin - Little Princess - Page 2 Empty Jeu 29 Oct - 17:59
oh super choix :hot:
Gahyeon est magnifique :plz:
bon courage pour ta fiche :hug:

HATE AT FIRST SIGHT
Yeo Rin
Yeo Rin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Little Princess Yeo Rin - Little Princess - Page 2 Empty Jeu 29 Oct - 19:19

Merciiiiii de votre accueil :06: :lick: Je suis contente de jouer ce pv et j'espère qu'il vous plaira :kool:

A très vite en rp :hi:

« Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie »

Jang Hae Yeon
Jang Hae Yeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Little Princess Yeo Rin - Little Princess - Page 2 Empty Ven 30 Oct - 10:37
Rebienvenue :heart: :heart:
Je plussoie vraiment Gahyeon pour ce personnage ohlala :plz:
Excellent choix en tout cas ! Et bonne continuation :han:
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Little Princess Yeo Rin - Little Princess - Page 2 Empty Ven 30 Oct - 11:02
Cette petite boule d'énergie /ADJMZFJJSD :han:
Je vais pas te faire la liste des points communs de nos persos (parce que tu connais mon personnage et tu connais ton personnage xD) ahahah mais v'là comment ils se ressemblent :y:
Viens vite me terroriser avec Ririn et qu'on passe encore des moments épiques en RP Yeo Rin - Little Princess - Page 2 3306009993 :spain:

(Loviou ! :cute: :heart: )

Chun Min Jun
Chun Min Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Little Princess Yeo Rin - Little Princess - Page 2 Empty Ven 30 Oct - 11:38
ça fait plaisir de voir Rin sur le forum :plz:
amuse toi bien avec elle :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les beolsae !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yeo Rin - Little Princess Yeo Rin - Little Princess - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/