Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
C'est un rêve (ft Min Jae) OriginalC'est un rêve (ft Min Jae) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640C'est un rêve (ft Min Jae) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28C'est un rêve (ft Min Jae) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal

 :: Digital City :: Quartier Est :: Dortoir Beolsae
Aller à la page : 1, 2  Suivant

C'est un rêve (ft Min Jae)

Yeo Rin
Yeo Rin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

C'est un rêve (ft Min Jae) C'est un rêve (ft Min Jae) Empty Sam 31 Oct - 10:25
C'est un rêve !!  
Min Jae + Rin

▼▲▼
@Joo Min Jae

Tenue | Cette année est la meilleure que ta vie, tu as comme professeur le danseur professionnel donc tu es fan :Jin Hyun. Tu es sur un petit nuage dès que tu as cours avec lui. C'est comme si ton rêve était devenu réalité, tu as pu lui parler comme s'il était une personne normale, lui poser des questions et lui demander conseils pour ta carrière. En somme tu vis ton fantasme : pouvoir le côtoyer et par-dessus le marché, il t'aide beaucoup en danse mais aussi en composition. Ta bonne humeur n'a d'égale que ton sourire qui rayonne sur ton visage. Tu viens de finir les cours, aussi tu es en train de rejoindre ton dortoir en sautillant te disant que tu es la fille la plus chanceuse du monde. Finalement la roue tourne, après avoir perdu ta mère à la naissance, ton père quelques années après et toutes les galères que votre famille a connu, tu as enfin l'impression que le vent tourne et ça te fait du bien. En marchant, tout en dansant et en chantonnant, tu es arrivé aux dortoirs des Beolsae. Seulement dans le couloir des chambres, tu t'es stoppé net en voyant une personne que tu n'aurais jamais cru voir en vrai. Est-ce que cette année est l'année des stars ? Ton cerveau n'a pas besoin de réfléchir deux secondes pour reconnaitre le célèbre acteur Joo Min Jae. Tu as surement vu tous les dramas et films dans lesquels il a joué, tu l'adores, tu l'aimes, tu es une fan. Est-ce qu'il fait là ? Est-ce que c'est...un étudiant ? Un Beolsae ? C'est impossible. D'ailleurs tu n'as participé à aucun évènement qui incluait sa rencontre ? Comme souvent, tu réagis spontanément sans réfléchir deux secondes. Tu t'es approché de lui, plutôt rapidement, il faut l'avouer.

Joo Min Jae ! Est-ce que c'est bien vous ?

Sans aucune gêne, tu t'es arrêté à quelques centimètres de lui, déposant tes mains contre ses joues pour les palper, les pinçant même un peu. Tu veux être sûr que tu n'es pas dans un rêve. En réalisant qu'il est bien réel et terriblement plus beau en vrai qu'à l'écran, tu recules d'un pas en soupirant tel une princesse, te ventilant pour t'aider à respirer.

Oh mon dieu !! C'est vraiment vous ? Je ne rêves pas ?!

Tu fais une petite danse de la joie et sans lui laisser le temps de répondre, tu t'es jeté sur lui pour l'enlacer en riant comme une enfant à qui on vient de faire son plus beau cadeau de Noel. A aucun moment tu ne t'es soucié de ce qu'il ressentait, ce qu'il pensait. Ton cerveau a disjoncté en le voyant, en pensant une seconde que cela pouvait ne pas être lui. Tu en es sûr, tu as tellement regardé de vidéos qu'il est impossible que tu te trompes.

 
CODAGE PAR AMATIS



« Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie »
 
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: C'est un rêve (ft Min Jae) C'est un rêve (ft Min Jae) Empty Sam 31 Oct - 14:19
C'est un rêve !!  
Min Jae + Rin

▼▲▼
@Yeo Rin

Tenue | Un coup d'œil à gauche, un coup d'œil à droite, c'est bon, la voie paraissait libre. Min Jae sortit rapidement de sa chambre en prenant bien soin de ne pas faire le moindre bruit. Car Ji Woong semblait être équipé d'un radar qui lui disait automatiquement que Min Jae sortait de son antre. A chaque fois qu'il était sorti dernièrement, il avait fini par croiser son bodyguard au bout du couloir. Dépité, Min Jae avait dû faire demi-tour à chaque fois. Mais ce soir, il ne voulait pas s'avouer vaincu. Ca allait être certainement la 457ème fois de la semaine qu'il allait essayer de passer au travers du radar de Ji Woong et il croisait les doigts pour que cette fois-ci, ce soit la bonne. Vêtu d'un hoodie qu'il avait encore une fois piqué à Lei, Min Jae remonta la capuche sur sa tête, se prenant pour le gars du jeu vidéo de Splinter Cell en mission. Rasant les murs, il arriva sans encombre au bout du couloir et… victoire ! Pas de Ji Woong dans les parages !! Habité par un sentiment de joie indescriptible, Min Jae avait envie de bondiller partout mais il devait se retenir : il ne fallait pas crier victoire trop vite. Il commençait à bien connaître son garde du corps et il allait sûrement montrer sa tête de fouine au moment où Min Jae s'y attendrait le moins. Il n'y avait plus qu'un couloir à traverser, descendre d'un étage, sortir du dortoir et grimper dans sa voiture garée sur le parking et il serait enfin libre. Depuis quand n'avait-il pas été libre de ses mouvements ? Il avait le sentiment que ça faisait une éternité !! Arrivant dans le deuxième couloir aussi vide que le premier, Min Jae sortit son téléphone de sa veste pour regarder l'heure. Lorsqu'il releva les yeux, tout ce qu'il vit fut un hoodie noir et un éclair violent lui traversa la tête, le figeant instantanément sur place. Revenu plusieurs semaines en arrière, il voyait cette forme s'approcher de lui, habillée de la même façon, fonçant droit sur lui pour lui transpercer le ventre avec la lame d'un couteau. Min Jae, complètement pétrifié, sentit des mains se poser sur ses joues, quelqu'un crier son nom, cette veste noire qui le hantait depuis son agression tournoyer devant lui. Non… Non, ce n'était pas possible qu'elle soit revenue, pas ici, pas à la Yonsei. Lorsque deux bras vinrent enlacer son corps, effleurant ses côtes et l'endroit où il y avait sa cicatrice, Min Jae sentit son cerveau vriller. Il ne s'entendit même pas hurler « Noooooooooon….! » avant de se recroqueviller au sol, essayant de protéger le maximum de son corps, se berçant tel un enfant, les mains agrippées autour de ses genoux. « Va t'en… Me fais pas de mal… » murmura-t-il, le cœur au bord du gouffre et l'esprit en proie à ses démons.

 
CODAGE PAR AMATIS



maybe you're a villain in their story but you're a hero in mine
♡ ((soo jung, mon vilain)) ♡
Yeo Rin
Yeo Rin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: C'est un rêve (ft Min Jae) C'est un rêve (ft Min Jae) Empty Sam 31 Oct - 17:24
C'est un rêve !!  
Min Jae + Rin

▼▲▼
@Joo Min Jae

Tenue | Il ne ressemble clairement pas à l'image qu'il projette à l'écran. Tu as l'habitude de le voir bien habillé, en costume, bien coiffé et tiré à quatre épingles. Pourtant malgré sa tenue saugrenue, tu le reconnais et sa beauté n'a d'égale que son charisme, qui illumine tout le couloir. Tu es surement trop obnubilé pour voir qu'il essayait d'être discret. Tu t'es précipité sur lui sans gêne et sa réaction a été un choc. Il t'a repoussé, te faisant reculer de quelques pas. Il a hurlé, un cri à réveiller les morts. Lorsque tu l'as vu se recroquevillé sur lui-même, tu as écarquillé les yeux sans comprendre. Tu ne comprends pas, tu ne comptais pas lui faire de mal. D'ailleurs tu ne comptes rien lui faire du tout ! Tu ne fais pas partie de ces fans qui veulent l'embrasser, lui sauter dessus et le mettre dans leur lit. Bon c'est vrai que tu as été un peu envahissante mais c'était sous le coup de l'émotion. Face à l'acteur terrifié, tu t'en veux, te mordant la lèvre.

Je...je ne veux pas te faire de mal…

Tu t'es accroupis, t'approchant doucement de lui, tel un chat qui s'avance pas après pas. Tu as fini par tendre la main pour la poser sur son épaule en reprenant.

Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur....je n'aurais pas du.

Tu as retiré ta main, venant serrer tes bras contre ta poitrine, comme une enfant fautive. Tu n'aurais jamais cru vivre ça un jour, une star aussi connue que Min Jae, totalement pétrifié face à une fan. Tu te demandes ce qui a pu lui arriver, est-ce qu'il s'est fait agressé ? Tu n'as rien entendu à ce sujet dans la presse. Quoi qu'il en soit, tu t'en veux terriblement. Tu baisses les yeux en ajoutant d'une voix triste mais sincère.

Je ne te ferais jamais de mal. Tu as ma parole ! Promis, juré, craché, si je mens je vais en enfer !

Tu as même un peu craché pour prouver ta bonne foi. Tu as tendu ton petit doigt pour sceller cette promesse et lui indiquer qu'il peut te faire confiance. Tu as même ajouté en espérant le faire sourire.

Et si quelqu'un te fait peur, tu peux me le dire, je lui mettrais un coup de skateboard sur la tête.


 
CODAGE PAR AMATIS



« Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie »
 
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: C'est un rêve (ft Min Jae) C'est un rêve (ft Min Jae) Empty Sam 7 Nov - 14:57
C'est un rêve !!  
Min Jae + Rin

▼▲▼
@Yeo Rin

Tenue | Peut-être qu'il allait acheter un mini-drone et demander à Lei de lui installer une caméra dessus, comme ça il pourrait vérifier si la voie était libre avant de s'éclipser discrètement de leur chambre. Ça lui éviterait ainsi de tomber nez à nez avec Ji Woong ou de faire une mauvaise rencontre… Comme celle qui lui était tombée dessus à l'instant sans crier gare.
Bien incapable de refouler ses craintes et son angoisse, Min Jae s'était recroquevillé comme un enfant, persuadé qu'il faisait face à celle qui l'avait agressée quelques semaines auparavant.  
Il avait pensé être en sécurité dans le dortoir des Beolsae mais ce n'était apparemment pas le cas. Elle avait réussi à le retrouver alors que lui et son agence n'avaient rien dit de son transfert à la Yonsei… Mais le monde était petit et lui était bien trop connu…. La nouvelle avait sûrement dû se propager parmi ses fans, si jamais une étudiante de la Yonsei en avait fait mention quelque part sur les réseaux sociaux que le célèbre Joo Min Jae était maintenant étudiant de la meilleure université du pays.
Malgré les mèches de cheveux qui tombaient devant ses yeux, il la scrutait comme on surveille l'eau sur le feu, craignant qu'elle n'avance vers lui. C'est malheureusement ce qu'elle fit et Min Jae eut un violent mouvement de recul, se cognant l'épaule contre le mur derrière lui. Il était fait comme un rat, coincé, ne voyant aucune porte de sortie. « Je t'en prie…. » murmura-t-il, la peur l'empêchant de dire le moindre mot à voix haute. Il plongea tête la première entre ses genoux, ses mains protégeant le haut de son crâne. Pourquoi est-ce qu'elle ne le frappait pas ? Elle n'avait pas encore sorti son couteau ? Il s'attendait à recevoir un coup, voire même plusieurs cette fois-ci… Si elle était revenue, c'était pour achever ce qu'elle n'avait pas terminé la dernière fois…. Alors pourquoi elle ne profitait pas de la faiblesse de Min Jae pour lui lacérer à nouveau le corps ?
Il l'entendit parler et ses quelques mots avaient réussi le miracle d'arriver jusqu'à son cerveau embrouillé. Ce qui l'embrouilla encore plus. La voix était douce, bien loin de celle hystérique qui le hantait depuis des semaines… Min Jae releva doucement la tête, juste de quoi apercevoir les pupilles dilatées de ses yeux par dessus ses avant-bras qui le protégeaient. Il mit un certain temps avant d'arriver à la voir correctement, elle s'était agenouillée à son niveau, assez proche pour qu'il puisse maintenant distinguer correctement ses traits. Elle se confondait en excuses et lui se perdait entre ses souvenirs et la réalité. Il y a quelque chose qui n'allait pas, il s'en rendait bien compte tout à coup…. La prise de conscience fut rude, aussi violente que la crise qu'il venait de faire : ses réactions étaient de pire en pire et la première pensée qui lui vint à l'esprit, c'était qu'il avait besoin d'aide… Jamais encore il n'avait réagi aussi violemment à une fan qui s'approche de lui. Jusqu'alors, c'est vrai, il avait réussi à imposer une distance de sécurité mais aujourd'hui, cette fan qui était venu le toucher lui avait fait exploser le baromètre de ses peurs…
Il la regarda, encore ébahi par la façon dont il avait réagi. Tournant la tête, il regarda au bout du couloir, s'attendant à y apercevoir Ji Woong. Mais rien. Pourquoi n'était-il pas là alors qu'il avait besoin de lui en cet instant ? Min Jae tourna à nouveau son regard vers la jeune femme qui avait le petit doigt tendu vers lui, elle affichait un sourire réconfortant. « Je… Je suis désolé…» fut tout ce qu'il arriva à dire alors qu'il s'aidait du mur derrière lui pour pouvoir se relever. « Je… » Il ne savait même pas quoi lui dire pour tenter d'expliquer ce qui s'était passé. Il ne pouvait pas lui dire honnêtement les choses, elle allait le prendre pour un malade mental… Mais peut-être c'était ce qu'il était, il commençait à se poser de sérieuses questions sur sa santé mentale maintenant..
« J'ai… soif… Tu n'aurais pas quelque chose à boire ? » Il se sentait vidé de toute énergie et bien incapable de bouger. Ce n'était pas encore ce soir qu'il allait pouvoir s'éclipser du dortoir des Beolsae on dirait…


 
CODAGE PAR AMATIS



maybe you're a villain in their story but you're a hero in mine
♡ ((soo jung, mon vilain)) ♡
Yeo Rin
Yeo Rin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: C'est un rêve (ft Min Jae) C'est un rêve (ft Min Jae) Empty Mar 10 Nov - 23:35
C'est un rêve !!  
Min Jae + Rin

▼▲▼
@Joo Min Jae

Tenue | Tu n'en reviens pas d'être tombé sur l'acteur Min Jae, mais plus encore tu es abasourdi par sa réaction face à toi. Il a l'air d'un enfant traumatisé, un animal terrifié par une proie mortelle qui n'a aucune chance de vaincre. Tu ne te savais pas si effrayante. C'est vrai qu'avec ton style de garçon manqué, ton skateboard avec des graffitiset ton regard sauvage, tu ne ressembles pas au standard de beauté qu'on croise dans les magasins. Oh tu sais te faire belle mais cela ne fait pas parti de tes habitudes. Tu préfères être à l'aise pour rouler sur ta planche et danser n'importe où. Bon en réalité tu le fais même en jupe. Quoi qu'il en soit tu adoptes une attitude rassurante, espérant arriver à réconforter l'acteur qui panique devant toi. Tu lui assures que tu ne lui veux aucun mal, faisant même une pointe d'humour. Visiblement cela a un peu marché, dans une moindre mesure. Le regard qu'il te lance te faire dire qu'il réalise à peine que tu n'es pas une menace. Il s'excuse, ceux à quoi tu réponds, sans réellement te soucier si tu lui coupes la parole.

Oh non, non, non, c'est moi qui suis désolé. Je n'aurais pas dû d'être si envahissante.

Tout en parlant tu t'es relevé, espérant qu'il puisse te croire même s'il n'a pas répondu à ta demande de promesse enfantine. Après tout il n'y a que toi pour encore fait ce genre de choses à ton âge. Tu ne sais pas réellement ce qui lui a fait penser que tu allais l'agresser. Tu imagines qu'il a déjà dû avoir des problèmes par le passé avec des fans. Il est évident que tu devines que la célébrité n'est pas rose tous les jours. Tu conçois que le revers de la médaille soit difficile. Tu n'en connais que le rythme infernal des entrainements, des interviews et d'une vie sociale inexistante dans le cas des danseurs. C'est surement un peu pareil pour les acteurs. Lorsqu'il te demande à boire, tu acquisses, passant ton sac devant toi pour l'ouvrir. Il a de la chance, tu as toujours trois tonnes de choses dans ton sac, cela va d'une bouteille d'eau, à quelques encas et l'essentiel de ta survie, un paquet de chips. Tu lui tends la bouteille respectueusement en t'inclinant même.

Tu peux la garder. Excuse-moi encore, je ne voulais pas te faire peur.

Quelqu'un de normal serait peut-être parti, s'excusant une dernière fois avant de laisser la star tranquille. Malheureusement, ou heureusement, tu ne rentres pas la moyenne de la normalité. En même temps c'est Min Jae en face de toi, un acteur dont tu as vu toutes les œuvres, connaissant même des répliques cultes de certains de ses rôles. Tu te sens terriblement gêné de l'avoir mis aussi mal, aussi tu lui proposes avec l'eau un biscuit au chocolat et ton précieux paquet de chips en reprenant.

Prend ça pour me faire pardonner. Est-ce que....est-ce que je peux te demander quelque chose ? Tu hésites une seconde avant de te lancer, de toute façon, ta question était déjà une demande, alors autant continuer. Est-ce que tu es..un beolsae ? Tu étudies ici ?

 
CODAGE PAR AMATIS



« Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie »
 
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: C'est un rêve (ft Min Jae) C'est un rêve (ft Min Jae) Empty Sam 12 Déc - 20:32
C'est un rêve !!  
Min Jae + Rin

▼▲▼
@Yeo Rin

Tenue | Il n'en revenait pas de la crise de panique qu'il venait de faire. Devant une fan en plus… Elle allait le prendre pour un malade d'avoir réagi comme ça mais Min Jae n'avait rien pu faire pour lutter contre cette peur qui l'avait envahi. Maintenant qu'il savait qu'elle n'avait rien à voir de près ou de loin avec la sasaeng qui l'avait agressé au couteau, Min Jae sentit les battements de son cœur reprendre une rythme presque normal. Il accepta sa bouteille en se penchant légèrement à son tour pour la remercier. Le malaise était là quand même, il ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire désormais pour que toute cette gêne s'éloigne. Il tourna le bouchon de la bouteille d'eau avant d'avaler une grande gorgée. Il aurait aimé en cet instant pouvoir se faire aussi petit qu'une petite souris et rejoindre sa chambre, se cacher sous sa couette, seul endroit où il se serait senti en sécurité. Pour l'instant, il était dans ce couloir, sans savoir quoi dire à cette jeune fille qui restait face à lui. La moindre des choses aurait été qu'il engage la conversation et la rassurer sur ce qui venait de se passer… Mais les mots ne vinrent pas et il se sentait tellement honteux que le moulin à paroles qu'il était d'habitude semblait être tombé en panne.
Elle lui tendit tout à coup un biscuit et un paquet de chips et il se pencha à nouveau pour la remercier. Elle semblait lui donner tout le contenu de son sac et Min Jae était encore plus gêné parce qu'elle semblait se plier an quatre pour lui. C'était vraiment…. embarrassant comme rencontre. Elle lui demandait de la pardonner alors que c'était lui qui devrait s'excuser. Il ne voulait pas qu'elle le prenne pour ces stars hautaines qui se sentent supérieures aux autres. Min Jae était vraiment loin d'être ce genre de personne, à dénigrer ses fans ou à ne pas se mettre sur un pied d'égalité avec les personnes qu'il rencontrait.

« Merci… » souffla-t-il entre ses lèvres. « Et bien sûr, tu peux me demander ce que tu veux… » Il s'attendait à ce qu'elle lui demande un selfie ou un autographe et la question qui sortit finalement de ses lèvres le surprit. Il ne savait pas trop quoi lui répondre, ne sachant pas encore à qui il avait affaire. Il voulait révéler le moins de choses possibles sur lui et sa présence à la Yonsei. Il éluda pour l'instant sa question et lui montra la direction des escaliers. « Est-ce que ça te dit de m'accompagner à l'extérieur ? J'ai besoin de prendre un peu l'air… » Ce qui était loin d'être un mensonge. Après cette mésaventure et la panique qui l'avait gagné, il avait bien besoin de s'aérer l'esprit. Il quittèrent ensemble le dortoir des Beolsaes, marchant côte à côte sous la lueur des réverbères. La nuit était tombée depuis quelques temps et la température était plutôt basse, ce dont avait exactement besoin Min Jae pour se donner un petit coup de fouet. « Tu es étudiante à la Yonsei ? » Il préférait poser les questions le premier, encore méfiant. Il ne voulait vraiment pas dévoiler sa présence en tant qu'étudiant et membre des Beolsae à n'importe qui.


 
CODAGE PAR AMATIS



maybe you're a villain in their story but you're a hero in mine
♡ ((soo jung, mon vilain)) ♡
Yeo Rin
Yeo Rin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: C'est un rêve (ft Min Jae) C'est un rêve (ft Min Jae) Empty Lun 14 Déc - 12:53
C'est un rêve !!  
Min Jae + Rin

▼▲▼
@Joo Min Jae

Tenue | Tu comprends la frayeur que tu lui as faite. Au fond tu n'as beau rien savoir de sa vie, en sait déjà beaucoup et pour cause Min Jae est une star avec tous les avantages et les inconvénients. Tu imagines que sa vie ne doit pas être simple. Si certains ne voient que le bon côté des choses, tu es plus réalises et ceux malgré ton esprit rêveur. C'est surement car tu ne te fais pas l'illusion sur l'envers du décor, car tu le vis toi-même. C'est un acteur et toi une danseur cela ne t'empêche pas de comprendre le rythme de vie effrénée qu'il peut avoir. Tu es une fan c'est vrai, mais pas de celles qui ne font pas la différence entre son jeu d'acteur et la personne qu'il est. Tu as beau avoir adoré tous ses rôles, tu ne sais absolument rien de lui, mis à parce que tu peux lire dans les journaux et encore tu es consciente que ces derniers écrivent bien ce qu'ils veulent. C'est peut-être pour ça que tu es si gênée, car tu penses à tout ça que maintenant. Tu lui offres donc de l'eau et une barre de chocolat, un trésor à tes yeux. Lorsqu'il accepte ta question, tu ne penses même pas à demander un autographe, ni même une photo, non ce n'est pas ce qui t'intéresse. Tu n'as jamais été du genre matériel, ni superficielle, ce qui t'intéresse ce sont les gens, leurs passions, leurs talents, leurs envies. Face à la star Min Jae pour l'instant tu retiens un peu ta curiosité, un peu car tu poses malgré tout la question qui te brule les lèvres : qu'est-ce qu'il fait là. Pour toute réponse, il te demande de l'accompagner à l'extérieur, ce qui te choque. Tu le dévisages une seconde, en acquissent. Tu n'aurais jamais cru le rencontrer un jour et même si ce n'est pas la célébrité number one dans ton cœur, il n'en reste pas moins une personne que tu admires pour son parcourt et sa carrière.

Tu l'accompagnes donc en silence. Tu n'es pas monté sur ton skateboard à l'intérieur, préférant éviter de t'attirer les foudres des responsables. Une fois dehors par contre, tu as sauté sur ta planche, roulant doucement à côté de lui. Tu as bien vu son regard en coin sur toi. C'est vrai tu n'as rien d'une fille normale, de ton style proche du garçon manqué et ton skateboard aux pieds. Tu n'as pas repris la parole, préférant le laisser profiter de l'air frais, après tout il ne doit pas avoir beaucoup l'occasion de prendre l'air, aussi tu ne fais qu'être présente pour ne pas briser la quiétude de la fraicheur nocturne et de cette balade impromptue. Lorsqu'il ouvre enfin la bouche tu pouffes de rire spontanément.

T'es bête ou quoi ? Qu'est-ce que tu crois que je fais là non sinon ? Ahah ! Je suis en troisième année de danse, Yeo Rin, un beolsae ! annonces-tu fièrement

Tu lui affiches un sourire radieux, loin d'être charmeur, simplement jovial. En effet tu es heureux de faire partie de cette fraternité et au fond tu comprends que lui aussi, sinon pourquoi serait-il là ? Après tout pourquoi est-ce qu'il n'aurait pas le droit de faire ses études ici, comme beaucoup d'artistes en devenir, dont toi. Quoi qu'il en soit tu veux éviter de lui retourner la question, tu as bien vu que ça l'a gêné la première fois. Aussi tu préfères descendre de ton skateboard et l'interpeller

Hey, tu veux essayer ? Je te jure que c'est pas dangereux. T'as rien à faire, met toi dessus et je te pousse. Tu verras le vent sur ton visage te fera oublier tous tes soucis...En tout cas ça marche pour moi.

Tu lui indiques la planche avec un sourire amical. Tu n'es pas certaine qu'il accepte, quelqu'un de normal refuserait surement, c'est vrai que tu as des idées farfelus souvent. Y parait que c'est ce qui fait ton charme.


 
CODAGE PAR AMATIS



« Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie »
 
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: C'est un rêve (ft Min Jae) C'est un rêve (ft Min Jae) Empty Lun 18 Jan - 23:56
C'est un rêve !!  
Min Jae + Rin

▼▲▼
@Yeo Rin

Tenue | Maintenant qu'ils étaient à l'extérieur du dortoir et qu'il commençait à récupérer une respiration normale, Min Jae se sentait un peu mieux. Du moins physiquement parlant parce que le moral lui, était encore au ras des pâquerettes. Se sentant encore honteux du spectacle qu'il venait d'offrir à la jeune femme, il y avait autre chose qui lui minait le moral : ce n'était pas encore ce soir qu'il allait pouvoir se consoler dans les bras de Soo Jung. Pour une fois, ce n'était pas de la faute de la présence constante de Ji Woong. Quelle poisse… Pour une fois qu'il arrivait à échapper à sa vigilance, voilà qui lui était arrivé… ça !

Min Jae soupira, regardant le ciel sans nuage au dessus de leurs têtes avant de reporter son regard sur la jeune femme qui avait dégainé son skate-board pour rouler lentement à côté de lui. D'une voix enjouée, elle lui parla comme s'ils se connaissaient depuis longtemps, utilisant un vocabulaire un peu trop familier selon les us et coutumes coréens. Mais Min Jae ne s'en offusqua pas, ça avait l'air de faire partie du personnage, elle avait l'air un peu… exubérante. Ou tout du moins elle avait son style, bien à elle, loin de l'ambiance paillettes qu'il côtoyait sur les plateaux de tournage. Depuis qu'il était à la Yonsei, et notamment chez les Beolsae, Min Jae avait appris à vivre avec des gens de son âge et aux styles complètement différents.

Savoir qu'elle faisait partie de la fraternité rassura le jeune acteur. C'était bizarre de penser ainsi mais il accordait facilement sa confiance aux colibris. C'était l'esprit de famille qui caractérisait leur fraternité et tout le monde se connaissait plus ou moins. Min Jae n'avait pour l'instant jamais entendu parler de la moindre embrouille entre étudiants de sa fraternité. Bien que Rin était une nouvelle tête dans le paysage de Min Jae, elle venait d'obtenir une bonne cinquantaine de points sur l'échelle de la confiance.

Il voit la jeune femme descendre tout à coup de son skate-board et lui demander s'il veut en faire. Le jeune acteur écarquilla les yeux, surpris par sa question si soudaine. La première chose qu'il avait envie de répondre c'était oui, Min Jae adorait s'amuser mais la deuxième pensée qui vient lui envahir l'esprit c'était la gueule qu'allait faire son agence s'il lui arrivait le moindre pépin sur ce skate. Ca ne faisait pas partie de son contrat d'assurance, contrat qui lui dictait sa vie depuis tout petit. En gros, il n'avait le droit de rien faire qui pourrait le blesser. Ou le tuer.
Bref, le skate-board, il n'avait jamais pu le pratiquer à cause de ce satané contrat.

« Bah tu sais quoi…. Rien à foutre du contrat ! » dit-il comme si Rin avait été dans sa tête et qu'elle savait de quoi il parlait. Il monta sur la planche à roulettes, ses jambes un peu tremblantes et ses mains posées sur les épaules de Rin au début jusqu'à ce qu'il trouve une position assez stable. « Tu me pousses ?.... Mais tu restes près de moi hein ? C'est la toute première fois que je monte sur un skate… »
Rin commença à le pousser et comme à son habitude, Min Jae commença à crier. « Oh…… Oooooooh !!! OOOOOOOOOOH !! » Pourquoi y avait une légère pente descendante ici ? Pourquoi est-ce qu'il sentait Rin courir derrière lui ? POURQUOI LES MAINS DE RIN NE LE TENAIENT PLUS ??!!!

« RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !! » hurla-t-il alors qu'il avait l'impression d'aller tout droit vers la mort. (Mais en fait c'était tout droit vers l'un des parcs de la Yonsei qu'il allait) Lorsque le skate arriva à toute allure sur l'herbe, Min Jae crut que la vitesse allait se réduire mais c'était sans compter sa rencontre avec un pauvre buisson qui avait été planté là. Tout comme les fesses de Min Jae maintenant.


 
CODAGE PAR AMATIS



maybe you're a villain in their story but you're a hero in mine
♡ ((soo jung, mon vilain)) ♡
Yeo Rin
Yeo Rin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: C'est un rêve (ft Min Jae) C'est un rêve (ft Min Jae) Empty Ven 29 Jan - 11:54
C'est un rêve !!  
Min Jae + Rin

▼▲▼
@Joo Min Jae

Tenue | Tu le sens pensif et cela ne te dérange pas. Tu ne sais pas trop quel souvenir tu as fait remonter en lui sautant dessus comme une groupie mais tu t'en veux. Ce que tu peux être stupide parfois. C'est bien ça tout le problème avec toi, tu es spontanée et tu ne réfléchis qu'après aux conséquences de tes actions. Comme lorsque tu lui proposes de monter sur ton skateboard. C'est uniquement dans le but de lui changer les idées, espérant que ça pourra l'aider. D'ailleurs tu lui souris lorsqu'il accepte, jurant contre son contrat d'acteur. Tu connais le milieu, aussi tu sais que les stars sont liées par des contrats parfois très striques. Cela ne t'étonnerait pas que Min Jae soit interdit de sports extrêmes, sauf si en même temps il passe à la caméra dans une émission de télévision bien rodée. Ta proposition frauduleuse ne doit pas faire partie de ces termes-là. Tu attrapes ses mains posées sur tes épaules en souriant.

Ça marche ! T'en fait pas, reste juste un peu penché en arrière et ça va aller comme sur des roulettes ! C'est partie !!!

Tu t'es placée derrière lui, tes mains sur ses hanches pour commencer à le faire avancer. Son exclamation te fait rire et tu continues sans voir la descente qui arrive. Lorsqu'il prend de la vitesse, tu t'agrippes à ses vêtements mais ceux-là glissent rapidement entre tes doigts.

Oh merde, merde, merde....

Tu t'es mise à courir vers lui, hurlant son nom en entendant le tien. Réaction stupide mais c'était juste pour lui prouver que tu étais là

MIN JAE !!!!

Tu l'as presque rattrapé, faut dire tu es endurantes mais c'était sans compte sur ta propre chute. Dans ta précipitation, tu as trébuché et tu as fini au sol. Tu as bien senti ton genou s'amocher sur le trottoir, cependant tu n'as pas vu ton jean déchiré, ni la plaie. En réalité tu t'es relevé d'un bond en voyant Min Jae les fesses dans un buisson. En arrivant sur lui, tu t'es jetée à ses pieds.

Ça va tu n'as rien de cassé ?

Tu l'as observé sous toutes les coutures, ne te gênant par pour lui faire lever les bras, vérifiant ses coudes et ses genoux. Tu connais les risques du métier, aussi tu es prévoyante. En voyant qu'il n'a rien, tu as soupiré de soulagement avant de te lever en lui tendant la main.

Viens on dit toujours qu'il faut pas rester sur un échec ?

Tu as pris appuie sur ta jambe, tiquant seulement maintenant de ta propre blessure. En soit rien de grave, ça brule un peu et ton genou va surement gonfler un peu. Tu devras peut être mettre une genouillère demain mais ce n'est pas grave, tu as l'habitude de te faire mal comme ça.


 
CODAGE PAR AMATIS



« Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie »
 
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: C'est un rêve (ft Min Jae) C'est un rêve (ft Min Jae) Empty Sam 30 Jan - 17:03
C'est un rêve !!  
Min Jae + Rin

▼▲▼
@Yeo Rin

Tenue | La scène était digne d'une scène de drama. Sauf que là, il avait tout tourné en une seule prise alors que pour son boulot, il aurait eu droit à faire tout ça sous plusieurs angles de la caméra, peut-être même qu'il aurait eu droit à un cascadeur pour le vol plané de la fin. Franchement, s'il n'avait pas tant mal au cul et si sa dignité n'en avait pas pris un coup, il en aurait rigolé Min Jae de ce qui venait de se passer.
Depuis son buisson, il voyait Rin arriver en courant vers lui. Il essaya de se relever de là où il était mais il avait l'impression que ses fringues s'étaient coincées dans les branches. Résultat il restait le cul par terre, deuxième fois de la soirée que Rin le voyait comme ça. Bonjour sa réputation de star, heureusement qu'il n'était pas le genre de gars à avoir trop d'amour propre comme la majorité des stars du showbiz.
Rin s'agenouille face à lui et il tente de la rassurer par un sourire. « Ca va… Enfin je crois… » Il en saurait un peu plus une fois qu'il serait debout mais Rin avait décidé de jouer au docteur avec lui et était en train de l'ausculter de partout. Tel un pantin, les membres de Min Jae bougèrent selon les endroits que Rin avait décidé de contrôler. « Alors docteur, tout va bien ? » lui demanda-t-il amusé. Cette fille avait l'air simple et naturelle, en tout cas elle n'avait pas une attitude précieuse de princesse. Et il aimait ça, voir une fille qui faisait du skateboard. Comment cela se faisait-il qu'il ne l'ait jamais croisée chez les Beolsae ? Elle sortait du lot, tant par son style que par sa façon de s'exprimer. Elle lui tend la main et cette fois-ci, Min Jae l'accepte. Il arrive à se débarrasser des branches qui s'étaient créées leur chemin dans ses vêtements. « T'as raison, j'ai la même façon de voir les choses dans la vie ! » s'exclama-t-il alors qu'elle proposait de recommencer. Il fallait remonter à cheval rapidement après une chute et ne pas laisser la peur s'installer. « Mais tu me tiens bien, cette fois-ci hein ? » demanda-t-il à Rin avec une petite moue de gamin. « On devrait peut-être faire le chemin en sens inverse, comme ça on est sûr qu'il n'y aura pas de descente…! » Min Jae sortit du parterre de buisson et s'avança vers l'allée, profitant de la lueur du réverbère pour se baisser et essuyer son pantalon. Quand il se releva, il vit le pantalon troué au niveau du genou de Rin, et ça ce n'était pas pour faire style. « Mais…. Tu t'es blessée !! » Sous la déchirure il voyait même une jolie égratignure et un peu de sang. « Rin, t'as mal ? Tu veux qu'on retourne au dortoir pour soigner ça ? » Il avait sa trousse à Lei posée sur sa table de chevet, prête à être utilisée à la moindre urgence. Il était devenu un parfait petit infirmier depuis qu'il était entré à la Yonsei et qu'il connaissait son colocataire.


 
CODAGE PAR AMATIS



maybe you're a villain in their story but you're a hero in mine
♡ ((soo jung, mon vilain)) ♡
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: C'est un rêve (ft Min Jae) C'est un rêve (ft Min Jae) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum